Voter Juppé est une insulte à la France et à la morale publique

Publié le 23 octobre 2016 - par - 16 commentaires - 1 427 vues
Share

alijuppedhimmitudeheureuseQue l’on me donne une seule raison pour voter pour un repris de justice, un délinquant politique, un homme qui a « trompé la confiance du peuple »en mettant en place un des pires systèmes de détournement de l’argent public de toute l’histoire de la République ? Quel crédit politique et personnel peut-on accorder à un homme qui a bafoué la morale publique ? Cheville ouvrière et cerveau de l’organisation politico-mafieuse chiraquienne, c’est une honte de voir son nom aujourd’hui en première ligne pour la victoire finale.

Un affront terrible pour la France et une honte pour elle. Un homme politique doit être un exemple pour nous tous pour son sens de l’éthique et sa probité morale. Il n’y a pas de pardon possible pour un homme qui n’avait fait preuve d’aucun scrupule à l’égard du peuple français.

Les urnes ne sont pas des lieux de rédemption et de réhabilitation pour cet homme qui servait les siens plutôt que d’honorer sa mission élective. Celui qui a roulé le peuple une fois dans la farine n’aura aucun scrupule à recommencer et son passé devrait lui valoir une mise à l’écart définitive de la vie publique.

En votant pour lui on cautionne ses agissements délictueux passés. En votant pour lui on se rend soi-même complice de sa violation du contrat social. En votant pour lui on banalise la corruption et on la légitime. Voter pour lui c’est tout simplement voter contre l’ordre moral. Et un peuple sans éthique et sans honneur est une proie facile pour les vautours dont ceux qui pullulent dans ses cités et dont un des leurs a été décoré de la légion d’honneur du grand favori des sondages.

C’est aux électeurs de le chasser à tout jamais du paysage politique. On ne sauve pas la France en accordant une prime à un homme dont le nom est synonyme de corruption, trahison et de tromperie.

Salem Ben Ammar

Ali est le candidat des médias : ils lui fabriquent un escalier doré vers le piédestal. Tout ça parce que la gauche n’a aucune chance et qu’il est le « bouclier de l’islam » ! Et dire que ça va marcher. Comment ne pas vomir le peuple dont on est issu quand on voit ça ? Pffffffff. Le pire c’est qu’on voit dans nos rangs tant de personnes incapables de comprendre l’urgence de lui faire barrage. Je préfère ne pas y penser parce que je n’ai pas d’antidépresseur et là ça me plombe grave. C’est pas de votre faute Salem. Bien d’accord… lire la suite
Soit le maire de Bordeaux est un ignorant et donc une menace et un danger pour l’état francais soit un traitre et un vendu qui ne veut que les voix des immigrés musulmans avec l’appui des fascistes frères musulmans qui lui enlèveront le pantalon le moment venu pour niquer la France comme cela est prévu dans leur projet et leur vulgate . IL NE SAIT PAS ce que c’est « les frères musulmans » ? il vit sur terre ou sur Mars ? les frères musulmans sont le cancer mortel des nations ..Dés qu’ils entrent dans une société et dans une nation… lire la suite

Vendu un jour, vendu toujours. Qui a volé, volera. Ce type est un mafioso, c’est dans sa nature. Voter pour cet être, ce malfaiteur serait une honte pour notre pays.

Qu’es ce qu’il serait prêt a concéder pour le pouvoir celui-là,jusqu’à notre livraison,pieds et poings liés a l’ISLAM »l’ordure,on t’oubliera pas salopard..!!

Pourquoi tourner autour du pot, Coco ? Je le dis tout net : Ali Juppé est un sale enfoiré de dhimmi qui vendrait sa mère à l’encan, si la malheureuse était encore de ce monde, simplement pour être élu président de la République Islamique du Frankistan !

moi, je vois les élections 2017 comme un test de QI des Français…et j’ai bien peur qu’il ne faille pas s’attendre à un miracle, le QI est désastreusement bas …

Et ça continu à Bordeaux…Vu comment la ville est gérée, on peut craindre le pire pour le pays si ce vieux croûton est élu.
Après la magouille pour le stade de foot, Ali Juppé et son équipe auraient encore masqué un déficit de 40 millions.
L’opposition socialiste le traîne devant le tribunal administratif.
lu sur INFOS BORDEAUX.
Certains Français n’ont plus d’honneur, ils sont prêts à élire un repris de justice. Quand à ces soutiens,les frères musulmans, beaucoup de Français ne sont même pas au courant. Quelques articles de RL pour les nouveaux lecteurs seraient la bienvenue.

Le souci à Bordeaux, c’est qu’en face, la bande de socialopes, écolos, cocos, tous mâtinés de francs macs sont encore pire qu’ali jupé !
Les électeurs veautants ont donc le choix entre pire et plus pire.
C’est balaize hein ?

Catholique de race blanche

Juppé est un syndicaliste trotskyste et bien-pensant. Il est pour le pouvoir aux ouvriers, la redistribution des richesses et défends des stalineries répugnantes comme els congés payés (qui ruinent nos entreprises françaises de souche) ou la sécurité sociale (qui permet aux fainéants improductifs de se soigner au frais des vrais Français de race blanche, catholiques et travailleurs). C’est un anti-raciste qui considère que les autres races ont leur place sur terre, ce qui fait de lui un traître à la laïcité catholique de souche blanche. Le candidat de l’extrême-gauche collectiviste et humaniste est un danger pour notre race.

Tu es probablement un musulman de souche grise ou pire un gauchiotte collabo résidu de fausse souche pour raconter autant de conneries.

Lol! Merci on se sent un peu moins seul à se battre contre de tels abrutis au combien dangereux pour ce site. Un gauchiste ou un nazi? Je pencherais pour un royaliste Catho intégriste mâtiné d’esclavagiste. Il veut qu’on ait plus de vacances ( c’est pour les fainéants) plus de sécu ( les pauvres n’ont pas à se soigner)quoiqu’il peut y avoir mieux que la sécu et moins cher, j’imagine plus de retraite non-plus… Bref le bonheur totalitaire! Il nous restera à prier pour notre bon seigneur qui nous permet de travailler toute une vie pour l’enrichir. S’il faut il… lire la suite

Abruti!!!

Pardon! il fallait lire: Leur race soi-disant élue de Dieu.

Vous êtes un grand malade qui faites du tort à notre site. Plus extrémiste que vous il n’y a pas. Je vous signale que ce que vous dites-là relève du plus pur racisme car vous glorifiez a l’excès une race pure. Plus anti-social et et fasciste que vous il n’y pas ici. Votre place est aux poubelles de l’histoire. Vous êtes aussi fasciste que les fascistes islamistes avec leur race soi-disant élue. Si les nazis c’est votre truc ne parasitez pas ce site surveillée de près par toutes les censures. Allez poster vos trucs degueulasses ailleurs. Et que des lecteurs… lire la suite

Vous avez raison d’être vigilant. Le cuistre auquel vous avez répondu est un troll. Sans doute un censeur-du-net du cabinet Casevide ! L’ignorer ?

Rabattre le caquet du niais à chaque post infâme. L’ignorer serait une bonne solution mais il serait trop heureux de profiter de son lectorat sans contradictions.

wpDiscuz