La classe politique, après avoir livré les Français aux islamistes, aux racailles et aux migrants, les faisant vivre le “mourir-ensemble”, veut se protéger elle de la violence.
« Le gouvernement a annoncé plusieurs mesures ce mercredi 17 mai visant à alourdir les sanctions pénales en cas d’attaques contre des élus, qui seront considérées comme aussi graves que les atteintes contre des policiers. »
Pour la sécurité du peuple des mesures ? Non. Alors prochainement les inégalités seront :
– 7 ans d’emprisonnement si la victime est un élu contre 3 ans si la victime est un gueux
– 100 000 euros si la victime est un élu contre 75 000 si la victime est un gueux
Nos seigneurs et maîtres républicains deviendront ainsi entre 33 % et 133 % plus égaux que nous, simples Français.
Ces mesures seront intégrées dans le projet de loi de programmation sur la justice.
Nos maîtres républicains auront également le droit à un service VIP dans les commissariats et les gendarmeries. 3 400 référents “atteintes aux élus” les y accueilleront.
« Dominique Faure (un des ministres inconnus de la macronie) a également indiqué que le dispositif “alarme élus” serait renforcé. Celui-ci permet à ces derniers de se faire enregistrer dans un fichier qui déclenche, en cas d’appel à la police, “une intervention encore plus rapide des forces de sécurité”, et qui permet des patrouilles près de son domicile et de la mairie. »
Ainsi comme les moyens des forces de l’ordre ne vont pas augmenter, le citoyen de base va attendre encore plus longtemps les secours, et plus longtemps également au commissariat pour pouvoir déposer plainte.
Le service VIP des élus ira jusqu’à la mise en place d’« un dispositif d'”aller vers” qui permettra aux élus de déposer plainte à leur domicile ou à la mairie. »
Il est à rappeler que cela vient en plus des frais d’avocat que les élus ne payent pas. Car depuis le coup monté des accidents sur les aires de jeux – où les maires étaient convoqués devant la justice si un gamin tombait du panneau de basket où il était grimpé – les maires, grâce à la campagne médiatique de leur amis de la presse, ont obtenu un droit de tirage illimité dans les caisses de l’État pour payer leurs avocats. Depuis, les maires poursuivent devant la justice leurs opposants politiques sans que cela ne leur coûte un centime. Ils ne viennent même pas aux audiences. J’imagine que Riposte Laïque a dû en faire les frais au moins une fois.
Sur certains plateaux, il y a parfois un intervenant qui rappelle que les Français encaissent plus de violence que les élus et depuis plus longtemps qu’eux. Mais il n’ose pas ou n’a pas le temps de dire que la violence endurée par les Français est la conséquence des politiques menées par les élus.
Le maire de Saint-Brevin va bientôt s’offrir un tour du monde sur son bateau, “au moins jusqu’en Polynésie”, a-t-il dit à la presse. Il a bien chialé devant les caméras. Il a bien servi le gouvernement pour imposer encore plus de répression politique pour sauver la “démocratie”. Ce pro-migrants, après avoir contribué à l’augmentation de l’insécurité dans sa commune, prend le large. Beau résumé de la génération boomeurs et des bobo apatrides.
Quentin Neuf
reste à savoir si les incendiaires sont des islamo-marxistes ou des fâchos d’ultra extrême drouaaate
L.infraction à créer suppose un « dolus specialis « la volonté de porter préjudice « es-qualité « à la victime dont la preuve doit être administrée par le ministère public . Les petits malins soutiendront qu.ils n.en savaient rien, ou qu’il.il y a eu erreur sur la personne . A moins qu.elle ne doit présumée , ce qui reviendrait à rétablir le crime de lèse -majesté On veut conférer aux élus les meme protections que les policiers : il y a de quoi rire !
Vous pouvez remarquer que maintenant, les élus imitent à la perfection le gouvernement, une fois qu’ils sont élus, ils se prennent pour dieu et ne demandent plus l’avis de leurs électeurs quel que soit le sujet.
là encore le mépris des “zélites” pour le peuple est consternant
;ils se serrent les coudes pour mieux le soumettre plutot que le servir
La racaille s’en prendra aux élus comme au peuple… Et c’est normal… La violence touchera toutes les institutions
Le système répressif est à son apogée mais ne va rien changer dans la réalité à commencer par trouver les auteurs des faits. Puis quand le doute s’installera sur la culpabilité des auteurs, les tribunaux prononceront des peines de sursis vers lesquelles ils ont l’habitude de se retrancher. Retour à la case départ. Moralité, on règle pas une surpopulation carcérale d’un coup de baguette magique ni par des effets d’annonce.
ben ouais! lorsque les zélites trinquent, ils font tout un pataquès, ils devraient se réjouir d’être assimilés au petit peuple