Le voile islamique justifie le viol des « salopes » qui ne le portent pas

Publié le 15 janvier 2016 - par - 91 commentaires - 11 324 vues
Share

voileeesdeservicePlus les musulmans sont nombreux quelque part, plus ils s’y comportent en pays conquis… avec tout ce que ça comporte pour les non-musulmans…

Les agressions répétées contre les « chiennes » ou les « salopes occidentales » ne sont qu’un prélude à ce qui nous attend si nous ne les stoppons pas très vite…

Le « marquage » du bétail (pardon, des femmes) a déjà eu lieu, il ne reste plus qu’à consommer…

Le « marquage », c’est le port du voile autorisé. Le message délivré par les femmes qui le portent est simple : « nous sommes des femmes pures, les autres sont des salopes« …
… Et le message passe très bien…  Les musulmans n’ont plus qu’à se servir…

Le port du voile est un geste raciste, insultant et discriminatoire des musulmans à l’encontre de nos femmes et de nos filles.  La bonne façon d’arrêter ça est d’interdire le voile et d’arracher le voile aux musulmanes qui ne se soumettront pas à cette loi interdiction !

Le voile, le halal, la violence, la charia, nous n’en voulons pas chez nous !…

La doctrine islamique ? DEHORS !
Ceux qui la suivent et veulent nous l’imposer ? DEHORS !

Voilà la bonne et la seule façon de régler le problème !

Pierre Renversez

PS : le terme « arrachage » est une métaphore. Je parle d’arrachage légal, c.a.d. une interdiction de porter le voile… Il ne s’agit donc pas d’un appel à la violence mais d’un arrachage symbolique.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NATHALIEJORGEDENICE

L’ISLAMOPHOBIE N’EST PAS UN DÉLIT,
MAIS DE LA LÉGITIME DÉFIANCE !

NATHALIEJORGEDENICE

Et dire que les Français avaient le choix pour voter
pour les dernières élections …

sav73

Pour Manon Et je rajouterai un exemple dans la région Paca ils ont revoté qui , Estrosi ,et je pense que beaucoup de Français ne sont pas au courant ,sa fille a pris la religion musulmane elle c est marié avec un musulman alors vive la France continué ainsi tout va bien elle n a pas peur de se faire égorgé si elle ne se soumet pas ….encore une qui va se plaindre ….

joanne thibault

le voile n’empêchera jamais je dis bien jamais ces gros salauds de violer une femme

Denis

Attention! La censure soviéto_socialiste s’exerce de plus en plus! Bientot ,seuls les musulmans ou assimilés auront droit de poster un commentaire

Lulu

Y auraient il des volontaires atteintes du sida pour leur refiler ? On pourrait exiger pour elles la légion d’honneurs

kate cetyou

le voile dois etre interdit en France ont ne doit pas imposer aux autre ca religion surtout quand ont n est pas dans son pays ils veulent enleves la kippa aux juifs qu ils commencent par eux

Armor

perso , je n ai aucune confiance pour ce qui peut se cacher sous ce genre d ‘oripeaux sont -elles voilées en France pays civilisé , pour se cacher , ???? ou pour dissimuler autre chose ( style armement ) ??? moi je doute qu ‘une femme dite normale puisse avoir envie de se recouvrir d ‘une bâche étouffante , même la tête , ou alors elles sont obligées par leur seigneur et maitre à se cacher ainsi si c’est cela , ces femmes sont des soumises pas des Française normales et libres comme nous avons été élevées par nos… lire la suite

Manon

http://club-self-defense.fr/self-defense-feminin/

Avant toutes choses, il faut bien comprendre que la Self défense au service des femmes est un moyen de désamorcer une situation tendue sans avoir recours aux moyens physiques.
On parle dans ce cas d’auto défense verbale. La formation reçue sera dans de telles circonstances utile pour calmer les esprits et solutionner le différent.
L’auto défense comme son nom l’indique permet de vous opposer à l’attaque d’un agresseur, jamais d’engager les hostilités.

Manon

mesdames, mesdemoiselles, faite du self défense
krav maga. croyez moi ça vous aidera. car vous n etes pas à l abri d ‘un enfoiré que ce soit pour une tentative de viol ou autres. apprenez à vous défendre, ce ne sont pas les hommes qui le feront, car depuis le temps qu’il y a des viols et autres agressions, aucun homme surtout politique ne changera les choses, il va falloir démontrer de quoi on est capable alors inscrivez vous dans un club de self défense, soyez fières de vous les filles, et emmenez vos filles et vos petites filles avec vous.

