« Voilée française » : chasse en meute d’internautes muzz contre Anne Schubert

Publié le 3 mars 2019 - par - 73 commentaires - 2 832 vues
Share

À peine avions-nous mis en ligne, ce samedi soir, à 21 heures, l’article d’Anne Schubert, intitulé « Cette voilée ose dire Je suis Française » qu’ils se sont déchaînés. « Ils », c’est bien sûr une espèce de milice musulmane qui, sur les réseaux sociaux, en meute, essaie d’intimider les auteurs qui osent sortir de l’islamiquement correct.

https://ripostelaique.com/cette-voilee-ose-dire-je-suis-francaise.html

Pendant une semaine, ils s’étaient déchaînés, à l’appel de « l’islamo-humoriste » Yassine Belattar, contre le cadre de l’entreprise Nocibé, qui avait osé qualifié le « frère de Macron », que nous appelons à présent « Frère Yassine » de « pourriture d’islamiste », suite à l’annonce de ce grand défenseur de la liberté d’expression, qui, ne supportant pas la présence de Zemmour sur LCI, avait officialisé son départ de la chaîne, ce dont les téléspectateurs ont peine à se remettre.

Donc, la meute ayant obtenu satisfaction, il lui fallait d’autres proies. Et ils se sont précipités sur l’article d’Anne Schubert. Grâce à eux, la journée de samedi, qui était partie pour finir avec environ 40 000 visiteurs (ce qui est bien pour un samedi) s’est terminée à 50 000.

Par contre, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre, il faut reconnaître qu’ils nous ont donné bien du travail, à la modération de nos articles. Ce soir, l’équipe est sur les rotules, ayant dû éliminer plus de 10 000 commentaires, plus orduriers, plus haineux, plus mensongers les uns que les autres.

Nous en avons tout de même préservés une bonne centaine, que nos lecteurs découvrent le niveau de nos ennemis. Si on doit résumer rapidement, Riposte Laïque serait un site haineux, raciste, fasciste qu’il conviendrait d’interdire au plus vite. On croit savoir que du côté de ce régime, certains y travaillent. Quant à Anne Schubert, elle a déchaîné les haines les plus hystériques, bien que personne ne la connaisse. Elle est donc forcément méchante, raciste, malheureuse dans sa vie, ne comprend rien à la richesse de l’autre, est contre la liberté de s’habiller comme les gens le veulent, ne comprend pas qu’on est au XXIe siècle, ne dit rien aux bonnes sœurs avec leurs cornettes, ne comprend pas l’amour de la voilée pour la France, mérite d’aller en prison, n’a pas un nom français, va se retrouver au tribunal, et subira, si les vaillants miliciens de la toile la retrouvent, les pires sévices. Bigre !

 

Petit florilège:

Jerome, maître dans l’art de la captatio benvolentiae,  donne le ton  :

« sale fils de pute de raciste de merde à l’auteur de l’article ».

 

Un autre, Maghrebian Warrior – tout un programme –   fait dans la menace prophétique :

« nous sommes là et nous vous aurons par le ventre de nos femmes »

Intéressant aussi : I’m_just_fuckingmen – ça ne s’invente pas –  à bout d’arguments ou plutôt d’invectives finit par avouer:

« la religion dépasse largement les lois civiques  ce sont des croyances prennent le dessus sur tout. »

 

Last but not least , d’une aimable Luesna :

 

« Je suis française pour les aides financières, les conditions de vie en France, mais je cautionne les attentats pour vous faire péter la gueule, car je suis musulmane et je suis avec Halla. »

 

Nous conseillons à notre vaillante police religieuse de la toile de garder quelques forces, car nous allons continuer à expliquer qu’on ne peut pas être voilée et française, tout comme nous avons toujours affirmé qu’on ne peut pas être musulman et français, ni musulman et laïque, ni musulman et patriote, parce que cela est contradictoire.

