Voitures incendiées, militaires agressés : la guerre musulmane en France

cazeneuveimam2L’excellent site Fdesouche nous annonce les premiers chiffres : 840 véhicules incendiés, dans la nuit de la Saint-Sylvestre, et cela durant l’état d’urgence !

http://www.fdesouche.com/685773-incidents-durant-la-nuit-de-la-saint-sylvestre

Et cela n’émeut absolument pas l’incapable qui nous sert de ministre de l’Intérieur, qui ose, dans un communiqué, se féliciter que cela ait, selon lui, baissé de 15 % par rapport à l’an passé.

Le Guignol de l’Elysée, accessoirement président de la République, nous annonce que la France est en guerre contre le terrorisme, sans jamais citer la nature de l’agresseur, les islamistes, les soldats d’Allah.

Les racailles ont compris que pour eux, état d’urgence ou pas, cela ne changeait rien. Si nos dirigeants appliquaient réellement les règles de la guerre, il aurait été impossible que des policiers puissent être agressés ou caillassés sans qu’ils ne tirent pour se défendre. Les incendiaires de voitures devraient se faire tirer dessus, parce qu’incendier une voiture, pendant l’état d’urgence, ou en dehors, quand on est musulman (et l’immense majorité des délinquants du 31 décembre est extra-européenne et se réclame d’Allah), c’est un acte de guerre contre le pays qu’on occupe et à qui on rêve d’imposer ses lois.

A Ajaccio, Pau et dans toutes les villes françaises où 1600 pompiers ont été agressés en 2015, sans oublier les médecins, tout le monde sait que les agresseurs sont tous des arabo-musulmans, qui, à leur façon, font le djihad sur notre sol, et agressent nos compatriotes.

Ce qui s’est passé à Valence est encore plus significatif. Le premier scandale est que Cazeneuve mobilise quatre militaires français pour garder une mosquée, quand il envoie d’autre part des milices islamistes garder nos églises. Ces quatre soldats, et millier d’autres mobilisés pour cela, ne protègent pas les nôtres, pendant ce temps là. Un musulman a remercié le pathétique occupant de la place Beauvau, en fonçant avec sa voiture sur les quatre soldats, en blessant sérieusement un. Les militaires, habilement, on blessé l’assaillant, ce qui va permettre de l’interroger. Et que disent les autorités françaises ? Qu’ils vont examiner ses antécédents psychiatriques, préparant la thèse du déséquilibré qui a déjà servi tant de fois.

Tous les jours, les sites de réinformation nous apprennent que des musulmans menacent de mort des policiers, des militaires, des compatriotes, en leur disant qu’ils vont mourir, comme ceux du Bataclan, et promettent à notre pays des massacres de masse.

Non seulement la France est en guerre, non seulement elle est agressée quotidiennement par les soldats d’Allah, mais nos dirigeants, au lieu de qualifier comme il le convient ces agressions, les maquillent scandaleusement, cachant la vérité aux Français. Encore pire, ce ministre incapable ose trouver le temps de déposer quatre plaintes contre notre site, et de twitter pour remercier les musulmans de garder nos églises, n’y voyant pas toute la conquête que traduit cet acte, et la dhimmitude des chrétiens et des autorités de notre pays.

A noter qu’à Bruxelles, des racailles musulmanes ont jeté une voiture dans les escaliers du métro, quand d’autres ont brûlé le symbolique sapin de Noël.

A Tel Aviv, un autre soldat d’Allah, par ailleurs arabe israélien, a mitraillé plusieurs boutiques, dont un bar gay, tuant deux personnes avant de prendre la fuite.

Partout où il y a un nombre conséquent de musulmans, ce genre d’agressions se produit. Ces musulmans ne font qu’appliquer les consignes que leur donnent les dirigeants de l’Etat islamique.