François Servenière

L’avenir de l’Europe, si sa culture veut survivre à l’invasion : http://www.israel-flash.com/2013/09/japon-une-terre-sans-musulmans/ Car on assiste à une véritable régression de la pensée critique, de la culture enseignée dans les écoles, de la fin de l’histoire enseignée, au nom du « vivre ensemble », car notre histoire, celle des barbaresques et de 732, les choque, n’est pas la leur. Logique, ils ne sont pas français, ils sont oummistes, ils militent pour la fin de la France et de l’Europe, ouvertement. Ils ne s’arrêteront pas aux écoles et aux églises, ils bruleront aussi nos musées, nos bibliothèques et nos salles de concert. etc e… lire la suite

MOHAMED

c simple si les dirigeants veulent du bien à leurs concitoyens:,plus de mosquée,plus de halal ,plus de fête de mouton plus de tenue exotique,sales barbes c ça l’europe vous voulez y rester ,ok si vous voulez garder votre culture faites ça chez vous.

Dominique

Mohamed, comme vous avez raison. Merci de rejoindre le groupe des anti islam et le combat contre tous les politiques voulant l’installer à demeure et une façon pérenne chez nous.

Robert

le voile et leur bache c’est pourquoi? Pour se proteger des violeurs! C’est a cela que ca sert. Religion? Quelle religion? Les femmes dans ces pays n’ont pas d’autres solutions que de se proteger de ces animaux.

JEAN PN

Il n’y aurait plus de problème en France si l’on mettait tous les islamistes dehors.
Mais peut-être que les français sont masos et veulent devenir esclaves des islamistes ???

gutofsalins

thème symbolique pour l’arrachage certes mais perso je préconise depuis longtemps de se regrouper entre plusieurs patriotes et dès qu’on voit ce genre d’accoutrements  » voile burka etc.. » de les arracher systématiquement afin qu’elles comprennent que c’est interdit par les lois de la France et surtout que la peur change de camp dès qu’elles sortiraient avec ces accoutrements !!!

Frank

Ce n’est pas aux sœurs des violeurs qu’il faut s’en prendre , c’est aux violeurs eux même pour éviter qu’ils residivent.

ida

le plu triste en France est le silence assourdissant des féministes?????

sav73

Au lieu de toujours vous plaindre les femmes il fallait mieux voté au dernières élections nous avons vu le résultat…alors je pense malheureusement qu’il y a pas assez de violes en France ,et d’agressions ,mais vous ne faites pas de soucis car cela arrive et en masse grâce aux personnes que vous avez mis en place…

nanard61

tu as raison !tout le monde gueule et va voter pour le meme!! qu ils se démerdent

Manon

je pense mec imbécile heureux qu’une femme pour toi n est qu’une chose à violer, avec tes réflexions d abrutis tu n es qu’un acéphale cycophante, depuis quand un vote peut changer les viols en masse des femmes, tu fais quoi pour que ça s arrête ? ou es tu de ceux à qui ça pourrait plaire, je te retourne la question, aimerais tu etre violé par un migrant ? ça te plairait tu crois qu’un homme ne peut pas etre violé ? mais le jour ou ça va leur prendre ils violeront aussi les mecs peut etre alors fait… lire la suite

Manon

et quand ces pourris s en prennent à des jeunes filles, des fillettes ou des jeunes garçons ça fait des siècles qu’il y a des viols et aucun vote ni aucun homme politique n a fait appliqué aucune loi. je ne sais d ou tu sors mais franchement ni l âge que tu as mais pour dire autant d imbécilités cest pas l intelligence qui va t éttouffer. dans ce pays on les voit les sans couilles, les lopettes qui se disent homme. si on remettai la veuve en action pour les viols, l inceste et la pédophilie ça nettoirait… lire la suite

sav73

Et je rajouterai il faudrait que les Français sois solidaires entre eux ,surtout qu’ il ont laissé passer plusieurs fois leurs chances au élections ,ou alors faite comme les femmes en Israël porter une arme de guerre dans la rue ,je suis d accord ,mais il faut encore bien voté , un fusil d assaut ca fait des gros trou ,moi je reste poli

