Volontaires, Sortez des Rangs !

Publié le 23 mars 2016 - par - 18 commentaires - 1 683 vues

1-Femmes soldats en Irak-Syrie1Mardi matin aux alentours de 08h00.
On prend les mêmes et on recommence.
Nouvel attentat, nouveaux décompte macabre. Des terroristes musulmans ont poussé des chariots, se sont faufilés dans la foule de l’aéroport, sont passés devant les policiers, devant les militaires qui n’ont rien remarqué et ils ont fait ce pourquoi ils sont formés. Tirer dans le tas, rapidement, jusqu’à ce qu’ils aperçoivent le premier flic ou premier soldat et là, boum, ils se font exploser.
Je ne voudrais pas être à la place des soldats qui étaient présents ce matin là. Oh non.

Ce ne sont plus les mêmes terroristes. Bientôt, vous verrez, nos chers médias, ne sauront plus quels noms mettre à l’écran , tellement il y aura de terroristes musulmans recherchés. Jusqu’au jour ou, il n’y aura plus de nom du tout car il y aura trop de noms donc, trop d’inconnus. Pour l’instant, l’idée est de rendre les actions terroristes s’inscrivant dans des actes  émanant d’un groupe terroriste qu’il est possible de détruire. L’objectif est de laisser entrevoir une échéance à court terme ou moyen terme, rassurante.

Donc tous ces consommateurs, qui se hâtaient pour prendre leur avion, avaient totalement oublié Janvier et Novembre 2015. En plus, c’était en France, pas en Belgique. Oui, bien sûr ils savaient qu’il y avait menace, mais , « il n’y pensaient plus ».

Mardi matin, 30 personnes se sont levées avec leurs idées, leurs problèmes, leurs projets, ont dit « au revoir ou à ce soir » à leurs proches et… ne rentreront jamais !

Rien ne peut empêcher ces malades mentaux, d’abattre des dizaines, voir des centaines de gens d’un coup. RIEN !
Les systèmes de détection d’intrusion, les détecteurs de métaux, les contrôles d’accès, les agents de sécurité, les militaires, les policiers, RIEN ! Tout cela existe déjà. La preuve mardi matin. Une attaque dans un lieux « protégé » par des militaires et des policiers.

Le système de détection d’intrusion détecte. Voilà, c’est dit, il détecte, mais n’empêche pas l’intrusion. Le détecteur de métaux détecte. Pareil, il détecte mais n’empêchera en aucun cas, le terroriste, porteur des métaux de s’en servir. A moins que le porteur du détecteur de métaux soit vraiment très convaincant. Mais j’ai un doute. Les contrôles d’accès ? Ah oui, avoir des  agents de sécurité chargés de contrôler vos sacs, des fois qu’il y aurait une bombe ou une kalash’. Presque cocasse. Voyez la scène surréaliste. « Monsieur, ouvrez votre sac  sivouplé » Là, l’agent de sécurité découvre des tubes reliés entres eux et dont les fils vont directement dans la main du « porteur de sac ».

Vous avez le choix.
1- « Mais qu’est-ce que sont  ces tubes reliés entres eux avec des fils qui vont jusqu’à votre main » ?
2- « Monsieur, des fils sortent de votre sac, vous devriez les remettre à l’intérieur ».
3- «  Monsieur, mais qu’.. »boum »
Ca c’était pour la bombe.

Maintenant, version arme automatique.
Monsieur, il est interdit d’entrer dans un lieu public avec une mitraillette… vous devriez le savoir pourtant. Le gars part dépité. Il pensait faire un carnage mais ça lui est interdit.

2- Je découvre que vous êtes armé. Vous n’avez quand même pas l’intention de tirer su des gens, car dans ce cas, je suis chargé de vous en empêcher. Là, l’agent de sécurité dit « pouce ». Le terroriste se marre et dit à l’agent de sécurité, « fallait apprendre les règles avant de venir jouer »
Oh, une AK47… et pan (l’agent de sécurité n’est plus en mesure d’entendre le 2ème pan).
Donc, rien ne peut empêcher ces débiles de vous tirer comme des lapins.

Alors, si vous voulez faire l’exercice de trouver quelle peut être la ou les solutions qui pourraient faire que cela ne se produisent plus, n’hésitez pas à nous en faire part.
Sincèrement, nous sommes très intéressés.
Mes compatriotes français, mes amis, mes voisins les Belges, mes voisins, ma famille, des proches, des lointains,  ne sont que consommateurs.

