Volontaires pour la France : ce n’est qu’un début…

Publié le 28 juillet 2016 - par - 58 commentaires - 8 602 vues
Share

VolontairesFrance3Les bonnes nouvelles se succèdent. Après l’appel du Parti de la France à constituer une Garde nationale armée en permanence de 100 000 hommes, voici qu’est fondée l’organisation Volontaires Pour la France. Elle appelle les patriotes à  combattre l’islamisation du pays et la politique obligatoire du « multi-culturel » imposée à la France. Dans une lettre ouverte, elle s’adresse à François Hollande :  « Alors que l’ennemi veut notre mort, tue nos familles, nos compagnes, nos enfants, vous vous écriez plein d’indécence pour les victimes et leurs proches : « On veut assassiner la liberté ! ». Mais Monsieur le Président et sauf votre respect, ce n’est pas en invoquant ce type de valeurs abstraites et desséchées telle que la tolérance ou la liberté que vous allez générer en France ces vocations héroïques qui seront le salut de la mère Patrie en temps de guerre… ».

VolontairesFrance1Disons le d’emblée, cette organisation n’a pas pour mission de participer aux élections, c’est là la mission des mouvements et des partis politiques. Dit-elle. Il s’agit de rassembler des citoyens, des Françaises et des Français conscients des dangers qui menacent la France. « Etudiants, actifs, retraités, chacun a sa place dans notre organisation. Deux points communs entre tous les membres : l’amour de la France et la volonté d’être utile au sein de l’organisation ».

Rappelons tout de suite aussi que, depuis bientôt 10 ans, les premiers à monter au créneau et à prendre tous les risques, y compris ceux des nombreux procès qui leurs sont intentés, sont les fondateurs et les contributeurs de  http://ripostelaique.com et  http://resistancerepublicaine.eu  C’est à dire un sérieux réseau de Résistants de la première heure.

Les objectifs de Volontaires Pour la France

https://youtu.be/U4xMnB9QZyg

Il est proposé que les volontaires patriotes se répartissent en 4 pôles de compétences selon leurs propres choix et leurs propres motivations pour :

Défendre l’identité française, le patrimoine culturel, la francophonie, l’histoire et les traditions de notre pays,

Combattre l’islamisation du pays et la politique obligatoire du « multi-culturel » imposée à la France,

  • Dénoncer la confiscation du pouvoir populaire par des groupes d’influence et d’intérêts privés, dénoncer les atteintes à la liberté d’expression et la dictature du politiquement correct.

VolontairesFrance2La lettre ouverte au Président de la République (extraits)

  •  « … Alors que l’ennemi veut notre mort, tue nos familles, nos compagnes, nos enfants, vous vous écriez plein d’indécence pour les victimes et leurs proches : « On veut assassiner la liberté ! ». Mais Monsieur le Président et sauf votre respect, ce n’est pas en invoquant ce type de valeurs abstraites et desséchées telle que la tolérance ou la liberté que vous allez générer en France ces vocations héroïques qui seront le salut de la mère Patrie en temps de guerre.Alors que l’ennemi veut notre mort, tue nos familles, nos compagnes, nos enfants, vous vous écriez plein d’indécence pour les victimes et leurs proches : « On veut assassiner la liberté ! ». Mais Monsieur le Président et sauf votre respect, ce n’est pas en invoquant ce type de valeurs abstraites et desséchées telle que la tolérance ou la liberté que vous allez générer en France ces vocations héroïques qui seront le salut de la mère Patrie en temps de guerre… Le carnage de la baie des anges aura eu raison de votre effroyable angélisme. Votre aimable philosophie de l’Histoire et du tragique, vos propos bucoliques sur le « vivre ensemble » et le pays des droits de l’Homme, n’auront fait qu’encourager à encore plus de bestialité et de barbarie ces ennemis de l’intérieur que vous refusez de nommer et qui nous font la guerre…
  •  Sourd à cette colère qui monte dans le pays, vous vous obstinez à répondre, avec une sidérante constance qui confine à la folie et à l’aveuglement idéologique, à coté de la menace, à coté des enjeux, à coté du réel…
  •  Alors que l’ennemi est chez nous, bénéficiant d’un milieu favorable lié à l’immigration de masse et à des réseaux constitués en France ou à nos portes, vous ne trouvez d’autre parade que des bombardements en Syrie (à des milliers de kilomètres du véritable théâtre des opérations) et des gesticulations maritimes avec l’envoi du porte-avions Charles de Gaulle au Moyen-Orient…à l’automne ! Pourquoi ne comprenez-vous pas que les terroristes sont aujourd’hui en France comme des poissons dans l’eau et qu’il vous faut résoudre au plus vite le problème de l’immigration extra-européenne ! 
  • Deux mesures doivent être prises rapidement. Elles découlent de l’analyse des attentats … »
  • (Signé) : Ivan BLOT Inspecteur général honoraire au ministère de l’intérieur, Antoine MARTINEZ Général (2S) Armée de l’air. Co-Présidents des Volontaires Pour la France http://www.volontaires-france.fr

