Voile islamique, étoile jaune : l’ignoble amalgame de Benbassa

Publié le 12 novembre 2019 - par - 49 commentaires - 1 204 vues
Share

Le choc est immense. L’ignoble photo de la sénatrice Benbassa exhibant une malheureuse enfant affublée de l’étoile jaune au milieu de la manifestation des islamistes ce 10 novembre est à vomir.

Les islamo-gauchistes au comble de l’imposture. On le savait, on avait l’habitude de les voir procéder aux travestissements les plus grossiers de l’Histoire. On les avait vus pratiquer les pires dénis, le pire négationnisme sans aucune vergogne. Nous nous étions habitués à les voir manier l’inversion accusatoire avec la plus grande mauvaise foi et sans aucune retenue. On les savait spécialistes du confusionnisme, de l’inversion du sens des mots, de l’inversion de la pensée. On les avait vus asséner les pires contrevérités sans aucune vergogne. Tout cela, on s’y était habitué et on pensait ne plus pouvoir être surpris. Mais là, toutes les limites de l’escroquerie morale et du confusionnisme viennent d’être franchies.

Un acte délibéré contre la France et contre son peuple. L’un des symboles les plus honteux, les plus infamants pour la France vient d’être délibérément utilisé à contresens pour créer la confusion, et pour porter la culpabilité à l’encontre du peuple de France, mais aussi pour conforter les musulmans dans leur victimisation. Dans les circonstances actuelles, prendre le parti des islamistes qui nous ont objectivement déclaré la guerre relève de la trahison. Manipuler les symboles de la sorte pour encore appuyer la victimisation des musulmans et les conforter dans l’idée qu’on les traite comme on avait traité les juifs au moment de l’Occupation ; les conforter dans l’idée qu’ils peuvent légitimement en concevoir un sentiment de revanche relève de la pire des forfaitures de la part d’une élue de la République. Jeter de la sorte de l’huile sur le feu est parfaitement criminel.

Une insulte aux survivants. Confondre le voile islamique et l’étoile jaune relève de la pire des infamies. C’est la pire des insultes qui puisse être adressée aux victimes et aux survivants de l’holocauste et à la mémoire des malheureux qui se sont vus affublés de l’étoile jaune. 

Une insulte à la France. C’est aussi la pire des insultes à la France et à son peuple que de l’accuser de réitérer en 2019 , à l’encontre des musulmans, ses actes passés à l’encontre des Juifs.

Confusionnisme et inversion de la réalité. Car porter le voile islamique et se voir affublé de l’étoile jaune ne relève pas du tout de la même symbolique. L’un est un acte volontaire, l’autre et un acte subi.

Porter l’étoile jaune c’était se voir désigné, différencié du reste de la population. C’était se voir imposé un signe distinctif afin d’être marqué et exclu, parqué en marge de la société et en attente d’une mort quasi certaine. Se voir obligé de porter l’étoile jaune, c’était se voir désigné pour les camps de la mort, pour le génocide, pour l’extermination. Aucun de ceux qui ont eu à porter l’étoile jaune ne l’on fait de leur plein gré. Tous ceux qui ont eu à la porter auraient infiniment voulu ne pas avoir à subir cette infamie. 

Tout au contraire, porter le voile islamique, est un acte volontaire. C’est un acte d’affirmation identitaire et religieux pour se distinguer de son plein gré du reste de la population. À la différence des malheureux Juifs qui ont été obligés de porter l’étoile, personne n’oblige les voilées à s’exhiber de la sorte en public et en toutes circonstances ; y compris dans des lieux où cela provoque et choque les non musulmans. Dans le contexte actuel de confrontation de l’islam avec le reste du monde, porter le voile est l’affirmation d’une identité hostile, vindicative et revancharde. Porter le voile, c’est afficher volontairement et sans aucune contrainte de la part du reste de la société, l’affirmation d’une appartenance. Et quelle appartenance ! L’appartenance à la religion dont se revendiquent tous les jihadistes qui ont porté la mort partout dans la monde.

