Voter Marine par défaut ?

Publié le 4 octobre 2016 - par - 23 commentaires - 2 022 vues

promofnLes mois passent  et les patriotes n’entendent toujours pas un discours du Front national résolument tourné vers l’identité nationale en vue des élections de 2017. A la Xème Journée sur ce thème, à Paris-Rungis, deux intervenants ont mis leur loupe sur cette inquiétante lacune. « Marine le Pen a tort quand elle dit que l’islam est compatible avec la France, la laïcité et la république » dixit Pierre Cassen sous les applaudissements (vidéo à 6’55). 

 

Carl Lang, l’étoffe d’un président de la République

 

Le président du Parti de la France, Carl Lang n’a pas mâché ses mots. Lui qui, l’an passé, toujours distant de Jean-Marie le Pen depuis 2006, n’avait cependant pas admis l’exclusion du co-fondateur du FN. Il en a d’ailleurs rappelé les raisons dimanche, à Rungis, avant de déplorer que : « la tête de Jean-Marie le Pen a été offerte aux forces politiques de l’anti France ». Et d’ajouter que ladite dédiabolisation :  «  emmènera vers toujours plus de reniements, de repentance, de reculades, jusqu’à la négation du principal national »

 

carllangjmlpDédiabolisation, c’est par excellence, le mot qui fait s’étrangler Roger Holeindre (1), président d’honneur du Parti de la France. Lequel, avec sa verve et sa délicatesse habituelles a martelé : « … s’il y avait eu à dédiaboliser notre combat, cela aurait voulu dire que depuis 40 ans, avec Jean-Marie le Pen, on ne racontait que des conneries, alors que nous n’avons dit que la vérité… je vois que notre patrie est tombée entre les mains de voyous et de traîtres pour faire disparaître la nation française . Mes amis, il est temps de partir au combat. »

 

rogerholeindrelivreLe pétulant Carl Lang, fort d’une longue expérience de parlementaire, a analysé sans complaisance : « la lutte que nos ennemis livrent contre le peuple français pour le couper de ses racines ». Et sous entendu, que tout le FN n’en fait pas une priorité. « C’est la malédiction du courant national français »

 

« Pour la survie du peuple français, il faut que se dresse un puissant mouvement national, alors que ceux, qui aujourd’hui parlent au nom du Front national, ont tout renié. Qui sont ces donneurs de leçons au nom de la république? ». Et en guise d’avertissement : « Pas de chèque en blanc à des gens qui, par imposture, veulent se faire élire par nos électeurs, alors qu’ils ne défendent pas nos idées ».

 

Puis de conclure, sous des applaudissements nourris : « Pour les élections de 2017, toutes les forces de la droite nationale doivent se rassembler et s’unir ».

 

Jean-Marie le Pen est revenu sur les fondamentaux

 

A l’adresse de Marine : « La France ne sera pas apaisée – Marine le Pen – (Ndlr JC : il lui rappelle son nom de famille) ; elle a besoin de se dresser, de se réveiller ». 

A l’adresse de Synthèse nationale, reconnaissant : « La France ne sera apaisée qu’après une victoire, une victoire populaire aux présidentielles, vous sonnez le rassemblement des patriotes… ». Apaisée, apaisée, la chose qui fâche, et encore personne ne semblait au courant du dernier coup de pub de Marine : une adhésion = une affiche de La France apaisée, dédicacée! 

 

Mais J.M le Pen voit d’ores et déjà plus loin. Avec les législatives et son label Jeanne  http://www.jeanmarielepen.com , gage de l’authenticité des idées FN. Ce label sera décerné aux candidats qui en feront la demande. Pour l’heure, aucun chiffre n’a été avancé, même si l’on sait qu’un « partenariat » est à l’étude avec le PdlF. Sera-t-il le seul?

 

En tout état de cause, il est question d’unité d’action et d’engagements précis : « en finir avec le droit du sol, le regroupement familial, la double nationalité »

 

Reprenant les propos de Carl Lang : « Ne venez pas chez nous, vous n’aurez rien. Refermons nos frontières… ». Carl Lang ayant été encore plus incisif, voici quelque semaines : «  le Parti de la France ne fera aucune concession, ni aux terroristes, ni aux « migrants ». Il faut mettre les terroristes en danger et il faut dire aux « migrants » installés, et à la dizaine de millions potentielle : «… si vous venez en France, vous n’aurez rien. Aucune possibilité professionnelle, aucune aide sociale. Vous n’aurez rien, et vous serez expulsés. Il y aura tolérance zéro pour l’immigration légale et illégale… » 

 

A propos de Calais : « si des gens veulent émigrer, qu’ils émigrent ailleurs. L’après breixit doit nous délivrer du traité du Touquet ». En clair, la France n’a plus à jouer le garde-frontière de l’Angleterre… » https://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html

 

Le président le Pen a lui, déclaré qu’une large part de l’endettement colossal de la France est due à l’immigration dont il faut fermer d’urgence le robinet. Avant de procéder à une remigration a-t-il dit, en demi teinte. La mondialisation entraîne encore une nouvelle immigration : « sud américaine, pour les travaux agricoles saisonniers en France ».

