Voile : le freluquet nous enfume encore…

Il faut lire attentivement ce que le freluquet élyséen a dit à La Réunion à propos de l’affaire « du voile islamique » (1)… et bien comprendre en quoi ses discours actuels éclairent sa stratégie électorale pour 2022.

Le port du voile, dit-il, n’est pas son affaire quand il s’agit de l’espace public, laissant donc ce dernier ouvert à toutes les provocations, tous les prosélytismes, toutes les agressions, toutes les contraintes, toutes les menaces, toutes les pressions physiques et comportementales que porte tout communautarisme quand il prétend s’imposer aux autres…

Et le communautarisme musulman est bien exemplaire en ce domaine, qui procède d’une pseudo- religion à dominante politique, ensemble de règles qui veulent régir « l’âme » et le corps de l’individu, et le corps social dans lequel vit chacun en ôtant le libre arbitre et la force de la loi générale élaborée par tous.

Aussi, lorsque le freluquet dit : « La priorité du moment, c’est de lutter contre la radicalisation et de renforcer notre politique de lutte contre ce qu’on appelle le communautarisme, qui est un séparatisme dans la République au nom d’une religion qui est pervertie de ses finalités », nous sommes en droit de lui demander ce qu’il entend par « communautarisme (musulman ) » et « radicalisation ».

Ce séparatisme dans la République laïque et démocratique, qu’est-ce qui le montre ? Mais la recherche d’une vêture particulière, agressive, prosélyte (le voile islamique), d’une nourriture particulière (le halal) et refusant ce qui est « religieusement » illicite (le haram et le  porc)… l’imposition dans l’espace public de manifestations ostentatoires politico-religieuses (prières de rue par exemple ou prières sur le lieu de travail)… le séparatisme hommes-femmes et les comportements d’exclusion (refus de serrer une main de femme, refus de l’autorité féminine, refus de l’examen médical par un homme).

Il n’est pas de jour où, en France, ne se manifestent des centaines et des centaines de pratiques semblables à celles énoncées ci-dessus qui témoignent de la force de ce communautarisme-séparatisme…

Le freluquet, il fait quoi, une fois qu’il a bavassé ?

Parce qu’il a ajouté : « Le port du voile  dans les services publics, à l’école, c’est mon affaire ».

OK, mec… alors, tu fais quoi ? Julien Odoul t’a interpellé (car il n’a pas interpellé la soldate islamique cachée par son hidjab) tout récemment : tu légifères quand ? Tu fais respecter quand la laïcité dans les services publics et à l’école ?

Tu bavasses… Tu bavasses…

Et puis, tu nous as bassinés avec « l’hydre islamiste » et « la radicalisation »… Radicalisation de quoi ? de qui ? Monstre issu de quoi ? Porté par qui ?

Depuis 2012, plus de 300 morts… des centaines de blessés et de traumatisés psychologiques au travers des plus de 20 attentats commis par des islamiques… sans parler des 60 déjoués par les services spéciaux (dixit le danseur de slow de Beauvau) et les agressions quotidiennes des « fous » se réclamant « d’Allah » à l’encontre des Français autochtones.

Radicalisation de qui ?

Tous ces attentats ont été commis par des musulmans bon teint…Tous ces radicalisés (pour reprendre ton terme) sont des musulmans…Tous ont appliqué les sourates 8, 9 12, 14 (mais tu peux chercher les autres… sans parler des hadiths) du livre dicté à leur prophète par leur divinité… et auquel ils se vouent corps et âme… En fait, ces radicalisés, ce ne sont que des musulmans authentiques, tellement authentiques que jamais, au grand jamais, les autres musulmans ne les condamnent !

Et ce comportement de neutralité bienveillante, voire de complicité passive, et parfois active, des musulmans avec cette radicalité comme avec le communautarisme agressif de leur religion politique est cohérent avec leur foi et leur loi (la charia) qui ne reconnaissent ni la liberté de conscience, ni le libre arbitre et la liberté individuelle, ni l’égalité homme/femme, ni l’équivalence des croyances et des philosophies, ni la primauté de la loi civile sur la loi religieuse. Et qui s’imposent partout, à travers l’Histoire et le Temps, par la violence, la guerre, la soumission.