Brigitte

Vraiment ce ne sont pas des choses à dire. C’est pas possible à ce point.

templier

En réponse à JUSTIN…. puisque vous avez fait l’Algérie vous comprenez pourquoi on vous avez dit ces paroles et c’est pourquoi nous sommes en France dans une situation actuelle irréversible et comme je l’ai déjà mentionné ailleurs, , un libanais m’avait dit un jours ces mots » » »VOUS EN FRANCE PAR LE LAXISME DE VOS DIRIGEANTS VOUS AUREZ VOUS AUSSI UN LIBAN » » »et bien nous y sommes

Daniel

Des viols ? Des agressions ? Les filles, les femmes, si vous êtes agressées par des musulmans, sortez une arme et défendez-vous. Nous sommes en France où la justice ne vous sera d’aucune aide, ni la police qui n’aura hélas pas le temps de vous sauver. Ne voius laissez pas agresser. Au moindre geste d’agression, sortez une arme et défendez-vous. Pour ces pourceaux infâmes, pas de pitié et surtout pas de quartier !

Marine

Et du c’est pas par des musulmans ? On se laisse faire ?

Manon

: http://krav-rennes.com/2014/02/27/les-points-vitaux-aussi-vitaux-que-cela/ savoir viser les points vitaux les yeux; la gorge; le plexus; les parties génitales; les genoux; les tibias/chevilles; les pieds… si on s arme mettre l arme dans sa poche pas dans le sac, car surprises on n aura pas le temps de la chercher. tirer à travers la poche. notre devoir est de nous défendre puisqu’on est pas protéger par l état, sommes nous des butins de guerre ? sommes nous des être inférieurs ? si on nous attaque nous sommes en légitime défense ou même ça c est interdit ? j accuse ce gouvernement d etre… lire la suite

Manon

Quel choc j’ai eu en voyant (années 1980/90) ces pauvres femmes obligées en Afghanistan de se couvrir entièrement de la burqa, ne me dites pas que vous le faites en toute conscience, Jésus a dit : pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font… j’essaye, bien que athée, ces Afghanes étaient et/ou sont encore battues si un morceau de peau apparait, les Iraniennes se battent pour retrouver une liberté, ne me dites pas que vous le faites en toutes connaissances de cause, volontairement, je ne vous crois pas, vous êtes sous influence.

Manon

http://www.penseelibre.fr/femmes-voilees-en-france-vous-magressez-moi-femme-qui-sest-battue-pour-notre-liberte-a-toutes#comment-57077

Femmes musulmanes

Vous me marchez dessus, vous me condamnez pour m’être battu pour nous toutes, vous désirez revenir au Moyen-âge le temps où les femmes qui connaissaient les plantes étaient brulées comme sorcières…

Je pense qu’il y a une autre explication :

vous êtes débordées par vos désirs, vos pulsions, vous ne savez pas les gérer, alors vous avez peur des autres, peur des hommes, peur des femmes, peur de vous-mêmes, la seule solution pour vous est de vous cacher aux autres, mais surtout à vous-mêmes.

jo

Bonjour, Je pense surtout que ces femmes ne connaissent pas du tout l’histoire et le combat que nous, les occidentales, on a mené, petit a ; petit b, beaucoup le portent par conviction, voire par provocation ; petit c d’autres le portent forcées ; Enfin et il faudrait un vrai enseignement là-dessus, c’est que nous on n’a pas besoin de porter le voile parce que nos hommes nous respectent, ce ne sont pas des obsédés sexuels parce que, justement, on est dans une société où la femme est libre de choisir d’aller avec qui elle veut sans que cela constitue… lire la suite

Justin

Je me souviens de la réflexion que faisaient les pieds noirs lorsque je « faisais mon service militaire » en Algérie. Ils me disaient : les musulmans, il ne faut jamais les laisser se regrouper sinon, tu es fichu! En France et dans bien d’autres pays, on leur facilite le regroupement et eux font le reste! D’où des cités entières arabo musulmanes dans notre pays. Et ça, c’est leur gros point fort! Et par là même notre point faible. La plus belle preuve est que notre police ne peut pas y entrer sans se prendre des pavés sur le képi!

taler

lorsque l’on crache en l’air ça retombe forcément un jour …….

