Vote « raciste » Marine : les nègres ont désobéi au chef blanc Mélenchon!

melenchonantiblanc.jpg

On va essayé de se détendre par l’humour, cela fera du bien, en cette soirée qui a confirmé l’ampleur du désastre français !

On se rappelle, dans l’hystérie du 2e tour contre Marine Le Pen, que Mourad Boudjellal, par ailleurs sociétaires des Grandes Gueules, avait qualifié de raciste tous les électeurs de Marine Le Pen.

Et on se souvient aussi que Jean-Luc Mélenchon, par ailleurs arrivé largement en tête dans les îles, avait interdit à ses électeurs de voter pour Marine Le Pen.

Or, dans les îles, les nègres n’ont pas obéi au Grand chef blanc Jean-Luc Mélenchon, et ont placé pratiquement partout Marine Le Pen largement en tête !

https://la1ere.francetvinfo.fr/presidentielle-2022-marine-le-pen-en-tete-du-second-tour-dans-de-nombreux-territoires-d-outre-mer-resultats-1276244.html

Moralité : Mourad Boudjellal a insulté nos compatriotes ultra-marins, et Mélenchon ne maîtrise pas ses électeurs !

image_pdfimage_print
19

34 Commentaires

  1. Les habitants des Dom sont férocement contre le foutu « vaccin » c’est pour cette raison qu’ils ont voté en masse pour M Le Pen…

    • et contre l’invasion migratoire ! les haitiens, sudaméricains et aujourd’hui les syriens en bandes inorganisées !

  2. Les habitants de ces départements ne veulent pas de l’indépendance, ni même d’une autonomie. C’est très difficile d’être autonome lorsque l’on est seul, sans ressource et sans économie aucune. La France pour résister à du intégrer l’Europe accepter l’Europe, s’unir, et se politisé de plus en plus de jour en jour

    • La France n’a jamais accepté l’europe elle lui a été imposée revoyez vos post-it svp cela vous évitera comme bien souvent de proférer des âneries

      • Reposez lui donc la question à la France, et vous verrez. Et puis pas la peine puisque votre candidate a perdue hier, et ne parlons pas de mr zemour..

        • Referendum 2005 : 45 % pour 55 % contre
          Donc relis tes fiches avant de dire n’importe quoi.

    • Referendum sur l’Europe en 2005 .
      Vous dites n’importe quoi . Le OUI à obtenu 45.33 % et le NON 54.67%
      SARKOSY a trahi la France en signant le traité de Lisbonne (traité pour détourné le NON du référendum sur l’Europe ) Ainsi son les traîtres et les ordures à leur pays .

  3. Le résultat du vote des antillais arrive avant les résultats de la métropole. Ils reflètent en réalité le vote de tous les français.
    Mais comme le régime macroniste est informé a 11h00 de la catastrophe qui l’attend, il fait ce qu’il faut pour « manipuler » les résultats a son avantage.
    A 20 h00 tous les votes qui partaient chez Marine sont chez micron.

    La même qu’en 2020 aux USA…

    Quand allons nous comprendre que la solution est dans une insurrection armée ?

    • La France n’a pas de machines à voter Dominion.
      Comme vous êtes également scrutateur, vous savez bien qu’il est très difficile de « frauder ».

      • @TOI MENFIN-CHOSE tu es du pays de la macronescule , les chiffres sortent les vrais , Marine Le Pen a gagné , c’est pour cela que la mafia KAZAR fabiusiene a validé un simulacre de vote hier au soir du 24.04.2022 ( année maudite pour la france-poubelle )alors que la loi ,la grande prostituée exigeait que cela se face le lendemain des elections …les kazars jubilent , SCHAWB a du se faire des delicatesses de joie au fond de ses dessous déja souillés par Lucifer ..En plus le N°59 tu es un menteur patenté puisque il y a actuellement 1400 a 1500 machines a voter sur le territoire poubelle.Nos amis des Antilles et vrais francais couillus ont voté sainement , merci a eux .

