Voilée intégrale : à deux contre six, on a gagné par KO !

Publié le 2 septembre 2015 - par - 240 commentaires
Share

voiléegrosplanSamedi 29 août 2015. Par un bel après-midi d’été, je m’en allais promener, au magasin appelé Carrefour La Ville du Bois. Du département 91, Centre commercial réputé pour le nombre de ses boutiques toutes identiques aux autres dans toute la France.

Le panier plein et garni, je m’en retourne à mon carrosse en flânant, déambulant et regardant la gent féminine agréablement mise, courte vêtue et néanmoins, avec de la morale, respectueuse.
Quand un objet non identifié passe dans mon champ de vision, paquet noir et difforme, ondulant lentement accompagné d’une smala piailleuse.

Il fait beau, je suis satisfait et sans envie de querelle. Je décide de passer mon chemin. Trois pas, quatre au plus, et voilà que ma conscience me harcèle. Elle décide de ne pas me laisser endormir et se réveille d’un ton boudeuse. Quoi ? Toi qui dans les dîners de famille expose ton envie, tu laisserais ce paquet sans forme provoquer ton pays ?

Me voilà penaud devant moi-même, faire un demi-tour et entamer la procédure de lutte contre la Charia.

– Première phase : observer et évaluer la situation. Elle est entourée de 2 ou 3 hommes, de 2 ou 3 enfants et d’une autre très jeune femme.

Le défi ne s’annonce pas simple s’ils sont en nombre.

– Deuxième phase : prolonger la phase de reconnaissance et jauger les réactions alentours.

Un grand gaillard blond semble les accompagner et les suit à la trace. Il me semble prudent avant toutes actions personnelles de demander aux forces de l’ordre d’intervenir et je m’apprête à téléphoner à la maréchaussée quand ce type louche lance un tonitruant : « Madame nous sommes en France vous ne pouvez-vous vêtir ainsi !».

La bordée est lâchée, le canon a tonné, le coup est parti. Il a tiré le premier, je le rejoins, celui que j’avais pris pour un homme louche était en fait un Français qui comme moi avait décidé de les suivre et attendait le bon moment pour les interpeller verbalement. Je le rejoins en 3 secondes, nous conversâmes, établîmes une stratégie et l’appliquèrent à la lettre. A lui, de les suivre, à moi, de chercher les agents de sécurité du centre commercial et de faire appeler les forces de l’ordre.

Très vite le dit service est alerté, la police appelée, et nous regroupés autour de l’origine du trouble à l’ordre public. Nous sommes deux, ils sont six. La discussion s’engage, ou l’absence de discussion puisqu’ils nous font le coup « No speak french ». ils tentent de s’esquiver nous nous plantons devant eux, sans provocations mais fort de l’article 73 du Code de procédure pénal.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006071154&idArticle=LEGIARTI000006575113&dateTexte=&categorieLien=cid

Que nous interprétons très généreusement ou peut-être un peu abusivement, nous leur demandons de rester sur place jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie compétente en ce lieu.
Le service de sécurité du centre commercial est désolant de dimmithude !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

Mais pourquoi vous embêtez ces gens ?
Ils ne vous ont rien fait ! ils font juste leurs courses …
Nous, nous entamons chaque semaine un dialogue avec eux !

Mon grand gaillard bâti comme un rugbyman remet de l’ordre dans tout cela : « la loi est pour tous, même ici, alors ou vous leur demandez de la respecter ou vous appelez la police ! ».
De mauvaise grâce ils s’exécutent.

Et là, miracle, pas folle la guêpe, elle nous scotche, elle sort le masque miracle : le Masque de Protection Jetable.

Dont voici un aperçu :
https://www.google.fr/search?q=masque+de+protection+hygi%C3%A8ne&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CD0QsARqFQoTCMi2sJ3x1ccCFcxuFAod1s8OdQ&biw=1280&bih=591

Petit moment de tension, elle doit enlever son voile pour mettre son masque et son mari veut nous interdire de voir le geste. Mauvaise idée pour lui, une augmentation de notre volume sonore pour lui rappeler que ses interdits à lui ne sont pas acceptables en France et déjà l’attroupement autour de notre groupe présente des visages qui nous soutiennent et nous approuvent.

Nouvelle reculade du bachi-bouzouk estival
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachi-bouzouk

Cela fait 10 min que les palabres durent, n’ayant plus de délit à se mettre sous la dent, nous les laissons repartir à contre cœur.

Le cercle des vainqueurs savoure leur première victoire par quelques discussions où l’on s’aperçoit que notre position est partagée par le plus grand nombre, puis chacun se sépare.

Je reprends mes déambulations estivales et sort de la galerie marchande quand je vois mon grand escogriffe planté devant la voiture de la maréchaussée, arrivée après la bataille.

A nouveau petit conciliabule, et décision est prise de remettre le couvert. Chacun son poste, chacun sa mission, à lui de les attendre près du véhicule bleu à moi de les chercher dans le centre commercial.

La chasse reprend, douce excitation de celui qui sait qu’une poule va être grillée ce soir et mangée avec la peau sur les os !!!

J’ouvre à ce moment de mon récit une parenthèse qui vaut son pesant de bêtise.
Monsieur ‘A’, mon compère de chasse me glisse à l’oreille : « Rends-toi au PC sécurité et demande à la permanence de t’indiquer avec les caméras où se situent nos pandores du jour ».
Je m’y rends et j’explique au permanent que je souhaiterai qu’il m’informe de la localisation des gendarmes afin de les rejoindre au plus vite. Avec un accent exogène de nos belles régions celui-là me répond : « qu’il n’a pas le droit de satisfaire ma demande, il n’a pas le droit de regarder les caméras ».

Ô Dieu KAFKA ! A-t-il seulement entendu parler d’Albert Einstein qui aurait prononcé ces paroles : « il n’existe que deux éléments sans limite l’univers et la bêtise humaine ». Fort de la mauvaise volonté évidente de leur compatriote, je quitte le PC sécurité et rejoins mon unité combattante contre la charia.

Chemin faisant je croise la masse noire et sans forme accompagnée de ses satellites qui juge plus prudent de réaliser une retraite jusqu’à leur véhicule.

Nous les accompagnons de manière ostentatoire, essayons de bloquer le départ de la voiture, mais pour des raisons de sécurité nous sommes obligés de les laisser partir.

Bilan de l’opération :
1. Une victoire morale indiscutable, comme lors des campagnes de Napoléon, celui qui occupe le terrain à la fin de l’affrontement est le vainqueur ! Ils ont fui piteusement nous sommes vainqueur.
2. Une victoire de l’exemple, imaginez une galerie marchande un samedi après-midi de vacances bondée de monde qui observe que des Français se lèvent et disent STOP à la Charia ! Force la femme à enlever son voile et à obéir à la loi républicaine !
3. Une victoire sociale, des individus étrangers les uns aux autres ont collaboré puis échangé des numéros de téléphone sur une victoire. Des liens se sont créés.
4. Une victoire législative, force doit rester à la loi, ils ont fui et ont cédé à nos députés.
5. Une victoire des forces de l’ordre qui arrivées sur place ont accéléré la fuite des délinquants.
6. Une victoire de l’action sur le renoncement et la facilité, seul chacun de notre côté nous avons su nous unir pour chasser le trouble à l’ordre public, car souvenez-vous de ce poème :
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/10/03/1279906_martin-niemoller-quand-ils-sont-venus-cherchers-les-communistes-je-n-ai-rien-dit.html

Le renoncement aujourd’hui, c’est l’acceptation de la charia demain.
Ce poème est toujours d’actualité, certes pas avec les mêmes acteurs mais la trame est toujours présente dans notre pays avec l’islam.

Et pour finir :
7. une victoire de la connaissance car passé le moment de la victoire, nous avons pu échanger plus longuement , et j’ai cherché à modifier la perception de mon co-équipier d’un jour en lui rappelant qu’il n’existe pas d’islam radical, juste un islam appliqué de manière complète de type saoudien ou état islamique à opposer à un islam appliqué de manière incomplète par beaucoup de musulmans de France. Islam non rigoriste qui n’existe que dans les terres à conquérir….

Conclusions :
La bagarre a été avant tout morale. Se décider à agir, puis ne rien lâcher.
Si cette lutte dans laquelle nous n’étions que 2 contre 6 peut servir d’exemple pour tous ceux qui seraient tentés de renoncer, alors l’heure que nous avons perdue un samedi après-midi ne le sera pas.

Regardez autour de vous, d’autres Français pensent comme vous et attendent votre premier geste, votre premier mot ! Courage ! Gagnons ensemble !

Carl Pincemin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
nounou

J aurais aimé que vous preniez votre courage à 2 mains et que vous obligiez les femmes saoudiennes à neuilly sur seine à retirer leur voile integral……c est drole ce genre d article debile alors que la france est partenaire privilegiée de l arabie s aoudite ou les gens n ont aucun droit et les femmes n en parlons pas !quand à la soumission j aimerai savoir si une femme qui se soumet à la mode n est pas beaucoup plus soumise à la volonté des hommes qui ont fait de la femme un object sexuel pour leur propre plaisir et ça rapporte de l argent ……

Walker Fiamma Corsa

@ Nounou
Ayant été marié 27 ans à une française musulmane de souche je peux vous garantir que vous avez raison. Elles sont soumises à la volonté de leur mari et non à une quelconque mode.
Mes 4 enfants ont tous été élevés selon les principes catholiques, même s’ ils ne le sont pas par baptême, et aucun d’ entre eux n’ envisage de partir faire le djihad. Et mes deux filles ne risquent surtout pas de se voiler !

Le grand blond

Et contre les propos, arguments et avis fumeux et laxistes des Val, Fortal et autre consort en mode provocation… Rien ne doit s’opposer à notre Constitution Française, le geste Citoyen oblige.

Crab

Oui, les Femen montrent leurs seins, et alors, c’est du même niveau d’exigence, d’excellence quand Diogène se montrant nu campé devant son tonneau pour à la fois symboliquement et dans les faits s’inscrire dans une démarche partagée par des femmes et des hommes abandonnant leurs religions pour louer, glorifier la fécondité de la vie humaine, en se définissant solidaires pour entreprendre la déconstruction de toutes les formes de cynismes et de s’employer dans une lutte sans merci contre l’agitation entretenue par des individualités issues d’une partie de l’élite « intellectuelle », issues de la classe politique tous plus cyniques ou plus crétins les uns que les autres et surtout en mal de pouvoir
Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/09/le-monde-des-cigales.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/09/08/le-monde-des-cigales-5681563.html

Dany posey

Ah bon, les femen vont s’exhiber, pisser… dans les mosquées, à l’intérieur des mosquées, les grandes, les belles, bien symboliques comme notre dame de Paris ? Allez jusqu’au bout de votre amalgame.
En plus c’est des lesbiennes, si vous êtes un homme, Crab, aucune chance….

