Voter Macron, c’est assassiner la France ! (6 vidéos exclusives)

Publié le 5 mai 2017 - par - 78 commentaires - 8 385 vues
Share

Jamais, depuis la Deuxième Guerre Mondiale, la France n’a été confrontée à un DANGER aussi grand que l’élection possible d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République française !

Macron est un DESTRUCTEUR de notre économie, qui a battu tous les records dans le domaine du chômage et de la dette publique !

Macron est un NEGATIONNISTE, qui a nié l’existence de la culture française, donc de notre peuple !

Macron est un INCULTE et un ANALPHABETE, qui déteste le peuple français !

Macron est un IMMIGRATIONNISTE, qui veut ouvrir encore plus grand les portes à des millions de musulmans, dont l’idéologie prône l’assassinat des non-musulmans !

Macron est un ANTI-FRANCAIS, qui veut importer des millions d’immigrés musulmans pour remplacer les Français qui ont fait la France !

Macron est un TRAITRE, qui veut favoriser l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays !

Macron est un BARBARE, qui sympathise avec les immigrés non-occidentaux tout en crachant sur les Français !

Macron est un CRIMINEL, qui a dit que les attentats musulmans vont continuer !

Macron est un SCELERAT, qui ne veut pas nous protéger contre les crimes de ses amis musulmans !

Macron est un ASSASSIN de notre civilisation !

Si Macron est élu, c’est un ENNEMI de la France qui dirigera notre pays !

Voici nos 6 vidéos contre le DANGER mortel que Macron représente pour notre peuple. Diffusez-les le plus possible, afin d’ouvrir les yeux à nos compatriotes !

Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !

Avec Macron, les attentats vont se multiplier !

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !

Macron : Le pire bilan économique de toute l’histoire de France !

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !

Pourquoi Macron est infiniment pire que Fillon !

Le 7 mai, nous avons l’occasion de voter au deuxième tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 7 mai, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cocurageur

C’est plié maintenant Macron et le président de notre République.
C’est un nouveau gouvernement socialiste déjà on assiste première dispute pour les places entre messieurs Baroin et Collomb.
Nous verrons les fameuses » nouvelle têtes » de son gouvernement.
Coup de maître du nuisible François Hollande qui a réussi à se prolonger à travers son poulain.

LaGauloise

J’ai voté à 15h18 dans le bureau de vote numéro 7 à Houilles (78800) situé à l’Ecole Guillauume et Jean Détraves, 39 rue des Martyrs de la Résistance et après avoir signalé des bulletins abîmés (sur le côté droit) de Marine lors du premier tour, je signale aujourd’hui des bulletins déchirés (toujours sur le côté droit), ce qui rend ces bulletins nuls si les électeurs de Marine ne font pas attention ou ne ne sont pas au courant qu’un bulletin déchiré équivaut à un bulletin nul ! MERCI DE PREVENIR CHAQUE ELECTEUR sur cette fraude évidente !

Philippe Legrand

Vous allez rire. Quand je suis sur l’ordi j’ai souvent mon chat angora aux yeux bleus qui vient faire la sieste a coté de moi. Lorsqu’un chien aboie il dresse les oreilles avec une mine inquiète. Quand j’ai passé la vidéo de Maxime … même comportement au son des allah akbar. Ce chat est islamophobe. Comme quoi ce n’est pas idiot ces bêtes là.

JACOU

Marine le pen n’est pas raciste . Mais logique: Paroles d’un Homme d’origine Africaine:

https://www.youtube.com/watch?v=PAhlXQ2Rbvc

Amandine Jade

Mais oui, tout cela est vrai. Mais je me tue à écrire sur ce forum que Marine n’est pas la patriote que vous pensez et surtout que le FN ne mérite pas votre soutien. Ils sont patriotes sauf lorsqu’ils réalisent que l’Iran antijuif et dispensateur de pétrodollars n’est pas si mal. Aujourd’hui, constatant que j’avais raison, vous pédalez dans le vide. Fallait y penser plus tôt, dégager un candidat vraiment patriote, pas fasciste, pas raciste. Avec un vrai programme. De telles personnes auraient pu être trouvées dans la droite républicaine. Trop tard.

