Abdalmasih Hanoun, le migrant syrien qui a poignardé quatre très petits enfants… et deux adultes nous arrivait de Suède où, malgré dix ans de séjour et un statut de réfugié… il plaqua femme et enfant pour rejoindre cet Eldorado… où il recevrait beaucoup plus d’argent sans rien faire. L’Ofpra lui ayant refusé l’asile car il bénéficiait déjà de ce statut dans un autre pays européen, pour les convaincre du bien-fondé de sa demande, il tenta d’assassiner six personnes et sera donc sous peu déclaré dément, son geste ne pouvant être qualifié de terroriste car il se dit catholique…
Récemment, le Premier ministre suédois Ulf Kristersson a dénoncé la déplorable gestion de l’immigration de son pays dans un article publié par le quotidien Aftonbladet. Dans cet article intitulé “Trois choses sont nécessaires pour remettre la Suède ensemble”, il demande une réforme radicale des politiques d’immigration, souhaitant que la politique migratoire suédoise devienne la plus stricte d’Europe.
Kristersson insiste sur la nécessité de changer les politiques d’intégration et de réprimer les faux demandeurs d’asile encombrant le pays. Il veut aussi de nouveaux tests de citoyenneté incluant la connaissance de la langue suédoise. Révolutionnaire !
Bien qu’elle ait acquis une réputation de “superpuissance humanitaire” dans les années 2010 pour ses généreux taux d’acceptation de l’asile, la Suède a connu une importante sanction électorale contre l’immigration, du fait d’une augmentation de la criminalité et d’émeutes islamistes.
Kristersson a donc promis un “changement de paradigme” dans la gestion de l’immigration lors de son arrivée, voulant en finir avec des décennies de politique d’immigration libérale menée par les socio-démocrates. Le Premier ministre fait aussi référence à la politique danoise, très stricte quant aux demandes d’asile.
Les sondages d’opinion ont montré la volonté d’un contrôle plus strict des frontières, faisant pression sur le gouvernement pour qu’il ne se soumette pas aux nouveaux quotas de migration imposés par l’UE.
La Suède a profité de sa présidence du Conseil de l’UE pour renforcer la résolution du bloc contre l’immigration clandestine, le gouvernement ayant averti que le chômage de certains groupes d’immigrants posait un problème budgétaire majeur aux finances du pays. Quelle surprise !
Les ministres européens de l’Intérieur ont trouvé un accord sur les deux principaux volets d’une réforme du système d’asile, au terme d’une journée de difficiles négociations, a annoncé la ministre suédoise chargée des Migrations, Maria Malmer Stenergard.
« Pour être honnête, je ne pensais vraiment pas être assise ici en train de dire cela, mais nous y sommes. Je suis très heureuse et très fière d’annoncer que les ministres ont adopté aujourd’hui l’approche générale sur le règlement relatif à l’asile et à la gestion des migrations et sur le règlement relatif à la procédure d’asile »…
Le mécanisme de solidarité est une nouvelle proposition dans le cadre du Pacte européen sur les migrations et l’asile, proposé en 2020 par la Commission européenne, qui n’a pas encore été mis en œuvre. C’est l’État membre dans lequel les personnes arrivent qui doit toujours poursuivre le processus bureaucratique afin de déterminer si elles ont droit à la protection internationale en tant que réfugiés.
Le mécanisme de solidarité offrira aux États membres deux options pour les aider : la relocalisation ou la compensation financière.
Dans le premier cas, le pays accueille un certain nombre de réfugiés. Dans le second cas, il aidera à payer les frais de la procédure d’évaluation dans le pays d’arrivée (estimés à environ 20 000 euros par personne et par an).
