Vote électronique massif en 2022 : c’est sûr, Macron sera imbattable

Le gouvernement annonce donc étudier sérieusement le recours au vote électronique massif. À cause de la crise sanitaire, bien sûr !

Les Français pourront voter des semaines avant le premier tour de la présidentielle 2022. Quand on voit comment Joe Biden a été élu président des États-Unis, cette fois, c’est certain, il ne peut y avoir aucun doute : Emmanuel Macron sera triomphalement réélu en 2022 !

Présidentielles 2022 : Le vote par voie électronique avant le jour de l’élection sérieusement envisagé par le gouvernement



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Bof. Pourquoi se compliquer la vie ainsi?

    Pour une vraie simplification : il n’y a qu’à voter une loi autorisant le gouvernement à voter à votre place.

    Et encore plus simple : supprimons les élections. Les élus seront nommés directement par le gouvernement.

  2. Nous devrions préparé des affiches 4×3 en grand nombre pour couvrir dans un an la campagne de ce petit mec .
    Quelle honte de voir ça , c’est le même qui critiquer Trump d’aimer les putes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. Il est intéressant de suivre sur Radio Quebec avec Alexis Cossette-Trudel, la continuité du gouvernement clandestin aux Etats-Unis, pour comprendre le « strike-back » que nous prépare Donald Trump avec l’armée américaine. Tout aussi intéressant d’écouter la déclaration du général Mark Milley, le Chef d’Etat-major interarmées qui rappelle que l’armée n’a pas de fidélité à aucun gouvernement, aucun président, aucun tyran, mais seulement à la Constitution qui est faite pour protéger les libertés du peuple américain, alors que l’actuel système y est en complète contradiction. Le général Mike Flynn réitère le retour de Trump en 2021, alors qu’une grande épuration se prépare, lorsque l’armée va présente au peuple les preuves irréfutables de l’élection volée avec la complicité chinoise.

    • Le retour de Trump cette année aux commandes va provoquer par effet domino un véritable effet sismique de par le monde et en Europe en particulier. La Covid 19 n’aura été en fait que l’alibi masquant une guerre à la fois biologique et cybernétique sans précédent à l’échelle mondiale mise en oeuvre par la Chine et ses affidés pour déstabiliser voire abattre la puissance hégémonique étatsunienne.
      Restons optimistes, les jours de Macron et de son équipe de mafieux sont comptés.

  4. RL Obtiendra un gros succès de colère chaque fois qu’il repassera cette photo. Mais il est très dommage que la majorité des Français n’en aient pas connaissance.

  5. La simple photo de cette folle en transe, avec l’objet de tous ses fantasmes et ce qui pourrait lui servir de jouet sexuel reste la meilleure propagande face à sa future campagne de 2022 ! Point n’est besoin d’aller plus loin…

  6. Non mais regardez le ce PD black lover en pleine action de tripotage .tout en sueur .
    C’est cette merde qui représente la FRANCE ? Après l’Elysée , les Caraïbes , Lagos ( Nigéria) ,il ira où se faire ….. ?
    Pour lui , test PCR  » anal »

  7. Ca sera facile de bidouiller les votes : on peut manipuler à volonté , par l ‘électronique !
    En Amsud , dans les pays , où ce système a été mis en place , toute élection ou , réélection est fraudée !
    Du JOE BIDON pur crû !!!!!!
    C’est HONTEUX !!!!!!

  8. avec les celebres et infaillibles machines DOMINION sans doute ? cha craint un peu ,un tout petit peu ! par contre , les manifs voire l insurection , cha craint encore plus . n est pas jupiter qui veut et la foudre tombera sur ceux qui se comportent mal ….

  9. Regardez comme il est heureux le Macron avec le # black# sur les genoux !!!!
    Dégoûtant et c’est President de la France !!!

