Voilà pourquoi je voterai pour Éric Zemmour…


Très souvent, je prends le temps de digérer une information, de l’analyser et d’en extraire une vérité, une orientation ou une conclusion.

Ensuite, parfois, je rédige un article sur le sujet.

Bien qu’ayant publié à la mi-septembre 2021 un livre pour soutenir Zemmour (https://ripostelaique.com/livre-disponible-2022-un-zemmour-sinon-rien.html), j’attendais, comme tout le monde, avec un peu d’impatience, la déclaration de candidature de notre ami Éric pour connaître enfin son programme et son engagement moral, civique et patriotique.

Je n’ai pas été déçu !
Si j’ai été déçu, je l’ai été en sachant que je le serai par les commentaires habituels haineux, horribles, fielleux, immondes, outranciers, racistes, antisémites et imbéciles de toute cette faune d’abrutis islamo-gauchistes qui n’ont que cela à dire, l’écume à la bouche, contre tous ceux qui défendent notre merveilleux pays, tous les patriotes sincères et tous ceux qui refusent la libanisation de la France.

Tous ceux qui affirment que Zemmour est fasciste d’extrême droite (et alors, c’est un crime ou un délit ? Je rappelle que contrairement aux islamo-gauchistes qui passent leur temps à assassiner des Français et à commettre des attentats terroristes, l’extrême droite ne l’a jamais fait depuis des décennies… !)
Retirez aux gauchistes décérébrés les mots « fasciste » et « extrême droite » et ils seront à court de vocabulaire !!!
Toute leur culture et leur philosophie tient en ces trois mots…

Tout ceux qui n’ont que l’insulte et la diffamation à la bouche et qui exigent que Zemmour soit interdit d’élection – et pourquoi pas assassiné ? – (au nom de quoi ?!!!! Quand on sait que tous les autres candidats, hommes et femmes, de tous les bords politiques, ont tous activement contribué à détruire notre pays et à le conduire à la ruine depuis plus de trente ans, avec la participation éhontée et délétère de la gauche française islamo-gauchiste de laquelle il n’y a rien d’autre à attendre…

Ils ont tout critiqué massivement, stupidement, de manière et haineuse et destructive, l’homme, sa tenue, son regard, sa voix, le décor, le micro, la musique (le chef-d’œuvre impérissable du deuxième mouvement de la Symphonie n°7 de Beethoven) et certains, aujourd’hui, entendent traîner Zemmour devant les tribunaux pour avoir inséré sans autorisation dans sa vidéo des photos ou des extraits de vidéos divers).
Ils ne l’auraient jamais fait avec un autre candidat… !!!

D’ailleurs, des millions de personnes insèrent dans leurs articles ou dans leurs vidéos des photos ou des extraits de vidéos sans autorisation, sans que personne ne s’en émeuve, ou très rarement et en général les choses s’arrangent en douceur.

Mais tout le décor et l’environnement de la vidéo sont sans grande importance. Ce qui est important et magnifique, c’est le texte de l’orateur qui est lucide, clair et patriotique. Moi, ça me suffit largement.

Zemmour a raison et ils le savent tous. Mais ils en ont peur, car ils sont déjà soumis à la dictature macronienne qui leur donne la becquée (par exemple ces dizaines de milliers d’associations qui se gavent de subventions totalement injustifiées). Pour ma part, je suis totalement opposé au principe de subventions aux associations et aux médias, parce que ce n’est devenu qu’un instrument électoral et rien d’autre. La plupart des associations sont sans intérêt et sans justification et disparaîtraient toutes sans ces subventions, ce qui démontrerait qu’elles n’ont pas d’adhérents… car notre pays est gouverné par des bandits, des traîtres et des collabos qui œuvrent à sa chute, pour les raisons que nous connaissons déjà tous.

J’ai ensuite revu plusieurs fois la vidéo afin de bien m’imprégner de son atmosphère et des mots du candidat.
Je tiens d’ailleurs à préciser que la France est devenue si pourrie que Monsieur Zemmour a dû héberger sa vidéo chez nos grands amis russes de TVS24 : https://tvs24.ru/pub/watch/5524/candidature-d-eric-zemmour/?fbclid=IwAR31xAyqWIuFZCRFpKYrff9KvQsMsgw5YeVI7dThMzRt7Lsrr1Pu9LEyXAQ
J’ai d’ailleurs enregistré la vidéo pour la conserver.

Je suis tout à fait convaincu, maintenant, que Monsieur Zemmour sera un très bon président pour la France.

Ce qui est aussi triste et décevant, c’est que de nombreux Français de la base ont également contribué à détruire notre beau pays ces trente dernières années par leur indifférence à tout, pas stupidité, par dépit, par ignorance, par manque d’instruction, mais aussi par la manipulation aisée de masse, par les politiciens de tous bords qui ont trouvé en elles des troupeaux de moutons ou de veaux faciles à leurrer, à endormir et à tromper. Le mensonge étant leur seule arme pour convaincre les indécis et les médias débiles de leur faire croire à toutes les chimères qu’ils ont envie d’entendre, abreuvés et abrutis qu’ils sont de télévision, de foot et de bière. C’en est désespérant.

Éric Zemmour nous parle dans cette vidéo d’une France qui a disparu et  va mourir. Il rappelle ses grandes heures, ses grands siècles, son rayonnement sur le monde depuis 1000 ans et tout son patrimoine incroyable qui en a fait une nation phare pour le monde entier.
Il parle de ceux qui œuvrent dans l’ombre à sa destruction dans des buts obscurs et diaboliques, ne servant que leurs intérêts particuliers, en anéantissant l’avenir de toute une nation et de son peuple.
Bref, vous savez tous de quoi il parle.

Moi, je le suis, je suis d’accord avec lui et voterai pour lui sans l’ombre d’une hésitation, car il est le seul vrai patriote amoureux de son pays dans tout ce paysage politique abject qui ne rêve de gouverner, au mieux, pour ne rien faire et laisser la destruction de la France se poursuivre, voire de l’amplifier et l’achever.

Éric Zemmour est un vrai Français, un vrai patriote qui aime passionnément son pays, qui l’a toujours défendu et protégé durant sa carrière de journaliste, d’écrivain et d’homme de télévision et nul ne peut le contester.
Il m’inspire confiance et je suis sûr qu’il peut être un grand chef d’État.
Contrairement, au malade psychopathe profond qui, depuis cinq ans, n’a fait qu’insulter et dénigrer les Français, chaque jour et salir, souiller et bafouer notre pays, tout en le détruisant méthodiquement et systématiquement de l’intérieur et en mentant aux français à toute occasion.
Je vous passe les détails.

Tous sont des traîtres, des collabos des ennemis de la France, mais aussi de la démocratie et des vrais droits de l’homme et ils devront un jour être jugés pour leurs crimes.

Laurent Droit

image_pdfimage_print
83

196 Commentaires

    • dreyfus condamné ! comme zola pour délit d’opinion, comme de gaulle pour refus d’obtempérer

      • Zemmour a été condamné pour provocations à la haine. Peu importe ce que l’on pense delà sentence. Mettre Zemmour au même plan que De Gaulle ou Dreyfus c’est du délire. Et c’est ça vos arguments ? Un polémiste amateur de salon Parisiens et de plateaux TV serait au même niveau historique que ceux que vous citez ? Vous vous faites des nœuds au cerveau Patphil pour tenter de rendre un opportuniste intéressant ou c’est dans votre nature la marmelade intellectuelle ?

