Voter Macron, c’est voter pour la dhimmitude!

MacronIslamos.jpg

Le 24 avril 2022 à 20h, la France connaîtra la future présidente ou le futur président. Mais en attendant cette date fatidique, la bien-pensance de tout bord (gauche comme droite) appelle à faire barrage à Marine Le Pen que l’oligarchie politico-médiatique diabolise à fond la caisse, en scandant : ‘le fascisme ne passera pas’. Elle est belle la vie dans les salons parisiens autour d’une coupe de champagne et des petits fours. Pour le moment, avant l’arrivée de la dhimmitude.

Mêmes les mosquées de France et de Navarre lapident la diablesse en décrétant des fatwas du djihad passif par le verbe et la voix, en demandant aux adeptes de Mahomet de voter comme un seul homme ( je ne dirai pas comme une seule femme, car en islam cette dernière doit suivre les oukases de son tuteur (wali) selon la jurisprudence islamique) en faveur du président-candidat.

Pourquoi les mahométans voteront-ils pour le président sortant ?
Ils voteront Macron dans l’espoir d’atteindre le but qu’ils se sont fixés le jour où ils ont mis le pied sur le territoire de la maison de la guerre ( Dar-El-Harb), c’est à dire la prise de la cathédrale de Saint-Denis en la transformant en mosquée d’où l’appel à la prière montera cinq fois par jour, à la gloire d’Allah. Et c’est pour bientôt. Ce n’est qu’une question de temps. La basilique Sainte-Sophie de Constantinople transformée en mosquée est la preuve vivante du djihad.
Nier cette évidence islamique, c’est accepter la dhimmitude ( voir le pacte d’Omar) lorsque la France sera totalement islamisée.
Ce n’est qu’une question de temps.
Combien de pays jadis chrétiens sont tombés dans le piège islamique depuis quatorze siècles ?
Seul Allah possède le livre de cette comptabilité islamique du temps passé et du temps à venir.

Avec une immigration venant des pays musulmans, le vote islamique devient une carte maîtresse dans le choix du futur président français. Méluche comme Macron, les deux copains l’ont compris et c’est pour cette unique raison qu’ils caressent les mahométans français dans le sens du poil.
Le djihad est en marche et le vote du 24 avril 2022 sera un petit djihad, par conséquent les musulmans voteront selon les directives des mosquées. Alors, sans aucune hésitation, ils voteront Macron.

Les Français, se feront-ils voler cette élection ?
La balle est dans leur camp, s’ils veulent préserver leur civilisation et leurs traditions et leur mode de vie, car dans le cas contraire, ils légueront à leurs rejetons l’enfer islamique comme le vivent actuellement les peuples des cinquante- sept pays de l’organisation mondiale islamique(OCI), à l’exemple de l’Afghanistan.
Le djihad est aux portes de Paris, près de la cathédrale de Saint-Denis, il suffit d’y faire un tour pour le rencontrer.
Maintenant que l’islam s’est solidement installé en France, il faut s’attendre à une accélération des constructions des mosquées-cathédrales et à un prosélytisme islamique ouvertement conquérant.

Il est écrit dans le coran, sourate 2, verset 128 :
« Notre Seigneur ! Fais de nous Tes soumis (musulmans), et de notre descendance une communauté de soumis à Toi. Et montre-nous nos rites et accepte de nous repentir. Car, c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux ».
Dans le coran, l’émigration des musulmans vers Dar-El-Harb est recommandée. A cet effet, il est écrit dans la sourate 4, verset 97 :
« Ceux qui font du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où étiez-vous ? » ( à propos de votre religion)- « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ». Voilà bien ceux dont le refuge est ‘enfer. Et quelle mauvaise destination ! »

Ce verset incite les musulmans à émigrer chez les mécréants afin de propager l’islam, c’est-à-dire à conquérir de nouveaux territoires par la démographie. Et c’est ce qui se passe actuellement en France et en Occident. Cette conquête islamique est encouragée par les élites et l’oligarchie régnante dans le but de réduire en esclavage les peuples qui refusent la soumission.
Mais l’islam a plus d’un tour dans son sac, car après cette phase de conquête par le djihad passif, il passera au djihad des armes.

Il écrit dans la sourate 9, verset 29 :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à versent la capitation par leurs propres, en état d’humiliation ».
Selon Abou Dawoud ( 817-888), imam perse, collecteur des hadits (parole du prophète de l’islam), Mahomet a dit : « quiconque délaissera le djihad, Allah l’avilira, le réduira à la misère, et anéantira sa foi ».
« Le djihad est l’une des portes du Paradis que Dieu a ouverte aux meilleurs de ses amis ».

En conclusion, le 24 avril 2022, les Français qui voteront Macron, sans le savoir, voteront pour l’islamisation de la France.
Car voter Macron, c’est voter pour la dhimmitude.
Voter Macron, c’est voter pour le voile islamique.
Voter Macron, c’est voter pour l’infériorité de la femme dans l’espace publique.
Voter Macron, c’est voter la libanisation de la France.
Voter Macron, c’est voter pour plus de hallal et de mosquées.
Voter Macron, c’est voter pour plus d’émigration notamment islamique.
Voter Macron, c’est voter pour plus de communautarisme.
Voter Macron, c’est voter la fin de la laïcité et des Lumières.
Voter Macron, c’est voter pour plus d’insécurité et de désordre.
Et enfin voter Macron, c’est accepter la disparition de la France en tant que nation pour être absorber par le magma islamique.