S’agissant d’un mécanisme volontaire, les experts préviennent qu’une grande confiance politique sera nécessaire, signifiant ainsi qu’un accord sera difficile dans l’UE d’Ursula…
Les nouveaux règlements doivent également être approuvés par le Parlement européen, qui peut demander certaines modifications, continuant à ouvrir davantage encore l’espace Schengen…
Ce qui est possible en Suède ou au Danemark étant interdit par la dictature Macron, il est à craindre qu’à l’instar du surineur de bébés, les migrants déboutés de Suède viennent trouver refuge aux pays des subventions et allocations : cette si généreuse terre de France dont les gouvernants paupérisent leurs concitoyens pour préserver clandestins et faux réfugiés.
En les attendant, crions à nouveau « plus jamais ça ! », comme après le Bataclan, Nice, Trèbes, Carcassonne, Montrouge, Magnanville, Saint-Étienne-du-Rouvray, Villejuif, Saint-Quentin-Fallavier, Paris, Marseille, Strasbourg… après d’innombrables mais très insuffisants… assassinats, dont celui de Samuel Paty et de Lola… saupoudrant la France de bougies, en terrasse ou à la fenêtre… de post-it et de nounours… pour lutter enfin efficacement contre les francocides.
Mitrophane Crapoussin
Il a quarante ans, qui a déclaré, après les votes successifs du rapprochement familial, le droit du sol et la double nationalité : ce sont des lois suicidaires, de véritables bombes à retardement ???? réponse des français à ça : “salaud, raciste, fachiste, etc … on va te faire un procès !!!”
Aujourd’hui les bombes éclatent au quotidien et il ne faut surtout pas croire que le bon peuple, complètement abêti, a compris. Il suffit de voir le résultat de chaque élection. Je suis tout à fait d’accord avec la réponse d’ Anselme. Les beaux jours arrivent !!!!!
Ya bon la fwance car ya sousous à rien foutte
Ce n’est pas la France qu’il faut désigner, mais la république cette vieille catin qui a passé le plus clair de son temps à tuer le Peuple Français dans des conflits guerriers depuis 234 ans! (QUI) noyaute les centres de décisions étatiques à ce jour aidés des réseaux? les lois anti-Françaises sont le fruit des votes de députés,Sénateurs, Magistrats grands commis d’état ainsi que les stuctures de la gauchiasserie. Sans un cahier des charges de la Remigration de 10 millions de pépites couplées avec l’interdiction “pour ceux sensés rester un peu encore” de mettre au monde plus d’un enfant en contre partie d’un plan de natalité blanche avec retraite progressive au nombres d’enfants blancs… Je ne vois pas de solution à part la guerre, qui certes depuis l’Est approche à grands pas. Peut-être une solution à nôtre problème… Mais la république doit être dissoute à tout jamais avec ses zélotes idéologiques sous perfusions économique et sociales!
je suis tout de même scotchée de voir les photos du salopard : qui les a prises ?
Ras le bol de la video “BHL entarté” qui nous casse les tympans.
C’est du viol !
Un braquage en bonne et dûe forme.
ne pas oublier que ces terroristes islamistes vivent d’un généreux assistanat payé par les contribuables français pour se faire poignarder à tous les coins de rue
Les pays scandinaves constatent avec effroi qu’ils se sont fait gruger par la communauté européenne et sa politique migratoire. Ils prennent conscience que cette diarrhée humaine ne débarque pas ici avec de bonnes intentions, bien au contraire. Ces muzz de merde viennent pour nous convertir par la force. Ils refusent de s’intégrer, continuent leurs pratiques barbares et exigent que l’on s’adapte à leurs traditions primitives. En France, ça fonctionne, car nos bobos gauchistes les accueillent bras ouverts et veulent nous les imposer. Luttons becs et ongles, ne baissons pas la garde, sinon les cas d’Annecy se multiplieront dans toute la France.
Pourtant avec les grandes cheminées Suédoises qui tirent bien, ça complète parfaitement les BBC..
Et puis où sont les pancartes “refugees welcome” tenues à bout de main par des plantureuses Suédoises (celles qui tirent bien).. ne sont ils plus welcome maintenant les BBC ? tss tss… girouette la Suède, et le vent fait tourner la gréta à cause du dérèglement…