Crab

Lu

poine

J’ai déjà interpellé deux femmes en voile intégral et deux fois sommé les forces de l’ordre de faire quelque chose, une fois dans la pharmacie de mon village, et une fois dans un centre commercial de « campagne » (10km d’une ville de 30 000 habitants).
Pour l’instant, personne ne s’est opposé à moi.
C’est toute la France qui est submergée, même au fin fond des campagnes.
Si personne ne signale la violation de la loi anti-burka aux forces de l’ordre et n’interpelle celles et ceux qui violent cette loi, alors rien ne sert de pleurer contre l’islamisation de la France.
Seuls nos actes prouvent la solidité de nos convictions.

francoise

Je suis française, lorsque je vois une voilée portant l’habit long noir, je fais le signe de croix, je me signe… Bien souvent, je me fais insulter, elles me courent après, mais comme elles sont empétrées dans leurs voiles, j’arrive à les semer, puis je retourne vers elles, et je refais le signe de croix… J’irais au delà s’il le faut, je suis chez moi, pays chrétien, laique depuis 1905. Je suis en colère de les voir bafouer nos lois…Je suis chez moi. France pays judéo-chrétien. J’oubliais nos français de confession juive. Ils ne sont pas à la noce en France.

ns voix

Que faire d’autre…cela me laisse personnellement sans voix et je prie pour leurs conversions…tout simplement. Car la France restera quand même la France si toutes ces nouvelles populations deviennent chrétiennes, au milieu des athées et des agnostiques, qui leur ficheront de toutes façons la paix, comme les chrétiens fichent la paix aux athées et agnostiques (positions intellectuelles normales de ceux qui n’ont pas la foi, ce qui ne se décrète pas)

Torpillator

« si toutes ces nouvelles populations deviennent chrétiennes »

Il est permis de rêver !

francoise

Dans l’immédiat je fais le signe de croix, dans la rue, dans les métros, dans les bus, dès que je vois ces femmes en voile noir…Certaines essaient de me courir après, peine perdue.. Une autre fois j’ai tiré sur le voile, surement une erreur de ma part !!!!! Je suis chez moi, mes filles sont à protéger, jamais, oh non jamais elles ne devront vivre cacher sous des voiles noirs, je suis chez moi, je vais surement pas me laisser emmerder par des musulmanes, je suis chez moi… La France est de souche judéo-chrétienne… Attention, attention.

Torpillator

Bien dit francoise … Et on ne va pas laisser nos filles (nous les hommes) se faire pourrir l’existence par ces ensavattés venus du désert islamique … Qu’ils y retournent ! … Ils savent au moins pomper du pétrole avec des robinets français anglais ou américains ces tarés !

Dieter

Bonsoir Monsieur, je ne sais pas si vous me lirez.
Je vous invite à chercher la Vérité,la voie de la Bonté et du Respect.
Que Dieu vous vienne en aide ! Amen !
PS : piste : étudiez le linceul de Turin, Padre Pio et Maria Valtorta…

EVA

Personnellement, je préfèrerais récoler une France « enjuivée » par une minorité de juifs bosseurs et inventeurs de vaccins, plutôt que par une majorité musulmane à la natalité galopante, qui se réclame d’un « prophète » pédophile, égorgeur et violeur, qui se soignait en buvant de l’urine de chameau.

Torpillator

Les belphegors sont interdites sur la voie publique en France .. si elles ne respectent pas la loi française qu’elles dégagent dans un pays qui respecte la charia du criminel de masse de la :mecque et on sera contents.

Fortal

Si tous ceux qui ne respectent pas les lois françaises ( en matière fiscale, de code de la route, pénale, civile, administrative, code de la sécurité sociale, code des impôts, code du travail, etc, etc, devaient quittaient la France, il ne resteraient plus grand monde…

Torpillator

Les délits que vous citez ne vont pas à l’encontre de la constitution française contrairement à la charia d’un criminel ensavatté qui a été touché par la grâce des ténèbres.

EVA

On commence par virer les bigotes bâchées qui défigurent la France, et qui ne peuvent pas avoir de loyauté envers la France puisque l’islam interdit d’être loyal envers tout ce qui ne représente pas la oumma musulmane.

Torpillator

Elle, elle fait le signe de croix et toi tu donnes ton Q cinq fois par jour à un pédo-marié … Chacun son truc Fortal.

Fortal

Superman est intervenu. Je connais un endroit où il y a beaucoup de femmes en niqab en région parisienne, je doute fort que nos deux super héros auraient les burnes d’y aller jouer les cowboys. Par contre venir bous raconter des sornettes, je les crois doués.

Torpillator

Oui oui on le sait … C’est même la grande spécialité des adeptes du pédo-marié Mahomet de la mecque … attaquer seulement en groupe et quand l’adversaire a le dos tourné !

« Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »

Il faudra bien dégager ces pseudo-formes-humaines de notre pays afin que la vie et la lumière y brillent à nouveau.

Val

Ah ? Et vous faites quoi exactement ?
Parce que de l’extérieur, ça ressemble beaucoup à des gens qui déversent leur haine dans le dos des gens pendant qu’ils se sentent en nombre sur un site pseudo laïque.

Les arabes ne sont déjà pas tous d’accord sur les interprétations entre eux, alors sortir des citations en français, comment te dire que ça n’a aucune crédibilité.

Torpillator

Val,
C’est un verset coranique, donc la très haute parole intemporelle de ton Dieu criminel, qui n’a aucune crédibilité alors !!! … LOL … Attention tu vas t’attirer les foudres de ton dieu répugnant (lapidations amputations égorgements crémations vives etc etc etc etc …..) appelé Allah chez les arabes comme toi ! … Les enfants de Satan seront invités tôt ou tard à dégager de mon pays qui n’a pas à être souillé par ta pollution islamique … ok ?

Val

Je suis français agnostique (et je ne pense pas avoir le quelconque sang étranger à la france, si ce n’est allemand pour couronner le tout) …
Je suis un traitre pour vous en quelque sorte :)

Torpillator

Il est impossible que vous ne soyez pas un arano-musulman … étant donné que vous avez le cerveau monté à l’envers !

Val

Si c’est un troll, bien joué tu m’as eu :)

john

@val : Vous n’êtes pas un traître, vous manquez d’expérience tout simplement.

EVA

Un traître peut-être pas, mais certainement un grugé de plus par la religion de paix, d’amour et de tolérance qui a été fondée par un pédophile sanguinaire, et qui a causé plus de 270 millions de morts en 14 siècles.
Non pas qu’elle soit méchante, cette pseudo-religion, pas du tout.
C’est juste qu’une « infime minorité de musulmans fanatiques » ont mal interprété les versets sanglants du coran, et mal compris la vie criminelle de Mahomet, et ont donc décimé les non-musulmans pendant 14 siècles, sous le regard bienveillant de « l’écrasante majorité des musulmans modérés ».
Quand un chrétien tue au nom de Dieu, nous disons qu’il a trahi Jésus, nous ne disons pas qu’il a « mal interprété » les Evangiles, qui ne sont pas traduisibles !

Torpillator

Val,
« Mais s’ils tournent le dos, tuez-les » …

Tu interprètes ça comment toi ? … C’est un message d’amour de paix et de tolérance n’est-ce pas ???

Mais vous êtes vraiment les ânes définitifs de cette planète ! regarde-toi dans une glace tu vas voir un arabe très très crédible !!! LOL

Val

Je suis entrain de te dire que le coran n’est pas traduisible en français, en tout ca pas sans y donner ton interprétation personelle.
Ou alors tu n’as jamais appris de langue dans ta vie, mais dans ce cas c’est un autre débat :)

Torpillator

L’arabe n’est pas traduisible en français donc … Ah bon ? … c’est une langue uniquement compréhensible par les démons alors ??? …

Val

Si, mais avec interprétation, surtout qu’on parle d’un bouquin pseudo-philosophique là, pas d’une recette de cuisine.
Faut se laver les yeux de temps en temps.

EVA

Le coran est un torchon d’une rare violence et insignifiance, vous le sauriez si vous l’aviez lu, et vous n’oseriez pas le qualifier de « bouquin pseudo-philosophique ».
Faut utiliser son cerveau de temps en temps.

Torpillator

Pour ton information de petit malin adepte de la taqiya .. c’est la traduction officielle sur tous les sites musulmans !

Val

Ca t’arrive de penser autrement que tout blanc ou tout noir ?

Fortal

Ah la fameuse Taqiya, le nouveau mot des sans cervelle. Avant d’utiliser un terme, il convient d’en connaître sa signification. Pour ta gouverne, la taqiya est pratiquée par les Sh’ites et pas par les Sunnites (90% de la communauté musulmane) qui au contraire se font un point d’honneur à revendiquer leurs actes et prétentions.

EVA

A chaque fois qu’on met un musulman devant des faits compromettants, il répond que ce sont les chiites qui en sont coupables.
Comme par exemple le mariage de plaisir (en arabe: zawaj el-mout’aa), que les sunnites imputent aux chiites alors qu’ils le pratiquent eux aussi.
La taqiyya a été pratiquée par Mahomet lui-même, qui l’a autorisée à ses compagnons de crime à maintes reprises, comme par exemple quand il a fallu gagner la confiance du poète Kaab ibn el Achraf, afin de pouvoir endormir sa méfiance, pour le piéger et l’assassiner.
Or Mahomet n’était pas chiite, que je sache.

Et puis il faut essayer de ne pas utiliser le mot « honneur » quand on parle d’islam, car c’est risible.
Un pédophile égorgeur et violeur n’a pas d’honneur, et ses adeptes ne peuvent pas en avoir non plus.

Olivier

Une lecture de « il était une fois l’Islam » de Majid Oukacha vous fera du bien, Cher Monsieur « le coran n’est pas traduisible autrement qu’en langue arabe » ! (ceci est une ritournelle entendue mille fois, aussi, vous pourriez changer de disque, un jour, quand même)
Mais merci quand même car j’en déduis logiquement que tous ces gens qui ne parlent pas l’arabe ne sont pas des musulmans ! bonne nouvelle ! Moi , je préfère la seule Bonne Nouvelle, qui est l’évangile (évangile signifie Bonne Nouvelle), que vous devriez lire, afin de comparer en toute objectivité. J’ai comparé, votre livre fait mal, beaucoup de mal.Trop, à tel point que je me demande encore qui a (ont) pu fabriquer une telle horreur (on connait à peu près les noms des coupables, désormais, par les recherches en sémantiques, et ses plus de 20 auteurs différents)
Bonne journée

EVA

Le coran est intraduisible ? C’est la meilleure !
Il n’y a que les musulmans qui prétendent que leur texte sacré est intraduisible.
Les juifs et les chrétiens ne prétendent pas que les traductions de leurs textes sacrés ne sont pas valables.
Les mots utilisés dans le coran sont les mêmes qui sont utilisés dans tous les livres écrits en arabe.
Je ne vois pas donc pas pourquoi ces mots ne seraient pas traduisibles.
Il n’y a aucune équivoque quant à la volonté d’extermination des non-musulmans dans le coran.
Pour en être certain, il suffit de comparer ce que le coran dit avec ce que Mahomet a fait.
Le comportement de Mahomet concorde parfaitement avec les appels au massacre des non-musulmans qu’on peut lire dans le coran. Mahomet a commandité plus de 60 campagnes militaires sanglantes, et a participé personnellement à la moitié d’entre elles.
Mahomet a fait égorger des innocents par milliers, parfois de ses propres mains.
Il a également lapidé de ses propres mains.
Mahomet violait les captives dont il venait d’égorger le père, le mari et les frères. Il était détenteur et vendeur d’esclaves, et le coran autorise le viol des esclaves.
Donc si on a le moindre doute sur le fait que le coran ordonne l’extermination des non-musulmans, il suffit de constater combien Mahomet en a lui-même exterminé.
D’ailleurs les prêches des imams dans les pays musulmans vont dans ce sens. Ce n’est qu’en Occident que les imams tentent d’édulcorer leurs prêches pour gruger les Occidentaux, pour qu’ils ne se réveillent pas à temps, et ne fassent pas ce que leurs ancêtres ont fait à maintes reprises par le passé: bouter l’islam hors d’Occident.

