Von der Leyen au peuple hongrois : qui vous a permis de réélire Orban ?

Von der Leyen avec Victor Orban

La présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, avait annoncé mardi dernier devant le parlement européen qu’elle allait envoyer une lettre aux autorités hongroises, suite à la réélection de Victor Orban pour un quatrième mandat. C’est fait. Cette lettre, dont une copie est parvenue accidentellement à la rédaction de Riposte Laïque, est arrivée à Budapest ce vendredi matin.

Viktor Orban a écrasé, dimanche dernier, ses adversaires coalisés contre lui. Il a remporté 135 des 199 sièges de l’Assemblée nationale s’adjugeant la majorité parlementaire des deux tiers qui lui permettra de gouverner sans partage quatre ans de plus.

Et, là où il devait s’attendre à des félicitations protocolaires de la part des responsables de l’Union européenne, c’est un déluge de feu qui s’est abattu sur la Hongrie.

Enragée, Von der Leyen est vite montée au front et tiré la première salve de missiles à tête financière sur Budapest.

Elle veut lancer une procédure pour suspendre les paiements de soutien à la Hongrie pour avoir « enfreint les normes de l’état de droit du bloc des 27 nations ». Entendez pour avoir réélu Orban.

Cette déclaration a été faite devant le parlement européen deux jours seulement après le formidable succès de Victor Orban et que le peuple hongrois savourait encore cette victoire historique.

« Je tiens à vous exprimer ma profonde amertume quant à votre comportement électoral scandaleux, écrit-elle dans sa lettre aux autorités hongroises et à tous les citoyens hongrois. Vous venez d’élire un homme dont l’Europe ne veut pas. Qui vous l’a permis ? Vous vous croyez où ?

« Bien sûr que vous êtes libres d’élire qui vous voulez. C’est la base même de la démocratie et un principe sacré, mais vous devez choisir parmi les personnes qu’on approuve pour vous. Des personnes qu’on vous désigne.

« A la Commission européenne, on travaille nuit et jour pour vous tracer le chemin à suivre, mais vous, les Hongrois, vous n’en faites qu’à votre tête. C’est énervant et profondément écœurant.

« Regardez les Français. Ils sont heureux parce qu’ils acceptent tout ce qu’on leur dit de faire. Et ils en redemandent. Mais il n’y pas que les Français, il y a les Espagnols, les Portugais, les Hollandais, les Belges, etc. Tous sont heureux d’être guidés par les instances de l’Union européenne et particulièrement par celle que je dirige. Parce que la Commission européenne veille sur le bonheur, la sécurité, la santé et la prospérité des citoyens européens.

« Mais vous les Hongrois, vous êtes des brebis galeuses, menées par un berger indiscipliné.

« Croyez-moi, à l’Union européenne, on sait dompter les récalcitrants. On en a eu en Grèce, en Italie et ailleurs et on a fini par tous les soumettre.

« Je vous annonce d’ores et déjà que je vais engager une procédure pour vous priver des soutiens financiers européens. Ça vous apprendra à faire de meilleurs choix quand vous votez.

« Désolée de gâcher votre fête, mais il n’est pas possible de fêter un événement que la Commission européenne n’approuve pas.

« Vous avez commis une faute, un crime même. Vous devez payer.

« Mais, à l’Union européenne, on sait aussi pardonner.

« Tout le monde peut commettre des erreurs. Vous regrettez certainement déjà d’avoir élu ce berger égaré qui ne sait pas où donner de sa grosse tête.

« On va essayer de refaire cette élection. On a les instruments et les moyens juridiques pour cela.

« Vous tâcherez, cette fois, d’être à la hauteur de ce qu’on attend de vous, sinon, je vous avertis que vous encourez non seulement des sanctions, mais des sentences judiciaires. On vous traînera tous devant les tribunaux. Je vous le dis, si jamais Orban est réélu, vous encourez jusqu’à 4 de prison, tous. On transformera la Hongrie en prison. Pour rébellion contre l’état de droit européen.

« Vous passerez le mandat de votre cher Victor enfermés chez vous. Vous devez être isolés parce que vous risquez d’infecter toute l’Europe. Vous êtes plus dangereux que le coronavirus.

« On amènera des Noirs et des musulmans, des Afghans surtout, pour vous surveiller et surveiller vos frontières. Je vous le dis tout de suite, ils ne seront pas tendres avec vous, parce qu’ils savent que vous ne les aimez pas. Et tant pis s’ils commettent des bavures. Ce sont des gens imprévisibles. On ne peut pas leur en vouloir.

« Plutôt que de fêter ce forfait que vous avez commis en élisant un homme qui ne nous écoute pas et ne nous obéit pas, je vous conseille plutôt de mettre vos drapeaux en berne et de porter des habits et des brassards noirs pendant 40 jours pour vous repentir.

