Que pas une voix ne manque à Marion Maréchal-Le Pen !

marion_marechal_lepenCertes, ce ne sont que sondages… et comme tels, simples photographies transitoires d’intentions momentanées… Sans oublier les pratiques manipulatrices des sondeurs qui peuvent aussi bien minorer que majorer les données recueillies. Majorer le score du FN pour ces Régionales, par exemple, peut servir ensuite à relativiser, voire à déprécier, le résultat réel obtenu…
Tout est possible en cette période de guerre de tout le système politico-économique et socio-idéologique français contre le seul mouvement politique crédible qui le dénonce, l’analyse, montre ses responsabilités dans la réalité catastrophique de notre pays et propose des solutions pour en sortir en tenant compte des intérêts réels de ceux qui  font le Peuple de France dont l’identité historique doit être préservée…
Tout est possible de la part de ceux qui gouvernent, par alternance programmée, depuis 40 ans et qui ont conduit notre pays sur la voie de sa disparition dans l’Europe de Maastricht, dans les flux migratoires barbares qui le submergent, dans un multiculturalisme destructeur qui ouvre la porte aux communautés religieuses antagonistes et aux lobbies catégoriels manipulateurs…
Tout est possible… N’entend-on pas les « grands patrons » du CAC 40 nous promettre le pire économique en cas de victoire de Marine ou de Marion dans leur région respective, eux qui ont détruit par les délocalisations le tissu industriel français, organisé le volant incompressible des chômeurs afin de peser sur les salaires et les conditions de travail, favorisé l’immigration légale et illégale qui ruine les finances publiques par l’assistanat social et crée l’insécurité de nos villes et quartiers tout en les laissant s’islamiser en profondeur?
N’entend-on pas, ici, en Provence-Alpes-Côte d’Azur (mais c’est à portée nationale), les responsables des associations juives interdire à ceux qu’ils représentent de voter Marion Maréchal Le Pen (1) : par delà l’ineptie de leur raisonnement et leur cécité à oublier ceux qui les massacrent vraiment en Israël et les vomissent ailleurs, ces gens là nous imposeraient-ils  un vote communautariste, et ce, au mépris de la laïcité et de la démocratie qui fondent notre République?
N’entend-on pas venir des apparatchiks syndicaux de la CGT ou de la FSU comme des intermittents bâfreurs du spectacle ou des pseudo artistes producteurs de détritus culturels les appels injurieux à faire barrage aux candidats du Rassemblement Bleu Marine parce qu’ils se sont engagés, en cas d’élection,  à faire le ménage dans les prébendes publiques qui gavent ces inutiles?
Et la pseudo presse d’information, du type « La voix du Nord » ou « Midi Libre », ou « La Provence » ou, pire si cela se peut, « La dépêche », qui s’y colle, en remerciement  des millions d’euros qu’elle perçoit et de l’Etat socialiste et des régions elles mêmes, pour vilipender, au choix, Marine, Marion ou Louis Aliot (et les autres…) au mépris de toute déontologie et pour montrer à ses maîtres gouvernants combien elle est souple d’échine et satisfaite de laper…
La hiérarchie de l’Eglise Vaticane et Française  vient même, prudemment (car elle sait combien le « chrétien de base » souffre de la politique économique, sociale, sociétale, insécuritaire et immigrationniste menée depuis 40 ans) (2), à la rescousse de ceux qui s’évertuent à déprécier même mensongèrement le Rassemblement Bleu Marine et tous ses candidats.
 » E pur si muove » : et pourtant, il progresse, il s’impose, il domine les représentants de la caste politicienne aux affaires depuis 40 ans. (3)
Tous les sondages concordent, et ils concordent depuis plus d’un mois!
C’est que le Peuple de France a ouvert les yeux… nonobstant le matraquage médiatique destiné à l’abrutir, à le désinformer, à le manipuler, à l’orienter à nouveau sur une voie de garage…
La succession ininterrompue en France comme dans le Monde des attentats islamiques lui a fait comprendre combien l’islam, en plus d’être un projet politico-religieux à l’opposé de nos principes, de nos valeurs, de notre Histoire, est, à la fois, aliénant et mortifère…. Et que les « djihadistes », qui sont légion dans nos villes et banlieues, surgissent du terreau de l’immigration, des mosquées, du communautarisme musulman, tout en se nourrissant de l’économie illégale et de toutes sortes de pratiques délictueuses…
Il sait, ce Peuple, que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes actuels sont musulmans… et ce n’est ni le massacre de Paris, ni l’explosion de l’avion russe du Sinaï, ni l’attentat de Tunis, ni la tuerie de San Bernardino (USA) qui démentiront ce qu’ils comprennent vraiment en examinant le réel…
Mais ce constat négatif qu’ils font de l’islamisation qui détruit notre essence (quand ce n’est pas nos vies…), ils le font aussi pour l’immigration massive qu’ils subissent, et qui continue aujourd’hui par cet accueil inconsidéré de « pseudos migrants » qui servent de couverture aux vrais assassins…
Ils le font encore pour ce qui est de la situation économique de notre pays, sans croissance, endetté à mort (il vit à crédit depuis 2 mois!), au chômage massif et endémique…
Ils le font toujours en subissant une pression fiscale écrasante, qui deviendra en 2016 encore plus écrasante avec les taxes « carbone » ou autre billevesées destinées à enrober des pilules fiscales toujours plus amères.
Ils le font aussi quand il s’agit d’endurer la décrépitude des services publics, des services de santé (alors que les prélèvements sont de plus en plus lourds), du service d’enseignement, des services destinés à permettre à chacun de vivre en sécurité pour ses biens et sa personne (4).
Alors, oui, les forces vives de ce Peuple de France en ont assez, et elles veulent dire « non » à ceux qui les briment et les brident depuis 40 ans, à ceux qui sont responsables de l’échec ressenti, à ceux qui conduisent la France dans le mur de l’Histoire en la niant, en effaçant sa souveraineté et son identité.
Alors, ici, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, les forces vives du Peuple iront se porter sur le nom de Marion Maréchal Le Pen, et confieront le pouvoir régional à qui en est digne et à qui saura faire de cette région un espace de renouveau et de reconquête.
Et il en sera de même partout, dans toutes les régions de France…
Marine et ses amis ne seront peut être pas élus à la tête des différents régions (quoique…), mais la force du score qu’ils obtiendront permettra de préparer 2017 où se jouera vraiment l’avenir de notre pays.
Empédoclatès
1 – http://www.lepoint.fr/regionales-2015/regionales-en-paca-pas-une-voix-juive-ne-doit-se-porter-sur-le-fn-03-12-2015-1987009_2592.php
2 – http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/apres-voix-nord-mgr-ulrich,223730?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0a2e491722-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0a2e491722-30444829&mc_cid=0a2e491722&mc_eid=79c5d6df15
3 – http://www.lepoint.fr/regionales-2015/regionales-le-fn-poursuit-son-ascension-dans-les-sondages-04-12-2015-1987082_2592.php
4 – https://faitdiversfrance.wordpress.com/
 