Combien faudra-t-il d’attentats sanglants, de menaces de mort, de voitures brûlées, de poubelles incendiées, de pompiers agressés, avant que ce régime de traîtres, qui passe son temps à diffamer le FN, donne enfin les ordres nécessaires aux policiers. Cela signifie que toute racaille menaçant la vie et les biens de nos compatriotes doit être abattu sur le champ, comme dans la société israélienne. Cela veut dire également qu’il convient de renforcer d’urgence, comme le suggérait Robert Ménard avec sa garde biterroise, les forces de l’ordre, et de leur amener du renfort. Cela veut dire qu’il faut enfin des juges qui arrêtent de faire de l’idéologie, et qui, par leurs décisions, mettent hors d’état de nuire, en les condamnant lourdement, les apologistes de l’Etat islamique.

Cela signifie donc qu’il faut davantage de personnes armées, dans notre pays, pour protéger plus efficacement la vie de nos compatriotes.

Cela veut dire que pour gagner cette guerre, il faudra se débarrasser de Cazeneuve et de Taubira, qui font tout pour nous la faire perdre. Tiens, au fait, Hollande, sur son agenda, annonce qu’il recevra la Garde des Sceaux, à l’Elysée, le 7 janvier, à 16 h 30. Va-t-il enfin la virer ?

av cochon

Paul Le Poulpe

 

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. Le type à gueulé » Allah akbar  » nous dit le procureur , ce qui implique ( je cite ce procureur ) un lien avec … » UNE CERTAINE RELIGIOSITÉ » ! ! ! Ah bon ? Il est vraiment perspicace ce gars là !

  2. Je n’aime pas du tout la photo qui illustre l’article! Pauvre cochon qui va être tué comment ? Et le mec qui rigole.

    • Il sera tué comme tous les cochons le sont, égorgé pour récupérer le sang et en faire du boudin !

  3. Lu ( avec le dégoût qui s’impose ) dans Libération un article intitulé : ‘ attaque A la mosquée de Valence’.
    On sent que le journaleux aurait tellement aimé écrire : ‘ Attaque CONTRE la mosquée ‘ , mais qu’il n’a pas osé.
    Alors à défaut de ‘contre’, il s’est contenté d’ un ‘à’ qui laisse quand même planer un doute, une ambiguité. Dans la situation actuelle, c’est toujours bon à prendre.

  4. bon, reprenons calmement les données de cette ténébreuse affaire telles qu’elles nous ont été aimablement communiquées par bfmtv ( nos amis de bfmtv devrais-je dire ) et autres chaînes soucieuses d’informer de façon citoyenne et impartiale les Français que nous sommes.
    Donc l’homme impliqué dans la fusillade de Valence est un Français né en Tunisie de confession musulmane, un homme pieux, mais en aucun cas un islamiste nous précise-t-on. Soit. On a certes trouvé de la propagande djihadiste sur son ordi, mais son acte ( à l’évidence celui d’un égaré ) n’est pas un acte terroriste.
    D’ailleurs le pôle anti terroriste n’a pas été sollicité pour poursuivre l’enquète,
    Donc l’on peut être rassuré, à défaut de comprendre ce qu’on essaie de nous faire avaler

  5. Ils vont nous refaire le coup du  » vivre ensemble  » , en choeur , toute la gauche , les Juppé et consort .
    Ils oublient simplement de préciser que les musulmans ne veulent pas vivre ensemble avec des non musulmans , que ce soit dans leurs pays ou en France , et ils s’emploient à contraindre par le violence quotidienne , les Français à se soumettre .
    Nos politiciens de profession , ces pleutres , pour espérer passer aux prochaines élections avec les voix des musulmans , sont prêts à accepter de nous faire  » vivre ensemble  » sous la charia !