      • Pas tant que ça, vu que tous les serveurs du gouvernement sont aux US.
        Voir l’annexe des coraneries de J. Sobieski et D. Moulins.

    • Et s’il y a des truquages de vote, ce n’est pas dans les bureaux de vote que ça se passe, c’est au niveau national, au moment des recomptages de l’ensemble des votes.

      Problème : comment on vérifie ?

  4. Sympa pour les Agriculteurs et les Antilles qui ont votés pour Marine que Mourad Boudjellal taxe de racistes.

  5. antilles, guyane, réunion, mayotte 60% mlp 40% µ
    cherchez l’erreur

  6. Ces chiffres des DOM TOM, je les ai eu hier après midi via la Belgique. Je ne les croyais pas. Selon moi, la seule explication de cette différence de résultats entre les DOM TOM et la Métropole, c’ est que dans cette dernière, la FRAUDE a pu être organisée et fonctionner, mais pas dans les DOM TOM où le « tout sauf Macron », affirmé depuis longtemps par 70 % des Français s’ est concrétisé.

    • @Martin , votre reflexion est juste et claire a 100% , voici la preuve :
      24/04/2022 Les premiers résultats du 2ème tour commennent à arriver.
      ‼MARTINIQUE ‼
      ‼ SAINT-MARTIN ‼
      ‼ SAINT-BARTHELEMY‼
      ‼ GUADELOUPE ‼

      LEPEN DEVANT LE PSYCHOPATHE
      Saint-Martin + Saint-Barth
      MLP 1522+ 3265 = 4787
      EM 1259 + 2591 = 3850

      Fort-de-France Martinique
      60 MLP
      40 EM

      Lamentin seconde ville la plus importante de la Martinique
      MLP : 6988 (62,7%) –
      EM : 4158 (37,3%)
      ( ds 1 seul bureau sur 29, EM est arrivé en tete)

      Trinité sous-préfecture de la Martinique
      55% MLP
      45% EM

      GUADA SUIT… ET ÉCRASE !
      Les Abymes
      EM 4 172 voix ‼ 25,51%
      MLP 12 184 voix ‼ 74,41%

      BRAVO AUX CITOYENS QUI ONT SURVEILLÉ ET SUIVI LES BUREAUX DE VOTE ET TRANSMIS ‼A VÉRIFIER DEMAIN ‼

  7. « Marine Le Pen remporte le second tour de l’élection présidentielle à La Réunion. La candidate du Rassemblement National devance Emmanuel Macron dans l’ensemble des 24 communes de l’île. L’Outre-Mer a massivement choisi Marine Le Pen pour le second tour. Elle a tenu à remercier les territoires ultra-marins lors de son discours ce dimanche 24 avril. »

    elle est majoritaire sutr tpoutes les communes….c’etait le vote contre macron

  8. Le peuple est « dominé par le langage ».

    Quand un noir ou un arabe veut « troncher » une française, si elle refuse, elle se fait traiter de raciste. Et c’est tellement horrible d’être traitée de raciste qu’elle accepte aussitôt de se faire « troncher »

    Si vous votez MLP, vous êtes des racistes, a dit Boudjellal, c’est la même chose.

    « dominé par le langage » c’est quand JF Poisson explique au journaliste qu’il a retirer le mot chrétien de son parti, car à chaque fois les journalistes lui disaient : « mais alors vous êtes une association communautaire comme les autres ? « 

    • C’est le discours performatif dont parle Macron.
      Quand la parole est aussi action. « Quand dire c’est faire »

      Un mensonge, même un gros mensonge peut être performatif

  9. Pour que le FN gagne, il aurait fallut qu’il accepte des gens capable de dire ouvertement dans la rue qu’il faut voter FN, quitte à faire le coup de poing.
    Le FN a choisit de faire le contraire, résultat : personne n’ose dire dans la rue qu’il est pro FN, de peur de répression sociale ou physique.

