Voiles islamiques de nouveau dans nos écoles: Pap Ndiaye laisse faire!

L’art et la manière, bien maîtrisés, de se foutre du monde… laïc et chrétien !

Info RTL : 144 entorses à la loi de 2004 sur la laïcité à l’école ont été recensées au deuxième trimestre, contre 97 au premier, d’après les policiers du SCRT qui ont livré le 8 juin une analyse du phénomène. Ils alertent sur des enseignants “démunis”.

Mais pas de panique ; dormez tranquilles braves gens… du moins ceux que l’insupportable exhibitionnisme des tenues islamiques partout, et surtout à l’école, indispose et scandalise : le nouveau Pap(e) de l’Enseignement, vient de déclarer :

« Je suis universitaire et scientifique, j’ai besoin de données avant de pouvoir agir, s’il y a lieu d’agir », a expliqué Pap Ndiaye.

Écoutez-le réciter d’un ton lénifiant la belle leçon transmise par le « réélu par défaut », dans laquelle les esprits vigilants habituels décèleront sans peine… « qu’à partir de maintenant ce sera exactement comme d’habitude ! » puisque 144 entorses à la laïcité, c’est pas encore assez pour Pépère : il est donc urgent d’attendre !

Euh… moi, Coco, je n’ai pas besoin d’être universitaire ni même scientifique pour te dire que ça sent grave le roussi dans les écoles, et que si tu ne fais pas au moins l’effort de « tenter » quelque chose pour freiner le phénomène, comme tes insipides prédécesseurs… ça va se voir comme le nez au milieu de la figure que tu as été « nommé » par le grand ponte du déglinguage de la France, pour parfaire ce qu’il a grandement accéléré ces cinq dernières années (et hélas, pas que dans ce domaine !).

Et si je puis néanmoins me permettre un petit conseil au nouveau ponte de l’Enseignement, en dehors des félicitations pour avoir si vite assimilé l’art et la manière de « noyer le poisson » (synonyme de « enfumer  les riens et les riennes »), ce serait de ne pas trop en faire, surtout dans l’étalage de ses talents, qui risquerait de fort indisposer le freluquet aussi incompétent qu’arrogant (et vice versa), dont le bail de l’Élysée vient d’être prolongé pour 5 ans… persuadé que sa grandeur ne souffre aucune concurrence… et les conséquences immédiates qui en découlent.

Mais reprenons du début :

« Le Service central du renseignement territorial (SCRT), service de police héritier des RG et chargé notamment du suivi des communautarismes, a publié le 8 juin une note confidentielle, consultée par RTL, sur les entorses à la loi de 2004 sur la laïcité à l’école. »

N’est-il pas (comme on dit en anglais) totalement ahurissant de lire qu’une note confidentielle a été consultée par un média ?

Bien sûr que si, en temps normal et en pays normal ! Sauf que de nos jours et en Macronie, c’est carrément de la routine, puisque le média en question est précisément un de ceux qui sont grassement subventionnés pour répandre la parole divine en provenance directe de l’Élysée, ou d’un de ses esclaves… et que donc il est logique qu’il y ait forcément un indispensable effet de « vases communicants » pour que cela fonctionne.

Donc, remettez-vous pour la suite de la démonstration, d’autant plus que vous aurez d’autres sujets de mécontentement… pour rester soft.

S’il ne reprend pas le terme polémique “d’épidémie” employé ailleurs, le document de douze pages confirme la “multiplication” ces derniers mois de cas d’élèves qui refusent d’ôter leur voile islamique ou qui souhaitent porter des tenues “traditionnelles”, pour les filles des robes amples qui couvrent le corps type jilbebs ou abayas, pour les garçons kamis ou djellabas.

Si ce document-passoire officiel fait état de 50% d’augmentation au second trimestre, par rapport au premier trimestre ou 97 entorses avaient été rapportées, il faut ajouter, pour avoir un aperçu complet du naufrage, qu’en 2018 on en comptait 150 sur toute l’année !