 
 
 

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. WahoooooooOOOOoooo ! Le FN à 42 % !
    Et pourtant, c’est une défaite cuisante pour Marine Le Pen et le FN, car en effet deux régions restent captives des sots et des salauds : les sot-salauds, ces « socialauds » destructeurs et ravageurs, ces termites, parasites de la France.
    Hi ! WahoooooOOOOOOOOOOOOooooooOOOOOOOOOOoooooooooOOOOO !

  2. Ce soir n’hésitez pas a assister au dépouillement on connait tous la roublardise de UMPS

  3. je crains que les élites ump/ccco/verts//udmf (union démocratique des musulmans français) qui rêvent de ressembler au parti de Christine boutin…vont faire comme d’habitude…. trafiquer les élections….
    c’est prévu , ils ne laisseront pas Marion Maréchal Le Pen accéder au pouvoir, ils y perdraient trop…

    • D’où l’intérêt, d’avoir des patriotes pour participer au dépouillement et éviter les tricheries …

      • c est exactement ce que je vais faire ! Y mettre mon nez et ne l’en sortir que lorsque le dernier bulletin sera dépouillé

  4. Bonjour à tous et toutes, demain et ce depuis trente deux ans, je prendrai ma carte pour pouvoir m’exprimer et dire qu’il nous faut dans un premier temps changer de politique régionale, et peut-être demain, Nationale.
    Donc pas d’abstention, votez pour qui vous voulez, mais exprimez vous sans modération. Il aura fallu des événements dramatiques pour constater un réveil(ou juste une sortie de l’endormissement?) de la part d’une partie de nos concitoyens.
    Je pense qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire et qu’il faut que l’on se donne les moyens pour retrouver un minimum de fierté!
    Bon vote à vous tous et toutes, et que les meilleurs l’emportent!

