Vote criminel : nos députés autorisent l’IVG à 9 mois !

Publié le 3 août 2020 - par - 81 commentaires - 7 366 vues

Vote ahurissant à l’Assemblée nationale, en pleine nuit ! Un amendement surprise de dernière minute est présenté et adopté : si la mère est en état de crise psycho-sociale (sic) et qu’elle ne veut plus de son enfant au moment d’accoucher, on peut donc tuer le bébé à la naissance. Ils ont donc voté pour le droit à l’infanticide !

Ecouter également la réaction de Christine Tasin :

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Monk

Assassinat !!!

Pommeliane

C’est ahurissant 🤐

PINCE

Contrairement à l’IVG, l’interruption médicale de grossesse peut intervenir sans restriction de délai pour éliminer notamment le fœtus atteint d’une grave anomalie.

Hagdik

Prochaine étape, ils vont l’autoriser jusqu’à deux ans et a nouveau à partir de 65 ans.
Soleil vert …

GAVIVA

https://twitter.com/manletincel/status/1290333945712738304
parcontre celle-là si tu dis qu’il aurait fallut l’avorter ou au moins l’empêcher de se reproduire ( a l’identique!!!) et ben t’es un sale nazi eugéniste et tu en as qui se PÂMENT devant cette ABOMINATION.
Le monde est fou….

Rik

Aux USA, dans certains états, l’avortement est légal jusqu’à 9 mois. Au Canada, l’avortement est légal jusqu’à 9 mois également.

https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/avortement

La France ne fait que rejoindre le Canada et les USA. C’était prévisible.Si on autorise l’avortement à 3 mois, pourquoi pas à 4 ? Et si on l’autorise à 4, pourquoi pas à 5 ? Et si on l’autorise à 24 semaines comme c’est le cas en Angleterre, pourquoi pas à 27 ? ou 30 ? Cessons l’hypocrisie: soit on respecte la vie de l’enfant à naître soit on ne la respecte pas, mais on ne peut pas valser entre les 2, à 3 mois je ne la respecte pas, mais à 5 mois je la respecte, et ainsi de suite.

Tom

Dans ce cas là pourquoi s’arrêter à 9 mois ?
Pourquoi pas 12, 24, ou même 48 mois ?
C’est la maîtresse à Véran qui ira elle-même expliquer au marmot qu’on va le tuer parce qu’il n’est en réalité qu’un assemblage de gamètes et pas du tout un être humain.

Carter

L’avortement avec les aiguilles à tricoter ???

Soit vous mentez délibérément, soit vous êtes totalement ignare. Dans les années 60, au Canada, le Dr Henry Morgentaler avortait déjà illégalement et il n’a jamais utilisé d’aiguilles à tricoter. Même si l’avortement était recriminalisé, comme l’expliquait le Dr Bernard Nathanson dans ses livres – Nathanson a participé à 75 000 avortements, donc il s’y connaissait quand même un peu sur le sujet – on en reviendrait jamais aux aiguilles à tricoter.

"à la" poubelle !

ce dr Nathanson travaillait-il à Dachau, à Auschwitz ou à Buchenwald ?

On-c'est-des-cons

Tout ces gens là sont évidement contre la peine de mort des barbares qui assassinent quotidiennement des français innocents souvent dans des conditiions atroces.
Il est certain que pour le coup ces députés là auraient dû être eux même avortés, voir ne pas être conçu, le diable doit les ramener en urgence à ses côtés.
Que dit MLP sur ce sujet, j ai rien entendu de mon coté, en train de danser qq part sur une chanson de goldman???

Miles Gregarius

Encore faudra-t-il trouver le médecin qui veuille bien le faire.
Les docteurs Joseph Mengele ça ne coure pas les rues.
Faites le ! Filmez le! Et balancez ça sur les réseaux sociaux.
Comme Sodome, publions nos crimes sans dissimuler.

