Von der Leyen ose menacer les Italiens de sanctions s’ils votent Giorgia Meloni

Ursula a bien raison de craindre Giorgia Meloni, aussi déterminée qu’elle, mais tellement plus avenante !

 

Qui n’éprouve pas immédiatement des idées de meurtre dès que l’insupportable saloperie Ursula von der Layen, qui préside avec morgue et férocité aux destinées des États européens, à la tête de l’infernale « prétendue » Union européenne, travaillant en réalité avec zèle à la désagrégation des États qui la composent (certains contre leur gré !)… prend la parole ?

Bien peu de monde certainement, hormis les bas-du-front qui ne voient toujours rien venir et persistent à gober toutes les annonces officielles ; nationales pour la frime, en réalité européennes ou plus exactement mondiales puisque, en provenance discrète mais bien réelle du satanique Nouvel Ordre Mondial (NOM).

Tout comme l’odieux blanc-bec qui tient lieu de Président à la France, la punaise qui « dirige »» la fausse Union européenne ne possède même pas une minuscule once d’humanité, et donc encore moins d’empathie pour les peuples que les diktats qu’elle est chargée d’appliquer submergent de désolation ; pour elle comme pour l’usurpateur national (n’en déplaise aux benêts qui l’ont réélu !), seules existent leur sales petites personnes… qu’ils croient fermement « géniales et merveilleuses »… en conséquence « très précieuses » !

Enfermés à triple tour dans la mégalomanie de leurs egos boursoufflés, ils ne savent que semer l’arrogance, l’insolence, et le mépris de tout ce qui n’est pas eux et leurs intérêts bien sentis.

Tous deux semblent totalement aveugles aux prémices d’un soulèvement des « esclaves » qu’ils s’imaginent définitivement assoupis par leurs promesses mensongères…

Et tout comme Macron s’exprimant à l’ONU devant une salle quasiment vide sans réellement comprendre l’ampleur de l’affront, l’ignoble Ursula vient de franchir un cap dans sa morgue vis-à-vis des peuples européens, en balançant, envers l’Italie, une menace à peine déguisée, si les « pions » de celle-ci ne votent pas conformément aux attentes de cette vulgaire kapo, aux ordres de Schwab et de toute sa clique !

Car tout comme le vote des Suédois a récemment fortement incommodé la punaise, la possible arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni, via la coalition du centre droit (les politiciens italiens moins cons que les Français !) la met manifestement dans tous ses états…

https://twitter.com/i/status/1573175950761680899

https://www.fdesouche.com/2022/09/23/donnee-favorite-des-elections-legislatives-la-candidate-dextreme-droite-giorgia-meloni-pourrait-etre-elue-dimanche-a-la-tete-du-gouvernement-italien/

La rage difficilement maintenue, mais dans sa poche, elle a immédiatement lancé un véritable anathème contre le peuple italien… Regardez la véritable « tête à claques » l’énoncer, le sourire aux lèvres :

https://twitter.com/i/status/1573226656160161792

https://www.fdesouche.com/2022/09/23/ursula-von-der-leyen-menace-les-italiens-a-la-veille-des-elections-nous-verrons-le-resultat-du-vote-si-les-choses-vont-dans-une-direction-difficile-nous-avons-des-outils-comme-dans-le-cas/

Déclaration sulfureuse dont Matteo Salvini, le leader de la Ligue, parti souverainiste, allié du parti libéral Forza Italia, et du parti post-fasciste Fratelli d’Italia (Meloni), s’est immédiatement emparé pour répliquer, sans prendre des gants avec sa verve habituelle :

Traduction : « C’est quoi, une menace ? Arrogance honteuse. Respectez le vote, libre, démocratique et souverain du peuple italien ! Amis de tous, valets de personne », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Exigeant ensuite des excuses ou la démission d’Ursula von der Layen a-t-il également déclaré au quotidien Il Corriere della Sera.

Même écho chez le vice-président de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi. Les déclarations d’Ursula von der Leyen sont « une interférence » dans la campagne, a ainsi jugé Antonio Tajani.

Ce qui n’a pas empêché le porte-parole de la mégère de rappeler vendredi que « la Commission travaille avec tout gouvernement qui sort des élections et qui a la volonté de travailler avec la Commission européenne ».