  1. Votre champion est un européiste qui ne s’assume pas ! L’a t on entendu critiquer l’euro ou l’Union européenne ? Le fait que TOUS nos leviers régaliens sont aux mains de Bruxelles ? Que la BCE contrôle les banques européennes dans leur totalité ? A t il un programme pour s’y opposer ? NON ; ce qui prouve que c’est un clown, stipendié par les puissances d’argent pour faire diversion…

    • écoutez le au lieu de répéter les inepties mensongères des journaleux aux ordres;
      je rajoute à la liste des insultes : virus, pétainiste, antisémite, xénophobe, homophobe, sexiste, le clown (qui fait peur ) et le suppot de la finance internationale

      • Patphil
        Écouter quoi? Ça fait 3 mois qu’il dit toujours les mêmes choses. C’est un diviseur et on a besoin d’un rassembleur. Comment peut-il espérer être au 2ème tour en clivant autant ? C’est de l’immaturité politique.

    • L Europe va se fracturer et se scinder en deux camps très distincts  » les atlantistes et les pro russes.  » Beaucoup de personnalités dont Zemmour, avant lui le Général Martinez et d autres savent que le rapprochement avec la Russie est capital sur le plan géopolitique, stratégique et économique. Vous verrez l importance de cela dans très peu de temps.

  2. Ce jour là n’est pas encore levé je ne sais pas même si le soleil ne mourra pas avant que cela arrive vous rêvez ils sont à l’abri de tout le N O M mène le monde l’oligarchie protège ce monde et je ne pense pas que vous soyez crédule à ce point

  3. Il aime la France mais pas les français. Il aime l’histoire mais la revisite selon son prisme. On attend d’un candidat une vision de l’avenir, il nous conte le passé de la France. Son scketch sur De Gaulle nous aura bien fait rire en tous cas. Ça un président ???

  4. Surtout ne pas parler de la crise sanitaire , ce qui est très bien.
    Rester à l’essentiel du programme de Zemmour.

    • Et c’est QUOI son programme ???
      Celui du RN? Autant voter pour le RN ils ont déjà une équipe compétente, des élus de terrain et sont prêts à exercer le pouvoir. L’équipe à Zemmour ? Des bras cassés de la politique, le temps qu’ils apprennent, la France sera déjà dans le chaos. Comment rétablir l’ordre en ayant l’appui des forces régaliennes si vous n’avez aucun appui derrière vous devant les émeutes hostiles ? Vous croyez que les gens vont se ranger bien sagement en attendant qu’ils fassent la preuve de leur incompétence ? Vous rêvez ! Comment le peuple pourrait faire confiance à un candidat Bolloré et Rotchild ?

  5. Laurent Droit, je ne suis jamais déçu par vos articles. La preuve, encore une fois. Merci , ..moi aussi je suis d’accord avec ce que dit Zemmour et je voterai pour lui . Il est sain d’esprit et sincère. J’aime beaucoup écouter ses discours.

  6. oui, il apporte un souffle, il indique un sens, il nous parle…..
    Peu importe qu’il crève le plafond de verre, ou qu’il s’essouffle et régresse.
    les politiques de métier sentent bien le danger et ils s’attribuent les idées d’éric
    sans vergogne, sans mémoire de leur mépris d’hier…
    le seul changement possible dans l’intérêt des européens dans leur ensemble, la seule locomotive c’est Eric sous réserve qu’il soit bien entouré….

  7. J’l’aime bien le Zemmour. Si, si, ça me vient de son époque ONPC le samedi soir et RTL le matin.
    Je l’ai moins apprécié sur Cnews. Il était trop « C’est moi le chef » et « j’ai toujours raison » face à des gens aussi compétents que lui.
    Dans son clip il nous parle d’une France qui est aussi la mienne, que je regrette, et ça m’empêche souvent de dormir. Mais pourquoi fait-il semblant de ne pas comprendre que ça ne reviendra pas ?
    Il sait bien que les « rézosociaux » ont flingué les vrais rapports humains, que les mauvaises habitudes prises au vu de la modification de population sont irréversibles.
    Un exemple tout con : les bouffeurs de kébabs ne retourneront jamais à la blanquette de veau. C’est un exemple qui paraît futile… mais il y a une civilisation perdue derrière.
    Vous dites remigration ? Mais oui mais oui…

  8. Bis pour le jugement de ces traîtres. Et leur mise hors d’état de nuire effective.
    Il y a encore peu, ç’aurait été procès (là aussi, milieu à nettoyer car pourri), prison et guillotine.

    Bravo aussi pour les subventions parfaitement inutiles des associations parasites. Les écuries d’Augias doivent être nettoyées impitoyablement.
    La France meurt de tous ces parasites.

  9. Toutes les merdes maxistes-progressistes lui tombent dessus donc je soutiens Zemmour par tous moyens

    • il n’y a pas que les progressistes, la droite molle, la soit disant populiste aussi

  10. Vous vous indignez des réactions quasi comiques à l’annonce de la candidature d’Éric Zemmour et vous n’êtes pas le seul…
    Cette annonce à coïncidé avec l’arrivée du variant nouveau Omicron.
    J’ai adoré, dans le style plus ridicule tu meurs, l’annonce faite par Laurence Ferrari à propos de ce nouveau variant.
    Elle s’est cru obligée de modifier l’appellation de ce variant pour ne qu’on pense trop à notre présidente nationale emmanuelle macrone…
    Le ridicule ne tuant pas, il ne faut pas s’étonner que l’interview de Gilles Bouleau ait été à l’image de Laurence Ferrari, nulle et ridicule. Ne cherchant qu’à piéger Éric Zemmour avec des questions orientées, déplacées dont le seul but n’était pas de connaître ses motivations et les grandes lignes de son programme mais de le déstabiliser et de le faire chuter.
    Zemmour étant un remarquable orateur il saura convaincre les Français…
    je voterais comme vous, pour Éric Zemmour…

  11. Vous écrivez :

    « de nombreux français de la base ont également contribué à détruire notre beau pays ces trente dernières années par leur indifférence à tout, pas stupidité, par dépit, par ignorance, par manque d’instruction.. »

    Ce en quoi je suis d’accord avec vous ! De même que je parle de francons, omicron fait bien aussi de dire ce qu’il en pense.. insulter des cons n’est pas vraiment une insulte, c’est même un droit et une nécessité.

    Les francons n’ont que ce qu’ils méritent, ce sont eux qui ont mis leurs dirigeants au pouvoir.

    Ils feront la même chose l’année prochaine, et ensuite Z reprendra son boulot d’éditorialiste et journaliste « destrêmdroââte », MLP ira s’occuper de ses Bengalis.

    • Pas sûr mon ami, pas sûr, en tout cas pour Z. Pour ce qui est de la mémère aux chats, c’est ce qu’elle pourrait faire de mieux….

  12. Tout à fait d`accord avec votre article . Zemmour , cet amoureux de la France , aura ma voix !

  13. Ca me fait pitié, quand les gens jugent un candidat sur son discours, sur ses promesses, alors que les beaux-parleurs en politique, ce n’est pas rare, et que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
    Si Zemmour était patriote, il se serait allié au camp patriote, au lieu de se présenter contre lui, d’en diviser les voix, et de prendre le risque de faire gagner Macron.
    Ce site est devenu une entreprise de matraquage pro-Zemmour. Pas de pluralité d’opinions.

