Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn 

buzynrire.jpg

C’est acté, le projet présenté par l’ex-ministre mouillée dans l’affaire du coronavirus-Covid et dans le scandale du Levothyrox (« Il n’y a pas de scandale Levothyrox » avait dit la ministre de la Santé) débute.

Choisi comme priorité par les obligés des Big pharma, l’Espace européen des données de santé (EHDS) est identifié comme une urgence politique du business de la santé managé par l’Union européenne.

Les complices de Buzyn, reprennent d’ailleurs son vocabulaire :

« En facilitant l’accès aux données de santé européennes, sa mise en œuvre permettra de développer la recherche et d’améliorer la santé des citoyens »

« Le projet-pilote, cofinancé à hauteur de 5 millions d’euros sur 2 ans par le programme santé de la Commission européenne, est découpé en neuf groupes de travail (5 techniques, 4 transverses) visant à construire le réseau qui interconnectera les plateformes de données de santé à l’échelle de l’UE et de développer des services facilitant la réalisation de projets de recherche européens, comme un catalogue commun de métadonnées ou un formulaire unique de demande d’accès… (communiqué de presse intégral) https://www.health-data-hub.fr/sites/default/files/2022-11/CP%20kick-off%20EHDS%202.1.pdf

Améliorer la qualité des soins et protéger la confidentialité, tel était le propos de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, en 2019.

Retrouvez infra ce moment d’anthologie politico-médical de celle qui est maintenant responsable de la mort de milliers de Français à qui elle a interdit que leurs médecins les soignent à base d’hydroxychloroquine, médicament sans problème utilisé depuis des décennies.

Dans ce film de 1943, on voit les personnages absorber quotidiennement de la quinine (supplantée plus tard par ses dérivés : quinacrine, chloroquine, et primaquine).

« Malaria  » 1943, avec (Mireille Balin/Sessue Hayakawa/Jacques Dumesnil)

https://youtu.be/hvYzcvnJcMk

Health data hub : « la prise en charge sanitaire des Français s’en trouvera améliorée », dixit Agnès Buzyn

https://youtu.be/mzAqLadxWtc

Faites-vous confiance à ces bouilles de bonimenteurs de foire ?

HealthData@EU pilot – kick-off meeting best of

https://youtu.be/yzRiZTOxYfk

Aie confiance… aie confiance en Buzyn, Véran et Braun,

Aie confiance… aie confiance en Ursula Bourla,

Aie confiance… aie confiance, tes données médicales sont confidentielles, surtout celles de tes effets secondaires et de ton acte de décès

https://youtu.be/0DYTjFSmwro

Hospitalisation, mortalité et vaccination : le ministère de la Santé refuse d’accéder aux demandes du Dr Laurent Toubiana

https://youtu.be/LAlUCz7jXQo

Michèle Rivasi – Pfizer / Ursula von der Leyen – « Nous n’avons toujours …

https://youtu.be/9vKdN11WPfE

Très précisément, le HealthData@EU Pilot est un projet européen rassemblant 17 partenaires, notamment des plateformes nationales de données de santé, organismes chargés de l’accès aux données, agences européennes et infrastructures de recherche.

Tel est le pilote de l’Espace Européen des Données de santé (European Health Data Space – EHDS) pour l’utilisation secondaire des données de santé, qui vient d’être lancé en ce mois de novembre 2022.

« le projet connectera des plateformes de données de santé existantes dans un réseau de nœuds et reliera ce réseau à des services centraux, disponibles au niveau européen. Plusieurs services seront développés, dont un catalogue de métadonnées, et un formulaire d’accès aux données commun ». 

Le European Health Data Space – EHDS imposera son diktat aux États membres de l’UE

« En parallèle, et afin d’illustrer la faisabilité et le potentiel d’une réutilisation de données de plusieurs pays européens à des fins de recherche, d’innovation, d’élaboration de politiques publiques et de réglementations, le projet conduira cinq cas d’usage. Ceux-ci serviront également de source d’apprentissage pour la création de services au niveau des nœuds et des services centraux ».

C’est la Commission européenne de Ursula von der Leyen et ses complices qui mènent les opérations 

« Le consortium du projet pilote travaillera en étroite collaboration avec la Commission européenne et ses équipes chargées du développement des services centraux de HealthData@EU. »

Health data Hub, discorde ou concorde – Intégral débat – LCPS – 18/12/2019

https://youtu.be/HhqIGQJ6SeE

Pour en savoir plus 

https://www.health-data-hub.fr/actualites/coup-denvoi-officiel-pour-le-pilote-de-lespace-europeen-des-donnees-de-sante

HealthData@EU pilot – kick-off meeting best of

https://youtu.be/yzRiZTOxYfk

En 2020, l’AG2R vantait déjà la mainmise de l’UE sur nos données médicales 

https://www.ag2rlamondiale.fr/nous-connaitre/toutes-nos-actualites/health-data-hub-a-quoi-sert-il-et-comment-fonctionne-t-il?gclid=Cj0KCQiA99ybBhD9ARIsALvZavWyNeDt9aaqIrMc7Xay2YG4v3WO0K8iovsvG2YiEuz1GD8jUuI-eTUaAi53EALw_wcB2R

Hold-up 3 est paru, visionnez, enregistrez, partagez !

12 novembre 2022 Christine Tasin 

« sur l’imposture Covid, avec des interviews, des reportages, des chiffres… effarants à propos de ce qui demeurera sans doute le plus énorme scandale sanitaire de l’histoire de l’homme.