Appréciez la volonté de nuancer le côté abrupt de la sortie d’Ursula, de même qu’ici :

« Il est absolument clair que la présidente n’est pas intervenue dans les élections italiennes. Quand elle a fait référence aux instruments, elle a spécifiquement fait référence à des procédures en cours dans d’autres pays de l’Union européenne », a affirmé Eric Mamer.

Ben voyons… comme si c’était le genre de la maison UE, de s’immiscer dans les gouvernements des États membres…

Encore un comique qui s’ignore !

https://www.lefigaro.fr/international/italie-salvini-exige-des-excuses-ou-la-demission-de-von-der-leyen-20220923

Il n’empêche que, à la suite de la Hongrie, la Pologne, la Suède et maintenant l’Italie (et peut-être d’autres qui sont encore en phase de lent mûrissement) la France a un boulevard sur lequel s’engager, car bien évidemment ses patriotes aimeraient fortement que leurs élus fassent montre d’autant de courage et de fermeté dans la tourmente…

Mais bien qu’il ne faille pas trop compter sur la prudente diplomatie d’une MLP se contentant de pavoiser avec ses 79 députés RN, ni même sur les planches pourries que sont les élus LR, même les moins pires, et encore moins sur l’opposition fantôme de la NUPES… il reste un infini et sérieux espoir dans le continuel travail de fourmi effectué inlassablement depuis leurs mauvais scores, par Zemmour et ses lieutenants de RECONQUÊTE qui, contrairement aux « avis de décès » prématurés, bidonnés par les médias félons associés aux fourbes politicards, ne cessent d’œuvrer en coulisse et sur le terrain, afin de préparer un avenir plus solide et en tous cas plus souriant que celui que nous mitonnent le NOM et son  démoniaque agent nommé UVDL !

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin ; l’extraordinaire et réjouissante intervention, sous-titrée en français, de Marcel de Graaff, eurodéputé  néerlandais ; pendant une minute trente, chacun de nous vibre à l’énoncé de paroles que nous avons tous sur le cœur, et que nous aurions tant envie de cracher sur Von der Layen et ses sbires, non élus mais qui supplantent le Parlement !

https://www.youtube.com/watch?v=aCPx5YocbGc

Merci, Monsieur de Graaff !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
58

114 Commentaires

  1. Dire que si notre droite n’avait pas été si conne, nous serions plus ou moins dans le même shéma. Mais non, chez nous prévalent, selon le parti concerné, les batailles de clocher, les egos boursouflés et les égoïsmes avérés.

  2. Félicitations et BRAVO amis Italiens !!! Vous êtes moins cons que les FRANCAIS …
    Seul E.ZEMMOUR avait compris qu’il fallait une union pour virer l’usurpateur de l’Elysée.
    Ces abrutis de FRANCAIS lui ont redonné un mandat pour achever son oeuvre de destruction de notre Pays

    • Absolument, bien moins cons que nous qui avons remis le débile en selle pour 5 ans. En ce qui concerne Meloni, elle ne va peut-être pas renverser la table mais elle va bien faire chier les Europeistes et Von Leyen. Ça me fait trop plaisir à l’avance. Et les télés françaises, in dirait qu’ils ont perdu leur mère. Trop cons les mecs.

  3. La politique européenne perverse n’a visé qu’à la destruction des souverainetés nationales, il est donc évident que par sursaut les peuples de certaines nations qui en prennent conscience petit à petit commencent à ruer dans les brancards. Cette manipulation politique, juridique et économique au niveau européen finira tôt ou tard par imploser, Ursula Von machin et ses acolytes mondialistes et pro communautaristes sont au service de la désintégration des nations historiques, et sont aussi responsables du chaos sociétal qui sape les pays d’Europe.

  4. Je ne suis vraiment pas sûr que Mme MELONI veuille rompre avec L’UE et l’OTAN. Elle n’a jamais formulée cette proposition qui est la condition sine qua non pour un réel changement. Je crains que tout cela ne soit que « cinéma » à l’instar du « révolutionnaire » grec qui a totalement aliéné son pays.
    J’espère me tromper.