Charlie

C’est ce qui attend les mahométans lorsque ça va péter…

jo

Justin : on les a laissés se regrouper, peut-être, mais je peux aussi vous affirmer que les Français « de souche » sont partis de ces endroits désormais appelés « guettos » parce que …………. ils ne voulaient pas rester à côté de ces personnes dont le mode de vie est totalement différent,… Quelque part les Français ont été chassés >>>>>>>>>>> le vivre ensemble de Walls est impossible. D’ailleurs regardez en Allemagne : chacun vit dans son coin, les muzz avec les muzz etc et jusqu’à présent ça ne posait pas de pb,… Maintenant, les Allemands ont changé d’avis je pense

nanard61

tu as « fait » l Algérie?t as rien fait du tout car t étais « obligé » d y aller….Moi j y suis né et les militaires appelés du contingent venaient sur ordre du gouvernement .a eux je ne leur en veux pas du tout les pauvres gars ,mais ce putain de De Gaulle a tout fait pour qu on soit dans cette merde

coupendeux

C’est simple:
Le Voile = Les voiles.

PatriOte

Escellent!

antivalls

pas de voile,pas de kippa,celui qui n’est pas content dehors,il est vrai qu’avec nos politiciens asexués l’on peut attendre longtemps,par contre ce serait pour s’en prendre aux catholiques là ces chiens sont tous d’accord

claudel

les porteurs de kippa n’ont encore tué personne avec une kalashnikov en France, ni décapité…puis, c’est un signe discret car pour le reste ils s’habillent comme nous, ce n’est guère le cas des djelabistes ni des burqistes, niqabistes etc.

Marine

Par contre, les porteurs de kippa devenus vos amis vous les avez envoyés dans des camps de la mort, c’est pas mieux!

agathe

Il semble que , pour avoir un bilan complet des attaques en groupe suivies de viols contre les femmes le Jour de l’an, il faille aller sur BBC two; un cas à Paris !
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03ffyn7

exomil

déjà censuré : vidéo inaccessible à 12h07 !!!

colerefroide

Mise en place d’une Muttawa à l’ordre du jour lors du conseil des imams à la grande mosquée de l’Elysée mercredi prochain? La première quinzaine de 2016 donne le ton: Mécréantes interdites de sorties, juifs de kippa, massacres sur l’ensemble des continents, viols massifs en Europe… A la fois sous-chien et sans-dents, tes vœux ne nous étaient donc pas adressés Jabba le Hutt II

antivalls

a l’Élysée c’est plutôt la grande synagogue,les cafards socialos n’aiment ni les chrétiens,ni les muslims,il suffit d’écouter les cafards sionisés hollande et valls

Pénélope

De quel pays parlez-vous ? Les « cafards » dont vous parlez n’aiment ni les Chrétiens, ni les Juifs (qu’ils jettent à la poubelle comme de vieux kleenex usagés), ni leurs contradicteurs, ni les patriotes, ni les résistants mais ils adorent le thé, le couscous, les cornes de gazelles, les merguez, les imams, les mosquées, le CFCM enfin tout ce qui gravite autours de l’islam. Votre antiJudaïsme primaire vous trouble l’entendement et vous aveugle face au véritable danger auquel nous devons faire face tous unis : L’ISLAM et les MUSULMANS.

Bertrand

Le voile n’empêche aucunement les viols

Baka mama

Une tranche de jambon bien placée , si.

antivalls

le port du voile n’est pas 1 acte raciste,cela n’a rien a voir,toutes les races le porte,il faut se méfier des mots que l’on emploi,tout comme cet idiot de canteloup qui dit que refuser le port de la kippa est 1 acte raciste,juif n’étant pas 1 race mais 1 personne relevant du judaïsme qui est 1 religion,par contre je suis contre le port du voile et de la kippa qui ne sont pas religieux mais 1 tradition

dominique

le port de la kippa est une tradition israélite certes, mais pourquoi obliger les Juifs (pas si nombreux que ça à la porter) à renoncer à cette coutume alors que nos rues sont pleines d’autres signes autrement plus ostentatoires et dangereux pour la république et l’unité nationale…et là, omerta, ou empathie envers cette secte d’admirateurs d’un vieux caravanier, analphabète, à sexualité débordante et perverse et à moralité plus que douteuse…son cimeterre en a envoyé plus d’un « ad patres » ou pays des vierges promises (là encore, on retombe dans le fantasme sexuel et obsessionnel)!