L’étoile jaune était le symbole de ceux qui étaient promis à la mort et ceux-là étaient obligés de la porter contre leur gré. Le voile islamique est le symbole de la religion qui porte la mort. Celles qui s’en affublent le font de leur plein gré et en signe de refus notre civilisation et de nos valeurs. Ce n’est pas la même chose, c’est même exactement le contraire. 

Martin Moisan

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kalidas

Comment elle qui se dit juive peut elle manifester avec les pires antisémites? Comment elle qui se dit féministe peut elle manifester avec les pires oppresseurs des femmes? Comment elle qui se dit attachée à la laïcité peut elle manifester avec ceux qui veulent la détruire? Une explication peut être, elle possède 3 nationalités (française, israélienne et turque). Dans ces conditions, comment peut elle aimer la France? Je pense donc qu’il faut déclarer inéligible toute personne ayant plusieurs nationalités (alors exit Najat Vallaud Belkacem, Sibeth N’diaye, Daniel Cohn Bendit et quelques autres…, ce qui nous fera des vacances).

FABIOLA FERRANTE

Pourquoi l’Etoile de David a 6 branches ?
Deux triangles équilatéraux inversés qui représente le MACROCOSME : l’homme est entre le Ciel et la Terre, les influences cosmiques et telluriques… (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_de_David#Le_sens)
Les constructeurs des premières cathédrales ont repris le SCEAU DE SALOMON parce que les cathédrales étaient construites comme des antennes qui captaient les ondes telluriques par leurs fines antennes en haut des clochers et les ondes telluriques par la profondeur, souvent égale à la hauteur, qui plonge très bas dans le sol, souvent au-dessus d’un puits, toujours au-dessus de sources souterraines.
L’Etoile à 6 branches est pleine de symbolismes alors que l’Etoile à 5 branches est celle des 5 piliers de l’Islam mais aussi de la SORCELLERIE !

FABIOLA FERRANTE

CORRECTION : les cathédrales captaient les ondes COSMIQUES par les antennes en haut des tours et des clochers et les ondes TELLURIQUES par leurs très profondes fondations.
Excusez-moi !

FABIOLA FERRANTE

Pourquoi ont-ils choisi l’étoile à 5 branches ? Pour les cinq piliers de l’Islam.
En fait ils ont piqué l’Etoile à 8 branches des Turcs, puis lui ont donné 5 branches pour les 5 piliers de l’Islam vers 1844. Etoile à 8 branches initialement signe de la Déesse ISHTAR : (ou Esthar) déesse de la Mésopotamienne d’origine sémitique. Elle est considérée comme une déesse astrale associé à la planète Vénus, ainsi qu’une déesse de l’amour, la sexualité et la guerre.
Après avoir volé le Croissant de la Carthage Punique, première civilisation à utiliser le Croissant, ils ont piqué l’Etoile des Turcs… A quand les nébuleuses, figures célestes qui leur siéraient tellement mieux.
L’Islam n’invente jamais rien : cette idéologie ne fait que copier et détourner les symboles des autres civilisations.

superdupondt

ceremonie du 13 nobvembre : PAS un musulman, pas une voilée, pas un melanchon pour rendre hommage !!

CERISIER

Il n’aura pas échappé à vos sagacités que la photo montre une fillette portant bien une étoile jaune, mais à cinq branches et non pas à six branches telle que celle imposée aux Juifs par les nazis !
Hypothèses :
– les islamistes et leurs collabos n’ont pas les connaissances élémentaires requises par leurs prétentions (cela n’est pas surprenant !);
– les islamistes et leurs collabos – bien chapitrés – ont compris qu’en utilisant une étoile à cinq branches il serait difficile qu’un tribunal les juge pour anti-sémitisme, au motif du port de cette étoile dans l’espace public, qui plus est par une enfant pénalement irresponsable !