    • bon zemmour se serait bien rallié au camp des patriotes de philippot s’il s’occupait d’autre chose que du passe sanitaire !
      surtout ne lisez plus ce site de » matraquage » zemmourien, ne soyez pas déprimée, il continuera encore des mois

    • Eva ,bonjour .Hélas certains ici sont incurables, dommage car ils ont certainement un bon fond et croient à la France. Malheureusement, les gourous effacent auprès de leurs adeptes TOUS discernement.

  14. Évidemment que je voterais le Z, en tant que Gascon et nationaliste patriote je ne suis pas à convaincre, à l’heure actuelle je suis dans la région paloise, et là par contre dans cette terre centriste il y a du monde à remettre dans le monde du réel.

  15. c’est bien…mais l’important sera de faire bloc derrière Marine Le Pen qui portera l’étendard du camp populiste au second tour.

    • l’important serait !!! mais comme elle s’est déjà tiré des balles dans les pieds avec l’islam compatible avec ses valeurs, etc.

  16. Éric Zemmour : « Je suis le seul à porter des idées qui sont partagées par une très large majorité de Français » [Interview exclusive]

    Pour discuter de cette candidature, nous nous sommes entretenus avec Eric Zemmour, dans un entretien exclusif que nous vous livrons ci-dessous.

    https://www.breizh-info.com/2021/12/04/175635/eric-zemmour-je-suis-le-seul-a-porter-des-idees-qui-sont-partagees-par-une-tres-large-majorite-de-francais-interview-exclusive/

  17. momo à 25%, vous y croyez, vous !
    E Zemmour sera au 2ème tour car tout ce qu’il dit tient la route il exprime à haute voix ce que beaucoup pensent tout bas parce que c’est la vérité !
    Tout les autres candidats ce n’est que de la foutaise !
    Z est seul mais il est combatif et conditionné par tout ceux qui le soutiennent et il y en a beaucoup parce qu’ils se retrouvent dans ses discours !
    Surtout par des moments pareils, ne vaut-il pas mieux être seul que mal accompagné ?!
    Soyons patients, le bout du tunnel est à vue !!

  18. Au fond, EZ s’élève contre le leadership mondialiste dont le patron est à Washington, et à Wall Street. Si il risque de gagner, nul doute que la CIA fera des siennes. Espérons qu’il a pensé à ces « détails ».

  19. Oui tres bon texte mais il faut encore attendre le resultat de sont programme sur les libertees qui sont encore flouts,le programme economique,ne pas se precipite et voter contre sont camps

    • ah les programmes, vous souvenez vous des 101 propositions de mitterrand? de la fracture sociale de chirac, du karcher de sarkozy et de la finance l’ennemi de hollande!

      • Oui, mais je lis toujours les programmes ; par exemple, j’ai décidé de lacher Asselineau (je comptais voter pour lui) quand il a annoncé dans son programme « sanctionner lourdement les grands exces de vitesse » (on voit bien l’ancien carrieriste giscardien…sans parler de ses tirades sur le CO2 qui me déplaisent tout autant) car, ce dont il parle à l’évidence, ce ne sont pas es grands exces en ville (que je condamne évidemment), ce sont les +40 km/h sur autoroute seche et fluide qui n’ont aucun effet sur les morts : +/-150 morts en 2020 sur autoroute, la plupart = somnolence et autres fautes de comportement. Voir aussi ce qui se passe sur les autoroutes allemandes. Donc un programme, c’est important, même si beaucoup trahissent le leur (Sarko = le pire) je vous l’accorde bien volontiers !

  20. Un peuple qui élit des politiques corrompus, des renégats n’est pas
    victime, il est complice. George ORWELL 1903 / 1950

  21. Bonjour ,commentaire pathétique Laurent. Toutefois, n’avez-vous pas compris que la SEUL solution c’est d’unir nos forces qui sont majoritaires dans le pays vers la Droite Nationale qui à depuis longtemps tendu la main à Zemmour .Vous avez remarqué, je l’espère , que ses soutiens le quittent progressivement, ce n’est pas bon signe. D’autre part et je me répète nous l’avons constaté sur le terrain en questionnant les maires ,les démarches des Amis de Zemmour sont mal accueillis .Actuellement ils disent qu’il a entre 200 et 250 signatures ce ne sont pas comme pour nous (sauf nos élus) des signatures mais des promesses. Désolé Laurent ce n’est pas votre bulletin qui fera l’élection. Sentiments Patriotiques

    • il n’y a pas que les démarches qui sont mal accueillies,ajoutez y le mépris de bardella (le grand rremplacement n’est qu’un slogan d’intello) la condescendance de chenu et de mlp ; franchement je ne suis plus sur du tout de voter pour elle si elle est au 2è tour, je me suis abstenu après que le karcher n’ait pas été retrouvé et finalement je n’en n’ai pas été marri

      • Bon vent les girouettes, vous aurez perdu l’occasion de faire triompher vos idées .Référez-vous au programme RN et après on en reparle.Cependant au regard de vos commentaires patphil ,je doute de votre maturité politique.

    • Une alliance est envisageable mais avec la condition suivante :

      1) ZEMMOUR PRESIDENT

      2) MLP, Ministre de la Mer ou Ministre des Outre Mer, un poste dans ce genre. En
      tout cas, pas premier ministre car il faut un accord total avec le Pdt.

      C’est L’ORDRE NATUREL DES CHOSES QUI S’IMPOSE.

      Tellement les différences de talent, de culture, de connaissances, de vivacité d’esprit, de colonne vertébrale, de convictions, de courage, d’ouverture, d’amour de la France et des Français, etc. sont grandes en faveur d’ Eric ZEMMOUR.

      Il présente l’avantage immense, là où la France est malheureusement arrivée par les fautes lourdes des politicards et leur trahison, de ne pas être l’un de ces apparatchiks, ni un homme qui vient pour faire carrière ou pour pérenniser sa carrière.

      NB : Je le dis comme cela, en passant, à priori, je verrais bien Stéphane RAVIER, Ministre de l’Intérieur ou autre, voire plus. Exple, hypothèse parmi d’autres.

      • La priorité absolue est de battre Micron. Donc votre plan est le meilleur, mais si c’est l’inverse: MPL présidente et Zemmour ministre je prends aussi !

      • Et François Bayrou directeur national de la production de préservatifs parfumés…haut commisaire au  » plan cul » en fait. Que va t il faire ce Madame Claude de la République avec sa clique de petites pensionnaires dévoués (ees) . Le grand lupanar de la République qu il dirige depuis des années est toujours à l affût de prébendes et de compensations très lucratives. Il va faire un tour à sa manière….avec sa petite Valérie chérie Pécresse la bougresse. À suivre…

  22. On y crois tous, enfin les patriotes, mais le Z n’a pas fini de sauter les obstacles.
    le prochain c’est demain à Villepinte, affrontement avec ces fumiers de gauchiasse.
    Puis ça sera dans les média, il ne vont relayer que les affrontements.
    il faut qu’il se prépare au pire :
    Pressions sur Les signataires potentiels.
    Trahisons en tout genre. ( on a pas fini d’en voir)
    Procès.
    Atteinte à la vie privée.
    Tentative d’assassinat.
    Noyautage des élections.
    Et si malgré tout cela il y arrivait, toute la gauche sera dans la rue sans aucune retenu, les gilets jaune a coté ce sera du « pipi de chat ».
    Enfin bref, prions pour qu’il soit assez préparé.