Des indignés ponctuels , des outrés à durée déterminée, des résistants en peluche.
J’ai de la peine, je suis écœuré et abasourdi… Je compatis.
Et je lis « mais que faire » ?
Ah non, stop, ça suffit.

Je citerai un passage de  l’article de Philippe Taylor « Français, votre lâcheté d’aujourd’hui sera votre enfer de demain : « parce que dans le dénuement complet de votre lâcheté ordinaire, il faudrait encore vous donner des solutions que vous ne prenez même pas le temps de chercher. Et puis, en cas de coup dur, ça ferait au moins l’occasion de désigner un responsable. »

C’est ça ! Pour trouver un responsable si nécessaire.
Pour se sentir résistant entre 18 et 20h00 , entre l’apéro et les frites.
Consommateurs !

Ils veulent des solutions mais quand ils les ont, ils ne les appliquent pas. « Pas l’temps, trop dur, trop loin, trop… ? » .
Je dis « achetez le coran ».  Qui l’a fait ?
Un confortable anonyme dit « Non, l’achetez pas, ça serait leur donner du pognon » ! Mais si, achetez le ! Le coran officiel, pour prouver que c’est la doctrine OFFICIELLE  parce que sinon, vous aurez l’air comment dire…ridicule, de voir votre interlocuteur islamophile vous rétorquer « ah, mais tu as acheté une fausse version » ,  sale bête !

Mais qu’est-ce qu’on doit avoir l’air con dans ces moments là. J’aimerais pas.
Achetez le ! Fendez vous de quelques euros. Ca en vaut la peine. Vous pourrez dire « eh, moi au moins je sais de quoi je parle !”

On me demande des solutions, alors prenez celle là, elle est efficace.
Ah, mais certains n’aiment pas lire.
Ou une BD peut être, avec un p’tit biscuit et un café ?
Eh oui, faut faire un effort.

Quoi, comment, qu’est-ce que j’entends ? des voix lointaines, qui disent « Donnez moi un flingue, m’en vais tous les buter ». Mais oui, « et c’est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier alu » !
Je concède que lire le coran n’est pas facile et j’irai même jusqu’à « extrêmement pénible » (j’arrête les superlatifs) mais là est le courage. Ca commence par ça. Vous convaincrez plus de personnes individuellement  avec des arguments qu’avec un flingue. On ne convainc personne avec un flingue, on force.
Là, ceux qui ont un canon sous les yeux vous disent exactement ce que vous voulez entendre. Jusqu’à ce que vous ne les visiez plus.

Quand ce sera la guerre, je vous offrirai volontiers des conseils en Tir Tactique, mais, je suis pour respecter les étapes. Parce que la guerre, c’est pas un jeu. Alors, s’il faut d’abord se battre, que certains le veulent ou non, ce n’est pas avec des armes, mais avec des arguments.
Achetez le coran, lisez le et parlez en autour de vous. Accrochez le autour du cou, ou en  porte clés. L’assurance de maîtriser un sujet est telle, qu’elle apporte la sérénité dans les réactions et vos réponses. On peut du coup, sans être désappointé, désarçonné, déstabilisé,  répondre en exhibant, grâce à son marque page, le verset de la sourate qui correspond au sujet.

C’est une solution. Vous pourrez expliquer aux autres , à ceux qui ne l’ont pas lu, qu’ils n’ont pas le droit de parler d’un livre qu’ils n’ont pas lu. C’est comme critiquer un film que l’on a pas vu.
Faites le !… ou pas.

Ceux là qui pensent que « ça va aller » , qui n’ont d’autres vues que leurs objectifs professionnels et personnels, qui ne se posent jamais de questions sur « pourquoi être offusqué, pourquoi être patriote, pourquoi laisser l’islam prendre ce que la laïcité de fondements « chrétiens » laisse filer, pourquoi laisser se construire des mosquées, laisser détruire des églises, laisser le hallal envahir les cantines des écoles et des administrations, ignorer ou rire de nos traditions chrétiennes et/ ou les vivres comme un folklore (sapin de Noël et crèche) , mais dans le même temps, avoir l’attitude respectueuse envers les croyants de l’islam et le ramadan. Ils ne se posent pas de questions sur ce qu’est-ce que la France et encore moins sur ce qu’ils sont eux mêmes.
Ils ne sont rien !
Consommateurs !

Pourtant, quelle satisfaction, quel équilibre que de savoir qui l’on est.
Je sais qui je suis, je sais d’ou je viens, je connais mes parents, mes arrières grands parents et certains de mes Aïeux.  Je sais pourquoi je suis là et je sais à quoi je sers.

