Von der Leyen veut le vaccin obligatoire : pour mieux masquer le crime ?

Résultat de recherche d
La dépêche est tombée brutalement : La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a expliqué qu’il était temps pour l’UE de « réfléchir » au sujet de la vaccination obligatoire contre le Covid-19.

« La vaccination obligatoire n’est pas le choix de la France », lui répond Olivier Véran le 1 décembre.  On aimerait le croire…

Quand Castex et Véran, le duo improbable, le double pattes et patachon de la politique, montrent un document, affirment un fait ou jurent de leur bonne foi,  nous savons par expérience qu’ils mentent. Ils ont décrédibilisé la parole politique à un tel niveau que l’on se demande si eux-mêmes arrivent à se souvenir de tous leurs mensonges !

Jamais de  passe sanitaire en France… Passe sanitaire temporaire… Pas de 3e dose liée au passe sanitaire… les hôpitaux surchargés par le covid… La litanie de leurs mensonges serait trop longue à exposer !

Comme la manipulation de type propagande soviétique à la manière de Lyssenko, qu’ils utilisent de manière méthodique pour justifier leurs mensonges, leurs interventions sont truffés de statistiques, de chiffres ou de graphiques, entièrement bidonnés… Castex affirmait le 21 juillet qu’il y avait 96 % de non vaccinés sur les 18 000 cas journaliers ? Faux. Qu’il y avait 85 % de non vaccinés à l’hôpital en juillet ? faux… Et je laisse de côté tous les faux graphiques, les fausses études qu’ils utilisent pour prendre des décisions (comme l’étude dite du Lancet gate pour interdire l’hydroxychloroquine), les fausses prévisions annuelles de 500 000 morts de Neil Ferguson pour terroriser le petit vieux devant TF1 et lui imposer un confinement en fin d’épidémie. Ces deux-là, sont des fakes à eux tout seuls !

Alors comment les croire une seconde quand on ajoute qu’ils sont inféodés aux décisions de la Commission européenne ?

Dans cette pandémie de Covid, nous sommes à la croisée des chemins. Le camp de la vérité affronte le camp de la corruption de Big Pharma, ils se livrent une guerre sans merci, et plus les combats font rage, plus le camp de la  corruption perd pied et montre des signes de fébrilité, comme en témoignent les mensonges grotesques et les manipulations de plus en plus visibles de ses représentants les plus haut placés.

C’est le cas d’Ursula von der Leyen. Voici pourquoi.

Ce n’est pas un hasard si Ursula von der Leyen a remis le prix à Albert Bourla, vétérinaire et PDG de Pfizer le 10 novembre 2021, lors d’une cérémonie de l’Atlantic Council à Washington, oui, elle  a remis le prix du meilleur dirigeant commercial à quelqu’un qui est en quelque sorte le patron de son époux ! En effet,  le mari d’Ursula, Heiko fait partie du conseil d’administration de la société Orgenesis, il est payé 1 million dollars alors que son CV ne le recommande pas pour le poste élevé de « Directeur médical ».  Cette société est spécialiste de l’ARN et elle intimement liée au géant pharmaceutique Pfizer ! Au printemps 2021, immédiatement après l’arrivée d’Heiko à Orgenesis, (est-ce un hasard ?) d’intenses négociations politiques ont eu lieu au sujet des achats de vaccin. Sa femme a échangé des SMS et des appels téléphoniques tant avec le chef de Pfizer qu’avec son mari, qui se trouvait à proximité immédiate des gens de Pfizer (pratiquement à quelques maisons de distance).  C’est tellement énorme que la Commission européenne  a été forcée de lancer une « enquête sur les pourparlers secrets qui ont eu lieu entre le chef de la Commission européenne et le PDG de Pfizer pour la vente de vaccins ». Le Médiateur européen a demandé à la présidente de la Commission de s’expliquer comment « elle a perdu les SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer lors des pourparlers sur l’achat de vaccins ».

Elle a perdu ses SMS ou elle les a effacés ? A-t-elle servi d’intermédiaire ? Aurait-elle touché des pots-de-vin, elle ou son mari alors que le contrat portait sur des dizaine de milliards de dollars ? L’enquête le dira.