« En agissant ainsi, vous pourrez peut-être amener la Commission européenne, moi en l’occurrence, à être clémente avec vous. »

Messin’Issa

 

image_pdfimage_print
17

35 Commentaires

  1. Attention Mme V d L ! « Regardez les Français. Ils sont heureux parce qu’ils acceptent tout ce qu’on leur dit de faire ». Nous l’avons été comme en 1789… Mais auriez-vous oubliez la suite ? Une question tout de même: »Vous. Qui vous a élu ? Personne ! Mise en place ? Des fumiers, comme vous.

    • de quel droit,elle n’est pas elue,donne t’elle des ordres aux noms de l’europe,sortont de cette europe totalitaire que jamais le general de gaulle n’aurait accepte,il voulait l’europe des nations ou les peuples sont souverains dans leur pays,mais la maffia mondialiste,ce debrouille toujours a avoir la majorite dans le groupe europeen en additionnant la droite,gauche,centriste et autres avec a la cle un budget miribolant pour gerer le groupe(drole orban en fait parti),je rappele que l’europe a ete creer apres la guerre par la CIA AMERICAINE,avec le francais JEAN MONNET,qui faisait parti de la cia,le but des americains empecher l’europe de s’associer avec la russie qui en aurait fait la 1 puissance mondiale devant les americains(la russie du petrole,gaz,du lithium ect…)de gaulle avait dit l’europe de l’atlantique a l’oural

  2. Nous sommes témoins d’un événement historique sans précédent depuis la chute de l’URSS, à savoir, et contrairement aux dires, aux mensonges des élites de l’EU, que ladite UE n’a jamais été aussi solidaire et unie depuis longtemps, en fait, c’est tout le contraire, de façade, nous avons effectivement une union, cependant, ce n’est qu’un château de cartes qui ne repose sur rien. Une telle hystérie collective est souvent un dénominateur commun, un lapsus, un révélateur que la fosse septique a débordé et que, par conséquent, la puanteur fera le reste, en effet, avec le contrecoup des sanctions européennes illégales, notamment le gèle et la soustraction frauduleuse des avoirs russes, tout cela en totale violation du droit international, nous assisterons à la fin de l’EU avec un tel fracas, que le Brexit paraîtra comme récré.

    Je tiens à remercier Vladimir Poutine pour son boulot de pro, au revoir l’UE, Poutine « ma tuer ».

  3. Dis-moi, Messin, le premier avril est passé :-)))

    Mort de rires, dans tous les cas, de voir la van der la hyène enrager sur le vote qui a reconduit Victor ORBAN à la tête de son pays, la Hongrie :-))) !!!

  4. De quoi elle se mele cette connasse qui n’a meme pas un mandat electoral ?

    • Cette ordure de La Hyène, à aussi des liens avec Mc Kinsey, donc, rien de surprenant, à sa réaction…..

  5. le peuple hongrois doit être dissous, la hongrie a découvert comment rendre un étalon « hongre » il suffit donc à von der layen de faire de même

  6. C’est présenté de façon fort plaisante, mais c’est conforme à la réalité !
    Ils ont fait voter l’Islande 3 fois et ont tout fait pour ruiner son économie parce que ses électeurs refusaient de se soumettre à l’Eurocrature.
    Idem pour le Danemark et la Suède qu’on a fait voter et revoter, et punis ensuite avec des changes désavantageux parce qu’ils ne voulaient pas de l’euro.
    Quant au referendum de 2005, il fut interrompu de peur que d’autres pays suivent l’exemple de la France et de la Hollande qui avaient répondu « non ».
    Sans oublier les 3 années de manœuvres dilatoires et de menaces pour saboter le Brexit et inviter les Anglais à revoter.
    C’est ça « le supplément de démocratie » selon Macronescu le tyran et ses complices.

    • l’UE n’est pas européenne, mais depuis le début, américaine et nazie. IL FAUT SORTIR DE L’UE, de l’OTAN, de l’EURO au plus vite. Mais lorsque JMLP, Marine, PHILIPPOT, ASSELINEAU, NDA, bref les SOUVERAINISTES le disent, les FRANCAIS les conspuent…et votent pour le mondialiste macron!!! demain IL EST URGENT DE VOTER POUR LES SOUVERAINISTES !!! https://www.profession-gendarme.com/xavier-moreau-balance-tout-sur-les-etats-unis-et-lue-en-plein-direct-de-france-24/

    • le peuple anglais,lui est sorti de cette europe totalitaire avec le brexit et respecter par les elus,meme ceux qui etaient europeeen,au moment du brexit dans les mediats,la fin de l’angleterre,les industrie devaient partir,les banques ect?DEPUIS LEUR INDEPENDANCE,l’angleterre n’a plus de chomage,4%,aucune banque n’est partie,les industriels reviennent,l’angleterre et le peuple ont repris le pouvoir sur l’immigration et autres,les anglais ne sont pas comme les francais un peuple de moutons que la finance mondialiste detruit

  7. von der leyen la mère maquerelle de l’europe mise en place par la mafia mondialiste devant laquelle une majorité de chefs d’état « européen se couchent alors qu’elle n’a aucune légitimité.

