Voitures brûlées, policiers et pompiers caillassés, mais Le Roux est content !

Bruno le Roux, que de la gueule !

Digne successeur de son prédécesseur Cazevide, l’actuel ministre de l’intérieur annonce que le réveillon de la Saint-Sylvestre s’est « particulièrement bien passé », sans « problème majeur »…

Nous sommes rassurés, la preuve :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-25-voitures-incendiees-dans-la-nuit-01-01-2017-6513003.php

http://www.leparisien.fr/abancourt-60220/nuit-de-la-saint-sylvestre-21-voitures-incendiees-dans-l-oise-01-01-2017-6513189.php

https://www.lyonmag.com/article/85128/saint-sylvestre-le-nombre-de-voitures-brles-en-forte-hausse-dans-l-agglo-lyonnaise

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2017/01/01/nuit-de-nouvel-an-voitures-brulees-a-forbach-et-petite-rosselle

http://www.letelegramme.fr/bretagne/nuit-de-la-saint-sylvestre-des-voitures-incendiees-a-rennes-et-brest-01-01-2017-11349493.php

http://www.sudouest.fr/2017/01/01/sept-voitures-et-un-scooter-brules-sur-l-ile-de-re-3069868-4628.php

Certainement aurons-nous l’exploit d’une nouvelle baisse du nombre de voitures brûlées :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/nuit-du-nouvel-an-2016-forte-baisse-des-violences-urbaines_1749971.html

Avec 100 000 chargés de la sécurité, ce qui n’a jamais été encore mis en place, on pourrait l’espérer !

Avec « problème majeur », voudrait-il dire attentat ? Ouf, encore 4 mois, pourvu qu’Allah leur évite -et nous évite- un nouvel exploit de ses adeptes !

Rajoutons 300 interpellés, pour agressions ou insultes à l’encontre des forces de l’ordre !

Amusez-vous tranquilles braves con-citoyens !

Jean-Paul Saint-Marc

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. j’aimerais savoir monsieur roux ci les dommages collatéraux seront indemniser par les assurances, j’aimerais aussi savoir monsieur roux ci les criminels seront sévèrement punis par la justice, et non considérer comme sauvageon,car ce sont des criminels, Je vous rappelle qu’une voiture qui brûle peux aussi incendier une maison ou un immeuble, et faire des morts.

  2. Tout s’est bien passé : on a pas brûlé ses voitures à cet ignoble le roux (pléonasme : il est socialo pro musulman).
    Comme disait le journaliste : seule la 1 ère voiture brûlée est comptabilisée : les autres voitures font partie des dommages collatéraux et donc non comptabilisées.
    Tout comme pour le chômage : il y a 8 000 000 de chômeurs mais ne sont comptabilisés que 3 000 000.
    La courbe du chômage baisse : avec 500 000 formations, il n’y a que quelques milliers de chômeurs en moins.
    Etc, etc, etc……quel dégueulis!
    Cordialement.

  3. a donner du pouvoir ou un uniforme a un pauvre hère,il se transformera en dictateur.
    il n’y a donc là aucun acte positif ,pour preuve  » on  » se satisfait de perpétuer les violences annuelles.
    les socialistes ,à force de se reproduire entre-eux,sont devenus complètement go-gol !!

  4. On a eu le capitaine de pédalo, maintenant on nous fourgue Le Roux de secours ! Rappelons plutôt Delphine Batho !

  5. pouvez vous me dire pourquoi la plupart des politiciens du PS sont tous gras comme des moines.Celui-là, la il lui manque plus qu’une pomme dans la bouche et du persils dans les oreilles.

  6. Je trouve qu’il ressemble à Benito!
    Il a quand même une drôle de tête. Avec ses joues joufflues, fessues, il a une tête qui ressemble à un

  7. Bruno Le Roux, je crois que c’est le pire de tous. Je veux dire : celui qui équilibre avec autant de doigté : mauvaise foi crasse, stupidité notoire, obstination, méchanceté et cynisme. Encore pire qu’un Cambadélis qui lui, a au moins le mérite d’être intelligent, ou d’une Taubira qui bien que sévèrement sectaire, est sincère fait ce qu’elle dit.
    Alors que Bruno Le Roux c’est vraiment : « laissez-moi éructer ma profonde débilité, laissez-moi faire les poches des contribuables, car si vous l’ouvrez je vous poursuis au pénal ». C’est, vraiment, la dictature des crétins au plus haut point.

  8. Soyons indulgents envers ce bon Bruno Reloux.Il a peut -être raté les cours de calcul lors de ses remarqués passages à HEC et ESSEC…
    Et puis, avec sa tête d’honnête homme,qui pourait croire qu’il cherche à enfumer les Français ?
    Qu’on se le dise, chez les socialauds, il n’y a que des gens bien honnêtes, et qui ne bidonnent pas leur CV…

  9. Appartient à la caste gaucho-bobo-islamo-caviaro si cher au capitaine demissionnaire….

  10. Le MAS 49-56 est un outil qui ne peut que permettre la « discussion » !!!

     » Tu ne recommenceras PAN  » PAN !!!

    CONNARD de le roux !!!

    C’est comme les idiots utiles qui vous disent que les armes doivent être interdites !!

    Alors pourquoi nos si chers politiques ont-ils des gardes enfourraillés ?

    Qu’ils donnent l’exemple tant qu’à faire !!!