Autre précision importante de Fatiha Agag-Boudjahlat, se présentant sur Twitter comme :

Citoyenne, féministe universaliste, laïque, je vis de mon travail et non des causes que je défends. Essayiste, chroniques LCP…

Contre la casse sociale de Macron.

Contre la casse républicaine de Melenchon.

La gauche républicaine, laïque, sociale et qui aime la France.

Ici l’on apprend que des mouvements de « concertations à la provocation » sont observés… et que les chefs d’établissements ont reçu des textes juridiques leur permettant de faire les mises au point nécessaire…

https ://twitter.com/BFMTV/status/1532408700467552260

Nul besoin de connaître le détail de ces documents pour remarquer, au vu des chiffres annoncés plus haut, qu’ils semblent totalement sans effet !!!

On comprend également que, selon le journal L’Opinion, des abayas (robe traditionnelle noire) et kamis (tunique musulmane) « ont fait leur apparition ces derniers mois aux portes de plusieurs lycées »… confirmant ainsi que « le voile » étant désormais considéré par les muzz comme une victoire, il est temps de passer à l’étape suivante… pendant que le redoublant de l’Élysée et son nouveau ministre de l’Éducation attendent en réfléchissant… tout en décrétant que la loi est très clairece qui, pour quelqu’un de réellement honnête, ne nécessiterait plus d’attendre quoi que ce soit pour agir ! C.Q.F.D.

Là-dessus je vais être très clair, la politique que je veux conduire est toujours la même, celle de la vérité. Il ne doit y avoir aucun tabou, aucun interdit et non plus aucun fantasme. Donc moi je veux de la vérité, de la clarté sur tous les chiffres. Et ensuite je veux que la loi de la République s’applique”, a-t-il ajouté. “Et la loi est très claire : pour tous les élèves dans nos écoles, il n’y a pas de signes religieux, quels qu’ils soient”.

Mais sur ce douloureux sujet de l’inquiétude de l’école face aux tenues islamiques,  je vous ai gardé le meilleur pour la fin (pour ceux qui aiment avant tout se moquer ) ou carrément le pire (pour ceux qui n’aiment que le sérieux)… et ceux-là seront comblés, avec le témoignage d’une vieille bique vraisemblablement gauchiste, heureusement à la retraite, qui nous chante l’air connu de la « relativisation » qui même aujourd’hui paraît à côté de la plaque.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1532438727414403095

 

Quelques petites précisions supplémentaires, pour éclairer Pap(y) qui semble déjà prêt à… ne rien faire :

Plusieurs académies, à des degrés divers, sont concernées. Le phénomène a récemment pris de l’ampleur, laissant penser qu’il s’agit, si ce n’est d’une opération concertée, du moins d’un prosélytisme affirmé. Des « défis » sont même apparus sur les réseaux sociaux, incitant les jeunes à tester leur lycée.

… Quand quelques lycéennes se voient priées de rentrer chez elles, c’est parfois un groupe de 10 ou 15 qui se présente le lendemain.

… A Grenoble, deux jeunes filles ont été rappelées à l’ordre mi-mai. La direction du lycée Mounier a ensuite envoyé aux parents d’élèves un mail, cité par le Dauphiné libéré, rappelant que « les tenues non adaptées (claquettes, les tenues de plage ainsi que les tuniques longues considérées comme un signe ostentatoire religieux) ne sont pas acceptées ». Dès le lendemain, les abayas étaient plus nombreuses à l’entrée, puis une pétition « contre les discriminations faites aux lycéennes » mise en ligne sur le site change.org. Ces incidents ont eu lieu la semaine où la majorité d’Eric Piolle (EELV) votait l’autorisation du burkini dans les piscines municipales.

Et le renvoi définitif de l’établissement, vous avez déjà essayé les gars, ou bien c’est formellement défendu par des textes plus discrets que les effets de manche présidentiels ou ministériels devant micros et caméras ?