L’héritage historique et biologique. Mon pays et ma famille. Les deux mais pas l’un sans l’autre.
Je ne crois ni en Dieu ni au paradis .
Je crois aux valeurs du christianisme.
Je crois aux commandements et principalement ceux-ci :
4- Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
5- Tu ne commettras pas de meurtre.
6- Tu ne commettras pas d’adultère.
7- Tu ne commettras pas de vol.
8- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
9 et 10 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

Alors oui, je suis Chrétien de cœur et de valeurs mais ni bigot, ni prosélyte mais Français de souche, de culture et de valeurs Chrétiennes.
Et j’en suis fier.

Riez les laïcards extrémistes , riez, mais sachez que la nature n’aime pas le vide. Ce vide est en train de se remplir et ce n’est pas de laïcité qu’il se remplit.

Charles-Emmanuel Guérin

Officier de sécurité

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Resistor

Qu’ils essaient à l’aéroport de Lod, l’aéroport Ben Gourion a des yeux partout, pas dans les poches.
Le Shin Beth et ses physionomistes est derrière toutes les caméras de surveillance et le moindre laveur de carreau trié sur le volet est un informateur distingué et instantané.
Mais que faisons-nous européens ?

Clamp

Ils ont diffusé des reportages tournés dans les aéroports français suite aux attentats et j’ai été extrêmement choqué de voir que les flics étaient regroupés par bandes d’au moins six, tournés les uns vers les autres à bavasser au lieu de patrouiller par bandes de deux en épiant tout ce qui bouge autour. Le B-A-BA du professionnalisme, ils ne l’ont pas. Quand on pense que les terroristes de Bruxelles portaient des gants à une seule main et que personne ne les avait repéré, je dis “honte au personnel chargé de protéger les voyageurs.”

exomil

acheter un coran ? pas la peine il y’en a foison en téléchargements gratuits sur le net. j’en ai de 3 auteurs différents et les textes sont les mêmes…

les grands spécialistes de BFMerdeTV affirmaient : “une telle synchronisation dans les attentas a dû demander des semaines voire des mois de préparation ”

Déjà je fulminai: “connards, quelle préparation faut il pour se rendre dans un aéroport avec un cadie avec des bagages bourrés d’explosifs ?

le lendemain été annoncé via le testament d’un des terroristes une action ponctuelle suite à l’arrestation de Salam, les islamistes identifiés et acculés ne voulant pas le rejoindre en prison..

Chapeau les spécialistes. avec le gouvernement de choc de Hollande on est bien protégés !!!!

Dorylée

Avec le pompon à Pujadas le jour des attentats :
-Nous sommes avec notre correspondant à Bruxelles, Gérard Dugenou. Alors, Gérard, il y a-t-il un point commun avec les attentats de Paris ?
Plus con comme question, tu meurs !

henri ubeda

les francais et les belges allument des chandelles , quelle erreur , les madrilenes allument une mosquee , voila une idee qu’elle est bonne
et qu’elle est a suivre .

henri ubeda

voice mon experience vecue il y a 3 jours sur fcebook. , je mentionait la sourate 8/17 , mais tres intelligeament j’ai recu 2 reponses de muz qui me disaient que je ne devais pas inventer ces ecritures qui n’existaient pas ,furieux je leur ai repondu de verifier et je leur ai citer aussi la sourate 8/14 qui affirme que nous les mecreants iront finir en enfer brules … Sacher que meme si vous leur mettez le nez dans la M…e , ils ne vous croiront pas et vous diront que nous avons falsifie leur ecritures ,. avec les muz on ne peut pas debattre intelligeament bien sure Fcebook ‘a supprime mes reponses .

Dany

En plus on a identifié les kamikazes grâce aux cameras de surveillance. Quelle surveillance? personne derrière les écrans? on regarde les films APRES !!!!??
ça , c’est gros comme une maison!! c’est ce que j’ai pensé en l’apprenant, en voyant la photo !!! et la Belgique était en niveau 3 d’alerte!!!! Sont rigolos ces belges!

La vérité c’est que parmi les nôtres , qui est prêt à se faire exploser sur un lieu public pour défendre la patrie ? Pendant les deux dernières guerres on mourrait en général proprement !

thanatos

Je conseille également la lecture ou relecture de Sun Tzu, ça n’a pas pris une ride, surtout à cette époque de retour en arrière que nous subissons.

ribouldingue

Ben si c’est avec le coran en main ( que j’ai et que j’ai parcouru car c’est vraiment très ch….) qu’on arrive à faire partir les arabes de France , comme dit l’expression je veux bien être pendu…..

