“Voiture folle” dans une pizzeria : suicide d’un “déséquilibré” ou attentat musulman ?

Publié le 15 août 2017 - par - 275 commentaires - 16 534 vues

Sous-préfet et procureur (photo) unis dans l’enfumage d’Etat…

Les faits sont terriblement classiques, hélas. Ce lundi 14 août, dans une petite ville de Seine-et-Marne, des familles sont paisiblement installées dans une pizzeria. Une BMW (il faut de l’argent pour posséder ce genre de voiture) fonce alors délibérément, comme une voiture bélier, et écrase tout sur son passage.

Une fillette de douze ans a trouvé la mort, et 13 blessés sont hospitalisés. Parmi eux, 5 en urgence absolue, et un enfant de 3 ans, le frère de la victime, est entre la vie et la mort.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-sait-1502781290

C’est là que la propagande officielle des médias et des autorités commence. Il faut donc tout faire pour écarter d’entrer la piste terroriste musulmane. On parle bien sûr de “voiture folle”, méthode d’enfumage pour occulter le fait qu’elle est conduite par un criminel. Selon les médias, l’homme aurait 32 ans. Il serait désespéré et dépressif. Il aurait voulu se suicider. Il aurait déjà fait une tentative de suicide. Il aurait été sous l’emprise de la drogue.

Bref, cela ne peut être un criminel, mais un malade ! La suite…

Il n’est pas connu des services de police, n’est pas fiché S, donc la piste terroriste est écartée ! Celle-là, il faut l’oser !


Le préfet de Seine-et-Marne Gérard Branly osera même cette phrase : “Le terme d’incident est le plus approprié”. Les familles de la victime et des blessés graves, qui garderont des séquelles à vie, apprécieront.

« À ce stade de l’enquête, j’écarte le mobile terroriste », a déclaré sur place le procureur adjoint de Meaux, Eric de Valroger, cinq jours après l’attaque à la voiture-bélier contre des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

C’est bien connu, quand on veut se suicider, en France, on prend sa voiture, et on fonce dans une foule ! Et ensuite, on essaie de faire une marche arrière, et, quand on cale, on tente de s’enfuir ! Ben voyons !

Cette volonté de cacher par tous les moyens la piste terroriste rappelle l’ineffable procureur Tarrare, de Dijon, qui, au lendemain d’un attentat commis par un musulman qui avait crié “Allah akbar” avait expliqué aux journalistes que cela n’avait rien à voir avec le terrorisme, rien à voir avec l’islam, et qu’il avait crié ce mot d’ordre seulement pour se donner du courage.

A noter que l’assassin de Dijon, suite aux pressions de ce procureur, est sorti de prison, considéré comme irresponsable.

Un scénario semblable à ce qui nous attend, dans ce drame de la pizzeria ? On attend le nom du chauffard “suicidaire, désespéré et dépressif” avec impatience, et on s’étonne que les autorités ne l’aient pas encore donné.

On dispose juste, de la part de médias anglais, d’une photo de loin, au moment de l’arrestation du chauffard.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4790308/One-dead-seven-hurt-car-rams-Paris-pizzeria.html#article-4790308

On a ce témoignage d’un témoin…

En tout cas, les Français auront compris que, lorsqu’ils se font tuer, ou mutiler à vie, la propagande officielle, dans un réflexe pavlovien, écarte de suite la piste pourtant la plus probable, l’attentat musulman…

Ce qu’écrit Gilbert Collard, dans un tweet, n’est que le reflet de la pensée de la grande majorité des Français.

Maxime Lépante va-t-il devoir compléter sa liste ?

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Réponse dans quelques minutes…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tristana

Terrorisme : Il est assez curieux de constater que les coupables de religion musulmane agissant de leur propre chef sont souvent considérés comme des “déséquilibrés”. Les bonnes âmes réalisent-elles que leur “excuse” fait planer le doute sur l’équilibre mental des musulmans et qu’on peut donc les taxer de racisme ? Par contre, les coupables d’extrême droite ont toujours, d’après les mêmes, toute leur tête et sont complètement responsables de leurs actes ;-) Pas de fêlés dans l’extrême droite selon eux.

Carrasco

Instrumentaliser un fait divers aussi terrible est purement lamentable. Au fait, les cons, ça ose tout, non? L’ assassin en question s’ appelle David Patterson, et il était sous l’ emprise de la drogue. C’ est tout. Si ça continue, même un carambolage sur l’ autoroute va passer pour un attentat islamiste. Ben oui, allons y, tant qu’ on y est!

Shaytan

Et oui, allons-y tant qu’on y est: Il, s’appelle driss oukabir, et oui il est musulman, à massacré parce qu’il est musulman, et le revendique.
Qui à l’air d’un con maintenant carrasco, à peine 3 heures après ton commentaire?

Alsace 67

@Abdelkader , descendez de votre perchoir , certes les catholiques durant l’inquisition ont faire preuve de cruauté , de violence , mais avons mis notre intelligence à profit pour sortir d’un obscurantisme imbécile . Quant à l’islam s’oppose à la diffusion de l’instruction , de la modernité qui permettrait d’échapper au “moyen âge ) ……………… D’où l’absence de violence actuelle constatée chez les cathos , alors que pour les abrutis à la botte de daesh je ne peux pas en dire autant ça fait sens !!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard

N’avons nous pas en France quelques doses létales à injecter en intraveineuse pour rendre service à ce “suicidaire “qui ,de toutes les façons recommencera au nom du prophète pédophile …

SUN

Pitoyable Sous-Préfet avec son discours honteux fuyant la réalité.
Un discours de lâche et d’imbécile.
De lâche : Ils ont peur pour eux même.
D’imbécile : Ils pensent que les français vont les croire.

Carrasco

Il s’ appelle David Patterson et, apparemment, s’ est un gros consommateur de drogue, si luii est névrosé, vous faîtes une belle bande de paranos, prêts à voir derrière chaque fait divers même terrible, la main de l’ islam. Vraiment n’ importe quoi. C’ est même honteux de récupérer comme vous le faites le malheur des autres. Dégueulasse, même.

Carrasco

Vous ne reculez vraiment devant rien! Aucune honte! Un abruti bourré de médocs foncé je une pizzeria, tue une gamine et blessé gravement d’ autres personnes… Mais oui, bien sûr, c’ est un musulman terroriste, CQFD! Sont partout ces gens là! Attention, il y en a un dans votre lit…si si, c’ est vrai!

Alain H.

Cette mauvaise foi des autorités françaises me met plus qu’en colère…
De Ygor Yanka,
On retrouve son profil sous le pseudo “chat77” 32 ans, né le 14 03 1985, demeurant La Ferté sous Jouarre, 77, sur le site de rencontres fr.netlog.com
Autre pseudo David Patterson

René Cousini dit de lui sur FB : “Je viens de voir une de ses compagnes témoigner. Bien une beurette !!”.

DanielD

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pizzeria-de-sept-sorts-david-devait-etre-desespere-pour-en-arriver-la-16-08-2017-7196031.php
Ode à l’assassin par l’ex-petite amie et sa soeur !!!
Et les familles des victimes, vous y pensez un peu ???
Je me garderai bien de faire le moindre commentaire sur la photo…

Une patriote

Qu’est ce que vous attendez des médias depuis que Hollande leur a accordé toutes leurs revendications aux niveaux fric ILS SONT SOUMIS à la gauche. Donc à part quelques exceptions ce qu’ils racontent c’est du pipeau. Lorsque l’on voit comme aujourd’hui les terroristes sont protégé, peut être que maintenant la population va croire PH. de Villiers lorsqu’il dit que LA FRANCE SOUTIENT ALKAÏDA/ANOSTRA qui sont des terroristes. Ils faudra encore combien de morts pour que les gens bougent ?

Gaulois

« Le terme d’incident est le plus approprié”
.
De quoi péter un plomb quand on entend une déclaration pareille.
Les Français auront de la mémoire….

looping

On a aussi parlé d’incident lors de l’attentat de Londres ,puisque nous ne sommes rien c’est normal

Chantal

Le deux poids deux mesures de Nadia Dam journaliste sur Arte et Slate

http://www.prechi-precha.fr/deux-poids-deux-mesures-de-nadia-dam-journaliste-arte-slate/

looping

Bonne nouvelle ,les psychiatres l’ont déclaré responsable , on pourra moins facilement nous enfumer .
Ce qui m’étonne c’est qu’aucun journaliste, puisqu’il habiterait pas loin, ne soit allé interroger les voisins pour apprendre qu’il était exemplaire etc !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Vous avez fumé la moquette ou quoi ? Si oui, un petit conseil d’hygiène : arrêtez donc tout ça, allez vous oxygéner les neurones et l’esprit en même temps, loin de cette France remplie de Cathos que vous détestez tant, cela vous fera du bien et éclaircira quelque peu votre entendement, je vous assure ! Et, surtout, restez-y, et ce avec ma bénédiction de Cathos extrémiste !

Chantal

Drame dans une pizzeria de Seine-et-Marne : le conducteur responsable pénalement
https://francais.rt.com/france/42082-drame-pizzeria-conducteur-responsable-pénalement

Toujours pas l’identité de l’individu ?
Il y a des éléments (voiture le location, armes dans le coffre) qui ne semble plus entrés en ligne de compte dans l’enquête.
Veut-t’-on acheter la paix sociale ?

Andre von Bremen-Hans

QUel est le nom de ce “désespéré”….. SIlence radio, comme d’hab !
Circulez et dormez ! Tout va bien !