  6. rumeurs et acte de guerre ! ils installent la terreur ! est-il besoin de rappeler qu’il faut frapper de terreur les infidèles ? est-il besoin de rappeler que l’état islamique ordonne de se servir de voiture ? premier acte terroriste en cette année 2016 !!! prenons acte ! car d’autres suivrons. de plus en plus virulent car c’est un concours entre racaille de banlieu, un concours entre meilleurs croyant musulman !!! titré au journal et surtout projection du net avec l’arrangement de l’ei, c’est le graal. attendons avec des petits coeurs en chocolat, devant la tv. le spéctacle va commencer pour recommencer indéfiniment pour le pire. écrivons notre sympathie a nos égorgeurs, car bientot il faudra choisir « soumission ou défense » nombreux ont baissé la culotte ! a sec

  7. Ce sont les journaleux traîtres de TOUTES les chaînes de téloche et de radio qu’il va falloir virer manu militari ! Cesser de transfuser de l’argent des contribuables à certains journaux…

  8. Comme beaucoup de québécois j’ai toujours rêvé de visiter la France mais j’ai cessé de rêver devant ce qui se passe. Terminé le beau projet Français.

    • Oui mais au canada vous êtes servi aussi avec les islamistes …………..les indiens étaient beaucoup plus tolérants

    • Je vous comprends… La France n’est même plus l’ombre d’elle-même… Moi-même, désormais – et ça me fait mal de le dire – j’ai honte d’être français, quand je vois ce que mon pays est devenu par la faute de la majorité de mes compatriotes.

    • moi j e rêvais de visiter le Québec .. mais quand je vois qu’il s’islamise autant que la France… heu

    • Et encore vu la corruption et les vendus au pouvoir et dans la presse, est ce que cela changerait? L’islamo fascisme risque plus du côté changement climatique qu’aucun dirigeant tous vendus a ces traitres et assassins.

    • En effet. C’est malheureux à dire, mais il faudra encore des attentats, le plus meurtiers et le plus nombreux possibles, pour qu’enfin les moins-que-des-veaux comprennent ce qui leur arrive.

  9. Non ce n’est pas un attentat terroriste, non en jetant son véhicule devenu bélier contre la graaaaande moooooosquée de Valence !!!??? C’est un attentat de type commun n’est-ce pas ? Il voulait attaquer les militaires qui protégeaient sa caserne et son casque pour mourir en martyr pseudo-millitaire; Encore un sale con, encore un haineux musulman qui s’attaque aux intérêts de notre Pays qui peut agir en toute liberté. Va-t’on encore supporté….longtemps ???

  10. Daesh appelle dans ses vidéos depuis des mois à tuer des français par tous les moyens possibles, armes à feu, armes blanches, leur fracasser le crane avec une pierre, foncer dessus avec une voiture, mais pour nos chers enquêteurs et journalistes collabos aux ordres du nabot valls, à Valence la piste terroriste est écartée.
    Et les français continuent de voter pour ce système, c’est désespérant!

  11. Dernières de BFM TV et Itélé : « Valence, la piste terroriste est écartée » et l’audition du « forcené » tunisien va commencer.
    Ouf ! on est rassuré, sur le coup on a cru que c’était un attentat musulman!
    Est ce que les enquêteurs ont étudié la piste du crime passionnel? peut être un des militaires avait-il fricoté avec l’épouse du « forcené » tunisien? La suite nous en dira plus.

  12. Sans tenir compte du scandale que des militaires gardent les mosquées alors que les églises n’ont aucune surveillance, je trouve bizarre cette histoire. Pour moi cela à un goût de : « Vous voyez qu’on a raison de garder les mosquées et qu’elles sont plus visées que les églises ».

  13. J’adore la nénette sur france info : ce n’est pas un radical, pas un terroriste puisque pas d’armes sur lui,… Non, il voulait juste zigouiller qq militaires,… Ben pour moi, c’est du terrorisme pur et simple. Peut-être faut-il redéfinir la notion de terroriste ?…

  14. BFM TV, LCI s’interrogent toujours sur les motivations de la racaille musulmane qui a foncé sur les militaires à Valence (sic!). Apparemment ils se posent toujours la question de savoir si l’individu en question voulait s’en prendre à la mosquée ou aux militaires (re sic!).