JACOU

Moi j’ai vu, pardon, moi, j’ai était confirmé sur la couardise de la droite républicaine le soir du premier tour à 20 h 15 mn. J’ai vrai ?

Wikileaks

ZEMMOUR 05/05/2017 : DES MEMBRES DE L’UOIF SUR LES LISTES D’EN MARCHE AUX LÉGISLATIVES (46:49) – source : Mohamed Louizi un ancien « Frère musulman »

https://youtu.be/HeLQy_oQkBE?t=46m49s

Zemmour et Naulleau 05/05/2017
https://www.youtube.com/watch?v=HeLQy_oQkBE

antigauche

Les Français dans leur grande majorité sont des moutons, pour pas dire des cons !
Vous perdez votre temps a essayer de les
Convaincre !!!
Dimanche, ils vont tous voter pour Le petit Macroc, et dans quelques mois, voir avant, ils manifesteront, casseront tout, crieront leur haine pour cet arriviste de Macron avec ses nouvelles réformes et lois !!!
Tant qu’ils croiront que Marine et le FN c’est pire que le retour du 3ème Reich ou le diable en personne, c’est ce qu’on leur rabâche depuis 40 ans ! Ils ne voteront JAMAIS en masse pour Marine !
Ils n’ont pas encore compris que l’immigration de masse détruira la France ! Leur Emploi, leur sécurité, leur qualité de vie, sont en jeu !!!
Moi je dis, qu’il faut pas insister, ils ont qu’a voter Macron, et ils pleureront !!!

logaro

pour combattre Macron lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/je-ne-voterai-pas-macron.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/panique-a-l-elysee.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/peste-ou-cholera.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/obama-a-vote.html

quiditvrai

LA FIN DU FRONT NATIONAL MAIS PAS DE SES IDÉES.
LA PRÉCITATION DE LA FRANCE VERS LA CATASTROPHE ANNONCÉE
LA MONTEE DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN ET DE DEBOUT LA FRANCE
LA PRISE DE CONSCIENCE DE LA FRANCE DE SON ISLAMISATION
LA VICTOIRE PRÉSIDENTIELLE POSSIBLE DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN EN 2022

occident

Hélas je pense que Macron va passer car les Français ont la mémoire courte et en outre le bourrage de cranes de ces derniers jours par les médias et tous les hommes politiques de dit de droit ou de gauche va porter ses fruits et la France est perdue à jamais sauf une révolution salutaire

Torpillator

C’était prévu d’avance mais les Français ont été suffisamment cons pour permettre à cette vermine de Macron d’accéder au 2ème tour de la même façon qu’ils ont été assez cons pour élire Hollandouille parce que même chez les frontistes bas de plafond il paraît que c’est pareil que Sarko ! ….Les musulmans se réjouissent ! Donc pas de problème avec la France islamo-macronique ! … ils l’ont voulue et ils vont l’avoir !

Boudry

torpillator..En 2012 voust avez voter pour qui ? SARKO,HOLLANDE OU BLANC ???
Je n’ai pas besoin de la réponse !!!

ERNESTINE14

PAS SUR

Jackturf

Allons nous vers un scandale à la Clinton, on parle de 9go piratés….

Chantal

El Watan (Algérie) : Macron « mis en orbite par un conglomérat d’intérêts financiers »

Mais les événements n’ont pas la même perception vus d’un côté ou de l’autre, vus de l’arrière ou de l’avant. Par contre, on pourrait rappeler à notre ministre qui a derrière lui une longue carrière, que l’amitié n’existe pas en politique et que Macron n’a pas d’ami, surgi du néant, mis en orbite par un conglomérat d’intérêts financiers, convaincu que l’amitié a autant de valeur qu’une touffe de poils de caniche.

http://www.fdesouche.com/850453-el-watan-algerie-macron-mis-en-orbite-par-un-conglomerat-dinterets-financiers

Raymond Anglada

Mon premier commentaire disparu de cette longue liste des Français mécontents, vient de reprendre sa place dans l’ordre chronologique prévu! J’en remercie vivement les gens qui sont chargés de veille r au bon respect et à la bonne marche de la diffusion de nos remarques… Ainsi , mes concitoyens peuvent lire ce que je pense ,tout comme je peux moi aussi me repaître de leurs sentiments étalés en ces colonnes…J’en profite pour renouveler mes remerciements au service de la vérification des « envois litigieux » ou peut-être irrespectueux…

michael

Malheureusement il va être élu haut la main. Les personnes qui vont votés pour lui vont s’en mordre les doigts dans moins de 6 mois et ce sera bien fait ! Maintenant, il n’y a que deux choses qui comptent : Que Marine fasse le plus gros score possible et que le FN ai un groupe de parlementaire à l’AN.