 

Avertissant sur le désastre imminent qui pèse sur la France, conséquence : « de notre incapacité à nous défendre », il en appelle toujours à l’union des nations boréales. Telle sa déclaration déjà ancienne : « Je suis partisan de l’Europe boréale. C’est à dire une Europe qui court de Brest à Vladivostok et qui intégrerait les peuples slaves et, bien sur, la Sibérie, vaste territoire, géostratégique. Mais ce serait une union de nations souveraines. » http://www.voxnr.com/cc/dep_varia/EFAAAVVpVuaMfFSgXz.shtml

 

Ceci étant, la prestation du vieil homme combattant, qui a eu le mérite de consacrer sa vie au service de l’engagement patriotique, laisse une indéfinissable sensation de malaise. La même, ressentie, semaine après semaine, dans son Journal de bord.

https://youtu.be/vu2rhfbdM14 

Quelles seront les véritables mesures de désislamisation de la France? Il ne se prononce pas sur l’inévitable part que les citoyens devront prendre pour se protéger, et en complément des forces de l’ordre :  

https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html   https://ripostelaique.com/parti-de-france-veut-garde-nationale-de-100-000-volontaires.html

https://ripostelaique.com/trevidic-face-au-terrorisme-il-faut-adopter-des-reflexes-a-lisraelienne.html

https://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html     

https://ripostelaique.com/larmee-debusquer-racaille-a-domicile.html

 

A voir sur TV Patriotes

 

Discours de Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, à la table ronde sur l’identité, lors de la Xème journée nationale et identitaire, organisée par Synthèse Nationale, le dimanche 2 octobre 2016 à Rungis :

https://youtu.be/D1_t10FGgvs

et aussi :

https://ripostelaique.com/les-francais-ont-deux-ennemis-mortels-les-envahisseurs-et-les-collabos.html

 

Intervention de Carl Lang, président du Parti de la France :

https://youtu.be/uzooM5VitBs

 

Intervention de Roger Holeindre, président d’honneur du Parti de la France :

https://youtu.be/PVWPs41xrvk

 

Discours de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National :

https://youtu.be/R3YtlMGKpgk

 

Discours de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi :

https://youtu.be/ckQMHUsNT2w 

Où l’on s’aperçoit, que, une fois de plus, avec les actions anti-migrants, le FN est la remorque et à la récupération des initiatives prises par les patriotes. 

 

Toutes les vidéos de cette Xème Journée sont sur la chaîne TV Patriotes :

https://www.youtube.com/user/BruceWest1

 

(1)  Livres de Roger Holeindre : 

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=roger+holeindre

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Conophobique

Je désespère. C’est à croire que toute solution avec Marine pour nous sortir de l’impasse vous effraie. Vous me faites penser à de jeunes filles qui ne savent pas encore ce qu’elles veulent et se comportent en égoïstes et font des caprices. La division serait la pire des solutions et alors que jamais l’espoir de voir nos opinions triompher n’a été aussi près, vous choisissez ce moment pour amener des divisions stériles, la couleur du flacon nous importe peu, ce qui est important est le contenu. Et seule Marine peut mettre un terme à cette invasion de muzzs. Mais ne vous trompez pas! Elle ne peut le dire pour ne pas être octracisée par les médias. j.M Le Pen ne nous a jamais mené aussi haut.

zorglub

Comme je l’ai déjà ecrit il y a quelques temps , j’ai déchiré ma carte du FN , et depuis je suis relancé sans arrêt , la dernière en date , je le confirme c’est le cadeau d’une affiche signée, je crois rêver. Bien sûr je voterai pour eux parce qu’il n’y a personne d’autre , mais je m’attends de moins en moins à des initiatives de leur part qui fasse bouger la France. Connaissant pas mal des petits dirigeants FN croyez bien que c’est leur carrière d’abord le reste ( s’il y en a un) en suite.

jean-marie trapp

personne n’a l’air de se rendre compte que nous assistons à une véritable offensive des musulmans à travers leurs organisations,associations et provocations…. que ce slogan (la France apaisée) ne pourra l’être que si l’on se couche devant cette idéologie… c’est une véritable provocation pour ceux qui se disent patriote. Gagner les élections, oui, mais pas à n’importe quel prix, et surtout ne pas vouloir le pouvoir uniquement pour le pouvoir. Que Marine prenne exemple sur ce qui se passe en Allemagne car ce qu’elle omet soigneusement de dire, c’est que leur parti est réellement de droite et tendance libéral !