Si tu veux lutter contre ce communautarisme, ce séparatisme social et sociétal, ce totalitarisme politique inoculé à notre démocratie laïque, contre le terrorisme et la violence inhérentes à l’islam, tu doit lutter fermement contre toutes les manifestations de ce projet politico-religieux…

… et mettre les Français de confession musulmane (les étrangers légaux et illégaux de cette idéologie étant renvoyés chez eux) en situation d’observer strictement ce que la loi de 1905 leur impose : votre « religion », c’est dans votre domaine privé… et ses manifestation politiques, sociales et sociétales, c’est NIET !

Mais tu ne le feras pas :

car ce qui compte pour toi, ce sont tes discours destinés à flatter les 70 % de Français qui refusent les manifestations islamiques ostentatoires comme l’immigration massive qui en est à l’origine… et apparaître à leur yeux comme un de leurs défenseurs pendant que la gauche  intellectuellement malhonnête et politiquement corrompue (toute « la gauche », ancienne et nouvelle…) alliée aux écolos prébendiers et aux « bien-pensants » fascisants te tireront dessus pour te donner une caution « républicaine et laïque » et te dédouaner de ta politique migratoire et islamophile qui apparaîtra ainsi comme un moindre mal.

C’est là un des axes de ta pré-campagne électorale.

Jean des Entamures

1 –https://www.lefigaro.fr/politique/macron-le-port-du-voile-dans-l-espace-public-n-est-pas-mon-affaire-20191024

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Jean tu parles de toute la gauche corrompue et n’oublie pas la fausse droite elle aussi toute corrompue également

  2. Quoi de plus français que le Camenbert ? Il ne doit pas apprécier ce symbole posé sur son chef…. excellent.

  3. Pour ma part, je cherche où est la fameuse « Radicalisation » !
    Plus forte chez Macron que chez les Autres !
    Ne voulant rien voir du Voile en espace public, il se radicalise en défendant l’islam…
    Confiant à SA Justice les procès en 17° Chambre contre les Patriotes, il se radicalise…
    De fait, il se…. Ridiculise !!

  4. qu’il dégage le fromage arabe vive Marine vite très vite car il est déjà trop tard

  5. C’est quand que l’on se débarrasse de cet avorton ? N’a-t-il pas fait encore assez de ravages ?

    • Sa mère aurait bien fait de pratiquer l’I V G je la plaints pour ce qu’elle doit endurer maintenant.

  6. Jupiter ne fera rien contre l’islam, ça fait 45 ans qu’ils ne font rien et tous pour l’incruster dans notre pays. Casser le peuple qui as posé le plus de « problèmes » à ces « élites » dans leur l’histoire de l’humanité, voilà leur but . Diviser pour mieux régner voilà se qu’ils ont fait. Tout les moyens son bon, toutes les subversions, toutes les bassesses, sont employés pour cela. En d’autres temps, pas ci éloignés, c’était 12 balles . Ces types jouent avec la boîte de Pandore et ont déjà une solution de repli, pour eux et leurs proches, au cas où ça tourne mal . Hein, les RG … Il est parfaitement illusoire que Jupiter ou un de ces cravatés bavassant règle les problèmes, car on ne les règles pas avec ceux en sont à l’origine. ( Einstein)

  7. Le freluquet dit : « La priorité du moment, c’est de lutter contre la radicalisation… Et « en même temps », il veut faire venir en France les djihadistes prisonniers en Syrie ou Irak !

    En commençant par les femmes (dont certaine sont porté les armes ou faisaient partie de la sinistre police islamique) ou des « enfants » de 8, 10, 12 ou 14 ans qui ont été endoctrinés et peut-être entraînés à tuer, voire ont assassiné des prisonniers sans défense…

    Macron = crédibilité zéro. Comme ses résultats économique, d’ailleurs;

  8. Effectivement, c’est le montage de l’année cette photo. De l’Art à l’État pur ! Cette corrélation, cette déniche; franchement subtil !… « Va falloir inventer des études supérieures de comique, on gâche nos talents, là…Magnifique, sérieux » ! – Et non, j’irais pas jusqu’à faire allusion à l’odeur néfaste qui pourrait en dégager, je veux rendre honneur à l’image symbolique, vous comprenez !? Un puriste !

  9. Le communisme est loin d’être mort ! Je le vois dans soros, macron, merkel et maintenant sa doublure etc…..

Les commentaires sont fermés.