Voilà pourquoi je ne me ferai pas vacciner

Publié le 23 mai 2021 - par - 61 commentaires - 4 186 vues
Traduire la page en :

Cette semaine passée la déception de l’annonce de l’équipe de France qui ira à l’Euro où l’on retrouve une majorité de gens de couleur, puis l’annonce qu’un rappeur dégénéré qui veut enculer tout le monde quand ce n’est pas Laurent Blanc c’est Zemmour. Quant à Marine, il préfère, au lieu de passer par derrière, « la mettre en cloque » chanterait l’hymne de l’équipe islamique de France. Depuis je rêve que cette équipe islamique se fasse éliminer dès le premier tour et que l’on ait le 11 juillet une finale Belgique/Allemagne afin qu’enfin on puisse voir du vrai football, pratiqué par des joueurs normaux (blancs comme disait le regretté Coluche) et pas du pousse-ballon. Et puis cela éviterait que le centre de Paris soit de nouveau mis à feu et à sang comme cela a été le cas lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations par toujours les mêmes racailles qui détruisent tout, que ce soit les Algériens qui gagnent ou l’équipe islamique qui gagne, eux ils cassent, incendient, pillent !

Cette semaine il y a eu le déconfinement, bien entendu avec des règles strictes (nous ne sommes pas en dictature pour rien) et les flics ont déjà sévi (c’est bien plus facile d’emmerder des commerçants qui n’ont pas pu ouvrir depuis plusieurs mois que de faire respecter le couvre-feu dans les banlieues en plein ramadam !).

Ce que j’avais prévu est en train d’arriver : on parle de « parquer » les gens comme moi qui refusent de se faire vacciner. En fait nous allons devenir les « juifs de 1940 » ; comme eux nous allons être parqué dans des camps qu’autrefois on appelait camps de concentration… peut-être aussi finiront-ils par rouvrir les fours pour exterminer cette race de mauvais citoyens qui refusent de se faire vacciner et inoculer leur merde de produit dont on ne connaît pas ni les bienfaits ni les inconvénients et qui refusent de servir de cobayes.

Voilà pourquoi je ne me ferai pas vacciner car un homme qui connaît mieux le problème que n’importe qui a dit :

Cette lettre est à l’appui de la pétition pour la suspension de la vaccination contre covid-19 qui vous a été présentée par MM. Yativ et Seligmann.

Je suis Luc Montagnier, docteur en médecine, professeur émérite à l’Institut Pasteur de Paris, directeur de recherche émérite au CNRS, prix Nobel de physiologie ou de médecine pour la découverte du virus SIDA.

Je suis un expert en virologie, ayant consacré une grande partie de mes recherches aux virus ARN, en particulier l’encéphalomyocardite de la souris, le virus Rous sarcome, le VIH 1 et le virus VIH2.

Des efforts considérables ont été consacrés à la vaccination contre le coronavirus covid-19 responsable d’une pandémie mondiale. En particulier l’État d’Israël a organisé une vaccination de masse de sa population à ce jour, 49% de sa population totale a reçu deux doses de vaccin Pfizer. 

Je voudrais tout d’abord souligner la nouveauté de ce type de vaccin. 

  • Dans des vaccins conventionnels, l’information génétique transportée par l’ADN ou l’ARN viral est inactivé et les protéines du virus sont utilisés pour induire les anticorps du vaccin. Dans certains cas, le virus reste vivant, mais est atténué par des passages successifs in vitro. 
  • Dans le cas des vaccins dits messagers ARN, ces vaccins sont faits d’une fraction active de l’ARN du virus qui sera injecté chez la personne vaccinée. Il pénètre donc les cellules de ce dernier qui fabriqueront les protéines vaccinatrices à partir du code de l’ARN injecté.
    On voit tout de suite que cette dernière étape dépend beaucoup de son succès sur l’état physiologique du receveur.