Flavius

Incroyable ! Depuis hier toutes les chaînes ont diffusé les nom et prénom de cet individu : Petterson David et vous continuez votre délire anti musulman . Ceci devient alarmant !

quiditvrai

@Flavius
En effet, ceci devient alarmant.
Le bon côté à tout ce délire de certitudes prématurées est que si les preuves deviennent limpides que l’islam n’a rien à voir dans ce cas, ils en retireront une leçon utile et qu’ils seront plus prudent dans leur jugement à l’avenir.
Leur perception du réel s’améliorera.
Je leur souhaite car je partage avec eux le sentiment de la réelle menace de l’islam.
Nous sommes tellement marqués par les attentats terroristes à répétitions que nous avons tendance à sauter trop vite aux conclusions dans des cas d’espèces comme celui-ci.
Notre jugement en est biaisé et il faut en être conscient.
Il faut augmenter notre niveau de rigueur intellectuelle dans nos analyses pour être plus efficaces dans notre combat.
Je m’inquiète pour mes amis de RL.

myster13

Voilà on ne perçoit pas la réalité. Vous par contre vous les gardez bien en tête les 244 morts & 997 blessés qui ont été victimes de la barbarie muzz. On saute sur des conclusions ? Moins vite que les médias/gouvernants qui savent qu’il s’agit d’un déséquilibré avant même de l’avoir arrêté ! Les faits sont têtus et votre ton condescendant ne les changera pas, ne fera pas revenir les morts à leur familles.

quiditvrai

@myster13……je vais essayé de mieux m’expliquer.
De par son identité i.e. David Patterson, faciès blanc de souche Française et témoignages de gens de souche Française qui le connaisse intimement depuis longtemps selon les vidéos des médias celà amène â douter que cette tuerie a un quelconque lien avec l’islam.
Le délire ici est de conclure ,DANS CE CAS CI, prématurément que l’islam est en cause et c’est en celà que je m’inquiète de mes amis de Riposte Laïque .
PLUS JE M’INFORME ET PLUS JE VOIS EFFECTIVEMENT UN PUR MALADE MENTAL ET NON UN ISLAMISTE MAIS JE NE PEUX LE CONCLURE AVEC CERTITUDE VU LE MANQUE DE PREUVES ÉVIDENTES.
C’est cette attitude de réserve dans le jugement que je veux vous transmettre pour votre bien.
Je vous prie de ne pas y voir de la condescendance de ma part…

myster13

Délire anti musulman ? Et les 244 morts, 997 blessés depuis 2015 c’est de l’affabulation ou c’est dû à vos chers amis muzz ? Citez moi un seul attentat commis par des bouddhistes, des catholiques, des protestants, des juifs etc etc par contre pour les muzz, il y a eu besoin de 3 articles longs comme un jour sans pain pour récapituler leurs crimes. Délire anti muzz, non juste un regard acéré sur des faits avérés.

Ungawa

Le KKK est anti-chrétien à l’origine pour preuve les crucifix en feu faut vous renseigner avant de sortir des énormités pareilles et jusqu’à preuve de contraire tous les attentats commis en France ces dernières années sont le fait de musulmans !

dufaitrez

Il s’appelle David P.
Pour se suicider, il y a d’autres moyens, dans la solitude. Là c’est un peu gros !

reuri

Ah les immondes pressetitués français qui parlent de jeune fille écrasée alors que c’est une fillette de 12 ans qui est morte, pour minimiser l’acte de ce terroriste musulman.
Les journaputes français rédigent des articles avec un imam dans leur bouche.

Chantal

Meaux : la justice fait le point sur le drame de Sept-Sorts (Direct du 15.08) (VIDEO)

https://youtu.be/qUxU3SCSAmY

Pourquoi le procureur adjoint de Meaux, quand un journaliste lui demande l’identité de l’homme, déclare-t-il qu’il ne tient pas à répondre à cette question ? Pourquoi le gendarme se tourne-t-il vers lui chaque fois qu’on lui pose une question embarrassante ? Pourquoi quand ces questions commencent à devenir (trop) nombreuses, le procureur met-il fin à la conférence de presse ? Bien étrange tout ça…

Chantal

Son identité non confirmée
Lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé au procureur adjoint s’il pouvait confirmer l’identité du conducteur qui circule sur les réseaux sociaux : David Patterson. LE PROCUREUR ADJOINT N’A PAS SOUHAITE LUI REPONDRE, SE FENDANT D’UN LACONIQUE : «NON, JE NE TIENS PAS A REPONDRE A CETTE QUESTION”
https://francais.rt.com/france/42049-conference-pres

Pourquoi le procureur adjoint de Meaux, quand un journaliste lui demande l’identité de l’homme, déclare-t-il qu’il ne tient pas à répondre à cette question ? Pourquoi le gendarme se tourne-t-il vers lui chaque fois qu’on lui pose une question embarrassante ? Pourquoi quand ces questions commencent à devenir (trop) nombreuses, le procureur met-il fin à la conférence de presse ? Bien étrange tout ça…

Allobroge

Attendons déjà d’en savoir plus sur le personnage !

pierre estrelka

Qu’on commence par suicider le préfet et le procureur, et qu’on ouvre la chasse à l’homme.

Chantal

Londres : un incendie se déclare près de l’aéroport de Southend, les pompiers sur place (IMAGES)

Les pompiers britanniques luttent contre un incendie près de l’aéroport londonien de Southend, dans l’Essex, après qu’une épaisse fumée noire a été aperçue à proximité d’un hangar de l’aéroport.

https://francais.rt.com/international/42077-londres-incendie-se-declare-pres-aeroport-southend-pompiers-sur-place

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

“Il” aurait tenté de se suicider la semaine dernière ? “Il” s’était arrangé pour se rater et ainsi pourrait justifier son acte a posteriori. “Il” prend les gens du pouvoir pour des idiots ? Ça a l’air de fonctionner en tout cas. C’est vrai quoi, foncer sur une gamine de 13 ans et un gamin de 3, ça m’a tout l’air d’une tentative de suicide – encore raté, pas de chance pour lui ! Un pylône à 100 km ou plus à l’heure aurait pu exaucer ses vœux, à cet imbécile criminel ! Quant à Gérard Branly, il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier ses ignobles propos.

quiditvrai

IL SEMBLE DE PLUS EN PLUS ÉVIDENT QUE L’ISLAM N’A RIEN À VOIR DANS CETTE TUERIE.
PASSONS À AUTRE CHOSE

Alice Braitberg

Vous n’avez pas compris ? il tenait “des propos incohérents” donc on ne s’étonne pas de ce qu’il tente de se suicider en fonçant dans un obstacle “mou”. En tous cas l’insistance du préfet à affirmer et réaffirmer que ce n’est pas un acte terroriste alors que l’enquête a à peine commence est un vrai foutage de gueule
Toute ma compassion va aux victimes de cet attentat -musulman ou pas c’est un attentat)et, en particulier, aux parents de la fillette décédée et de son petit frère très grièvement blessé

MARIE_FRANCE

Mais bien sur braves gens , ce n’ est qu’ un ” incident “pourquoi tant de parlottes , on vous dit qu’il est” malade ” propre comme un sou neuf ,alors , vous pensez qu’ils nous prennent pour des cons NON ILS NOUS Y LAISSENT

Tristana

Le préfet de Seine et Marne s’est couvert de honte en qualifiant d”‘incident “un acte délibérément malveillant et criminel qui a causé la mort d’une fillette.

Le Vieux autodidacte

Je pense qu’il faut voter une loie consistant a déclarer ‘ que tous les musulmans , radicaliser ou en voie de radicalisation , seront a l’avenir tenus pour iresponsables , déséquilibrés ou dépressifs…’ ains i et comme le désirent les laches qui nous gouvernes et les ‘merdias’ a leurs ordres , nous n’aurons plus d’attentats et pourons vivre ..enfin.. dans un pays heureux et securisé ! Un seul souhait avant ma mort assister au jugement de tous ces laches et ces salauds qui sont entrain de génocider notre Pays .

Carole

Le psychopathe ou asocial se caractérise par le fait qu’il passe à l’acte et considère les autres comme des objets, qu’il peut (par exemple) décider soudainement d’écraser … Il n’est pas un malade mental, comme le schizophrène par exemple. Cela ne se soigne pas. Aucun médicament ne “guérit” les asociaux. Ce sont des gens dangereux – par leur personnalité – qui savent très bien le mal qu’ils font mais qui s’en foutent royalement. Ils ne sont pas irresponsables . Ils se trouvent toujours des excuses. Ils sont des sortes de prédateurs.

le Franc

et l”‘insoumis” mélenchon, il dit quoi à chaque attentat ? -il a toujours fermé sa grande gueule, ou l’art éternel de passer entre les gouttes permet d’ éviter de passer pour un collabo.

Carole

Mélenchon n’est qu’un vieux roquet, il aboie beaucoup, impressionne avec les grimaces féroces de sa gueule méchante mais il ne sert à rien.

Chassaing Jacques

Souvenons-nous aussi de la policière municipale de Nice et de ses déclarations sur les pressions reçues du plus haut niveau politico-policier à propos de l’attentat au camion. Affaire judiciaire à suivre…

Pascal Olivier

Voiture allemande, voiture de voyou !
Voyou et psychopathe comme le « beau modèle » Mahomet que tout bon musulman a le devoir sacré d’imiter en tout point.

Carole

Après les terroristes qui ne seraient que des “déséquilibrés”, les pauvres, voici maintenant les “suicidés” qui au lieu de se payer un arbre, se paient un restaurant plein de monde – pour ne pas arriver seul dans l’au-delà, sans doute ? Mais de qui se moque-t-on ?

berk

Ben heureusement pour nous , que TOUS LES GENS ” SEULS CHEZ EUX ” , ET CEUX QUI VIENNENT DE PERDRE LEUR COPINE , LES VIGILES , ou les déprimés et gros consommateurs de drogues , NE FONCENT PAS TOUS DANS DES RESTAURANTS ? IL FAUT CESSER DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES ! ET IL FAUT FAIRE DES EXEMPLES DE CES MECS ! QU’ILS SOIENT soignés EN PRISON . Car il sortira tôt ou tard de son ASILE ! Et encore … SI …ON L’Y MET !

fils de charlemagne

un muzz se nomme un jeune depuis des années lorsqu’ils disent,un,fou,oui,un,fou,d’alla,il,faut,décrypter,mais,nous,sommes,bien,plus,intelligent,!

Essef

Bon visiblement, ce serait un certain David Patterson. Ni arabe, ni musulman. On en fait quoi de cet article? On l’efface?

Bertrand

David Patterson. Bizarre comme nom vous ne trouvez pas ? On pourrait croire qu’il sort d’une série américaine. Et si on essayait une fois de plus d’enfumer les français, ce ne serait pas la première fois.

Savonarole

Haïti…

Haggar Dunor

Et on attend toujours de connaître la véritable identité du tueur à la BMW. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre…

JEAN PN

Comment s’appelle ce “suicidaire” ?