EVA

Je suis parfaitement arabophone, et je peux vous assurer que les 6 versets du coran qui ordonnent l’asservissement et l’extermination des non-musulmans sont on ne peut plus clairs.
Les musulmans sont parfaitement d’accord entre eux sur la teneur de ces versets criminels, mais prétendent qu’il y a des divergences entre eux pour gruger les Occidentaux, endormir leur méfiance justifiée vis-à-vis de l’islam, le temps que l’islam devienne majoritaire en Occident et puisse imposer sa loi par les armes.
Réveillez-vous.

Sophie Durand

@Fortal
Ce ne sont pas des sornettes, ce sont nos lois : la loi française interdit le voile intégral, il faudra que vous vous décidiez à respecter la loi, ou alors allez dans un autre pays, un point c’est tout.

Fortal

@Sophie Durand

Mais la loi, non seulement je la respecte, bien que dans le cas d’espèce je n’y suis pas concerné, mais je demande qu’elle soit appliquée avec vigueur. Je que je critique, c’est ces baratineurs qui vient raconter leurs délires sur le site.

Torpillayor

« un point c’est tout » … Tout à fait chère Sophie Durand, mais les adorateurs du prophète halal préfèrent parasiter nos pays chrétiens plutôt que déambuler hirsutes à dos de chameaux dans les déserts islamiques que leurs illustres ancêtres ensavattés ont développés malheureusement !

John

Donc dans cet endroit, tu agis de la même manière que l’auteur de cet article ? ou tu n’as pas les burnes ?

PINCEMIN

Bonjour Fortal,

Je ne suis pas Superman.
mais je comprends ton scepticisme.
Aussi évitons les discussion oisives.
Donne moi le lieu auquel tu penses.
Demande à des voilées intégrales d’y être à l’heure demandée.
entourées de qui tu le souhaites.

exemple Clichy sous bois, 18h30 en semaine …

une personne, deux personne, dix ou vingt ou 500
et je m’y rends.
juste un impératif je parts le 20 septembre en zone de guerre en Europe, là ,où de vraies armes, tuent de vraies personnes…

je vais rencontrer des citoyens qui avaient un travail, une maison et une vie sociale et puis un jour ils ont dit NON. ils ont pris les armes.

Et ils tuent d’autres citoyens de leur propre pays !!!

Je pense que tu comprends de quoi je parle et là où je souhaite en venir sur l’avenir de la France.

Pierre Cassen le patron de RP m’a demandé à l’occasion un ou deux témoignages.

Alors vois-tu ta fameuse zone de non droit en France c’est juste du folklore.

Ce samedi là je me promenais, mais pour toi j’irai là où tu me demandes mais pas en promenade !!!
La balle est dans ton camp, le vin est tiré tu dois le boire à défaut de perdre la face façon mandarine…

je viendra évidement avec deux équipes de vidéo pour témoigner et tous les volontaires qui se présenteront à ton rendez-vous

j’attends…..

je te remercie de ton intervention et souhaite sincèrement que tu penses comme la majorité que cela suffit.

Très cordialement Carl

Fortal

Très bien, tu vas à Trappes ou à Roubaix. Pas avec deux équipes de vidéo et un grand nombre de volontaires comme tu le demandes. Dans le conte de fées que tu nous as fait, vous étiez pas 50 comme tu l’aimerais, mais seulement 2 il me semble ? Il suffit de réaliser l’exploit à 2 superman, toi le champion qui intervient et ton collègue qui filme. Parce qu’aller à 50 jouer les gros bras devant une femme voilée, ou avec son seul mari, je n’appelle pas ça du courage mais de la lâcheté. Maintenant montre nous si tu en as autant dans le ventre que dans la bouche et poste nous la vidéo. Je suis impatient de la visionner.

Torpillator

Tu n’as pas honte d’être musulman endurci ?

Torpillator

Etre traité « d’imbécile écervelé » de la part d’un fils de néo-chamelier musulman c’est somptueux :-)

PINCEMIN

Bonjour Fortal,

Trappe me convient, Roubaix pour juste un aller retour me parait trop loin.

Donc ce sera Trappes.

« Juste 2 personnes » moi et un caméraman –Ok–
Donne-moi le jour et l’heure.
Merci de ta coopération pour l’opération
« Trappes sans Voiles ».
j’écoute tes propositions…

Cordialement.

EVA

Fortal, vous êtes le gueux typique qui veut éliminer ceux qui entravent l’avancée de l’islam et de sa sinistre charia.
Nous ne voulons pas de vos bigotes bâchées, ni de vos barbus hirsutes en chemise de nuit et bonnet assorti.
Déjà quand vous être correctement habillés, vous attirez l’attention sur vous par votre attitude hargneuse totalement injustifiée, et votre sentiment d’infériorité (parfaitement justifié, en revanche).
Si vous n’êtes pas contents en France, vous la fermez, ou vous partez. Personne ne vous retient.

EPONINE

Bravo Carl ! continuez !

EVA

Vu que les musulmans ont un sens de l’honneur un tantinet différent de celui des non-musulmans, ils rasent les murs quand ils sont seuls, et reviennent attaquer en meute, à 10 contre 1.
C’est ainsi que procédait leur faux prophète pédophile et sanguinaire, qui s’est enfui comme un rat à Médine quand il était mal vu à la Mecque, puis est revenu se venger une fois qu’il a trouvé du renfort à Médine.
C’est la raison pour laquelle ce n’est pas un musulman qui a écrit:
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».
Donc si nos deux patriotes allaient dans les banlieues salement islamisées, les gueux sans honneur de la religion paisible, aimante et tolérante les attaqueraient à 25 contre 2, comme le veut la tradition musulmane depuis l’époque de Mahomet jusqu’à nos jours.
Il vaut mieux ne pas s’exposer inutilement à des chiens sans honneur qui n’attaquent qu’en meute, et rester en vie pour combattre l’islam.

Val

Merde, une belle bande de frustrés que vous êtes, que ce soit les auteurs ou les victimes qui postent leur « exploits » dans les commentaires. Il faudrait vous donner la légion d’honneur à vous entendre.
Quand bien même ce serait la loi, ils n’ont fait que polluer votre espace visuel.

C’est triste de voir que vous vous sentez obligés de faire respecter sans aucune flexibilité les pans de loi qui vous arrangent, puis d’appeler la police parce que vous êtes en manque de testostérone…
Votre vie semble tellement triste !

Le grand blond

Val : vos valeurs et propos dissipandiers vous regardent. Là où vous parlez d’exploit, nombre de Français y verront le civisme. Cher monsieur, prenez note qu’être Français ne se réduit pas à une question de testostérone, comme dans la zone d’où vous venez… Et même s’il’en faut pour nous péréniser, Nous Français, ce sera bien pour recommencer de plus belle et mieux fermer le bec à des autruches de votre genre. VIVE LA FRANCE, VIVE LE PEUPLE FRANÇAIS

Val

Non, je trouve juste ça triste, et comme tu le dis si bien, ça me regarde.
Je trouve ça triste de devoir en arriver là. Je pars du principe que ce n’est pas parce que les pays arabes sont nettement moins ouvert que la France sur les questions de tolérance publique qu’on est obligé d’appliquer une sorte de vengeance bas-niveau et faire de même pour bien montrer sa frustration.

En fait pour être parfaitement exact, je trouve que les deux cotés sont tout aussi idiot l’un que l’autre. Sous prétexte qu’on est né au milieu de lignes imaginaires, quelqu’un qui ne l’est pas devrait abandonner ses valeurs et sa culture au profit de celles de sa terre d’accueil ?
Ce n’est clairement pas ma définition du vivre ensemble, et avoir recours à la police pour des cas comme ça est le summum de l’intolérance.
C’est une question qui dépasse largement le cadre de la loi, c’est une question de bon sens.

Enfin voilà, on en est là. C’est juste triste.

Torpillator

Val,
« je trouve que les deux cotés sont tout aussi idiot l’un que l’autre » :

Merci de ne pas mélanger les ensavattés de naissance et les êtres humains.

Val

Et ça veut faire croire que ce n’est pas raciste … :)

Torpillator

Val,
« coran 5.60. … Dis: « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ». »

C’est qui les racistes hein ? … « Allah en a fait des singes et des porcs ! » … de qui ? … juif=singe et porc=chrétien !!! ….
Cool les musulmans comment ils nous traitent … alors que quand on regarde bien c’est qui qui ressemble à rien et qui a élevé la civilisation au niveau des paquerettes ? explique-nous ce qu’on inventé les musulmans juste pour rigoler !

Val

Arrete de tous les mettre dans le meme panier, merci.

Le raciste c’est toi, parce que tu rejette sur la base d’une idée (que tu généralise qui plus est), et non d’une personne.
Comme je te l’ai dit, l’islam peut etre une base de vie saine, si elle n’est pas interprétée à la manière d’un extrémiste.

Torpillator

Allez passe ton chemin et surtout pars très loin dans un pays arabo-musulman qui pratique SAINEMENT la charia ! … On est tous ravis pour toi

Val

Argumentation sans faille :)

PINCEMIN

Bonjour Val,

je comprends votre position.
je comprends vos arguments.

Vous faites une différence sur des éléments qui si nous les étudions en systémiques se complètent et s’imbriquent. pour ne former qu’un seul ensemble contre lequel je lutte.

Vous, au contraire vous différenciez des aspects et les jugez séparément pour eux-mêmes, sorti d’un contexte général.

Avant de poursuivre, il me semble donc, nécessaire de partager les mêmes définitions pour des mots clefs. Sharia, textes musulmans utilisés, interprétations des textes, jihad etc.

Après seulement nous pourrions aborder le fond de la question et revoir ensemble la finalité de la démarche réalisée ce samedi.

Un rendez-vous ? un café sur Paris ?
Permettez moi de présenter des arguments que vous aurez le loisir de réfuter ou d’accepter

à vous lire

Cordialement

Marc

Il y a UNE IMMORALITE FONDAMENTALE à DEFENDRE une « religion » aussi MONSTRUEUSE et DEVIEE que l’ISLAM!! Je n’aurai JAMAIS la plus petite trace de respect pour ce CULTE MORTIFERE, qui en 14 siècles de sa funeste existence, a massacré et esclavagisé d’innombrables millions d’innocents!!

Sophie Durand

Ce qui est plus que triste, c’est que vous mélangiez tout. Ce n’est ni de la vengeance, ni de la frustration de notre part. Ces voilées ne nous respectent pas et ne respectent pas nos lois ni nos valeurs : c’est ce que vous faites semblant de ne pas comprendre. Vos congénères dans leur discours qui ne tient pas la route, par leur lâcheté, ne veulent rien d’autre que la charia en France. Nous ne voulons pas de la charia, ni des lois d’allah sur notre territoire, c’est tout.

Val

Je vois beaucoup de mécanismes de défenses mais pas d’argumentation …
Tu peux m’éclairer ?