Je voudrais résumer les dangers potentiels de ces vaccins dans une politique de vaccination de masse.

  1. Effets secondaires à court terme : ce ne sont pas les réactions locales normales que l’on trouve pour n’importe quelle vaccination, mais les réactions sérieuses mettent en jeu la vie du destinataire comme les  chocs anaphylactique lié à un composant du mélange vaccinal, ou des allergies graves ou une réaction auto-immune jusqu’à l’aplasie cellulaire.
  2. manque de protection vaccinale.

2.1 induction d’anticorps facilitant – les anticorps induits ne neutralisent pas une infection virale, mais au contraire la facilitent selon le destinataire. Ce dernier peut avoir déjà été exposé au virus de manière asymptomatique. Un faible niveau d’anticorps induits naturellement peut rivaliser avec les anticorps induits par le vaccin.

2.2 La production d’anticorps induits par la vaccination dans une population fortement exposée au virus conduira à la sélection de variants résistants à ces anticorps. Ces variants peuvent être plus virulents ou plus transmissibles. C’est ce que nous voyons maintenant. Une course sans fin de virus-vaccin qui tournera toujours à l’avantage pour le virus.

  1. Effets à long terme: Contrairement aux affirmations des fabricants des vaccins à ARN messager, il existe un risque d’intégration de l’ARN viral dans le génome humain. En effet, chacune de nos cellules a des rétrovirus endogènes avec la capacité de faire la transcriptase inverse de l’ARN dans l’ADN. Bien qu’il s’agit d’un événement rare, on ne peut exclure son passage par l’ADN des cellules germinales et sa transmission aux générations futures.

« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s’abstenir. » 

Professeur Luc Montagnier

Quand je parle de déconfinement, il n’est pas total car dans leur grande débilité, Cachesex et Micron ont maintenu ce couvre-feu tout aussi idiot qu’inutile mais ruinant la vie des Français. Mais si le peuple français est bien sage, il aura une image… euh non, je dis n’importe quoi … il aura un couvre-feu qui démarrera à 23 heures. Bref, on ne change pas une équipe qui perd et on ne peut pas faire d’un âne un étalon ! En tous cas le masque tout aussi inutile demeurera aussi sans nul doute obligatoire.

Enfin une bonne nouvelle quand même : aux États-unis il y a 22 États qui ont rejeté le passeport sanitaire ; cela me laisse donc une porte de sortie pour ne pas aller dans leur camps de concentration !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chauvin

Je suis totalement d’accord et je n’ai pas l’intention de me faire vacciner ! Qu’ils essaient de venir le chercher !

Pierre

Lecteur assidu de Riposte laïque depuis quelques années, je vous avoue que votre mélange éditorial entre votre mission première qui est la défense de la laïcité (qui m’intéresse) et la lutte contre l’islam et une critique de la gestion Covid (masque, …) voire limite conspirationniste (vaccins) me gène. Je trouve que cela brouille et amoindrit votre message originel.

Pat74

Patrick, quand vous dites “aux États-unis il y a 22 États qui ont rejeté le passeport sanitaire ; cela me laisse donc une porte de sortie ….”
Ok , mais à condition qu’on nous laisse prendre l’avion sans “vaccin” !

Moi1

C’est énorme – Témoignage d’un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l’hôpital : ” … de plus en plus d’AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas…”
https://twitter.com/florent_chenu/status/1396777608151511046

Andre Casanova

J ai vu un très beau film qui s appelle le patient anglais mais maintenant tous les soirs on a un feuilleton à la télé qui s appelle le variant anglais feuilleton qui ne sert strictement à rien car les citoyens sont démunis contre e soi disant variant alors à quoi bon faire peur aux gens seulement voilà quand on fait peur aux gens on les asservir beaucoup mieux la fable est vielle comme le monde on ferait mieux de donner beaucoup d énergie aux gens pour leur donner plus de courage je suis dégouté par tant de veulerie