Nemesis

Macron c’est le nazislamisme personnifié. Oui, voter pour cet excité c’est la destruction de la France.
J’ai du prendre le train pour me rendre en ville. A la sortie environ 6 personnes distribuaient des tracts demandant de voter Macron. Ensuite ils sont venus jusqu’au bus. La première fois j’ai refusé. La deuxième fois je les ai invectivés. Ils m’ont répondu comme il se doit.

Chantal

LES MENSONGES DE MACRON DURANT LE DEBAT DU SECOND TOUR par CAROLINE PARMENTIER

Si les médias en adoration devant Macron avaient démoli sa prestation du débat présidentiel comme ils ont flingué celle de Marine Le Pen, voici ce que cela aurait pu donner.

Pour l’impression d’ensemble déjà, il est apparu exaspérant, prêcheur, premier de la classe, pérorant, verbeux, opportuniste, faisant preuve d’une méconnaissance criante des banlieues et des zones de non droit. Un physique à la Joe Dassin qui aurait reçu un coup de massue sur la tête, léger strabisme et cheveu sur la langue, signe de gros stress chez lui.

SUITE : https://fr.novopress.info/205583/les-mensonges-de-macron-durant-le-debat-du-second-tour/

Chantal

MACRON : DERNIERES PRECISIONS AVANT DE GLISSER LE BULLETIN DANS L’URNE

VIDEO : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/05/macron-dernieres-precisions-avant-de.html

Raymond Anglada

je viens d’écrire un petit commentaire en bon français, tout ce qu’il y a de poli, non outrancier…Il faisait part de mon désarroi devant la situation actuelle ! Celui-ci vient
d’être supprimé de la lecture publique,: je me demande bien pourquoi !Quelque part ce que j’ai écrit ne plait pas , je vous prie de bien vouloir m’en donner la raison…La France est le beau pays que j’aime ,plus que tant d’autres…J’aimerais donc une explication convaincante, quant à la façon de la suppression de mon premier post …Je vous remercie par avance de votre réponse …

Lucie

Pas de souc, ça arrive ici sans mauvaise intention, je pense. Votre post reviendra sans doute plus tard. Ça m’est arrivé aussi!

clicl

POUR SEDUIRE , CETTE HALLUCINANTE , ETOUFFANTE , COMMUNAUTE MUSULMANE QUI S’IMPOSE CHEZ NOUS . ET LA REMERCIER D’AVANCE : macron se devait bien d’ANNONCER HAUT ET FORT QU’IL N’A AUCUNE SOLUTION POUR LUTTER CONTRE LES ATTENTATS . DONC = SOYEZ TRANQUILLES : SOUS MON REGNE : RIEN NE CHANGERA ! VOS POTES fichés S CONTINUERONT A SE BALLADER PARTOUT ! VOS FEMMES SE VOILERONT A VOLONTE ! LA FRANCE VOUS SERA OUVERTE SANS CONDITION ! ON Y EST PRESQUE …A MOINS D’UN MIRACLE ! NOS VOTES SUFFIRONT ILS A BLOQUER CE DESASTRE FLAGRANT QUI S’ANNONCE ?

Boudry

CLICL
Mais ces  » messieurs  » doivent comprendre que si un français de souche désespère et psychiatriquement dérangé se met a tirer en en tuant un grand nombre de personnes,ils ne pourront s’en prendre qu’au gouvernement qui aura laisser les  » portes ouvertes »
Pat ailleurs,c’est justement après une opération portes ouvertes que les Belges ont perdus leurs sous marins !!!! ( LOL )

Chantal

Un ancien militaire radicalisé interpellé à Evreux : Coran et cartouches.