C’est tout à fait entendable de ne pas vouloir de la charia sur le territoire Français.
Ce qui ne l’est pas c’est de mélanger charia et culture, de demander du respect quand vous n’en avez pas, et de cracher sur ce que vous n’avez jamais pris la peine de vérifier par vous-même.
Mes « congénères » (?) ne veulent absolument pas tous de la charia. Je crache sur les extrémistes, mais ceux que je côtoient ne demandent qu’à le faire en paix.
Au passage, je suis ce que vous appelez un « français de souche ».

Le grand blond

@Val : la question de Français de souche ou pas n’est pas en cause. Ce groupuscule se ballade en France sans tenir compte des lois FRANCAISES qui nous obligent tous, autant que tout ressortissant etranger présent sur notre sol. Je vous recommande en tout premier lieu de méditer sur les deux questions suivantes : – pourquoi – et – pour qui – sont faites les lois? Réflechissez y bien avant de poster des argumentations à côté du sujet de fond. Veuillez bien noter que jeter un doute sur ce point en développant des interventions dans le genre, ici ou même ailleurs révellera l’étroitesse de l’idée de ce qu’est La France, de Ceux qui l’ont faite, de Ceux qui sont mort pour ELLE. Un conseil, chaussez vos lunettes pour bien relire la recommandation, vous y verrez peut être mieux.

Val

Par un groupuscule élitiste pour une masse à gérer et contenir.
D’autre questions à la con ?

Je te parle au dela de la loi, je te parle d’un point de vue moral. Mais si tu veux aller par là, ose juste me dire que tu es et as toujours été irréprochable aux yeux de la loi. Mais c’est beaucoup plus facile de taper sur ce qui es bien à la vue de tout le monde hein ? :)

john

@Val : Je souhaiterais que tu clarifies un point te concernant, en me prouvant que n’est pas raciste, car j’ai de sérieux doutes.

Val

Haha, je n’ai rien à prouver, surtout pas à vous :)

Mais si tu va au bout de ta pensée, je peux te répondre normalement.

Olivier

Des Français de souche, il y a eu des collabos sous le nazisme…

Sophie Durand

@Val
« mélanger charia et culture » !!!
Mais charia et culture ça va ensemble !..
Plus loin vous dites : « Je te parle au dela de la loi, je te parle d’un point de vue moral. » Mais la loi sauf exception est morale. En tout cas le respect de la loi est obligatoire. Nul n’est censé ignorer la loi.
Quant à prétendre que parce que certains ne respecteraient pas toujours la loi (et ce soupçon à l’encontre du Grand Blond est diffamant) et que cela autoriserait les emburquées à ne pas la respecter, c’est un raisonnement stupide, ce n’est pas parce que certains brûleraient les feux rouges qu’il ne faut plus s’arrêter aux feux. Votre argumentation est minable et complètement éculée.

EVA

Je répète: l’islam n’est pas une culture, c’est une religion. Une fausse religion, certes, mais pas une culture.
Les chrétiens des 57 pays musulmans ne pratiquent pas les horreurs que leurs compatriotes musulmans pratiquent. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les musulmans les massacrent.

EVA

Quelles « valeurs » les musulmans doivent-ils abandonner pour s’intégrer en France ?
Leurs coutumes barbares ? Leur misogynie indécrottable héritée d’un prophète pédophilie et violeur de captives ?
Et quelle « culture » doivent-ils abandonner ?
L’islam n’est pas une culture, c’est une religion.
Ou plutôt une idéologie criminelle déguisée en religion.
Il y a plein d’Arabes chrétiens qui s’intègrent en France sans hurler à l’abandon de leur « culture ». Pourtant ils sont originaires des mêmes pays et parlent la même langue que leurs compatriotes musulmans qui ne s’intègrent pas en France.
Les Français de souche bretonne deviennent des ennemis de la France dès qu’ils se convertissent à l’islam, alors qu’ils ne parlent pas un mot d’arabe, et n’ont jamais mis les pieds dans un pays musulman.
Ils étaient pourtant intégrés, puisque Français depuis des générations.
C’est leur conversion à l’islam qui les « dé-sintègre ».
L’islam est une religion, non une culture.
Les musulmans aiment faire passer l’islam pour une culture afin de pouvoir hurler au néo-colonialisme à chaque fois qu’on leur demande de s’intégrer et de ne pas nous imposer leurs coutumes barbares.

durosier

continue de jouer l’autruche n’oublie pas la position de celle-ci car dans quelques années c’est ton cul qui ne te dira pas merci et si tu aime voir les fantômes casses -toi dans leur pays et eux avec

Val

Dommage pour toi, le pays de ceux que tu critiques est ici selon les loi que tu défends.
Ceux qui devraient repartir sont la première génération d’immigration, qui eux ne font en général pas parler d’eux.

EVA

Les musulmans de la première génération n’ont pas fait de grabuge car ils étaient encore minoritaires.
Ils sont venus en France pour avoir une vie meilleure, mais pas pour s’intégrer. La preuve est la manière dont ils ont élevé leurs enfants dans la haine de la France, leur bienfaitrice. Un bonne moitié des musulmans nés en France seraient morts en bas âge s’ils étaient nés dans un pays d’Afrique.
Les musulmans ne se sont jamais intégrés nulle part.
Il n’y a aucun pays où les musulmans, devenus majoritaires, n’ont pas imposé l’islam aux non-musulmans de leur pays d’accueil.
Pour quelle raison la France va réussir là où tous les autres pays envahis par l’islam ont échoué ?

Jean

@Val : Tu devrais lire les livres de waleed al husseini et de majid oukacha

EVA

Elles ne font pas que « polluer notre champ visuel », elles mettent en danger les femmes non-voilées. Plus les voilées sont nombreuses dans un lieu donné, plus les non-voilées sont harcelées.
Vous le sauriez si vous étiez une femme.
De plus, les visages ne doivent pas être cachés pour de raisons de sécurité: il y a moins d’un an, aux Emirats Arabes Unis, un homme déguisé en Belphégor a tué une occidentale à coups de poignard dans les toilettes d’un centre commercial truffé de caméras de surveillance. Ce meurtre est resté impuni, car le visage du meurtrier était masqué.
Certains pays musulmans ont interdit le voile intégral pour ce genre de raisons. Pourquoi la France ne serait-elle pas inflexible à ce sujet dont dépend notre sécurité ?

roland

ça donne confiance,il faudrait faire çà plus souvent,quitte à ennuyer les vigiles et la police

Laurent Trededan

Il m’est arrivé d’écrire chez Auchan pour un fait similaire sauf qu’il ne s’agissait « que » du jilbaba (visage seul apparent). J’expliquais qu’un ceinture d’explosifs pouvait très bien se cacher sous la tenue salafiste. S’ensuivit un Entretien téléphonique avec la direction qui me déclara qu’il ne pouvait agir qu’en présence de « nikabées », appeler la police qui verbalisait 130E!

Olivier

Gagnons ensemble, tous, oui !

J’ai fait le même coup dans un train face à un musulman de 59 ans en Kami…il y a deux ans. je parlais haut et fort de l’intolérance de sa religion…il se taisait, comme sa religion le lui a appris.
J’agissais de telle manière qu’un maximum de voyageur entend bine ma prose objective tout en étant correct.
Non, moi non plus , je ne me laisse pas faire.

Nous n’avons plus rien à perdre, de toute façon, ceci dit. Notre pensée est réellement très très majoritaire.

Fortal

Un musulman de 59 ans ? ET pourquoi pas 58 ou 61 ? Il vous a montré sa carte nationale d’identité ? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme conneries.

Olivier

Vu son accoutrement, je lui ai demandé depuis combien de temps il était en France, il a quand même donné des informations et répondu à certaines questions…
Je m’interrogeais sur les raisons que ce gars, qui a travaillé 30 ans en France (dixit), ne s’était visiblement pas du tout intégré….

Déborah

Il m’est arrivé la même chose aux Galeries Lafayette : la chose informe et noire discutait avec une vendeuse au sujet d’un bijou (de luxe évidemment), elle était avec son mari. Je suis intervenue et leur ai dit que c’était interdit en France de voiler son visage. Hélas, la vendeuse et le personnel de sécurité m’ont dit que la loi ne s’appliquait pas au privé (les Galeries Lafayette étant publiques mais privées !!!). J’étais seule et pas préparée, j’ai pas eu votre chance, je suis partie pas contente, mais je recommencerai !

Torpillator

Bravo Déborah … C’est formes pseudo-humaines nous insultent en permanence à bafouer nos lois !!! …. je peux plus supporter même leur vision de zombies de l’Enfer !

Le grand blond

La prochaine fois, n’hésitez pas à faire un esclandre. Comptez qu’alors’ d’autres Franços viendront se joindre à votre courage, quelque soit le lieu. Ce qui fut fait lorsque Carl m’a rejoint. Cordialement

Olivier

Moi je pense qu’il faut accepter de réaliser que ce n’est qu’en parlant haut et fort tout en restant correct, très correct, Jésus n’a pas harangué les foules en balbutiant…
Et dans l’histoire du petit tailleur du Roi , l’enfant s’est écrié « Mais !!! le Roi est nu!! » il l’a bien crié, pas gardé en lui, cette Vérité !
Ce qui comte, cela me parait indispensable, c’est agir de telle manière que sa propre humanité ne fasse pas défaut, dans le Respect, la Bonté et la dignité, la Vérité, à 100%.
Bien à vous

Robert

Ils sont forts lorsqu’ils sont 3 contre 1. Un contre un, ils sont inexistants. Le jour ou ca la chasse va demarrer, ils vont filer comme des lievres et il ne faudra faire aucun concession.

Pierre Malak

Juste ! Sauf que j’aurais écrit : « ils vont filer comme des rats ; les rats qu’ils sont, et il ne faudra faire aucun concession. »

A plus, Ami !

Denis

Merci pour cette bouffée d’oxygène qui redonne confiance…

Pierre Malak

J’ai 70 ans…

Quand j’étais gamin, il n’y avait pas de musulmans. Il y avait bien quelques Maghrébins, toujours souriants et qui restaient à leur place ; la place de l’étranger accepté, toléré, mais pas invité. Et cela, sans jamais provoquer l’autochtone avec l’arrogance des SLIMS d’aujourd’hui.

Que du contraire…

Car c’est bien cela le problème : un SLIM ça va, trois SLIMS, bonjour les dégâts. Autrement dit et de manière « islamiquement correcte », le musulman seul et isolé, donc faible, DOIT, comme tous les lâches, tromper le non-musulman en pratiquant la taqiyya. Il DOIT, s’il le faut, faire croire à celui-ci qu’il n’est pas musulman !

Mais, lorsqu’ils sont en nombre, les musulmans DOIVENT se découvrir et livrer le combat qui consiste à convertir les non-musulmans à l’islam … ou les tuer.