Chantal

Bruno Gollnisch était l’invité de Soir week-end sur LCI ce dimanche 13 août (VIDEO)

THEME DE L’EMISSION : D.TRUMP COMPLAISANT AVEC L’EXTREME DROITE

https://gollnisch.com/2017/08/15/soir-week-end-lci/

Titi 24

Il se nomme David. C’est tout ce que les médias veulent dire. Maintenant aller savoir si ce n’est pas ” Abbu David Belkacem ” ou je ne sais quoi ! Un nouveau con-verti ? Donc il n’est pas fiché !

Savonarole

C’est beaucoup plus simple, son nom complet est David Patterson, typique des Antilles anglophones comme Haïti…

patphil

dès qu’ils parlent de “déséquilibré” on peut être sur de qui c’est
quand ils occultent le prénom, on est sur et certain de qui il s’agit!
les lâches!

Pierre

(suite) Ça vous arriverait un jour de vous demander si tout ça, ce ne serait pas tout simplement des mises en scène, simplement orchestrées pour bien vous monter le bourrichon ? (autres éléments: les P.M. tenus par les gendarmes en faction, visibles sur plusieurs photos, ne sont pas ceux habituellement en dotation dans les unités de gendarmerie, ils sont attribués uniquement aux unités spéciales…)

joke ka

A présent,nos compatriotes le savent : quand les autorités ne donnent pas de précisions sur l’identité des tueurs…on a une idée de l’origine et des motivations (religieuses) de l’acte …c’est ainsi dans toute l’Europe:en Suède,en Allemagne ….en France : consignes de Bruxelles?
https://www.google.fr/search?q=suede+etat+failli&oq=suede+&aqs=chrome.1.69i57j69i59j69i60l2.5719j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

adrien

Personne ne soutient le premiers, surtout pas RL ni les contributeurs .

Patrick granville

On sait qu’il était vigile qu’il avait 32 ans et qu’il roulait en BMW neuve. Trouvez l’erreur pour sacrifier sa voiture en se foutant de la vie des autres. Le déséquilibre comotionnel atteint vraiment des limites insupportables.

Pierre

Ça vous arrive de temps en temp de regarder les éléments que l’on vous met directement sous les yeux, et d’essayer de comprendre un tant soit peu ? Parce que là, quand même, ça crève les yeux ! Regardez bien ces photos, et expliquez nous comment cette Béhème à réussi à se faufiler entre les montants métalliques de l’auvent, tout en les tordant au passage, à une hauteur qui ne correspond à aucun élément de cette voiture, le rétroviseur étant intact, puis à éviter le montant de la véranda, ce qui n’a rien à voir avec sa trajectoire initiale ? Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
http://mobile.francetvinfo.fr/image/75ecdxfq0-45c7/578/325/13088389.png
png
http://www.europe1.fr/faits-divers/drame-de-sept-sorts-lindividu-interpelle-tient-des-propos-incoherents-3411923

Bertrand

@Pierre. Continuez à partager vos élucubrations avec votre pote Soral. Ici, on est sur un site sérieux, pas sur des délires complotistes à la mords-moi le nœud.

Savonarole

Pierre a raison, c’est la terrasse qui a foncé sur la BMW….

myster13

Vous avez raison ! C’est un complot des hommes lézards qui dominent le monde avec les descendants des Incas. Mais on a de la merde dans les yeux, pas comme vous qui êtes si intelligent, si savant. D’ailleurs je crois que micron a essayer de vous joindre pour un avis sur l’embargo qui touche le qatar.

adrien

Il ya encore qques années les noms étaient donnés, les journaleux disaient que c’était un attentat.
Remarquez qu’on est passés à la vitesse supérieure maintenant: plus de nom, et occultation des intentions terroristes au profit du “malade”. La prochaine étape sera de ne plus du tout parler de l’événement et de dire que ceux qui affirmeront qu’il s’est passé qqch sont des menteurs et seront condamnés pour cela ??

Une patriote

Pour être passé à la vitesse G V on y est passé avec le psychopathe, plus de terroriste mais des malades et des dépressifs. Questions médias depuis que Hollande a dit oui à toutes leurs revendications au sujet du fric, ils sont SOUMIS à la gauche donc tout ce qui veulent bien raconter c’est du pipeau tant qu’au reste ils se gardent bien d’en parler. PH. de Villiers a dit que la France soutenait ALKAÏDA/ANOSTRA qui sont des terroristes peut être que maintenant la population va le croire.

Carole

La prochaine fois ils diront qu’il y a eu un problème de freins …

JILL

Un ” déséquilibré ” étant entendu que les barbares islamiques qui tuent à l’aveugle sont parfaitement équilibrés ;ça va de soit .Pour se suicider,le moyen le plus efficace sans aucun doute est d’entrer dans une pizzeria avec une voiture .Si on nous prend pas pour des cons,c’est bien imité …Au fait,il s’appelle comment ce désespéré ?

Daniel Boutonnet

Exceptionnellement je ne serai pas d’accord. Je pense que dans l’affaire présente, nous devrions attendre la suite de l’enquête car les différents éléments que j’ai pu en entendre ou lire ne semblent pas, exceptionnellement aussi, en lien avec une quelconque visée islamique. Certes nos autorités nous font régulièrement le coup dans les heures qui suivent un attentat de “la piste terroriste est écartée”, ou du “déséquilibré”, ou “du loup solitaire ayant agi sans réseau” avant de nous annoncer quelques jours plus tard que tout était programmé avec le concours de nombreux complices et que le tueur était bien un membre de la secte mahométane. Tout cela est vrai. Mais évitons le piège dans lequel nous attendent nos ennemis pour nous décrédibiliser, celui de voir des islamistes partout.

François

On cache tout, je ne crois plus les médias !!! à Nîmes il y a deux jours une jeune filles s’est fait renversé par une voiture en plein centre ville, le conducteur à,pris la fuite avant de se constituer prisonnier, il habiter un quartier bien connue de la ville.

André Léo

Se “suicider” en roulant à 70KM/h dans une voiture haut de gamme équipée de tous côtés d ‘une multitude d’air bags est en effet plus qu'”insolite”. Sauf pour la médiacratie-gobe-tout et un procureur. Comme d’écraser des familles attablées en terrasse plutôt que de foncer dans un mur, puis de tenter de s’échapper son forfait accompli en faisant une marche arriére… le dénommé David Patterson (selon le parisien d’aujourd’hui) a en effet de curieuses pulsions suicidaires. Captagon?
Ah! la… “raison d’état” !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-on-sait-sur-le-chauffeur-15-08-2017-7193682.php

Colonel de Guerlasse

Il faudrait tout de même savoir si ce type est converti ou pas. Rien ne colle dans cette histoire : on ne se suicide pas avec un véhicule muni d’un airbag (?) à relativement faible vitesse (il avait des virages à faire pour rentrer dans l’axe), avec une vitrine, du mobilier et malheureusement des corps (comme à Nice), qui ralentissent la décélération. Le déclenchement de l’airbag expliquerait qu’il ait pu être appréhendé par les témoins.

DanielD

Selon Bernard Godard, consultant au service des cultes du Ministère de l’Intérieur de 1997 à 2014, il y aurait environ 4.000 conversions par an à l’islam.
David Jafferson, en tant que vigile, était assurément en contact quotidien avec des collègues musulmans. Sans preuve, difficile d’affirmer qu’il s’était converti. Pourtant, cette éventualité me paraît vraisemblable en regard de la pression qu’il a dû subir…
Autre point : je garde en tête le 11ème numéro (juillet) de Rumiyah (EI) qui exhorte à l’enlèvement et au massacre d’enfants.

papillon

pourquoi une pizzeria et pas un kebab , puisqu’ils veulent tous mourir au nom d’un faux prophète !!!!!

Boccanfuso

Donnez le nom de ce criminel !!!!

Bailly

Tout sauf David patterson Cômme ces vendus de journalistes osent nous le faire croire !

reuri

Ça fait un bout de temps que je ne suis plus les infos de la pravda française.
Je suppose que les journalopes vont glapir que c’est de la faute du populisme, de l’extrêêême drouate pas gentille.

Mjolnir

Notre Jupiter ne veut pas battre le sinistre record de son imbécile de prédécesseur !
C’est certain que comme ça…………

Zorglub

Oh quand c’est un “Français” on le sait de suite , quand c’est un”vladimir” c’est fou ce que les autorités et les journalopes mettent comme temps à le trouver.

crispi

Ah oui vous avez voté Macron et bien vous l’avez maintenant !!! et ce qui était prévisible se passe en FRANCE, chez nous !!! et ce n’est que le commencement !!!

Amandine

Même si ce n’est pas musulman, il n’est qu’un assassin collatéral des terroristes. Qui aurait imaginé, il y a 10 ans, jeter une voiture bélier sur des innocents qu’on ne connaît même pas? Ce sont les organisations islamistes qui ont appelé à utiliser tout ce que l’on sous la main. Au 21ème siècle, ce furent d’abord des ouvriers attaquant avec des engins de chantier des passants à une station de bus à Jerusalem. Daesh peut être content, Levallois-Perret, Charlotteville, Sept-Sorts, ils parviennent même à mettre en marche les déséquilibrés.

Bailly

Qu en savez vous qu il n’est pas musulman
Moi je veux pas dire Mais d’après la photo du type c’en est un Mais peut être me trompes je

socialodemerde

honte à ce procureur de merde c est facile de toujours leurs trouver des états dépressif ,non ce type savait très bien se qu il fessait mais nos dirigent veulent nous faire avaler que des conneries j ai honte de vous entendre dire de tels mensonges vous savez très bien ce qu il en ai ,alors arrêtez de nous prendre pour des demeurer sa se voit que ce n est pas vous que sa touche et cette famille qui vient de perdre leur fille vous leur dites que c était un déséquilibré VOUS N AVEZ AUCUNE HONTE DE MENTIR DE LA SORTE VOUS ETES UNE ORDURE M LE PRÉFET ,et ou il prenait le fric pour posséder une BMW vu qu il ne devait pas travailler vu qu il était psychologiquement dérangé vous ,vous moquez de qui ,vous êtes à vomir .

daniele L.

Ils ont donné “un nom” hier soir : David Petterson originaire de la région.

J’ai fait une recherche sur facebook, le réseau le plus utilisé par les jeunes, je n’en ai pas trouvé un seul habitant en France.

Est-ce qu’on nous donne un Petterson américain comme on nous a fourgué “un vladimir” russe ?

attendons la suite !