Bravo et merci à Pierre Barnerias qui a récolté plus d’injures et d’ennemis que de récompenses avec ce travail indispensable »

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/12/hold-up-3-est-paru-visionnez-enregistrez-partagez/

La censure envers Réaction19 continue :

171122 – AVIS : Facebook a bloqué tous les comptes de Réaction19 pour 30 jours.

Toutes les vidéos sur YouTube sont versées sur le site de Réaction19 1 h 30 après la fin de chaque direct.

https://reaction19.fr/

En direct de la table ronde « Justice pour les suspendus » 

https://youtu.be/mfOBQiw3b8w

Les liens indispensables 

171122 -Rapport Sénat US VF – Traduction Reaction19

071122 – RAR Première Ministre – Appel cessation vaccination obligatoire

031122- MED Président République – Von der Leyen et commandes vaccins

021122 – RAR Président République – Appel cessation vaccination obligatoir

https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/171122-rapport-senat-us-vf-traduction-reaction19/

Les derniers messages DGS-Urgent

https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/article/dgs-urgent

Buzyn balance Macron : elle ne veut pas porter seule le chapeau des morts du Covid 

27 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/buzyn-balance-macron-elle-ne-veut-pas-porter-seule-le-chapeau-des-morts-du-covid.html

Le décret limitant l’hydroxychloroquine attaqué par Muriel Bodin

19 avril 2020 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/le-decret-limitant-lhydroxychloroquine-attaque-par-lavocate-muriel-bodin.html

La chloroquine classée vénéneuse, sauf pour l’armée ! 

30 avril 2020 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/la-chloroquine-classee-veneneuse-sauf-pour-larmee.html

Le contrat-vaccin que l’assassin von der Leyen a osé signer avec Pfizer

6 novembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/le-contrat-vaccin-que-lassassin-von-der-leyen-a-ose-signer-avec-pfizer.html

« Il n’y a pas de scandale Levothyrox » nous a dit la ministre de la Santé Agnès Buzyn…

Ah bon ?

Pourtant d’après des documents retrouvés par la police, le laboratoire Merck, qui fabrique le Levothyrox, connaissait parfaitement les risques autour du changement de formule du médicament.2

Et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) était quant à elle parfaitement au courant…https://www.directe-sante.com/il-ny-a-pas-de-scandale-disait-elle/#respond

Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée 

20 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/levothyrox-et-ses-effets-secondaires-merck-mis-en-examen-pour-tromperie-aggravee.html

Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler : objectif des gouvernements 

7 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/vacciner-tuer-et-steriliser-pour-depeupler-cest-lobjectif-des-gouvernements.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
12

11 Commentaires

  1. Les  » qui on sait « ….veulent ramener la population mondiale à 500 millions d êtres humains. Il va y avoir, si on les en croit de plus en plus de virus, de réchauffement climatique, de guerres….votre article est plus que complet sur des sujets très graves qui sont malheureusement traités un peu à la légère par des salauds qui se foutent complètement des conséquences de leurs  » non actes « . Aujourd’hui tout est concentré sur la guerre en Ukraine alors forcément le régalien, la santé, l éducation ça passe au second plan, et c est terrible. Les dommages directs et collatéraux vont générer des catastrophes sociales , économiques, sociétales. Et que dire des Pénuries organisées….

  2. Le professeur Christian Perronne a bien dit qu avec le covid 19 et la  » pseudo gestion  » de cette pandémie on assiste à un crime contre l humanité.

  3. Rotschild le vrai président de la «  »frnçouille » » ne veut pas de réintégration il veut que les gaulois crèvent !!!!

  4. Le travail gigantesque nécessité pour cet article mérite des félicitations unanimes, même si, in fine, il ne convaincra que les convaincus….d’avance !
    A toutes fins utiles je signale l’étude complète de Laurent Toubiana, cité dans le texte, épidémiologiste depuis 30 ans, chercheur à l’INSERM :  » COVID 19, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas » aux éditions de l’ARTILLEUR

    • À Marçu Gisèle: Je compare souvent le nb de vues par article, les miens, comme ceux d’autres auteurs sur RL. Je compare aussi le nb de commentaires et le ratio nb de vues d’un article / nb de commentaires ET de commentateurs. Je constate le nb de vues global, et ces temps-ci, la baisse du nb d’articles. Je constate et déplore que les articles traitant de la politique santé, la critique des écolos et des sujets « costauds » en économie, sont boudés. Même ceux sur Zemmour (absent de ces thèmes) ne semblent plus faire recette sur RL.

  5. Vous pouvez et vous devez vous opposer à tout stockage de vos données sécurité sociale sur le site Ameli et aussi vous opposer au stockage de vos données en le demandant à votre pharmacien. (tous ces stockages sont faits pour votre bien !!! Ben voyons)
    Dernière solution si vous en avez les moyens, ne pas demander le remboursement de vos ordonnances lorsqu’elles peuvent porter atteinte à votre vie privée : le pharmacien ne doit pas enregistrer vos données sauf sur l’ordonnancier qui (à ma connaissance n’est pas connecté à la « sécurité sociale ».
    Il faut insister pour se faire rayer des listes des « consentants tacites » !

  6. Laurence belle personne pour une cause noble, le retour des soignants vers leurs postes, même les ehpads ! C’est peine perdue avec un fifre qui nous gouverne complice d’une Ursula catapultée sans nous ! Pour une mesure imbécile aucun oxygène ira vers une santé touchée par le covid ! Il faut couper la branche qui est pourrie la période est propice !!!!

  7. 40 millions de doses commandées (et payées) il va bien falloir les utiliser, non? y aurait-il des rétrocommissions?

Les commentaires sont fermés.