C’est cela le DJIHAD. Le DJIHAD est la guerre – dite « sainte » par l’infect Mahomet – que DOIVENT pratiquer TOUS les musulmans, sous peine d’être considéré comme hypocrites et donc, condamnés à mort par les textes même de l’islam…

TUER ET SE FAIRE TUER. Tel est l’ordre impératif imposé à TOUS les musulman par leur satané coran. Voyez ce verset : (Sourate 9, verset 111 et 112) :

« En vérité, Allah a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause: TUER ET SE FAIRE TUER. C’est la promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez effectué ! N’EST-CE PAS QUE C’EST LÀ LE COMBLE DE LA FÉLICITÉ ? »

Mes Chers Amis de Riposte Laïque, un pacte qui conduit l’homme à tuer en échange d’un paradis hédoniste ; pacte qui est qualifié de « comble de la félicité », ne trouvez-vous cela d’une immonde perversité ?

Torpillator

« TUER ET SE FAIRE TUER » .. c’est romantique l’islam !

Dans les deux versets que vous citez; Allah se permet de salir l’Evangile qu’il ose s’attribuer ce démon ! … Encore une manipulation qui lui perrmet au passage de se faire passer pour le Dieu.des 3 religions.

Le grand blond

Mr Malak : Dans notre Occident, hors en temps de guerre, un homme qui tue est tout simplement qualifié de criminel. Et quant à ce rappeler, suite à l’attaque sur Charle Hebdo, de la tonitruante déclaration de l’actuel président annonçant solanellement l’état de guerre contre les djihadistes de tout poil, sachant que ces derniers agissent sur la réglette de l’islam… escomptant sur la sagesse qui anime vos 70 ans, permettez moi cette question : selon vous, à quelle hauteur doit on placer le curseur sur cette réglette pour savoir si les Français doivent prendre les armes ou pas ?!

Pierre Malak

L’intention. Seule, leur intention de dominer le monde et de l’éradiquer des non-musulmans, suffit déjà à nous avertir et à nous mettre sur pied de guerre.

Voyez tous les appels au meurtre des non-musulmans qui figurent dans cette ordure de coran !

Comment voulez-vous qu’un gamin qui a été conditionné pendant ses 20 premières années à bouffer du non-musulman, puisse t-il sortir de ce conditionnement barbare ?

De plus, ne trouvez-vous pas que l’islam – les musulmans – foutent la merde, partout dans le monde ?

Ces slims ne m’inspirent que de la pitié et du dégoût.

Nathalie

C’est quoi, un slim ? Un mince ?

Pierre Malak

Pourquoi « slim » ?

En anglais, ils sont désignés sous l’appellation de « muslims » et leur diminutif est celui de « muz » (slim).

Moi, je préfère (mu) »slim », car à l’instar de cette pâte verte gluante, le slim est aussi visqueux et insaisissable que le serpent que cette pâte évoque.

Alors voilà pourquoi les « slims »…

Torpillator

Justement je me le demandais aussi …merci

lomel

gare a l’arnaque !
on nous refait le coup du pauvre enfant martyr ! en l’occurence celui retrouve noyé sur les rivages turcs ! il me semble logiquement mon cher Watson qu c’est du côté grec qu’on aurait du trouver ce petit malheureux ! enfin le truc(même turc) pour faire pleurer dans les chaumiéres est bien éculé !

Romain

Aucune compassion pour un petit enfant… C est degueulasse un enfant en vaut un autre il avait rien demandé… Imaginez que se soit un De vos enfants ou de votre famille ou de vos amis certe l immigration clandestine est un pb… Mais être sans cœur je trouve ça affligeant

PIERRE-MARIE MURAZ

Redevenons un peu sérieux. La vraie question qu’il faut poser est la suivante : fera-t-on un effort pour retrouver et condamner les parents infanticides de ce gamin, qui l’ont volontairement mis en danger pour assouvir leur désir de recevoir les allocations familiales européennes ?

Et quand je dis mis en danger, c’est un euphémisme. Ils l’ont noyé, voilà tout. Alors rangez vos phrases culpabilisantes et passez l’aspirateur dans votre appartement pour accueillir le million de réfugiés — futurs égorgistes — que vous voudriez me voir accueillir. Pour moi, c’est non, et je regrette qu’il y en ait 1% qui meurent et 99% qui passent plutôt que le contraire.

pugnacité

Malheureusement force sera probablement de constater finalement que la quantité prévaudra sur la qualité. En d’autres termes que nous serons numériquement submergés de telle sorte que nous ne pourrons réagir pour défendre les valeurs séculaires qui sont les nôtres

lommel

allons pugnace faites honneur a votre pseudo !

pugnacité

Notre réaction massive est indispensable pour empêcher notre inféodation donc notre aneantiseement

Le grand blond

Raison pour laquelle, l’actuel président a inscrit à son programme l’accès au vote pour les étrangers, maintient au pouvoir oblige, quant à les arroser d’alloc en tout genre pour mieux les acheter…. L’autre concurrent caresse d’ailleurs tout autant et déjà le doux espoir de cette proposition calamiteuse, chacun des deux convoitant ce tout dans leur calcul aux urnes… Ca ne doit pas se passer comme ça. Nous sommes Français sur notre Terre de France… Elle devient à défendre, dans le respects de notre Histoire, dans notre propre respect, dans le respect de notre Descendance.

Caron

Et bien pour éviter ,ça, votons autrement! rejoignons, comme je l’ai fait, les nouveaux partis (Nous Citoyens, entres autres…) qui se battent contre les partis en place et contre les médias pour exister et se développer. Nous avons tous la possibilité de changer les choses… encore faut-il le vouloir…

bribrilanarchistededroite

Malheureusement en Suisse ils peuvent se balader comme ils veulent, on a pas d’article 73

Exocet

Bravo à ces résistants. Dans des temps pas si anciens, la France était une phare pour beaucoup de pays. Il n’est pas exclu que ces actes de résistance fassent école en France d’abord puis dans d’autres pays Européen. Des gens comme Tim Robinson n’attendent plus qu’un signal fort et plus collectif.
Il faudra bien reconquérir ou disparaître.

Le grand blond

Merci. Vous parlez d’acte de Resistance… nous y sommes.

Adrien

L’article 73 du CPP n’est pas applicable dans ce cas d’espèce cela dit….

rodol55

C’est bien !!!I il ne faut pas lâcher l’affaire.Il faut leur montrer au quotidien que tout le monde ne les tolère pas.

Le grand blond.

Nous y sommes. Français nous sommes, France est notre sol.

lulu

On devrait faire nos courses ensemble pour dissuader ces entités . Moi aussi ces champs de labour sur pattes , ces encagées , m’insupportent . À Charles de Gaule ce matin , il y en avait le contenu d’un avion avec autant de barbus en pyjamas .

Cadillac

mon commentaire vient d’etre effacé . Liberté d’expression , quand tu nous tiens .

Cadillac

Vous avez de la chance que les gendarmes se soient deplacés . Lorsque je les sollicite pour la meme raison , j’attends leur arrivée qui n’a jamais lieu . J’ai egalement interpelé un groupe d’arabes qui escortait un corbeau , mais personne n’est venu me preter main forte , bien au contraire . Les vigiles du supermarché Migros à Thoiry , pres de la frontiere suisse , m’ont repondu qu’il n’avait pas autorité pour intervenir , j’ai fait mander le directeur pour un rappel à la loi , et il a fini par appeler les gendarmes qui ne sont pas apparus Vraisemblablement , la loi ne concerne pas tout le monde en France .

bribrilanarchistededroite

A Genève il y a beaucoup de bâchées d’arabie saoudite, tourisme oblige, mais c’est pas normal que nos autorités acceptent ces gens rien qu’à cause du pognon, c’est une forme de corruption.

Le grand blond

Soyons clair, ils seront obliger d’arriver s’il y a émeute….. à chacun et à tous de compter ses plumes en mode un pour tous, tous pour un.

Sylvie

Cher Carl Pincemin,
Je vous adore, laissez-moi vous embrasser ! Car dans le climat d’actuelle d’islamolâtrie encouragée par les médias, votre acte relève de l’héroïsme. Vous n’êtes pas seul ! Et ceci doit servir d’exemple à ceux qui, excédés au fond d’eux-mêmes, ne savent pas qu’ils peuvent – doivent réagir lorsqu’une musulmane se couvre intégralement dans l’espace public, au mépris de nos lois, de nos coutumes, de notre culture. Bravo !

pugnacité

Effectivement.
Cependant si nous ne réagissons pas dans les délais les plus brefs d’une manière tant massive que démocratique,nous sommes assurément foutus et certains d’être sous domination de la charia dans quelques décades…

Ankou

D’où la phrase dans l’article :
Le renoncement aujourd’hui, c’est l’acceptation de la charia demain.
N’acceptons pas la dhimmitude passive, c’est leur force c’est notre faiblesse ! (du moins pour trop d’entre-nous)

Marie

Bravos à Carl Pincement et au monsieur Blond. Ensemble on y arrivera. Ceci par exemple est à diffuser dans vos paroisses: http://linkis.com/wordpress.com/e3O9g

PINCEMIN

Merci Marie…
image douloureuse..
âmes sensibles..

Le grand blond

Merci. Votre idée de diffusion conforte l’idée de Carl quant à sortir les Français de la somnolence, de l’engourdissement savament entretenu par des discours politiquement correctes.

Cyprienne

Beaugrenelle : une « charia zone »? Au centre commercial Beaugrenelle, centre que je trouve par ailleurs agréable et très réussi, la semaine dernière : une femme voilée intégralement fait ses courses…Je la regarde d’un air peu amène. .Elle baisse les yeux. .Je demande à l’accueil à quelques mètres : « je croyais que le voile intégral était interdit » …..La jeune personne me répond » oui dans l’espace public, mais ici c’est privé » …..Je reste hébétée…..sciée…..Un centre commercial est un espace privé……première nouvelle.A plusieurs reprises j’ai vu des femmes empaquetées assises par terre dans les magasins de ce centre, gênant la circulation des clients sans que cela semble gêner la direction,se faisant photographier par » le zizi d’or  » de la famille , les enfants hurlant dans les travées, mangeant un morceau de pizza en tripotant les vêtements.Un jour je demande à un des vendeurs si on tournait un film……..Il n’a pas eu l’air de comprendre la plaisanterie….

Adrien

Un centre commercial est un peu spécial car il répond la définition de ce qui est privé mais ouvert au public… je connais assez mal la législation à ce sujet, mais cela serait bien de s’y pencher.

Le grand blond

Cyprienne : Sans aucunement vous abaisser, Il est difficile de vous proposer autre chose que de faire un esclandre sur la place publique, à vous faire aider par d’autres ´civilistes’ pour ralentir la fuite de cette femme dans l’attente de l’interpellation des foces de l’ordre. A chacun de voir, de prendre son courage là où il est. Nous, nous l’avons fait.

tirebouchon

Quand on se bat il faut être prêt à prendre des coups, on n’a rien sans rien. Seulement le peuple de France n’est pas encore tout à fait prêt pour cela…En tout cas tant que les patrons de la Gendarmerie et de la Police seront les béni-oui-oui de nos dirigeants cosmopolites européistes !

Adrien

Tout à fait ! Et voilà pourquoi on en est là ! Tous ces commissaires etc qui ne pensent qu’à prendre leurs galons et ne pas faire de vagues…..

NADJAZA

Excellent,cet article .J’ai passé un bon moment et je suis quelque part rassuré car je me sens moins seul après sa lecture.La provocation devrait toutes les fois rencontrer une Riposte,(laïque ou non)!