  5. si tous les « européens » pouvaient ouvrir les yeux sur cette europe dictatoriale , on en finirait avec ce cauchemar , j’ai rêvé qu’on les pendait haut et court , malheureusement quand je me suis réveillé ils étaient toujours là et pire que le veille !! I have a dream , I have a dream , I have a dream !!!! que dieu exauce mon désir

  6. mais pourquoi personne ne menace cette dinde ou bien sa famille là où ça fait mal ?????
    si cela se passait au Mexique , il y aurait longtemps que sa petite famille aurait tous la tête coupée pour la punir !!!!!!!!!!!!!!!

  7. Vive fratelli Italia… Je voudrais informer mon amie. RL. Qu’ à Marseille..25 migrants clandestins foutent la.Merde sur la cane canebiere..

  8. Clin d’œil ! il est un autre célèbre Meloni : Christopher Meloni, acteur italo-américain, alias Elliot Stabler, flic intègre dans la série New York Unité spéciale.

  9. De Graaff, un diamant brut ! Remarquable. Les prochaines élections aux Pays Bas ….une crise d urticaire de plus pour Von Der Lachienne. Bravo aussi à la réponse de Salvini. Voilà des gens qui ont une conscience et une grande lucidité.

  10. Regardez bien la gueule de VDL une tête de doctoresse nazie.
    Je peux en parler me trouvant en Allemagne à Baden Baden élève du Lycee fr Charles de Gaulle. Des infirmieres du lycée les « schweister » avaient ce type de physique.

  11. On a besoin d’union dans ce monde et si Ursula n’aime pas la vérité c’est qu’elle est en faute avec 3 chefs d’accusation avec les (vaccins)? Cette ashkénaze n’a pas de patrie qu’elle aille faire jésus en Israël ! Il est temps que l’on pense à son départ après ses 7 têtards le risque d’un 8ème enfant empoisonné pour L’UE !

  12. Légèrement hors sujet :
    Sur Bfm un représentant d’une organisation « Open » c’est-à-dire Soros ose déclarer qu’il faut accueillir les déserteurs russes mais pour les « éduquer aux valeurs de liberté et occidentales » (comme s’ils étaient des animaux à domestiquer) puis les renvoyer en Russie pour faire tomber Poutine!
    Les valeurs de Soros n’ont jamais été et ne seront jamais les valeurs occidentales. Ce conflit ukrainien ressemble très fort à un coup d’Etat mondial orchestré par Soros et consorts dont les peuples russe et ukrainien sont les premières victimes.

  13. Von Der LaHyène (-les hyènes n’attaquent qu’en bande contre des victimes affaiblies-) veut rester la chef de gang des assassins, aux commandes de L’UE héritière du projet de Hitler, que NOUS N’AVONS JAMAIS VOULU !

  14. Depuis quand la flamme avec les couleurs nationales est-elle un emblème fasciste ?

  15. Savez-vous qu’ Ursule a triché en faisant sa thèse de docteur en médecine, et a bien failli être déchue de son diplôme ?
    Tsipras, Fillon, Salvini, MLPen (fille agressée), Hollande( « empêché » de se présenter Décembre 2020), Natacha Rey: tous éliminés. Giorgia, les statistiques sont pas bonnes pour toi!

  16. C’est quand meme un peu fort de café d’entendre ces européistes invoquer l’ombre de Mussolini derrière la Meloni. La Van der Leyen ne se souvient pas d’un certain Adolf, son grand père certainement et des 6 millions de juifs exterminés? Mais où donc? En Italie? Et le rafle du Vel d’Hiv, on connait, mais celle du Colisé ou du Circo Massimo, moi pas connaitre. Y at’il eu des camps de concentration en Italie? Désolé la réponse est non. Par contre sans le Reich et en France, là la réponse est oui. Alors les leçons, maintenent cela suffit! Forza Giorgia, forza Matteo, abbiamo la vittoria in pugno!

  17. l’infâme allemande nazie corrompue se prend pour la présidente en chef de l’europe, bien que n’ayant pas été élue : comme tous comme les islamo collabo elle tremble sur ses bases en voyant les coalitions de patriotes se réveiller dans certains pays européens – en attendant que ce danger public soit démise de ses fonctions et soit condamnée devant un grand NUREMBERG compte tenu des propos autoritaires anti démocratiques et va t’en guerre qu’elle tient à longueur de temps, nous nous réjouissons d’avance de l’élection de Mme MELONI en souhaitant que d’autres pays suivent l’exemple italien

  18. Il y a un siècle, les boches ont inventé le nazisme qui est le pendant du communisme !
    La facho Von der Leyen a le comportement méprisant de l’élite nazi !
    Cette Super salope mérite de rencontrer une balle russe !

