Voile : la musulmane « libre » menacée de mort…

Hier, 25 octobre, Zemmour faisait le « buzz » en se baladant à Drancy (une enclave musulmane parmi d’autres en région parisienne), à l’invitation de Morandini. Né à Montreuil, Éric Zemmour a passé son enfance à Drancy.

***

Saluons d’abord le courage du (toujours présumé) futur candidat à la présidentielle d’avril 2022. La garde prétorienne dont il s’était entouré n’aurait manifestement pas fait le poids face à quelques dizaines de racailles décidées à en découdre avec leur « ennemi public n° 1 ».

Par ailleurs, face aux adversaires pugnaces auxquels Morandini l’a confronté, « EZ » n’a strictement rien lâché sur aucun de ses « fondamentaux ».

Chapeau, l’artiste !

***

On se souvient qu’en avril 2007, Jean-Marie Le Pen avait eu le courage d’arpenter pendant plusieurs heures la dalle d’Argenteuil lors du premier tour de la campagne présidentielle. Mais c’était pour aller « à la rencontre des territoires abandonnés par les politiciens français ».  Autrement dit pour aller faire du gringue auprès des beurs…

« Vous êtes les branches de l’arbre France, vous êtes des Français à part entière. Il n’y a pas de beuritude. Pour moi, vous n’êtes ni des potes ni des blacks, ni des beurs, vous êtes des citoyens français, des enfants légitimes de la France, faisant partie de notre République » avait à cette occasion déclaré le candidat du Front national.

Cette « brillante » idée, que l’on doit à Alain Soral, alors membre du « premier cercle » du Front national,  a coûté à JMLP le fait d’être au second tour de la présidentielle 2007 : le président du FN n’a récolté que très marginalement des voix de musulmans, tout en désarçonnant totalement son électorat naturel qui, pour une bonne part, a préféré aller à la pêche.

***

Hier, donc, premier contact d’EZ avec la faune drancéenne : une femme voilée, Rachida Boukris, qui revendique sa totale liberté de porter le voile (à partir de 13:40). A preuve : elle l’enlève devant les caméras et apparaît alors, cheveux au vent, à la française

Une bonne idée ? Pas forcément pour l’intéressée qui avouera plus tard avoir reçu depuis « beaucoup de menaces de mort de personnes qui ne comprennent pas pourquoi je l’ai enlevé, [pour lesquels] je ne reflète pas la Religion, [qui considèrent que] c’est une honte d’avoir joué les Arabes de service… » :

« Je suis une femme libre ! Musulmane, fière de l’être, mais libre ! ». Ah bon ?

Mme Boukris savait sans doute déjà qu’en islam, des femmes qui revendiquent la liberté de ne pas porter le voile risquent la taule.

Elle vient de découvrir qu’elles risquent aussi leur peau.

***

Un coup de maître de la part d’Éric Zemmour qui prouve encore une fois, in vivo, – à ceux qui pouvaient encore en douter – que l’islam n’est pas compatible avec la France

Vraiment chapeau, l’artiste !

 ***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
28
0

48 Commentaires

  1. La Verdez-Laval étale sa soumissions honteuse. Spectacle lamentable de veulerie précoranique. A la libération il faudra qu’il soit tondu.

  2. Gilles Verdez, plus islamo-radical que la musulmane voilée !
    Bientôt il va donner des leçons d’islam radical aux musulmans.
    Zemmour de plus en plus fort.

  3. « elle l’enlève devant les caméras et apparaît alors, cheveux au vent, à la française… » personnellement, j’y ai vu des cheveux emprisonnés sous une résille, mais, bon, c’est une description un peu échevelée 😉 du second degré.

  4. Voilà ce qui attend les femmes FANCAISES , nos enfants et petits enfants , c’est cela qu’ils veulent les « islamogôchistes » ;qu’elles soient menacées de mort à chaque coin de rue ? ….Très peu pour moi ! Alors boutons hors de FRANCE ,ce poison .

  5. Tout les germes de la destruction social sont dans l’islam .L’islam n’est pas une religion ,c’est une téhorie politique de conquète qui cherche a dominer par tout les moyens . Toute forme de liberté disparaît avec l’islam .Depuis des années notre pays vit sous la menace permanente d’un ennemi dont la simple mention de l’identité semble taboue! Que le terrorisme et l’intégrisme musulman combattent aveuglément le mode de vie occidental ; c’est a dire LE NOTRE .

