Voilà pourquoi une nouvelle loi sur l’immigration est inutile

Depuis 15 ans l’audience du RN n’a cessé d’augmenter dans l’opinion des Français. Cette progression s’est fortement accélérée à partir de la prise en main du parti par Marine LE PEN en 2011, grâce à la mise en place d’une véritable ligne patriote et la levée des ambiguïtés qui plombaient la crédibilité de l’institution.

Cette envolée irrésistible s’est manifestée inexorablement pour permettre d’atteindre le second tour de l’élection présidentielle en dépit de l’hostilité de tous les autres partis qui occupaient (et occupent encore) le spectre politique français. Elle l’a fait jusqu’à se trouver en position de briser le plafond de verre imaginé par tous les caciques qui jusqu’alors s’étaient vautrés d’en l’entre-soi pour plonger la France dans le chaos.

La raison de cette dynamique est simple, parfaitement évidente.

Tous ces partis (PS, PCF, EELV, LR, MODEM et bien entendu RENAISSANCE ou LREM…) ont tous, peu ou prou, participé à la démolition systématique de la France.

Tout avait commencé avec Giscard, inventeur du regroupement familial; tout avait continué avec Mitterrand tueur de l’industrie du pays; tout s’était poursuivi avec le Roi fainéant Jacques Chirac entremetteur de la soumission à l’Allemagne; tout s’était aggravé avec Sarkozy, l’excité du bocal casseur de la souveraineté nationale; avec Hollande, l’indolent joufflu, la fin n’avait jamais été si proche et pour couronner le tout survint Jupiter en dentelle qui acheva le massacre avec un brio exceptionnel.

Toute cette dégringolade s’est produite sous le regard des Français pris en otages par la peur de « l’inconnu » et le chantage habile mais odieux de toute la classe politique réunie dans ce qu’ils ont eux-mêmes dénommé le cercle républicain auquel chacun devait se soumettre faute quoi il se trouvait rejeté dans les limbes de l’infamie.

Le RN, seul face à la meute soudée en dépit des divergences parfois idéologiques, n’a jamais eu de cesse de mettre en garde les citoyens, de montrer les dangers portés par les politiques mises en œuvre et notamment l’intégration européenne qui d’année en année nous entraînait un peu plus dans le marasme fatal.

Soudain tous les coupables du grand déclassement de la France se mirent à trembler en constatant que le RN au pouvoir n’était plus un mirage, un simple fantasme mais une réelle possibilité voire une probabilité.

Alors, ils se mirent, Manu en tête, épaulé par le fauve terrifiant Darmanin et le tigre de papier Dupond-Moretti, à singer le discours du RN. D’un coup d’un seul, adieu le sentiment d’insécurité bonjour la dénonciation d’une immigration dangereuse et inopportune.

Eux qui avaient réussi à transformer une immigration de travail en une immigration de peuplement utilisèrent désormais un discours destiné à montrer leur ambition de limiter l’immigration c’est-à-dire de la contrôler.

L’agitation s’est amplifiée et les gesticulations grotesques du ministre de l’Intérieur, en parfait désaccord avec la Première ministre, se sont mis à donner l’image d’un gouvernement burlesque ne sachant que le recours au 49-3 pour faire aboutir ses choix contestables et au bout du compte contraires aux intérêts des Français.

Après que la France eut voté tous les deux ans depuis 1945 une loi sur l’immigration, avec les résultats que l’on sait, voilà que la Macronie se propose de voter une loi nouvelle sur l’immigration intitulée « Pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration ».

Or ce projet n’est ni porteur de mesures efficaces, ni complet et surtout aura pour résultat final de produire des effets contraires à ceux recherchés. On continue à parler d’intégration alors que c’est d’assimilation dont il est question. On oublie de faire disparaître les obstacles qui empêchent véritablement l’éloignement des indésirables. Et surtout on oublie que rien ne sera possible tant que les traités et les lois européennes primeront sur la loi française.

Ce qui doit être fait c’est bloquer autant que faire se peut l’immigration et la remise au travail du trop grand nombre de Français privés d’emploi.

Ce dont a besoin la France, c’est de politiques courageuses plutôt que de lois en trompe-l’œil.

Cela ne sera possible qu’avec des hommes et des femmes courageux aux commandes de l’État pour faire une vraie politique qui remette la France et les Français véritablement au centre des préoccupations.

Combattre le remplacement sans états d’âme !

Lutter contre le déclassement et pour le rétablissement !

Voilà tout ce que ne fera pas la loi de Darmanin et pourquoi il est urgent de répondre non.

Jean-Jacques Fifre

 

 

image_pdfimage_print
15

5 Commentaires

  1. m’étonnerait qu’elle ne soit qu’inutile, comme ses innombrable semblable elle ne vise qu’à nous être nocive !!!

    • J’ai bien peur en effet qu’elle ne serve qu’à renforcer la politique immigrationniste en rendant toute contestation de ladite politique illégale et en poursuivant ou en interdisant tous ceux qui s’y opposent. Depuis 2017 tout va dans ce sens, inexorablement.

  2. infox (fakeniouze en français moderne) les LR ont modifié le projet darmanin, ils ont changé l’AME en AMU

1 Rétrolien / Ping

  1. Voilà pourquoi une nouvelle loi sur l’immigration est inutile | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.