Dany

le lire ne fera pas partir les arabes mais permettrait à ceux qui rêvent encore de prendre conscience de la réalité!! Tout comme lire “Al Qaïda en France”…je le dis souvent mais , moins soporifique que le Coran et sacrément instructif !! ceux qui mettent des bougies partout et se réunissent pour pleurer feraient mieux d’agir pour éviter que d’autres perdent encore la vie !! Etre triste, oui ! mais agir!! là c’est la colère qu’on devrait voir partout!

montecristo

Très belle déclaration ! Cependant …
Primo : Le Coran ne se lit pas comme un roman ! Il se compulse, il s’étudie ! Il se compare avec la vie du Prophète ! Ça rend la lecture plus “scandaleuse” et “amusante” à la fois pour celui qui se consacre à sa critique et qui aime la recherche.
Secundo : je ne crois plus du tout, comme auparavant, que le musulman soit sensible aux arguments du christianisme. Toutes les “Conférences des Évêques de France ” et leur rapprochement avec l’Islam n’y feront rien !
La solution ? Il faut leur opposer la seule chose qu’ils craignent : la force !
Et puis … je vis au milieu d’eux. Je les entends parfois dire : ” Quand on voit le comportement charitable, solidaire, poli, des français, on se dit que ce sont eux les vrais musulmans ” !
Ils arrivent même à se convaincre que les valeurs chrétiennes sont musulmanes … ! Vous n’en sortirez jamais ! La force ! je vous dis … la force !

jan-passe-à-l-attaque- !

Ben moi je suis gaulois païen de cœur et adepte de la Connaissance – le contraire absolu de l’Ignorance-Croyance qui domine le monde actuellement et ce depuis des milliers d’années , pour son malheur-
Français de cœur et de culture – il n’ y a de français que les français de souche et de cœur –
Riez ! riez !

Je ne pense pas que le coran soit difficile à lire. Rébarbatif ,certes, vomitif aussi…
Il faut choisir une version annotée, apportant des précisions sur l’origine ou le contexte du verset, ou certains mots. Une version aussi qui indique les versets abrogés.

Au sujet des commandements que vous citez, il y aurait à dire
Avez vous remarquer que ce sont des prescriptions de tribu, pour le bien de la tribu, vraisemblablement faits à une époque ou les gens n’ étaient pas nombreux ( Croissez et multipliez vous… ) ? Et ou il était important que la tribu se renforce, se fortifie afin qu’elle puisse avoir le dessus sur les autres

des ormeaux

Sami Awad ALDEEB ABU-SAHLIEH auteur non musulman d’un coran (annoté)sur internet.taper le nom…

Pivoine

Vous avez raison. Car ces commandements s’adressaient aux Israélites, et ne concernaient pas les autres peuples. C’est à dire qu’un Israélite, s’il ne pouvait pas tuer son coreligionnaire, était en revanche exhorté à tuer d’autres peuples, qui avaient d’autres croyances.
Il faut relativiser, ces commandements ne sont pas universels.

La chienlit non merci

Ces m€rdias n’ont-ils pas encore compris que ces “richesses” suivent les directives de leurs chefs islamiques et qu’ils sont donc entrés en mode jihad armé, l’étape de la conquête par la force des terres non islamisées ?

La chienlit non merci

Surpris de constater que des nardinamouks sympathisants de ces terroristes musulments visitent ce site et collent des pouces négatifs. La chienlit, non merci.

Chris44

Lire le Coran ? Ouais, quand on voit que preuve à l’appui, les musulmans eux-mêmes (leurs zélites en tête) répondent que tel ou tel verset est mal interprété. Sans d’ailleurs jamais nous dire comment il devrait l’être…J’ai un doute sur l’efficacité de la méthode. Et pour les non musulmans, je ne compte plus le nombre de fois où, maîtrisant à peu près le sujet, j’ai essayé d’ouvrir les yeux à quelques abruti(es) pour que ça se termine en conflit…Les gens sont quand même suffisamment cons pour ne rien comprendre ni rien voir venir, sauf quand ils sont personnellement concernés. Je pense hélas que les choses bougeront
(réellement) quand il y aura (beaucoup) plus de morts. Pas avant. En attendant, nous, et bien, ne nous démobilisons pas et anticipons au max.

Lire Aussi