Ce qui n’empêche pas Brigitte Milhau, la consultante santé de CNews,  d’affirmer : « Pfizer est une société honorableelle travaille pour le bien commun des gens ! ». Si nous avions des journalistes de santé honnêtes, voilà ce qu’ils diraient aux téléspectateurs : Pfizer est une compagnie multirécidiviste qui en 20 ans a été condamnée  à multiples reprises pour charlatanisme notamment pour trois  médicaments le Lyricia, le Geodon et le Zyvox.  Les tribunaux américains ont mis à jour des pratiques de falsifications de données, une corruption active de fonctionnaires, de journalistes et de politiques. Pfizer a payé en amendes cumulées :  4,666 milliards de dollars ! Peut-on affirmer que le Big Pharma Pfizer est un charlatan et corrupteur ? Les faits sont là. Quand on étudie les deux principaux protagonistes de cette affaire, Pfizer ou Ursula von der Leyen, nous sommes en présence de personnes peu recommandables.

Je disais que la vérité gagne du terrain. Quand les victimes des laboratoires s’organisent et portent sur la voie publique les empoisonnements qu’ils ont subis, ils étalent au grand jour les pratiques criminelles de ces sociétés et de leurs complices, les médecins, les journalistes et les politiques ! C’est ce qui est en train d’arriver,  une pétition circule sur le net pour exiger une commission d’enquête au Sénat sur les effets secondaires du vaccin. Elle est organisée par l’association VérityFrance, cofondée entre autres par le père de Maxime Beltra, mort suite à une injection du « vaccin » Pfizer ! 

La pétition: https://t.co/54j3Fm3bo4.

La vérité gagne du terrain car de nombreux virologues et savants commencent à donner de vraies études sur la réalité de cette « pandémie ».  L’Organisation mondiale de la santé (OMS) assure « que le risque de contracter une forme grave de la maladie est moindre avec le variant Omicron qu’avec les autres formes du virus ».
Si on en croit les chiffres officiels le taux de létalité du covid est  de 0,05 % . Mais si on calcule le taux de létalité depuis le 1 septembre au 1 décembre, nous sommes sur du 0,005 %, létalité inférieure à la grippe ! Le professeur Toubiana a donc raison de dire que la pandémie est terminée !
Les virologues expliquent cette baisse de létalité en répétant qu’en mutant le virus perd de son agressivité et devient un rhume saisonnier. C’est la porte de sortie naturelle de toute pandémie depuis la nuit des temps comme vient de le rappeler Martin Blachier, qui reprend enfin les dernières analyses des plus grands spécialistes. D’autant, comme je l’ai écrit dans mon dernier article sur le sujet, la vaccination de masse n’est pas une bonne stratégie, car « Il y a des chances que les vaccins soient peu ou pas efficaces contre le variant Omicron, comme ils le sont pour le variant indien », explique le Pr Bernard La Scola , les vaccinés contribuent à la prolifération planétaire des variants, et il ajoute « les vaccinés organisent une pression de sélection qui va tendre à sélectionner des variants qui seront résistants aux vaccins ».
Le Lancet publie un article qui confirme l’imbécillité de la vaccination de masse. https://t.co/QY0Qhvtu5O
Nous sommes dans une période où apparaît petit à petit la vérité, où les Gilbert Deray sont accusés de mensonges jusque dans la presse mainstream, où les victimes s’organisent, où les vrais experts donnent les vrais chiffres, la vérité apparaît enfin après une longue période d’obscurité.
Et la présidente de la Commission européenne choisit ce moment pour menacer les populations d’une vaccination forcée ! L’Empire contre-attaque ?
Oui, pourquoi  Ursula von der Leyen veut-elle  vacciner  de force les  150 millions de personnes non vaccinées ?
Le journaliste Philippe Herlin pense que l’objectif c’est d’effacer les traces du crime en faisant disparaître le « groupe témoin », les non vaccinés, qui servirait de preuve. » Un précédent ?  Le RMP (Risk Management Plan du 29 April 2021 de PFIZER) révèle de manière surprenante que la plupart des sujets de la cohorte placebo ont été vaccinés avant 6 mois après la deuxième dose, par conséquent il n’existe plus de groupe placebo pour la comparaison des données de sécurité, ce qui va rendre impossible l’étude des effets chroniques de ce nouveau vaccin.
Alors que tout montre que nous sortons de cette crise, Ursula tente un dernier coup de poker, elle veut forcer la vaccination pour effacer les comparaisons  avec les non vaccinés, et permettre à Pfizer son parrain de continuer à signer des contrats mirifiques, ainsi chaque seconde, Pfizer engrange un profit cumulé de plus de 1000 dollars, grâce à son vaccin contre le Covid-19, de quoi s’offrir les services des plus hauts responsables européens !
Mais comment rendre ce vaccin obligatoire ? Va-t-on obliger une vaccination obligatoire tous les 3 mois, durée de l’efficacité du booster ? D’un booster expérimental ? Dont on ne dispose d’aucune étude montrant les bénéfices, lorsque l’on multiplie les doses en population générale ? Quelles conséquences sur les systèmes immunitaires ? Sur la santé publique ? Dont les effets secondaires apparaissent au grand jour ? D’une société multirécidiviste ? Pour un virus qui s’apparente de plus en plus à un rhume ? On nage en pleine folie !
Tout porte à croire que nous sommes en présence d’un pacte de corruption au plus au niveau européen, un scandale inouï. La mèche vient d’être allumée, il est encore temps pour ceux qui sont prudents de s’en écarter car quand l’affaire va exploser, tout va être soufflé !
Marquis de Dreslincourt
image_pdfimage_print
37