Ajoutons cependant deux volets indispensables à toute résistance contre l’ennemi :

– la mise en cause de tous les islamo-collabos, à commencer par ceux qui sont prioritairement en charge de la sécurité des Français  et qui ont failli http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html   http://ripostelaique.com/pape-francois-larcheveque-lebrun-coupables-de-mort-de-cure.html

– l’armement des patriotes, sans lequel ils mettront leur vie en danger :  http://ripostelaique.com/pour-une-riposte-armee-et-une-reforme-de-la-legitime-defense.html    http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean

Questions sur http://www.volontaires-france.fr/ si vous me permettez.

– Le site est crée sous wix.com, vraiment lourd, interface pas top et aussi bloqué pour des raisons de sécurité par certains antivirus. Pourquoi ?
– Aucune nom, adresse, mentions, seulement un formulaire de contact.
Aucune mention du nombre d’adhérents, rien…
– Par contre dans le formulaire, il est demandé de préciser son nom, ses coordonnées en détail (adresse, numéro de tel, etc..), pour organiser un premier contact sous forme de « RDV prés de chez soi »…
– Tout le monde peut créer un site de ce type avec un formulaire de ce genre. Pourquoi un site demande autant de renseignements et n’en donne aucun ? Comment savoir si c’est légitime ?

Émail ci-joint pour réponse

libertad

bonne question , ne serait ce pas un piege du gouv pour nous ficher???

Clamp

@ libertad

N’importe quoi !

Romanin

Bonjour Jean, effectivement vous avez raison, wix est une interface pour « bricoleurs » en accès free(gratuit) et c’est une charmante dame qui met ce support à disposition des bloggeuses et bloggeurs n’ayant aucune compétence informatique. Dans les free, il ne se positionne pas dans les meilleurs mais est assez simple d’utilisation.
Concernant les blocages, je pense que ce sont surtout les Internet Security qui doivent le bloquer. Un antivirus simple vous indiquera juste que l’URL est potentiellement nuisible et vous demandera si vous voulez ou pas y accéder.
Sachez simplement(pour avoir visité le site ce jour), que tout cela me parait improvisé et pas très sérieux., même pour le »RDV près de… », le questionnaire d’ensemble est basique et sans me tromper, je pense que le général Martinez veut comptabiliser ses hypothétiques prochaines voix.
En clair, ça prouve que tout cela n’est pas très sérieux, encore une personne qui cherche la « division des voix »
Suite..

Clamp

@ Romanin

Mais bons sang vous allez positiver un jour oui ou mince ! Pour une fois que quelqu’un fait quelque chose qui va dans le bon sens, il faut lui chercher des poux de partout ?!!

