Vont-ils aller jusqu’à buter Elon Musk ?

Depuis qu’Elon Musk a repris TWITTER, dans le but de remettre la liberté d’expression au menu de l’oiseau bleu, les oligarchies politiques, médiatiques et financières craignent que leur image fabriquée d’une vertu mensongèrement imposée à la face du monde ne se transforme en affichage de leurs turpitudes.
C’est pourquoi Elon Musk a lancé un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus de la plateforme. Avec 72,4 % de votes favorables, il a décidé de procéder à une « amnistie générale » des comptes qui n’ont pas enfreint la loi :
 
 
Rappelons que d’entrée de jeu Elon Musk, avec la purge des effectifs occupés à la censure, Twitter a publié des mails internes explosifs concernant l’affaire « Hunter Biden » qui a été largement évoquée dans nos colonnes.
Elon Musk démontrait ainsi que Twitter avait suspendu et censuré les utilisateurs qui avaient commenté cette histoire révélée par le New York Post, en agissant « comme un bras du Comité national démocrate à l’approche des élections présidentielles de 2020« 
En ajoutant que Twitter mettrait « toutes les informations pour faire table rase et cela obligera les autres sociétés de médias à être également plus consciencieuses, sinon elles perdront leur audience. »
C’est pourquoi, dans une récente discussion sur le Twitter Spaces, Elon Musk a déclaré : « Franchement, le risque que quelque chose de grave se produise ou même d’être littéralement assassiné est assez important. Je ne ferai certainement pas de défilés de voitures en plein air, permettez-moi de le dire ainsiCe n’est pas si difficile de me tuer si quelqu’un le voulait, alors j’espère qu’ils ne le feront pas. » 
Elon Musk se protège ainsi contre un accident provoqué ou un suicide orchestré. « Je n’ai aucune pensée suicidaire. Si je me suis suicidé, ce n’est pas vrai. »
Comme il fallait s’y attendre, l’oligarchie financière a suspendu ses publicités sur Twitter en attendant de voir l’évolution du réseau.
 
Une situation qui devrait vite se retourner car Twitter enregistrerait une forte augmentation de nouvelles inscriptions, de l’ordre de 2 millions par jour, avec des minutes d’utilisation atteignant des pics historiques sans qu’il soit constaté une augmentation des propos haineux…
Que Dieu veille sur Elon Musk afin qu’il restaure ce droit constitutionnel dont dépend « l’avenir de la civilisation. Si la liberté d’expression est perdue, même en Amérique, la tyrannie est tout ce qui nous attend… »
 
Il est en effet plus que temps, car nous sommes déjà sous oligarchie tyrannique mondiale qui a étendu son contrôle nuisible grâce à l’escroquerie de la crise covid-19. 
Rappelons qu’Elon Musk refusait en septembre 2020 pour lui et sa famille la vaccination contre le Covid en critiquant au passage un confinement national sans issue et traitait de « crétin »  Bill Gates qui avait qualifié ses déclarations de « stupides ». 
 
Souvenons-nous aussi de sa crainte au sujet de l’intelligence artificielle, qui trouve, pour le pire, avec l’inoculation forcée contre le Covid une application douteuse à l’insu du consentement éclairé de l’homme…
Elon Musk conservera-t-il son indépendance d’esprit au risque d’être buté par la mafia oligarchique ou rentrera-t-il dans le rang des puissants de sa caste mondialiste dont il prétend vouloir se démarquer ?
Jusqu’où le laisseront-ils révéler ce qu’ils ne veulent pas que le monde sache ?
Alain Lussay
image_pdfimage_print
12

7 Commentaires

  1. Elon Musk & Claire Boucher, « artiste » Canadienne, connue sous le nom de Grimes.
    Elle était la compagne d’Elon Musk jusqu’en 2021, également la mère de deux de ses enfants, né en 2020 et 2021, 1 garçon, 1 fille prénommés X et Y, un des enfants a été le résultat d’une mère porteuse.
    Musk est transhumaniste. (Implants cerveaux prêts). Sa femme et sa mère sont sataniques.
    Renseignez-vous malgré la censure.
    https://twitter.com/LittleSmoczek21/status/1587321214166499329

  2. il va galérer en découvrant jour après jour le panier de merde politicien et de leur collusion avec les sociétés concurrentes ; bon, il avait un côté trop enfantin, en q q mois il a déjà pris un coup de vieux ; un bon point et c’est là qu’on voit le rapport à la guerre entre mec et nana, face à un tsunami il ne se débine pas brusquement à la liz truss.

  3. Pipeau, pipeau, pipeau !
    Mes comptes « suspendus » afin de pouvoir continuer à abonder le nombre des utilisateurs, qui permet de justifier les tarifs de pub, sont toujours inaccessibles. Il reste sûrement des taupes censorettes dans le terrier du rat musqué !
    Or je n’ai insulté ni menacé personne, mes seuls « crimes » sont d’avoir mis en doute la réalité du prétendu réchauffement climatique et l’innocuité des pseudo vaccins. Avec des démonstration puisées aux meilleures sources scientifiques.

  4. ils le feront s’il met en oeuvre la diffusion des infos de l’ordinateur du fils biden

    • Si ils le bute…
      (la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque)….ils seras désormais claire pour l’immense majorité des peuples que la mafia-mondialiste-parasitaires satanique otanesque est une réalité qui ne peut plus être contester par qui que se soit ….une mafia en mode panique don les maitres /serviteur finiront tôt ou tard par être traquer et exterminé ou qu’ils terre sur la planète !
      Ils nous faudras nous débarrasser de cette engeance maléfique par tout les moyens je dit bien par tout les moyen!..c’est eux ou nous c’est une guerre d’extermination
      Que cette mafia mondialiste a eux même initié/déclenché contre tout les peuples heleno-chretien blanc occidentale dans un premier temps…pour le reste des nations dans la suite stratégique de leurs agenda !

    • ils ne peuvent pas buter aussi rapidement une telle tête d’affiche sans se taper les réactions justifiées d’une partie du Peuple, le « fameux scandale » de la prise du Capitole devant être considérée comme du pipi de chat à côté, sans parler de kannye west qui monterait direct au créneau, en vrai TOUT LE MONDE VERRAIT ça comme un assassinat politique surtout si tous les contextes « fenêtre, étage, accident de voiture trafiquée, drogue dans boisson, machins sexuels etc » font partie du scénario dans l’élimination……ils ont plutôt intérêt à le protéger ultra pour que rien ne lui arrive justement et que ça leur retombe dessus.

Les commentaires sont fermés.