  6. Nos imbéciles de politiciens sont incapables de comprendre pourquoi costumes et uniformes religieux ne devrait être tolérés par la loi uniquement que pour les vrais religieux (comme nos moines et religieuses) ou la hiérarchie (comme nos évêques et prêtres – lesquels, d’ailleurs, sont eux-mêmes en civil depuis longtemps…) D’accord pour les imams, mais cette prolifération dans nos rues de « religieuses » musulmanes enceintes jusqu’aux yeux, ce n’est pas dans les mœurs occidentales. C’est choquant pour beaucoup. Il y a toute la place pour cela dans les pays musulmans. Arrêtons cette mascarade chez nous. Les bijoux et autres petites insignes devraient suffire aux « civils ». Sinon, direction Arabie Saoudite.

  7. L’islam aura rendu un grand service : pour beaucoup, il aura démontré jusqu’à quelle ignominie, sans parler du ridicule, une religion peut mener. Qu’on ne croie pas que sa bêtise ne rejaillisse pas sur le christianisme ! S’il existait au monde une religion bien fondée et intransigeante sur une vérité démontrée, elle ne supporterait pas toutes ces mascarades, à plus forte raison criminelles. En supporter le millième, c’est de la collaboration et de la folie !!!

  8. Depuis cette « balade » en terrain miné, j’ai quitté mon poste de cadre DLF et j’ai rejoint Z. La courage ça paye !

    Bravo Mme Bourkris d’avoir osé ôté votre foulard et je suis de tout coeur avec vous. Mme en France il ne peut y avoir de port ostensible de signe religieux car la rue est neutre à contrario des pays musulmans ou la rue est religieuse.. C’est un choc de culture fondamentale. Les musulmans nous blessent souvent involontairement.

    • Dans les pays musulmans, même le chiottes, sont religieux, le coran donne le mode d’emploi pour avoir la rondelle hallal, mais pas les doigts propres.

  9. Voilée que depuis quelques années seulement, et pourquoi pas avant ? Un mariage entre temps peut être… en attendant le soir même elle passe chez Hanouna, belle syncronisation !

  10. Cette femme en enlevant son voile n’a prouvé qu’une seule chose c’est qu’elle n’est pas libre puisqu’elle reçoit des menaces de mort. Ensuite enlever son voile pendant quelques minutes alors qu’elle sait très bien qu’elle devra le remettre ensuite et ne plus le quitter ne prouve rien du tout.
    On a assez discuté avec les musulmans, ça n’a aucun sens. Il est temps d’interdire le voile car c’est un uniforme religieux qui encourage les islamistes à imposer un islam plus radical et c’est la seule chose qui devrait être prise en considération. On sait que l’habit chez les musulmans a pour but de les différencier des mécréants (c’est dans le coran) et est donc discriminatoire. Il sert à la visibilité des musulmans dans la société et leur permet de prendre possession l’espace public.

  11. Le coran dit , selon la Sourate 2 , verset 223 : la femme est un champ de labour que tu laboureras selon ton bon plaisir…..c’est ça une musulmane libre ?

  12. Qu’est-ce qu’ils peuvent nous emmerder avec les religions qui ne tiennent pas debout ! Quel ridicule pour notre époque prétendument évoluée ! Cette voilée qui imite la tenue de nos religieuses « cloîtrées » (qui, elles, on renoncé à tout), n’est-elle pas, plutôt, une petite comédienne qui aime se faire regarder ?

  13. Qui sont ces barbares de la brousse qui menacent de mort pour des broutilles ? Ceux qui ne croient pas à leur barbarie en ont là la preuve. Sauf pour les idiots !

    • Ceux qui menacent de mort sont déjà des criminels dans leur tête et dans leur coeur. Ils devraient être jugés et punis comme tels. Mais nous avons perdu, même dans nos pays qui se croient civilisés, la plus élémentaire morale. Maintenant que les sauvages arrivent, nous en crèverons. On ne sera même plus là pour nous plaindre de notre bêtise.

  14. Les menaces de mort que Rachida Boukris subit montre bien que le voile n’est pas un choix… elles ont peut-être le choix de le mettre mais surtout pas celui de l’enlever. Comme Mila, que Rachida ne compte surtout pas sur les féministes, la France (In)soumise et les antifas pour venir la défendre : La situation dans laquelle elle se trouve maintenant fait plutôt rigoler tous ce « beau monde. »

  15. Ca montre à cette musulmane à quel point cette religion  » d’amour  » ne l’est pas, pas plus qu’elle n’est LIBRE de faire ce qu’elle veut, puisque le fait l’avoir enlevé son voile lui vaut des menaces de morts de la part de ses FRERES musulmans. Cela montre aussi que les femmes musulmanes QUOI QU’ELLES EN DISENT sont obligées de porter le voile si elles ne veulent pas subir les attaques des cinglés d’intégristes qui veulent imposer l’islam en France !