Ce vendredi 5 mai, un ancien militaire a été interpellé ce matin dans le cadre d’une opération antiterroriste menée près d’une base d’Évreux. Fiché S pour radicalisation, le suspect aurait été envoyé par le passé en « Opex » (opération extérieure). Un Coran et une cartouche ont été retrouvés lors des perquisitions.
Une source proche du dossier précise au Figaro que le parquet de Paris a co-saisi la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), la Sous-direction antiterroriste (SDAT) et la Direction interrégionale de PJ (DIPJ) de Rennes. suite

http://islamisation.fr/2017/05/05/un-ancien-militaire-radicalise-interpelle-a-evreux-coran-et-cartouches/

Chantal

LES PLUS GROS SITES ISLAMISTES APPELLENT A VOTER MACRON

Oumma.com , tendance frériste (550 000 abonnés Facebook) , titre : « Il faut faire barrage à Marine Le Pen« 

Saphirnews, tendance frériste, (148 000 abonnés Facebook) titre Contre le Front de la haine, au-delà de la présidentielle 2017

Journal du Musulman, (103 000 j’aime Facebook), relaie l‘ appel du CFCM à faire barrage à Marine Le Pen

SUITE : http://islamisation.fr/2017/05/05/les-plus-gros-sites-web-islamistes-appellent-a-voter-macron/

Chantal

CLICHY : PRIERE DE RUE EN DIRECT CE VENDREDI 5 MAI

« Nous allons faire l’intégralité du ramadan dans la rue » annonce le porte parole. Le préfet socialiste laisse faire. 

VIDEO : http://islamisation.fr/2017/05/05/clichy-priere-de-rue-en-direct-ce-vendredi-5-mai/

JILL

Trop tard,les veaux vont aller veauter non pas pour Macron qu’ils ne connaissent mais contre Lepen qu’ils croient connaitre .Demain ils vont faire la queue comme à l’abattoir.
Il y aura malgré tout une grande partie de français lucides ;mais cela ne sera pas suffisant pour éviter la catastrophe .

Sango Loba

Macron n’ose condamner l’UOIF, une organisation qui appelle à la haine des Français, des mécréants. Il sait ce qu’il doit au vote musulman…
Je me demande s’il ne faudrait pas mesurer le degré d’intelligence des Français car je ne pense pas que le sort d’une civilisation doit dépendre d’une prétendue mauvaise prestation télévisée de MLP…
Nous ne serons certainement plus là demain quand les soldats d’Allah écraseront nos enfants et nos descendants, quand le président sera un disciple d’Allah…

Mjolnir

Les français ont toujours été suicidaires , 1914 , 1939 , 1981 2002 , 2012, 2015.
……
Qu’ils crèvent donc le sourire aux lèvres.
Seuls les Français resteront !

Raymond Anglada

Et l’année 1962, vous en faites quoi?
Nous mettons plus d’un million de pieds noirs et de Harkis , et tant d’autres issus des colonies de France,aux oubliettes ? Pourtant en 1914 et en1939 , puis en 1954, la France aura bien utilisé tous ces Français que l’on considère aujourd’hui comme étant de seconde zone…Ah ! Elle est belle cette France que l’on disait grande et reconnaissante de ses enfants …Merci la mère « Patrie »!

danièle

Merci à monsieur Mjolnir ! votre vue est outrageuse! car la 1/2 des français sont aussi conscient que vous de l’épée Damoclès qui est posée sur la France ! la menace est très grave avec Macronholande et toute sa horde camouflée de médias assujettis !
Avec Marine cela sera aussi grave car le danger est tapie dans des coulisses misent en place et qui déferleront dès sa nomination !.
Il faut choisir.! Fuir ailleurs ! ou rester en priant Dieu de nous pardonner, nous qui l’avons abandonné!

Chantal

I-MEDIA #150 : ELECTION PRESIDENTIELLE, LE VRAI VISAGE DES JOURNALISTES (VIDEO)

Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Nathalie André, ces journalistes dévoilent leur vrai visage : Non à Le Pen, oui à Macron. La charte déontologique des journalistes, de l’objectivité et de l’information, est tombée dans l’oubli.
Conséquence évidente, un traitement médiatique partial. Exemple : Quand le Monde
publie une tribune dénonçant “l’entrave du Front National à la liberté d’informer” , le journal oublie d’évoquer les médias russes (Sputnik et RT France) interdits d’accès au quartier général d’Emmanuel Macron.

https://www.tvlibertes.com/2017/05/05/17069/i-media150-vrai-visage-journalistes

Anne Lauwaert

C’EST PAS LA FAUTE à MACRON : lui il fait son business – C’EST LA FAUTE à CEUX QUI VOTENT POUR LUI !