    • bfmtv et l’hébergeur de djihadiste; tout récemment l’interwiew d’un jdjeun des »jardins de l’Empereur » à Ajaccio et pas un mot sur les insultes racistes contre les pompiers…. BFMTV ils sont souvent à coté de la plaque.

  15. Vpus aboyez tous, ou presque, pour rien…. Vous votez pour qui ce soit et vous etes complice d’entretenir le syteme poltique dont voud haissez . Si il ya deja 50% de l’electorat qui ne vote plus, il en reste 50% qui votent… Quand le pourcentage des voteurs diminuera jusqu’a un pourcentage tres bas et que l’electorat unifie descendra dans les rues partout en exigeant des changements du systeme poltique , vous pourrez peut etre croire que vous serez entendus…. Sinon, vos postes affiches ne changeront strictement rien…… Vous votez = Vous morflez

    • erick
      Ouh là ! ça c’est de l’analyse de haut-vol ! et en plus dans un français tellement clair et limpide. Bravo!

  16. Bien évidemment les têtes d’affiche qui gouvernent vont jouer le registre de la psychiatrie en faisant passer l’agresseur pour un débile mental, le CFCM (Conseil des Faux Culs Musulmans) , lui, il fait comme d’habitude, il condamne cet acte qui n’a rien à voir avec la religion et c’est pourtant bien de leur religion merdique que tous ces connards se revendiquent.

  17. La Virer? Impensable
    Combien pariez-vous que l’agenda du 7 Janvier, c’est pour lui refiler un poste encore plus intéressant pour détruire de l’intérieur le peu qui reste.

  18. Excellent article qui dit tout ce que je pense (et ne suis sûrement pas la seule!)…J’y ajouterai Qu’on devrait se retirer de cette guerre en Syrie et ailleurs, qui ne s’arrêtera jamais…ces ethnies se battront toujours, l’armée française a mieux à faire sur notre sol ! Empêcher ces arabo-musulmans d’entrer chez nous, ceux qui y sont, les expulser, plus de nationalité française,( = plus d’aides financières ! = économies!), fermer nos frontières…Cette attaque à Valence est bien sûr interprétée version Cazeneuve, alors que dès son annonce tout le monde avait compris!! Quant à la baisse des incendies de voitures…comme celle du chômage! et « il » a trouvé comment le faire baisser…par l’apprentissage..ça de moins sur les listes de l’ANPE…mais après? les patrons n’ont plus les moyens d’embaucher!!…à croire qu’il n’y a aucun diplômé qui cherche du travail!!
    C’est d’une bêtise, d’un ridicule! et ça va prendre …les français vont y croire!

  19. C’est beau de rêver , et je ne vous en empêche pas, mais lorsque vous vous réveillerez , ce reveil sera encore plus dur ….A mon avis !!!!!

  20. Concernant Valence, le gars est lyonnais et la voiture est immatriculée en Savoie. Un emprunt ?

  21. 4 soldats français pour garder une mosquée en France, c’est une aberration, c’est de l’affichage politicard pour conserver l’électorat musulman ; l’état ne protège pas les français des us et coutumes ostentatoires que nous impose la gente musulmane (qui agit en territoire conquis) ni de leur agressivité et barbarie mais leur fournit NOS militaires pour faire de la figuration devant LEURS mosquées alors qu’on n’envoie aucune autorité pour empêcher que des centaines de voitures brûlent ; cherchez l’erreur ! Orange mécanique est devenu une banalité pour l’oligarchie au pouvoir ; PAS POUR NOUS !

    • l’armee protege les mosquees et les musulmans les eglises,dans quelle france ces pourris de traites politiquards,nous obligent a vivre,aussi de la faute a ces francais de gauche qui aux regionales ont voter pour estrosi et bertrand,umps est bien presente,maintenand les traites de francais qui votent pour eux et de l’autre les patriotes qui votent fn,2017 est la derniere chance des francais,pendant la guerre de 30/45,ils y avaient les collabos qui travaillaient pour les nazis et de l’autre les resistants,aujourd’hui il y a les collabos qui votent pour umps et soutiennent les musulmans et de l’autres les patriotes qui soutiennent la france et les francais d’abord, au fit rien n’a changer, les collabos et de l’autres les patriotes

    • @Anne-Marie

      Excellent !
      Orange mécanique : feriez-vous allusion,
      au livre de Laurent Obertone ?