Encore une fois, dans le contexte de cette guerre asymétrique qu’ils nous livrent, ne les prenons pas pour plus c..s qu’ils ne sont, ne les sousestimons pas !

FABIOLA FERRANTE

L’étoile à 5 branches représente les 5 piliers de l’Islam.
Je l’explique plus haut en détails, elle ne représente que le MICROCOSME (l’homme : une tête et 4 membres) contrairement à l’Etoile de David qui représente le MACROCOSME, (ondes cosmiques et ondes telluriques par les 2 triangles équilatéraux et l’homme au milieu).
L’étoile à 5 branches MICROCOSME est reprise par la SORCELLERIE depuis toujours, et récemment par HOLLYWOOD (le Bois Sacré) pour les stars de cinéma.

plouc

ces drapeaux français dans la main de ces maghrébines est de la pure provocation et une insulte envers la France et les français !!! elles veulent nous dire que la France est maintenant devenue musulmane avec pour vision future une république islamique !!!!

THE-END

c est c est du pur travail de muzz , amis Juifs c est également a vous de jouer pour éradiquer ces raclures.

FABIOLA FERRANTE

L’Israël y travaille tous les jours incessamment !
Mais comme chez nous, les Juifs ont aussi leurs brebis galeuses (heureusement moins nombreuses…) qui veulent faire passer la Palestine AVANT Israël !!
Vous avez raison : il faut éradiquer ces raclures de caniveaux islamistes.

adler

A elle seule elle représente toute la crasse .

POLYEUCTE

Pour la 10° fois sans doute…
Les Nazis ont créé l’Etoile jaune pour leurs futures victimes. On a vu !
Les muzz se créent la leur, par le foulard, créant, de plein gré, leur propre victimisation.

didile

Qui aurait pu penser une chose pareille Les Juifs qui partaient en camp de concentration avec leur étoile jaune ,une fois arrivés à destination cherchaient par tous les moyens à y rester et appelaient leur famille et tout leur village à venir aussi.
C’est pour ça que les musulmans en font autant ,l’étoile jaune c’est pour montrer qu’ils cherchent par tous les moyens à rester ici à souffrir avec leurs bourreaux.
On a tellement dépassé le grotesque qu’on en arriverait presque à rire des tragédies.!

tirebouchon

Elle parle français comme une vache turque…Il parait que c’est avec ce genre de franzise que l’on fait de bon traître…Pour qui travaille Benbassa la sénatrice française aux trois drapeaux et aux trois nationalité ? Faut jeter tout ça renvoyons là chez Erodgan, car en Israël ils ne veulent pas de collaborateurs pro-islamique !

FABIOLA FERRANTE

BENBASSA devrait être expulsée du Sénat pour ignominie : quand je pense qu’elle reçoit un salaire royal pour cracher à la face des Français cette pourrie !
Qu’on lui foute sa tête dans les chiottes et qu’on tire la chasse…

vive Duterte et ses méthodes

En poussant au paroxysme de la haine les 2 camps irrémédiablement antagonistes , la racaille islamogauchiste dont cette Jabba the hut Benbassa accomplit avec zèle le désir attalomacronien de créer un conflit violent en France d’ abord puis en Europe dans le but de faire décroître la population européenne de souche pour la substituer
Si guerre il y a , les pseudo samourais de la muzzerie bénéficieront dans un 1er temps de l’ effet de surprise puis se prendront raclées sur raclées et perdront beaucoup de troupes .
A part posséder des AK 47 et autres dans leurs banlieues pourries , ils ne sont que des lâches et des hyènes dépourvus de tactique !
Si les pseudo élites fuient à l’ étranger , il nous est loible d’ y envoyer des groupes spéciaux pour les liquider sur place : ha ha ha ha ha

François BLANC

BENBASSA marxiste juive à la triple nationalité, elle fait plus fort que les traitres habituels BHL et ATTALI
je me demande comment on peut voter pour un tel résidu de fond de capote

Mathilde Leseigneur

Elles n’ont pas l’air effrayées, malades, opprimées ni affamées….C’est dire le niveau de connerie de ces femmes. Instrumentaliser les enfants ils connaissent. Ils leur font faire de la retape dans les lycées et collèges parmi leurs copains de classe. Certes ils ne s’attaquent pas au demi de mêlée du village…Et les Français marchent…
Enfin de moins en moins….

