La fausse pandémie de « C19 » a été déclenchée fin 2019 et début 2020, afin que la Président Donald J. Trump ne puisse pas être réélu, et que l’Agenda 2030, après 4 années de mise en sommeil, puisse de nouveau suivre son cours.
L’Agenda 2030 n’est jamais que le programme de dépopulation mondiale voulu par une clique, maintenant bien connue des lecteurs de cette lettre, la clique de milliardaires mondialonazis qui ont fait main basse sur l’OMS, l’ONU, la Commission européenne et les principaux gouvernements occidentaux.
Un danger nommé Donald J. Trump
Fin 2019 et début 2020, les mondialonazis ont réussi à la perfection leur coup : au motif de la lutte contre le « C19 », ils ont instauré le vote par correspondance dans les États clés tout en ayant le contrôle des machines à voter.
Résultat 1 : la plus grande fraude électorale de tous les temps a donné la victoire à un type proche de la sénilité, Joe Robinette Biden, et qui aurait encaissé des dizaines de millions de dollars lorsqu’il était le vice-président de Barack Hussein Obama, grâce à un trafic d’influence mis en place avec l’aide de son frère et de son fils.
Résultat 2 : l’Agenda 2030 a été réveillé avec : confinements, port de la muselière, destruction de l’économie occidentale (principalement européenne) et mortelles injections à ARNm (dont seulement 10 % des doses en contiendraient) sur une grande partie de la Planète.
Résultat 3 : éliminer Vladimir Poutine et démanteler la Fédération de Russie était au programme d’Hillary Clinton en 2016 (son directeur de campagne, John Podesta avait publiquement déclaré qu’il fallait abattre l’avion de Vladimir Poutine lorsqu’il serait à l’intérieur), la guerre en Ukraine a été provoquée pour y arriver, d’une manière ou d’une autre.
Résultat 4 : la destruction de l’économie occidentale, en particulier celle de l’Allemagne et de la France, est en bonne voie : leurs Européens ne pourront bientôt plus consommer que des produits labellisés « Made in USA ».
Résultat 5 : l’OMS et les psychopathes de Davos sont en passe de prendre le contrôle total des États occidentaux et de réduire fortement leurs populations :
• en détruisant les systèmes de santé ;
• en interdisant les médecines naturelles, dont l’incroyablement efficace médecine chinoise ;
• en euthanasiant les personnes âgées ;
• en légalisant les suicides assistés par des « médecins » (y compris pour les enfants et sans l’accord des parents, comme au Canada) ;
• en imposant comme alimentations des farines d’insectes et du lait de cafard, tout en rendant progressivement impossible la consommation de viande, de produits laitiers et de légumes non OGM ;
• en marginalisant l’hétérosexualité qui permet à l’espèce humaine de se reproduire, et imposant aux enfants, dès la maternelle, des relations homosexuelles et en promouvant le changement de genre sexuel avec castration chimique ou chirurgicale des garçons et ablation des seins chez les filles ( à quand l’ablation de leur utérus) ?
Vont-ils finir (et réussir) par assassiner Donald J. Trump ?
Tucker Carlson l’a évoqué lors de sa célèbre interview de Donald J. Trump diffusée sur X, si les juges démocrates (et donc corrompus), n’arrivent pas à lui faire interdire à de se présenter à l’élection présidentielle de 2024 par un jury, « Deep State » ne va-t-il pas organiser son assassinat ?
C’est à craindre.
En attendant, tout semble se remettre en place aux États-Unis pour nous refaire le coup de fin 2019 – début 2020 : ils tentent de vendre un nouveau variant de « C19 » terriblement dangereux, d’imposer de nouveau le port du masque et de généraliser les mortelles injections à ARNm.
La suite est connue : vote par correspondance en 2024, machines à voter, et Joe, le sénile corrompu, pédophile et violeur est réélu haut la main sans avoir à sortir de son garage.
La question est : ne sera-t-il pas grabataire avant la date ?
Auquel cas : qui le remplacera ? Avant l’assassinat de leur cuisinier, le nom de Mickaël, pardon, Michelle, Obama circulait à Washington.