  16. Tout cela serait bel et bon si toutefois cela ne ressemblait pas à un coup monté. En effet, les 3 acteurs de cette farce sont tous les trois des collaborateurs ou ex-collaborateurs du groupe Bolloré.

  17. C’est très simple, avec l’islam si vous ne vous soumettez pas à leurs folles exigences émises par un dieu qui n’existe pas …..c’est la mort. Cela simplifie beaucoup les procès et les tribunaux et permet de ne plus chercher de places de prison

  18. d’aucuns disent que c’était une manipulation ….allez savoir!

  19. Elle nous emmerde Fatima qu’elle retourne vite au bled avec son torchon sur la tête pour revendiquer sa libéré en allant laver les chiottes des mahométans et ramasser la merde des bourriquots

  20. Je viens de citer un joli (quoique terrifiant) poème de Hugo, « LE VOILE », mais j’ignorais que les strophes que j’avais soigneusement séparées se retrouveraient ici placées les unes à la suite des autres, ce qui nous fait un joli salmigondis.
    Désolé!

    • Fausse inquiétude! Le poème apparaît correctement.
      Victor Hugo ne pouvait imaginer que le drame qu’il décrit ferait un jour partie de la vie française. Aujourd’hui, la barbarie n’a plus rien d’exotique pour nous, elle est dans nos murs!
      Alors, à vos burnes, citoyens!

  21. Victor Hugo, « LE VOILE » :

    LA SŒUR
    Qu’avez-vous, qu’avez-vous, mes frères ?
    Vous baissez des fronts soucieux.
    Comme des lampes funéraires,
    Vos regards brillent dans vos yeux.
    Vos ceintures sont déchirées.
    Déjà trois fois, hors de l’étui,
    Sous vos doigts, à demi tirées,
    Les lames des poignards ont lui.

    LE FRÈRE AÎNÉ
    N’avez-vous pas levé votre voile aujourd’hui ?

    LA SŒUR
    Je revenais du bain, mes frères,
    Seigneurs, du bain je revenais,
    Cachée aux regards téméraires
    Des giaours et des albanais.
    En passant près de la mosquée
    Dans mon palanquin recouvert,
    L’air de midi m’a suffoquée :
    Mon voile un instant s’est ouvert.

    LE SECOND FRÈRE
    Un homme alors passait ? un homme en caftan vert ?

    LA SŒUR
    Oui… peut-être… mais son audace
    N’a point vu mes traits dévoilés…
    Mais vous vous parlez à voix basse,
    A voix basse vous vous parlez.
    Vous faut-il du sang ? Sur votre âme,
    Mes frères, il n’a pu me voir.
    Grâce ! tuerez-vous une femme,
    Faible et nue en votre pouvoir ?

    LE TROISIÈME FRÈRE
    Le soleil était rouge à son coucher ce soir.

    LA SŒUR
    Grâce ! qu’ai-je fait ? Grâce ! grâce !
    Dieu ! quatre poignards dans mon flanc !
    Ah ! par vos genoux que j’embrasse…
    Ô mon voile ! ô mon voile blanc !
    Ne fuyez pas mes mains qui saignent,
    Mes frères, soutenez mes pas !
    Car sur mes regards qui s’éteignent
    S’étend un voile de trépas.

    LE QUATRIÈME FRÈRE
    C’en est un que du moins tu ne lèveras pas !

    « LES ORIENTALES » (1er septembre 1828)

    🙂

  22. double victime la nana !
    elle aurait mieux fait de rester chez elle comme le prone le coran :
    27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête
    33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas importunées

    et pourquoi aussi ?
    7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle

  23. Il faut faire savoir aux français qu’on est menacé de mort pour avoir enlevé son voile, c’est un bon aperçu des perspectives qui less attendent. Info à partager largement si on en a l’occasion.

    • Mais parce qu’on a laissé venir dans notre civilisation avancée des ploucs qui devraient être restés dans leurs bleds et leurs brousses !