34 Commentaires

  1. La seule folie c’est d’avoir laisser ces gens s’infiltrer au fil des années (et même de quelques décennies) et squatter les différents pays occidentaux de la planète, en ne gardant aucune possibilité de les virer ou s’en débarrasser.
    Le mal est fait et c’est désormais quasiment impossible de retourner en arrière, c’est tout le système qui est corrompu !

  2. Exactement ce que je pense. Sans groupe témoin, même s’il y a 1 million de morts du covid, le gouvernement pourra dire que ça prouve que le vaccin fonctionne car sans le vaccin ça serait 10 fois pire

  3. AMAZONIE POUMON DE PANURGE:

    Quand un arbre meurt il rejette tout le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau, suivant les conditions bactériologiques (méthanogènes anaérobiques), il rejete alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02
    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre
    « Amazonie poumon de la planète »: la bêtise balbutiée par bobo biobio benêt la houri verte psalmodie sa sourate entre 2 léchages de culs d’islamistes aussi verts

    écologie = niveau maternelle norvégienne de gouroutasse mongolienne

  4. Étant donné que vous refusez systématiquement TOUS mes commentaires R.l. Je vous lâche mes anciens amis quelle que soit la raison de cette dictature car ce site est vraiment devenu un GOULAG. Que je prenne cette décision est probablement ce que vous désirez déjà depuis pas mal de mois!…. Je vous laisse donc à votre triste sort en ce qui concerne au moins les commentaires et pour les articles j’ ai même trop souvent aujour d’ hui le sentiment de perdredre mon temps le plus souvent! C’ est devenu la cour de récré!

  5. Étant donné que vous refusez systématiquement TOUS mes commentaires R.l. Je vous lâche mes anciens amis quelle que soit la raison de cette dictature car ce site est vraiment devenu un GOULAG.
    Que je prenne cette décision est probablement ce que vous désirez déjà depuis pas mal de mois!…. Je vous laisse donc à votre triste sort en ce qui concerne au moins les commentaires et pour les articles j’ ai même trop souvent aujour d’ hui le sentiment de perdredre mon temps le plus souvent! C’ est devenu la cour de récré!

  6. Même ces liens ne vous interpellent pas !?!?!? Vous les avez supprimés!!!!!!!!! dans la minute qui a suivi!!!!!!!!!…..
    C’ est vraiment à désespérer de vous aujourd’ hui R.L.!!!!!!!
    Que vous faut-il pour vous réveiller aujourd’ hui mes anciens amis???
    lien direct est celui-ci: https://odysee.com/Andreas-Noak–des-nano-lames-de-rasoir-en-hydroxyde-de-graphene-dans-les-vaccins1:e7fd6d13e83c2d898aaa105fa707019608a80ba5?src=embed mais on peut aussi l’ obtenir en cliquant sur son portrait aussitôt qu’ il apparaît sur le premier lien!!!
    < 1000 caractères!

  7. N’oubliez pas ce que l’on raconte depuis près de 2 ans maintenant…Le Pass deviendra sous-cutané, lié à la crypto-monnaie.
    Vous êtes en règle et « vacciné » (vous acceptez les multiples doses imposées de cette substance dont vous ignorez le contenu) : alors (si vous êtes encore en vie) vous pouvez voyager, payer… vous ne l’êtes pas, c’est fini…vous êtes désactivé (paierez amende, serez enfermé, voir mis dans des camps où vous disparaitrez – ils diront que c’est à cause du covid ou un variant).

    Il faut les arrêter MAINTENANT!
    https://proippatent.com/Infocenter/detail/47/what-is-patent-060606-microchip-and-famous-bill-gates-patent-number?lang=en
    https://id2020.org/
    https://www.goodhealthpass.org/

  8. Si la won der woman se permet de donner des ordres à toute l’Europe, c’est qu’elle dispose de très hautes protections très largement rémunérées

  9. Avec un nom pareil, elle n’aurait pas pour grand-papa un charmant SS, la boche ?
    Elle-même se conduit en nazi, il ne faut pas sous-estimer la puissance de la génétique.