  10. On va recommencer en France les mêmes mensonges que ceux de Trump concernant les élections américaine « truquées » et RL va encore une fois permettre à une série de personnes de se déchainer…

  11. Un cliché semblable prouve la grandeur et la. Dignite !!!!a mettre dans les manuels d’histoire …

  12. Après l’élection de Biden, beaucoup de gens ont dit que les Américains allaient se révolter, qu’ils avaient ce qu’il fallait pour le faire puisqu’ils sont armés, mais la révolte n’a pas eu lieu, on va même l’attendre longtemps la nouvelle guerre de sécession, elle n’aura pas lieu
    Les politiciens ont compris depuis longtemps que les peuples veulent avant tout vivre en paix, qu’il suffit de les laisser partir en week-ends et en vacances pour qu’ils soient heureux
    Macron fera donc ce qu’il veut dans un simulacre d’élection
    Il fera venir de plus en plus de migrants pour plaire à ses maîtres et foutra le camp quand ça tournera mal, parce que ça aussi c’est prévu
    Et le bon peuple devra faire face aux conséquences de 50 ans de laxisme, il va comprendre que tout se paie dans la vie

  13. Les Français pourront voter des semaines avant le premier tour de la présidentielle 2022 / dixit

    ne faites pas passer vos fantasmes M. Pierre Cassen pour la realité de ce qui va arriver..( bien sur que le « mignon » macron louche sur la presidentielle de Biden )

    MAIS je suis pret a prendre les paris ( je suis pas du genre a vendre la peau de l’ours c’est pas dans mes habitudes ) que votre « doux » reve n’arrivera pas !

    peut être pour dans 10 ans oui ! ( vu l’age des personnes agées ne sachant pas utiliser internet ou un smartphone en 2020… ) certainement pas en 2022

    vous pouvez me ressortir mon post, si je me suis trompé…:)

  14. Arrêtez de gémir!! Un général peut gagner ou perdre une bataille mais la guerre, c’est au peuple de la gagner! Il ne suffit pas de chanter《aux armes citoyens…》Résignés ce soir, soumis demain matin. Vous rêvez d un autre monde mais en réalité vous aimez trop vos chaînes…

  15. Quand on voit la soumission de la population masquée qui rentre à 18h précise et râle pour se faire vacciner alors que l’oligarchie se fait soigner et vie comme toujours, on est en droit de penser qu’aucune manipulation du scrutin est nécessaire. Le vrai danger pour le micron, c’est une panne générale et durable d’électricité qui priverai la nation de son opium merdiatique.

  16. Il faut se mobiliser contre cela !!!
    Le Macron ne sait plus quoi faire car il sait qu’il va se vautrer !!!! Donc il veut passer par la case : Triche .

  17. Le rejoint le discours de Pierre parlant de gaulois en voie d’extinction 🐗🐷
    Dans ma commune de moins de 10 000 habitants,
    Sur 39 naissances 2019/2020
    Il y a eu 17 prénoms déclarés exclusivement d’origines arabo-musulmans 👳‍♂️🧕 du coranisé certifié.
    Et 22 pour les français👱‍♀️🧑
    Faites le calcul cela fait un sacré pourcentage !
    100×17/39=43.58%

  18. Macron refuse qu’on parle de dictature, ses adversaires lui répondent.
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-refuse-quon-parle-de-dictature-ses-adversaires-lui-repondent_fr_5e2ac63ac5b67d8874afff02
    Le Huffington Post, le 24 janvier 2020.

    Michel Onfray : Macron dictateur ?
    https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/macron-dictateur-?
    Semaine du 20 janvier 2020.
    En 10.000 signes, Michel Onfray explique pourquoi nous sommes bel et bien entrés en dictature, n’en déplaise à Emmanuel Macron.

    • Le Merlu qui parle avec une voix toute douce pour critiquer Macron et sa dictature, on croit rêver alors que CE FOU est l’égal voir supérieur dans la folie. Si jamais il arrivait au pouvoir sa dictature ressemblerait à celle de STALINE et uniquement sur le peuple français. Il suffit de se rappeler ses paroles  » ECARTEZ MOI TOUTE CETTE VERMINE  » Propos qu’il a tenus dans la rue à l’égard de français bien blancs il y a quelques années. En voyant les colères de fou qu’il pique à la moindre contrariété, les français auraient avec lui droit au goulag ou à l’égorgement par ses amis radicalisée qu’il aime tant !