Adrien

Oui mais combien sommes nous ? Déjà combien sommes nous à être sur ce type de site internet ? Une infime minorité…

Gastibelza

T’as eu du pot de pas ramasser un coup de lingue, mon pote…

PINCEMIN

La lingue est un nom vernaculaire ambigu désignant en français certains poissons classés ainsi :

Lingue, peut désigner tous les poissons du genre Molva, des poissons appelés aussi juliennes ou élingues
Lingue blanche, lingue franche ou grande lingue – Molva molva (Linnaeus, 1758)
Lingue bleue – Molva dypterygia (Pennant, 1784)
Lingue espagnole – Molva macrophthalma (Rafinesque, 1810)1

Lingue, dans le genre Genypterus, désigne une seule espèce : Genypterus blacodes ou abadèche rose2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingue

TANT qu’il est frais !!! le poisson …

Lacoste

Bonjour
J’aimerais bien, pour ma part, agir dans un cadre strictement légal, sans prendre de coups et sans perdre trop de temps à attendre des forces de l’ordre qui ne sont pas toujours très motivée. Je voudrais aussi que ce que je fais ne m’attire pas l’antipathie des témoins dans la rue.
Je suis particulièrement sensible à la condition des fillettes (visiblement moins de dix ans) voilées, habillées de sombre.
Si je dis tout fort  » C’est malheureux de voiler des pauvres petites filles de cet âge » (je l’ai déjà fait), je m’attire des insultes de la part des parents ou, au minimum, des remarques style « mais de quoi vous mêlez-vous ? occupez vous de vos gosses, sale islamophobe ». Je suppose que certaines de mes interventions ont du être répertoriées comme actes islamophobes. Je suis une vieille féministe de gauche . Un ami avocat m’a dit que je risquais d’avoir des ennuis pour « incitation à la haine » si j’interpellais des passants en provoquant un attroupement, et que le voile n’était pas interdit pour les filles de cinq ans, si l’on pouvait voir leur visage.

J’ai donc fait quelque chose d’autre: quand je croise des voilées de noir de la tête aux pieds au grand centre commercial, je sors de mon sac un badge d’assez grande dimension « je suis Charlie » sur fond noir et je me l’accroche ostensiblement sur la poitrine. Essayez, vous verrez, l’effet est garanti. Comme ça a été fait par des millions de personne dans les rues, avec des chefs d’état en tête du cortège, on peut difficilement porter plainte pour islamophobie, non ? Et j’ai le plaisir de voir des sourires alentour. C’est un peu innocent, mais c’est non violent, et efficace pour exprimer sa désapprobation. Amalgame, diront quelques esprits pointilleux ? Bof, personne ne contraint les musulmans à se faire amalgamer en se déguisant en islamistes, s’ils ne le sont pas, et en déambulant ainsi dans les rues de France.

lommel

je ne suis pas un Charlie et j’aurais honte de me revendiquer de cette pitoyable arnaque !

Nathalie

On n’en a rien à faire de ta haine. Rejoins tes amis les suce-babouches et ferma ta gueule, dhimmi !

Le grand blond

Ces gamines et femmes qui portent ce voile symbolique véhiculent une culture adaptée à un autre monde, à une culture qui est la réponse directe à l’existentiel obligé dans leurs pays où règnent courament pauvretés, misères et guerres… Qui a un peu voyagé au delà de nos frontières conviendra de facto à la réalité du propos. Notre monde moderne occidental est riche. Nous ne le savons pas assez. Eux le savent et en veulent car il n’ont rien… mais sans cependant faire l’effort de la participation nécessaire à s’adapter à nos moeurs ni nos coutmes, bref, ni notre civilisation occidentale. On ne peut donc que se révolter devant leur assouvissement aveugle, volontaire ou pas, à les voir bêtement persister en occident dans la pratique de ces moeurs qui ici, au delà d’allocations trop largement et aussi bêtement distribuées, sont décidément leurs seules richesses…. leur seul moteur à l’instinct de conservation. Et dans cette histoire, au fait, nôtre propre instinct de conservation, qu’en fait-on ??? Et quant à partager devant l’afflux migratoire sur fond de ralentissement économique? Oui, bon d’accord, partageons tout le soutien que l’on peut leur apporter …à se développer chez eux, quant à les aider à réduire par eux mêmes et chez eux ces conflits qui les chassent, tel en 45, La Résistance Française l’aura bien fait.

Emma

Bravo à vous et merci du fond du coeur mais hélas avec toutes celles qui bradent l’interdit et les hordes de musulmans qu’on veut nous imposer, je n’ose imaginer à quoi les rues de notre pays risquent de ressembler demain.

Caroline C.

Bonjour Emma, pour les habitants de région parisienne et de beaucoup de métropoles, c’est déjà demain !

Rita

J’ai vu ce matin un commentaire (je ne le retrouve pas en ce moment) qui m’a fait sourir d’abord, mais en reflechissant, je trouve cela une excellente idee. Ce commentateur (ou commentatrice) a dit qu’il (elle) fixe les voilées par son regard tout en faisant le signe de la croix. Hehehe :) Je vais l’essayer aussi.

Et voila une jolie chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=vcC5LBjGb7o

Brennus

Bravissimo ! Ensemble, nous vaincrons l’infâme !

Lucie

Le climat est en train de changer en France. Même une mosquée s’est pris un coup de chaud. Ah ! ces changements climatiques. Mais soyons super-gentils avec les nouveaux venus en leur faisant découvrir les spécialités de nos terroirs (saucisson des montagnes, rillettes du Mans, etc.) à placer délicatement (et discrètement) dans leurs rayons halal. Il faut les régaler pour les amadouer. Les convertir à notre mode de vie, quoi !

lommel

c’est une de mes blagues favorites: foutre des saucissons dans le rayon halal ! a partir de lâ toute la marchandise est invendable !

Olivier

si seulement cela suffisait ! je pense que des caméras ont parfois été installées à côté des rayons hallal…parce qu ils sont davantage voleurs ou est ce pour pincer des plaisantins ;) ?

Le grand blond

Ha ha ha …. taquine va ! Il m’est arrivé dans un supermarché de voir un brave muslman retirer un produit halal alors qu’une grande image representant Le Christ soudain tombait du rayon…. Pfffffff….

Robert Le Priellec

Bravo ! Cette expérience positive confirme deux choses :
1) L’islam reste le seul cas connu de maladie mentale contagieuse.
2) Il est encore possible de faire reculer cette maladie honteuse en se comportant en citoyen actif responsable, en lieu et place des invertébrés qui nous tiennent lieu de « pouvoirs publics ».

Le grand blond

Robert : j’ai longtemps travaillé un peu partout autour du monde. J’y ai vu de grandes richesses autant que de grandes misères. Là où vous parlez de maladie, il nous faut prendre conscience que ces différentes peuplades viennent chez nous avec leur pauvreté d’éducation, sans autres bagages.

ave caesar

Lundi 31 aout … Vallauris , je n’ai pas été jusqu’à votre extremité , après tout la mienne n’etait pas entièrement voilée , seulement elle etait sufffisamment défigurée pour que je souhaite m’amuser un peu , je l’ai donc ainsi que son mari gratifiée d’un signe de croix ostensible ( comme ces signes extérieurs de croyance qu’on veut nous interdire à NOUS ) comme si elle était une sorcière sortie de Salem que je souhaitais exorciser , yeux furibonds du mari , sourires complices de quelques personnes …..pas assez mais Dieu que ma soirée fut belle …

Emma

Bonjour et merci pour votre acte de « résistance » puisqu’on est en guerre officieusement. Je voulais vous dire que j’ai eu un incident désagréable à Vallauris, petite bourgade qui était jadis le haut lieu des artistes, est devenu une ville islamisée et sale. Je m’étais arrêtée sur le bord de la route dans ma voiture pour chercher quelque chose dans ma boite à gants. En quelques minutes un « djeune » de 25 ans, maghrébin, arrive en scooter à mon niveau et me dit en ses termes, « Tu te casses de là et vite, tu n’es pas chez toi ici, on est chez nous »…! Je me suis étonnée en faisant la bête: « ah bon on est pas en France ici »? « Non ICI C’EST CHEZ NOUS », a t il hurlé, « et si tu pars pas tout de suite je te brûle toi, tes chiens et ta voiture »….Sachant reconnaître un « déséquilibré » je me suis exécutée mais ceci m’est resté en travers de la gorge et je me suis dit que « l’intégration » a vraiment été mal faite et surtout pas acceptée.

Le grand blond

Emma, votre solution n’est en rien condamnable. Cependant, dans ce cas, sauf à craindre la menace d’une arme pointée sur soi, et quant à admettre de perdre une ou deux plumes, il convient toujours de fixer en l’état la situation et d’appeler, ou de faire appeler les forces de l’orde pour réduire la situation.
Je vous parle là d’une solution personnelle vécu il y a quelques années où l’imbécile agressif s’est vu in fine condamné par un tribunal à des soins psychiatriques sous suivi rapproché.
Pour une prochaine fois, je vous suggère de porter plainte dans la gendarmerie la plus proche. Ainsi, l’afflux de témoignages et leurs diffusion finiront par remonter l’ordre publique, tel que le Français se doit de l’appliquer lui même.

PINCEMIN

Ah !!! Vous parlez à la bonne personne :-)
Qu’il vous garde pour agrémenter d’autres soirées ….

carlo martelli

SVP , je vous demande de ne plus prendre de photos en gros plan de ces saloperies pour lesquelles j’ai autant de respect que si je marchais sur une merde de chien .UN GRAND MERCI a ces preux chevaliers nqui ont eut le courage de faire fuir ces poufiasses qui tot ou tard nous agresserons et tueront des notres comme ils font partout ou ils vont .

Vicvéga

Bravo, exemple à suivre …

Le grand blond

Merci, et que chacun s’y mette.

Sophie Durand

@Rita et tous
Vous noterez que dans la vidéo recommandée par Rita, sous-titrée en anglais, vers la minute 5,16 une réfugiée syrienne déplore de loger dans 21 m2 avec cuisine commune avec d’autres, elle voudrait un appart rien que pour elle, étudiante (sic), et son mari décorateur (sic- il ferait mieux d’être maçon par les temps qui courent…) bref ces gens là ne doutent de rien et ne seraient pas étonnés si on leur donnait sur le champ des maisons en marbre avec domestiques…
Bravo en tout cas pour votre action.

Rita

en plus ce couple de « refugees », depuis un an en Allemagne, attendent leur deuxième petit Jihadiste: le « Kindergeld » (assistance financiaire pour les enfants) est généreux en Allemagne.

Et voila encore l’Allemagne (video en allemand, sous-titré en anglais) qui montre un modus operandi très Musulman:

http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2013/05/germany-now-germany-then.html

lommel

pauvre peuple allemand qui je presume doit maudire la fatma merkel …des millier de syriens jeunes qui vont venir avec le but d’engrosser et de convertir a l’islam les jeunes filles locales
l’ennemi est vraiment a nos portes et ce seront des millier de petits metisses islamiques avec la citoyenneté allemande !
moderne cheval de troie !