  11. Pour une fois.. merci aux déconneurs !
    « D’après les données finalement communiquées par le ministère lundi matin, 945 voitures ont été brûlées le soir du réveillon cette année. Soit une hausse de 17,5 % sur un an. »

    Nouvel An : comment Bruno Le Roux a minimisé la forte hausse du nombre de voitures brûlées
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/02/nouvel-an-comment-bruno-le-roux-a-minimise-la-forte-hausse-du-nombre-de-voitures-brulees_5056261_4355770.html?xtor=RSS-3208

    et 🙂 lisez les commentaires.

  12. Savez-vous que son CV annonce qu’il a fait HEC et ESSEC! je crois qu’il est le seul à avoir obtenu ces deux diplômes, mais ce serait une erreur de frappe! ;
    Pourquoi a-t-il été choisi pour ce poste? Hé bien, parce qu’il a été reçu à l’épreuve du plus gros mensonge par hollandouille et qu’il a été brillamment reçu.

    • C est bozo le clown de l intérieur. Il oeuvre dans la continuité de son prédécesseur R2D2 le mini premier ministre.

      • Mais non pas R2D2…..il est trop sympa ce petit robot! Trouvez autre chose et surtout pas comparer à des animaux qui sont plus intelligents que ces choses!

  13. Faux diplômé ESSEC & HEC, mais vrai abruti, lècheQ qui en a fait des tonnes pour obtenir son CDD de 5 mois de ministre de l’insécurité et de la désinformation. Tu sers bien tes maîtres, immonde baudruche.

  14. quelle sale gueule ce mec quelle suffisance dans son regard et toujours aussi con ce n’est pas le seul dans ce gvt que nous espérons momentané….on en a plus marre

    • francais,dormez,les socialistes vaillent sur vous,tout va bien, plus de 500 interpellations pour attaque sur les forces de l’ordre,plus de 700 voitures brulees,les sans dents pourront s’acheter un velo pour aller au boulot,ils nous prennent vrai pour des cons,mais ont ils tords puisqu’ils votent umps depuis 40ans,alors pourquoi pas continuer a prendre ses francais pour des cons,moi je dirai des idiots utiles et des collabos

  15. Voitures incendiées, policiers caillassés … : le bilan de la Saint-Sylvestre (en cours)

    http://www.fdesouche.com/805497-voitures-incendiees-policiers-caillasses-le-bilan-de-la-saint-sylvestre-en-cours (VOIR LE BILAN DESASTREUX DANS CHAQUE REGION)

    Le Nouvel An « s’est particulièrement bien passé » : 454 arrestations, 650 voitures brûlées (Màj)

    http://www.fdesouche.com/805569-le-nouvel-an-se-passe-particulierement-bien-des-centaines-darrestations-en-france-pour

    • Quel est le bilan sécuritaire réel de la nuit du 31 ?

      Communiqué de presse du Front National
      Le nouveau ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux a fait un bilan sécuritaire extrêmement flou de la nuit de la Saint-Sylvestre. Ainsi, il n’a pas communiqué le nombre total de véhicules brûlés et estime que le nombre de mises à feu directes de véhicules est « contenu » alors qu’il connaît une hausse sensible de 8% sur un an.
      Les Français exigent pourtant ordre et autorité de l’Etat. Et on ne rétablit pas l’ordre si on refuse dans un premier temps de faire un diagnostic précis et transparent sur la réalité des faits.
      Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/01/quel-est-le-bilan-securitaire-reel-de-la-nuit-du-31/

    • Tradition bien ancrée actuellement en terre islamo chrétienne…. C’est à la ville qui en comptabilisera le plus pour avoir droit à une ZUP!

  16. Leroux , »digne » (!?) successeur de Cazevide ! Les voitures peuvent brûler et les forces de l’ordre et les pompiers , ce n’est pas grave , il n’y a pas eu d’attentats ! Qu’est devenue la France entre laxisme , incompétence , manque de couilles ,terrorisme et l’Europe ! Français , dormez tranquilles !
    VITE MARINE LE PEN !

  17. « le 49.3 est un outil qui peut permettre de favoriser la discussion »…oxymore

     » le 7.65 est un outil qui permet de mettre fin à la discussion » occis-mort

  18. Sans parler dès pak-pak qui,revendaient sous le manteau des bouteilles de mousseux sur les Champs Élysées alors que l’alcool et surtout les bouteilles étaient interdites …. par sécurité bien évidement !!!

  19. Rien que de voir sa tête de vainqueur on voit bien qu’il n’a pas la lumière à tous les étages…les Socialistes et la droite couilles molles en ont encore beaucoup de ce genre en stock …

    • Nos élites sont à l’image de leur si riche et chère diversité….beaucoup de déchets et peu de reprises en cas de non convenances.

  20. Il n’y a aucune socialope pour en rattraper une autre mes zamis ! … On peut continuer à roupiller , ..

  21. Une bonne tête de vainqueur ce LEROUX !!!
    UNE VRAIE PONTURE SOCIALISTE : pas de doute là-dessus

    • En effet ! Moi, je lui vois plutôt une tête à la « Al Capone » …

  22. comme le nommait récemment le Foll en s’emmêlant les pinceaux, bruno relou!

  23. Encore pire que casevide, ce Le Roux c’est lui qui veut désarmer les français,les chasseurs,les tireurs sportifs et les collectionneurs d’armes,c’est un trouillard de première un bon a rien,il a vraiment la gueule de l’emplois !!

Les commentaires sont fermés.