Le 24 avril 2022, les Français seront face à leur conscience, car de leur choix, dépendra l’avenir de la France.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
10

16 Commentaires

  1. Macron c’est :
    le paillasson sur lequel Biden s’essuie les pieds après avoir marcher dans la merde
    et la carpette sur laquelle Allah et Mahomet s’essuient leurs culs après avoir chier

  2. « Le 24 avril 2022 à 20h, la France connaîtra la future présidente ou le futur président. »

    Je crains un scénario à la Trump vs. Biden avec Le Pen annoncée victorieuse à 20h sur la base des premiers dépouillements dans les campagnes et petites villes puis Macron qui remonterait l’écart au cours de la nuit avec les voix des villes et des banlieues.

    Si jamais les premières estimations sorties des urnes annoncées vers 17/18h dans les médias belges donnent Le Pen en tête, les électeurs des grandes villes et des banlieues vont se ruer sur leurs bureaux de vote où ils peuvent se rendre jusqu’à 20h et que la Ripoublique traîtresse laissera ouverts peut-être même au-delà pour sauver le soldat Macron.

    La seule solution pour éviter une telle désillusion est une mobilisation massive de tous les patriotes. Ceux qui s’abstiennent n’auront plus le droit de se plaindre de la politique de Macron car c’est eux qui l’auront fait élire.

    • Encore une théorie du complot au panthéon des « fake news » ? Que vont en penser les autres complotistes, non pas ceux-là, les autres !

  3. Les français ont décidé de se suicider. Zemmour a tenté de leur ouvrir les yeux en les prévenant que leur pays allait devenir un Liban en grand. Ils n’en ont rien eu à foutre et l’on envoyé chier, ne lui octroyant que 7% de leurs suffrages. Grand bien leur fasse ils récolteront donc ce qu’ils auront bien mérité, car on ne peut contraindre à vivre quelqu’un qui a décidé qu’il voulait disparaître et mourir. Ce pauvre Zemmour aurait mieux fait de continuer à m’énerver sa vie aisée plutôt que de se lancer dans une bataille où il n’avait que des insultes, crachats et coups à prendre de la part de ces ingrats de françaiis qui ne méritaient pas qu’un homme sincère comme lui se lève pour les défendre et tenter de les sauver.

    • J’ai la même réaction que vous. Éric Zemmour aurait pu s’épargner toutes les vélléités de la campagne présidentielle et continuer à vivre dans un certain confort matériel loin des turbulences médiatiques. Au lieu de cela il s’est lancé dans l’arène politique en remettant en cause tous ses acquis professionnels et financiers. Les français ne trouveront jamais plus un homme de cette trempe pour les défendre parce qu’aucun ne voudra se lancer dans la bataille s’il n’a pas la certitude de l’emporter. Cette élection aura eu une valeur de test réduisant à néant le combat des plus téméraires qui seraient tentés par l’aventure. Demain le chant du coq sera concurrencé par les appels à la prière et les connards de français n’auront plus qu’à se soumettre.

    • J espère que tous ces français vont le regretter !!
      Ce ne sont pas des français c est des collabos !!
      Uniquement pour leur intérêts comme ils ont été à la fin de la 2ème guerre hélas !!
      Espérance , Espérance !!

  4. On sait tout cela mais les francaouis s’en moquent; seuls comptent les congés payés et le smartphone./
    Les marchands de djellabas et babouches vont faire fortune.

  5. En 2017 le grand malade avait pour principal slogan « avec MLP vous aurez la guerre » aujourd’hui il met en doute son projet économique. Les Français sont ils assez stupides pour entendre une nouvelle fois les impostures de cet incompétent qui aura détruit l’économie nationale, amener une forme de guerre civile avec les années de manifestation, gilets jaunes, syndicats, …, l’explosion cachée des meurtres, violes, voles, agressions, sa gestion criminelle du covid, sa complicité dans la distribution de milliards d’€ à la mafia mondialiste, et sans oublier sa prétentieuse position de nous conduire dans une terrible guerre avec nos amis Russes. La dangerosité de cet homme est bien réelle.

  6. Je le déteste je le hais et comme DD qui est un peu sorcier il a pris son image a mis de l’eau et ensuite au congélateur ? Ça c’est de la magie kabbalistique et ça marche c’est à dire que tous les patriotes font cela il n’accédera pas au pouvoir ! Les années à venir à cause de cet hijo de puta vont être terrible surtout pour le système hospitalier!😇

  7. Je ne connais pas la marque de la moquette que vous fumez mais ça a l’air d’être de la bonne !

    • ou alors c sûrement parce la vôtre n’est pas terrible qu’elle mène votre imaginaire à voter macron.

  8. Macron est un coprolithe ,il n’aura fait que détruire la FRANCE et mépriser les FRANCAIS . Avec un électorat musulman il n’y a pas de quoi pavoiser le cuistre . Il vend la FRANCE à l’islam . Qu’il fasse un référundum pour savoir si les FRANCAIS veulent l’islam sur leur sol ? Et nous verrons bien ! Pourquoi se serait une « poignée » d’hommes à la tête de l’état qui devraient prendre des décisions pour le peuple ?? J’y suis complètement opposé . Le peuple est méprisé et ce paltoquet n’a jamais eu sa place à la tête de l’état ? Il n’a jamais eu l’étoffe d’un chef d’état .C’est le fossoyeur de la FRANCE .

  9. Non Voté Macron c’est voté la Finance mondial et la Juiverie Mondial mais pas la France les gars car tout est chapeauté de Tel Aviv votre élections les Goys

  10. Hélas ! Il faut être très courageux pour réagir . Tout le monde préfère faire l autruche .
    C est une calamité ce que devient notre France

Les commentaires sont fermés.