Vote sur Jérusalem : l’Europe combat Trump et se soumet aux Palestiniens

Publié le 23 décembre 2017 - par - 41 commentaires
Share

 

Trump ne cherche pas à poursuivre le jeu de ses prédécesseurs soumis, sourds-aveugles-muets et s’est attelé à remettre les wagons de la locomotive américaine sur les rails. Il se bat contre le monde entier et même contre ceux de maison qui ont épousé les idées saugrenues de l’Europe. Il refuse de renier ses droits à une patrie, à une nation et à des frontières. Il veut une Amérique forte, riche et nationaliste. Il veut que la vérité sorte enfin de la bouteille concernant Israël et les faux Palestiniens… il en a assez de ceux qui se bouchent les oreilles et vont contre la justice, la vérité et la conscience… Il a reconnu quelque chose que même les arabes reconnaissent, l’état juif d’Israël avec sa capitale éternelle, Jérusalem.

Il fallait bien anticiper que ces musulmans, qui ont été trop longtemps nourris au sein d’illusions, de mensonges et surtout de la haine de la vie, se croient tout permis et s’insurgent… La Palestine pour eux n’est qu’un hors-d’œuvre… Le plat principal est d’assujettir le monde entier et de l’islamiser. Ils ne cachent nullement leurs intentions…

En fin de compte, il n’y aura que la force qui les en dissuadera.

Quant aux Palestiniens, ils vont devoir accepter ce qu’ils auraient dû accepter depuis le fameux vote de l’ONU de 1948, épargnant souffrances et vies humaines.

Le plus révoltant est de constater que les chefs d’état européens sont prêts à se suicider politiquement et stratégiquement pour tendre la planche aux Palestiniens, peuple qui n’a jamais existé et qui a été fabriqué par le KGB lors de la guerre froide avec les USA.

Mais qu’est-ce Jérusalem face à ce qui se trame en Europe ? Une pacotille… L’Europe vit à l’heure actuelle ses dernières heures de liberté, ses dernières heures d’Europe avant de devenir Eurabia… Elle se transforme progressivement en terre islamique avec tous ses composants. Il suffit de jeter un coup d’œil à la nouvelle Europe pour comprendre que le grand remplacement est déjà là.

Mais au lieu de créer une coalition avec Trump et se serrer les coudes contre ce phénomène, ils se liguent contre lui….

Jusqu’à quand l’absurde commandera les esprits ?

Hier, les chefs d’état d’Europe ont laissé leur antisémitisme s’exprimer, et ont soufflé un vent de faux espoirs dans les voiles fictives des Palestiniens pour qu’ils progressent, bien qu’en vérité, l’unique progrès auquel ils s’adonnent, c’est de saper les droits de tous ces pays qui les hébergent, que ce soit au Liban, en Égypte, en Syrie et bien entendu, en Europe…

Entre-temps, en Syrie, les russes et le Hezbollah poursuivent leurs crimes et leur destruction silencieusement, sans que l’ONU ne sente le besoin d’intervenir… Au Yémen, on tue à tout va et le peuple souffre de famine, et en Libye c’est pareille.

Le projet le plus vital de l’Europe c’est de mettre les bâtons dans les roues du petit état juif… et tant pis si ses citoyens reçoivent d’incessantes menaces du Daesh… « Faites gaffe, nous vous attendons durant les prochaines fêtes de Noël et du Nouvel an ».

Que le monde parte à la dérive, que des peuples crèvent de faim ou meurent sous les balles de Bachar El Assad, de Poutine, de Hassan Nasrallah, que la Corée du Nord et l’Iran s’équipent de missiles capables d’atteindre l’Europe, il faut d’abord s’occuper d’Israël et faire tout pour lui porter atteinte…

Les journaux, les chefs d’état, les médias, tous sont pour… On croirait que le régime nazi est encore au pouvoir… On croirait que l’Europe et le monde n’ont d’autres menaces plus dangereuses que celles représentées par le petit état juif…

Eh bien, que dire ? Si la pourriture est le plat préféré de l’Europe et du monde libre, pourquoi ne pas la leur offrir ?

Et c’est apparemment ce à quoi pense le président Donald Trump en les observant…

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antécumé

L’ONU un machin qui ne sert à rien, ou si peu, mais qui peut rapporter gros, surtout quand on y siège!

antécumé

Et voili et voila l’ONU a voté.
Et après on fait quoi ?
Bah rien, quelle question! On fait comme d’hab on s’assoie dessus!!!

dufaitrez

On ne refait pas l’Histoire ! Elle se refait toute seule !
Trump l’y aide !