    • Oui mais cela conduira, je l’espère, beaucoup de gens qui en ont marre (je pense entre autres aux militaires) à sortir de l’ombre, et à agir et remettre de l’ordre, car ce camp est majoritaire

    • Si toute la gauche va dans la rue nous y serons aussi soyez sans crainte. Le temps des  » barbus, binoclards, pelliculeux soixantehuitards dégénérés et des barbus barbares d aujourd’hui s achève.  » Ajoutez à ceux là toutes les crevures qui soit disant « gouvernent  » la France, ça va faire du monde dans les bagnes ou dans les cimetières de la République décadente criminelle……

  23. Citation : « Ils ne l’auraient jamais fait avec un autre candidat… !!!  »
    Oui, mais les autres candidats auraient demandé l’autorisation aux ayant-droits ….

    • Pas besoin d’autorisation pour les citations courtes, d’ailleurs la video n’a pas été retirée (honteusement censurée par Youpute mais ce n’est pas la même chose ; si la loi sur les droits d’auteurs était violée la vidéo n’existerait plus )

  24. Est-ce un manque d’intelligence qui guide ces gens anti France, anti Zemmour ? Leur comportement ressemble à celui qui coupe la main tendue d’un eventuel sauveur..Ceux qui n’aiment pas la France n’ont qu’à la quitter, et ils sont nombreux..Et qu’ils arrêtent de nous emmerder….

    • Ile ne veulent pas la quitter car ils profitent de ce qu’ils veulent détruire selon leurs intérêts

  25. Il paraît que son slogan sera :
    IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS.

    M’ouais…. Je m’y ferai peut-être.

  26. Bonjour Laurent , il y avait longtemps….Mais je vois que vous n’avez pas changé d’un yota et c’est tant mieux .Bien sûr je suis de tout cœur avec vous pour tout ce que vous écrivez, bien sûr qu’aujourd’hui seul Zemmour peut nous sortir du trou creusé depuis Fiscard jusqu’à maintenant .La seule chose qu me fait un peu peur ce sont les élections suivantes.Il n’a pas de parti qui va le suivre , quels seront ses ministres, ses députés? C’est le seul point ou j’accroche y avez vous pensé ?

    • Merci cher ami Zorglub.
      Je ne suis pas près de changer !!
      Pour la suite, on verra bien. Il a encore quatre mois.
      Bonne journée.

      • Et en quatre mois il s en passera des choses, à n en pas douter. La France ne mourra pas ,elle ne peut pas mourir, elle ne doit pas mourir. Comme nos héroïques poilus, nous devons combattre et ne pas nous soumettre. L esprit de Verdun ne doit jamais disparaître.

    • ne vous inquiétez pas trop macron n’avait pas de parti , il a recruté avec avidité !
      ce matin j’ai lu que jf poisson se ralliait à lui, philippot le fera aussi, dupont aignan ensuite et n’avoir pas de politicards est un gage de réussite

      • Jean-Frédéric Poisson n’est pas un mauvais bougre. Il a tout simplement ,pour exister, accepté la proposition » d’Éric Zemmour de présider la Commission nationale d’investiture « de la future coalition électorale » chargée notamment de préparer les élections législatives en juin. Son petit parti « VIA la voix du peuple » (ex-Parti Chrétien Démocrate)ne pèse pas lourd.

  27. Oui à Zemmour ! Mais il est urgent qu’il étoffe sa position en matière d’économie et même de ceux qu’il envisage de mettre à des postes importants dans son futur gouvernement. C’est un peu tôt bien sûr mais c’est important quand même.

    • Ne vous inquiétez pas à ces sujets…

      Ce sont avant tout des occasions de méprisable et vile propagande de ces têtes de nœuds de journaleux qui nous racontent UN FAUX MONDE AVEC DE FAUSSES VALEURS !

      Laissez ces questions de cuisine interne à ces baltringues aux ordres et à la caste des politicards apparatchiks nuisibles, en mission pour démolir ZEMMOUR, le danger qui les menace, auprès des moutons apeurés en pleine confusion qui accordent encore une once de crédit à ces menteurs professionnels…

      • En conclusion, Durand le Monsieur « pas d’inquiétude « étant dans les confidences auprès de Zemmour, celui-ci gouvernerait SEUL sans programme un » gentil dictateur » en quelque sorte. Je mesure le niveau, plus ou moins ?

        •  » ZEMMOUR, seul, sans programme, un gentil dictateur « … !

          Y’en a qui n’ont pas peur du ridicule ou qui ne s’en rende même pas compte…

          Si vous cherchez bien, vous verrez qu’il a une jambe de bois, un oeil de verre, et un cerveau en caoutchouc.

  28. Ils ont tous peur que Zemmour réussisse la ou ils ont échoué depuis 40 ans . Plus ils l’attaquent plus je voterai Zemmour.

    • Je rectifierai en disant qu ils n ont pas échoué depuis 40 ans. Ils ont été très lâches pendant 40 ans. Un certain courage et un refus du conformisme intellectuel de l époque auraient certainement permis de garder un contrôle quasi total de notre pays dans bien des domaines. La République a montré ses limites et la laïcité son renoncement à protéger l occident chrétien. Bien à vous.

      • Leur lâcheté est la cause de leur échec, mais aussi celle de leur honte, de leur indignité, de leur trahison et de leur devoir, aujourd’hui, de quitter la politique.

  29. De moi aussi il aura la voix s’ il obtient ses 500 signatures, ce qui n’ est pas joué. Vue la corruption du « Système », il faut s’ attendre à tout et surtout au pire.

    • Le problème n’est pas la corruption il y a une loi stupide mais c’est un fait. Il est donc nécessaire d’avoir le potentiel humain qui entoure un candidat de récolter d’abord les 500 promesses qui ne sont pas des signatures assurées, croyez- en notre expérience .Bien sûr les partis qui ont des élus on un socle de signatures sures, ce qui n’et pas le cas de Zemmour. Vous avez du mouron à vous faire.

  30. Mr Zemmour est un chef et il sera … On vote pour soi et l’endroit collectif où l’on vit ? Il faudrait ? Mais on peut aussi être contre quelqu’un ce qui permet à l’autre d’accéder à notre pouvoir de changement ! Il ne faut pas louper sinon ce sera le chaos créateur !😇

  31. Merci pour le lien de la candidature de Zemmour vers le site russe.
    Il est plus facile et moins nocif pour un mineur de surfer gratuitement, sans contrôle ni limite de durée sur Pornhub que de regarder la déclaration de candidature d’ Eric Zemmour sauf à scanner et télécharger sa carte d’identité ou une carte bancaire. Ahurissant!

    • Tout à fait : honte à Youpute (qu i au passage persécute aussi TV Libertés), et jamais je ne leur donnerai un quelconque document personnel pour prouver ma majorité, document dont je ne sais pas ce qu’il deviendra ensuite !!

  32. Bonjour Laurent. Bravo pour cet article. Je vous ai déjà dit que je soutiens le Général Martinez et que je voterai pour lui au premier tour…si les 500 signatures sont recueillies évidemment. Sinon ce sera Zemmour sans hésiter. Le projet programmatique du Général est très ambitieux et courageux pour la France mais malheureusement aucun passage dans les médias. Occultation totale de sa candidature annoncée le 10 juillet 2020 depuis l église st Etienne Ste Cécile à Paris. C’est consternant. Cette déclaration depuis un lieu saint revêt pourtant un caractère symbolique exceptionnel. Comme celle de Zemmour  » à l ancienne  » dans un décor sobre, derrière un micro rétro et une posture Gaullienne  » à l ancienne.  »
    Zemmour est un homme exceptionnel. Notre Général aussi…qui est aussi un chef de guerre. Et si ça pète je ne crois pas que Zemmour pourra fédérer autant qu un grand militaire. Respectueusement bien à vous.