SQP

Le FN est la dernière chance de ce pays.Tout autre mouvement nationaliste sera forcément battu en 2017.Il faut tous voter pour le FN si nous voulons simplement espérer que ça change.Moi c’est ce que je ferai.Et je voterai à la primaire pour sarko.
Les gens ne veulent plus de sarko : il est mort pour la gauche, le centre et une partie de la droite.Il y aura sûrement montebourg
Au 2nd tour, MLP face à
mo>mo. n’aura pas les voix de nombreuses personnes car la gauche, on en veut plus (pour 5 ans au moins).
sarko>les fr n’en veulent plus, considéré comme plus à droite que MLP ces derniers tps, pas crédible car plein de preuves de ses mensonges
->pas de front rép->victoireFN

Tskvi

La France apaisée? Ou bien n’est-ce pas plutôt la France à baiser?

Glazik

Vous aurez beau faire, dire tout et n’importe quoi contre Marine et le FN qui ne trouve aucune grâce à vos yeux, je vote Marine et FN, je ne trahirai pas le seul espoir qu’il reste pour sauver notre culture !
Vous avez certainement déjà commandé votre paire de babouches car ce que vous préconisez nous mène tout droit à la soumission.
Division = défaite

BALT

Sarko, on connait. Hollande, on connait. Juppé, on connait ( c’est un clone de Chirac ). Il reste Marine Le Pen. On ne vote pas uniquement en fonction des paroles prononcées ou de telle ou telle attitude. On vote surtout en fonction de son intime conviction. Je suis convaincu que la vie, en France, sera meilleure avec Marine Le Pen.

Bravo Pierre Cassin, dans votre discours vous êtes au plus juste de la situation actuelle.
“Mais pour qui voter à la prochaine élection !!???”
Que des grugeurs, menteurs, baratineurs tous ces politicards en campagne électorale.
Le futur élu aura comme d’hab “PLUS DE GUEULE QUE D’EFFET”.
Je ne vois personne qui puisse me rassurer dans ce ramassis de menteurs. Des ambitieux, ça oui!! Mais une fois au pouvoir ça se dégonfle. Ça trahi son peuple !!

jean-marie trapp

une personne a su me convaincre, alors lisez son programme avant de désespérer : général Didier Tauzin (www.rebatirlafrance.fr)

LislamEstUnCancer

Toute voix qui sera donnée à n’importe qui d’autre qu’à Marine Le Pen sera une voix donnée à l’UMPS. Parce que tant qu’on ne vote pas pour la seule qui a numériquement les chances d’arriver au second tour on ruine toutes les chances de se sortir du merdier de l’UMPS!
J’aime beaucoup le Général Tauzin (et les autres candidats patriotes) mais lui comme les autres n’a AUCUNE chance d’arriver au second tour! Plus on dispersera nos voix plus on fera maintenir l’UMPS au pouvoir!

Le Général Tauzin, je veux le voir se retirer des présidentielles et rejoindre Marine Le Pen! Une fois que Marine aura gagné les élections on sera sorti du merdier UMPS et le Général Tauzin fera un excellent Ministre!

LislamEstUnCancer

Il faut vraiment vous mettre dans le crâne, tous, que toute voix donnée à n’importe qui d’autre que Marine est une voix CONTRE Marine, donc POUR l’UMPS ! Si Marine ne gagne pas les élections, tous ceux qui auront dispersé les voix en votant pour les candidats qu’on sait parfaitement perdants numériquement, toutes ces personnes qui auront voté comme des crétins seront responsables ! Responsables et COUPABLES (!!!) de la continuité de la politique actuelle européiste et islamophile de l’UMPS !

Dany

Il faut croire, Mr Chassaing, pour écrire ce tissu de mensonges contre Marine LP, que vous n’avez pas écouté ses discours à Fréjus!!! Si elle n’était pas pour la fermeture immédiate des frontières, pour la lutte contre l’islamisation, contre la charia, pour le peuple français, son identité et lui redonner le pouvoir qu’il a perdu , je ne serais pas adhérente au FN !!! avant de déblatérer….écouter les discours, demander le programme …..!!!! Marine LP est la seule à vouloir ce que les Français souhaitent !!!!