Andre Casanova

Libre point de vue

Résistante.ch

Une bombe: la sénatrice En Marche Phinera-Horth, guyanaise, annonce à la télévision qu’elle refuse de se faire injecter le vaccin car 2 personnes de son entourage sont mortes après avoir été vaccinées. VIDEO

https://twitter.com/i/status/1396591354742980620

Système

Vous vous ferez vacciner, sinon vous serez confiner à 5 km autour de votre domicile…

jardin

ET BIEN JE SERAIS CONFINE

Patapon

Le Texas a aboli toutes les mesures liberticides rattachées à la crise sanitaire depuis Mars.L’etat est gere par les républicains.Il y a moins de morts dus au covid au Texas que partout ailleurs.

Patapon

Je demande d’ores et déjà la nationalité Texane,tant la compagnie des coyotes et des serpents a sonnettes me paraît préférable à celle des covidistes et autre vaccinateurs fous.Vive le Texas!

LJJ

FRANCAIS un peu de dignité, un peu de fierté !!!!
Redressez la tête devant le fossoyeur macron qui veut vous exterminer avec sa piqûre de la MORT!!!!
FIN de la muselière !! NON à la piqûre !!! la corde pour tous les ASSASSINS !!!
Vive la FRANCE libérée !!!

Verdammt

On en revient a la médecine des nazis dans les camps de concentration.
Non. le dr Mengele n est pas mort.
A quand un Nuremberg II pour juger et pendre ces salauds.

laborde gerard

montagnier , prix Nobel , ce n est pas le dernier des abrutis
évidemment bien qu on le qualifie de sénile , je lui fais entièrement confiance , donc dans le doute on s abstient …

Résistante.ch

Coronavirus – Jean-Marie Bigard pète les plombs contre un journaliste ce week-end et compare “le pass-sanitaire” à “l’étoile jaune que les juifs étaient obligés de porter” –

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-462036-coronavirus-jean-marie-bigard-pete-les-plombs-contre-un-journaliste-ce-week-end-et-compare-le-pass-sanitaire-a-l-etoile-jaune-que-les-juifs-etaient-obliges-de-porter-regardez.html

Lucie

Jean-Marie Bigard est plein de bon sens, tout simplement, et il a bien raison de se fâcher.

Mauve

Voici un article qui va dans le même sens que Montagnier. C’est complexe mais sans connaître les éléments en jeu dans les vaccins et le Covid, on capte le topo. Je l’ai lu en anglais. (traduction avec le menu droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse. Si jamais le vaccin altère l’ADN et que la modification est transmise aux enfants, ceux-ci peuvent devenir des super contaminants de formes de virus que les adultes ne pourront pas combattre. C’est un phénomène qui a été observé avec des veaux-tueurs qui transmettaient un virus de diarrhée aux vaches adultes. Les veaux décimeurs ont été euthanasiés. Mais nous, que feront-nous des enfants-tueurs? https://www.lewrockwell.com/2021/05/joseph-mercola/covid-vaccines-may-bring-avalanche-of-neurological-disease/

petit

Je ne tiens pas à être transformé en OGM et je n’ai jamais dis que je donnais mon corps à la “science” pour leurs expériences, leur seringue maudite ils peuvent se la carrer où je pense.

Delhubac

Je partage entièrement les avis de Patrick Jardin sur cette tromperie qu’ils appellent “vaccin”.
Pas question que je serve de cobaye à ces humains qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leurs naseaux (c’est pour saluer les ânes et étalons, cités), en optant majoritairement pour la vaccination de nos gosses.
Notre retard en matière de stratégie de santé par les équipes d’amateurs qui nous dirigent, et les décisions que prennent ces bras cassés depuis plus d’un an, me laissent toutefois serein après que la demonstration d’une fraude vient d’être produite et que l’Espoir va bientôt revenir par l’autre côté de l’Atlantique sous peu, en renversant la table de ces piètres mondialistes Bidons.😉😉

la rebelle

merci j en ferai aussi partie ainsi que plusieurs de mes enfants

la rebelle

ils auraient peut être aussi repoussé cette merde que l on impose aux plus crédules.