CHARLES MARTEL

BENBASSA est dans son système naturel , c’est une juive sioniste raciste anti-aryenne de l’Anti-France .. comme le sont tous ses coreligionnaires du PS et autres UMPS , depuis l’Affaire dreyfus .. les français lucides et clairvoyants comme Drummont , Barrés Maurras , Céline et les preux le savaient il y a plus d ‘un siècle … la question musulmane et l’invasion de la France et de l’Europe par les arabes et les africains est structurellement liée au projet juif en Occident pour NOUS DÉTRUIRE ET NOUS REMPLACER

Jill

En effet les musulmanes sont obligées de porter le voile islamique comme l’étoile jaune était obligatoire pour les juifs dans les années 40…
Ils sont vraiment trop cons ces muzzs.

HARGOTT

Puisque Benbassa est sénatrice (!), le président du sénat devrait prendre des sanctions contre elle.

HARGOTT

Evidemment qu’il fallait interdire cette manifestation de la honte, en raison des troubles à l’ordre public! Mais il n’y a pas eu de troubles! Car les Français sont devenus des loques avachies et soumises (CF Houellebecq)

a.hourquetted'are

Benbassa, est parait il venu à titre personnel…pourquoi alors porter son écharpe tricolore si ce n’est pour détruire l’image de la France!

Le-ray

Je hais l'<islam , abêtissant, abrutissant, et CRIMINEL.

THE-END

vous n êtes pas le seul .

Bribrilanarchistededroite

Il y en a de plus en plus et c’est tant mieux

Le-ray

Les Islamo Gauchistes volent de plus en plus bas, et nous épatent de plus en plus grace à leur ignominie.

didile

Qu’est-ce qu’on attend pour enlever à Benbassa la nationalité française puisqu’elle en a encore deux autres ?

Carter

Certains juifs ont oublié les divisions SS musulmanes du Reichfuhrer Himmler, apparemment…

VORONINE

BENBASSA est une séfarade, juive d’AFN….il y en eut très peu qui finirent dans les camps nazis .Les seuls , pratiquement sont ceux qui étaient en affaires en métropole, sachant , en plus que les juifs arrètés en France étaient en priorité les apatrides et les étrangers …

THE-END

je ne suis pas si sur venant des Juifs , cela m étonne de leur part.

Jean-Louis

Les musulmans champions Olympiques de la bassesse et de l’ignominie. Pleinement d’accord avec vous Mr Moisan.

patphil

benbassa est de nationalité turque, elle est donc prête à nier la choah

Jon-Erik Harper

Esther Benbassa est une honte à tous les niveaux. Elle peut être très cultivée sur le monde juif avec des recherches universitaires mais pour moi, c’est une honte pour le peuple juif et pour la France.

Elle mange à tous les râteliers et en réalité, elle profite du système en voulant le beurre et l’argent du beurre.

À elle seule, elle est la définition de la langue de bois, de l’hypocrisie et surtout de la lâcheté car c’est vrai qu’être dans le camp du « bien », ça relève d’un grand « courage » qui n’en est pas.

Pour moi, cette manifestation de la honte de la part de tous ces politiciens pourris c’est une forme de prostitution morale qui a pour but le clientélisme purement électoraliste.

Le Blob

Et que fait le CRIF dans cette affaire ? Pas de plainte ? Mais pourtant il y a des talbins à se faire, non ?
Décidément je ne comprendrais jamais les juifs, eux qui aiment le pognon, pourtant y a moyen ici.