  19. Il faut arrêter de jouer un texte imposé dans la comédie les campagnes électorales à la télé en répondant bien respectueusement aux questions des journalistes.  » Vous avez vos questions, j’ai mes réponses  » disait Georges Marchais. Il avait raison. il faut subvertir une mascarade toute préparée. Vergès procédait de la même manière. Défense et attaque de rupture, mais sans rire ni plaisanter. Etre sérieux avec une colère froide. Dire que tout est baisé, qu’il n’y a pas de temps pour exposer la vérité, redresser les idées tordues. Inciter les gens à aller s’informer sur tous les sites patriotes, en donner la liste. Forcer les médias à parler des fraudes aux USA, en se fondant sur les études les plus solides.

  20. Quel beau couple ! Mais on ne voit pas très bien Momie trogneux à quatre pattes devant le beau ténébreux !…

  21. Toutes les magouilles sont etudiees pour que le pédé soit réélu en 2022 . La france est vraiment tombée bien bas.

  22. Et pendant ce temps là ce qui intéresse Praud ce midi (RTL) c’est Richard Berry…..

    • Je vous rejoins, il fait une fixette sur le sujet! Ca fait 3 jours qu’il ressasse avec obadia…………..

    • Vous arrivez à supporter RTL, Europe 1 et consorts ? Je ne peux plus depuis des années. Ils s’échangent leur personnel à tour de bras. Les petits cons du journal de 05h00 sur Europe 1 viennent de RTL. Ils montent le bourrichon aux auditeurs parce le leur est formaté à la bien pensence. Je ne supporte plus ces merdeux, qui plus est, sont démagogues à un point de non retour. Des fils et filles de…
      Ah les lauréats des écoles de journalisme… niveau CM2 !

  23. Non et non tout à fait CONTRE ..SINON BONJOUR MAGOUIILLES ET FRAUDES …AUCCUNE CONFIANCE ..NON À TOUTES CES ÉVENTUELLES BASSESSES ….LES FRANÇAIS MÉRITENT MIEUX !!!!!!

  24. D’après la photo, imbattable mais pas imbittable.
    Je sais, c’est moche….. mais je ne peux pas m’en empêcher….

  25. Lu un commentaire hilarant sur un forum :
    « S’ils n’ont pas le temps de modifier les données des machines à voter, Joe Biden ça se retrouver élu président de la République Française !! ».

  26. Tout ça est prévu et bien organisé à l’avance (comme en 2017 = même principe). C’est l’état profond qui essaie de se maintenir frénétiquement, sachant qu’il va tomber et se faire laminer. Et en plus, le taré cache-sexe veut mettre le couvre-feu à 16 heures. Ils sont vraiment aux abois pour faire des actes de destruction aussi visibles.

  27. Cette photo et l’autre avec le même faisant un doigt d’honneur enlacé avec un Narcisse en quasi lévitation fasciné (par) et accro (au) bois d’ébène bien dur, devraient suffire à disqualifier ce petit Rien…..Face à cela, comment peut on encore considérer qu’il a la Dignité et l’Etoffe de la fonction qu’il occupe ! Il se permet tout et confond sa fonction avec celle de chauffeur de salle chez Michou ! Il est censé représenter notre pays et nous mêmes ….personnellement j’ai franchement Honte !

    • Quelque part c’est le but recherché par cette pé..le! Insulter la France et ses habitants.

  28. Vote électronique massif en 2022 : c’est sûr, Macron sera imbattable

    Ça permettra de faire voter un bon nombre de nègres et de bicots .

  29. Macron serait tout aussi fraudeur que Djo Robinet de Bidet. Cela n’a rien d’étonnant quand on connaît l’individu . Mais en France ce serait une première alors qu’aux Etats Unis la fraude électorale est un sport national pratiqué depuis la naissance de cette nation. Je ne suis pas sûr que ces procédés passeraient facilement dans le pays sans provoquer un soulèvement général à droite comme à gauche. De toute façon il faut s’opposer au vote électronique qui ne permet pas de recompter les voix en cas de litige car une fois mis en place le contrôle des fraudes éventuelles sera plus difficile.