    • J’apprécie aussi le général Martinez.
      Mais en tant que chef de guerre, Zemmour l’utilisera sans doute.

      • Bien vu (ce ne sont pas les bons ministrables qui manquent pour Z prédisent) et pour ma part, alors que j’envisager de voter frexit (ou Martinez) au premier tour, je me suis résolu à voter utile (comme nos adversaires LREMPSEELV…) dès le premier tour, donc Z. car l’heure est grave, on verra plus tard pour le frexit car il faut d’abord que la France existe encore !!

      • Oui c’est bien possible et vraiment souhaitable. La France, notre France se disloque depuis des années et les « intellectuels  » trouvent ça tout à fait normal. C’est le sens de l histoire d après eux…..en fait ils sont arrogants et dénués de toute empathie. La Patrie est une dimension qui leur échappe totalement. Car c’est une dimension sacrée de la nation. C’est la nation de l âme, du coeur, du corps, de la terre, de la foi et du sang. Elle est la transcendance de l amour pour la France. Je pense à Charles Péguy et aux poilus à Jehanne d Arc et à son étendard. Dans la lumière de notre seigneur Jésus Christ. Merci Laurent pour votre réponse et cet article. Que Dieu vous garde.

  33. Moi aussi, je voterai Zemmour sans l’ombre d’une hésitation, en priant le ciel pour que cela me soit encore permis!
    Est-ce que mes compatriotes vont enfin réaliser que sans lui, le pire est inéluctable?
    ZEMMOUR PRESIDENT!

    • La stratégie de zemmour est pourtant simple : avoir un discours pessimiste, décliniste, quasi-apocalyptique de l’état de la France en désignant (sans aucune ambiguïté, amalgame assumé) les boucs émissaires pour paraitre être son sauveur : JE SUIS LE MESSIE !
      La France mérite aussi une autre vision.

    • il faudra aussi prier pour que les résultats ne soient pas truqués, et là j’ai de gros doutes ! mais je voterai, bien sûr

  34. 18 ans en 1968 veste en peau de mouton sur le dos le guide du croutard dans la poche et plein de rêves !
    Aujourd’hui je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis de FRANCE.
    Et voterai en conséquences…

  35. vous auriez pu résumer en deux phrases :

    Voilà pourquoi je voterai pour Éric Zemmour…

    1- je reste un mougeon qui ne comprends toujours pas que le vote est un piège à cons ou selon Desproges : les enfants croient au père noel et les adultes au vote

    2 – je ne réalise toujours pas que zemmour est une diversion du gouvernement pour que je fasse passer au second plan le génocide planétaire en cours au moyen des injections géniques expérimentales

  36. Les subventions :
    Tout le système repose sur les subventions. De la mairie à l’union Européenne. Sans ces subventions aux journaux, partis politiques,associations immigrationistes, états mafieux, l’ensemble du système mondial s’écroulerait. La dernière : 120m€ donnés par l’union eu… à la Chine.
    La 1ere décision de Z devrait être d’interdire les subventions!

    • Tout à fait !!
      Les subventions pourrissent tout ce pays et celles données aux médias les mettent à la botte du président. C’est une horreur…

      • Bravo !!!! Et avec çà, la constitution nous parle de « consentement à l’impôt », non mais quelle blague essayez de ne pas payer votre impôt par objection de conscience, et vous verrez si votre consentement est libre ! (comme le droit à l’insurrection…alors qu’il est interdit de la promouvoir publiquement !!! 1789 était orwellien avant l’heure!)

  37. ils tombent à bras raccourcis sur la vidéo de monsieur zemmour, en critiquant la forme, mais pour ne rien dire du fond car ils n’ont pas d’arguments à y opposer;

    • Tout à fait . Et quant à ceux qui croient que Z est un pion de Micron, ils ont de la m… sur les yeux pour ne pas voir tout ce que Z subit de la part de la presse, du CSA, des tribunaux, de Youpute, des antifa, et autres !!! Quand un « système » veut faire monter un candidat, il ne le persécute pas ainsi.

  38. à Laurent Droit,
    vous êtes une boussole en matière politique et de morale politique; merci de nous montrer le chemin à suivre, car nous sommes en plein désastre et c’est la dernière fois que nous aurons la chance de ne pas nous tromper. Je n’avais aucun doute sur la candidature de monsieur Zemmour, maintenant je sais beaucoup mieux pourquoi.

    • Merci Sylvestre, c’est très sympa.
      Il nous reste à espérer, à croiser les doigts ou à prier, selon nos convictions !!

  39. Je vous rejoint complètement et je ne suis pas le seul!!!tant mieux et vive la France

  40. Moi ce que je vois surtout, c’est que le pouvoir et ses fidèles relais médiatiques font un cirque incroyable autour du méchant Z. pour faire monter la sauce. Le but est de l’amener face à micron (qui s’arrangera pour se retrouver au 2ème tour), pour rééditer 2017.
    Zemmour va prendre des voix chez MLP, un partie de la droite et des abstentionnistes. Ca peut marcher mais ca va être super serré je pense.
    L’autre rat aura les voix de toute la gauche, les écolos, les centristes, le reste de la droite et son propre parti. Faites le ratio.
    A la limite, un candidat super rassembleur pourrait gagner..mais je n’en vois pas,en tous cas pas de présidentiable.
    Je n’ai rien contre Z.mais il dit ce que l’ont souhaite entendre à RL. Or RL ne représente pas la réalité sociologique de l’électorat

  41. Je suis absolument d’accord avec votre message ! Je suis à 45 mns de tout bureau de vote , mais je ferais le voyage sans problèmes à Brisbane . Pour mr zemmoue !
    Même de loin la France a toujours la même importance ! Merci mr Laurent droit !

  42. Mon vote ira comme bon nombre ici à Eric ZEMMOUR
    le seul à parler VRAI notamment sur l’islamisation de notre pays et le grand remplacement en cours aujourd’hui ( son discours est le même depuis maintenant de longues années) il ne tergiverse pas face à toutes les crapules politicardes et journalputes et reste ferme sur ses positions, s’est bien une des raisons pourquoi une majorité de Français le soutienne.
    BRAVO et MERCI à lui pour son dévouement et son immense courage à se présenter à l’élection présidentielle (et dieu sait qu’il en faut) face aux gauchistes totalitaire pour sauver notre pays

    https://lesamisdericzemmour.fr/les-5-i/

    • Bonjour,
      N’est-il pas regrettable qu’un homme instruit (ça c’est sûr) et intelligent (ça, c’est supposé) croit… dans une théorie du complot au sujet du grand remplacement ? zemmour vaut mieux que ça, non ?

      • @Ben voyons !

        Vous vous baladez avec une canne blanche quand vous allez en ville, dans les grandes agglomérations, pour nous sortir une telle connerie que l’honnêteté intellectuelle m’oblige à appeler « mensonge »?

    • Il n’est pas le seul : le général Martinez en parle depuis bien plus longtemps que lui, mais évidemment ses chances électorales sont nulles.