    Même les généraux n’osent pas dire ouvertement qu’ils soutiennent MLP;

    Il fallait ou il faut « tenir la rue », ce qui revient a tenir le langage qu’on veut dans la rue.
    Et remarquez bien, c’est ce que fait l’extrème gauche.

    • c’est exactement comme ça qu’ils ont réussi à se retrouvrer au pouvoir ; par la rue, la menace, l’intimidation et plusse quand nécessaire ; si tu n’oses pas dire pour qui tu es c’est même pas la peine d’espérer vaincre qui que ce soit, d’emblée tu dois te considérer comme mort.

      • Exact, le pb c’est qu’on a tout à craindre aujourd’hui de la part de certains fonctionnaires ou de petites frappes d’extrème gauche, si on se déclare FN ou patriote dans la rue.

  10. La gestion du virus chinois par macron et ses vaccins de merde, précédés par l’obstruction aux traitements pas chers qui fonctionnent parfaitement en Afrique et en Asie , a conduit au rejet de macron par les TOM dont les habitants sont restés pragmatiques et rustiques contrairement aux métropolitains formatés par les LGBT
    Chez eux comme en Afrique une merde comme Megarbane se fait buter en 24Heures

  11. La plupart des habitants outre mer sont français et se considèrent comme tel, même s’ils veulent obtenir plus d’autonomie de gestion (financière) pas toujours pour le meilleur il est vrai. Dans ces îles, ils n’ont pas plus envie de voir arriver des foules de migrants d’où qu’ils viennent. La plupart des citoyens de monde veulent garder leur intégrité ethnique et sociétal, leurs propres traditions et coutumes. C’est de l’ordre du « psychisme profond », c’est ce que les français ignorants confondent avec la notion de racisme. De fait les migrants en nombre de divers contrées qui viennent en Europe n’ont rien à faire de nos usages, ils importent et appliquent donc les leurs, et plus ils seront nombreux plus cela déstabilisera les nôtres. le multi culturalisme ethnique, à l’inverse de ce que veulent nous faire croire les idéologues, ne sera jamais un joyeux melting pot. Cela n’arrivera probablement pas avant un millénaire encore.

  12. Je ne sais plus comment je vous ai trouvés sur Internet il y a quelques années les sites Riposte laïque et Résistance républicaine. Mais merci d’être là. Dans ma petite ville de 10 000 habitants, Marine a gagné aux 1ier et 2nd tour. J’ai bien choisi ma ville d’appartenance. Que ces résultats étoffent la visualisation vers la victoire de la civilisation occidentale originelle.

  13. Merci Pierre,
    Tout est dit. Mais c’est peut-être une bonne chose ?
    Il faut descendre au fond du puits pour pouvoir remonter.
    Il faut que la France se casse la figure bien comme il faut pour qu’elle puisse renaitre du fléau globaliste…

  14. Peut on déposé plainte contre ce pauvre type, pour accusation de racisme ? C’est souvent celui qui dit qui est, donc en quoi les arabes ne seraient pas racistes eux mêmes envers les français blancs de souche que je suis ?
    Vivement les « class action » en bon français « recours collectifs » pour en finir avec macreu et ces potes, que du copinage au sommet de la pyramide.
    Puisque les électeurs du RN sont racistes, pourquoi cet arabe ne quitte pas la France avec tous ces congénères ? Les arabes réussissent en France grâce au clientélismes.

  15. Ils ont fait preuve d’un bon sens qui a largement déserté la métropole. Bravo !
    A ne pas confondre avec les Africains qui viennent ici juste pour parasiter, sans aucune légitimité historique.

  16. Les « nègres »… et pourquoi pas les bicots, tant que vous y êtes ! Et dire que vous avez milité à la CGt, au pc et à la LCR…

    • Ca fait longtemps que G compris que ce mr est un goy heureux et il le reste ra !

Les commentaires sont fermés.