haddock

Chacun est libre, et heureusement beaucoup de personnes acceptent le vaccin, s’il n’avait pas été trouvé, on en serait à combien de morts ?………… Mon voisin a chopé la saloperie, soins en réa, rééducation etc, a perdu 25 kg, est HS/crevé mais bien content d’en être sorti,… Si tout le monde était comme vous, peut-être n’aurait-il pas survécu pour cause de débordement dans les hôpitaux,… Grâce à ceux qui se vaccinent, les réticents seront aussi épargnés

M. The

Malheureusement, tous ceux qui croient qu’en se vaccinant ils empêcheront le virus de se propager se trompent. Cela n’empêchera pas de ré attraper un covid, et n’empêchera pas de le transmettre ; tous les virus mutent depuis la nuit des temps !

Lucie

Haddock, sauf que si votre voisin avait été soigné tout de suite il n’en serait pas là. Mes voisins aussi l’ont attrapé, mais comme beaucoup de gens, ils n’ont rien fait (à part le test pour le boulot) que d’attendre que ça passe, donc perte du goût, toux, fièvre et énorme fatigue qui a duré des semaines. Ils sont remis mais s’ils avaient eu un traitement tout de suite, ils n’auraient pas cette fatigue pendant des semaines. On fait tout pour que les gens se fassent vacciner au lieu de les soigner, ce n’est tout de même pas normal du tout. La plupart ne savent même pas qu’il y a de la prévention (vitamineD, C et zinc) et des traitements antibios ou ivermectine entre autres, et ça marche.

Theodore

Haddock, sauf que si votre voisin avait été soigné tout de suite il n’en serait pas là. / dixit
Bien evidemment ! Ce qui me choque moi ce sont le nombres d abrutis qui continuent a ne pas comprendre cette simple evidence…. ( depuis mars 2020 ! ) et on donne le droit de vote !

M. The

Il est temps d’éteindre votre T.V. et de cesser de gober toute la propagande gouvernementale ! Je vous invite à regarder cette vidéo :
https://www.medias-presse.info/la-nouvelle-menace-la-vaccination-en-anneau/142826/
S’il en est encore certains qui refusent d’ouvrir les yeux, libre à eux, mais qu’ils ne viennent pas nous “suriner” que c’est pour le bien d’autrui, alors que c’est eux mêmes qui transmettront le virus !

Nadine

Si ton voisin avait été soigné correctement, il n’aurait aacune sequelle
Mon premier cas de covid je l’ai soigné avec des plantes antipalu en inhalations
Et les autres en huiles esentielles dont ma propre fille
Et pas de vaccins expérimentaux et plus dangereux que la maladie pour moi et mes proches

M. The

Il est temps d’éteindre votre T.V. et de cesser de gober toute la propagande gouvernementale ! Je vous invite à regarder cette vidéo :
https://www.medias-presse.info/la-nouvelle-menace-la-vaccination-en-anneau/142826/
S’il en est encore certains qui refusent d’ouvrir les yeux, libre à eux, mais qu’on ne viennent pas nous “suriner” que c’est pour le bien d’autrui, alors que c’est eux mêmes qui transmettront le virus !
Autre vidéo pour réveiller les moutruches :
https://www.medias-presse.info/le-discours-de-la-comedienne-anny-duperey-a-la-manifestation-contre-le-passe-sanitaire/142839/

ramatuel

Mais comment faites-vous pour ne pas croire un professeur de renommer mondiale ? Qui plus est n’est pas le seul à nous avertir du danger de ce produit. Pourquoi tout miser sur ce vaccin, il existe des traitements. Que vous arrive-t-il, expliquer nous ?