Le grand blond

Merci

dupuis

Avez vous vu sur le site du figaro la déclaration d’Alain Marsaud: «On va vers une révolte du peuple européen contre les élites»
Il dit lui même que l’on ne peut plus rien faire. L’invasion est programmée. C’est comme si on labourait la mer. La déferlante migratoire va grossir très vite sans qu’avec nos tout petit bras nous puissions l’arrêter. Un expulsé pendant que 10000 entrent en Europe.
Voila c’est terminé on parlera plus d’Europe mais d’une Afrique en guerre ruinée qui commencera au CAP et à Oslo. Plus personne ne peut agir. C’est pour cela que l’ensemble de la classe politique préfère pactiser avec les envahisseurs.

lommel

assez de defaitisme ! on va se revolter ! et au moins on mourra debout si vraiment on a plus le choix ! quand a la classe politique il faudrait se souvenir que nous avons une longue tradition de meurtres politiques !

SIMEON

Bravo à tous pour vos commentaires, il faut ouvrir la chasse à ces corbeaux et si j »osais je dirais capturez les et foutez les à poil elles ne méritent rien d’autre, nous devons reprendre notre sol, notre pays à ces cafards !!! Nos traditions françaises sont ancestrales, ne laissez pas l’afrique dénaturer la fille aînée de l’Eglise. Il faut réexpédier tout ces gens chez eux où là où ils sont admis, et quant’aux français qui les soutiennent les mettre dans l’envoi on a pas besoin d’eux !!!
Jean

Le grand blond

@SIMEON : Attention, ici, il ne s’agit pas de chasse, il n’y avait aucune préméditation dans rout cela. Il s’agit d’une réaction normale de citoyen de Français.

Adrien

C’est très bien tout ça ! Impeccable de courage. Mais ceci dit attention quand-même car l’article 73 du CPP n’est pas ici applicable étant donné que le port du voile intégral n’est pas puni d’une peine d’emprisonnement.. Ils auraient se retourner contre vous pour séquestration arbitraire, sans compter qu’en attendant vous auriez pu vous prendre une rouste par eux memes éventuellement aidés des innombrables collabos et autres maghrébins qui vous entouraient….

kader Bouderie

J’en ai des frissons à cette lecture, à cet acte de conscience, à cette lecture profonde et la manière d’interpeller ceux qui tentent de manière insidieuse de touche à nos liberté, à la laïcité, à la république. Ce courage qui doit faire tâche d’huile pour faire face à une avancée certaine de l’obscurantisme dans cette république durement et chèrement payée par un peuple. Oui force est à la loi du peuple, par le peuple et pour le peuple. On ne doit rien céder !! Merci pour cette belle leçon citoyenne, républicaine et courageuse. Kader Bouderie

Le grand blond

@kader : merci, c’est un devoir d’agir ainsi. Juste un état d’âme dans la mémoire de la France…. pays des Lumières : Et nous, que laisserons nous à notre descendance ?

lommel

un petit jeu rejouissant pour sportifs ; en passant au pas de course hop ! on tire le voile !

Adrien

Je suis sportif, j’ai déjà fait mais attention car ça gueule derrière et les collabos et autres musulmans qui eux aussi savent courir partent derrière vous !

Torpillator

Par contre ce genre de « harcèlement de voilée » devient quasi impossible dans certains quartiers perdus et islamisés par nos envahisseurs étant donné le nombre de leurs cousins aux alentours … car ne l’oublions pas les loups attaquent seulement en meutes !

hathoriti

Courageux, les gars ! Bravo ! Il n’y a que le premier pas qui coûte, faisons ensemble beaucoup de petits pas et flanquons-leur la trouille! Car vous savez bien que ces gens-là sont courageux quand ils sont nombreux face à 1 individu ou bien face à des gens désarmés et apeurés. Faisons changer la peur de camp !

Le grand blond

Merci. Juste que là où vous évoquez le désarmement et la peur…. c’est bien le sentiment de révolte qui anime, tel face à un cracha sur la France, ses valeurs, son Peuple… L’indignation doit nous faire réagir… mais dans le cadre légal. Quant au désarmement, si ça continue à s’amplifier ….. gare! Et sauf pour les échantillons fans de séries télévisés englués dans le , les peureux fuyant et autres , rappelons nous 1789 en y remplaçant « la faim » par l’évolution du curseur sur la réglette islam. Quant à la paupérisation, hors la caste politicienne….ça arrive, ça arrive….

Torpillator

Je ne veux pas de ça chez moi … Les voilées intégrales sont mettre sur la liste des pollutions visuelles majeures nuisibles à l’équilibre civilisationnel de notre environnement défiguré par ces zombies !

lommel

lu dans la presse brit : a Budapest,mohamed 24 ans de homs
« nous sommes partis parce qu’on souffrait trop et ici personne ne veut de nous, je suis désilusionné » ! mais mon petit Mohamed ,rien ne t’empechait de choisir ton camps et de te battre pour la syrie de tes rêves .en venant mendier chez les kouffars c’est ton honneur que tu abandonnes !

Rita

Ils crient:
« Merkel » et « Allah-u-Akbar »
un vocabulaire aussi limité que nauseabonde!

Walker Fiamma Corsa

Juste un grand bravo aux compères « harceleurs » de la voilée. Comme quoi l’ union fait bien la force. Espérons que cela fera réfléchir les personnes qui vous ont vu et qu’ elles lèveront à l’ avenir les yeux de leur téléphone portable et prendront enfin conscience de cette invasion que nous n’ avons pas à supporter.

Le grand blond

Merci. En effet, un simple appel pour intervention de la Force de l’Orde est un acte citoyen

marliac

M. Pincemin vous avez tout à fait raison. Hélas en raison de mon âge je ne
ferai qu’un petit geste face à un tel étalage provocateur d’islam : je me signerai en la regardant dans les yeux. Mais si d’autres plus jeunes arrivent je me joindrai à eux…

Le grand blond

Rassurez vous, vous n’êtes pas seul, La France gronde….

berdeilh

Bravo pour cette leçon de conduite morale!

Le grand gaillard blond

Au dela de la leçon, c’est bien de notre environnement qu’il s’agit, Cet environnement qu’il nous faut préserver s’appelle La France.

Champernay

Vous avez bien du courage, et vous devriez être un exemple à suivre pour tous les Français

Le grand blond

Pou vous répondre façon politicien mou du cane : à chacun de prendre ses responsabilités…. pour en tirer les conséquences…. bla bla bla…. (‘tain,…. faut que j’fasse gaffe à m’faire réelir… vite, je file le vote aux étrangers, j’les mets de mon côté. Rrrraaaaa l’est pas belle la vie? Bon maintenant, je prépare mon prochain discours sur l’humanitaire….). Bah… je médoute que mon commentaire ici ne vous fera pas rire. Français, A VOS DEVOIRS !

lommel

cette technique de harcélement a un avantage : celle de les insecuriser car il faut avoir en memoire qu’ils sont surtout forts de nos peurs !

Le grand blond

La technique est aà améliorer au moins dans la coordination car cette clique islamiste a pu s’en aller sans avoir été verbalisé. Cependant, ce que Carl’n’a pas évoqué dans l’article, c’est que le N* d’immaticulation est allé tout droit sur les services concernés…. fiche S oblige.

georges

il est navrant de constater que c’est le peuple qui doit faire respecter la loi alors que les forces de l’ordre « tolèrent » sous ordres

angmazet

venez a Marseille les francais font taches ede plus en plus on voit des Belphegords et des dhiadistes

Le grand gaillard blond

Dans ses intérêts du politiquement correcte favorable au vote de la « masse », dont les Assistés…. L’Intérieur diffuse ses instructions laxistes en rapport. Et bientôt, pour bien verrouiller la chose… le vote des étrangers ????!

jo

Rita : merci pour ce lien très instructif. Je savais que la situation en Allemagne était critique côté travail -on entend parler de salaires très très bas- mais je n avais pas encore lu sur les précaires du logement. On leur demande de chercher autre chose qui sera forcément plus cher et laisser leur logement actuel aux migrants !… Alors c’est a prochaine étape qui nous attend en France, quand les casernes désaffectées seront pleines ?…

Rita

Ca fait mal au coeur, n’est-ce pas ?;(

Rita

Et Angela Merkel insulte les Allemands en appellant les braves de PEGIDA : des Nazis.
https://pbs.twimg.com/media/B7Erh-LCYAELBGn.jpg

lommel

a voir la photo on se demande s’il ne c’est pas tiré la grosse merkel ?

noellie

il ne faut pas laisser passer, moi ça belle lurette que les voilees je me fiche d elles, j ai deja plusieurs fois tire sur le voile ou l infame drap qui les recoucre, j ai toujours un laguile dans mon sac tres dissuassif via a vis des barbus qui les accompagnenent, on est dans notre droit ces gens la ne respectent pas la loi qu ils la ferment

Coeurvaillant-p8e

Nous sommes bien d’accord.

deheusch

bravo pour le courage

Le gillard en question

Merci. Si tous les Français s’y mettent, les valeurs de la France seront préservées…. respectées !

LauraV

Bravo !!

Le grand gaillard blond

Merci. Cette intervention était normale car Juste.

LauraV

oui, mais hélas, on se sent parfois bien seuls dans ce genre de cas. Les seules fois où j’ai vu des voilées intégrales (j’habite en Bretagne…) sont justement dans des supermarchés, et lorsqu’on va voir la « sécurité », ce que j’ai déjà fait, ils s’en fichent royalement, ils sont souvent de la même origine, déjà, et de plus, il semble que certains patrons de supermarchés donnent aussi des instructions en ce sens.
Nous avons besoin de davantage de « grands gaillards blonds » courageux comme vous !!

Champernay

La Bretagne comme le grand ouest est assez préservé. C’est pourquoi la gauche y est souvent majoritaire. Que les Bretons visitent Beauvais ou Marseille, çà les fera réfléchir

Le grand blond

Clairement, les services de gardiennage ne feront rien. Et comment croyez vous que Carl ait fait ? Il a pris sont mobile et à appelé tout simplement là Gendarmerie, laquelle est intervenu, ici (…), rapidement.
N’hésitez pas à faire ce geste PATRIOTE, tout bénéfice pour notre France ! Il en va de nos cultures, us et usages inclus, le tout, sans autre esclandre.

Invité

Quand je lis les commentaires ! Je suis surpris , vous appelez ça une victoire !!!!!! Alors comment les musulmans appelleraient les centaines de mosquées en construction, la centaine de projets d’écoles musulmanes ( à terme sous contrat donc financées par l’État), les milliers d’ingénieurs,de cadres de la communauté musulmane , l’émergence d’une organisation de cette communauté via des associations …

PINCEMIN

Bonjour, très bonne remarque !
Aussi je vous renvoie vers l’excellent travail de Mr WAGNER
que je connais personnellement.
Nous ne laissons aucun domaine vide et sans action.
Il gère la question des mosquées avec TOUS les outils indispensables et présente des résultats prometteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=gnCtvo4KORA

Cordialement

Le grand gaillard blond

La victoire ? Nous étions 2 Français à intervenir…. Un troisième Français est venu nous conforter dans notre démarche patriote.
Elle est la la Victoire…. les Français commencent à réagir!

SIMEON

Oui comme vous dites il y a beaucoup de travail, à commencer par foutre leurs écoles privées en l’air, et en poursuivant par leurs mosquées,il y a un produit pas cher qui fait effet et dont les bretons regorgent c’est le lisier de porc, ou bien des lachers de porcs, si un grand nombre de français pouvaient prendre comme nac un porc, pour avoir grandi dans les fermes, je puis dire que c’est gentil, c’est propre contrairement aux idées reçues, et affectueux, et la imaginez vous sur un trottoir avec en laisse en beau véra de 100 kg, il y aurait vite de la place ….