Ils proposent le meilleur protocole pour créer un réseau de résistance qu’on réclame depuis des lustres, avec les moyens du bord, de ceux qui n’en n’ont pas, qui part de zéro et affiche clairement comme première ambition de commencer à exister, sans plus, si vous n’êtes pas contents, vous n’aviez qu’à le faire vous-même ! Il affiche aussi clairement sa volonté de ne pas entrer dans la ronde politique et vous trouvez encore le moyen de faire le parano de service via procès d’intention !

Pfffffffffffff !!!

Romanin

@Clamp, a priori vous ne suivez pas les commentaires, j’ai visité le site, je connais l’homme pour l’avoir côtoyé aux Assises de RL, et même si ce général 2s semble sympathique de prime abord, je n’en demeure pas moins sur ma réserve(exemple Piquemal, Tauzin et compères).
Il est déjà dans la »ronde politique » et a bien compris qu’il lui fallait tenir un discours légèrement plus »musclé ».
Pour vous, être »prudent » et ne pas céder aux »chants des sirènes matinées d’un léger saupoudrage de populisme » c’est être »parano », sacré Clamp, vous avez un bel esprit d’analyse et nous sommes »sauvés ».
Romanin, militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’I.P.Justice.
Vous devriez vous renseigner sur nos « gamelards » 2s en retraites, ils ont un site et certains »devoirs »
Romanin, ancien Biffin, Grenadier-voltigeur et commando d’infanterie. Bonne journée

Clamp

@ Romanin

On a tous visité le site.
Vous ne devriez pas avoir d’a priori.
Martinez, lui, se veut dans la ronde politique, mais son site s’en défend. Et encore, en réalité, l’action politique lui sert de prétexte pour pouvoir mieux faire passer un message au public, ce n’est pas l’inverse. Il n’a aucune ambition électorale réelle.

Vous pourriez me débiter le plus glorieux des CVs, ça ne change rien : si on accueille toutes les démarches constructives avec un esprit de vieux grincheux jamais content, on n’avancera pas. Je trouve son initiative formidable, elle correspond énormément à nos besoins selon l’un des axes de la lutte qu’il nous faut développer.

Si on coupe tout effort dans son élan par attentisme ou pessimisme ça n’aidera pas beaucoup et il ne faut s’étonner alors qu’on n’en soit arrivé là où nous en sommes.

Bonne réflexion !

Romanin

Merci à vous Clamp, mais comment avez-vous deviné que j’étais un »vieux grincheux jamais content »?
Concernant la réflexion, j’attendrai juste un peu par précaution, avec l’âge et une certaine expérience, on devient « très prudent ». Après avoir visité le site de l’UPR d’Asselineau, plus rien ne m’étonne!

Romanin

Après les Debout la France de D.A, le PDF de Carl Lang(scission des anciens cadres du FN), le dernier né l’UPF d’ Asselineau(mi-figue/mi-raisin et sans réel projet), et entre les chrétiens-démocrates du centre gauche & centre droite, sans vous parler des écolos-bobos, du NPA, bon j’arrête là la cour est pleine!
Nous allons avoir un 2017 plein d’espérance avec beaucoup de participation et très peu d’élus, il suffit en plus que l’UMDR(Union Musulmans Démocrates Républicains), présente ses candidats et je ne vous raconte pas le bordel que ça va être!
Alors un Martinez en plus dans la course à l’Élysée comme outsider, sacrée France, c’est 2goal qui doit se bidonner sous sa croix de Lorraine.
Ah oui, j’oubliais le petit Ph de Villiers(l’ancien du RPR qui ratissait large avec ses 5% pour l’UMP), voilà, je pense n’avoir oublié personne, pas belle la vie??
Alors un « concordat » pour les muz, une »réserve » et maintenant des VLF, on a de quoi bien rire dans les mois à venir. Cordialement,

pauledesbaux

philippe de Villiers n’a jamais été RPR il faut parler de ce que l’on sait pas du reste paule di Malta