jardin

cela ne me fera pas changer d’avis je laisse la liberté à ceux qui y croient de se faire vacciner moi je préfère mourrir du covid que du cancer car le covid soigné à l’hydroxichloroquine on peut s’en sortir le cancer on est sûr de mourrir et puis il y a combien de morts dus au vaccin?Malgrès tous les efforts fait pour nous le cacher je trouve qu’il y en a beaucoup trop pour prendre le risque

Roger

Lecteur assidu de Riposte laïque depuis quelques années, je vous avoue que votre mélange éditorial entre votre mission première qui est la défense de la laïcité (qui m’intéresse) et une critique de la gestion Covid (masque, …) voir limite conspirationniste (vaccins) me gène. Je trouve que cela brouille et amoindrit votre message originel.

Lucie

Roger, ne vous y trompez pas, le but de tout cela est le même: affaiblir notre société.

Stentor

Je ne me ferai pas vacciner et ne plus pouvoir aller au cinéma ou au restaurant ne me dérange pas, au contraire c’est même mieux comme ça car ainsi je ne risquerai pas d’y croiser des cons et puis les loisirs de merde qu’offre leur société, je m’en branle.

Stentor

Une étoile jaune, ça revient au même, non ?

Résistante.ch

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid
Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé. (VIDEO)

https://youtu.be/WUkcsSnVzl0

https://vk.com/video-199301980_456240235?list=002aac783674f07644

Eric Pecaud

Il faudra porter l’étoile jaune et je le ferai assurément si on me traite comme un homme de seconde zone. Le simbole est fort et en dérangera plus d’un.. Si on fait tous cela on va rigoler…

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
#PassSanitaire : j’ai découvert 4 énormes mensonges du gouvernement ! Seule solution efficace : le grand Boycott ! Nouvelle vidéo ➡️

https://youtu.be/gAXWmQLlE7I

Je suis d’accord pour boycotter les établissements qui utiliseront le Pass sanitaire afin d’obtenir son retrait PETITION A SIGNER ET PARTAGER

https://les-patriotes.fr/je-suis-daccord-pour-boycotter-les-etablissements-qui-utiliseront-le-pass-sanitaire-afin-dobtenir-son-retrait/

BobbyFR94

Compte tenu des variants qui naissent, je suis curieux de voir comment vont “aller” tous ceux qui se sont fait inoculer ce que je considère comme étant un poison au ralenti ?

En septembre et plus, je pense que nous commencerons à avoir un début de réponse, et septembre, ça va vite arriver…

Sans compter qu’il se passera surement pas mal de choses d’ici là …

BobbyFR94

Je suis curieux de voir comment il vont “gérer” le problème muzz, parce que les racailles en question, ne veulent surement pas se faire vacciner par les mécréants !!

Patrick, où as-tu lu que les réfractaires risquent, à terme, d’aller dans des camps prévcus à cet effet ?

Laurent

Si on peut appeler ça des vaccins, il serait plus juste de l’appeler expérimentation sur cobayes

marcel

Profitez bien de l’été les Français car ce Gouvernement mafieux veut vacciner nos enfants dès la rentrée 2021 puis pour toute la population avec des rappels vaccinaux derrière ce fiasco sanitaire dans leur rapport de 30 pages.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_30_avril_2021_-_maj_11_mai_-_perspectives_strategie_vaccinale_automne.pdf
https://pbs.twimg.com/media/E16vigfXMAMXuw1?format=jpg&name=small
Très inquiétant , en plus ils ouvrent la vaccination mi juin aux jeunes de 16 /18 ans sans comorbidités qui ont donc un bon système immunitaire . Cela va faire des dégâts.
Le vaccin COVID et le vaccin contre la grippe : ça va faire un sacré cocktail pour votre système immunitaire !!!