Tom

Ce délire gauchiste me fait imaginer des situations absurdes.
Imaginons une mère qui demande l’avortement à 9 mois…
Imaginons qu’en raison d’un imbroglio médico-juridique (une grève, un fax en panne) l’enfant naisse avant l’avortement…
Imaginons que la demande suive quand même un long circuit administratif de plusieurs années…
Imaginons qu’après étude par différentes commissions et sous la pression des féministes, il soit décidé de se conformer à la demande initiale, donc de pratiquer l’avortement tardif…
Imaginons des médecins qui se rendent à l’école primaire où est scolarisé l’enfant pour appliquer la décision, seringue à la main…
Imaginons que tout le monde se félicite de ce progrès social…
Ca paraît absurde, mais après le cas vincent lambert, tout est possible.

janine latrace

Jérémie 1
La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots: <> TOUT EST DIT NON?…….

Fomalo

100% d ‘accord Christine
Bref, on y repère dans ce projet, (+/- une centaine -même pas- de députés enthousiastes ,sur combien de REM déjà ???)
Ce sont bien eux, les con****ds pour lesquels vous avez voté il y a trois ans, le max de la clique au maqueron et de ses soutiens profiteurs “en-même temps” à droite/gauche ?? Alors réfléchissez., vous qui lisez cet article; article libre dont on ne sait s’il durera en ligne..Par contre , pour les branchés fanas d’ iphon et smartphon, tentez de repérer les nouvelles applications numériques qui vont vous être fourguées pour savoir si vos copains/compagnons, copines/compagnes prévoient un gnard vivant, ou occis au dernier moment,une fois le” contrat” enregistré .(Oui je sais, ça veut dire plusieurs mois d’incertitude). Ben…c’est la vie, non?

Eslafin

On n’oserait pas tuer des prématurés plus jeunes mais visibles en couveuse. Si les humains étaient des marsupiaux (fœtus visible depuis le début) l’avortement n’existerait pas.
C’est du gâteau pour les avocats des infanticides ! “Monsieur le juge, quelques heures de vie seulement séparent le crime reproché à mon client et un avortement tardif légal …”

Gigi

Postez ici la liste de ceux qui ont voté ce machin dėgueulasse. Merci.
On va aller les trouver ces scélérats.

Regis83

Regardez la vidéo de Fsociaty

Carter

Quelle liste ? Les progressistes ont tous voté pour cette loi. Ceux qui sont contre, ce sont les cathos débiles, les cathos extrémistes, les réacs, les bas du front, les facistes, les racistes, les repliés sur eux-mêmes, les crispés identitaires. Pas besoin de publier une liste.

"à la" poubelle !

“Les repliés sur eux-mêmes”, ce sont les femmes égoïstes qui ne pensent qu’à elles-mêmes et pas à leur bébé. Ce ne sont pas ceux qui compatissent aux autres, aux petits sans défense.
Arrêtez de vomir sur les catholiques! De plus je suis agnostique mais je pense comme eux sur ce sujet.

Une patriote

En voyant cette HORREUR, l’assassinat d’un bébé à terme sous le magouillage de l’avortement on se demande ce qu’il va falloir encore pour que les français se réveillent. COMMENT peut on laisser au pourvoir jusqu’en 2022 des assassins de nourrissons ? Ils ont ouvert la porte à toutes les dérives, l’assassinats des bébés à terme, s’ensuivra celles des trisomiques, des handicapés. Le médecin capable de tuer un bébé à terme le serra pour les autres en racontant aux parents qu’il y a eu des problèmes après l’accouchement, résultat, plus de frais de soins pendant des années, de l’argent en plus pour les envahisseurs. Nourrissons, handicapés, vieillards, accidentés lourds, AVC, cancers, ça ne va plus arrêter, besoin d’un quelconque virus pour faire le vide dans la population blanche !

Gigi

“Ils ont ouvert la porte à toutes les dérives” talmudiques.
Le talmud de Babylone autorise bien la fornication avec des nourrissons jusqu’à l’âge de 3 ans …c’est légal dans la loi juive.
Quelle explication nous est donnée ? Avant 3 ans, l’enfant ressent le sexe adulte comme un vulgaire bout de bois.
Vive le Talmud lol !
Vais-je être censurėe ?