Romanin

Il va vous falloir réviser très rapidement vos classiques pdMalta, soit vous ne connaissez pas grand chose à la politique, soit vous venez de vous éveiller au monde!
Se sont mêmes ses amis du RPR qui l’ont flingué avec l’accord tacite de J.C. Donc avant de l’ouvrir et de vouloir donner des conseils, apprenez simplement vos classiques.
Maintenant si vous désirez le nom des flingueurs, n’hésitez pas.

de Navarre

Pauledesbaux di Malta, avant d’écrire n’importe quoi, vous devriez à minima vous renseigner ensuite, vous pourrez peut-être envisager de commenter de manière intelligente.
Merci donc à l’avenir de vous abstenir et conserver pour vos copines du club de bridge vos « vérités », et surtout vous appliquer vos judicieux conseils

pauledesbaux

j’ai fait partie du RPR assez longtemps pour vous dire que Philippe de Villiers n’en faisait pas partie parcontre il a fondé MOUVEMENT POUR LA FRANCE avec mon pote Charles Pasqua et mon compatriote paule di Malta

pauledesbaux

Philippe de Villiers était du centre droit mais vous avez la possibilité de questionner WIKIPEDIA qui vous en parlera mieux de moi, nommé ministre par chirac ne veut absolument pas dire qu’il ait été RPR j’accepte toutes dates de son appartenance au RPR pour ce qui est du bridge là aussi vous faites erreur je n’y joue pas je ne fais partie de ces clubs de snobinardes, bienque le RPR auquel j’ai bètement adhéré c’était le métro aux heures de pointes il y avait de tout…..même des snobinardes….. (dans un commentaire je citai CHARLES PASQUA mais le nom de mon compatriote PHILIPPE SEGUIN est resté au bout de ma plume excusez moi signé paule di Malta

Clamp

@ jean

Moi l’interface m’a bien plu et mon antivirus, pourtant très sourcilleux n’a rien bloqué. Qu’ils ne précisent aucune adresse est plus problématique mais comme dit le titre de l’article : ce n’est qu’un début. Et puis c’est certainement notre intérêt qu’ils conservent le maximum de discrétion possible et donc le maximum d’anonymat.

Pour le nombre d’adhérents, tant que les réservoirs sont vides, ils n’ont pas forcément intérêt à le crier sur les toits.

Ils ne nous « demandent » aucun renseignements : c’est nous qui demandons à les leur communiquer puisque depuis des lustres on n’arrête pas de dire qu’on est VOLONTAIRE pour faire quelque chose. Eh bein ça y et on peut ! VOLONTAIRES ! Pas victimes de harcèlement !

A pleurer de joie !

Jean

Merci pour cette réponse. Effectivement, un site se réclamant de quelqu’un (que je ne connais pas personnellement), en accès libre, qui demande des infos sur un formulaire du genre, nom, adresse, tel et courriel, pourrait simplement servir a alimenter un fichage.
——
Le fait d’en discuter librement au vu et su de tt le monde, pourrait aussi intéresser certaines personnes indésirables.

Ce que je comprends des volontaires, c’est que c’est plutôt une organisation dédiée a l’action- c’est ce que je veux comprendre et recherche- la lutte culturelle/politique et présence sur le net est importante mais ce n’est pas ça qui réglera les problèmes.

Action pr moi:: manifs, campagnes d’affichages, création de lobbies auprès des organismes, partis politiques, décideurs, médias, collecte de fonds, mise en place de cellules de « défense ou combat » (voir ce qu font les corses en accord avec le parlement corse, les nationalistes et peuple) , protection de lieux de cultes, quartiers, etc…

Clamp

Les créateurs sont connus : le général Antoine Martinez est très connu et il écrit de nombreux articles dans la presse de réinformation, y compris pour RL ; ici son dernier billet :

http://ripostelaique.com/st-etienne-du-rouvray-il-est-temps-que-les-francais-fassent-bloc-contre-lislam.html

Yvan Blot, co-fondateur, est également très connu pour être un des chantres de la démocratie directe.

indésirables : justement, le fait de ne laisser apparaître aucune information, que vous critiquez par ailleurs, est un gage de volonté de neutraliser les indésirables. Un général est forcément conscient du risque d’infiltration.