Dobermann

Autres chose de térrible que personne ne soupçonne:

1-800.000 clandestins en allemagne qui vont être légalisés donc devenir européens et donc pouvoir envahir la France en toute légalité !!!

2-PIRE : ces 800.000 musulmerdes lorsqu’ils seront « assimilés » vont faire valoir leur droit de « REGROUPEMENT FAMILIAL » !!! et là , c’est pas 800.000 mais 8.000.000 !!! AINSI le grand remplacement est « organisé » et « légalisé »…..

3-Nulland sera réélu en 2017 avec toutes ces voix…..voilà comment on vous encule discrétement….

lommel

non hollande va disparaitre comme un peteux en 2017 …je crains plus ce fourbe d’ali juppé…mais une resistance clandestine se met en place,comme l’ennemi: multiplions les piqures de guepes tout azimuth avant de passer a des choses plus serieuses…

SURICATE

Pour répondre à ces femmes musulmanes circulant avec un déguisement proche de FANTOMAS ou des VEUVES NOIRES de RUSSIE (kamikazes du Caucase) sortons faire nos courses en FRANCE, toutes à POIL ! en tenue d’EVE et vous verrez arriver en moins de DIX MINUTES des fourgons de FLICS ou GENDARMES, embarquer les « dévoilées intégral  » !
Une loi appliquée tambour battant pour les Françaises
Une loi non appliquée pour les musulmanes.

Dany

Suricate, seriez pas bonobo en plus ?

Delpard

Juste une question. je n’ai pas compris l’histoire du masque. Est-ce que cela voulait dire qu’après avoir retiré le voile, elle a mis un masque sur son visage ?
Cordialement

PINCEMIN

Oui, c’est juste, elle enlève le voile noir, et le remplace par un masque médical.

Le grand gaillard blond

Je confirme en ajoutant que le masque était bleu

lommel

ces gens sont de dangereux grands malades !

Delpard

Stupéfiant. Cela relève de la psychiatrie.

Martin Guy

Veuillez corriger : « la gente féminine » en « la gent féminine ».
Ne gardez pas ce commentaire.
Merci, bon courage

jo

Bonjour,
je rejoins les collègues bien sûr pour les bravos que l’on vous envoie, mais en même temps, je n’y crois pas. Les gens comme vous, les commentateurs ou moi sont trop peu nombreux, la majorité a d’autres soucis en tête, hélas, comme la simple survie dans ce monde de brutes,… Mais surtout, je pense que ce sont les gouvernements qui se sont succédé qui ont/ont eu une politique beaucoup trop laxiste concernant l’islam et les revendications de cette religion. Pour que cette religion « diminue » dans notre pays il faut
– annuler l’immigration maghrébine et africaine noire ;
– mettre un terme à la politique d’allocations familiales ;
– abolir le statut de mère isolée (ce statut cautionne la décohabitation mise en place dans certaines mairies tellement la polygamie se passe bien)
On peut toujours rêver

Dobermann

Vous avez raison , Juppé et Fillon adorent les musulmerdes…

Autres chose de térrible que personne ne soupçonne:

1-800.000 clandestins en allemagne qui vont être légalisés donc devenir européens et donc pouvoir envahir la France en toute légalité !!!

2-PIRE : ces 800.000 musulmerdes lorsqu’ils seront « assimilés » vont faire valoir leur droit de « REGROUPEMENT FAMILIAL » !!! et là , c’est pas 800.000 mais 8.000.000 !!! AINSI le grand remplacement est « organisé » et « légalisé »…..

3-Nulland sera réélu en 2017 avec toutes ces voix…..voilà comment on vous encule discrétement….

Le grand gaillard blond

Le Réveil Française en marche… ?

daniele

J’ai déjà fait la même chose mais elle était seule. Très jeune. Et… Tenez-vous bien, elle venait demander du travail dans ce commerce !

Vous avez bien fait. A nous d’être plus nombreux à le faire

alsaco

vous dites «  »A nous d’être plus nombreux à le faire » »….. je ne vais pas me dégonfler, ça, c’est sûr, par contre juste une question QUE FONT LES FORCES DE L ORDRE…. elles, elles se dégonflent, car, elles ont reçu ordre de ne pas « choquer » ces « braves » gens…. babouches et toutime….quelle honte d’avoir des lois, et de ne pas avoir le COURAGE de les appliquer, nos politiques dégonflés mériteraient la prison…..ou alors, direction Cayenne, ils parlent de construire des logements « sociaux » et même des logements pour ceux qui traînent à Calais…. ben, si on les envoie (nos politiques) à Cayenne, ils commenceraient par reconstruire leur propre « habitat » hA hA hA triple A pour l’occasion

Le grand blond

@alsaco : en l’occurance, conformément à la legislation, le brigadier de gendarmerie n’ayant pas constaté lui même le délit n’aura pas PU accépté l’idée de plainte de la part de deux témoins. A comprendre…. que la législation française actuelle ne permet pas de répondre ne serait ce qu’aux premisses de ce qui ne va aller qu’en s’agravant ! Ici, dans ce scénario, nous sommes typiquement dans une situation de provocation de la part de cette clique islamisante. Fin août 1914, les prussiens franchissaient la barrière Nancéenne pour opérer de simples petites escarmouches de harcellement. Chacun sait ce qu’il en est advenu.

berdeilh

BRAVO

Adrien

Moi aussi j’ai déjà tiré sur un voile, résultat retrouvé au sol à me fritter avec son mari et un passant qui a pris fait et cause pour la voilée. Un autre jour, quelques gouttes d’eau d’une gourde jetées sur la tete d’une musulmerde dans un parc, la hyène aux abois et résultat 7 chances pour la france à mes trousses pour essayer de m’attraper et me le faire payer… Je ne regrette rien, mais patriotes de France et de navarre, soyez terriblement prudents avec vos gestes de Résistance…….

Rita

Veuillez ajouter à votre Bilan de l’opération : Vous avez fait une Australienne (Allemande) extremement heureuse – et vous lui avez donnée un nouveau espoir que la France qu’elle aime tant peut-encore etre sauvée, à moins que Taubira et le reste de la cinquième collonne restent au pouvoir.

BRAVO et MERCI

Ce petit lien ci-dessus va vous conduire à un petit docu (de 11 minutes). Il est en Allemand, sous-titré en anglais (malheureusement pas en Francais). Le clip montre ce qui se passe en Allemagne maintenant, ou on jette les Allemands les socialement plus faibles dehors, pour faire place aux envahisseurs, sans honte. Merkel, bien que soi-disant « conservative » fait aussi le trottoir pour le Qatar: (la video en question est la deuxième du poste).

http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2015/09/germans-replaced-by-invaders-in-germany.html

Marc

Bravo pour votre message d’espoir, Rita! Désormais, de la vieille Europe jusqu’à l’Australie, TOUS les Peuples doivent être UNIS dans ce combat pour notre survie!

Le grand blond

@Rita : merci pour ce felicit. Il est clair qu’à ce jour, nombre de classes dirigeantes ouvrent les portes de l’islamisation au titre de l’humainement correcte, quant à remettre en cause nos modes de vie occidentale. Devant l’aflux du phénomène, il est grand temps de se réveiller, ce qui fut humblement fait ici.

Marie

Moi j’ai agi autrement ! à chaque femme emburkanée dans mon centre Leclerc , je fais une lettre de protestation au directeur et oh miracle , on ne les y voit plus !

Le grand gaillard blond

Bien mais…. elles apparaisent alors dans d’autres centres commerciaux?! Décidément, la solution de Marc reste la bonne riposte. Appeler les services d’ordre pour verbaliser.

François MARTIN

Cela fait longtemps que j’ai envie de faire la même chose dans et aux abords des centres commerciaux et des marchés en Essonne, surtout à EVRY et CORBEIL-ESSONNES. L’occasion s’est présentée plusieurs fois, mais je n’ai pas osé car j’étais tout seul et je ne suis plus tout jeune !
Cet exemple courageux me donne des idées sur la manière avec laquelle il faut procéder : alerter la gendarmerie et ne rien lâcher !
Ayons du courage comme Carl Pincemin qui nous montre l’exemple et faisons respecter la loi. La charia ne passera pas sans qu’on réagisse jour après jour contre toutes ces provocations !

georges

appeler la gendarmerie ne servira malheureusement à rien, ils ont pour instruction de ne pas provoquer les musulmans. il est fréquent de voir ces sacs poubelles croiser gendarmes et policiers sans que ceux ci réagissent. les lois ne doivent être respectées que par les français caucasiens

Le grand gaillard blond

Cher monsieur, c’est avec ce genre d’attitude que la France va devenir un sanctuaire poubelle de l’islam. Pour aller dans votre sens et encore plaus vite… démontons donc tout de suite les calvaires présents aux croisées des chemins de France! MIEUX, REMPLAÇONS DONT LEUR CROIX PAR DES CROISSANTS !!!!! Décidément, je ne vous suis pas.

Marc

Plus que jamais, AUCUN COMPROMIS désormais face aux Islamopithèques!! BRAVO et MERCI pour votre action d’AUTO-DEFENSE et de CIVISME!

chanel40

BRAVO pour ce que vous avez fait !!! il faudrait que cela se fasse bien plus souvent !

Le grand gaillard blond

Merci. Nous sommes bien en phase.

Parachutiste

Je n’aurai qu’un mot en vous lisant: BRAVO !

Si chaque citoyen(ne) pouvait avoir la même réaction, bannissant la peur, les choses changeraient très vite. Car l’ennemi n’est fort qu’en proportion de notre propre faiblesse … ou lâcheté, selon la manière dont on voit les choses.

Certes, il n’est pas toujours facile – ni possible – de se lancer seul au-devant de cet ennemi, tout dépend de l’environnement, mais souvenons-nous que nous ne sommes pas seuls à avoir les convictions que nous avons. Et que notre action fait tache d’huile.

N’oublions pas non plus que l’action ou l’attitude de cette peste verte repose – pour l’instant tout au moins – essentiellement sur l’intimidation et la provocation.

Vos propos, et ce que vous décrivez, cher Carl, rejoignent ce que j’ai écrit ce matin sur RR:

« Mais ce n’est pas tant la force des bras qui compte le plus, mais celle des cœurs et des âmes.
Là réside le véritable courage.
Et n’oublions pas non plus que celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie !
Alors, pour toutes et tous, un seul mot d’ordre: NE PAS SUBIR ! »

Le grand gaillard blond

Merci

Marco

Avoir des gros bras est le principal argument pour décourager le mari de se battre. Il y a également des gros gaillards chez les muzzs. Donc ce n’est jamais superflu pour allonger un barbu sur un parking. Certains ne comprennent que lorsqu’on fait rentrer les paroles en insistant.

Moutchette

Tout simplement bravo pour votre action mais aussi de montrer le bon exemple qui va, j’espère, inciter les français à réagir !

Le grand gaillard blond

Merci

mntecristo

Il est grand temps que le peuple se substitue aux forces de l’ordre … sous les ordres !
Regroupons nous ! Nous ne sommes plus seuls !

Le grand gaillard blond

A noter que nombre des forces de l’ordre ont le propos de révolte, de lassitude aussi….