    • R.Ch .  » Son discours est le même depuis des années  » ?Vous avez la mémoire courte. Vous oubliez que cette girouette a voté 2 fois Mitterrand, 1 Fillion, 1 Macron = pro regroupement familial, invasion, islam. Je n’ai pas confiance en ce type qui va diner avec les grands patrons pendant qu’il dit à MLP qu’elle ne fait pas le rassemblement avec les riches. Qui comme Macron nous montre qu’il a l’âme d’un dictateur et qu’il ne sera pas aux côtés du peuple , mais auprès des riches voir très riches en soutenant la chasse à cour. Voter pour lui, c’est voter Macron: il arrive au 2e tour contre Macron, il va perdre avec tt les votes des autres pour Macron. Ou un certain nombre des votes pour MLP /RN iront à lui qui arrivant au 2e tour fera qu’il ne sera pas élu et favorisera ENCORE Macron. Vous devriez vous demander plutôt si le pays en serait la si MLP et sa super équipe avaient été élu en 2017. Alors ne recommençons pas la même connerie !!!

  43. Je ne voterais pas pour E.Z. En 1er) parce qu’il n’a rien révolutionné MAIS s’est approprié les discours de J.M.L.P, puis les idées de MLP, en l’a dénigrant. En 2), je n’ai pas confiance en un type qui a voté 2 fois Mitterrand, 1 Fillion, 1 Macron et soutient Ciotti de la D. En 3) Je ne voterais pas pour E.Z qui est la marionnette du clan Macron, car s’il a été propulsait par eux et NON descendu en flammes comme l’a été J.M.L.P à son époque AVEC les mêmes discours, c’est UNIQUEMENT parce qu’il SERT LES INTERETS du clan Macron qui veut éliminer MLP afin de récupérer ses votant. RN, le SEUL qui risque de faire perdre Macron. En 4) Je ne voterais pas pour un type narcissique, imbu de sa personne, qui ne sait pas se contenir, qui n’a de cesse de rabaisser les gens par UNE certaine culture, qui a tjrs raison et les autres tjrs tord, ne s’excusant jamais. Un 2eme Macron dictateur qui tout comme l’autre nous fait un caca nerveux dès qu’il est contrarié.

    • Entièrement d’accord avec vous sauf que Zemmour n’est pour le moment pas la marionnette de Macron mais qu’il pourrait s’en servir. Reste à savoir ce que Zemmour fera lorsque MLP et le candidat du système fera.

    • Vous voterez pour qui alors ? Quant à MLP ,il faut bien comprendre que si elle n’avait pas sabordé le FN et ses idées, Zemmour n’aurait absolument aucun succès ! Et c’est un partisan du FN qui vous le dit, et qui reste prêt à voter Marine si elle est au second tour, pour absolument dégager Micron (ou voter Zemmour s’il y arrive)

      • A. Ch. MLP n’a pas sabordé le RN puisque dans les sondages elle et sa super équipe sont en dessous de Macron et peut être même au dessus de lui. E.Z a du succès UNIQUEMENT parce qu’il a repris les mêmes discours que J.M.L.P et les idées de MLP qu’étangement le groupe Macron a laissé faire et pour cause, Z. dénigrant continuellement MLP / RN il rendait SERVISE au groupe Macron qui n’a qu’elle comme vrai ennemi pour l’entraver sur le chemin de la présidence.

      • Suite de mon post précédent:
        Il ose afficher des portraits de lui avec Notre-Dame de Paris en arrière-plan (imaginez un candidat catholique à une élection en Israël, s’affichant avec une synagogue en arrière-plan)
        Il manque de finesse en méprisant Marine « j’aime les livres, elle aime les chats ». Ce n’est pas en la rabaissant qu’il va récupérer son électorat.
        Il fait pitié dans sa manière de singer de grands hommes français (postures imitant Charles de Gaulle, slogan emprunté à Napoleon Bonaparte…)
        Il ne s’est prononcé que très tardivement sur la coronafolie, mais il avait dit dans un premier temps qu’il était vacciné, et que le passe sanitaire ne le dérangeait pas.
        Il nous bassine avec les valeurs familiales, les traditions chrétiennes et compagnie, mais se pavane publiquement avec sa jeune maîtresse enceinte, alors qu’il est toujours marié, et qu’il a toujours caché son épouse légitime avec un zèle de musulman.

  44. HS : déjà 68 condamnations en Guadeloupe, et les tribunaux sont débordés.
    Et le ministricule Lecorniau qui a foiré sa mission, rien pour lui ? Depuis le temps qu’il vit à notre compte.

    Zemmour va-t-il nous toucher un mot sur nos Dom-Tom ? Ou j’ai raté un épisode, c’est possible…

  45. Ce qui les hérisse chez Zemmour, c’est que Zemmour ose appeler un chat un chat. De plus Zemmour ose soulever le tapis du « politiquement correct » pour brasser toute la poussière et toute la merde qui s’y sont accumulés. Ça les rend fous furieux et ils vomissent leur venin : On ne soulève pas impunément le tapis fétide et puant de la « bien-pensance ».

  46. 1000/100 d accord avec vous, comme tous les Français qui ont les yeux ouverts
    E.Z ne dit que des vérités

  47. L’union gagnante pour la France : E. Zemmour + M. Le Pen + E. Ciotti . Ces trois personnalités doivent fondamentalement unir leurs forces ; un refus de le faire serait inacceptable pour les patriotes .

    • Oui ce sera un test pour Chiotti, on pourra alors jauger sa sincérité !!

    • d’ailleurs ils y ont tout intérêt s’ils ne font pas alliance ils n’auront aucune chance, pas de scrupules à avoir de leurs part, toutes gauches s’allient, alors pourquoi toutes les droites ne le feraient-elles pas

  48. Bonjour, dans la mesure où Eric Zemmour apparaît trop « radical » à l’égard de l’Islam, il serait judicieux d’expliquer aux gens qui en général n’ont pas connu la guerre d’Algérie et les « méthodes » du FLN, le parti toujours au pouvoir en Algérie, quels furent les horribles massacres tout particulièrement sadiques et sanguinaires commis en Algérie contre les Européens et les Juifs dont la famille d’Eric Zemmour a fait partie, pour ouvrir les yeux des gens sur la vraie nature de l’ensauvagement de ces dernières années, et le danger qu’ils doivent considérer pour eux-mêmes et leur descendance. La culture historique est trop peu répandue, malheureusement.

  49. Evidemment, je voterai EZ au premier tour et au second s’il est là. Je regrette simplement, moi qui suis FREXIT depuis toujours, que notre ami n’explore pas mieux avec tout son talent les dégâts que nous cause l’UE et les avantages qu’il y aurait à en sortir. Est-ce une stratégie de campagne ? Je l’espère.

    • minirrep : il sait très bien que rester avec l’Europe c’est rester en dictature . C’est préférable qu’il n’en parle pas pour l’instant. Il faut lui faire confiance mais sa sincérité profonde ne fait aucun doute.

    • Je le pense aussi, après l’avoir lu et attentivement écouté, il sait que ce n’est pas possible du point de vue électoral actuellement (sinon Asselineau ou Philippot auraient de bien meilleurs résultats), mais qu’à l’avenir, devant les faits s’il était élu, on pourrait en reparler. Son argument sur le poids prépondérant de la contribution financière nette de la France à l’UeRSS fait mouche, je trouve.

  50. Je suis entierement d accord avec vous et je voterai pour Eric. Nous sommes de la meme generation et j ai aussi vecu dans le 93. Son discours me va droit au coeur. Je suis pret a aider depuis les Philippines ou je reside. J aimerai pouvoir un jour montrer la vrai France de nos ancetres a mes enfants.Vive la France. Tout mon soutien a Eric.

  51. Cette annonce me parait un tantinet notariale. Ciblant plus large, j’aurais misé sur un décor pastel avec en arrière-plan fenêtre ouverte et vue sur jardin. Mieux encore, Z discourt en déambulant le long de la Loire, costume bleu nuit, chemise blanche, écharpe rouge, berger de Beauce et Beaufort 2-3, le vent de la liberté.