Une patriote

Que vienne faire les juifs là dedans, encore votre antisémite qui ressort. Nous sommes envahi au cas où vous ne l’auriez pas remarquer “de musulmans ” QUI TOUT AU CONTRAIRE DES JUIFS sont de mauvais parents dans 90 % des cas. On ne trouve pas la jeunesse juive en prison, pas plus que l’on n’entant parler d’incestes et de pédophilie chez les juifs TRES BONS PARENTS. Alors pourquoi vous en prendre aux juifs et non aux musulmans qui sont à fond dans les délires talmudiques depuis des siècles ?

JJP

“Nous sommes envahi au cas où vous ne l’auriez pas remarquer “de musulmans ””
VS
“C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe !”
“L’islam c’est le balais d’Israël”
(Rabbin Touitou)

Une patriote

JJP, Pauvre antisémite, votre haine des juifs vous aveugle, parce que vous croyez que les islamiques vont se contenter d’assassiner les juifs ? Tout y passera et après comme ils se détestent ils s’entreturont !

On-c'est-des-cons

Envahisseurs qui ne se gêneront pas à se reproduire et dont la consanguinité légendaire remplacera ces anges par des montres.
L enfer est bien sur terre, notre civilisation chretienne l’a bien identifié, chassez le par la porte, il entre par la fenêtre.

DEVAN MARGERIE
Gabriel

https://ivg.gouv.fr/avortement-quels-sont-les-delais-a-respecter-pour-avorter.html

Voilà qui devrait calmer cette histoire ridicule. Sinon fournissez le lien vers le texte qui explique l’avortement a 9 mois, ça va être dur à trouver je pense :)

Rochefort

Eh, l’ami, ce n’est encore qu’un projet de loi qui doit être approuvé par le Sénat. Il n’empêche que l’AN l’a adopté !!!

Gabriel

Texte du projet de loi?

ann

Rochefort ,,,,ouf !je viens de savoir que c’est seulement un projet de loie,,,aux u s a les gauchistes en fin 2019 ont proposes le meme projet et Trump a dit qu’ils seront prosecutes[ accuse] pour : No assistance en personne en danger” les democrates veulent la” non animation ” du bebe au moment de la naissance [ce qui stimule la prise du premier soufflé de vie]. Mais je crois que cette loie a ete vote dans les etats les plus democrates:les etats sataniques car c’est bien la ou nous en sommes nous aussi aux u s a ,bien sure la tele en France en a pas parle!. Je suis au texas et ici ca passera jamais[malgres qu’il y a des gauchos aussi, la lute est serree..

Ghislaine

C’est quoi ce monde de dégénérés?

Draner

” À l’âge réel d’un mois, l’être humain mesure quatre millimètres et demi. Son cœur minuscule bat déjà depuis une semaine, ses bras, ses jambes, sa tête, son cerveau sont déjà ébauchés. À deux mois d’âge, il mesure de la tête à la pointe des fesses quelques trois centimètres. Il tiendrait replié dans une coquille de noix. À l’intérieur d’un poing fermé, il serait invisible, et ce poing fermé l’écraserait par mégarde sans qu’on s’en aperçoive. Mais ouvrez votre main,il est quasiment terminé, mains, pieds, tête, organes, cerveau, tout est en place et ne fera que grossir. Regardez de plus près encore, avec un microscope ordinaire, et vous déchiffreriez ses empreintes digitales. Tout est là pour établir dès maintenant sa carte d’identité nationale. ”
Professeur Jérôme Lejeune, Généticien.

Gigi

Merci c’est le miracle de la vie.
Mais quand le systéme nerveux est-il abouti ?
C’est lui qui permet de ressentir plaisir déplaisir et douleur.

Draner

A Gigi : si le Pr Lejeune affirme que l’enfant à naître est quasiment terminé cela supposerait que son système nerveux lui aussi est acquis. J’en veux pour “preuve” un document (que je possède en VHS, les TV mainstream refusaient à cette époque sa diffusion), du docteur-avorteur Nathanson, juif qui se convertit à la foi catholique, qui fit son mea culpa de l’élimination d’environ 70 000 futurs bébés ; et ce document avait pour titre : Le cri silencieux.
S’il y a cri c’est qu’il y a une douleur et donc un système nerveux. C’est juste une spéculation…

Daniela

Crime tout court. Dommage qu’ils ont pas étaient avortés tous ceux qui ont voté ce loi.