Michel ROCARD

Vous avez totalement raison ! Chère madame Lauwaert … Ce sont les braves imbéciles de français qui suivent la mode édictée par les gôches dans tous les médias … il nous reste à contempler l’amère patrie dans son nouveau naufrage !

montecristo

Comment comprendre que Hollande soit tombé dans les sondages à – 20%, il n’y a pas si longtemps et que Macron soit crédité de + 60% aujourd’hui ???
Je n’ose pas dire ma conclusion ….

Romanin

Mais si exprimez la, vous qui avez la plume facile et l’humour à fleur de peau. Merci compagnon pour vos paroles d’encouragement, hier j’étais un peu limité en temps et nous devions crapahuter pour déposer le dernier bulletin de Marine.
Bulletin de comparaison des programmes de nos deux candidats point par point et, qui explique aussi le bilan Macron-Hollande, le citoyen qui s’apprête à voter ne pourra plus dire qu’il n’était pas au courant.
Tout c’est bien passé, nous avons finit juste avant l’heure fatidique en ne déplorant qu’un doigt coincé dans une boîte aux lettres non conforme, des ampoules aux pieds et un levé courbaturé!
J’en profite donc car mes délégations m’appellent à un week-end très chargé sur deux bureaux. Ne vous trompez pas de bulletin, bon vote. Amitiés

JACOU

Bon courage Romanin. Vive La France ! Vive Marine Le Pen !

Romanin

Merci à vous JACOU, je vois qu’il n’est nul besoin de vous dire quel sera le meilleur choix demain.
Merci aussi pour tous vos commentaires et votre adhésion au projet. Demain à 20:01, nous pourrons analyser, commenter et commencer à préparer la prochaine échéance !
Bien à vous, amitiés

rachid

Ah ouais quand même le voile au boulot le voile à l école le Burkini je savais pas tout ça de la part de macron il est pas mal ce gars vite je descends au bas de ma cité prévenir tous mes gars il faut absolument se bouger pour dimanche

ANTI APOCALYPSE 2017

BARRAGE TOTAL AU CANDIDAT ANTI-FRANCE MACRON ET SA CHARIA !
JAMAIS LA FRANCE N’A ETE AUSSI PROCHE DU CHAOS ISLAMIQUE
NOUS AVONS LE DEVOIR SACRE DE SAUVER LA FRANCE AVEC MARINE

Wikileaks

02/05/2017 Un immigré Tunisien explique pourquoi il faudra voter Marine Le Pen

https://www.youtube.com/watch?v=Czs7KgakdYQ

strange

Macron est l’anagramme de M Coran

Mjolnir

CHOC !
et tellement vrai

Cril17
Chantal

SMICARDS, MACRON SE FOUT DE VOUS

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/smicards-macron-se-fout-de/

Chantal

NICOLAS DUPONT-AIGNAN : « C’EST UNE CAMPAGNE DE PROPAGANDE »

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/nicolas-dupont-aignan-cest-campagne-de-propagande/

Chantal

Je m’appelle Nicolas Grégoire, j’ai eu deux emplois fictifs à l’UDF pour François Bayrou. Et aujourd’hui, je balance”

Lire aussi sur le Télégramme : Emplois fictifs. Un ancien assistant parlementaire témoigne

En dénonçant Bayrou, je voulais changer la politique. Censuré, espionné, cambriolé, j’ai découvert que je ne pouvais pas gagner.
Le 2 avril, j’ai décrit dans une tribune mon parcours dans les bas fonds de la politique. Emplois fictifs, extorsion, agressions sexuelles, tout y était, version François Bayrou. Plus de soixante-dix mille lecteurs plus tard, j’ai découvert les dessous d’une élection ou tout s’accordait, jusqu’au sommet de l’Etat, pour protéger Emmanuel Macron. Chronique d’un échec annoncé. Et d’une France qui n’est pas la nôtre. (…) http://www.prechi-precha.fr/mapp

Louis Tison

À diffuser massivement sur Twitter !!

marre-du-PS

Une vidéo Youtube montre un sondage donnant 51% pour Macron et 49% pour Marine:
https://www.youtube.com/watch?v=ARkDtEzP3Eo

Diffusée pendant une minute, l’image a été retirée, puis le bandeau est revenu, avec une inversion des chiffres : 59% Macron et 41% Marine.