    Le logo TVS24.RU n’est pas particulièrement circonstancié, par contre la sélection du deuxième mouvement de la Septième de Beethoven est un coup de maître.

    Comme vous Laurent, je pense que Zemmour est le meilleur technicien face à la panne française et c’est pourtant un libéral-conservateur européiste qui vous dit ça. C’est la sensationnelle Histoire de France qui vous fait apprécier celle de Zemmour.

    À l’extrême-droite composée de quelques milliers de Français à peine, je préfère l’extrême-droiture d’Éric composée de quelques millions de Français.

    La France n’a pas dit son dernier mot, Momo.

    • L’histoire de France est indissociable de ses rois, qui détestaient les juifs et qui les ont chassés à plus d’une reprise.
      C’est pour ça que Zemmour nous bassine avec Napoléon, le seul a voir ouvert une brèche pour les juifs, et à des conditions draconiennes.

  52. Je pense comme vous. Effectivement, les français ont été abêtis par la propagande-tv et surtout par l’effondrement du niveau scolaire. Je ne parlerai pas des émissions débiles qui passent sur les chaines ni des smartphones et autres joyeusetés qui ont rendu les gens fainéants du ciboulot.
    Bref, si Zemmour fait peur ( et pas Philippot dont on ne parle jamais ) c’est qu’il a raison et la Caste flippe de perdre leurs fiefs, leurs prébendes volées au peuple mouton ainsi que la vindicte populaire si jamais elle se réveille un jour prochain ( merci Monsieur Z. ).

  53. j aime bien z mais napoleon si z avait fait la campagne de russie il aurait eu l,avantage de mourir tres vite .ce n,est pas la graisse de son corps qui l,aurait protegé du froid .

  54. De grâce, arrêtez de nous seringuer de l’Extra-Zemmourca,

    Il n’a pas plus fait ses preuves que le Pfizer qu’on inocule dans les bras jusqu’à overdose (pour ceux qui se laissent marabouter), sans plus d’assurance de son efficacité, ni surtout de sa toxicité.

    Il vous « inspire » confiance. Moi pas…

    Et c’est mon Droit.

    • Oui c’est votre droit, mais alors votre devoir est de nous proposer un autre candidat : de grâce, pas l’abstention, car l’abstention favorise les élus !

    • et Macron qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe, avez-vous la mémoire courte comme trop de français

  55. L’état du pays est là ! Zemmour n’en fait que le constat et il se porte volontaire pour tenter de le redresser , ses opposants n’ont rien a dire leur seule réponse c’est la violence . Devant la passivité de toute la classe politique de droite Zemmour tient bon le cap , face a ce courage nous pouvons que voter pour cet homme a la détermination exemplaire . Tient bon Eric !

  56. Les 80% de Français qui OSENT s’opposer radicalement aux idées du Sauveur de la FRANCE sont des anti-FASCISTES et des anti-RACISTES. Comment peut on, au 21e siècle, s’opposer au fascisme et au racisme? Ces crasseux d’extrême-gauche humaniste et féministe ne méritent pas de vivre. Une fois ERIC élu au premier tour, on demandera au Général de s’occuper d’eux.

  57. Valérie Pécresse soutenait Ali Juppé il n’y a pas si longtemps ne l’oubliez jamais… Et Ciotti qui aurait pu fièrement lâcher à cette occasion le LR et ses islamo-compatibles et rallier Zemmour préfère retourner à son « écuelle de soupe »…
    Au moins désormais tout est clair….Avec le RN soluble dans l’islam et ses cadres, gitons sévèrement sélectionnés par Philippot le socialiste…la vraie et seule chance à droite c’est maintenant Eric Zemmour…

    • Rien à ajouter concernant LR par contre vous semblez ne pas comprendre la stratégie du RN mais bon, vous n’êtes pas le seul ici, dommage.

    • Tant mieux que Pécrécelle ait gagné la primaire ; on ne risquera pas l’escroquerie intellectuelle de Chiotti façon Bismuth puis Fion : piquer les idées de la droite patriote pour se faire élire et se torcher avec une fois élu. Pécrèche ne pourra jamais convaincre sur ce terrain. OUF !!! Un point de plus favorable à Z.

    • Cher Didier votre commentaire me donne l’impression que vous fumez la moquette. Vos propos sur le RN vous amèneras droit à l’asile.

    • Philippot le socialiste ? Voilà certainement la pire insulte qu’on pouvait lui faire. Je vous répondrais par une autre insulte, mais je ne suis pas certain que vous puissiez la comprendre…

  58. Rêvant de Zemmour cette nuit, je me suis aperçu qu’il n’avait jamais dirigé la moindre équipe de sa Vie… Toujours seul, même s’il connait plein de monde…
    Etre Manager, ça s’apprend !
    Mais personne n’en parle !

    • Parce que omicron avait déjà commandé quelque chose à part des pizzas ? Napoléon avait-il commandé, avait il une expérience de la direction d’un pays ? (d’un empire) quand je vois les gugusses qui se prennent pour des stratèges, merci bien, mais je fais confiance à Eric Zemmour. Ça ne pourrait pas être pire que toute cette merdasse qui nous « gouverne » depuis plus de 40 ans

    • SI! Praud en parle. C’est sa puissante réflexion : « Il n’a même pas été capitaine d’une équipe de fout » ! J’hallucine. Je réponds : totale confusion de genre et erreur.

      1- Il y a des personnes qui ont une autorité naturelle, qui s’adaptent vite.
      Et qui n’ont pas le même parcours pour arriver au sommet.

      2- SURTOUT, c’est une fonction d’une tout autre nature, un autre registre
      : PDT de la République ; aux antipodes de « manageur », mot et notion anglo-
      saxonne pour l’entreprise.
      Autour et pour le PDT, 1protocole énorme, tout est normalisé, tout le
      monde « s’agenouille » ; chacun a son rôle, personne ne moufte.
      Ils sont AU SERVICE DU PDT : c’est leur honneur. Pour le PDT, il n’y a pas à
      « MANAGER »!
      3- L’élu voit sa confiance en lui décuplée.

      EZ, avec son intelligence, sa culture, entrera dans ce rôle. Il inaugurera probablement UN NOUVEAU TYPE DE PDT.

  59. C’était pareil pour la Grèce antique. Ils prônait la pédophilie, la multiculturelle, le droit de la femme et etc…..
    Mais cela n’était pas d’ordre mondial et beaucoup on quittait leur pays.
    maintenant c’est mondiale avec l’Afrique pour nous détruire en masse…
    La Covid pour nous empêcher de râler…
    La vaccination pour les occidentaux pas les clandestins. On doit mourrir en masse où pucer comme des animaux…
    Triste monde
    J’ai fait un rêve où moi et ma famille étions dans la montagne, on pouvait bouger où l’on voulait, mais pas les vaccicinés. Ils envoyaient des messages sur des pierres qu’ils nous envoyaient sur le bord de la route. je ne dis pas ça pour accepter notre sort misérable , mais pour se battre car on a une démocratie virtuelle…

    • Lesquen, qui a mis radio Courtoisie en danger, toujours aussi déjanté. Il voulait se présenter à la présidentielle de 2017 rien que çà ! Le ridicule ne tue pas…

    • Je tiens à remercier de nouveau la largeur d’esprit de ce site qui permet de publier ce commentaire .Sachez à tous que c’est très rare. Maintenant à chacun de réagir sur les propos de Lesquen.

