Voitures brûlées : Collomb mentira-t-il aussi bien que Le Roux et Cazeneuve ?

Publié le 30 décembre 2017 - par - 28 commentaires - 3 286 vues
Share

Si j’étais aussi cynique que les ordures qui mènent l’Europe à sa ruine, pour leur plus grand profit personnel, je lancerais bien un pari, relatif au nombre de voitures qui seront brûlées pendant la nuit de la toute prochaine Saint Sylvestre, activité devenue sport national depuis que les islamo-collabos minimisent systématiquement tous les faits et gestes de ceux qu’il est défendu de stigmatiser, sous peine d’avoir de graves ennuis !

Pourtant, mis à part les bisounours, il m’étonnerait fort que les citoyens français soient majoritairement dupes du profil des pyromanes, dont la crémation de véhicules est devenue la principale manière de s’exprimer, leur vocabulaire étant c’est bien connu, plus que restreint, d’où l’emploi répétitif des exclamations « Nique ta mère » ou encore « Fuck les Céfrancs ».

Etonnant d’ailleurs que parmi les pro-islam, personne n’ait encore eu l’aplomb de prétendre que puisque justement l’activité sexuelle étant quasiment passionnelle… chez ceux qu’on n’a pas le droit d’amalgamer, ces adorables interpellations prouveraient précisément à quel point « ils » nous veulent du bien.

De même je pourrais vous inciter à vous prononcer sur le nombre officiel d’incendies et autres dégâts, qui serait annoncé, aux premières lueurs du jour le 1er janvier par l’éminent ministre de l’Intérieur, le très émotif Gérard Collomb… dès qu’il aura retrouvé le stock de kleenex laissé par son prédécesseur l’innommable Cazeneuve, aussi sensible (et menteur) que lui.

Mais le sujet est trop tristement scandaleux pour que je puisse m’abaisser à un pari si scabreux ; d’autant plus que j’ai une réelle pensée compatissante chaque 1er janvier, pour tous les propriétaires de voitures incendiées ayant dû trimer pour se l’offrir, et dont certaines parfois ne sont même pas encore totalement payées.

Pendant que les responsables continueront à rouler dans les voitures que bien des citoyens ne pourront jamais s’offrir même (et maintenant, surtout) après une vie entière de dure labeur.

Mais pour tous ces beaux messieurs (et dames) qui, rappelons-le, bénéficient d’un véhicule « de fonction », partie intégrante de tous les privilèges attachés à leur haute fonction (même quand ils ne foutent rien ou presque), lequel véhicule est dûment sécurisé à l’intérieur de leur résidence, laquelle est surveillée par une armée de gorilles… il leur suffit d’annoncer chaque année que le nombre des incendies volontaires de véhicules est en diminution, même si comme nous le soupçonnons c’est archi-faux, pour qu’ils aient la conscience en paix !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2017/01/02/25005-20170102ARTFIG00175-voitures-brulees-au-nouvel-an-bruno-le-roux-a-embelli-le-bilan.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/nuit-du-nouvel-an-2016-forte-baisse-des-violences-urbaines_1749971.html

D’ailleurs, pas fou, Hollande est carrément parti mettre son scooter à l’abri à Granville, maintenant qu’il n’a plus la garde républicaine pour le surveiller… c’est dire comme le danger prend une autre dimension quand on n’est plus chef d’état, super-protégé.

http://ripostelaique.com/granville-la-maison-de-laurent-joffrin-abriterait-elle-les-ebats-hollande-gayet.html

Parce que pour ces voleurs-menteurs-spolieurs, dont le mensonge n’est pas une seconde nature mais  la première, sécuriser Paris est le premier de leurs soucis… et pour cause, ils y demeurent, y compris certains élus de province séjournant bien moins souvent dans leur propre circonscription que dans la capitale !

Cette année encore, c’est sur la capitale que les forces sont concentrées… le reste du territoire « comptant pour du beur » (pardon, mais c’était trop tentant), restant donc livré aux exactions des racailles, sans aucune protection ; désolée mais avec ceux requis pour la sécurité des V.I.P. de la politique, et ceux destinés à surveiller les mosquées… il ne reste plus suffisamment d’hommes et femmes pour protéger les villes et villages de France, de toutes manières destinés à disparaître, avec nos sales usages nauséabonds d’individus renfermés sur eux-mêmes, selon le vœu de tous les beaux esprits.