  19. « Respecter le vote, libre, démocratique et souverain »
    Ce n’est pas dans les attributions de Von Der Leyer puisque Schwab n’en a pas décidé ainsi ! Espérons que nos amis italiens votent « bien » s’ils ne veulent pas se retrouver dans l’état déplorable de la ripoublique macronique marionnettisée par l’UE et ses mondialistes patentés !!

  20. Il ne faudrait peut-être pas enterrer trop vite MLP surtout quand on voit les résultats électoraux d’E. Zemmour. 79 députés c’est mieux que 0 pour agir politiquement. D’ailleurs Giorgia Meloni a bien compris qu’il ne fallait pas attaquer frontalement un électorat biberonné depuis des lustres à la propagande européiste puisqu’elle a nuancé se position sur l’UE ; et cette stratégie risque bien d’être payante pour le prochain scrutin. D’où la nervosité des nervis de Schwab.

    • ben oui, MLP a remporté les élections et elle est la présidente, curieux que seuls les marinistes s’en aperçoivent
      Moi j’ai voté pour elle seulement parce que Zemmour me l’a demandé mais je me sens cocu quand même

      • Moi je n’ai pas voté pour la lepen malgré l’avis très clair d’E Z qui a agi en vrai politique au sens noble dans l’intérêt SUPERIEUR de la France car j’ai bien senti , depuis un moment , à quelle tordue et incapable on avait à faire .
        Cela s’est vérifié ! Elle a bénéficié du vote utile au 1er tour des présidentielles ( puissamment aidée par un bombardement sondagier cousu main ) puis , en plus , du report des voix de RECONQUETE au 2e tour . Elle en a très sournoisement profité pour s’attribuer le mérite de son score surfait , en trompe l’oeil . Les législatives n’ont été que la suite amplifiée par sa mauvaise foi et sa stupide vanité malgré un débat nul encore une fois et par son obstruction systématique aux candidats de RECONQUETE . Le score de Lepen est une aubaine pour macron qui peut continuer à « régner » entre 2 groupes qui se neutralisent malgré son impopularité

  21. Van der Layen qui fricote avec Burla/Pfizer, Macron qui fricote avec Van der Layen pour réformer notre système de retraites et les refiler ensuite à Flint/Blackrock, Flint/Blackrock second actionnaire de Pfizer derrière Vangard … tout ce petit monde copule en boucle

  22. Une question : pourquoi définissez-vous « Fratelli d’Italia » un parti post fasciste?

    • On l’emmerde mais elle nous emmerde encore plus.
      Emmerder les Français c’est son programme et celui de Macron qui ne s’est pas gêné pour nous le faire savoir, d’ailleurs.

  23. Arnaud Florac sur Bd Voltaire :
    « La présidente de la commission européenne, élue par personne et à qui on n’a rien demandé, multiplie les déclarations dans un état que l’on dirait second, appelle à poursuivre l’opposition contre la Russie, à ne surtout pas chercher l’apaisement… et finit, à force de soumission aux États-Unis et de monomanie idéologique, par nous faire très légèrement douter de ce point de catéchisme qui semblait pourtant acquis : l’Europe, c’est la paix. Pas tant que ça, on dirait. »

    • ou encore, selon l’inversion orwellienne du sens des mots, « la paix, c’est la guerre », « l’amour, c’est la haine » … Quand on met les mots à l’envers, on ne peut plus penser à l’endroit, et c’est bien ce que nous constatons aujourd’hui dans tous les domaines.

  24. La meilleure depuis un moment ! l’Europe ,formée de nombreux non élus , qui se prétend hautement démocratique se permet de prendre position défavorable concernant un pays membre par ce que des gens dites d’extrême droite vont se faire élire démocratiquement par un vote qui s’annonce dès plus régulier . Quant allons nous sortir de ce bouillon de culture hautement pathogène pour nos libertés ? cette succursale de l’ Amérique ne nous apporte rien de bon ! nous le subissons tous les jours a nos dépends pour ceux qui ont les yeux ouverts .