Et, quitte à déchaîner encore les passions, nous allons rappeler à la milice que dès 2013, lors d’un débat contre Hani Ramadan, notre fondateur, Pierre Cassen, qui venait de passer la main comme directeur de publication, avait été confronté à exactement la même situation que Macron, avec le numéro de la voilée française privée d’emploi. Seul problème, Pierre n’avait pas tout-à-fait répondu comme Macron à la bougresse, comme vous allez vous en rendre compte, à partir de la 13’30. Il avait répondu à une jeune femme, qui, bien que non voilée, se plaignait justement, bien que née en France, de ne pas se sentir intégrée parce qu’elle ne pouvait pas se voiler au travail : « Madame, si vous voulez porter le voile ou la burqa dans une entreprise, vous n’êtes pas française de cœur, car vous n’avez pas intégré un principe fondamental, c’est que c’est la laïcité, par la séparation du religieux et du politique, qui permet le « vivre- ensemble ».

Certes, on est bien loin de la réponse de Macron, qui, lui, a promis à la voilée de punir les patrons du privé qui ne l’embaucheront pas !

En attendant, encore mille mercis aux miliciens musulmans. Ce jour, sans eux, nous aurions fait une bonne journée, grâce aux articles de Jean-Jacques Fifre sur Szafran-Zemmour et de Lucette Jeanpierre sur le gros islamiste Belattar. Mais grâce à eux, à leur acharnement parfois ordurier, nous avons atteint un chiffre exceptionnel, atteignant les 150 000 visiteurs.

C’est excellent pour notre référencement, qui, du coup, a progressé d’une manière spectaculaire. Encore bravo et merci à Anne Schubert !

Encore merci également aux soldats d’Allah, et qu’ils continuent à chasser en meute, très nombreux, et à insulter nos auteurs, c’est parfait pour nous. Qu’ils sachent par ailleurs qu’Anne Schubert est très solide, pas facilement intimidable, elle le prouvera dans les prochains jours…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Leurs injures racistes, haineuses + leurs menaces génocidaires st 1 preuve d’1 certaine inquiétude. En effet, ils voient que le vent commence à tourner, ils craignent pr leur petit cocon et n’ayant aucun argument valide ne savent que menacer, injurier et cracher sur ls FDS. Ah, si les FDS avaient écouté les P-N. et s’étaient mobilisés contre ces lois 2 regroupement familial, droit du sol, construction de la 1ère mosquée, 1er voile affiché, etc..on n’en serait pas là. Maintenant, il faut penser à régler le problème, pas que par ls urnes. Ceux qui ne votent pas ou votent blanc ou… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Bon sang, mais qui ose dire, après tout ce déchaînement de haine anti-blanc et anti-FDS qu’il faut « filtrer » les nouveaux arrivants, accepter sur des critères précis. Mais non, pas de critères, pas de filtre, il faut TOUS les foutre dehors ! TOUS, qu’il n’en reste PAS UN SEUL ! Et ne plus en accepter un seul, plus du tout ! De toute façon, ça va péter, il va falloir que les FDS, au lieu de continuer à gémir et à se lamenter, se prennent réellement en mains. Certains ont peur d’une guerre civile ? Mais y-a-t-il un autre moyen de… lire la suite

BMonsieur Bizeul a ete virer. ausurman

Nous sommes au XXIEME siècle. Au nom de la modernité, nous avons le droit de nous habiller comme au VIIEME siècle !

Zoé

ok mais je ne veux pas que dans 20 ans, on nous oblige nous à nous déguiser en belphégor. et c’est cela que je crains. Quand on vit en France, on vit et on s’habille à la française.

eric delaitre

la colère et les insultes ne démontrent qu’une chose, la faiblesse, dans la vraie vie, ce sont les coups de poings, de préférence à dix contre un et par derrière, le musulman est courageux, il insulte, puis il tape, ils sont comme ça ces gens là, mais bon, faut les comprendre, parait qu’on ne les aimerait pas ?

andrej

eric,
Très juste : dernièrement un jeune muz m’a frappé par derrière et a fui sur sa trotinette comme un fils de chien qu’il est. Depuis je surveille avec l’espoir de le revoir : et là, ce sera une autre paire de manches; je lui apprendrai le courage….
Cordialement.