« A Paris, 10.500 hommes et femmes seront mobilisés pour assurer la sécurité de la nuit de la Saint-Sylvestre. Parmi eux, seront présents 4.200 policiers, 2.200 sapeurs-pompiers et 2.200 militaires de l’opération Sentinelle. L’objectif est de sécuriser la capitale contre les actes de délinquance mais aussi la menace terroriste. Les contrôles routiers vont être renforcés et, l’utilisation et la vente d’artifice vont être interdites ».

Protéger la capitale contre des actes de délinquance et la menace terroriste ? Mais j’avais cru comprendre qu’il n’en était plus question puisque tout ceci n’existait que dans l’esprit tordu des islamophobes, et que tout allait bien en France… Pourquoi tout ce déploiement alors ?

http://www.fdesouche.com/928195-paris-quel-sera-le-dispositif-de-securite-deploye-pour-le-31-decembre#

Hormis les bas du front qui n’ont pas encore compris malgré environ 50 ans bien tassés, d’enfumage télévisuel des élus, nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus accorder une once de confiance à ceux qui ne cessent de nous mentir sans vergogne, s’engraissent sur notre dos, et osent en plus nous donner des leçons de morale.

Nous savons donc fort bien qu’à partir de maintenant ce sera exactement comme avant, et que le seul changement possible de la part de ces rapaces, c’est de faire pire… Macron a fort bien commencé dans ce sens, et donc se fout totalement, comme ses prédécesseurs, que les Français vivent dans la peur perpétuelle ; de se faire écraser par une « voiture folle », poignarder par un « déséquilibré athée, ou exploser par un demeuré croyant dur comme fer que 72 vierges, toutes plus belles les unes que les autres les attendent.

Et s’ils réchappent à tout cela, une deuxième chance leur est offerte l’infernale nuit du 31 décembre, pour peu qu’ils demeurent pas loin d’un territoire perdu pour la République, et que leur voiture dorme dans la rue… comme un certain nombre de citoyens encore plus défavorisés qu’eux !

Dormez en paix braves gens, le ministre de l’Intérieur veille sur votre sécurité, et saura prendre toutes les mesures nécessaires pour y arriver… et si ce n’est pas le cas, il soutiendra le contraire, au besoin en pleurnichant qu’il est mal perçu et accusé à tord de maux imaginaires (sniff !).

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, notre « très vénéré président », préparerait ses vœux en secret … défense de rire !

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dans-le-secret-macron-pr%c3%a9pare-ses-premiers-v%c5%93ux-aux-fran%c3%a7ais/ar-BBHv6Bg?li=BBoJIji&ocid=UE12DHP

Pourtant, s’il avait deux sous de bon sens, il saurait que secrète ou non, l’élaboration de ses futurs mensonges n’offrant aucun intérêt pour le Français moyen, sa cible préférée, une recommandation circule déjà sur les réseaux sociaux… enfin ceux qui n’ont pas encore purgé la totalité de leurs mal-pensants :

Réclamation que je m’empresserai de suivre, car tant que Macron ne sera pas  capable de ma faire rigoler autant que Hollande, je ne regarderai pas ses discours, quel qu’en soit le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=KjPruYe3i_s

Non mais, sérieusement, combien pensez-vous qu’il y aura cette année de carcasses carbonisées un peu partout en France, par les racailles protégées, sachant que cela fait bien vingt ans que cela perdure dans l’indifférence des crapules du pouvoirs ?

Question subsidiaire : à partir de quel chiffre, Gérard Collomb annoncera-t-il que la nuit du nouvel an fut calme ?

Je n’ai pas parié… je pose juste deux questions.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MAUREL

S’il ne mentait pas il ne serait pas au gouvernement . Vous en connaissez un qui dit la vérité.

crap2sp

voyont,le nouvel an est une fete qui ne leur appartint pas,la racaille,ils leurs faut trouver,de quoi,justifier leur proper exclusion,par les incendies,qui aura un jour,le courage de bourrer qq vieilles bagnoles,de tnt,et attendre le passage a l’acte des pyromanes pour les faire peter..ce jour la le terroriste sera terrorizer,la republique retrouvera ses couleurs…