  25. On vous le dit et on ne cesse de vous le répéter, le Diable avance avec le visage d’un ange. Quoi que…

  26. Bah ! Ils vont bien truander les élections comme ils l’ont fait pour micron.
    leyen la duce ha siempre raggione !

    • Ils ont quand même réussi, eux, à se débarrasser de M Draghi: pendant ce temps, les franchouillards, eux, en ont redemandé une 2ème couche…

  27. « Ursula von der Layen, qui préside avec morgue et férocité aux destinées des États européens, « 
    UVDL ne préside en rien les destinées des états européens. Comme chacun ici le sait elle n’est que présidente de la commission européenne, donc une simple fonctionnaire sans mandat électoral, chargée de ‘proposer des actions aux chefs d’état européens. Si elle se comporte comme la dirigeante de fait de l’Europe c’est à cause des c… molles qui président les pays européens ( qui ne dit rien consent). A ma connaissance pas un n’a demandé son licenciement pour faute.

  28. Il semblerait que l’Italie a su réunir ses droites, ce qui lui donnera suffisamment d’atouts pour l’emporter…Si la droite de la France avait réussi à en faire autant, macron ne serait pas président aujourd’hui et serait déjà oublié..Serait-ce la faute à Marine ??? Il serait souhaitable aussi que toute l’europe vire à droite ( la vraie !) pour écraser cette gauchiasse pourrie..N’en déplaise à la hyène..

    • L’Union des Droites dures avec des burnes populistes est la SEULE et DERNIERE option pour l’écrasement efficace de cette « gauchiasserie pourrie », mais sera-t-elle suffisante ?
      J’en doute vu l’état de dhimmitude absolue observée chez LR, on ne peut plus compter que sur Reconquête! et éventuellement l’aile dure du RN, ce qui me semble insuffisant pour renverser la vapeur mondialiste !

      • Non cruzador vous ne parlez que des apparatchiks !
        Ce sont les ELECTEURS qu’il faut unir ( des abstentionnistes , des LR , des RN , des Debout la France , des Philipot , des J.LASSALLE …. des revenus de la gauche de bonne volonté ) et il y a un gros , très gros potentiel si on SAIT créer le mouvement et le réveil en parlant à l’intelligence et au coeur des français

        • Les ELECTEURS PATRIOTOQUES, il faut bien les diriger vers une UNIQUE voie, éviter à tous prix l’éparpillement, et elle se doit d’être conforme avec le projet Reconquête !

  29. J’espère que l’extrême droite italienne l’emportera. Cela voudra dire, que malgré toute la propagande gauchiste, les gens se rendent bien compte, que c’était beaucoup mieux avant.
    Il faut rétablir l’autorité. On ne peut pas accueillir, toute la misère du monde, et que des gens, comme comme Ursula méprisent le petit peuple, mais seulement s’il est Blanc. Les peuples historiques, ont le droit de conserver leur culture, leur identité.

    • L’extrême droite italienne n’est rien d’autre que votre LR. Tous prêts à aller à la soupe avec toute la gauche si cela sert leurs fauteuils. Et avec la bénédiction du Pape quel qu’il soit. Vous vous faites beaucoup d’illusions sur la réalité de la politique italienne.

      • Mal essayé pov’ troll de gigo !
        C’est pour ça que toute la caste transpire à grosses gouttes à commencer par la hyène « ste n’y touche » porte étendard de l’UESSR . CC’est pour ça que tous les petits journalistes de service nous rappelle qu’elle a fait un « éloge » ( très partiel ) de Mussolini il y a longtemps

        • La caste ne transpire pas à grosses gouttes. Elle fait son cinéma habituel lors de chaque show électoral. Entre le programme de la Meloni et ses adversaires politiques convenus, il y a l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette. Sauf erreur de ma part (que je souhaite ardemment), vous verrez que demain rien n’aura fondamentalement changé. Nous assistons au traditionnel jeux de chaises musicales.

  30. A chacun ses petites angoisses, Ursula machin. Hier, à Nantes, à 6 heures du matin, une femme de 40 ans s’est fait volé son téléphone portable par 3 types qui l’ont violé à plusieurs reprises.
    Alertés par ses hurlements, les voisins ont appelé la police.
    3 soudanais, fortement alcoolisés, frappant les policiers, et demandeurs d’asile…… !