Question : face à cette accélération des provocations muzz dans les écoles, prouvant que le voile et autres tenues islamiques sont bien les uniformes des petits soldat(s) de ce système politique travesti en religion… qu’est-ce qui lui faut exactement à Papy pour se « sortir les doigts… » comme disent les mal polis, et pour foncer dans le tas ?

J’ai bien une réponse très précise, mais je crains fort qu’elle ne plaise à aucun des deux M très occupés à peaufiner la prochaine sauce à laquelle ils prévoient de nous dévorer…

En attendant, un ami éclairé, oracle à ses heures, résume leurs visées à sa manière claire et directe :

Ces mecs sont prêts à assouplir la loi du 15 mars 2004 après les élections, c’est évident, et ce ne sont pas les opposants de pacotille Insoumis qui s’y opposeront, au contraire !

100 % d’accord. Je confirme !

Mais si seulement il n’y avait que cette unique entourloupe à craindre de ce gouvernement n’ayant absolument  rien de nouveau si ce n’est son aggravation en tout !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2022/06/14/leducation-nationale-confrontee-a-une-epidemie-de-tenues-islamiques-lopinion/

https://www.lefigaro.fr/politique/legislatives-2022-une-liste-communautaire-musulmane-vise-50-circonscriptions-20220510

image_pdfimage_print
10

40 Commentaires

  1. Mais non madame, c’est pour capter le vote musulman, mais Mr Macron va cette fois ci avoir dieu en face de lui et non Mme lepen ahahahah,…et là c’est pas pareil , c’est comme avoir Mr Jacques Anquetil en face, tu vas dire quoi , rien

    • Je ne vois pas ce que vient faire Jacques Anquetil dans le commentaire de cet article. Ahahaha… le tour de France ne fait que commencer… Ohohoho !!! Sonnez les cornemuses pour le départ du tour le plus long de l’histoire !

    • dieu lol mdr c’est quoi ce mec ?? hey lucca eclaires moi ??? et pourquoi ce serait pas pareil ??? sacré lucca t’es un drole de zebre ahahaha

    • Dieu en face de lui à travers les musulmans ? Quel orgueil mal placé, très mal placé ! de croire ça, le Coran n’est en rien supérieure à la Bible, et le Dieu de la Bible, pour le moment ne s’occupe pas des affaires des hommes, à travers toute la Bible il nous informé tout simplement de ce qu’il va faire le jour où il l’aura décidé, et il n’a jamais demandé à qui que ce soit de faire justice à sa place. Vous ne parlez pas de la part de Dieu mais de votre propre désir, vous vous prenez vous-même pour un dieu…… Comme Satan en fait..

  2. 144 entorses à la loi de 2004 sur la laïcité à l’école ???
    De qui se fout-on ? les chiffres ont été volontairement minimisés afin de ne pas alerter le catho de souche moyen en passe de devenir minoritaire dans le pays que ses illustres ancêtres ont fondé de toutes pièces !
    Comme si les tenues islamiques n’étaient pas gênantes même dans la rue ? Mais moi ça me donne la gerbe ces tenues importées du monde arabe !
    Ah j’oubliais la ripoublique est laïque donc elle permet ces accoutrements vous conteront les gauchiasses modérées ….

    • Les mondialistes ont décidés d’utiliser l’islam et les musulmans pour mettre le chaos dans le monde, tout les Européens, en particulier, ont rejetés le Christ et son enseignement, c’est parfait pour les mondialistes, ainsi quand nous serons dans le chaos à cause des musulmans vous demanderez tous un pouvoir mondialistes pour vous sauvez, vous ne pourrez pas demander à Dieu, celui de la Bible, vous l’avez rejeté.

  3. Je peux enfin renier ma nationalité française.
    J’ai plus besoin de mes « papiers » pour me sentir d’ici.
    Je suis un From.
    C’est grave docteur?