On vit décidément une période passionnante, mais sauvons notre peau.
Bien amicalement
Pierre Lefevre
Certains disent que Trump et Poutine nous manipulent en se faisant passer pour les amis du peuple, mais qu ils travaillent aussi pour l état profond et qu on va bien se faire avoir.CF le site profide catholica
“on” dit aussi que zemmour est anti sémite alors il faut faire preuve d’un minimum de bons pour éliminer les fantasmes des islamo-marxistes
Tous ceux qui ne sont pas en odeur de sainteté parce qu’ils entravent les projets les plus funestes de Davos, ont tout intérêt à faire gaffe à leurs abattis? A commencer par D.Trump qui a les moyens d’une protection rapprochée. Par les temps qui courent, il devrait raréfier ses voyages en avion. Pour les autres qui n’ont pas les moyens je les invite à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Une période glauque comme celle que nous vivons est propice à tous les excès.
c’est la seule solution semble t-il; je me souviens des mesures que le fachiste mussolini exerçait: 1) bailloner l’opposant 2) exécution sommaire en cas de récidive
je pense que les démocrates et le pouvoir maffieux en place sont en train de préparer la même recette pour encore une fois emporter les prochaines élections , le gouvernement américains vient de commander des millions de testes PCR et les grosses compagnies prévoient et informent leur personnel qu’il va falloir d’ici novembre, voir décembre prévoir de porter le masque, il y aurait une nouvelle souche virulente de la Covid qui circulerait, d’ici qu’on interdise aux citoyens de sortir ?? En France nous ne sommes pas à l’abris non plus, le gouvernement nous imposera t il un nouveau vaccin ??.
Rien ne se profile dans ce sens…
…”Vont-ils finir par assassiner Donald J. Trump ?”…ils en sont capable !! rappelez vous avec kennedy….lui voulait arréter la guerre du Vietnam il me semble et pan.
Plus MLK et le frère de JFK et tout cela en peu de temps !
Vous avez le rosé imaginatif…
pardon Charles mais si vous croyez que l’assassinat de Kennedy est le fait que d’un seul homme donc le tireur….vous vous trompez,a l’époque Kennedy voulais stopper cette guerre du Vietnam mais aux States c’est bien le complexe militaro-industriel qui “gére” un peu et encore de nos jours.
Aucune preuve formelle qu’il y ait eu plus d’un tireur. Et c’est sous Kennedy que le nombre de conseillers militaires au Vietnam a le plus augmenté.
Le docteur en science politique Alexis Cossette pense qu’au delà des apparences, il y a une continuité de pouvoir républicain trumpien dans ce pays complexe que sont les Etats-Unis, qui ne sont pas “la France en plus grand”. Le général Mike Flynn, qui chapeautait tous les renseignements militaires sous Trump, est venu se faire interviewer par lui et a implicitement approuvé ses analyses, tout en s’excusant de ne pouvoir en dire plus. https://t.me/alexistrudelcossette
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a
Ce que l’on peut reconnaître aux États africains, c’est que depuis des décennies ils nous montrent la voie à suivre pour avoir le pouvoir. À chaque fois les urnes nous foutent un coup de pied dans les burnes ; je sais, facile…
Alors la question qui me vient à l’esprit est de savoir s’il nous reste de vrais hommes dans le commandement de notre armée…
NON
A Le Blob : Après 16 années sous l’uniforme, ma réponse à votre question est : non !
au moins c’est clair. je pense qu’aux Us c’est pareil, vaguement lu que 80% des mômes qui veulent se faire recruter dans l’armée sont refusés….défonces, obésités, plus de culture, plus ci plus ça …..mais à mon avis c’est fait exprès pour démonter l’essentiel de la Race BLANCHE. qu’ils sont cons ces khazars parce qu’ils ont AUSSI le look blanc même s’ils ne le supportent pas, ce qui fait qu’à terme ils passeront aussi à la casserole.
Hélas, je pense que non et c’est vraiment ce qui m’inquiète le plus. 2027, c’est trop tard !