Bailly

Mais Bien sur les médias faussent exprès les noms et prénoms et parfois ne mettent que le prénom (faux prénom )suivi de la la première lettre du nom (faux Aussi )

Manu

Oui…depuis quand tu s vu des catho ou meme des gens équilibres couper la tête d autres personnes. Tu est pareil aux autres. Mais putain pourquoi vous foutez pas le camp chez vous. Dans votre pays personne ne vous critique, vous êtes tous les mêmes ..

ANCIEN COMBATTANT AFN

Si réellement il n’est pas muz, on peut dire : POUR UNE FOIS QUE CE N’EST PAS UN MUZ… Toutefois, s’il est muz, il est probable que les médiaLOPES aient reçu l’ordre de faire croire qu’il n’est pas muz. Ce ne serait pas surprenant, surtout avec la clique de politiciens islamo-collabos qui polluent la France.

Bailly

C’est tout à fait ça vous avez bien compris
Ce serait encore un de ceux la qui auraient fait ca

Alain H.

Je serai le père de l’enfant tué je crois que je ferais la peau à ce préfet. ..

socialodemerde

Alain h je ferais de même et c se qui arrivera avec des personnes comme ce Landry de merde faire justice mais pour ces ordures qui nous gouvernent et nous mentent tout les jours et puis il y en a marre de toujours entendre parler de RACISME se sont bien les étrangers les plus raciste merde

Ami de la France

Crabe-tambour doit être le même troll que VRAIMENT LAÎC, qui professe une haine monstrueuse (et ridicule) contre le catholicisme. Le meilleur est que le catholicisme est leur meilleur et unique allié en ce qui concerne l’immigration (du Pape au dernier prêtre). Monsieur Crabe-tambour vous devrez traiter vos alliés avec plus de correction.

Marc

En mal de pseudo, il a profité de la récente rediffusion du film éponyme pour se trouver nouveau pseudo. C’est le genre d’abruti prêt à déboulonner un calvaire sur un chemin breton. Un grand résistant en sorte.

Chassaing Jacques

2ème Réponse à Jean
Parce ce que vous croyez que vous allez y échapper à la guerre civile? Vous vous faites des illusions. Tout va s’embraser du jour au lendemain. Le pouvoir Macron législatif, exécutif et judiciaire fait tout son possible pour retarder ce moment et tenter de museler la résistance des citoyens, attentat après attentat, avec l’aide du quatrième pouvoir : ses médias aux ordres. Maintenant libre à vous de penser qu’il suffit de marches blanches et de cierges pour conjurer le mauvais sort.

Simone GUTIERREZ.

C’ est inouï le nombre de ” déséquilibrés ” qui sévissent dans l’ espace public !!!
Mais que fait la police ??
Non , pardon , excusez-moi , … mais que font les psychiatres ??

claude

Le mec est connu pour son alcoolisme. Peu de chances qu’il soit musulman! ah bon les muzz ne boivent pas d’alcool! pourtant j’en connais pas mal, dont 2 voisins à l’étage au-dessus de chez moi! donc question crédibilité vous êtes largué!

Nuch

Quelle grosse bordille ce sous préfet de mes couilles un incident il y’a des morts et des mutilés à vie….jamais un bougne en tuera un de ces gouvernants de merde

Nîmois

N’importe quoi . Vous délirez ou vous êtes inculte . En effet , le KKK est une branche du PROTESTANTISME et farouchement ANTI CATHOLIQUE !!!

Aristide

On ne connait peut-être pas encore le nom de l’agresseur mais on connait son prénom qui est David.
On sait aussi qu’il était un alcoolique notoire.
Vous êtes vraiment certain que David l’alcoolique, était un djihadiste ?

Fifi

Ca, par contre, ça ne veut rien dire. Rappelez-vous par exemple, le terroriste de Nice qui entre autres, ne priait pas, mangeait du porc, buvait de l’alcool, se droguait et avait une vie sexuelle débridée… et pourtant, il s’est avéré que c’était bien un djihadiste qui avait préparé son attentat 1 an auparavant.

Shaytan

Tout à fait, et pour Nice, cazneuve avait parlé de radicalisation express afin de justifier le carnage du musulman.
Pour Sept Sorts, nos merdias relayaient les enquêteurs, moins de 2 heures après: “Piste terroriste écartée”! On peut donc parler d’enquête express.
Alors pourquoi pas une musulmanisation express?

Bailly

Tout à fait un mauvais musulman mais un musulman quand même
Cômme peut être ce type

ANCIEN COMBATTANT AFN

Il est fort probable que ce soit un converti et que vos journalopes aux ordres ne vous le diront pas. Pas brillant du tout en terme de journalisme. Si ce n’est pas le cas, on pourra toujours dire: ” POUR UNE FOIS QUE CE N’EST PAS UN MUZ!”

Bailly

Non c’est pas son vrai prénom David
Et c’est peut être Bien un musulman d’après la photo du type

Bailly

David patterson n’est pas son vrai nom
C’est les médias qui ont pour consigne de cacher l’identité de certains tueurs
En revanche , le fait d’avoir une Kablach dans sa voiture est suspicieux
Il n’est peut être PAs djihadiste Mais a été influencé par les actes terroristes islamistes récents surtout si ce type est musulman ce qui le laisserait croire

Une patriote

Préfet, procureur, médias n’ont aucune honte à venir débiter tout leurs mensonges appris par coeur ? Une saloperie de terroriste commet un attentat à la voiture bélier et ils osent le présenter comme suicidaire. C’est pas possible, à quel moment ils vont arrêter d’être aussi servile avec le psychopathe ? Il n’y a donc plus personne dans ce gouvernement qui aie encore un semblant de dignité, d’honneur de respect de soi pour tenir tête et dire non à ce type depuis que le G. de Villiers est parti ?

AntiMacronTuPerdsTonSangFroid

Version initiale des médias : “il voulait se suicider” (en fonçant sur des piétons attables au volant d’une voiture bien sécurisée).

C’est le logo de cette pizzeria qui doit inspirer notre presse, quel tas de raclures.

Chassaing Jacques

Et Macron, Mélenchon et Marine, ils en disent quoi?

myster13

ils sont en vacances et s’en battent les c…. du peuple

Lys

Endoctrinement des français,je viens d évoquer votre article autour de moi les gens ont du mal a croire que cela pourrait être un attentat.

Bailly

En effet tout le monde enfin presque gobe encore Que ce type s’appelle David Patterson et moi je m’appelle Pamela Anderson

RODRIGUE

Ce préfet nous sert la soupe habituelle et ce sera relayé dans la Pravda!
Quelle honte!
J’admire ces hommes qui l’ont sorti de voiture pour leur calme, je pense qu’à leur place, je l’aurait littéralement massacré!

berk

RODRIGUE@ D’accord avec vous ! C’est vrai qu’il y avait de quoi lui écraser le parpaing sur la tête ! Surtout qu’il nous précise bien que la vermine était satisfaite de son œuvre ! Mais bon !

TheTruth

Je suis bien sûr de votre côté . Je ne navigue pas sur ce site pour rien mais bon sang ! On sait depuis ce matin qu’il s’appelle David Paterson et il n’a rien de muzz ou de terroriste . Comme dit plus haut cette société devient intolérable pour nous hommes blancs . On voit toutes les blanches au bras de muzz et par contre Quand c l’inverse on se fait massacrer par ces intégristes . Je ne crois pas que ce Patterson soit ni muzz ni une racaille . Je condamne son geste mais gardez votre raison malgré que je sois d’accord que 95 pour cent des actes comme ca sont généralement commis au nom de la religion satanique .

Fifi

S’il n’est pas musulman, dans ce cas, c’est que les attentats islamiques créent des imitations, des émules, donnent des idées aux éventuels tueurs de masse car avant quelques années, il était impossible de voir ça : quelqu’un qui, délibérément, fonçait avec son véhicule sur des gens sur une terrasse ou autre.

Bailly

Je pense que c’est un musulman qui s’est inspiré des actes terroristes récents en france et ailleurs Europe
Par ailleurs louche qu il ait une Kalach dans sa voiture

Chris44

A TheTruth : vous avez raison. Si au final, il s’avère qu’on se plante, ça vaut la peine de le reconnaître. Mais mon petit doigt me dit que tout n’est pas encore tiré au clair dans cette histoire. Alors patience. On ne sait pas grand chose.Et peut-être ne saurons nous qu’une infime partie de l’histoire au final. En tout cas, des gens sont morts, c’est terrible. Et les journaleux se sont bien vite empressés de dire, de même que les enquêteurs, que ce n’était pas un attentat. Ils ne savent encore rien que tout de suite, ils écartent la piste du terrorisme. C’est déjà de la manipulation. Programmée.

Chris44

PS : une personne a trouvé la mort pour le moment. C’est déjà trop. Très triste.

Bailly

Je ne suis pas d’accord
1er ce mec ne s appelle PAs David Patterson et
2er je pense que c’est bien une racaille des banlieux qui roulent en BMW qui puis est Avec une kalach dans sa voiture

CEROS

Débat et discussion terminés depuis longtemps! A quoi sert que ces fonctionnaires et hommes politiques (ir)responsables continuent de trafiquer la réalité ? Les aligner devant un poteau d’exécution devient une idée fixe. La situation pourrait-elle s’améliorer ?Seront-ils sauvés par leurs complices, assassins de citoyens innocents ? Sûrement pas ! Le bilan des victimes publié par RL ne peut que s’allonger et les victimes innocentes s’amonceler. Et, les crétins de fonctionnaires raconter des bobards. Jusqu’au jour où…

Monrose

Et l’usine d’AZF de Toulouse, 10 jours après le 11 septembre 2001 ! trois jours après la catastrophe, le 24 septembre 2001, Michel Bréard, le procureur de la République de Toulouse, avait annoncé être sûr que les causes de la catastrophe étaient accidentelles à plus de 90 %27 tout en excluant l’hypothèse d’un attentat. Dès l’après-midi du drame, le Président de la République et le Premier ministre, Jacques Chirac et Lionel Jospin, avaient également privilégié la thèse de l’accident, certes en termes plus mesurés, mais sans disposer eux non plus d’indices ou d’éléments probants.
Des experts et le maire de Toulouse, Philippe Douste-Blazy, s’étaient émus d’une enquête dont les conclusions sont données avant même qu’elle ne commence.

cirrus

vous n’avez rien compris, rien ! Trump, par exemple, fut le premier à dénoncer les dérives racistes ! vous confondez racisme et nationalisme, c’est à cause de gens comme vous que les terroristes peuvent continuer à sévir car vous pratiquez des amalgames empêchant le FN d’accéder au pouvoir ! On peut être Noir et Français de souche quand élevé en France dans le respect de l’identité nationale !

cirrus

Il s’est peut-être converti récemment ?
Apparemment quelqu’un qui n’arrivait pas à trouver du travail alors qu’il avait beaucoup de diplômes.
Dans tous les cas, terroriste ou pas, c’est la faute du pouvoir car le chômage de masse et l’immigration aussi massive qu’inutile déracinent les Français.