Natou

Paul le Poulpe merci pour cet article .
Je lis RL depuis le début et j’ai un ami proche qui écrit des articles pour RL .
Tout mon soutien à Anne .
Tout mon soutien à RL .
Je réitère ce que j’ai dit sur l’article de Anne: on ne peut être francaise et porter le voile !
S’assimiler c’est épouser la généalogie du Pays qui vous acceuille si c’est pour vivre comme la bas on reste la bas ( au Bled)
Moii droit du sol connaît pas!
Abolition droit du sol et vite !

Didier

. Notre colère n’a rien à voir avec la haine délirante des adeptes de la religion de paix et d’amour quand ils sont mis face à leurs contradictions, pourtant tellement évidentes. Ni la haine à tendance schizo des européens qui se détestent eux-même à force d’être soumis à un déferlement d’injonctions contradictoires. Notre colère c’est le ras le bol de ceux que l’on oppressent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres. La colère devant les tartufferies de nos « zélites » . La colère devant l’injustice. La colère de ne pas avoir le droit d’être débarrassés des racailles qui nous pourrissent… lire la suite

DUFAITREZ

J’ai été frappé par le nb de « négatifs » et celui des insultes… Pas nouveau !
Réputé anti islam, RL devient le centre de la « convergence des luttes » de l’islamisme conquérant, au risque de le faire interdire pour « leur liberté sacrée d’expression » !
Il est sûr que quand on laisse déblatérer « Afriquelibre » à volonté, cela attire !

Jill

C’est excellent, on peut mieux combattre l’ennemi quand on l’a débusqué.

BUTTERWORTH
Absarokee

Et la santé des musulmanes envahisatrices n’est pas non plus un sujet de préoccupation majeur des Français …

DURADUPIF

On ne peu plus démonstratif dans l’état grave qu’on laisse la France à nos descendants immédiats.

Rems

Je les vomis tous ces envahisseurs……….

Markorix

Ils ont démontré qui ils étaient. Susceptibles en plus ! Et à noter qu’ils se servent de notions sacro-saintes (!) comme la laïcité pour ensuite déverser leur violence verbale en meute. Ils sont bien installés dans le schéma actuel, qui fait que si on est du « bon côté » on peut être violent désobligeant et sans limites et les autres doivent fermer leur gueule. Je crois qu’ils sont mal tombés.

Charlie732

Les plus cons dans tout ça ces les gens non voilès qui applaudissent .Ils ne voient même pas l islamisation de la France en marche.
Puis il aurait fallut que 5 à 8 personnes viennent avec des grosses croix par provocation comme ils le font eux et alors il viennent avec leurs signes religieux nous aussi avec les nôtres qu’ aurait dit Macron pour voir un peu mais nous ont est trop cons on se laisse faire.

sav73

Ca arrive vite l islamisation de la France mais beaucoup de Français ni croient pas , enfin bravo a RL au moins ils nous auront prévenu

Abdul Partouz

Ce matin dans les GG, l’islamiste de service Rose Ameziane et l’islamo collabo Liebig défendent le collabo Tache sur l’histoire du serre tète tout en vomissant leur haine sur Zineb. Voilà à qui les médias donnent la parole. Soutien des vrais français à Mme Schubert…

Jill

C’est quoi le serre-tête soit disant des cathos ;il faut aller où pour en voir ?