action : moi j’ai plutôt l’impression que cette organisation espère précisément répondre de façon rigoureusement exhaustive à chacune de vos attentes. La seule chose qui pourrait les en empêcher, c’est le déficit d’effectifs, d’où l’intérêt d’encourager les inscriptions…

@ webmaster RL : toujours aucune notification dans ma BAL et ça dure depuis le dernier changement !

plouc

c’ est trop tard !!!!! le ver est dans le fruit et ils essayent de sauver le fruit !!!!
ça ne marchera pas !!!!!

plouc
Dans ce cas, il faut tuer le ver, et peut-être pourra-t-on sauver le fruit.

Clamp

@ plouc et Victoire de Tourtour

Oui il faut tuer ce ver même s’il faut le bouffer ! Aussi dégueu soit-il !

Et même s’il était trop tard, il faut s’interdire de le dire ! On n’a rien de mieux à faire que de tenter notre chance bon sang !

pascal31

Tout ça c’est très bien mais n oublions pas que le gouvernement envisage un concordat avec mes muzs.Et ça pour moi deux noms : Capitulation et soumission. Volontaire pour la France ce mouvement sera t il autorisé?

Clamp

@ pascal31

Tout ça c’est très bien et y a pas de mais ! Personne ne peut nous interdire d’être volontaires pour la France et si nous l’autorisons alors c’est autorisé. Point barre.

Auguste

Les gouvernants se gargarisent avec l’Etat de droit… de gauche !

BALT

Très bon article. Nous allons agir.

ania

« On veut assassiner la liberté ! »
« on » valeur abstraite = ISLAM + collabos

Volontaires pour la France :
http://www.volontaires-france.fr/

catalan

Je trouve trés bien cet appel à la révolte des Français mais je me pose une question … que font tous ces généraux qui nous encourage à prendre les armes , et nous en avons plusieurs , sinon faire de la pub pour leurs livres ?
Je pense pas que ce soit ça l’action !

Monnier

Catalan, si je peux me permettre un conseil, pensez moins ça vous évitera de médire sur des gens que vous ne connaissez pas.

Bonjour ;quand j’étais sur le CLEMENCEAU il y avait plus de voitures d’officiers ( pour leur sortie en escale ) que d’avions dans les hangars quand nous partions en mer…………….. va comprendre !!!!! j’y ai fait trois ans ILS SONT (( 5500 en retraite dorée et en bonne santé avec aune blessure !!!! j m c

Romanin

@Monnier, les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Il me semble qu’un petit »engagement » vous permettrait peut-être d’avoir un avis « tranché » sur la question de nos gradés 2s. Seriez-vous passé au travers des « joies » de la conscription d’après 1997???

Clamp

@ catalan

Bein y en a un qui vient de faire un site réjouissez-vous mince ! Et les livres, c’est déjà pas mal de les avoir écrits, tout le monde n’a pas osé ! Et ils sont peut-être plusieurs dans les coulisses de ce site et de l’organisation dont il est la vitrine !

Hauts les cœurs mince !

ANTOINE

Ou et comment peut on adhérer à « Volontaires pour la France »

pauledesbaux
Monnier

Dans quelle région êtes-vous ?

Terrible mais realiste cette situation à été menée volontairement depuis des années
Ignoble oui mais c est la vérité
Posons nous la question pourquoi ne prend t on pas de mesures efficaces si ce n est pour créer le chaos dans notre pays

MARTIN VOUS AVEZ RAISON LES SENS DENTS OUVRE TILS LES YEUX OU VONT ILS ENCORE ETALERS DES BOUGIES DES FLEURES ET PARLER DAMOUR ET TENDRE L AUTRE JOUE ILS NE PENDRONS AUCUNE MESURES ILS COLLABORES SEUL LE PEUPLES DEVRAS COMPRENDE ET SE CONTITUERS TEMPLIERS DE LA CROIX ET DFENDRE DIEUX ET SES COMPATRIOTES