  5. Saluons le courage d’une Marion,d’une Marine, d’un Florian, d’un Louis, etc, qui se décarcassent sans compter pour un peuple qui bien souvent écoute ce qu’on lui raconte dans les médias officiels. Il faut vraiment en avoir là où il faut de nos jours pour aller en ville, dans les villages, à la campagne, de partout porter la bonne parole avant que ce ne soit tout « plié ». A toutes les personnes qui militent, prennent la parole en famille ou avec leurs amis pour leur dire que le temps nous est compté, tirons-leur un coup de chapeau ! Oui, il en faut du courage pour réveiller un pays qui râle mais qui finalement accepte tout ce qu’on lui administre. Tant que nous pouvons voter, faisons-le ! Et bravo aux gens de terrain !

  6. ces elections vont être un test crucial: là nous allons voir si le peuple de France a vraiment compris…….nonobstant le battage médiatique des bobos et autres abrutis….et des sondages tendancieux (dirigés?)
    la France actuelle me fait penser à celle de 1940/41: d’un côté les bien-pensants (comme les pétainistes) et de l’autre des patriotes , le terrorisme intellectuel; l’écrasement de la voix démocratique; les interdits……et la presse « dirigée »!!!!

  7. A l’approche des élections régionales, ont constate une levée de boucliers tout à fait antidémocratique, révoltante, contre le FN en général et contre Marine et Marion en particulier.
    C’est très sincèrement honteux…
    Mais, cela souligne et surligne la crainte que ces traîtres à la France éprouvent de voir leur tour de Babel s’effondrer. Bande de crapules…
    Si le FN emporte plusieurs régions, cela signifiera et témoignera de la force qu’aura acquit ce parti, dernier espoir pour les Français…
    Si le FN emporte plusieurs régions contre vent et marée, cela démontrera qu’il est en mesure de remporter la Présidentielle. Rien ne pourra plus l’arrêter.

  8. Mon commentaire semblant avoir été écourté je termine …..la carrure et le carrisme necessaire pour diriger une région et pourquoi pas le pays

    • A propos de votre commentaire écourté : in n’en est rien ! A la fin de votre texte, vous lisez : « Read more ». Cliquez sur cette invitation et la suite de votre commentaire apparaîtra.
      Amicalement !

      • @ PIERRE MELAK merci pour cette info je ne connais pas toute les subtilités , je parle avec mon coeur encore merci

  9. J’espere que cette région va répondre aux attentes des Français et servir ainsi de moteur pour un grand changement. J’ai 78 ans et suis handicapé par un accident je n’appartiens à aucun partima politique c’est la logique , j’ai le temps de regarder les questions au gouvernementou ils passent leur temps à s’insulter G et D sachant que dans une semaine ils vont s’unir pour combatre le F.N , et qu’ensuite on entend MARION calme …précise ..sans jamais se démonter sous les injures ..les vociférations …les siflets d’une meute d’attardés on se dit qu’elle a la carrure et le carrisme nécessaire pour diriger une région et pourquoi pas le pays

  10. TOUS derrière le FN, Marine, Marion… des femmes qui en ont et qui aiment LEUR PAYS… on ne peut pas dire la même chose de l’UPMS !!!! Il n’y a que le FN qui puisse tenter de sauver notre pays… les autres n’ont fait que de le dénaturer, l’asservir, le salir !!!! TOUS AUX URNES POUR SAUVER LA FRANCE : FN pour toujours.

  11. Un grand merci aux journalistes de Télévision et de radio aux ordres, d’avoir continué toute la semaine de parler du Front National. Merci aussi aux politiques de n’avoir eu en bouche que les noms de Marine le Pen, Marion Marechal le Pen, Front National, FN, Florian Philippot…….Merci encore à eux, car leurs comportements ont créé l’effet contraire attendu. Les citoyens ont grandis et savent aujourd’hui déchiffrer la propagande de haine des journalistes vis à vis du Front National.

  12. Il faudrait être une véritable ordure lopétisée halal pour ne pas voter Marion …

  13. Marion : une classe et un charisme naturels. Rien à voir avec la vulgarité malhonnête d’une Taubira, ou avec la bêtise d’une écolo en carton pâte.

Les commentaires sont fermés.