Patrick Granville

Les voilées n’ont rien comprises tant leur cerveau n’est pas plus grand qu’un pois chiche. Elles se complaises à être enfermés dans une prison de tissu par des machistes esclavagistes qui les battent, les violent, les injurient, les maltraitent et elles en redemandent. Un comble. lMais que fait le MLF ?…

Denfer VICTORIA

LA FEMME GRILLAGEE Pierre Perret

https://www.youtube.com/watch?v=dq4TQzeHl0w

Natou

Non non Martin Moisan vous vous trompez la petite fille n’est pas un cas isolé zoomer sur la photo : Tous ont ce sticker sur la veste et ces sticker ont été distribués à tous les manifestants comme les tracts !
La Benbassa le savait parfaitement et d’ailleurs elle a très bien dit que c’était légitime qu’ils se comparent aux juifs !
Je ne peux accepter cela il faut lui faire un cours d’histoire et lui rappeler les lois de Vichy à cette folle , lèche Q des muzzs car en manque d’électorat mais pauvre imbecile les muzzs voteront pour leur parti par pour le tien !!!!!!

BobbyFR94

Faudrait déjà commencer par demander devant un micro si quelqu’un est allé dans un camps de concentration pour muzzs, un camp de la mort ?

Leur mettre ça en pleine GUEULE !!!

quand à la ben bassa, ben…BASTA connasse !!!

Alexandre

*Moi une foi, j ai dit conasse et on m as censuré mon commentaire.

THE-END

CONNASSE…… n est pas un gros mot bien au contraire ça dépend a qui on s adresse , il faut dire COUNNASSE pour une MUZZ tout simplement.

BOURGOIST

Ils ont tant d’aplomb qu’ il’s répondraient que la France entière est pire que les pour les muzz pire que le ghetto de Varsovie: les fous et les menteurs, rien ne les arrête. Regardez les « indigènes de la république » (!) Des cinglés qui se disent « colonisés » en France, libres comme l’air, libres de répandre leurs saletés dans les médias, et….Qui restent en France, quand rien ne les empêche de la quitter.
Nous vivons une époque de science fiction catastrophe.

THE-END

ils s en foutent de crever ils n attendent que cela soyons humains et envoyons les chez 72 pucelles , peu importe les méthodes pourvu que ça marche.

BobbyFR94

C’est pas une étoile jaune que je collerais à toutes ces ORDURES, mais une cible sur la gueule !!!

Comme tu l’écris très justement Martin, ne JAMAIS confondre sac poubelle par destination et destination le « sac poubelle », que mes amis me pardonnent, je suis tellement HAINEUX, que j’ai de plus en plus de mal, à dissimuler cette HAINE envers cette « communauté », le NAZISLAM !!!

Ce qui me fait encore plus mal est de voir, et savoir que d’autres ORDURES de COLLABOS, exemple le macrotte de vichy, se servent de l’histoire, et la forcent à vouloir se répéter, pour l’instant, dans un soutien, au nom d’une démocratie et d’une laïcité complètement DEVOYEES !!!

Les CAFARDS, on sait pourquoi ce sont des cafards, mais que sont ceux qui étaient censés nous protéger de ces derniers ?

La Hire

Je me trompe peut-être, mais la femme qui porte le drapeau n’aurait elle pas aussi la fameuse étoile ?

Natou

Non non vous avez raison ils étaient des milliers avec ce sticker et ils ont été distribués au début de la manif !!!!! J’ai écouté ce jour un débat sur Sud Radio et cela a été confirmé par un des journalistes qui l’a vu !!!!

HARGOTT

C’est évident: elle ne porte pas la moindre étoile, la petite non plus. Signé Edwy le véridique.

Patapon

Ni oubli,ni pardon!

THE-END

c est clair et net.