Jobig

Entre nous, l’autre tâche, on voit qu’il est renseigné. Je suis catholique, et cela doit faire bien 20 ans que je n’ai pas vu de serre-tête à la messe ! Et encore, on n’en voyait que dans certaines paroisses bourgeoises de centre-ville. même les BCBG le trouvent ringard, il en existe peut-être encore quelques exemplaires à Versailles, et encore… il s’agit pas d’un signe religieux, mais d’un marqueur social.

Catchateau71

Des fois le serre tête ćest seulement pratique pour retenir les cheveux en arrière !!!!!! Pourquoi vouloir lui donner un autre but et un autre sens?

Boadicea

Parce que c’est un crétin. Moi je lui serrerai bien autre chose à la tâche !

Missbelgique

Ma sœur et moi avons fait toutes nos classes dans un couvent. Pour aller à la chapelle (obligatoire »!) on nous enfilait un horrible bonnet tricoté qui ressemblait à une tete de chat en plus moche ! Je me l’arrachais avant même d’avoir quitté le confessional ! :-)

belphegor

Missbelgique c’était en 1900 !

Aux Armes Citoyens

Jamais eu ce truc-là..

patphil

hier, la chasse en meute a sévi sur RL dans un seul article!

Pierre Bleven

Bravo.. Bien joué. je suis fier d’écrire – pas si souvent que je le voudrais – pour Riposte laïque ..

soleil d'austerlitz

Macron tu n’est qu’une grosse merde lèche babouche, toi ainsi que ton gouvernement de dégénérés. Il reste encore des hommes dans ce pays. Chaque personne d’où qu’elle vienne sait et connait dans quel pays elle arrive. Je n’accepterai jamais que l’islam s’impose dans mon pays, moi le fils de Harki Kabyle l’a cotoyé depuis 1200 ans. Si ce pays devais devenir une théocratie musulmane cela voudrai dire que la décolonisation et la guerre d’Algérie n’ont servi à rien . Je ne leur laisserai jamais ma patrie.

PANDRE

Si elles étaient belles, elles ne mettraient pas leur guenille. C’est uniquement pour cacher leur laideur. Les pauvres filles!

Lisianthus

Et encore… C’est surtout à l’intérieur qu’elles sont laides.

kancau11

En effet, en lisant les commentaires suite à l’article d’ ANNE SCHUBERT, je me suis demandé si je n’avais pas fait une erreur en étant allé sur oumma.com.

Jill

Je l’ai signalé aussi hier… C’est à RL de faire quelque chose.

La générale bohl

Si elles sont si malheureuses que ça en France il y a 58 pays qui les accueilleront avec joie mais dans ces pays il n’y a pas les aides,tous azimuts

Sylvie Danas

Oui, oui. Toutes en Arabie Saoudite. Vite ! Elles auront le plaisir de pouvoir conduire leur voiture librement pour aller librement travailler tout en portant le voile. Hein ? Comment ? Pas le voile, le niqab ? Oh… Pardon !

Abtar farat Alataï

Mais en Arabie il n’y a pas la CAF Sylvie !

mimo

pitié ne mettez plus cette photo en évidence ,ça me fout les boules !

Missbelgique

Si vous ajoutez le son de la vidéo, vous ne vous en remettrez pas ! J’ai essayé !

Une patriote

Toutes ces bonnes femmes sont tellement décérébré qu’elles ne s’aperçoivent même pas qu’elles sont complètement MANIPULES par un courant politique islamique qui veut IMPOSER ses lois en France et mettre toutes les femmes en dessous du rang de l’animal. Le voile et les prières de rue ne sont qu’une funeste comédie pour imposer la charia en France avec l’aide de Macron leur ami. Si toutes ses demeurées veulent récupérer le statue inférieur à l’animal qu’elles repartent dans leur pays d’origine, là on verra si elles osent encore la ramener après avoir reçu une bonne raclée de leur mari !

hoplite

Une muzz décérébrée… mais c’est un oxymore ça non ?

Jill

Ou pléonasme.