  4. Bon Dieu, qui osera prendre ce connard de Ndiaye par le colback et le mettre à coups de pieds dans le train dans le 1er avion pour Dakar ?

    Et dans nos collèges, écoles et lycées, à quand les tapis de prière et la fermeture des cantines pendant le ramadan ?

    Charles Martel, au secours ! Revenez !

    • Prends un aller sans retour pour le Rwanda et laisses les invocations aux Le Pen. Bien à toi, mais Hashem un peu…

      • Bonne idée Diogene, le bifton pour le Ruanda ! Mais la CEDH va empêcher l’avion de partir…

    • Trop tard!Lee and Colbert
      Les soit disant 2 millions ont fait des petits, et ils sont bientôt
      Plus nombreux que nous…….

    • Vous appelez un mort depuis longtemps pour vous sauver, le Créateur, Dieu tout puissant ( celui cité dans la Bible, pas celui du Coran)il n’y a que Lui, bien vivant,qui peut nous sauver, comme il est écrit dans la Bible : n’est-il pas stupide d’appeler des morts pour des vivants ?  » ( Isaïe)

  5. Pas de problème, vous êtes prof ou élève dans un lycée et vous avez la foi ? Donc venez travailler avec une croix ou une vierge autour du cou si vous êtes chrétien, une étoile de David si vous êtes juif, on ne pourra pas vous l’interdire.
    Avec ces ordures utilisons les mêmes armes qu’eux !

    • Super comme idée, sauf que dès le lendemain, à la sortie de l’école ou de l’usine, un groupe de muzz va attendre les mecs qui portent une croix ou une étoile de David et leur faire une belle tête au carré. Après, ces mecs-là iront chouiner au commissariat de police le plus proche, on leur répondra qu’il ne fallait pas provoquer une certaine religion…

    • Et si on crois à la théorie de l’évolution, on peut venir avec un os de dinosaures autour du coup ?

  6. Le voile islamique c’est l’anti occident, et donc aussi anti blancs, et c’est donc plutôt sympa pour Mr le ministre, et voilà …

  7. je me demande si nous n’aurions pas plutôt intérêt à envisager une société « multiculturelle » comme en GB ou plus généralement pays anglo-saxone. Après tout, ça se passe mieux chez eux que chez nous.

    Zones à commerces halal et lois chariatiques burka jilbeb hijab burkini deals, crack, coke (de toutes manières déjà 1400 zones de droit non français).. dans ces zones, les « non communautaires » devraient utiliser leurs moeurs et accoutrements en cas d’entrée. comme à Trappes par exemple.

    Zones « à culture françaises », traditionnelles, femmes en jupe et cheveux au vent, commerces traditionnels français.

    Pour régler tout ça on peut même envisager des « check-point » pour ceux qui voudraient passer d’une zone à l’autre.

    De jour en jour, je suis convaincu qua ça serait la meilleure mesure, dans un premier temps, sinon, les « zones halal » vont s’étendre de plus en plus avec leur culture allogène, il sera de plus en plus difficile de résister.

    • C’est ce qui va finir par se passer, mais alors pourquoi avoir fait chier les Sud-africains et leur apartheid, et laisser développer maintenant chez nous un tel système ?

      J’espère quand même qu’on va se réveiller et réagir !

    • Ce que vous décrivez, Michel BERNARD, cela s’appelle la balkanisation ou la libanisation. Certes, cela semble vivable mais le nombre fait que les zones halal s’étendent…

    • L’histoire de la France est bien différente que celle de l’Angleterre. Par ailleurs, les Anglais n’ont pas à supporter le différend qui existe entre la France et l’Algérie et qui n’est pas prêt à s’apaiser. La semaine dernière, sur un différend entre l’Algérie et l’Espagne, l’Algérie avait pris comme solution de fermer les approvisionnements en gaz ! Il aura fallu l’intervention de l’Union européenne pour cesser ce chantage. L’Angleterre est une île bien éloignée des rives de la Méditerranée et de plus elle est autonome dans la production pétrolière et gazière.