    • C’est marrant tous ces muzz qui violent sous l’effet de l’alcool.
      Ils étaient pareils les éventreurs de daech ?
      Toujours bourrés ?
      M’est avis, qu’on leur a dit: en ue tu tues, tu violes, tout t’est permis.

  31. Bonjour , je viens d’écouter le discours de Monsieur de Graaf , eh bien il ne dit que la pure vérité , il faudrait que tous les peuples endormis se réveillent , pendant qu’il est encore temps . Bonne journée à tous et réfléchissaient

  32. Achtung ! Nouçavons les moyens de vous faire bien voter . Si vous résistez , stalag pour tous et les panzer à Rome . Non , mais !

  33. Il ne faut pas se leurrer. Le but de la revancharde Adolfa la hyène est de transformer l’ue en un IVe Reich islamo-progressiste.
    Si Vladimir pouvait envoyer un bon petit missile sur la Kommandantur de Bruxelles, ce serait le bonheur retrouvé.

  34. Ursula von Pfizer a une conception bien personnelle de la démocratie ! Proférer des menaces à l’encontre de l’Italie si le vote ne lui convenait pas c’est incroyable…mais hélas bien vrai ! Corrompue au maximum !!!!!!!!

  35. avez vous remarqué le drapeau américain derrière la hyène? elle ne se cache même plus

    • à patphil :
      la photo a été prise lors d’un discours à l’université de Princeton (le macaron derrière elle lE Laisse supposer°. Cela dit elle reste « maquée » avec Biden

  36. Heureux de pouvoir lire des personnes comme ce m. De Graaff. Seule l’explosion de cette toxique ue peut nous sauver.

  37. Très bien vu De Graaff :
    « la Hongrie défend nos valeurs traditionnelles chrétiennes » !!!!
    Bah oui, pas comme en France corrompue par la chienlit anti-cathos mais pro-muzz à l’image des Cohens et tant d’autres traîtres du même tonneau rébarbatif, qui se réjouissent et financent le repeuplement par les afros !
    Quand ils se feront défoncer par leurs petits protégés, on ira pas chialer.

    https://www.fdesouche.com/2022/09/23/jouy-le-moutier-95-un-adolescent-roue-de-coups-devant-son-lycee-la-video-de-lagression-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux-deux-interpellations/

  38. je trouve que Giorgia Meloni a un visage beaucoup plus sympathique que l’autre fûhrerin Van der la hyène, n(est il pas ?? je souhaite un grand succés à Giorgia Meloni.

  39. Merci pour le discours formidable de ce député hollandais! Il dit tout en une minute trente! Puissant!

    • Exact, et il n’a pas oublié « nos valeurs traditionnelles chrétiennes » lui au moins, pas comme cette palanquée de traîtres chez nos socialopes gouvernementales corrompues !

  40. N’oublions quand-même pas que Giorgia Meloni s’est associée pleinement aux sanctions contre la Russie et a participé complètement à la dictature sanitaire. Suffisant pour que l’italien que je suis n’aille pas voter aujourd’hui. Je suis favorable à un renversement complet et violent du système. Il n’y a hélas aucune autre alternative.

    • Merci de ces précisions concernant G. Meloni…
      (« Personne n’est parfait », mais là c’est assez énorme ! Quel sera son attitude si elle est élue ? N’y a-t-il pas un risque de retournement de veste, inattendu de ses électeurs…)

    • La politique est un jeu d’échec et reste dans le domaine du relatif par opposition à l’Absolu ou la perfection !
      C’est pourquoi il FAUT voter pour le moindre mal . Prétexter de l’imperfection est stupide ou bien une manoeuvre du système pour perdurer en incitant le bon peuple à la résignation .
      Il est possible ET de voter pour perturber le système en place ET d’essayer ….de renverser éventuellement le système ( ça n’est pas pour demain et on ne sait pas le résultat d’un « renversement » )

    • Merci du renseignement ,c’est bon à savoir pour ne pas se faire trop d illusions.
      Et si c était un leurre aidé par la vander chepaquoi….

