Voilà, voilà que ça recommence !

Chers amis et amies d’en France,

Mention particulière pour la chanson française et même ses produits dérivés comme la techno et autres (Her, Hyphen Hyphen, Justice, The Blaze etc.)

Un grand classique : Voilà, voilà que ça recommence par Rachid Taha.

Cette composition est intemporelle et sonne juste. Seulement voilà, nous sommes en 2019, les démons fascisants made in Europe sont au musée de l’Histoire. Hélas d’autres surgissent d’un peu partout. Ils carburent au pétrole arabe mais les logiciels de leurs diesels sont des plus trafiqués : scandale aux moteurs religieux polluants !

Suite à une collision avec un iceberg mecquois, le paquebot France sombre mais « la croisière s’amuse » puisque l’orchestre macronien est toujours au poste…

*
* *

Voilà, voilà que ça recommence
Mise à jour logiciel 2019

Voilà, voilà, que ça recommence
Voilà, voilà de la démence
Partout, partout et sur la douce France
Partout, partout et sur Laïque France
Voilà, voilà, que ça recommence
Voilà, voilà de l’ingérence
Partout, partout, ils avancent
Partout, partout ils ordonnancent

La leçon n’a pas suffi
Constitution ils en font fi
Faut dire qu’à la mémoire on a choisi l’oubli
Faut dire qu’à la mémoire on a choisi l’oumma
Partout, partout, les discours sont les mêmes
Partout, partout, les imams sont les mêmes
Étranger, tu es la cause de nos problèmes
Mécréant, tu es la cause de nos problèmes
Moi je croyais qu’c’était fini
Moi je croyais vivre en France
Mais non, mais non, ce n’était qu’un répit
Mais non, mais non, y’a plus de képis

Voilà, voilà…
Voilà le voile…
La leçon n’a pas suffi
Constitution n’a pas suffi
Faut dire qu’à la mémoire on a choisi l’oubli
Faut dire qu’à la mémoire on a choisi l’islam
Dehors, dehors, les étrangers
Dehors, dehors, tous ceux d’Angers
C’est le remède des hommes civilisés
C’est le remède des hommes vassalisés
Prenons garde, ils prospèrent
Prenons garde, ils prêchent
Pendant que l’on regarde ailleurs
Pensant que l’on regarde ailleurs
Voilà, voilà, the lesson…
Voilà le voile, the prison…

Pologne 2018. Janusz Korwin Mikke, droite radicale
« Non aux quartiers islamistes dans nos villes »

Face à l’islamisme, les Polonais c’est pas vraiment les Charlots…

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Pour moi c’est fait, je suis revenu pour voter j’y repars au plus vite et je ne voterais plus jamais en France

  2. @ rahan fils de crao
    Je constate que monsieur puise ses connaissances dans pifgadget, haut lieu de la littérature française.
    “Bienheureux les simples d’esprit
    Du pain béni pour la Macronie”

  3. Je constate qu’aujourd’hui deux de mes messages ne paraissent pas sur deux sujets dont celui -ci.

  4. Tu te trompes, c’est toi qui devra quitter ce pays avec tes congénères renégats et traîtres à la patrie. Vous rêvez si vous croyez qu’on vous laissera le pays que des générations de VRAIS FRANCAIS ont bâti avec leur sang. Si la survie de notre patrie en dépend, nous n’aurons pas peur de verser notre sang, de nous abreuver du sang de nos ennemis et des traîtres.

    • Faut voir une situation peut dégénérer en quelques semaines…
      Regardez Tunisie, Égypte, Yougoslavie, Ukraine, Syrie quelques semaines avant ils tenaient le même type de discours que vous.
      Qui aurait pu dire en septembre dernier que quelques semaines plus tard le trône de France tremblerait ?

  5. Souvenir de Varsovie…
    Un soir, vers minuit, je suis allé, seul, m’incliner devant l’équivalent de notre Soldat Inconnu.
    Deux sentinelles. dans le froid.
    Esquissé un salut militaire, j’ai eu droit à un garde à vous !
    La Pologne ne veut pas d’une nouvelle URSSE. Elle a raison ! Merci !
    Souvenirs…