exomil

si vous voulez jouer sur les mots je vous rappelle qu’ils n’y’a pas de races dans le genre humain. Vu sous cet angle votre commentaire est aussi complètement à l’ouest…
le port du voile est un geste contre toutes les non voilées.
il y’a donc « deux races d’individus » au sens figuré, ce que veut dire l’auteur reprenant le langage courant des politiques et des gens qui assimilent maintenant les religions à des races grâce à la gauche qui « découvrent » à n’en plus finir d’autres races que celles qui étaient présentées par les scientifiques jusqu’à maintenant…

pauledesbaux

hvDgW NOUS avons pris l’habitude de nous faire notre « SIGNE DE CROIX  » en croisant les voilées je peux vous dire qu’elles n’aiment pas çà du tout, et nous rajoutons « SAINTE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS en les regardant bien dans leur tronche dans notre ville du sud envahie ‘AUSSI’il ne faut pas oublier que nous sommes les CESCENDANTS DES CROISES le savoir c’est bien mais le FAIRE SAVOIR C EST ENCORE MIEUX C4EST NOTRE COMBAT DE TOUS LES JOURS

Pénélope

Excellent, bien que n’étant pas croyante, je crois que mes amis et moi-même se feront un plaisir de se joindre à vous, quelque soit la distance géographique. Au signe de croix, citoyens !

CATIMINIE

Pas con du tout !!! Je n’y avais pas pensé, je vais le faire dorénavant et donner l’info aux chrétiens ! Vu que dans ma région, nous sommes envahis de tous côté… D’autant plus, qu’il y a 15 jours je me trouvais sur une aire de repos sur l’autoroute, en direction de la Côte d’Azur et que ne vois-je pas …. un barbu le cul en l’air sur le parking direction la mecque. Je me suis demandée quoi faire ; j’avais songé me mettre à genoux à côté de lui et prier en tant que chrétienne.

Frank

Tu devrais essayer de leur jeter de l’eau bénite pour voir si leur peau brûle comme si on leur balancais de l’acide.

Dominique

Bravo et en plus vous defendez la foi chrétienne.

Philippe Legrand

Arrachage symbolique, oui sinon c’est la case prison. Maintenant l’inverse n’est pas vrai avec l’arrachage de petites culottes un peu partout et en toute impunité.On a un raisonnement d’humain, ils ont sont bestiaux.

Pierre

N’insulter pas les animaux s.v.p. Ils leurs sont bien supérieure. C’est probablement pourquoi ils aiment tant les égorgés. La oumma n’est qu’une flaque de dégueulis suintant du sang des innocents.

Juliette Bailly

« …prélude à ce qui nous attend ?  » C’est pourtant très simple, vu le nombre croissant :  » il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…ou quitter le pays « . tiré de la love story « les corps indécents ». S’adapter à une nouvelle façon de vivre dominante deviendra vite la règle incontournable. On en est là. Malheur aux vaincus !

Anonyme

les mecreands,cela fait ,40ans que le fn et jm le pen vous a averti et aussi le president de turquie erdogan  » LES MOSQUEES SONT NOS CASERNES,LES COUPOLES NOS CASQUES,LES MINARETS NOS BAIONNETTES,LES CROYANTS NOS SOLDATS ET AUSSI HASSAN 2, LES ARABES NE SERONT JAMAIS INTEGRES’CE SERONT DE MAUVAIS FRANCAIS,CA JE PEUX VOUS LE DIRE, ECT;;; SI LE PEN AURAIT ETE ELU EN 2002 IL N’Y AURAIT PAS EU DE BATACLAN NI DE CHARLIE,LE PEN A DIT UN JOUR LES FRANCAIS RASERONS LES MURS,DESCENDRONS DES TROTOIRS EN BAISSANT LES YEUX DU FAIT DE LA PRESENCE D’UN NOMBRE EXCESSIF DE MUSULMANS,IL… lire la suite

Mickdan

Ce qui est sur c’est qu’il faut les stopper au plus vite,mais avec nos gouvernement de dictateurs d’Europe,qui les défendent ,ça va pas êtres facile,la solution est de virer en premier tout ces politicards corrompus ,mais pour ça il faut que les peuples d’Europe ce soulèvent ,j’espère que c’est ce qui va arriver !!!!!