Elle est pas belle, la vie? Belle manip de la part de ces salopards!

Comment croire qu’avec, au 1er tour, un total de voix MLP + NDA supérieur à celui de Macron, Marine ait pu tomber à 38% d’intentions de votes comme nous l’ont matraqué les médias aux ordres? Alors que 49/51 c’est un ratio bien plus plausible, comme pour les élections présidentielles précédentes.

Quand je vous disais que l’on nous enfumait! :-(
Faites circuler!

Torpillator

Je l’avais vu en direct à la télé ! … j’ai pris ça pour une « erreur » de BFM mais de la part des socialopes toutes les bassesses sont possibles !

Bertrand

Les Français peuvent encore empêcher cela en se mobilisant tous derrière Marine. Par contre, si Macron est élu, faudra pas venir pleurer après, la France sombrera définitivement dans le chaos.

Sango Loba

Si Macron passe, je dirais que les Américains sont moins idiots.Car malgré le battage médiatique du système, les Américains avaient déjoué tous les sondages et pronostics…
Honnêtement,on ne devrait plus pleurer après les attentats musulmans…

Mjolnir

Un black social soutient un pro-muzz , tout va BIEN.
ben tiens le black social , ton Obama-Care , dans le fion !

logaro

Marron ratisse large, il fait les poubelles des vieux partis pour ramasser comme Louis la Brocante des rebuts politiques
et maintenant Obama !
lire avec fureur https://www.morebooks.de/store/fr/book/trump-the-breaker/isbn/978-3-659-55978-5
et http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/obama-a-vote.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/les-deux-soeurs.html

JACOU

Après avoir dit et répété qu’il n’y a pas de culture française : «Notre culture est ce qui nous tient. Visite de la Cathédrale de Rodez qui s’inscrit dans notre histoire millénaire», a tweeté le pitre Emmanuel Macron, ce vendredi matin depuis l’Aveyron.

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/05/05/03004-20170505ARTFIG00142-les-cathedrales-de-rodez-et-reims-dernieres-scenes-de-la-presidentielle.php

JACOU

Macron le fumiste qui déclare à Rodez: « «Notre culture est ce qui nous tient. Visite de la Cathédrale de Rodez qui s’inscrit dans notre histoire millénaire» !

Après avoir déclaré que la France n’avait pas de culture ! Cet homme est un pitre, mais les Français aiment les rigolos…

Pauvre France !

Mjolnir

Là c’est un rigolo dangereux !

Nadège

Si par malheur les français sont assez stupides pour céder à la manipulation médiatique et élire ce fou furieux, il n’y a peut être qu’une solution : que les millions de français pro Marine descendent dans la rue, et manifestent sans discontinuer pour empêcher ce fou et les puissants qu’il y a derrière d’anéantir notre civilisation. Mais les français en auront ils le courage ? Je suis sidérée que des millions de français puissent choisir un type comme macron, qui ne cache pas ce qu’il est, ni ses projets, ni ses « amis ». Comment des français dignes de ce nom peuvent opter pour ce malade ? Tout cela me dégoute ? Après 5 années de hollande, on a la possibilité grâce à Marine et Dupont-Aignan de sauver notre peau. Si macron passe j’en voudrai énormément aux français

Jean Phi

100% OK avec vous ! A

montecristo

Nadège
Comme vous, malheureusement, je fais le même constat, mais …. depuis 1962 !
Depuis cette date j’ai compris que les Français n’étaient plus des Gaulois dont César disait qu’ils partaient pour la moindre raison à la défense de leurs causes.
De toutes façons, la France n’est plus la France

Sango Loba

La France est vraiment foutue et condamnée.
Un Macron incapable devant 16 millions de téléspectateurs de se désolidariser de l’UOIF.
Marine cite les faits et les déclarations des responsables de cette association et de ses invités. Macron, au leu de condamner les actes de l’UOIF, répond à peu près ceci: « si des associations prônent la haine, je les dissoudrai… »
La France se réveillera dans la guerre civile…Foutue…

Jean Phi

Les Français sont aveugles !! Ils sont soumis, lâches, manipulés, trouillards. Ils ouvrent les bras à l’immigration qui sera leur mort économique et sociologique de demain. Ils ont de fausses idées sur l’économie. Ils emploient le mot populisme à toutes les sauces. Sachant que le populisme, c’est le peuple. Ils vont donc voter contre eux même ! C’est consternant. Je vais finir par penser qu’ils ne méritent que de disparaître. Y’a plus grand chose à sauver. Faut pas retenir celui qui se jette d’un pont, c’est son choix.