Le Den

J’ai fait la demande, j’attends avec impatience le rendez vous pour avoir d’avantage de renseignement quand aux actions qui y seront menées et avec quels moyens.

jean

Bonjour Le Den,

Vous ont-ils répondu ? Si oui, comment cela s’est-il passé (RDV, autre) ?
Intéressé mais dubitatif par rapport a la méthode et au site…

merci

Le Den

Non, mais il est tôt pour avoir une réponse.
Je suis aussi dubitatif que vous car ce genre de « recrutement » à cette échelle est une porte ouverte aux RG.
Généralement un soulèvement se fait spontanément et sans organisation industrielle…il est non manipulable.
Mais bon je suis curieux quand même de connaitre l’organisation et les moyens que nous serons sensés utiliser ou si c’est un rabattement politique ou un moyen de ficher les individus dissidents…allez savoir je serai peut être fiché S ?

Romanin

Ne soyez pas trop inquiet Le Den, monsieur Martinez vient d’entrer dans sa phase »bricolage », juste après sa tentative d’écrivain. Le bougre semble vouloir occuper sa retraite dorée et je pense qu’il finira comme se brave « Piquemal », très vite rentré dans le rang!
Arrêtez de penser et de croire qu’après les politiques, il ne reste plus qu’un militaire pour redresser la situation. C’est sympa de la part d’R.L de vouloir croire que notre « salut » arrivera par un deuxième 2goal, mais nous ne sommes plus en 44, et les enjeux d’aujourd’hui sont de nous éviter de sombrer un peu plus face aux dérives mafieuses de nos dirigeants et se sera donc plutôt un: Eliott Ness ou un Serpico qu’il nous faudra, des mecs « droits dans leurs bottes » et n’ayant pas de scrupules pour lutter contre le »grand banditisme en cols blancs » Œil pour œil et dent pour dent!

Jean

Merci pour cette réponse. Effectivement, un site se réclamant de quelqu’un (que je ne connais pas personnellement), en accès libre, qui demande des infos sur un formulaire du genre, nom, adresse, tel et courriel, pourrait simplement servir a alimenter un fichage.
——
Le fait d’en discuter librement au vu et su de tt le monde, pourrait aussi intéresser certaines personnes indésirables.

Ce que je comprends des volontaires, c’est que c’est plutôt une organisation dédiée a l’action- c’est ce que je veux comprendre et recherche- la lutte culturelle/politique et présence sur le net est importante mais ce n’est pas ça qui réglera les problèmes.

Action pr moi:: manifs, campagnes d’affichages, création de lobbies auprès des organismes, partis politiques, décideurs, médias, collecte de fonds, mise en place de cellules de « défense ou combat » (voir ce qu font les corses en accord avec le parlement corse, les nationalistes et peuple) , protection de lieux de cultes, quartiers, etc…

cri

il faut leur mettre les crimes sur le dos afin que peuple les combattent ces charogniards

montecristo

Ce gouvernement est totalement en dehors des réalités ! Quand on observe bêtement une idéologie qui pousse à se rendre tout exprès à Alger pour s’excuser de la colonisation auprès de nos pires ennemis … ne pensez pas que ce soit par charité chrétienne ! Pour ça, nos prélats font encore mieux ! Non … c’est par obéissance à une idéologie tout aussi mortifère que l’Islam !
Mitterrand disait ;  » le danger c’est le nationalisme ». Hollande dit : c’est le patriotisme !

Marc

Mais le gouvernement n’est-il pas au contraire 100 % en phase avec la réalité qui est l’utilisation de l’islam pour diviser et anéantir le patriotisme? Tout le discours orienté « post-démocratie » des médias censureurs n’est-il pas parfaite accordé sur la volonté gouvernementale?

lilypoppins

« Mais Monsieur le Président et sauf votre respect, »

NON ! Aucun respect pour ce fantoche. mdr Il ne le mérite pas. Avec sa tête de bambocheur…..lui qui avait promis à une bande de sans-papier qu’il leur en donnerait pour qu’ils deviennent aussi français que les autres, et que ce serait eux qui sauveraient la France…

hathoriti

D’accord avec vous lilypoppins ! Aucun respect pour ce type ! Il ne mérite rien ! Que notre mépris !