POLYEUCTE

“L’interdiction Volontaire de Grotesque” devient urgente !
Cher Bébé :
Selon l’humeur de Maman, tu sortiras vivant ou mort !
Vivant ? Tu auras la chance, peut-être, de ne pas avoir de Père !
Mort ? Tu rejoindras la cohorte des 220.000 copin(e)s dans les poubelles !
Rassure-toi ! Tu seras “remplacé” !

Av75

Mon Dieu 9 mois ce n’est pas un foetus mais un enfant, un BB qui va venir, cela se nomme Assassinat, un Infanticide et nul ne peut le permettre, fermer les yeux…La sage femme ou le “médecin’ qui va le tuer est un assassin, un meurtrier et rien, ni personne ne peut l’absoudre au nom de la libertè de l femme ou autre..
lâ suis révoltée et me demande oû je suis.
c’est le mal absolu

sylvie

Je doute que le corps médical fasse ce genre de chose. Ils ont prêté serment pour sauver des vies et non les tuer !!!!

Belat

Il y a lgtps qu un certain nombre de médecins francs macs pour la plupart
S as soient sur le serment d Hypocrate

Fomalo

C’est toute la problématique de la loi Veil sur l’avortement en 1975 : libérer les femmes d’une contrainte biologique dont elles et les hommes n’étaient que les vecteurs automatiques, par rapport aux médecins dont le rôle est avant tout de “SOIGNER”. Mais bien d’accord: à neuf mois c’est un meurtre.

Carter

Erreur. Le serment d’Hippocrate interdisait l’avortement. Mais ce serment, depuis l’ère des avorteurs, a été modifié.

https://postivg.com/maternite-empoissonner-ou-soigner/

"à la" poubelle !

Certains ont trahi leur serment en tuant Vincent Lambert.

Daniel

Je reconnais le courage de ces positions pour des athées laïcistes. Cependant, il faut en soulever l’illogisme. Si à six mois le foetus est un bébé, à quelle date antérieure il n’est plus un être vivant, digne d’être protégé ? À cinq mois où on peut encore espérer le sauver dans une couveuse ? À quatre mois où il entend, reconnait les voix de ses proches, est sensible au toucher, aux caresses, à la musique ? À 22 jours où son coeur commence à battre ? En réalité le développement de l’embryon est continu et le moment où il devient foetus n’a pas de date effective : la différence entre embryon et foetus est purement conventionnelle ! Déterminer une date légale pour l’avortement est absurde : À 12 semaines + 1 heure le foetus peut être tué et jeté à la poubelle, alors que deux heures avant,

Daniel

(Suite) on se doit de le respecter (jusqu’à la prochaine loi) ! La vérité est qu’un nouvel être, parfaitement singulier et unique est constitué dès la fécondation, ou plus précisément dès l’expression chimique du message génétique composite, c’est-à-dire deux jours après la pénétration d’un spermatozoïde dans l’ovule ! C’est à partir de ce moment et à aucun autre que la vie commence et doit être impérativement protégée. L’IVG (qui n’est pas une interruption et qui n’est volontaire que pour la mère) est donc un crime quelque soit sa date.

Daniel

Il est bien dommage que vous ayez supprimé la suite de mon méssage où je démontrais que l’avortement est, à n’importe quelle date après la conception, un crime ! Remettez-le SVP.

Daniel

Merci !

Carter

Biologiquement, la vie humaine commence dès la conception de l’ovule par le spermatozoïde, parce qu’est c’est à ce moment là que le code génétique unique dans toute l’histoire de l’humanité apparaît.

Univers

Avant ils étaient offerts en sacrifices au Dieu Moloch maintenant en holocauste là l’ont a atteint le fond de la barbarie.!!!!Au secours ils sont devenues fous.l heure est grave et faut se réveillés finie la sieste……….Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

François BLANC

moi je suis partisant de l’avortement post-naissance pour tous les pseudos progressistes

Rochefort

Ce sont des assassins et des scélérats ! Pire que les nazis !!!

Pierre Malak

La France n’est plus au bord du gouffre: Elle est dans le gouffre.