angora

le problème est le suivant: les Français ne réagiront avec violence que lorsqu’ils seront touchés individuellement dans leur petit train-train.
quand on OBLIGERA les femmes à se voiler; sinon violées.
quand ils ne pourront plus s’envoyer leur petite coupe de champagne.
quand ils risqueront à tout moment d’etre virés de leur baraque payée à crédit par les nouveaux venus à qui on avait promis l’eldorado avec des maisons. et oui on leur promet ça!
quand ils devront travailler à noel…………….
mais quand on en arrivera là il n’y aura plus rien à faire.
c’est pourquoi je dis: »on est foutus! »

myster13

En fait ces populations ne comprennent que la force, dans les états musulmans où règne un semblant d’ordre, j’ai pu le voir pour avoir vécu quelques années dans un de ces pays, l’armée/police n’hésite pas au mieux à tabasser voir carrément ouvrir le feu et ils la ramènent pas après une bonne démonstration de force. Donc il y aura inévitablement des violences car c’est la seule forme de dialogue qu’ils comprennent.

moustache et trotti.

Egalement très forts pour s’enfuir après avoir quitté les chaussures, pour courir plus vite dans le sable.
Opposez une vraie force, et vous trouvez des….

NADJAZA

Je confirme en connaisseur,ce qui leur convient c’est un pays dirigé par un dictateur et policé comme on pouvait le voir en Afrique du nord .Lorsque leur nombre sera encore plus important en France ils opteront tous pour la charia,comme ils l’ont fait en Algérie,à l’exception de ces pauvres Harkis qui ont été trahis. Ce n’est qu’une question de poids dans la balance.

pierr

j’ai souvent eu la pulsion d’arracher le voile à ces femmes mais mon éducation m’en a empêchée

Radada

Ton éducation ou la prison ?

coupendeux

Il est évident qu’avec les traîtres collabos.

Caroline D.

Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus vous supporter . Cependant, quelques arrachages de torchons ne sont rien à coté de ce que nous devons subir depuis quarante ans du fait de votre présence que nous n’avons jamais approuvée démocratiquement . Rappelez vous à chaque instant que vous êtes là contre la volonté du Peuple Français .

Marine

Mais qu est ce que vous subissez au juste ?

Caroline D.

Vous vivez sur une autre planete ?La régression de l’abattage halal, devoir vivre au quotidien entourés de femmes voilées, dans les banlieues islamisees, devoir subir les eructations (menaces ou compliments ?) et les crachats par terre des hommes quand nos tenues ne leur conviennent pas, pour ma part ca a commencé à dix ans …Dix ans ! Et c’était mon quotidien !

Marine

L abattage halal a toujours existé, les femmes voilées ne me dérangent pas lorsque ce n est pas intégral, tous les musulmans ne crachent pas et n éructent pas arrêtez de généraliser !

Charles"martelle"

les non voilés sont considérées comme des putes !
je confirme ! OU habitez vous Marine ? à villetaneuse ?sarcelle? CREIL? TRAPPE? monfermeil? SAINT DENIS? ROUBAIX?…………….

Charles"martelle"

les non voilés sont considérées comme des p…s !
je confirme ! OU habitez vous Marine ? à villetaneuse ?sarcelle? CREIL? TRAPPE? monfermeil? SAINT DENIS? ROUBAIX?…………….

Marine

Peu importe oū j habite je n aime pas votre façon de mettre tous ces gens dans le même sac . Les belges sont ils tous des Marc dutroux ? Les français des Émile louis ? Non !

Charles"martelle"

bien sur que non la pedophilie reste le specialité de mohamerde! le prophète!
marc dutroux et mimile ont agit au nom d’ une religion?
j’ ai pas de bol je suis franco/belge !
chut padamalgam je suis un moderé!
« peu importe ou j’ habite » c’ est curieux comme tous les planqués et privilégiés pense comme vous!

Charles"martelle"

SUR que les gros boudin et les thons ne sont pas persécutés mais les jolies occidentales libérées morflent et aujourd’ hui leurs securités et leurs vies sont en danger!
le halal n’ a pas toujours existé en france et c’ est un mode d’ abattage ignoble ( interdit) imposé au non musulman (charia) même si tous le sont ! suis pescovegé!
continuez de leurs lecher le cul votre avenir sera a l’ image de l’ arabie saoudite mais là il sera trop tard!
les femmes n’ auront pas la meilleur place d’ ou la betise de vos propos!