    • J’ai un TeeShirt dont le motif est une croix, je sors d’une administration d’une ville Polonaise ou se tenait un rassemblement de grands voiliers ,je croise une femme voilée( membre de l’équipage d’un de ces voilier) je lui tient la porte (ben oui je suis “unsalefachosd’extremedroite” mais pas un sauvage pour autant) puis je continue mon chemin , j’ai la sensation que l’on m’observe , je me retourne la dame était restée sur le pas de la porte à m’observer …comme je doute que cela soit à cause de ma “beauté” ou de ma “musculature” d’athlète je pense que c’est ma croix qu l’avait stoppée nette.Plus loin en croisant un policier en faction à la vue de ma croix se dernier …me salue …Ah la Pologne, l’on s’y sent comme on devrait se sentir chez soi si chez soi était encore chez nous…

      • Oups j’oubliais : je suis agnostique ! 🙂
        Mais puisqu’en France l’on trouve logique qu’un “jeune” issu de la quatrième génération d’immigrés Algérien sous prétexte de “recherche de ses racines” ou “revendication de son origine” je pense qu’aucun bien pensant ne trouvera à redire que j’arbore sur la poitrine moi aussi cette recherche/revendication de mes origines 🙂

    • Ici l’amoureux de la France. Pour faire court: plusieurs facteurs ont fait épargner à l’Europe de l’Est le nazisme du 21ème siècle à savoir l’islazisme. Je citerai pêle-mêle l’absence de passé colonisateur, une église « au milieu du village », la progressive fermeture des frontières (1950-1989) due à l’expansionnisme stalinien (ironique : bravo Yalta !!!) avec pour conséquence 4 décennies perdues, la barrière linguistique (faut se lever tôt pour apprendre une langue slave ou le hongrois) et des salaires plus modestes que les sales airs de nos États-providence. La Pologne compte 0,1% de musulmans et pourtant TOUS les partis politiques polonais (en ce compris les tant décriés libéraux) disent NON à cette religion importée. Les vents d’est sont parfois bien vivifiants, n’est-ce pas?

      • Nuance une partie de ces Musulmans sont en Pologne depuis des siècles (accueillis suite à un conflit ou ceux là avaient été alliés des Polonais) et pour ceux là aucuns problèmes

  6. En trente ans, après la chute du bloc de l’Est, la Pologne s’est relevée d’une incroyable manière. Et dire qu’en 1980 on y labourait encore en queue de charrue tractée par un cheval… Il y a des participants aux commentaires que je m’abstiendrai de citer qui n’ont rien compris au sens de l’article proposé par son auteur. On nous ressort les “zeures sombres”, les “allez-y en Pologne”, eh bien j’en déduis une amertume, une aigreur, et à ces personnes j’ai envie de leur dire qu’il fallait se réveiller bien avant de venir pavoiser sur un site tel que celui-ci, savoir se forger une opinion avec de vraies convictions après analyse des faits historiques, et surtout voter autrement qu’ils l’ont fait durant des années car nous n’en serions pas là où nous en sommes.
    Parole de moitié de polak !

    • Pour être honnête avec aussi beaucoup de milliards d’euros.
      Dans une ville ou je suis passé il y a 16 ans et ou je vis depuis 5 ans la progression est flagrante mais avec les milliards de l’europe.
      Sans cela aurait été bien plus laborieux

    • Marnie, je constate avec une certaine condescendance, que vous êtes concernée par Pif autant que RahanFilsdeP….rao.
      NDT : condescendant ne concerne généralement pas un abruti qui décent un escalier pas plus qu’un concerné serait un con en état de siège!

  7. Richard Mil Qui commet des attentats en France, qui égorge, qui fait le commerce de la drogue ? Nous avons le droit de ne pas vouloir une masse si importante de gens incapables de faire de leurs pays des havres de prospérité et de bonheur. Ce sont des malfaisants, odieux qui insultent et nuisent à tout le monde et se font la guerre entre eux. Personne ne nous a consultés pour une telle invasion. Foutez nous la paix ! Et regardez vous de plus près et notamment : le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau, en Pologne. Personne n’a de leçons à donner à ses voisins.

    • ,” qui fait le commerce de la drogue ? ” un élément de réponse pour ceux qui voudraient se cultiver moteur de recherche ” Guerre de l’ Opium”

  8. Plutôt que d’aller vivre en Pologne, il faudrait que les gens comme toi dégagent pour aller vivre dans un des 57 pays musulmans. En plus , vous avez le choix.

  9. La Pologne a le bon goût de n’être pas une poubelle immigrationiste. Eux, savent ce que veut dire être envahis, nous, nous commençons tout juste à l’apprendre.

Les commentaires sont fermés.