Fifi

“Il s’est peut-être converti récemment ?”
Oui, c’est possible. Ce que juste je remarque, c’est toujours la rapidité qu’ils ont pour écarter totalement la piste terroriste…

Bailly

Qu est ce qu il faut pas entendre
Beaucoup de diplôme cela m’étonnerait

Victor Hallidee

Le témoin qui s’ exprime sur la video et qui a vu de très près le conducteur de la BMW insiste sur le “regard serein, tranquille, satisfait d’avoir réussi son coup” du criminel. Tout à fait le contraire de ce que décrivent les “officiels” (préfet etc) qui parlent d’un “déséquilibré, suicidaire, dépressif, sous l’emprise de la drogue”. C’est du mensonge caractérisé !

Fifi

Et les témoins sont sûrement les mieux placés pour parler de ce qui s’est passé…

Bailly

Il avait l’air basané si vous voyez ce que je veux dire

Mickdan

d’après ce que j’ai lu,le tueur s’appelle David Patterson ,bizarre mais bon !!

Victor hallidee

Une question n’a pas été évoquée : est-ce un converti à la religion de paix et d’amour ? Il est connu que les convertissent font du zèle, se radicalisent, pour se faire accepter de leurs coreligionnaires d’adoption.
Et s’il n’est pas un converti, l’inspiration islamique de son crime crève les yeux.

Bailly

Non faux

lavandin

AEK Pour faire bonne mesure, vous nous inventez les terroristes chrétiens. Citez nous donc les actes de terroristes chrétiens !!!

rodol55

Sur F de Souche, il y a une photo que les merdias français n’ont pas publiée et même si elle est un peu floue, on voit bien qu’il n’a rien d’un Norvégien…

berk

EH OUI , Voilà qu”à 17h27 , sur BFMTV , aujourd’hui , le vice procureur de Meaux , REPOND A UN JOURNALISTE QU’IL NE “””TIENT PAS A PARLER DE L’DENTITE DU COUPABLE !!! POURQUOI ? Dès le début ce monsieur a parlé de tout ( pour noyer le poisson ) , sauf de la nationalité de cette ordure !! Ce vice procureur et les gendarmes assis à ses côtés EN ETAIENT RIDICULES (ils crevaient de peur de trop dire !)

andrea

Les témoins auraient dû le lyncher sur place ce fdp.

andrea

Extremistes catholiques, ben tiens c’est nouveau ça… tous les jours on voit des “extrémistes catholiques” égorger, décapiter, violer, écraser, mettre des bombes commettre des attentats suicides en espérant aller se taper 72 pétasses dans un bordel céleste et bloquer des rues pour faire leurs prières.

Thierry Barrois

Ne répondez pas à cette idiot qui vous le prouve encore en jouant la victime sans pour autant le préciser mais en lâchant que les chrétiens sont des extrémistes comme daesh vous poussent dans vos retranchements en fait ils ont un bon prof ramadan c est lui qui il faudrait interdit à la télé comme le nekkaz car ils prônent derrière soi disant leurs Islam modérés un mouvement qui nous dépassera sans même que nous en voyons la couleur voyez l affaire meklat!!!!!!l Islam est l asile des ignorants

leroy

eh oui généralement quand l’on se suicide en voiture c’est contre un arbre,un mur,en haut d’une falaise ! bref si c’est encore un acte “terroriste” les merdias passeront effectivement le fait pour un acte d’un “déséquilibré” et le tout pour un simple fait divers….c’est tellement plus facile ,qu’est-ce qu’il y a comme déséquilibré en France depuis un moment !! faut-il remercier celui qui a trouvé cette formule de déséquilibré pour “excuser” et cacher ces actes de terrorisme ?

richard

Avant de poster on se renseigne : le KKK est anti-catholique anti-juif anti-noir. Alors evitez ces commentaires anti-catho.

Auguste

Les français ont voté pour des collabos qui ont programmé notre génocide . Peut-être nous aurons une marche blanche et un connard dont un membre de sa famille est dans les victimes qui va dire vous n’aurez pas ma haine . Tous les collabos devraient être dans un fichier S collabos accessible sur internet .

JF

Il est évident que ces politiques véreux, ces merdias, cette justice islamo-gauchiste et la gauchiassesphère sont complices des meurtres de ces islamistes et qu’ils encouragent les actes de ces arriérés de Mahométans. Vive la libération de la France.

ésus

Pour quelqu’un qui veut se suicider, il a le sens de la survie

J Chassaing

Réponse à Jean
Et vous, vous rêvez à quoi ?
A quoi rime votre propos?

genesys

La bagnole à été construite dans un pays occupé de toutes façons….!

Jean

De toute façon, quoique les journalistes de merde tentent, l’identité du “déséquilibré” ne pourra pas être maintenu secrète éternellement… dans quelques jours on en saura plus

Bertrand

Ben oui, on aura droit au discours habituel : “C’est un français originaire du Maghreb, il était un peu déprimé mais toujours serviable et très gentil. Il allait souvent à la mosquée mais il n’était pas extrémiste. On ne comprend pas ce qui s’est passé, il devait être un peu déséquilibré au moment des faits. Bref, tout cela n’a rien à voir avec l’islam qui est une religion de paix et d’amour. Surtout pas d(amalgames, tout va bien Madame la Marquise….

Mimine

Bon si j’ai bien compris pour tué innocemment des personnes attablé paisiblement entrain de diner ,soit je boit comme trou, soit je me choote ,je fonce dans le resto ,et je fait marche arrière pour échappé , si je suis chopé , et je me dit dépressif et miracle si je m’appelle ducon direct l hôpital psychiatrique , elle pas belle cette version, donc pas responsable ,y a tout bon là , nous prennent vraiment pour des (CON)NES.

Herve57

David P. d apres Valeurs actuelles

genesys

David Pujadas ou Davidhamed Poufstapha….???

Sitting bull

il est clair que c est pas un suicidaire qui a fait sa mais un muzz qui voulait tuer au nom d Allah, les suicidaires ne fonce pas dans la vitrine d une pizzeria pour se suicider , on se fout de nous

hathoriti

Attentat musulman ! Point ! mais qu’est-ce que ça veut dire, cet enfumage de procureurs, préfets, journaleux et autres ? On les a menacés, ils ont subi des pressions, ils ont promis (quoi à QUI ?), ils ont peur de passer pour des fachos racistes ou quoi ? Que l’on m’explique comment des français chargés de protéger la population française mettent tout en oeuvre pour protéger des assassins ? Je ne comprends pas, ou plutôt, je ne comprends que trop bien…La liste devient longue de tous ceux qui, traîtres à la nation devront s’allonger sur la “bascule à Charlot”… Pas de pitié pour les collabos…parce que, pour mieux nous culpabiliser et nous enfumer, on nous parle sans cesse des collabos de 39/45…Y’en a marre…!

malou30

Avant même tout enquête , les autorités savent que le conducteur est ” suicidaire ” , prendre à ce point les français pour des c….s faut le faire !
Une chose me révolte et me fait m’interroger ….quand les français vont ils sortir de leur léthargie , quand vont ils se réveiller , leurs familles se font tuées et pas de réaction ……quand vont ils rentrer en résistance ….?

kalidas

Examinons les faits rationnellement. S’agit-il d’une tentative de suicide? Si je veux me suicider avec ma voiture, je détache ma ceinture et je fonce sur un arbre ou un mur, pas dans un restaurant. Il ne peut donc s’agir d’une tentative de suicide, et la meilleure preuve en est que l’auteur des faits en est sorti indemne. En revanche, si je lance ma voture à toute allure dans le vitrine d’un restaurant, c’est que j’ai la volonté délibérée de tuer ou au moins de blesser grièvement des personnes innocentes. Que l’on s’y prenne comme on voudra, mais cet acte porte un nom: attentat terroriste. D’ailleurs, ce mode opératoire a déjà beaucoup servi, de Nice à Berlin, et encore la semaine dernière à Paris. Allors appelons donc un chat un chat !

Colantonio

Évidemment…

Fifi

Il est évident que ce n’était pas pour se suicider mais pour tuer qu’il a foncé sur les gens de cette pizzeria sinon il n’aurait pas fait cela, car en fonçant dans une pizzeria, il risquait surtout de tuer et blesser des gens tout en restant en vie, et c’est ce qui s’est passé…, et n’aurait pas utilisé une BMW pour faire le maximum de dégâts/tuer le maximum de personnes. De plus, les gens qui veulent se suicider, même s’ils sont dépressifs, préparent préalablement leur suicide pour ne pas se louper , ils savent exactement comment ils vont faire pour ne pas se louper, ce qui veut dire que c’est impossible qu’il ait pu choisir d’utiliser une BMW en fonçant dans une pizzeria pour tuer un maximum de gens, sans réflexion préalable. Ce qu’il a fait, a été de toute façon, très réfléchi avant.

berk

Chut…Ils sont entrain de se demander ce qu’ils vont pouvoir …..INVENTER ( même une connerie car nous sommes des imbéciles ) , ET …..QUE NOUS DEVRONS AVALER ! OUAIS ! TOUT POURVU QUE “NOUS” NE FASSIONS SURTOUT PAS “D’AMALGAME ” ! Ils s’en foutent du décès et des blessés .. LEUR FAMEUX VIVRE ENSEMBLE ,va encore en prendre un coup ! Finalement nous sommes les SEULS COUPABLES ? Après tout , tant pis pour nous qui voulons “continuer à vivre NORMALEMENT ? . Ceux qui nous imposent cette lamentable situation , eux , sont planqués , et protégés …

Chris44

“Ceux qui nous imposent cette lamentable situation , eux , sont planqués , et protégés …”TRES VRAI.
Là ou c’est marrant, c’est quand on les voit se déplacer. Les images ne montrent rien des services de sécurité qui les entourent. Genre images de propagande, montrant qu’ils sont courageux. Quand ils se déplacent, c’est une véritable armée qui les protège. Un truc de dingue, qu’on paie de notre poche. Pour le moment, c’est clair qu’ils n’ont vraiment rien à craindre. Pas comme nous, qui avons tout autant le droit de vivre qu’eux. Même plus, puisque c’est nous qui les payons. Ils ont retourné le système à leur avantage. La seule miette qu’ils nous laissent, c’est le mirage de vivre en démocratie. Mais ce mirage se dissipe. Je le vois autour de moi. Et là…

titi 83

Tout à fait d accord a quand la révolution comme en 1789 les français sont vraiment pris pour des imbéciles …… ce gouvernement n est qu’ un ramassi de corompus c est une honte j espère de tout mon coeur que le français va se réveiller cette année il est vraiment temps….je suis sur que c est un attentat deguise le gouvernement ne pourra plus cacher eternelement ces attentats deguises

Victor Hallidee

Les “gouvernances” s’en foutent des victimes françaises. Mieux encore : c’est le but de l’opération. Le grand remplacement. On garde les précieux tueurs, qui font du bon boulot. On bichonne les “cites sensibles” où les encagoulés trépignent d’envie de passer à l’acte. On accueille des milliers de migrants pour les renforcer.
Terreur et grand remplacement de “ceux qui ne sont rien”.