      Bonne année,
      ou en corse (lu sur Corse-Matin ) :

      Bon annu e bon capu d’annu !
      (Traduisible par bon bout d’an ?)

      Bon bout d’an, comme
      cela se dit dans le Midi…

      • @ lia
        « Bon annu è bon capu d’annu » = bonne année et bon jour de l’an.
        Capu d’annu veut dire « bout d’année », « fin d’année » mais certains le traduisent comme « début d’année » ce qui à mon avis est plus logique puisque l’on dit cette formule le 1er janvier, en sachant que capu en corse comme capo en italien peut vouloir dire aussi bien dire début que fin. ex: » à u capu di u mondu »= au bout du monde, à u capu di a prucessiò= à la tête (au début) de la procession. capu= tête, bout, extrémité, début, cap, chef .

        L’expression consacrée pour le jour de l’an en Corse est:
        « Bon dì è bon annu è bon capu d’annu, pace è salute per tuttu l’annu ». Bonne journée et bonne année et bon jour de l’an, paix et santé pour toute l’année. Et on peut rajouter: « è per cent’anni » , et pour cent ans.
        Une année en corse= « un annu » ou « un’annata ».

        • @ Jino

          Merci infinement, d’avoir pris
          le temps de me répondre !

          La définition du terme capu,
          me laisse à penser que la langue corse
          est très subtile…

          C’est là mon sentiment premier.

          Encore, merci pour toutes ces précisions !

          P.-S
          Question innocente, et qui n’est pas à ranger
          dans la catégorie « colle  » (sourire).

          Si capo -en italien donc- signifie début et fin,
          pourquoi dit-on d’un parrain de la mafia,
          qu’il est le « capo  » ?

          Enfin, je crois…

          • « Capo »: la tête (pensante ou pas), donc « le chef ».
            Du latin « caput, capitis », la tête . D’où viennent des tas de mots: cap, chef, chapitre, chapiteau, capitaine,capitale, décapiter….
            Notre mot « tête » est issu de l’argot latin  » testa » : c ‘était une cruche à deux anses.
            L’étymologie, c’est passionnant.

            • @Bataille de tourtour (19h42°

              Merci de m’avoir répondu.

              Par quel hasard/évolution de son histoire,
              la langue française a-t-elle opté
              pour testa, alors que l’italien avait choisi caput ?

              Je ne puis m’empêcher de penser, que ces choix
              ont influé sur la mentalité collective.
              Choix révélateurs d’un tempérament particulier ?

              De là à verser dans la psychologie des peuples,
              à essentialiser ces derniers…
              La tentation est grande.

              Bref, entre génie d’une langue
              et ce qu’elle dit d’une nation…

              J’ai lu que le farsi n’avait pas changé ou si peu
              depuis des centaines d’années.
              Un taxi iranien comprendra un poème
              du 12ème/13ème siècle.

              C’est aussi un avantage.

              • Disons que « caput » relève du latin classique, « la langue de Cicéron », que parlait probablement l’élite socio-culturelle. Et « testa » ,à l’origine, sens de « coquille », (cf un test d’oursin), puis cruchon , prend le sens de « tête » en bas latin, parlé plutôt par le peuple.Les bidasses des armées romaines en Gaule avaient peut-être une préférence pour une langue moins châtiée que celle qu’utilisait l’élite romaine ? Difficile à savoir.
                L’italien utilise également « testa ». L’espagnol « cabeza »,dont il est aisé de capter l’étymon.
                Le provençal a à la fois « testa » et « cabessa » ; pour les autres langues d’oc, je ne sais pas.
                En quoi tel ou tel choix est-il révélateur de la mentalité collective ? Je ne sais pas non plus.