GAVIVA

ben c’est tellement évident de toutes façons qu’on apprend rien de nouveau.
Avant hier deux racailles se tuent contre un bus, ben allez y les émeutes. Mais pas de crs, pas de gazage, pas de flashball dans le visage Evidemment!

GAVIVA

vous modérez les commentaires en les lisant c’est normal. Moi, je les sélectionnais simplement en regardant les votes. Plus ils y avait de moins, plus le commentaire était intéressant. Quand c’était du plus, c’était de l’islamoracaille ou islamo collabo ou juste des autruches, pour en pas dire trop de gros mots dès le matin. Ils m’ont fait gagner du temps.

jan le Connaissant

10 000 com musul éliminés ! vous y croyez vous ? mais pourquoi en avoir validé cent, tous aussi abject les uns que les autres ? ! c’était facile de ne pas le faire. Alors quoi ? RL essaierait il de nous cacher quelque chose ? Un dysfonctionnement, une traitrise ? Finalement, il parait que c’est positif ! Espérons qu’ils reviennent et submergent de nouveau ! Ainsi RL deviendra n °1 sur Google !! Je ris ! Franchement, valider 1 com d’un troll facho musul ou autre, c’est insulter les patriotes ! Je propose de créer une chartre de la… lire la suite

GAVIVA

Tous les supprimer reviendrait à occulter la réalité sur ce genre de sujet. Pas le genre de la maison a mon avis.

Dominique Plagne

Allons allons ! Relax ! Nulle traîtrise, nul dysfonctionnement, simplement la volonté de citer quelques exemples de la prose de ces braves gens… Rien qui puisse insulter les patriotes, au contraire ! Constater le niveau « fosse septique » de cette engeance ne peut que nous conforter dans nos choix.

Emile

RL dérange les muzzs…..
C’est très bien
Soutien à Anne

Abtar farat Alataï

Encore merci à Anne d’avoir par son article révélé la peste bubonique musulmane.

a.hourquetted'are

Merci à toute l’équipe de RL de ce grand travail d’élimination de commentaires qui n’apportent rien aux échanges. Commentaires qui finalement desservent beaucoup leurs auteurs
Au plaisir de vous lire….

Peg

10 000 commentaires éliminés? Bigre! Et moi qui justement remarquais qu’il y avait eu un déferlement de commentaires pro-muzz extraordinaire… ils ont sorti l’artillerie lourde. RL commenceraitIl à les déranger?

Absarokee

10 000 commentaires éliminés ????
Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg islamique … ça promet.

La Hire

Vous voulez dire « la partiel VOILEE de l’iceberg », je présume…

Abdoul Lassemoul

Heureusement, l’Union Européenne affiche la couleur.
Indice : c’est le vert.
Le Prix du Jeune Européen de l’Année 2019 a été désigné.
https://twitter.com/yasmineojay/status/1101787411745525760/photo/1
Starfoullah l’Europe, frère !
Devant les ruines du Colisée, c’est très explicite.
La Levantine paraît satisfaite, comme si elle brandissait une tête de mécréant décapité.

Dugenou

Voila bien pourquoi il faut voter en Mai pour stopper cette dérive funeste.

Absarokee

« nous sommes là et nous vous aurons par le ventre de nos femmes »
Au moins ça c’est une vérité intangible. On ne peut pas reprocher à ce muzz d’être honnête pour une fois, … à moins de jouer à l’autruche éternellement.

Ulysse 67

J’ai lu et relu le commentaire de Luesma. Et en ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit une musulmane qui a écrit cela,mais plutôt une anti-islam. Il me semble qu’elle ne fait que décrire ce qu’elle suppose être l’état d’esprit des provocatrices voilées de Pessac, « françaises » seulement de papier pour bénéficier des avantages matériels, mais djihadistes de cœur.