Marine

Encore de la généralisation toutes les occcidentales ne sont pas des top model comme les musulmanes ne sont pas toutes des thons ! L élevage des porcs et des poulets en batteries est nettement plus violent que l abattage halal et s’il vous plait ne soyez pas grossier vous donnez une très mauvaise image de l occidental !

Charles"martelle"

toute les occidentales ne sont pas des top model qui à dis ça? Ou vous êtes un gros thon ou bien vous habitez dans la creuse! donc vous n’^êtes pas concernée! mille excuses!

Charles"martelle"

qui vous a dit que j’ étais pour l’ elevage industriel je milite contre et ne mange pas de viande!
ceci dit c’ est bien connu les musulmans « adorent » les animaux!
le halal profite au abattoir parce que c’ est plus rapide!
sauf que l’ animal agonise 20mn, ce sont ceux elevés en batterie évidement  » double peine » !
accrochée bien votre culotte vos amis migrants arrive !
oups pasdamalgam!

Charles"martelle"

quel obsession cette generalisation je n’ ai pas dis non plus que toute les muslims était des thons!
je vous invite à traverser une cité si vous êtes blonde et que l’ on vois vos genoux! Là vous saurez ce que c’ est la GROSSIERTE!
dans les collines du Gers vous n’ êtes pas trop embetée?
à neuilly sur seine ça vas aussi!

from Persia wiz love

C’est votre aveuglement qui est grossier. Votre islamophilie qui est répugnante ! Et vos soi-disant bon musulmans bien-aimés sont pire que les islamistes. Avez-vous entendu les menaces de vos amis Malek Bouthi et Mourad Boujelal ?!

Charles"martelle"

from Persia wiz love escusé moi du post, j’ ai répondu de colère avant d’ avoir bien lu ,, j’ en ai ras le cul de me faire insulter,de raciste alors que ce n’ est pas le cas !
par contre je suis islamophobe et j’ assume.
putain de journée de boulot !
je quitte ces discutions steriles qui me fatigue!
encore desolé from Persia wiz love!
Je devrai bien lire avant de repondre ! :(

from Persia wiz love

Vous avez déjà vu un abattage halal, vous? Je crois pas! Et pour ce qui est de l’élevage en batterie et de ce qui se passe dans certains abattoir, oui, il faut y remédier. Mais c’est vos réponses de gauchos islamophiles qui sont répugnantes. Par exemple, quand on parle des aggressions sexuelles récentes par des migrants, vous répondez: « mais les blancs aussi violent ! » Comme votre amie Autain qui nous renvoie à la II guerre mondiale !!!

Charles"martelle"

« ISLAMOPHOBE pas phile ET 3 ième guerre mondiale » ou nous mêne le gouvernement actuel pour lequel je n’ ai certainemant pas voté! la gauchiasse de socialope c’ est vous! allons moi anti hallal anti migrant islamophobe et de gauche! mdr !
entre autre ce n’ est pas mon amie , elle n’ est pas autaine, elle relate la verité , « INTERDITCTION C’ EST DU RACISME »
« les blanc aussi violent  » ai je parler de couleur ???

Charles"martelle"

je vous laisse dans votre futur misère et vos votes mal dirigés! pour ceux qui comme vous baissent leurs froques
moi je vais chercher mes trois autres femmes;)
je vais aussi me faire circoncire pour augmentez le deficite de la secu ( ce n’ est pas une necessité medicale mais religieuse) et c’ est remboursé!!!!??? alloh JMP help mayday!

Charlie

Et n’oubliez pas que vous n’avez pas vocation à rester !

from Persia wiz love

Vous devez changer d’éducation. En Iran, Reza Shah le Grand a littéralement arraché le voile. Voilà la solution !

Anonyme

NON QUAND VOUS LES VOYEZ FAITES UN SIGNE DE CROIX?VOUS VERREZ

Frank

On ne voit pas leur visage alors elles n’ont pas besoin de voir le nôtre .. Il faudrait se promener avec un masque de carnaval d’une tété de cochon ?

Charlie

Nous vivons dans un état paranoïaque !
C’est la loi qui interdit aux citoyens de faire respecter la loi…

Que reste-t-il du temps où il était « interdit d’interdire » ???