  22. Je vais continuer à suivre les infos, mais je ne vais plus réagir. Voilà 7 ans que je hurle dans le désert et le mal empire. Non seulement tout ce que j’ai publié a commencé à s’accomplir mais maintenant s’accomplira à terme. Il n’y a plus d’issue possible. La France est coupable. Je résume en 2007 je découvre la véracité de mes prémonitions. En 2008 Sarkozy confirme tout. Je publie il faut fermer de toute urgence les frontières et interdire la prolifération des mosquées le monde arabo-musulman va s’effondrer comme un château de sable et les musulmans vont fuir et envahir les pays civilisés. La France va être en danger de mort… Les français s’en foutent. Sous ma vidéo du Bataclan un français a commenté c’est de l’émotionnel. Les attentats plus terribles encore vont pleuvoir comme de gros grêlons avec le printemps qui arrive. Désolé pour les français têtus.

    • 7 ans seulement?
      Il y a quarante ans, un certain VGE a trouvé génial de nous pondre le rapprochement familial, ensuite, nous avons vu la veste réversible et son droit du sol.
      Ces deux jours là, nous nous sommes suicidés.

      • @ coupendeux l==>7 ans seulement? l==> Mon commentaire n’est pas compris. Il y a des décennies que je savais que la France allait souffrir. Mais j’ignorais que les français de souche avait eu leur QI atrophié. Ce n’est qu’en 2007 que mon petit étudiant arabe qui venait chez moi me fera découvrir que la France était malade à cause des français de souche. Grâce à lui je suis parti en révisionnisme et j’ai tout découvert. Le seul homme cachottier qui a maintenu la France debout depuis même avant la seconde guerre mondiale fut Charles De Gaulle, celui qu’une certaine engeance a accusé de salopard et de grand criminel. A vouloir l’assassiner nous plongera dans la révolution de 1968. De Gaulle éjecté, le vieux plan machiavélique a pu prendre forme sournoisement, lentement mais sûrement. De nos jours il n’y a plus d’issue possible. Voir mes blogs qui sont continuellement attaqués.

  23. Au lieu de tirer plusieurs rafales pour crever les pneus et, ce faisant, blesser un passant, il aurait mieux valu en tirer une seule sur le chauffeur. Pour le garder en vie ? le faire parler ? Ce sont là considérations de police et non pas de militaires surtout en période d’état d’urgence.

  24. – l’immense majorité des délinquants du 31 décembre est extra-européenne et se réclame d’Allah –
    Dans ce cas, que leur soit appliquée la loi d’Allah !
    La dernière photo est-elle la livraison faite pour nos politiques et zélites au gouvernement ? Ils en ont bien besoin !

    • En principe; dans les pays musulmans on coupe la main d’un voleur! du moins celle qui a volé……selon la charia. Et s’il recommence? je ne sais pas si on lui coupe l’autre…..
      a ce sujet ; nous sommes en début de 2016 je balance une vanne: « Qu’est- ce que c’est qu’un arabe manchot???
      reponse: un arabe antivol!
      meilleurs voeux à tous et a RL! z’aurez du pain sur la planche….

    • Bonne idée ! On devrait appliquer la charia en France pour les musulmans et seulement pour eux ! Ils réfléchiraient peut-être à deux fois avant de commettre leurs délits en tous genres ! Tiens oui, super idée, je n’y avais pas pensé !

  25. quant donc nos décideurs vont ils enfin comprendre que la France est véritablement en guerre et en guerre contre les musulmans, TOUS les musulmans.
    il est vrais qu’ils sont pas tous délinquants ou casseurs mais ils sont tous au minimum complice et acquiescent aux actes des racailles jeunes chances pour la France.

    • L’état de guerre, c’est ce qui justifie de payer un peu plus chaque jour pour nous filer des coups de pied au cul.
      Et le rare Gaulois restant, il sourit béatement et va veauter pour les collabos.