Markorix

Les Français les Hongrois les belges les etc etc ont la possibilité de changer un peu les choses mais ils continuent à soutenir ces risibles pantins ou en votant pour eux ou n’allant pas voter. ….l’orgueil ça se paye …..

kalidas

Tous les pays européens ne sont pas à mettre dans le même sac. Plusieurs pays européens ont courageusement refusé de voter cette motion. Ce sont la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie, la Lettonie, la Roumanie, la Croatie et la Bosnie. C’est à partir de ces pays que se reconstruia l’Europe.

montecristo

Les Arabes reconnaissent l’Etat juif d’Israël dites vous … pour dire aussitôt après que les palestiniens auraient du reconnaître le vote de l’ONU en 48 !
Or, il a été interdit à la « Palestine » de reconnaître Israël sous prétexte que la « Palestine » n’est pas reconnue comme un Etat.
C’est le serpent qui se mord la queue !

patphil

trump qui a respecté ses électeurs (contrairement à clinton et obama qui avaient initié la mesure) est donc un danger pour la paix mondiale! rien que ça! comme si les musulmans avaient besoin d’un prétexte pour tuer du juif

Gerard Brazon

Hitlero-sioniste? Avez-vous conscience de cette aberration? Qui étaient les alliés d’Hitler si ce n’est le grand mufti de Jérusalem et ses WaffenSS musulmans.
Colonialo-genocidaire? Quelle stupidité effarante et indigne. Vous n’avez décidément aucune culture historique. Ni sur les génocides, ni sur le colonialisme et vous avez de grands « raccourcis » imbéciles pour faire instruits. Pitoyable.

DAVID3000

Merci Gerard Brazon
Vous avez très bien répondu a cet inculte !

LE CELTE ANGEVIN

POURQUOI LA GUERRE DE PALESTINE : en vérité pour les motifs de sorcellerie que même un élève du primaire n’y croit pas …Les juifs vous disent que c’est leur terre à cause de Mr Moise qui a marché sur les eaux de la Mer Morte sans scaphandre , à cause de David et Goliath et de Solomon et son temple et ses partouses avec la reine de Saba et de tous les mensonges stupides BHLiens et toutes les histoires à dormir debout de leur Bible .. Pareil pour les arabes musulmans et leurs Stupidités Coraniques à savoir que leur prophète… lire la suite

montecristo

LE CELTE !
Franchement, vous m’avez fait éclater de rire ! Merci ….
Et de plus … tout est vrai !

Gerard Brazon

Je refuse que l’on mette dans le même sac, l’intervention Russe, les « rebelles « islamistes, Bachar el Assad, Vladimir Poutine, Daech, etc. Vous oubliez au passage le Sarkozy, Juppé, Fabius, BHLevy, Hollande, etc. Ce qui est visé, c’est la partition de la Syrie et sans doute la Libye et l’Irak à terme. Les USA à la manoeuvre. Poutine a bien fait. A Israël de trouver un terrain d’entente avec Poutine sur une paix des braves en Syrie avec Assad. La paix au bout, avec ses voisins y compris avec Bachar. Sinon, Israël finira par succomber sous le nombre et le poid… lire la suite

montecristo

Gérard !
Absolument d’accord !

ludo22

Quand le tour de la France et de l’ Europe sera venu de plier le genou et de tendre le cou devant l’ islam totalitaire, expansionniste, ségrégationniste et génocidaire.
Et vous, opus, idiot utile devenu inutile, vous serez le premier à y passer ou à vous con-vertir si vous ne l’ avez déjà fait.

JILL

L’Europe ne se soumet pas aux palestiniens ;quels palestiniens d’ailleurs ;mais à l’islam.
Les occupants des terres hébraïques ne sont que des symboles ou plutôt des prétextes ;
mieux des  » martyrs  » .

Gerard Brazon

Il y a des amalgames impossibles à avaler: Entre-temps, en Syrie, les russes et le Hezbollah poursuivent leurs crimes et leur destruction silencieusement, sans que l’ONU ne sente le besoin d’intervenir… Au Yémen, on tue à tout va et le peuple souffre de famine, et en Libye c’est pareille.

montecristo

Gérard
…. et encore bien d’autres choses dans cet article entièrement orienté !

Nemesis

Les américains ont une chance inouïe d’avoir un Trump à la tête de l’Amérique, un Président qui s’intéresse à eux, à son pays, même s’il n’est pas parfait pour tout. De toute façon il fallait bien que le problème sans fin de la palestine et d’Israël trouve une solution… et que la terre des juifs leur revienne enfin avec Jérusalem comme capitale. Mais nous ne devrions pas nous mêler des affaires internes et religieuses de Bachar el Assad ni de l’Iran car chaque pays devrait avoir le droit d’assumer son destin et le chemin qu’il veut suivre qu’il soit bon… lire la suite

Markorix

Cette chance ils l’ont provoquée en allant voter…

franck

savez vous qu est ce qu un aryen . quand il a vecu dans quelle region du monde il a pris naissnce et quand a eu lieux son flux de population vers l europe ainsi qu ailleurs ?
pour le reste du commentaire vous etes loin d un enchanteur

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le mot aryen ne me semble pas approprié.Effectivement, d’où vient-il ? De plus, connotation TRES négative.Pour ma part, c’est Gallo-Romains Francs.Ainsi je suis sûre d’englober l’ensemble de mes très probables ancêtres jusqu’à l’antiquité.Ceux qui aiment la France ,bienvenue même si vous n’êtes pas issus de ces peuplades, les autres vous pouvez dégager pour vivre dans des lieux propices à la polygamie-pédophilie-mariage forcé halal sans amour-esclavage sexuel -interdiction de penser.Je suis prête à sponsoriser votre hijra sans retour. Foutez nous la paix et laissez nous vivre la seule vie qu’il nous soit donnée de vivre,celle sur cette planète et pour un… lire la suite

montecristo

Asma !
Toujours avec vous !
Pour ma part, remonter à Clovis me suffit !