Lionel

“Remplacement”? “Cités sensibles”? “Encagoulés”? David Patterson: Européen, blanc, vivait chez ses parents dans un pavillon d’une commune rurale. Aaahh Victor…

Ami de la France

Peut-être que vous devrait changer d’avis, conformément aux donnés qu’on donne peu à peu.

Serge

Son nom est David patterson

Chassaing Jacques

Passé l’effet de surprise, si en tentant de reculer pour s’enfuir, l’assassin (dont on ignore encore l’identité à cette heure) avait été criblé de balles par des citoyens armés, le message fort serait adressé aussi à ce type d’assassinat avec son arme par destination commode. Le grand public doit faire pression sur les autorités pour s’armer légalement avant qu’il ne soit trop tard.
Attentats : les citoyens doivent être armés, la preuve par trois
Publié le 10 août 2017 – par Jacques Chassaing – https://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html
https://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html
https://ripostelaique.com/une-circulaire-restreint-le-port-darme-hors-service-pour-les-poli

Jean

Jacques vous rêvez en couleurs… certes, dans un pays où les forces de police sont incapables (ou ont ordre) de ne pas faire respecter la loi, la logique voudrait que chaque citoyen honnête puisse se procurer un Smith & Wesson .44 Magnum… comme aux USA, où cependant, à contrario de la France, la police est en mesure de faire respecter la loi. Mais les déchets qui tiennent la population Française en otage ont bien trop peur pour leur cul… et qu’on arrête de dire que c’est devenu le Far West… A l’époque du Far West, il y avait le goudron et les plumes, la corde et la carabine Winchester calibre .30 à répétition.

J Chassaing

Réponse à Jean
Et vous, vous rêvez à quoi ?
A quoi rime votre propos?

Jean

Je ne rêve à rien. Je suis simplement réaliste. Si les armes deviennent en vente libre dans ce pays comme aux USA, je ne donne pas cher de la peau de certains… Pire encore, une guerre civile risquerait d’éclater

Chassaing Jacques

2ème Réponse à Jean
Parce ce que vous croyez que vous allez y échapper à la guerre civile? Vous vous faites des illusions. Tout va s’embraser du jour au lendemain. Le pouvoir Macron législatif, exécutif et judiciaire fait tout son possible pour retarder ce moment et tenter de museler la résistance des citoyens, attentat après attentat, avec l’aide du quatrième pouvoir : ses médias aux ordres. Maintenant libre à vous de penser qu’il suffit de marches blanches et de cierges pour conjurer le mauvais sort.

Une patriote

Je le crois aussi à un embrassement soudain, les français sont long à la détente mais le jour où ils si mettent on ne peut plus les arrêter, regardez en 1789 c’est les années qui ont suivi qui ont été les pires

Savonarole

@Jean. Vous pouvez déjà tout à fait acheter légalement des armes en France. Le fait que ce soit compliqué est un mythe savamment entretenu. Il vous faut 2 choses: un casier vierge et un certificat médical d’absence de troubles mentaux. Avec, vous vous inscrivez à un club de tir et vous obtenez votre licence, automatiquement, sans examen. C’est vraiment un minimum pour détenir une arme, ne serait-ce que pour votre propre sécurité. Cet objet n’est pas anodin, il faut un minimum d’entraînement. Vous voilà déjà en droit d’acheter des armes de catégorie C (canons longs, répétition manuelle). Puis vous envoyez une demande à la préfecture qui apres avoir vérifié que vous possédez un coffre-fort, vous accorde l’autorisation d’acquisition et détention pour les armes de catégorie B (dont pistolets).

Savonarole

Trop leger, le 44 Mag, prenez le 500 SW Magnum. 4000 joules en sortie de canon….

Bertrand

Voilà donc la nouvelle méthode de nos dirigeants pour diminuer le nombre d’attentats en France : faire croire à la population qu’il s’agit de banals incidents de circulation. Bientôt, on nous dira que l’attaque du camion bélier à Nice était dû à l’endormissement de son courageux chauffeur terrassé par la fatigue liée à son dur travail. Nos dirigeants ne reculent plus devant rien et nous prennent même pour de parfaits imbéciles. La bande à Macron doit bien rire dans sa tour d’ivoire de voir que les français sont capables de gober n’importe quelle salade.

hathoriti

Mmmouais…croyez-vous vraiment les français aussi cons , d’avaler toutes ces salades ? Il y a qques années, je ne dis pas, maintenant, les yeux s’ouvrent et les comprenettes aussi…

joke ka

“les yeux s’ouvrent” mais tant que les français votent pour les mêmes menteurs ou incompétents à la solde de la finance mondialiste qui tire profit de “l’abolition des frontières”,ils continuent à nous prendre pour des cons (que nous sommes) en disant “pouvou qué ça doure”

Dominique

Extrémiste catholique, le concept n’existe pas, ou alors cela est symbolisé par des Chrétiens qui viennent au secours de leurs futurs bourreaux.

Mickdan

Ce gouvernement et les merdias sont odieux,et le pire c’est qu’ils nous prennent vraiment pour des cons !! !!

Dominique

Écœurement devant tant de dissimulation faussement déguisée en discours pour masquer l’horreur islamique qui nous attend de plus en plus, et désamorcer l’esprit de vengeance qui pourrait un jour ( peut être) germer dans des esprits échauffés par tant d’actes soit disant suicidaires et de déséquilibrés….au volant de BMW!
Condoléances à la famille victime de cet attentat, un de plus et qui n’aura que les yeux pour pleurer en entendant la sempiternelle sentence de l’injuste justice française, pro immigration et pro islam.

Jacques B.

Depuis quand soutenons-nous le KKK ?

Et de votre commentaire, doit-on déduire qu’il faudrait soutenir le KKK ET les islamistes ? J’en ai vraiment l’impression.
Vous êtes un islamiste, en vrai ?

looping

“Je vous dirais bien une connerie mais les journaux en sont déjà pleins” Coluche, celui qu’un camion fou a suicidé .
Il n’empêche qu’ il nous manque bien car plus aucun humoriste n’a son courage !

adrien

Le pauvre Coluche serait aujourd’hui trainé en Justice et empêché de faire ses shows….

Jacques B.

“… serein : le gars il avait réussi son coup quoi.”Mais bien sûr, ce n’est pas un attentat islamiste…

Il était drogué ? Et les criminels d’ISIS, ils ne se droguent pas avant de partir assassiner des gens ?

Il voulait se suicider ? Et les attentats-suicide, c’est quoi ? Sinon se conformer aux instructions du coran, de tuer un maximum de mécréants avant d’être accueilli au paradis d’Allah ?

J’attends avec impatience son nom, et sa religion, mais je n’ai pas le moindre doute sur le sujet.

Haggar Dunor

Euh, excusez-moi de vous demander pardon mais vous êtes vraiment sûr de vos sources ?

Carole

On ne peut être sûrs que de son nom, qui ne signifie rien, les convertis ça existe … Son comportement est celui des terroristes qui aux dernières nouvelles ne sont pas cathos et ne votent pas Le Pen, ce qui aurait bien sûr fait plaisir à certains ….

Ayzak

David Patterson, blanc yeux bleus , pas Musulman.

Juliette Desroches

C’est surement un adepte du suicide collectif comme on en rencontre de plus en plus souvent. Encore un peu de patience (et quelques accidents similaires ou d’ attentats d’envergures) et nous arriverons à la phase : “Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable” (Opus d’une jeunesse laissée pour compte “les corps indécents”) Et oui, difficile de vivre paisiblement comme par le passé avec la peur au ventre et des déséquilibrés toujours plus nombreux un peu partout en France. Pour mémoire et d’après-vous, combien de radicalisés et de retours de Syrie ayant acquis une solide expérience sur le terrain et donc à même de passer à l’acte ??

adrien

Perso, jeune trentenaire c’est pas les attentats qui me font peur, c’est le recul des libertés mois après mois, et les intentions criminelles de nos gouvernants….

berk

adrien@ Vous n’avez pas le choix ! C’EST UN “” PACK ..TOUT . COMPRIS !

Une patriote

MANIPULATION Macroniste , hier les terrorises étaient soit des malades mentaux, soit des déséquilibrés que l’on s’empressait d’hospitaliser. Aujourd’hui arrive LES SUICIDAIRES, mais à quel moment les gens vont se REVOLTER, crier stop et demander à Macron qu’il donne sa démission ?

hathoriti

Il ne la donnera jamais ! faudra sortir “ça” le pied au cul et les menottes…

berk

hathoriti@ très juste !! Ils l’ont mis là !!! Il ne leur a RIEN demandé !! Aucune raison de “donner sa démission !