    • Exact! Celtillos! car s’il étaient vraiment « français » il commenceraient a faire le ménage dans leurs banlieues!! de fait; les pleurnicheries des muzz après les attentats du 13 nov n’étaient que du cinéma….pour se « justifier » mais je sais qu’au fond ils approuvent!! et je suis certain que lorsque ça va dégénérer grave, ils auront – à de rares exceptions – (les anciens harkis?) choisi leur camp: Pas le nôtre!
      W.Churchill avait dit: « nous avons eu le choix entre la guerre et le déshonneur; nous avons choisi le déshonneur et nous avons eu la guerre! » ( oct 1939)
      et Théodore Roosevelt : « le peuple a le choix entre la liberté et la sécurité, en choisissant la sécurité il n’aura ni l’un ni l’autre »
      malheureusement trop vrai…….en votant LRPS les français ont choisi la guerre! Abrutis!!!

  26. quant donc nos décideurs vont ils enfin comprendre que la France est véritablement en guerre et en guerre contre les musulmans, TOUS les musulmans.
    il est vrais qu’ils sont pas tous délinquants ou casseurs mais ils sont tous au minimum complice et acquiescent aux actes des racailles jeunes chances pour la France.

  27. « état de guerre » ou « état d’urgence », il faut choisir ! ce ne peut pas être les deux à la fois !

    -état de guerre : on ne tire pas dans les jambes mais dans la tête et sans sommation !
    -état d’urgence : les édifices privés doivent se payer des milices privées !
    -guerre de religions ? : charbonnier étant maître chez lui, on réduit en poussière les édifices de l’envahisseur et on le boute hors du pays à coups de rangers dans le Q!

    • @La Mécréante.

      Les gouverneux du gouvernement
      se sont emmêlés les pinceaux.

      Ils font de la com’ pure, c’est tout.
      Etat de guerre, état d’urgence :
      c’est kif kif bourricot mon ami.

      Quant à la guerre de religions, ce serait admettre
      qu’il y a un choc/une guerre..de ..civilisations.
      Si tant est qu’avec les acculturés de Bruxelles,
      La Civilisation Européenne puisse encore exister…

      • Lia !
        Arrêtez d’écrire de cette façon, avec ces retour à la ligne intempestifs !
        Vous prenez trop de place !
        Enfin quoi ..!

        • @Jan (5h23°
          Ouh la ! Vous êtes bien agressif/ve. S’il y a des retours à la ligne,
          c’était dans le but de pondre une prose limpide. Prose que je reformate par la suite , car je ne maîtrise pas encore la contrainte des 1000 signes. Que voulez-vous.., à l’école on m’a appris qu’il fallait construire un texte en le divisant en paragraphes.
          Là, c’est moins intempestif ?

  28. Que voulez vous, dans une telle situation il nous faudrait Napoléon, on a Hollande…

    • personnellement je préférerais Bonaparte a Napoléon pour cette fois, c’est un sabre qu’il faut, pas un conquérant, mais un reconquérent.

      • Avant d’être conquérant il a aussi réprimé l’insurrection royaliste à Paris (dans notre cas « islamiste ») au canon…

  29. Pendant l’attentat de Tel Aviv hier, on pouvait voir les Israéliens se précipiter VERS le lieu de l’attaque pour porter secours aux victimes et tenter de stopper l’assassin. Malheureusement aucun d’entre eux n’était armé, autrement le jihadi aurait été abattu.

    Pour que les Français en arrivent au même point, il faudra qu’ils aient à déplorer beaucoup plus de morts. Triste, mais c’est comme ça.