      • Oui Angora c’est s’la

        et attention aux trolls du système qui tente désespérément de faire monter l’abstention ….aussi

        • L’abstention est l’expression d’une opinion tout-à-fait respectable lorsque l’offre politique ne propose aucun changement véritable. Meloni et tous les autres soutiennent la dictature sanitaire et s’opposent résolument à Poutine. C’est l’exact contraire de mes convictions. Si l’abstention remporte une majorité, la véritable démocratie devrait la respecter et retourner à de nouvelles élections. Ce ne sera pas le cas et, comme pour la France, l’Italie devra se farcir à nouveau les plus mauvais. Je ne vise pas de nouvelles élections sans une insurrection (ou coup d’Etat, ou guerre?) préalable. L’abstention est une forme de résistance pour exiger le meilleur. On en sortira pas sans renverser la table du système.

          • Vos « convictions » se limitent à ça gigo ?

            Si La Ursula La hyène voit en G.Meloni une ennemie elle ne peut être entièrement mauvaise ! Dans vos critères vous oubliez l’invasion migratoire ….Excusez du peu !

            • Dans l’ordre des urgences il y a en numéro un la guerre en Ukraine et ses conséquences immédiatement désastreuses sur nos économies. En deux, la dictature sanitaire, ses restrictions de nos libertés fondamentales et surtout ses graves dangers pour notre santé et seulement en trois, l’invasion migratoire. Ces trois questions sont d’une gravité sans précédents mais les points un et deux sont les plus urgents à résoudre. Il s’agit de questions de vie ou de mort.

    • Bravo !

      INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, cerveaux lisses des plateaux télé… Au boulot, citoyens !
      Article 35 DDHC 1793: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, et le plus incontournable des devoirs.
      Et plus ça viendra tard (ça l’est déjà), plus ça fera des dégâts, et les « pacifistes  » auront, comme d’habitude, leur part de responsabilité.

  41. Pour les italophones un fragment du premier discours où je l’ai entendue à une époque où Salvini …
    « https://www.youtube.com/watch?v=KmaIuGJWbEA »

    • Je suis convaincu elle sera élue je boirai le champagne. Il faut un coup d’état en FRANCE aller vite dans la semaine MR ZEMMOUR

  42. Il faudrait un missile bien placé pour DESCENDRE en flammes l’avion de la FÜHRERIN von der Leyen … SIEG – HEIL !!!

  43. Si Giorgia Méloni est élue , ursula (sans majuscule) va nous faire une descente d’organe

  44. Nos amis et voisins ritals (ou ritaux?) doivent voter pour Giorgia MELONI. Ne serait-ce que pour montrer à la der leyen que les peuples se tapent de son vomis verbal. QUI A ELU CETTE POUFF que nous payons TROP
    grassement??

    • OK,mais sans se faire trop d illusions dans la mesure où elle est à fond mesures covid et anti Russes.

  45. on se rejouit de redire que GIORGIA MELONI avait eu un score de 1,7 % en 2014 et que maintenant , elle est donnee a 25% ! eh oui ma bonne dame ZEMMOUR n est pas cuit comme le pretendent les merdias de grand chemin … il commence seulement …. n en deplaise aux ennemis de la VERITE . et ce n est pas LA TRANSITION DEMOGRAPHIQUE du poudre qui arretera la vague qui monte dans le lointain et grossit !

  46. C’est l’intervention d’élus comme ce monsieur De Graaf qui fera comprendre aux Russes qu’il existe une partie saine en Europe de l’Ouest qu’ils auront tout intérêt à soutenir. La guerre et la politique sont différents aspects de la même entité bien sûr. L’économie aussi.

  47. Von der Leyen doit partir en Grêce se faire élargir , grand bien lui fasse ,quand aux Italiens qu’ils votent sans retenue pour Giorgia Meloni .Et surtout il est souhaitable que l’ensemble des pays Européens tournent le dos à cette Europe dont les dirigeants sont des pourris .

    • Tous les populistes d’Europe devraient s’unir dans une grande coalition internationale contre les élucubrations mortifères de Von der Leyen.