  10. « La vaccination obligatoire n’est pas le choix de la France », lui répond Olivier Véran »

    On peut donc être sûrs que ce la sera appliqué en france !

    regardez donc ces stats affichées

    risques de chopper le covid

    70% en avion où l’air est filtré et les gens espacés
    20% dans le métro bondé où les gens s’entassent comme des sardines !

    foutage de gueule à tous les étages !

    les mougeons comme bati, héraklite , kounnar et cie y croient dur comme fer !

  11. le 10 novembre dernier aux USA cette corrompue de l’ue remettait un prix au président de PFIZER en l’embrassant plus que chaleureusement : en avril elle commandait 1,8 milliards de doses supplémentaires à PFIZER (jusqu’en 2023) : c’est dire le schéma vaccinal organisé de longue date et maintenant l’utilisation coute que coute des doses commandées, d’où l’insistance de cette corrompue à forcer les états à l’obligation vaccinale : RESISTANCE au poison qu’elle veut injecter à tout le monde : dénonçons les moeurs inadmissibles de l’UE avec complaisance pour BIGPHARMA et demandons la démission de cette présidente qui questionnée par le Médiateur européen sur les sms qu’elle a échangés avec PFIZER déclare qu’elle n’en a aucune trace – l’Allemagne dominatrice est une vraie plaie et le reste au dela du temps

  12. Vaccin covid Pfizer = Pfizer BioNtech = l’Allemagne également. On a été bien inspirés de se réconcilier avec eux et de leur donner les clés de la maison et du coffre-fort en plus!

  13. Le pacte de corruption est à l’échelle mondiale pas seulement européen ! Je vous invite à visionner Hold on, édifiant !

    • Ce sont les chiffres officiels……….

      Les dirigeants de notre monde sont arrivés à un niveau de corruption inimaginable pour nous petites gens.

      Tous les pourris connaissent les paradis fiscaux et comment ça fonctionne!

  14. Ursula mais qu’est ce que c’est ces oreilles ? Non ce n’est pas possible les deux, c’est un complot ? La présidente va quitter ses fonctions pour s’occuper de ses 7 petits où il y aura bien un monstre comme elle ! Petite main au cul à son mari Heiki pour le poison vaccin « obligatoire » qui est PDG d’un labo ! No comment! Ursula c’est terminé la pandémie, enfin presque, et les antivax n’iront pas et j’en connais prêt à fumer pour ne pas avoir la piquouze ! 😇

  15. Elle veut noyer le dossier COVID pour mieux s’en sortir ?! – Moi je serai elle, je partirai très très loin pour que le moment venu on ne sache où je suis… Car, il y a un moment où les esprits engourdis vont se réveiller – Et là, chaud devant !

  16. Cet article est a encadrer comme étant une référence du sujet COVID. (ce serait plus juste d’écrire CO-VIDE) car nous avons (nous, ici) tous compris le fond de la manipulation : « pandémie fantôme » prétexte pour injecter à tous un produit hyper-douteux, voire mortel qui assurera en même temps le pucage électronique de toute la population, une protection quelconque n’a rien à voir la-dedans !

  17. En 45, les resistants avaient le droit d executer les nazis et leurs collaborateurs. Big Pharma et certains dirigants europens corrompus se comportent comme les Nazis. Ne touchez pas a nos gosses sinon nous aurons le droit d utiliser tous les moyens pour proteger nos familles . Ca suffit.

  18. J’adore comment l’appelle Christian Combaz : « Wonder La Hyène ». Génial…

  19. Heiko Von Der Leyen, mari d’Ursula, est PDG de Orgenesis, holding regroupant des sociétés de biotechnologie spécialisées en thérapies cellulaires et géniques.
    C’est chouette de se retrouver en famille pour sauver le monde !
    Qui a parlé de conflits d’intérêts ? Encore un complotiste j’imagine !

  20. Maternelle norvégienne pour autistes mongoloïdes : la grande école écolo-progressiste.

    UE, bordel privé de l’oligarchie capitaliste.

  21. En 1945 les médecins fous nazi ont été jugés, condamnés et exécutés ! Aujourd’hui la ´´ présidente ´´ de l’UE les décore sans aucune honte , et à la face du petit peuple tout juste bon à être éliminé ! Fréxit vite !

Les commentaires sont fermés.