Simone GUTIERREZ

Pauvres automobilistes !
Ils sont coincés entre les racailles de banlieue , la folle-dingue Hidalgo , les multiples taxes sur les carburants , les prix d’ achat exorbitants , les contrôles techniques ubuesques , les limitations de vitesses insensées , les parcmètres et radars-tirelires , l’ état déplorable du réseau routier , les escrocs des compagnies d’ assurances , les mafias des pays de l’ est spécialistes du vol de voiture …. .
Jadis , la voiture rimait avec liberté , évasion , indépendance …. le bonheur , quoi .
Aujourd ‘ hui elle rime avec les calamités citées ci-dessus , qui font que des automobilistes renfrognés , blasés , voûtés par le poids des charges , conduisent sans conviction des véhicules qui les dévorent ( enfin , bon , pour finir , j’ ai exagéré un peu ) .

wika

Mais tout ce personnel mobilisé pendant la nuit du réveillon, nous savons bien à quoi il va servir :
Il sera à la sortie des restaurants, des lieux de spectacles pour faire souffler les gens dans le ballon, pour verbaliser ceux qui n’ont pas mis la ceinture de sécurité, ceux qui sont garés dans le sens opposé (si, si, c’est arrivé à quelqu’un que je connais) etc..
Bref, seront visés tous les braves contribuables solvables et non les bouffons qui font la pluie et le beau temps dans les zones de non-droit

Cécile Comeau

Pompiers, à vos lances.

Lys

Poutine ordonne de « liquider » les auteurs d’attentat menaçant la police
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/12/poutine-ordonne-de-liquider-les-auteurs.html

MAUREL

Voici une personne efficace .

dufaitrez

Religion formidable ! A l’Aïd, ils tuent les moutons, le Jour de l’An (chrétien) il brûlent les voitures ! Nul ne sévit ! En récompense, on fête le Ramadan avec « eux » !
Les Français sont, et seront toujours, les… moutons !

CLV

Une chose est sure, je ne regarderai pas les voeux de Macronabot le polichinelle. Le voeux majeur que je souhaite pour 2018, c’est de voir son ignominie Macronabot être destitué son trône en 2018 que cette année soit un cauchemar et qu’un président digne de son nom reprenne notre pays en main. Quand au nombre de véhicules brûlés, ont est habitué à ce que les chiffres soient magouillés par ces pustules du gouvernement qui nous prennent pour des lapins de 6 semaines. Bonnes années aux patriotes, aux amoureux de la France, aux amoureux e nos racines. Fier d’être français.

JILL

Je ne sais pas combien il y a eu de voitures brûlées les années précédentes,mais avec
Collomb,il y en aura beaucoup moins;c’est sûr …

Belenos

Il est normal que nous offrions avec vos impôts quelques distractions à nos jeunes de la diversité (viols, drogue, assassinat, terrorisme etc..), puisque les Français sont d’affreux racistes, coloniaux et collaborateurs exterminateurs et doivent donc payer. Ils doivent être remplacés alors si il faut cramer quelques bagnole, ce n’est pas grave.
Et oui, si vous acceptez la propagande vous ne pouvez en déplorer les effets.

Dunois

En rapport direct avec RL et RR, l’idée de regrouper les « événements festifs » des gentils CPF, ville par ville, commentateur par commentateur et de diffuser un tableau de l’hécatombe de cette nuit du 31/12, ne serait-elle pas utile ? Envoyée ensuite aux pignoufs du faux gouvernement actuel et à toutes les chaînes d’info (et intox). Avec le nombre et les répétitions de diffusions, ça devrait montrer la rélaité un peu plus efficacement…
Autrement, Josiane, bravo pour votre lucidité (et votre humour, moi je dirais : votre classe).

Zorglub

Chère Josiane, d’abord on ne le saura jamais , mais tout ceux dont la voiture brûlera , eux sauront compter: au moins une. Mais une chose me chiffonne , le Français n’est pas rancunier car tous les charlots qui nous ont gouverné pendant 5 ans se baladent librement sans grand péril. Pourquoi n’y a t il personne pour leur régler leurs comptes?? Même une bonne bastonnade , je trouverai çà marrant que sur les lieux ou ils résident certains les reconnaissent et leur fassent gouter les joies d’être des sans dents au sens propre., mais le Français comme je le disais n’est pas rancunier , maintenant c’est l’amateur de « couguar » qui est dans le collimateur, jusqu’au prochain.Enfin passez un bon réveillon si c’est possible , je vous embrasse et à demain…..