Claudio

Je crains que vous ayez raison; beaucoup de nos compatriotes sont aveugles et soumis.
Il suffit que les ténors de l’umps hurlent à la mort, la peste brune, les fachos vont prendre le pouvoir, pour qu’une majorité d’électeurs reconduisent ceux (ou leurs clones) dont ils ne voulaient plus huit jours auparavant.
Le peuple est versatile et nos élites savent parfaitement le manipuler pour ses propres intérêts.
Demain, j’en suis malheureusement convaincu, une majorité d’électeurs fera le mauvais choix, celui d’un pays soumis qui ne tardera pas à se faire manger tout cru dans un monde globalisé, dans une Europe Fédérale gouvernée par on ne sait qui.

Jean Phi

Le pire dans l’histoire, je pense que ce sont les juifs. Refusants de voter Marine, supposants par stéréotype quelle serait une nazie cachée, mais soutenant Micron qui est soutenu par on sait qui, pires ennemis historiques des enfants de David. Je viens de voir BHL, bel exemple ! Rien pigé le gars.

Anne-Marie G

Je n’ai pas encore regardé les vidéos mais quand on sait qu’il a la bénédiction d’Attali, on devine que cette marionnette est mandatée pour l’établissement de la dictature du gouvernement mondial et la déshumanisation terrible à la clé. La France est menacée de disparaître,le seul reproche que je fais à Marine est de ne pas avoir assez insisté sur ce point. Sur un autre media de réinformation, (réinformation.fr), j’apprends que l’Inde envisagerait la fin de la monnaie physique en équipant ses millions d’habitants des terminaux adéquats, selon le concept de « disruption ». Un premier pas et grand pas effectué par un grand pays vers le totalitarisme soft qui fait tant saliver « les élites ».

Jackturf

Ne comptez pas sur les français, les patriotes sont désormais en minorité dans leur
propre pays. Je vous donne l’avenir. Macron est élu, le lendemain, première manif, huit jours après la France est bloqué par des manifs à répétition et des émeutes de banlieue, trois mois après, un gouvernement d’union nationale est constituée, paralysie totale de toutes nos institutions et début de la guerre civile. La France est foutue faut se faire une raison. Demandez le programme, c’est écrit dans le marbre. Désespéré ? Non lucide.

Billu

Je pense exactement comme vous. Il y aura trés rapidement un retrait de la masse monaitaire et les français seront contraints de « faire » la guerre ….c’est celà la révolution universelle

Anne-Marie G

Je pense que si les antifas s’agitent, Macron utilisera les renseignements dont disposent la police pour arrêter les meneurs en action. Ces meneurs sont connus, mais jusqu’à présent, les antifas aboyaient principalement contre le FN, à ce titre, ils étaient utiles au gouvernement socialo et aux « élites » qui le soutiennent, pour cautionner la politique immigrationniste et le projet de destruction des nations. Comme Macron me paraît plus décidé à appliquer son programme que les socialos – il ne fait pas de concessions, on l’a vu à propos de son refus à la demande de Mélanchon – il se pourrait que les antifas soient dissuadés d’agir. Ce qui ne les empêcherait pas au cas où Macron serait empêché par la cohabitation ou après son quinquennat de se reconstituer.

Hollender

LA SEULE bouée de sauvetage c’est les LÉGISLATIVES. Une François Macron comme président de 50 millions de lopettes et face à lui une large majorité de députés et sénateurs du centre et de droite LUCIDES et déterminés pour lui mettre les bâtons dans les roues et savonner sa planche et ensuite le destituer à la moindre incartade sur la secte islamique et sur l’économie FRANCAISE

sav73

Bonjour je vous approuve sur toute les lignes …..