Une patriote

Cà c’est moins sur qu’il leur à rien demandé, comme ils sont tous copains comme cochons et tous de connivence, je vous rappelle juste qu’ils sortent tous du même sac ” la gauche ” il ne donnera peut être pas et même sûrement pas sa démission parce qu’il se croit supérieur à tout le monde , il est LE CHEF, mais la population pourra peut être l’y forcer, Louis XVI aussi était LE CHEF, on a vu comment cela à fini.

zezile

C’est la faute de la bagnole. Elle etait radicalisee.

l\'Orcus

qui sait ,Hitler et les S.S avaient peut être envie de se suicider en 1933 ….
Avec les merdias les nazi auraient tous été des déséquilibrés…

Savonarole

Exact! Des Goebbels en puissance sévissent dans les merdias français.

MadeInCH

Ici, c’est justement le 2P2M (2 poids 2 mesures) utilisée pour présenter ces deux évènements très semblables, qui est dénoncé.

MadeInCH

Juste pour savoir… Des exemples d’attentats fait par des cathos extrémistes dans le monde?
Durant, disons, ces derniers 20 ans?

Chantal

Abdallah dry: çà a le gôut d’un terroriste, les méthodes et la couleur, mais c’est un disiquilibré.

adrien

Pas mal ;) ;)

Chris44

Laissez travailler les journalistes non d’une pipe. On sait déjà, grâce à eux, que c’est une voiture folle qui a agi. C’est toujours des véhicules fous de toute façon. CQFD. Pas sur que les victimes aient la même opinion. Je les plains. On le sait déjà, les véhicules fous vont se généraliser, les couteaux et autres armes vengeresses aussi. Le pouvoir déresponsabilise totalement les malades du ciboulot qui font la peau à trop des nôtres. Et les victimes qui ont de la rancoeur voir plus, on ne les entend jamais. Muselées. A trop manipuler l’opinion, l’élastique qui maintient le tout va péter. Et ces politiques qui flippent dès qu’un de leur protégé (dont ils se foutent en réalité) se pète un ongle, risquent bientôt, par leur seule faute, d’avoir énormément de sang sur les mains. Démentiel.

Philippe@9.3

Mes excuses si des proches lisent.
Le mode opératoire ne trompe pas, il s’agit à l’évidence d’un homme blanc (raciste, pléonasme) (américain). cf charlottesville.
Sinon une autre explication à l’étude, de source judiciaire: il y avait de la lumière, il est rentré.
Bon, je veux juste apporter mon soutient aux capo-journalistes en leur donnant des idées nouvelles.
Sinon, quelle religion promet le paradis pour un suicide meurtrier? Le suicide n’écarte pas l’islam, c’est plutôt une piste sérieuse, d’autant dans le contexte récent.

Mille

http://url.153220.fr.snd64.ch/visu-3F273362-0F8A-40AF-9E0C-F65CB1207893-940205388-1140929-24072017.html
Assez duré, mobilisons nous maintenant, faites suivre à vos contacts, prévenez – les avant pour leur dire que vous envoyez un message important, afin qu’il n’aille dans la corbeille sans être lu, imprimez-le , distribuez – le aux personnes qui n’ont pas internet, tout le monde doit participer et vite ! Merci

berk

Mille@ MERCI ..comme d’habitude … ;-)

Mille

Merci à vous qui êtes d’accord, espérons que notre barque va se remplir,
il y va de notre intérêt à tous, Mais Dieu que c’est dur !

Savonarole

Bof, bof, surtout l’histoire des vaccins stérilisants en Afrique… Ça n’a pas l’air de marcher des masses…

Mille

@adrien
La Guerre civile est à éviter, tout ce qui se passe actuellement est voulu pour nous remonter les uns contre les autres, sauf que nous ne faisons pas le poids, il y’a une estimation de 3 millions de salafistes en France armés , et les zones de non droit estimées à 800. nous ne devons surtout pas bouger, c’est ce qu’ils veulent.

Savonarole

KKK catholiques!!!? En voilà une nouvelle qu’elle est bonne… Du grand n’importe quoi.

Kounnar

Tu ne dois pas lire toutes les interventions ici…
Par contre pourquoi hurler au nazisme à Charlottesville et parler de déséquilibré ,suicidaire etc ici.
Il y aurait il pour la gauche bobo les “bons” assassins et les mauvais assassins ?

Incroyable mais vrai !

Le Conseil d’Etat ne trouve rien à redire au «camp décolonial» interdit aux Blancs
——-
14/08/2017 LE CONSEIL D’ETAT REJETTE LA DEMANDE DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN CONTRE LE CAMP DÉCOLONIAL
Nicolas Dupont-Aignan estimait que l’autorité de police avait failli à sa mission en n’interdisant pas le camp décolonial interdit aux Blancs.

https://francais.rt.com/france/42011-conseil-detat-rejette-demande-nicolas-dupont-aignan-contre-cmp-decolonial

http://www.debout-la-france.fr/actualite/camp-decolonial-nicolas-dupont-aignan-deplore-la-politique-de-lautruche-du-conseil-detat

Grandzebre

Les TRAITRES qui, à longueur de journaux et de JT tentent d’enfumer le peuple français doivent savoir, qu’un jour ou l’autre, comptes leur seront demandés pour ces mensonges éhontés…

Kounnar

Pour être franc , sur la photo il pourrait s’agir de n’importe qui …même de moi si j’avais encore tout mes cheveux….mais finalement peut importe qui il est…mon seul regret est que le témoin ayant cassé la vitre avec le parpaing se soit arrêté en si bon chemin…
Par contre ce qui est criant c’est la différence de traitement entre Charlotteville et la pizzeria :
Charlotteville les médias nous parle d’un odieux acte d’un Nazi, les gauchos bobos appellent à la démission de Trump
Pizzeria les médias nous rabâchent : un “déséquilibré, dépressif, suicidaire, sous l’emprise de la drogue (puis des médicaments) avec une arme dans sa voiture (puis sans arme), les gauchos bobos ne demandent pas la démission de Macron :)
Une fillette de 13 ans, la mort d’une “Rien” c’est un incident !

Mille

@Kounnar
ça sent le SOROS à plein nez ! avec les milliards qu’il a, les défilés contre Trump, ça va
y’aller !
après il va faire pareil en France mais contre nous !

rambo

PARDON kkk catholique depuis quand??? c’est gens la’ brulent des Croix pendant leur ceremonie et d’ailleurs detestent les catholiques et n’apliquent point les evangiles alors arretes d’ecouter vos imans de merde dans vos mosques d’abrutis!!! la haine est dans votre camp. Je sais tres bien que vous etes un Muzz vous tenez exactement le meme discours que tous les idiots de mauvaise foi de votre genre.

jlriv

le kkk brûle des croix et déteste les catholiques autant qu’il hait les juifs

Kounnar

Je suis inculte éclairez moi ; citez moi les attentats des “terroristes fondamentalistes Chrétiens” en France depuis 30 ans et après on en reparle…:)

papillon

il cherche encore !!!!

Kounnar

Je vois que pour vous il n’y a QUE ceux que vous prétendez être des “terroristes Chrétiens” (j’attends avec impatience la liste de leurs attentats en France durant les 30 dernières années…) qui vous importe. D’ailleurs vous stigmatisez (cela va de soi :)) les Chrétiens, les Cathos mais curieusement pour les islamistes ….vous ne prononcez même pas le mot tabou et préférez écrire Daesch ce qui est assez révélateur…Voyez vous ce qui fera toujours la différence entre vous et moi , c’est qu’une action de salaud reste pour moi une action de salaud quelque soit la couleur politique, la race ou la religion de celui qui la fait …si vous en doutez relisez, ce que j’écrivais déjà vers 12h54 avec entre autre cette phrase :”…mais finalement peut importe qui il est…”

Bertrand

@abdelkader. Il faut vraiment être le dernier des ignares pour associer le KKK avec le catholicisme. Arrêtez de poster des commentaires, vous vous ridiculisez à chaque fois

SVEN 1er

Bonjour à vous et pour votre info complète il existe depuis quelques années une branche du klan catholique et il existe même une branche exclusivement féminine….

myster13

Prouvez vos dires svp Mettez les liens

Stéphanie

Eh ben allez-y donnez-nous un ou deux exemple(s) concrets, on est tout ouïe

Clotilde

Oui on veut des faits et des listes de ces actes qui n existent pas.

franck

En ecoutant de telles conneries venant d’un inculte je peux dire que ceci:
inculte
stupide
abruti
infondé
raciste envers les blancs laics et catholiques, ou meme protestants.

Natou

Voilà bien parle Franck !

victoire de Tourtour

Faites-nous une liste : nous sommes impatients de lire ça .Ah oui ! Les fondamentalistes chrétiens ne mettent pas leur femme sous bâche, mangent du porc, et prient en privé ou dans leurs églises et temples. Terroristes !

myster13

Nous sommes nombreux à attendre les preuves des actes terroristes commis par d’autres que les muzz ? Montrez nous puisque nous sommes incultes… C’est à mourir de rire de voir un muzz en plein délire fanatique quand même !

titi 83

La France au français c est tout

Chantal

oui LA FRANCE EST AUX FRANCAIS Ecoutez les paroles de Claude BARZOTTI

https://youtu.be/KZ2Sd7RvcS4

papillon

jolie chanson artistique comme dirait OBONO , j’aime écouter les artistes comme lui

MARIE_FRANCE

Oui , mais ils étaient discrets , se fondaient dans la masse , ils se sentaient français , aujourd’hui ils nous imposent leur mode de vie , pour moi ce ne sont que des barbares qui croient qu’ en allah qui louent le violeur et nous pourrissent la vie !

Natou

@ Titi 83 : enfin une vraie phrase qui a du sens !!!!
OUI la France aux français point !!!
Mais c’est mal parti ….

Natou

Voilà une autre connerie !
Il y a eu toujours des mulsulmane en France ?
Non juste après l’indépendance !!!!
Cherchez l’erreur …

JACOU

Pas mal votre takiah. L’Historien Jamel Debouze affirme, lui, que les musulmans sont en France depuis 6000 Ans.

Thierry Barrois

N importe quoi en 1910il y en avais(déjà)130 000 en 1930 270 000 en 1976 540 000 et nous voilà en 2017a 4millions hors j en crois pas un yota

Savonarole

Le nom du «suicidaire» s’il vous plait, Messieurs les journaleux!