Maurice

Génial Laurent Gerra.
Je ne regarderai pas les voeux de Macron, je n’ai pas envie de gâcher ma soirée. Je lui souhaite le plus mauvais réveillon possible et que la dernière bouchée l’étouffe. Bonne année 2018 à tous les patriotes.

socialodemerde

bravo

Colonel de Guerlasse

Josiane, vous avez oublié « je m’en bats les couilles ».
Ceci dit, il est exact que notre pauvre Collomb, qui en a marre d’être traité de facho de service, a fait un choix : protéger autant que faire se peut les beaux quartiers et les points les plus sensible du déferlement des banlieues. Mais cela peut ne pas suffire, d’où l’exercice d’exfiltration du transfert du gouvernement dans le Lot au mois de décembre. De ce fait, comme à St Martin ou St Barth, la profondeur du pays est livrée à elle même. C’est exactement ce que j’avais prévu dans mon analyse de la situation militaire sur le TN, il y a deux ans maintenant. Voir http://www.guerredefrance.fr

Brouillon

Les constructeurs d’automobiles, pour faire vraiment progresser leurs productions, devront dorénavant fabriquer des voitures ignifugées.

socialodemerde

et croyez vous qu il vous dit se qui se passe à LYON cette petite ordure ment comme il respire ,le GOULOUM devrait prendre sa retraite certain Lyonnais en ont marre de cette affreux bobos qui a dépensait des sommes folles pour les banlieue et il y a toujours au tant de bordel je hais ce type à savoir toute les saloperies qu il a fait sur LYON.dehors les traîtres .LA FRANCE EST FOUTU AVEC CES COLLABOS ISLAMO GAUCHO

Lys

Merci Josiane pour votre brillante plume, article toujours très intéressant et toujours agréable à lire
autre mensonge et censure de l’état (VOIR ARTICLE + VIDEO)
La télévision d’état France 3 Bretagne censure sur Facebook tous les commentaires faisant référence aux menaces djihadistes contre Rochefort-en-Terre, « village préféré des Français » !

Dany BARTHOUIL

Bravo Josiane !! je me régale toujours de vos articles !!
Comme vous, nous sommes nombreux à ne pas vouloir écouter les voeux de Macron…lui qui fait tout pour que l’année 2018 soit mauvaise, que peut-il nous souhaiter??
Plutôt risible que la vente d’artifice soit interdite le 31…je pense que certains « artifices » sont déjà en réserve pour les sortir ce soir !!
Je vous souhaite quand même un joyeux réveillon, avec des amis triés sur le volet…de la musique…et à l’abri !!!…Commencez cette année en riant…sans parler du tout de la situation de la France !!
Bien cordialement !!
Dany

didile

On devrait faire un concours ,comme dans les comices agricoles où celui qui s’approche le plus du poids du canard le rapporte chez lui.
Au niveau de toute la France ,celui qui donne le nombre de véhicules brûlés la nuit du réveillon gagne une voiture qui partira en fumée l’année d’après.

Dominique Grandmaison

Et les mutuels , ils sont pas écoeurées de payer .

Quelles sont les précautions à prendre pour éviter ?

Paulus

L’important pour les gouvernements qui se succèdent est de construire toujours plus de mosquées pour installer un califat. L’imam de Brest a reçu un diplôme d’état pour son œuvre et « l’islam de France » est entre les mains des frères musulmans, ce qui est considéré par beaucoup de pays musulmans comme une folie.

montecristo

Moi, je tiens un autre pari ! Collomb divisera les chiffres par 10 …

reuri

Selon le milieu autorisé à penser , ce serait une tradition :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/26/le-prefet-de-calais-nous-rassure-les-incendies-cest-pas-grave-cest-une-coutume-des-migrants/

C’est bôôô le vivrensemblisme…

UltraLucide

Déjà, on peut supposer que le gouvernement évitera de comptabiliser les véhicules diesel incendiés. Ensuite on protégera celles des bien-pensants collabos. Du coup on aura de bonnes statistiques.
Mais bientôt, quand on sera passé aux autos électriques, ce sera plus difficile d’en faire ces feux de joie qui pourtant ravissent les chances pour la France.
Encore une belle tradition, devenue française depuis la nuit des temps multiculturels, qui va être finalement menacée de disparaître. Vive la Ripoublik, vive la transe!

Dionysos

Laissons-lui au moins une chance, à notre Sinistre de l’Intérieur…

Dominique Grandmaison

Dyonysos , laisse ton monde idéal et reviens avec nous , sur terre , dans le monde réel. On y est bien mieux . Il va y avoir autant d.autos brûlés sinon plus .Jamais moins .L’islam , cest un work in progress.