jan le Connaissant

Oh que oui !
:-)

jan le Connaissant

Ah chère Thérèse , vous avez réussi à placer le mot nazi !…. :-)
Ah, on voit que vous n’aimez pas Assad !… ni Poutine, semble t’il !

ludo22

Car c’ est là, semble-t-il, que nos intérêts divergent: La Syrie d’ Assad est le plus dangereux ennemi d’ Israël à ses frontières. La guerre Syrie-Israël est toujours en cours bien que momentanément au point mort. Le Golan reste occupé, sur la ligne des derniers combats. Situation inacceptable pour Assad. Tout ce qui peut affaiblir la Syrie d’ Assad est bon pour Israël: l’ EI, les mouvements terroristes islamiques sunnites comme chiites. Tout ce qui vient au secours d’ Assad est mauvais: Poutine, Hezbollah. Alors que nos propres intérêts vont à la destruction des forces islamiques sunnites dans la région,… lire la suite

jan le Connaissant

C’est vrai que la Syrie a toujours été ennemi d’ Israël !

Dominique Grandmaison

Les Palestiniens ont -ils du pétrole pour subjuguer ainsi la France ? Des pétro-dollars?

trafapa

Chère Thérèse , pourriez vous intervenir auprès d’attali , patrick cohaine , et consorts pour qu’ils cessent de trahir le pays qui accueillit leurs familles ? Grand Merci !

Nemesis

Ceux que vous citez et plein d’autres sont favorables à l’invasion islamique de la France et c’est insupportable. Ce sont des traitres comme l’ensemble des gauchistes et certains de la fausse droit LR.

trafapa

Notre amie Thérèse a très bien compris mon idée ; elle n’est pas sotte , et j’aime assez ses commentaires . Bon Noël à tous !

Nemesis

J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme. Toutefois s’il ne faut pas faire d’amalgame … il faut aussi dénoncer ouvertement les positions pro-islam en France aussi bien émanant des français de confession juive que des autres français car ils sont en train de détruire notre pays.

Bertrand

L’Europe défend les palestiniens alors que ces derniers détestent le monde occidental plus que tout. Quelle honte d’avoir des dirigeants européens comme les nôtres.

Nina

Mais biensure qu’ile reprochent à l’europe le fait d’être à l’origine de leur malheur après avoir créer un colon et lui livrer les armes .c’est une réaction naturelle .vous , vous piquez une crise de nerfs à cause d’une immigration non sélective qui vous a volé le bien vivre chez vous , lui parcontre il a pas le droit le fait qu’on lui a volé sa terre ,la terre de ses ancêtres , sa joie ,son identité , sa vie , sa liberté ….

Alain Bobo

Je dirais même +,
Adam et Eve étaient des palestiniens !

katastrov

Encore une arabo musulmane bac+8, je présume !

JILL

Ils étaient où les arabes lors de l’occupation d’Israël par les romains il y a 2000 ans .De quels droits occupent ils ce même territoire,tout en revendiquant une partie de Jérusalem ? Ah oui,c’est vrai,le soit-disant prophète est arrivé dans la capitale juive sur le dos d’une jument volante …c’est pas rien ;Rire!!!!!!!!

Nina

Avoir créé .

Il n’a pas le droit de dénoncer le fait .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Aucun musulman à Jérusalem avant sa conquête ARMEE en 634 ou 36.Mahomet était déjà mort en 632,il n’y est JAMAIS allé. Combien de fois faudra-t-il le répéter ????? Israël est la terre des Juifs et Jérusalem sa capitale.C’est une évidence et elle l’est pour Trump.Vous qui râlez tout le temps contre la colonisation ,eh bien Israël refuse aussi la colonisation arabe .Les arabes viennent d’où ???D’Arabie .Qu’ils y restent ou qu’ils y retournent !!!! Par ailleurs,les Gallo-Romains-Francs dont je suis issue en ont ras le bol que ce conflit entre demi-frères fassent des morts chez nous.La quéquète d’Abraham finit par… lire la suite

daddie

BRAVO !!!!!!!!

Nemesis

C’est notre morpion à nous … Inculte, haineuse contre la France et donc élevée dans ce sens pour nous nuire. Une parfaite islamiste.

montecristo

Bertrand !
Pas tout à fait !
Je crois plutôt que ce sont les dirigeants palestiniens qui sèment le désordre. Le Hamas, le Fatah, le Hezbollah …
Le peuple n’y est pour rien …. mais il faut bien avouer qu’il souffre au même titre que ceux énoncés dans cet article et qu’il peut devenir, à la longue, fou de rage de subir un sort qu’il n’a pas mérité … pas plus que les autres « qui meurent de faim » !
Je ne pense qu’aux enfants élevés dans un tel contexte depuis 70 ans ….