  8. https://www.valeursactuelles.com/societe/une-large-majorite-des-francais-inquiete-face-a-la-hausse-des-tenues-religieuses-a-lecole-selon-un-sondage

    Et cette large majorité de connards a reconduit la clique qui a fomenté et entretenu cette trahison depuis quarante ans.
    Mais cette majorité n’aura peut-être le temps de subir son châtiment mérité car frelucron est en train de jouer les gros bras et va déclencher une autre catastrophe qui nous avait épargné jusqu’à maintenant.
    La visite chez le pianiste pourrait se terminer par un concert d’orgues de staline.

  9. Seule consolation dans tout ce cloaque, est que nos écoles privées, catholiques ou juives préparent l’élite de demain. L’école de Marion Maréchal et deux ou trois autres comme IBP, forment aussi des têtes bien faites. La génération Stanislas Rigault est déjà à l’œuvre…soutenons les !!!

  10. Vous imaginez …le monde sans cette religion de merde…
    Que du bonheur!!!

  11. Certains veulent transformer nos églises en mosquées, Ungawa Ndiaye veut transformer nos écoles en madrassa sénégalaises, il a été nommé pour ça. La majorité des Français adôôôôôôôôôrent puisqu’ils viennent de réélire le naufrageur de la France. Ils se disposent à installer à l’A. N. un autre chantre du Grand Remplacement : Jean-Cul Méchancon. L’avenir est radieux !

    • On commencera à l’inquiéter quand la constitution ripoublicaine sera islamiquement revue par les lois arabiques de la charia, en attendant il ne reste plus qu’à macron/méluche d’importer encore plus de musulmans comme le désire leur mentor attali !

  12. Quoi qu’il arrive les Français ont fait les cons depuis plusieurs decennies et aujourd’hui c’est trop tard….

  13. PAS DE CONIVENCE ANTI-CATHOS MAIS PRO-MUZZ A PART CA CHEZ LFI !!!!!!!

    Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis : « A l’heure actuelle, la laïcité n’est pas respectée dans trois départements français, c’est le Concordat d’Alsace-Moselle »

    ET DIRE QUIL Y A DES ENXXXXLES JUSQUE SUR RL QUI VONT VOTER POUR CES LARVES !!!

    https://www.fdesouche.com/2022/06/16/alexis-corbiere-lfi-a-lheure-actuelle-la-laicite-nest-pas-respectee-dans-trois-departements-francais-cest-le-concordat-dalsace-moselle/

  14. Ils nous emmerdent avec leur soumission à leur religion qui est juste une invention.

  15. il fallait s’attendre à cette envolée : avec la nomination de ce ministre l’islamisme se sent poussé des ailes et a encore le champ plus libre, en attendant qu’il gouverne le pays (SOUMISSION de michel H.) – au vu des résultats des élections ça ne choquera pas la majorité des citoyens

  16. Lisez Eurabia, tout y est écrit, nous y sommes ! Vivement le grand nettoyage !

  17. l’école s’inquiète??? le ministre non, les syndicats islamogauchistes non plus, les parents d’élèves mettront une burqa sur leurs yeux, quelques profs feront de la résistance (à leur risque et péril, cf l’égorgé samuel paty)

  18. A quoi les gens s’attendaient? Des élections truquées d’avance comme en 2017. Un « ministre » islamiste à peine déguisé est en train légalement d’imposer la sharia dans les écoles. Bon, alors, on fait quoi ?

  19. Pap Ndiaye est un peudo-scientifique affichant La Science sans savoir ce qu’est la science et voulant nous faire croire que les ‘sciences’ humaines sont comme les sciences physiques. Au XXIè siècle elle n’est plus la Vérité qu’elle était au XIXè siècle.

  20. Vous avez refusé tout deal avec JMLP vous aurez la Charia. L’immondice bati et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  21. Fin de la si fragile laïcité pour laisser place à un communautarisme des plus dur

Les commentaires sont fermés.