Voilà que la racaille se prend pour Icare !

Véhicule de police incendié à Viry Chatillon le 8 octobre 2016

Il arrive parfois que, dans cet océan de nouvelles plus sordides les unes que les autres, s’en glisse une qui vous met en joie. Une joie franche et sincère.
Ainsi, en égrenant ce matin la presse, je suis tombé sur un court article de Valeurs actuelles qui m’a bien fait marrer et croire qu’il y a encore une justice quelque part qui veille.
Écoutez plutôt : à Colmar un crétin de compétition – le genre qui ferait passer Cyril Hanouna pour un intello chiant ! – a cru bon de mollarder sur une voiture de police depuis le troisième étage de son immeuble. Sauf qu’en prenant son élan, il est passé de l’autre côté pour aller se vautrer lamentablement dans les bosquets en contrebas. Résultat : fractures et traumatisme crânien, si tant est que ce type ait un cerveau, ce que je demande à voir preuves à l’appui !
Mais le meilleur reste à venir : « Ironie de l’histoire, les policiers sont montés contrôler les amis de cet homme. L’un d’entre eux, condamné à plusieurs mois de prison, était en fuite. Il a donc été arrêté. »
(http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/colmar-il-veut-cracher-sur-des-policiers-et-tombe-du-3e-etage-86491)

Je sais ce que vous allez me dire : il ne faut pas rire du malheur de son prochain. Avouez cependant qu’entre les agressions de femmes par des migrants et autres chances pour la France ; les tueries pour Allah ou une cigarette ; les émeutes des fascistes d’extrême-gauche qui, telles des sauterelles d’Afrique, ravagent tout sur leur passage ; les destructions de symboles chrétiens, etc., cette histoire est une maigre consolation dont on aurait tort de se priver !
Ça me rappelle un autre champion du monde qui, en avril 2016, à Sartrouville (78), s’est réfugié dans un parking pour fuir un contrôle de police. Dommage : « Il aperçoit alors la porte […] restée ouverte. Il y rentre, persuadé d’avoir semé les policiers. Pas de chance pour lui, il s’agit du parking du commissariat de Sartrouville. Il y est arrêté sans difficulté. Trois barrettes de cannabis ont été retrouvées dans ses poches. »
(http://www.leparisien.fr/sartrouville-78500/sartrouville-pour-fuir-la-police-il-se-refugie-au-commissariat-24-04-2016-5741475.php)

Ne rions pas trop vite tout de même car il se pourrait qu’un « vertueux » avocat, spécialisé dans le sauvetage de la racaille, prenne en charge le dossier et rencontre un juge complaisant qui condamnera les policiers pour incitation à la défenestration !

Comme disait Michel Audiard : « À travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. »

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Quand les cons voleront y sera chef d’escadrille…
    Sauf que lui il a même pas réussi son atterrissage !!!!
    Une chance pour la France ?………

  2. Lisant le titre, je pensais aux « aviateurs » de Calais… Des Icare motorisés… eux…
    Hélas, votre Drolitude n’atteint pas l’islam attitude !

  3. Pa d’amalgame surtout! Ce ne sont pas tout les cons qui sont islamisés…

  4. Excellent ! je parlais bien sûr de votre article aucun rapport avec le lien figurant au dessous de mon commentaire je tenais bien à le préciser

  5. C’est dire la haine violente qu’il a dû mettre dans son crachat pour se déséquilibré ainsi, MDR !!!

  6.  » le genre qui ferait passer Cyril Hanouna pour un intello chiant !  »
    Au moins vous avez réussi l’exploit de me faire rire aux éclats derrière mon écran.

    Merci à vous.

    • « Résultat : fractures et traumatisme crânien ». C’est tout ?
      Il va falloir lui payer les soins gratos en plus.

      • J’admets avoir du mal à me moquer des malheur des autres qui qu’ils soient, mis à part quand un terroriste se fait fumer.
        Et encore, concernant les terroristes je préférerai qu’on le fasse parler sous la torture pour remonter le réseau.

        Pour ceux qui touchent aux femmes et aux enfants, là j’admets être sans aucune pitié, je n’ai aucune motivation à faire parler, mort lente et très douloureuse immédiate.

Les commentaires sont fermés.