Voilée à l’Assemblée nationale : M. Mamère, continuez, Marine Le Pen engrange !

Publié le 6 décembre 2013 - par - 3 819 vues
Share

Monsieur le député,

Je viens d’apprendre et de voir, avec horreur en tant que femme, que vous aviez osé inviter une femme musulmane voilée à l’Assemblée Nationale, temple de la République, de la laïcité et de la représentation nationale.

Je tiens à porter à votre connaissance que votre comportement, votre soutien à la communauté musulmane que je trouve, et je ne suis pas la seule, de plus en plus envahissante dans notre République laïque porte une majorité de citoyennes et de citoyens à voter aux prochaines échéances électorales pour le Front National.

Lors des dernières présidentielles, et ce pour la première fois, j’ai voté Front National au 1er tour. Au 2e tour je suis allée me promener car aucun des deux candidats ne convenait à ma conception de la démocratie dans mon pays.

Ces derniers temps, voire ces derniers mois, se lève dans ce pays une vague de demandes communautaristes, d’exactions en tous genres venant encore et toujours d’une certaine frange de la population. Lorsque je dis ces derniers temps je suis gentille, je devrais dire depuis plus de trente ans, en fait depuis le regroupement familial autre aberration du gouvernement Giscard.

Pensez-vous vraiment, M.Mamère, que les Français sont des imbéciles ? Pensez-vous vraiment qu’ils ne voient pas ce qui se trament sous leurs yeux et contre eux ?

Alors vous, et « les autres », tentez de nous traiter de racistes ! d’intolérants ! Vous et « ces associations » largement subventionnées sur les deniers publics et qui nuisent à la République, une et indivisible, voulez nous faire taire et nous intimider en nous menaçant de la XVIIe chambre correctionnelle ! Alors j’aimerais que vous m’expliquiez où est le racisme dans la critique d’une religion, si tant est que l’islam soit une religion en plus.

Que devraient dire les Catholiques depuis le temps que leur religion, curieusement très pacifique et porteuse de valeurs d’amour et de respect de l’autre, est traînée dans la boue par vous et « les autres » ? Seriez vous raciste M.Mamère ? Parce que si se défendre contre une pseudo religion mortifère est raciste, que nous reste-t-il mis à part le fait de se faire envahir sans rien dire par une population dont la culture et les moeurs sont totalement différent des nôtres.

Voyez vous lorsqu’un pays accueille des immigrés, c’est à eux de s’adapter et non au peuple d’accueil.

Dernièrement le gouvernement fantoche socialiste ainsi que les fantoches UMP veulent faire croire aux Français qu’il y a une montée du racisme et de « l’islamophobie » alors nous voyons fleurir des concerts, nous voyons Mme Taubira faire son cinéma (bien que je déplore les propos scandaleux du torchon minute), les concerts avec tous ces bien pensants du show biz qui s’écoutent parler, vivent dans des appartements avec digicode, ont des voitures avec chauffeur, ne prennent jamais de transports en commun, ne vont jamais dans les « banlieues difficiles », ont des cartes black, gold etc…

Je dirais à tous ces gens et à vous compris, continuez ! continuez vos rodomontades, vos mensonges, votre aveuglement ! Marine Le Pen n’a plus besoin de faire campagne ! Vous le faites à sa place… Elle représente à elle seule le seul espoir qu’il reste à la France de se défendre contre les gens comme vous.

Pour finir je vous dirais que l’intervention de cette personne voilée à l’Assemblée Nationale est une ignominie de plus à la face des femmes en général et de la République laïque en particulier. Honte à vous.

Je vous confirme donc, par la présente, que je voterai, comme beaucoup de mes compatriotes, grâce à vous entre autres, pour le FN aux élections municipales et aux élections européennes, et j’espère que vous allez vers une défaite cinglante qui vous fera peut-être réfléchir si toutefois votre aveuglement ne vous portait pas à vendre la France aux nazis du XXIe siècle que sont les représentants de l’islam.

Je ne vous salue pas !

Alexandra Dougary

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.