Bass Sylviane

J ai perdu ma fille à terme et je ne souhaite à personne cette souffrance

Fomalo

Perdre n’est pas tuer, Sylviane! Un destin passé malheureux non volontaire n’a rien à voir avec un argument “psychosocial” délibéré..

ferreira

c’est quoi ca!!! la source? nan impossible ca merde!!! j’y crois pas impossible !!!

Monique

ferreira@Je me suis dis la même chose que vous.Avortement autorisé jusqu’au 9iem mopis?

Pseudo1

“Loi bioéthique : l’avortement désormais autorisé pour “détresse psychosociale” jusqu’au terme de la grossesse” https://www.valeursactuelles.com/societe/loi-bioethique-lavortement-desormais-autorise-pour-detresse-psychosociale-jusquau-terme-de-la-grossesse-122330

Lorentdfr

La source de cette info svp???

Pseudo1

La source c’est Valeurs Actuelles. J’ai mis le lien dans mon commentaire mais il est invisible. J’ai remarqué que le lien est bien présent plus bas dans mon commentaire (on peut cliquer dessus d’ailleurs) mais invisible pour l’oeil (et c’est pareil pour tous les liens qu’on met maintenant).
Vous pouvez aussi taper en en copiant-collant sur votre moteur de recherche : “Loi bioéthique : l’avortement désormais autorisé pour “détresse psychosociale” jusqu’au terme de la grossesse”. Et vous retrouverez l’article.

Le Réveil

quand on sait ce qu’ils font des bébés-embryons je préfère ne pas imaginer ce qu’ils vont pouvoir faire avec des bébés de 8 ou 9 mois… et là ça devient “financièrement” intéressant (beurk)
Non à ce gouvernement infanticide et criminel !

Georges29

Voir ou revoir cette vidéo : https://cdn.islam-et-verite.com/Verite/Amour-et-Vie/5402-002.mp4
(vidéo de 21 minutes sur la pratique de l’avortement)

Georges29
Jill

Ce n’est pas possible tout de même…

BOURGOIST

Il y a un problème de coordination entre les articles et le commentaires.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Quels que soient des arguments des uns et des autres, je suis POUR la vie et j’assume. J’ai été dans une détresse psychomachin, j’ai galéré, je pouvais avorter déjà à l’époque légalement, époque où la suppression d’un enfant dans le sein de sa mère était soumis à de très courts délais.
Mais j’ai relevé la tête et retroussé mes manches Aujourd’hui, je contemple mon fils et j’en suis fière.

François Desvignes

La différence entre le paganisme barbare de l’Antiquité et la Civilisation chrétienne :

– Avant JC : l’enfant sert de sacrifice sur l’Autel des dieux.
-Après JC : le sacrifice est abolie et celui de l’ enfant est interdit, sa vie étant sacralisée.

C’est cela le NOM : le retour à l’Antiquité païenne

Ils nous créeront un minotaure et diront que nos enfants appartiennent à l’état (Platon) et sont destinés à être sacrifiés à leurs dieux ( Le profit et la jouissance).

Les enfants à naitre seront avortés parce qu’ils coutent cher
Et les enfants nés employés au cirque pour participer aux combats ou dans des bordels pour distraire Lang.
Parce qu’il faut qu’ils rapportent.

Gigi

Laurence Rossignol tu as signé ton arrêt de mort.
Attendons la suite des évènements.

Franta

Svp c est pas possible arretez c est pas un abortement c est un crime, madame voila la suite de l ivg…. Il n y a pas 250 000 cas sociaux detresse sociale m depression n e doivent pas permettre le crime ….le gouvernement prefere payer pour le regroupement famillial au lieu d aider les femmes et les enfants , …a 3 mois il est ait le bébé…regardes les vidéos mer

anonyme

SATANISME !
Et après on ose se moquer des ” complotistes” qui dénoncent le caractère satanique des ” progressistes”.