François Desvignes

Soutien total .

Surtout les deux derniers paragraphes :

– ouverture du safari contre le pays légal
– armement des chasseurs

hathoriti

La chasse ouvre le mois prochain…

champoiseau, fille de militaire.

Oui, la France est en guerre et l’ennemi est à l’ intérieur du pays. Si les traîtres, au gouvernement, ne veulent pas se battre par peur de perdre le « fric » que leur donne leur position qu’ils aillent se réfugier chez les islamistes nous défendrons le pays sans eux. Les « réfugies » fuient leur pays en guerre,?hé bien, hollandouille et copains fuyez! le pays France est en guerre

la corse ne rigole pas avec les musulmans des combattants près a défendre leur pays se n’est pas des rigolos si en France cela pour être pareil se son des hommes qui ont des couilles ,voici le lien
Corse: Le FLNC du 22-Octobre menace les «islamistes radicaux» d …

http://www.20minutes.fr › Société

Il y a 16 heures – Le mouvement clandestin nationaliste corse du FLNC du … place chez nous la politique de Daesh et nous nous y sommes préparés », poursuit …

Le Den

C’est arrivé suite à un prêche sur une plage corse, des corses les ont attrapé et leur ont mis une tête au carré.
En partant les islamistes ont dit qu’ils mettraient la corses à feu et à sang…le FLNC leur a donc répondu.
A quand un OAS à la française pour veiller sur nous?

hathoriti

En ce moment, ces jours-ci, je regarde quand même les désinfos intox à la tévé pour avoir les nouvelles…et puis, je passe illico presto sur nos sites de réinfo…! Hier donc, « micro trottoir » en Corse, suite à la déclaration de guerre du FLNC aux islamistes. Un corse d’un certain âge, assis à la terrasse d’un café a annoncé (sans rire ) « va y avoir du tir aux pigeons »…Tout est dit ! Faisons la même chose, sur le continent…

Le Den

Les corses sont très pragmatiques…pas d’islam, pas de problèmes!

jean

Rapport ou pas, un criminel suédois bien connu de la police (Karim …) s’est fait buter hier en Corse sur son scooter (la Ferrari de la racaille)..

Mais c’est peut-être un contrat maffieux (un accident de la route dirait le figaro)…

Christophe Wissenmeyer
Romanin

Rien à voir monsieur C. wissenmeyer, et même si il faut rester prudent sur ces « patriotes » qui en appellent à un certain sursaut, arrêtez de voir des « fachos » à chaque article de R.L.
Prendre le temps de réfléchir et d’analyser est le minimum vitale, mais vous n’empêcherez « jamais » certains de »foncer tête baissée ».
Pensez de temps en temps à balancer aussi les « exactions » de vos amis de gauche, juste pour un rééquilibre honnête!!

Le Den

Quand on est élu Europe écologie les verts…vaut mieux fermer sa gueule!

Patrick Zbinden

Mais à l’époque c’était justifié, car le bolchévisme était bel et bien un danger pour l’Europe.
Aujourd’hui ce n’est plus d’actualité, le danger c’est l’islam, quand allez-vous finir par le comprendre ?

jean

Wissenmeyer. Aujourd’hui les volontaires nazis partent égorger des chrétiens en Syrie ou en Normandie.

Christophe Wissenmeyer, redescend sur terre, le monde a changé, le stalinisme, la nazisme aujourd’hui ont leurs représentants au gouvernement français et dans les mosquées salafistes. .

La résistance s’organise comme en 1940, . 10 collabos pour un résistant en 1941, et tous résistants en juillet 1944, ca par contre cela n’a pas changé….