Dommage que Marine Le Pen ait exclu son père mais ce dernier à la peau dure.

Je suis d’accord sur ce que dit J.M Le Pen depuis longtemps. Sa fille à vouloir les voix à trop délaissé les valeurs de la France et ne parle pratiquement plus des problèmes d’immigration. D’ailleurs on ne l’entend plus. Elle envoie Philippot ou Marion s’exprimer chez les médias. Ce qui fait qu’il n’y a plus personne de valable pour qui voter.

pauledesbaux

VOTER MARINE PAR DEFAUT ? NON MAIS PAR CONVICTION OUI VIVE MARINE VIVE NOTRE FRANCE VIVE NOTRE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE notre emblème de toutes les classes sociales FRANCAISES réunies sous sa banière

Je pense que vous ne comprenez pas la stratégie de notre Présidente!Il est certain qu’avec la votre le Front National n’arrivera jamais au pouvoir!

jean-marie trapp

comment croire à ce slogan ridicule : la France apaisé. On ne pourra diriger la France qu’à la condition de dire AVANT tout ce que l’on fera après !! (voir le programme de Didier Tauzin, qui ne dit pas seulement ce qu’il va faire, mais quels moyens il va se donner pour y arriver !) et c’est cela qui fait la différence avec tous les autres candidats ! à commencé par un casier judiciaire vierge, première chose à exiger, ce que se garde bien de faire Marine !

Francois Desvignes

– Si MLP est élue par insuffisance du front républicain dressé contre elle, le Front républicain enlisera ses moindres tentatives de réformes et organisera le chaos. Le pays réel, déçu et trahi, basculera alors dans l’insurrection.

-Si MLP n’est pas élue par artifice électoral l’impatience et l’inquiétude du pays réel seront telles, qu’il basculera dans l’insurrection.

– Si, enfin, devant la montée des périls, un gouvernement d’union nationale est formé, incluant le FN, le pays allogène comprendra immédiatement que cette union se construira sur son cadavre et devra rentrer en insurrection pour sauver sa peau.

Moralité : la France apaisée est une fiction, la guerre une certitude.

Monsieur Desvignes, en quelques mots tranchants , résume une situation qui va faire paniquer ceux qui se payaient de “blablas”..Monsieur Desvignes participe à faire “se dresser” la France comme le dit JMLP et à mettre enfin en minorité ceux qui, comme Marine, la voudrait “apaisée”…Nous n’ensommes plus à l’apaisement !!! L’apaisement de cette branche “molle” du FN, c’est la soumissson et la disparition …
Merci monsieur de réveiller les français ou mieux, à les empêcher désormais de sombrer dans un sommeil mortifère!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

pierre978

François Desvignes, vous venez d’analyser la situation come d’habitude. Brillant et bravo !!!

guillemain

Marine, c’est 6 à 8 millions d’électeurs;
Elle seule est en mesure de prendre le pouvoir et de durcir le ton ENSUITE.
Mais parler comme son père lui barrerait la route de l’Elysée.
Alors, ne la blâmons pas. Elle a plus que doublé le score de JMLP.
Son discours est modéré mais elle le durcira une fois élue.

A quoi bon taper fort en paroles si on ‘a pas le pouvoir pour agir ?
La priorité c’est d’être élue.

jean-marie trapp

la priorité est de ne pas dire de mensonges !! on a assez vu ce que cela donne avec Hollande ! redonner confiance dans la politique, c’est aussi dire exactement ce que l’on va faire et surtout les moyens que l’on va se donner pour réaliser ce qu’on a promit…c’est toute la différence entre Didier Tauzin et tous les partis sans exception qui ne font que de belles promesses !

TELEMAQUE

VOTER MARINE LE PEN PRESIDENTE , VOTER UNE MAJORITE NATIONALISTE FN ET AUTRES . ce sont les urgences .. ensuite , les gaulois trouveront leur voie …ils doivent d’abord REPRENDRE la France avant qu’on la leur vole définitivement .. après ils auront tout le temps de trouver toutes les solutions à leurs problèmes entre eux .. le génie français est inépuisable … vous verrez l’Europe suivra … L’Arabie saoudite et l’islamisme reculeront , les musulmans eux -mêmes , vous leur ouvrirez un horizon de vérité pour sortir de leur cauchemar … les Gaulois ne doivent pas se sous-estimer , la France est un phare , si elle revient à elle -même

Lire Aussi