    • L’islam est une véritable mafia. Chacun devient le calomniateur l’accusateur, la balance, le cafard du voisin, en un mot c’est le jardin d’Allah. Le mensonge crée des liaisons qui s’entretiennent par le chantage. L’un est prisonnier de l’autre. Et s’il existait un dieu qu’aurait-il besoin de prêtres, d’immam ou d’ayatollah pour se manifester, ou d’un Mohamed pour se révéler? La timidité sans doute. Cette secte imbécile tue pour des caricature quand elle n’est que caricature.

  24. Cette scène et ses conséquences montrent combien la France est tombée bien bas !
    Nous voici revenu au temps du chevalier de La Barre qui fut condamné à avoir la tête tranchée pour être passé devant la procession du saint sacrement sans se
    découvrir…
    Zemmour sera-t-il notre nouveau Voltaire ? Quelle régression les Français acceptent-ils ! Les auteurs de menaces de mort contre Rachida seront-ils recherchés, poursuivis et condamnés ? Le triste sire qui parle dans l’émission « Touche pas à mon poste » pour tourmenter cette femme est l’expression d’une bassesse à vomir, et est l’image même de ces pauvres Français soumis sans regimber à cette contamination mortifère qu’exhale cette religion totalitaire…

    • MENSONGE HISTORIQUE ! Le chevalier de La Barre, anarchiste avant l’heure, avait à plusieurs reprises profané des tombes chrétiennes, renversé des crucifix et déféqué dessus. Il a été maintes fois rappelé à l’ordre, notamment par l’évêque, afin que sa bêtise -mise au compte de son jeune âge- ne finisse par lui porter préjudice. Ce qui arriva effectivement ! Mais ni son jugement ni son supplice ne furent conduits par l’Eglise, laquelle, bien au contraire, par la voix de cet évêque a demandé la clémence du Tribunal pour la cause évoquée plus haut. Cette histoire est devenue une légende remaniée et falsifiée par les loges maçonniques pour dénoncer la « barbarie de l’Eglise ». La colporter comme vous le faites c’est, outre une marque d’ignorance, se faire complice de la bêtise et du mensonge.

  25. Elle n’a rien à craindre des adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  26. Bof. Rien de nouveau sous le soleil, on sait depuis toujours que les muzz traitent leurs femmes comme des Klebs (chiens en arabe). Et ça ne changera jamais, c’est comme ça. Le problème, c’est que ça se passe en France, dans une ville autrefois française, aujourd’hui grand remplacée sans que cela n’emeuve les « féministes » de Haas et son groupuscule « osons le féministe » (sic). Bon je deconne la, puisqu’on sait tous que le grand remplacement n’existe pas hein…

  27. Rachida a osé enlevé son foulard islamique publiquement
    mais qu’est-ce que cela aurait été si alors elle avait enlevé son string en public ???
    mais bon la question ne se pose même pas puisque les bâchées halal
    de la tête aux pieds en passant par les mains n’en portent pas de culotte …
    les Belphégor islamiques marchent dans l’espace public
    le visage masqué avec le cul à découvert !

    • il paraît . A CE QUE M’ONT DIT AUSSI DES VIEUX MUSULMANS QUE LES JEUNES FILLES QUI SE MARIENT DOIVENT ETRES VIERGES ET COMME IL FAUT QU’ELLES LE PROUVENT .DONC : VIERGE DEVANT MAIS PAS DERRIERE. TOUT CELA N’EST QU’HYPOCRISIE.

  28. On doit jamais enlever sa cravate on échange d’un foulard la Marocaine a eux zemmour demain il enlèvera sa kippa devant les barbus islamistes

  29. Bien vu. On se serait douté quand même qu’elle risquait sa peu de musulmane en défiant les préceptes mahométans directement devant un mécréant juif de surcroît, elle devrait consulter un peu plus souvent RL !!!!!!

  30. quand Zémmour a fait son tour a Drancy il été entre 10 et 11 h du matin,les racailles dorment encore a cette heure la ,ces faignants se lévent vers 14h,mais bravo a Zémmour pour ce coup il a été « couillu »,ont en redemande.

    • avez vous remarqué que morandini préférait être sous un porche et scrutait souvent le ciel, s’attendait il à ce qu’un un frigo tombe du deuxième étage

    • Exact ! les wesh-wesh parasites sont nocturnes et non pas diurnes
      et comme les vampires les wesh-wesh sortent la nuit et dorment le jour
      et c’est comme pendant la période de leur ramadan …
      ils jeûnent le jour en dormant la tête en bas comme des chauves-souris vampires
      et s’empiffrent comme des porcs lubriques sans scrupule ni vergogne la nuit venue

Les commentaires sont fermés.