    • Zemmour n’a peut-être pas grand chose français à la base mais il a clairement choisi son camp : le patriotisme anti-invasion et anti-submersion du patrimoine ethno-christique intangible de France !

    • Bah, vous avez le droit d’être anti sémite après tout, mais n’allez pas vous immaginer que vos explications un peu orientées malgré tout feront de vous un être talentueux ou intelligent.. Vous devriez faire acte de candidature, on vera alors la différence entre lui et vous. Allez courage, après tout ci Z est in idiot c’est peut-être parceque vous, vous êtes un Kador…

  60. Dans ma famille on va tous voter pour lui car en même temps on vote contre ce système pourri . Il est le seul capable de donner un coup de pied dans la fourmilière des pourris.

  61. C’est formidable. Sur tous les forums et sur les radios d’information on explique que Valerie Pecresse va prendre des voix à Macron et surtout envoyer tous les electeurs LR vers E ZEMMOUR.
    Si tout va bien Macro devrait logiquement baisser Zémmour engrenger les soutiens et progresser de façon très importante dans les sondages.

  62. Il aime la France ,son histoire et tout ce qui va avec ..donc pour moi c’est très important .

  63. Merci aux autres plateformes d’avoir permis de voir (je l’ai aussi enregistrée…on n’est jamais trop prudent) la belle video de Z honteusement censurée par Youpute !!

  64. Même si on est d’accord avec, il Zemmour ne passera pas au 2ème tour, il vaudrait mieux faire en sorte d’éliminer Macron l’opportuniste autoritariste ainsi que toute la gauche, dont l’idéologie d’aujourd’hui favorise une politique perverse qui n’a d’objectif que de détruire notre société de l’intérieur, pour en faire un pays fractionné en centaines de communautés antagonistes.
    Malheureusement, les français manipulés, indécis, ou dans le déni sont à 75 % incapables d’anticiper le futur qu’ils préparent à leur propres descendants.

    • Comme vous j’ai apprécié l’article criant de vérité en espérant que les français se réveillent de leur torpeur si on veut sauver la France pour nos enfants et petits-enfants peut-être un miracle, je veux y croire.

  65. S’il n’arrive pas à avoir les 500 là il va y avoir une ambiance plus que négative ! Les juifs seraient devenus antisémites ? Pour des raisons historiques je ne peux pas les détester mais je peux leur dire un mot, attention ! Il me faudrait 50 pages pour expliquer qu’il faut faire un formatage maintenant ! Après c’est fini il y aura un chaos constructeur et des dégâts antisémites !😇

  66. Excellente vidéo d’E.ZEMMOUR !!!!
    Il est le seul à pouvoir SAUVER la FRANCE et les FRANCAIS.
    Pour cela il faut éjecter macron le fossoyeur et toute sa bande de tueurs avant qu’ils nous imposent leur piqûre de la MORT …..
    E.ZEMMOUR Président !!
    Vive la FRANCE libérée !!

  67. Remarquable ralliement de Mme. Laurence Trochu,ralliement de la Presidente du Mouvement Conservateur a la candidature de M. Eric Zemmour, exprime avec clarte et avec determination! Nous sommes fiers de Mme Trochu et de tous les membres du parti conservateur! Nous sommes fiers de voir le peuple francais se souvenir de ce qu’il se doit a lui-meme et de faire corps pour gagner la guerre qui nous est faite a tous, hommes et femmes de bonne volontede la France eternelle et de toutes les nations!

    • Remarquable Florence Trochu encore une girouette de plus cette porte -parole à l’époque de Fillon. Mouvement conservateur ou Sens Commun aux élections législatives de 2017 leurs 5 candidats sont éliminés. N’étant plus affiliés maintenant aux Républicains il vont sombrer dans les oubliettes. Félicitation aux amateurs Zemmourriens belle recrût de perdants.

  68. « EZ est un vrai Français, un vrai patriote qui aime passionnément son pays, qui l’a toujours défendu et protégé »

    Par exemple en votant deux fois pour mitterrand, puis pour chirac, puis pour sarkozy, et jamais pour Jean-Marie Le Pen ?

    • St exactement un vrai de FAUX ! Un vrai arriviste qui ne pense qu’à lui et UN FAUX qui fait passer SES AMBITIONS PERSONNELLES AVANT la France et son peuple de souche !

    • ah !!! que , je suis Johnny G ,je porte une plainte rock’n’roll contre Léo Ferré pour avoir chanter c’est extra a mon meeting également & boris Vian pour ne pas avoir chanter j’irai cracher sur vos t…. .

  69. Si nous voulons réellement que les choses changent dans ce qui reste de ce pays la « France » , pour nos enfants et petits enfants ,il est très clair qu’il faut indéniablement et indubitablement voter pour E.Zemmour .

  70. E.Z c’est le candidat PROPULSE par le clan Macron / Attali pour éliminer MLP / RN est remettre Macron en place. C’est aussi simple de ça. Voter E.Z c’est le mettre au 2 tour face à Macron qui aura tout les autres partis avec lui en plus de TOUT les votes musulmans = LE BUT RECHERCHE par ceux qui ont PROPULSES E.Z en sous marin. Il faut bien se dire que TOUTE CETTE MAFIA ne veut surtout pas que MLP / RN arrive au pouvoir et LEUR FASSE PERDRE tout ce qu’ils ont et TOUT CE QU’ILS PLANQUENT comme casseroles et corruptions depuis des années dans leurs placards, en se COUVRANT MUTUELLEMENT à chaque changement de gouvernement de droite comme de gauche.

  71. E.Z c’est le candidat PROPULSE par le clan Macron / Attali pour éliminer MLP / RN est remettre Macron en place. C’est aussi simple de ça. Voter E.Z c’est le mettre au 2 tour face à Macron qui aura tout les autres partis avec lui en plus de TOUT les votes musulmans = LE BUT RECHERCHE par ceux qui ont PROPULSES E.Z en sous marin. Il faut bien se dire que TOUTE CETTE MAFIA ne veut surtout pas que MLP / RN arrive au pouvoir et LEUR FASSE PERDRE tout ce qu’ils ont et TOUT CE QU’ILS PLANQUENT comme casseroles et corruptions depuis des années dans leurs placards, en se COUVRANT MUTUELLEMENT à chaque changement de gouvernement de D comme de G.

    • Vous devriez arrêter de snifer, ce n’est pas bon pour votre clairvoyance et encore moins bon pour vos neurones !

  72. « Une Patriote » a parfaitement raison.C’est incroyable d’ailleurs que aussi peux de patriotes perçoivent clairement l’enorme et grossier piége politique que constitue Eric Zemmour dont le seul role en vérité est de courcircuiter Marine Lepen qui est le seul dangereux adversaire politique pour l’autre camp.Si Zemmour parvient au deuxieme tour, alors les musulmans immigrés qui sont nombreux et votent peux d’habitude, iront cette fois ci en masse aux urnes contre lui, en plus de tous ceux qui ne voudront pas pour differentes raisons ideologiques voter pour lui ou s’abstiendront.Le piége est donc parfait.Si Zemmour vient au deuxieme tour, la défaite est assurée. C’est simplement incroyable que tout le monde tombe dans le panneau, et que méme M. Lepen d’ailleurs n’avertisse pas plus tout le monde. Voilà donc pourquoi on n’entend plus parler que de Eric Zemmour et si peux de Lepen, et que les grands médias l’ont laissé passer et propulser. Triste,comme le reste.

Les commentaires sont fermés.