grélaud

le christ revient sur terre il va nous débarrassé de ses sataniques ,là s’est moi qui va rigolé comme je suis chrétien pratiquant je suis avec le christ ,sa va faire mal très mal se qui va arrivé sous peut ,dans cette vidéo il le dit clairement ceux qui m’aime pas ils mourront ,

https://www.youtube.com/watch?v=26nTli6ToaA

FCC Cercle Légitimiste de France

Si je partage 95 % du contenu de ces deux vidéos, je m’ inscris aussi très énergiquement en faux contre les 5 % restants! En effet, l’ avortement est TOUJOURS un INFANTICIDE!!! Y compris durant les 12 premières semaines: dès la première seconde de la conception!!! La pilule du lendemain est aussi un empoisonnement de l’ enfant conçu!!! L’ avortement est la peine de mort des innocents que les Romains respectaient en leur accordant des droits avec l’ Infans conceptus. L’ avortement est une énormissime régression vers la barbarie, la sauvagerie tandis que la république sauve les assassins et les élargit très facilement. L’ avortement qui a permis d’ assassiner plus de 8 millions de Français en 45 ans est l’ arme de destruction massive des Français au service de la république pour leur…

FCC Cercle Légitimiste de France

… grand remplacement par les racailles afro-arabo-mahométanes!!! Je donne acte à Christine pour son éclair de lucidité en proposant aux mères indignes et aux pères tout aussi indignes en refusant d’ assumer leurs responsabilités de confier les nouveaux nés à l’ assistance publique en vue de leur adoption par des Français désireux d’ adopter et ne pouvant le faire en France faute d’ enfants et se résignant alors à aller adopter en Afrique et en Inde.

Carter

Vous avez tout compris, rien à rajouter.

Marie

C’est abominable ils ne vont pas laisser faire ça! Ce n’est pas possible !

F. FERRANTE

C’est INSOUTENABLE !
Le Massacre des Innocents dans toute sa splendeur !

Franchement je ne crois pas qu’il existe beaucoup de médecins ou d’infirmières qui accepteront de tuer un nourrisson ! C’est à l’encontre de toutes leurs règles éthiques.

Chaque fois que nous pensions avoir touché le fond, il faut que l’ordure aux manettes nous prouve qu’il a encore des réserves d’abjections ! Maudit soit-il, lui et tous les déchets qui ont approuvé une telle décision !

Macron-Calligula est FOU ! C’est un monstre sans principes, sans éthique, une saleté qui aime la souffrance des autres !
C’est l’Armée Prétorienne qui est venue à bout de Calligula : qu’attendent aujourd’hui les forces proches de lui pour le stopper ? Car il faut le stopper !

dona

C’est honteux!

le pote

merci Christine pour cette prise de parole …. J’en ai les larmes aux yeux ; Quand est ce que tout ce bordel va finir . Je pose la question à Philippe de Villiers : vous avez dit plusieurs fois que vous ne laisseriez pas le chaos s’installer en France . Donc ok ; la question suivante est : à partir de quand ? A partir de quand allez – vous y aller avec votre frère ? C’est si difficile que cela de virer ces salauds ?

Helene

Pardon, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, ce sont pourtant bien les mêmes qui proposent cette superbe mesure qui, pourtant, nous disent que nous avons besoin de tous les africains qui ont l’envie de venir chez nous, car les français/européens n’auraient pas assez d’enfants.. Sachant que les avortements amputent le pays de 750 enfants chaque année, est-il vraiment nécessaire d’encore accroître ce nombre ?
De +, très peu d’enfants autochtones étant disponibles à l’adoption, l’adoption de ces enfants serait aisée étant donné que le nombre de familles candidates est bien supérieur au nombre d’enfants adoptables…
Mais p-être faut-il éclaircir les rangs dans les jeunes générations autochtones pr avoir assez de places pour accueillir comme il se doit les MineursNonAccompagnés ?

Univers

Ceux qu ils veulent là le métissage et la disparition complète de la race disons blanche c’est un génocide doublé d’un ethnocide
destruction de la culture et de la civilisation d’un groupe ethnique : il n y a que à regarder les pubs ect les réponses sont sous nos yeux

Daniel

Ce n’est pas 750 enfants, c’est 210 000 ! chaque année !

Helene

Merci Christine Tasin et Pierre Cassen de nous prévenir de cette ignominie. Là on parle d’infanticide pur et simple, mais quelle horreur ! Quelles pourritures !

Lire Aussi