Maximilien

Je ne suis pas anti vaccin même si il faut douter mais je suis anti passeport sanitaire, chacun fait son choix en libre conscience…

Billhoute

Rappel
Maqueron a acquis in extremis l immunitė covid avant la vaccination
Et veran s est repikė au moderna et non plus à l astratreblinka

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Billhoute
Pourtant, à ce qui semble clamer partout, avoir eu le covid19 n’évite pas la récidive et macron, bien que descendu ou l’alter ego de jupiter, n’en est pas épargné, bien qu’il décide l’avoir été par la voix de ses médecins vendus à sa cause.

Mossad

Patrick, venez chez moi au Texas, depuis 2 mois et demi nous avons retrouve une vie normale, et malgre toutes les predictions alarmistes, la maladie est en voie d’extintion naturelle. A noter que l’usage du masque est interdit dans les ecoles, au meme titre que leur connerie de “pass sanitaire”.

Suzy

Et moi ..je peux venir ?

la rebelle

je pourrai venir auss i?je blague serai vite morte même sans covid mais officiellement on dira covid qd mm comme pour tous les cancéreux

Patapon

Le Texas serait il complotiste? Amis Texans,ne lâchez rien,et administrez au monde entier la preuve irréfutable que cette pseudo pandemie ne justifiait en rien les mesures liberticides prises ailleurs.101% Texan sur ce coup là.

Patapon

Je demande d’ores et déjà la nationalité Texane,au cas ou ça tournerait trop mal ici.Et s’il y avait un nouvel ” Alamo”, je veux en être.

Patapon

La compagnie des coyotes et des serpents a sonnettes me semble préférable à celle des covidistes et autres vaccinateurs fous.

nicolachaos

je considère cela à la politique du fruit beau que l’on veut voir dans les étalages de fruits et légumes et c’est pareil pour les vaccins, si tu ne te fais pas vacciner tu seras considéré comme impur car moche et limite dangereux pour les autres
C’est dangereux car je rappelle que la vaccin n’est PAS obligatoire.

Stentor

Ils l’ont rendue obligatoire DE FACTO tout en sachant très bien ce qu’ils faisaient !

la rebelle

en imposant le passeport vaccinal mit en service dès le 1er juillet , ils espèrent bien ensuite le rendre obligatoire

bati

en parlant de conflit d’interet: montagnier, boiron et la “mémoire de l’eau” https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau

Mossad

Audiard avait raison, les cons ca ose tout ….

BobbyFR94

Sur ce coup-là, c’est vrai qu’il s’est planté !!

ll reste cependant celui qui a fait des recherches sur le VIH, avec des découvertes qui lui ont juste valu le prix NOBEL …

Hellène

Je me trouve plus honorée de partager les vues du Pr Montagnier sur cette ino-co-culation plutôt que celles du Dr Batifol…

Révolutionem

Merci Patrick pour la communication de la lettre du Pr MONTAGNER dont je n’avais pas connaissance
Je vais la garder précieusement, car je ne serai pas étonné qu’elle puisse être judicieusement ressortie un de ses 4 !
En effet, mes proches, tous mes proches et moi même ne sommes pas vaccinables, nous nous y refusons !
A ce propos (de pandémie), 3 membres de ma famille font des recherches très sérieuses d’informations sur ce que nous vivons
Il semble que, de ces 3 sources, nous devions nous attendre d’ici à la fin de cette année à une nouvelle épidémie… encore plus virulente que celle du COVID 19 !…….
A votre santé… la vraie !

R. Rossignol

J’ai la meme info concernant une épidémie plus grave pour la saison 2021 2022. (Source sure).

nicolas

Qui nous dit que cette lettre a ete ecrite par Montagnier?

Camerone

Bienvenue au club Mr Jardin ,entièrement d’accord avec vous . Leur merde de vaccin j’en veux pas . Je suis curieux de voir dans quelques mois ou années les conséquences sur les vaccinés.

Lire Aussi