    • Je suis bien content de voir qu’on réalise enfin quelle pourriture hyper toxique est la führette Von der Leyen.
      Mais je revendique un droit d’antériorité ! 🙂
      Dans un article qui n’est jamais passé (crainte de poursuites judiciaires ?) je dénonçais le passé nazi de ses proches, ses faux diplômes de médecine, son exil américain pour faire oublier ses coups tordus en Germanie, la collusion avec son mari PDG chez Vaccinators thérapies géniques, le favoritisme au profit de Pfizer qui lui a graissé la patte, et ses détournements des fonds en Eurocrature, avec destruction des preuves pouvant l’incriminer, en profitant de la cécité volontaire des eurotocrates.
      Ayant survécu sans dommage à toutes ces avanies, il n’est pas surprenant qu’elle se sente au dessus des lois et ait décidé de s’emparer du pouvoir supranational pour l’exercer au profit de ses sponsors.

      • Et c’est bien le peuple qui rémunère grassement ce vampire sans oublier ses énormes privilèges. Dans cette gouvernance d’un autre temps une question se pose, combien de temps encore ce peuple va se soumettre à ce genre de parasite mortel ?

      • Christian, n’aie craintes, tous les lucides sur ce site reconnaissent la qualité de tes articles :-)))

        vous êtes, vous les auteurs d’articles, à un très large majorité, des auteurs que nous apprécions, et je m’adresse là, à TOUS les auteurs, passés, présents et à venir :-)))

        Et même si l’on peut ne pas être d’accord à 100%, le simple fait de rapporter les faits tels qu’ils sont, et de pouvoir en discuter ensuite, montre la voie de ce qui devrait être la NORME dans le gouverneMENT en France !!

        Dans un pays où les politiques ne seraient pas CORROMPUS !!!

      • Au fait, Christian, quelles sont tes sources concernant les « qualités » intellectuelles, morales, ainsi que le CV de cette salope de la hyène ?

        • Déjà, Wikipédia dans son panégyrique, n’explique pas comment, après des études de gestion en Angleterre où « elle vivait plus qu’elle n’étudiait » de son propre aveu, elle s’est retrouvée médecin en Germanie.
          Mais elle n’a jamais exercé, sa thèse de complaisance (le directeur était un ami de la famille) ayant été dénoncée par d’éminents universitaires comme une accumulation de plagiats et d’incohérences.
          Elle est à l’image de tous ces « young leaders » genre Macronescu, Trudeau, un personnage trouble tant par sa vie privés que ses embrouilles professionnelles, qu’il est aisé de manipuler quand on connaît le dessous des cartes.
          https://www.sudouest.fr/international/allemagne-polemique-autour-du-cv-de-la-ministre-de-la-defense-7530649.php

      • Les souris grise :ainsi nommait-on les auxiliaires féminines de la Wehrmacht. Rêvant de confectionner des abats jours en peau de nationalistes européens ,elle espère sans doute une autre affectation conforme à sa vocation et plus proche de ses capacités .En attendant, laissons la pour calmer son impatience découper des svastikas dans les couvertures de la constitution européenne.

    • La blonde poudrée a bien raison de se faire du souci car Giorgia va lui mettre bien profond et c’est tant mieux ! A moins que la blondasse aime ça,elle n’aura pas besoin d’aller chez les Grecs !!!!

    • de gaulle,lui voulait l’europe des nations,de l’atlantique a l’oural,pas cette europe totalitaire ou 80% des lois europeennes sont au dessus des lois des nations de cette europe,URSULA FERME LA,de qu’elle droit tu decide pour nous,alors que tu n’es pas elue,ursula ton europe est aux ordres des americains,depuis sa creation avec le francais JEAN MONNET,aux ordres des americains et ancien de la cia,ils sont la pour eviter que l’europe,fassent rentrer les russes,comme de gaulle le voulait,cette europe serait la 1 puissance mondiale et les americains,ne le veulent pas,ils ont tout fait pour que les russe attaquent l’ukraine,non respect des accords de minsk,missiles de l’otan,autour des frontieres russes,le coup d’etat de la place MAIVA,pour chasser le pro russe et mettre l’escroq ZELENSKY,aux ordres des americains ect..les americains GO HOM,ALLEZ FOUTRE LA MERDE AILLEURS QU’EN EUROPE

1 Rétrolien / Ping

  1. POLITIK: VON DER LEYEN TILLADER SIG AT TRUE ITALIENERNE MED SANKTIONER, HVIS DE STEMMER PÅ GIORGIA MELONI – NewSpeek – HASTOSEE.COM

Les commentaires sont fermés.