  8. Ursula ashkénaze médecin castratrice évangéliste est pire que la Thatcher ! L’autorité est la marque de fabrique de cette pondeuse de sept têtards puisque sa famille a profité d’esclaves pour ramasser du coton ! Elle vole au secours de Zelensky car juif comme elle ! Elle veut un procès contre Poutine ? Supposons que les russes ont trouvé des documents dans des labos ukrainiens ? Elle est capable de dire le contraire cette peste pour l’UE et nous avec !😇

  9. La réaction de Fond de Layette à la réélection d’Orban prouve que la Commission européenne est aux abois. Ces braves gens qui ne veulent que notre bien sont en train de paniquer… Et je pense que, au-delà de la sédition de la Hongrie et de la Pologne, ce qui est en train de se passer en France a tout lieu de les effrayer, car, clairement, même si Zemmour dit ne pas vouloir sortir de l’UE, s’il est élu celle-ci va forcément imploser : la France est un carrefour incontournable pour les échanges commerciaux au sein de l’UE. Si Zemmour rétablit les frontières les routiers du Nord de l’Europe devront faire des heures de queue pour aller dans le Sud, et idem pour les routiers espagnols ou portugais qui voudront aller vers le Nord… Le château de cartes va s’effondrer !

  10. Pourquoi Surfant sur la vague de son élection Orban n’organise t-il pas la sortie de la Hongrie de l’UE, puisque de toutes facons l’UE ne fait que leur imposer des sanctions ? Cela calmerait cette d’Ursula !

    • Le pognon que la Hongrie touche pour nous faire concurrence leur interdit la sortie ! Si l’Ukraine était dans l’union avec 281$ moyen de salaire tous les pays implosent ! Ursula pense qu’un rapprochement arrêtera la guerre, cette évangéliste croit aux poupées russes ?

  11. On aura décidément tout vu. Une Von der Leyen qui demande à un peuple comment il a pu lui-même choisir son président. Invraisemblable !
    Ils osent tout, vraiment, à Bruxelles ! De quoi se mêle cette nazie ?
    Quand je lis ou entends ce nom, Von der Leyen, je pense au film Les Damnés de Visconti ! Elle et Macron y auraient eu un rôle tout désigné.

  12. Van der Leyen, une boche arrogante qui a oublié qu’elle appartient à un peuple qui a semé la desolation sur l’Europe, et qui s’en est si bien sorti après 1945 avec l’aide des Yankees.
    Le peuple boche avec van der Leyen devrait se rappeler que son chancelier criminel de guerre a imposé en Hongrie un régime criminel que les hongrois eux ont payé sous le joug russe pendant plus de 40 ans, alors que les boches vivaient dans l’opulence des trente glorieuses.

  13. Je ne vois plus mon commentaire précédent. Au cas où je me serais trompée, le film où Von der Layen aurait eu sa place, ainsi que Macron, c’est Les Damnés, de Visconti.

  14. J’avoue que je ne comprends toujours pas le pouvoir de cette fonctionnaire qui dirige de fait l’union européenne et devant laquelle tous les présidents se couchent comme ils se couchaient aux pieds de Merkel. L’UE n’existe pas, on est face au GrossDeutchland!

    • elle a été mise là par merkel parce qu’elle AVAIT TROP DE SCANDALES DE PRISE D’INTERETS AU MINISTERE DE LA DEFENSE !!! Ce « casage privilégié » est-il légal ???

  15. Le résidu nazi Ursula Von der Leyen en voyage à Kiev et même pas un russe pour lui enfoncer une gousse d’ail dans le fion ! Quel dommage !
    Sur le continent Européen, le seul génocide pouvant être justifié aurait été celui des boches en 1945 après les trois guerres qui ont sonné le déclin démographique de l’Eurasie chrétienne ! Malheureusement les boches y ont réchappé ! De 1970 à 1945, cette race pourrie a détruit plusieurs générations d’européens et aujourd’hui on le paye avec cette menace du grand remplacement !

    • Nous sommes impuissants devant la leyen :on ne peut pas voter contre Leyen, ni pour, ni CONTRE,ce sont les grands électeurs dont on ne parle pas en Europe, et encore moins en France, qui votent pour elle, à main levée, en secret, et à l’unanimité, tant ils sont complices et profiteurs de ce système : les réseaux de pouvoir occultes, et les très grandes entreprises qui ont un pied à Bruxelles, dans les locaux de l’Union européenne, ce Moloch aux 60 000 cadres surpayés, qui réduisent jour après jour nos libertés et notre décision.Il est URGENT DE VOTER SOUVERAINISTE POUR SORTIR DE L’UE : demain votez MARINE OU NDA c’est vital.

    • L’Iran, finalement, n’a pas toujours tort, de montrer des exécutions, en place publique, sur des camions grue : bcp de nos politiques mériteraient le camion grue, comme ceux qui ont laissé sans soins, mourir des retraités…..

  16. Jusqu’a quand les etres humains normaux supporteront ils les diktats de cette Salope nazie ?
    Vive la souveraineté, à bas l’ u.e. !

Les commentaires sont fermés.