  30. Cette racaille musulmane qui a foncé sur les militaires à Valence sait très bien que sa putain de mosquée comme toutes les autres en France ne risquent absolument rien, mais apparemment pour valls et cazeneuve, les terroristes dans ce pays ce sont les français racistes et islamophobes et les vilains fascistes du FN. En tous cas ces militaires auront toutefois une utilité, ils serviront de cibles à tous ces tarés musulmans qui s’en serviront de jeu de quilles.
    Mais au fond, tous ces militaires, policiers, gendarmes qui ne montrent jamais leur réprobation, leur colère, leur exaspération vis à vis d’un pouvoir qui les méprise autant que ce qu’il méprise le peuple français, n’ont ils pas une part de responsabilité dans ce qui leur arrive?

    • Ils exécutent servilement les ordres venus de la mafia qui est à la tête du pays.
      J’entendais encore aujourd’hui à la télé un micro-trottoir sur les bonnes résolutions à prendre en ce début d’année et ces pétochards de français susurraient qu’il fallait tous s’aimer patati patata…Donc ce début 2016 n’est pas franchement martial.
      Quand ils se seront fait rafaler une bonne douzaine de fois encore jusqu’à ce que la terreur s’empare du pays tout entier, ils viendront pleurnicher. Tous ces dégénérés me provoquent des haut-le coeur
      La gauche nous amène le chaos et quand les choses auront dégénéré au point qu’il ne lui sera plus possible de faire l’autruche, je parie qu’elle fera tirer dans le tas pour ramener l’ordre. (comme autrefois en Algérie lors de la répression des émeutes de 1945).
      Incapable de prévoir, elle n’a toujours fait que réagir à retardement.
      Mes meilleurs voeux à tous les patriotes et à Riposte Laïque.

      • La gauche fera peut-être comme elle l’a fait précédemment lorsqu’elle était aux manettes pendant la guerre d’Algérie avec Mitterrand comme ministre de l’Intérieur : raccourcir tous ceux dont le dossier de clémence arrivait sur son bureau. (par la suite, il était contre la peine de mort) N’oublions pas les événements de Sétif et de Madagascar en 1945, là aussi ils ont fait très fort !
        Préparez-vous, le pire est à venir !

    • 56wZXqu’est-ce qu’on attend pour incendier les mosquées ? LE SABRE OU LE, CORAN ,? VIVE LES CORSES QUI N ONT PAS LES COUILLES COMME LES PETITS POIS EUX…

    • Comment pouvez-vous mettre en cause la responsabilité des militaires, policiers gendarmes? vraiment absurde chacun sait qu’ils ont obligation d’allégeance à l’état même si les ordres ne sont pas de leur « goût » ils n’ont aucune possibilité de refuser…le jour où les forces de l’ordre se rebelleront se sera un coup d’état et il faudra beaucoup et même plus que beaucoup de monde derrière eux pour que ca serve à quelque chose. Autrement ca servira seulement à se qu’ils soient et virés et jugés et emprisonnés et peut être – même certainement- frappés d’indignité nationale… En attendant ils ont fait serment de protéger la population et de suivre les ordres. Ils n’en pensent pas moins, pour autant et le jour où une sérieuse révolte, motivée et construite avec une « sortie » réalisable se mettra en place on verra bien de quel coté ils viendront se ranger…

      • @Emma
        Qui a parlé de rébellion ou de refuser les ordres ? En tous cas pas moi, besoin de lunettes, ma petite Emma ?
        Les militaires, les policiers, les gendarmes n’ont pas le droit de grève car cela aurait un effet négatif indéniable sur la sécurité publique, cependant comme n’importe quel citoyen ils sont tout à fait autorisés à manifester lorsqu’ils ne sont pas en service pendant leurs périodes de repos ou de vacances par exemple. Les policiers en ont ras-le-bol, ils sont fatigués, ils sont pressés comme des citrons, ils sont agressés, ils passent leur temps à arrêter des individus qui sont relâchés le lendemain quand ce n’est pas le jour même, les policiers sont en colère, je les comprends, mais alors qu’ils le montrent au moins une fois de temps en temps, cela n’aurait rien d’absurde comme vous voulez le faire croire.

Les commentaires sont fermés.