    • Ça ne serait pas forcément une première. J’ai rencontré des gens bien informés qui pensent que le résultat du 1er tour de 2017 a été trafiqué. Sans que ça se voit… Pour le deuxième tour, évidemment, il n’y a pas eu besoin. C’est ça qui pourrait changer

  30. Un argument de plus pour admettre qu’un complot mondialiste (Schwab Attali et Cie) est en pleine action…
    Ouvrez les yeux, Français, ne vous faites pas avoir par des éléments de langage parfaitement mis au point : un plan d’action non démocratique est bien un complot ; et si vous dénoncez leurs auteurs-comploteurs, vous n’êtes qu’un complotiste qui devrait être fier désormais de porter ce vocable.

    • @ Patrick Verro
      Effectivement la même cause ( volonté de tricher) entraînent le même effet (vote par machine à voter).
      Le vote est sacré en/ ou supposée démocratie.
      Vote uniquement par bulletin papier, en personne et le jour du scrutin. Ces modalités sont des règles de base qui doivent être intégrées à la Constitution.

  31. Résultats:
    MLPen: 9millions de voix
    Macron: 74 millions de voix
    Le peuple a voté,
    Macron élu trop fort ce Macron

  32. Au fond, en imposant le vote électronique, Manu nous apporte sur un plateau la preuve que Biden a bel et bien « bidenné » son élection !

  33. Le Système Socialopiste a bien retenu sa leçon américaine avec l’intronisation volée par sabordage du Bidon l’envoyé des Mondialistes Liquidateurs des Nations …
    ON EST FOUTU !

    • Avec la triche ils peuvent tout faire! Il faut conter sur le peuple une révolution et un renversement par la violence parce que la justice est corrompue le pacifisme ça ne marche pas; à une condition que le peuple s’informe des vrais infos pour réveiller les moutons.

  34. Les français (ou ce qu’il en reste) ont fait l’erreur de leur vie en mai 2017.
    Ils ne s’en relèveront jamais !!!
    Inutile de croire aux lendemains qui chantent, il n’y en aura plus.

    • Si MLP et Philippot, professionnels de la politique, ne s étaient pas plantés comme des fous dans les grandes largeurs avec une stratégie déphasée, aux antipodes de ce qui était hautement indispensable, on n en serait pas là !!
      C’était une stratégie perdante et ça continue…
      C’est une question d intelligence en profondeur des situations. Cela leur a fait totalement défaut.

  35. Ou comment fomenter un coup d’état sans en avoir l’air. Rien ne les arrêtera plus désormais. A moins d’une révolution sanglante qui n’a aucune chance de se produire.

  36. C’est plié d’avance !…comme aux Etats Unis, les rats mondialistes sont aux manettes !

  37. Ils sont en train de nous faire le coup de Jarnac, plutôt le coup des démocrates communistes aux élections américaines de 2020, contre le Président Donald TRUMP…Qui est toujours président devant la bible !

  38. La dictature Macron confirme son ambition de passer outre les échéances démocratiques. Après le simulacre US de novembre 2020, on l’attendait, celle-là. Cela n’a pas raté. La gang des ordures mondialistes de Davos entend faire main basse sur la démocratie. Et après, ce sera sur nos économies, notre capital, nos propriétés, notre dignité, notre santé, notre identité.

    Ils finiront contre le mur des fusillés ou pendus haut et court.

    • Oui. Et ça a déjà commencé. Le nettoyage a commencé en Europe. C’est pour cela que merdacron et ses complices essaient frénétiquement de se débattre avec des décisions folles qui montrent ce qu’ils sont en réalité : des assassins et des traîtres. Ils sont tous en passe d’être arrêtés et exécutés ou suicidés. Ca va prendre encore un peu de temps mais rien n’arrêtera la purge. Ils chient dans leurs frocs parce qu’ils savent que c’est la fin pour eux, ces fumiers !

    • En effet, ils brûlent denvie de semparer de lépargne qui dort à la banque, car ils ont peur que léconomie sécroule à cause des millions dimmigrés.

Les commentaires sont fermés.