GAVIVA

oh que non, c’est ce que pensent la grande majorité des musulmans mais ils le disent rarement comme ça.

kabout

ah c’est donc pour cela que aprés avoir posté une photo d’une vraie francaise et a coté d’elle un immonde sac a poubelle voilé j’y eu droit a -16 dans les commentaires, ces faux francais se sentent offusqués quand la vérité sort, il y en a méme un qui a dit « que bientot ils allaient diriger notre pays »….cons d’arabes invertébrés ,ils ont un QI si peu élevé,aucune morale,abrutis avec leur religion désuéte et débile,laches,froussards et l’ont sait comment le maghreb est un taudis a ciel ouvert et ils pensent que nous allons les laisser faire ? un rappel aux arabes… lire la suite

BERNARD

En effet, ils ont un QI d’huître…(voir tableau 1 de cette étude universitaire de haut niveau)

https://www.intelligence-humaine.com/perspective-comparative-rushton/

On constate aussi dans cette étude qu’ils ont une plus grosse bxxx, qu’ils sont plus agressifs, qu’ils se reproduisent plus vite (pour compenser leur nullité c’est le facteur K qui est général pour toutes les espèces.

Bon, si ça vous rappelle une certaine catégorie de population, surtout ne dites rien, il pourrai vous en cuire !

kabout

oui effectivement ,c’est bien pour cela que la France est classée au plus bas en europe dans les bons résultats scolaires,car malheureusement dans cette population d’éléve ils y inclus bien sur leurs « chances pour la France » est de ce fait illico presto le niveau descend dans les abysses,et c’est pour cela qu’ils nous ont pondus le dédoublement des classes et autres solutions inutiles,tu n’a pas le cerveau…tu n’a pas le cerveau pas la peine d’insister.

anne

Correction : population d’élèves, il y incluent, bien sûr, et au lieu de est, ils nous ont pondu
Oui, le niveau scolaire a beaucoup baissé…..

kabout

shut up !

BERNARD

Sujet du futur bac philo :

Peut-on être à la fois muzz et intelligent ?
(vous pourrez vous aider utilement des sourates du Saint Coran, autorisé pour cette épreuve.. calculatrice autorisée pour compter le nombre de femmes et de cailloux pour les lapider)

beretvert

Résistant de mes deux

BERNARD

C’est une chose excellente que RL soit lu par tous ! PUB !!!

BERNARD

L’ islamophobie, c’est comme les muzz, ça ne devrait pas exister en France.

Peg

En effet. Moi par exemple, je ne suis pas islamophobe. Je hais l’islam, tout simplement.

Joël

Supprimons la cause, l’effet disparaîtra de lui-même.
C’est une manie des journalopes de confondre phobie et répulsion.

andrea

Phobie, répulsion et légitime défense contre un cheval de Troie .

Vincent L.

Une phobie est aussi une peur irrationnelle et par conséquent l’islamophobie n’existe pas. C’est une pure invention des musulmans. Il n’existe que islamo-critiques ou mieux des islamo-lucides. Il ne faut jamais reprendre les mots de ses contradicteurs.

Jobig

Vous dites vrai, ras le bol d’entendre parler de phobies en tous genres. La phobie relève du vocabulaire psychiatrique. An peut être arachnophobe, claustrophobe, mais pas islamophobes.
Que ces guignols apprennent le vrai ses des mots de la langur française !

BERNARD

Vous avez raison : J’aime bien les serpents et les araignées lorsqu’ils restent en dehors de ma maison..
Mais s’ils rentrent chez moi j’essaye de m’en débarrasser car j’en ai peur.
Pareil pour les muzz, tant qu’ils restent en musulmanie, ya pas de pb, s’ils rentrent chez moi j’essaie de m’en débarrasser, mais c’est de plus en plus difficile, car maintenant « chez moi », c’est aussi presque « leur domicile » !

Denys

Vous devriez aussi demander à ce qu’on retire le terme « xénophobe » du dictionnaire, d’autant qu’il est complètement tombé en désuétude

Boadicea

Et l’islamomisie envers les haineux racistes musulmans.