Aristide

L’identité de la personne a été publiée par le Parisien et Valeurs actuelles : David Patterson.
Et donc, monsieur l’imprécateur ?

adrien

Et…vous y croyez vous à un “David” (prénom juif) “Patterson” (nom anglophone) ? Bien de quoi écarter tout acte musulman à l’origine de ça , dit comme ça. On croirait un patronyme sur-mesure. Dites moi que vous etes plus fin que ça !

Bailly

Tout à fait D’accord
C’est bien sûr pas son vrai nom les médias inventent des noms pour ne pas faire d’histoire

ANCIEN COMBATTANT AFN

Si ce type est un converti à la religion “d’amour et de paix”, les médialopes ne risquent pas de le révéler.
S’il n’est pas muz, on peut toujours dire : “POUR UNE FOIS QUE CE N’EST PAS UN MUZ”, n’est ce pas Aristide pas brillant.

Gérard Creuset

Il s’appelle David Patterson, né en 1985 et originaire du village voisin de La Ferté-sous-Jouarre
http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-on-sait-sur-le-chauffeur-15-08-2017-7193682.php

Savonarole

Un Haïtien?

Bailly

Non monsieur c’est un faux nom
Bon sang faut pas croire tout ce que disent les médias

GAVIVA

quand on voit le battage acharné contre Jean Marie LEPEN pour le “detail de l’histoire”, c’est encore pire de lire ça. Le chien a renversé la plante du salon, c’est un incident….une chance pour la France a un gros coup de cafard dans sa bmw, prend son doudoukalash pour se rassurer, a surement crié allahakbar pour se donner du courage et CRASH! Les victimes faisant partie de “ceux qui ne sont RIEN” a n’en pas douter, un incident vous dis-je…Les plus cons seront dupes, les autres savent bien ce qu’il en est, inutile de chercher à les enfumer, alors y reste les juges murs des cons…toujours pour les mêmes qui dénoncent ce que font TOUJOURS LES MÊMES!

MIMI

PERSONNE NE PENSE A CETTE PETITE FILLE QUI EST DECEDE A CAUSE DE CE TYPE QUE TOUS ESSAYE DE COUVRIR POUR NE PAS NOUS DIRE QUI IL EST UNE HONTEI L FAUDRAIT QUE CELA ARRIVE CHEZ EUX ET QU ILS PERDENT UN ENFANTS ILS N ESSAYERAIT PAS DE CACHER L INDIVIDU QUI AS TUER IL AURAIT FALLU LE LYNCHER SUR PLACE ET LE PENDRE

cri

on va un jour sortir dans la rue pour dire ce qu on pense

Esquivel

Un jour??. Il faut encore combien de victimes???

mécréan

aucune chance entre des pd et des gauchistes, des jeunes les nôtres pas les leurs qui sont de vulgaires trouillards impossible y a plus d homme en France des sans couille cocu et fier de l egtre

christian

En tous cas, sur la seule photo (mauvaise qualité) dont on dispose, parue dans le Daily Mail On Line, il n’a pas franchement l’air d’un scandinave bouddhiste, le “dépressif” suicidaire… (car c’est bien connu, la meilleure façon de se suicider est de foncer au volant d’une grosse voiture sur une terrasse bondée de clients!)
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4790308/One-dead-seven-hurt-car-rams-Paris-pizzeria.html#article-4790308

Bailly

Il est arabe à coup sûr d’apres la photo

carrière

Jusqu’à quand va t on continuer à pendre les gens pour des demeurés? Il suffit maintenant et il serait temps de réagir , mais il est impossible de m’exprimer comme je le souhaiterais car nous savons tous que la Stasi veille,dénonce,condamne.
Assez parlé de terroriste, il s’agit purement et simplement d’assassins fanatiques sous la haute protection de l’Etat français, qui dans quelques décennies feront peut être repentance,à moins ce qui est plus probable que ce pays ne soit devenu un califat.

Balistre

«Jusqu’à quand va t on continuer à pendre les gens pour des demeurés? »

Jusqu’à quand? jusqu’à ce que les gens arrêtent d’être assez demeurés pour élire un macron et se plaindre de leur choix 2 mois plus tard, comme ils l’ont fait aves sarkosy, hollande etc..

carrière

C’est exactement ce que je veux dire, merci de l’exprimer clairement.

Pierre Lesincère

Bravo ! Mais ça, on le savait depuis le Grand Général de Gaulle pour qui les Français étaient, à juste titre, comme vous le précisez parfaitement, des veaux !

Abbé conner

Les traîtres au poteau!

martelentete

A Charlottesville il y a un eu également un incident de ce type, où une voiture a foncé dans la foule. Peut-être un autre désespéré qui voulait se suicider….à moins que les freins aient lâché ?. Comment le savoir avec ces hordes de désinformateurs-propagandistes allah langue fourchue, qui mentent pathologiquement et pas trop logiquement autant que les muzz ?

reuri

La vérité sur l’organisateur commence à sortir, ce type est une taupe du parti démocrate qui est là pour pousser l’alt-right à la faute. Toutes les entourloupes manigancées par les démocrates sorosiens leur reviennent en pleine poire.

https://www.ar15.com/forums/t_1_5/2022998_Jason-Kessler–march-organizer–was-a-CNN-editor–Ocuppy-Movement-supporter–and-2x-Obama-voter.html

be...cool

les desequilibres roulent en BMW et les ouvriers en peugeot…ces suicidaires ne connaissent pas la présence d’un air bag qui les protègera de tout choc violent..les médicaments en guise de stupéfiants ,et le dépressif qui choisit ses cibles ;on nous prend pour des cons de chez cons, la police et la justice aux ordres pour escamoter l’affaire ! les victimes auront-elles un sursaut de révolte ou un peu d’amour ???on passera bientôt à autre chose ! pays occupé en 1940 ,on comprend mieux !,

Colonel de Guerlasse

Je n’avais pas pensé au coup de l’Airbag. Celui-ci s’est il déclenché, auquel cas le suicide c’est bidon.

antares

Oui ! La voiture était équiper d’airbags, cela me fait penser a ma toute dernière tentative de suicide, j’ai opté pour un élastique ” pas folle la guêpe !!! “

Chantal

Au pays des bisounours et de la novlangue pensée unique… il n’ y a pas de criminels ou de terroristes !
Seulement des gens déséquilibrés et victimes de notre société si difficile à vivre !
Snif “le pauvre il a pas eu de chance dans sa vie” sniff sortez les violons !!!!

necas

On DIZIKILIBRI ?………

Savonarole

On nous prend vraiment pour des cons! Un suicide en fonçant dans une terrasse de resto bondée? Un arbre ou un pilier de béton n’aurait pas été plus approprié?
Non? Décidément, les journaleux n’ont plus honte de rien!

trafapa

Ah Oui ! N’a pas revendiqué un “acte” terrrrrrrorrrriste ! Donc ça change tout ! C’est moins grave ! Nous avons eu peur , nous voilà sacrement rassurés ! Et bien moi , je vous certifie qu’il y a des coups de pied aux culs qui de perdent . En attendant une pauvre enfant vient d’être assassinée ; par qui au fait ?

Sylvie Danas

Ce ne sont pas des coups de pied au cul, qui se perdent. C’est bien autre chose. Mais on n’écrira pas quoi ici

trafapa

Sylvie ! M’enfin ! Bisous !

Bartabac

Qui se suicide en fonçant en bagnole sur des tables et des chaises en plastique? Il faudrait voir à un moment à arrêter de prendre les gens pour des cons, ça commence sérieusement à se voir.

patito

exact : il faut attendre avant de se lancer dans un délire qui nuit à votre action et fait hurler à la ” fachosphère ”
il sera facile pour vos adversaires de se gausser si c’est un vrai Dupont suicidaire parce que sa femme est partie . alors : PRUDENCE

didile

Ah bon!ils se “gausseraient” quand il y a des morts ,des blessés et des enfants parmi les victimes!

Fontaine ecu

Oui, oui ! Ils se gaussent. Allez donc voir sur les fils de discussion de lci et du figaro.

looping

De plus il dit avoir une kalachnikov donc en espérant que la police lui tirera dessus et qu’il rejoindra le paradis avec 72 vierges, car il a tué des incroyants .
De plus ce que je trouve dégoûtant est qu’on ne cesse de dire qu’il a tué une jeune fille au lieu de dire une enfant de 12 ans car ça paraît moins révoltant .
Si un réac fonce sur un kebab pour se suicider que diront les journaleux a votre avis?

RESBEUT Serge

Que votre dernière phrase est juste…

Jacques B.

Le problème est qu’il y a des précédents en termes de désinformation s’agissant d’attentats islamistes – et pas qu’un peu. Que la méfiance règne est une conséquence logique…
Par ailleurs, sans tirer de conclusions il est normal de poser des questions, surtout quand on voit les incohérences et les éléments manquants.

Claire

On ne se suicide pas en prenant du Doliprane et des antiinflammaoires. Par ailleurs, on choisit pas des tables et chaises en terrasse.

Bailly

On est PAs facho mais réaliste !
Bon sang faut se réveiller ce type ne s’appelle pas David Patterson et son acte n’est sûrement pas du à une dépression mais à une volonté réelle de tuer

Marcus Graven

Tentative de suicide, dit-il. Sauf qu’il a essayé de fuir et que ce sont les personnes survivantes qui l’ont empêché de s’en aller.
Et depuis quand lorsqu’on veut se suicider fonce-t-on sur une pizzéria?
Un pilier de pont embrassé à 180 km/h aurait mieux fait l’affaire qu’une gamine de 12 ans et un enfant de trois ans.

Dahlia

Bonjour, alors-il s´appelle comment ? Un francais avec un nom arabe? La presse en Tchécoslovaquie socialiste n´était pas aussi censurée, menteuse et minable que la presse occidentale de nos jours. C´est parce que Micron est en vacances? Levez-vous!Vous devez en avoir marre! Ce n´est plus vivable…

HONIEZNA

je suis tout a fait d’accord avec Dahlia a 150 pourcent

Natou

Moi aussi !!!
Se lever ?
Alors que l’on pouvait voter FN …. Moi je vote FN depuis toujours !
En 2002 on a loupé le coche …

Natou

C’est clair !!!!
Une personne qui veut se suicider le fait seule et prend une arme ou une corde mais elle ne fonce pas sur des gens à la terrestre d’un restaurant !
On nous enfume !!!
Tout comme on ne dit plus terroriste mais assaillant !

Lire Aussi