Voter Marine par défaut ?

promofnLes mois passent  et les patriotes n’entendent toujours pas un discours du Front national résolument tourné vers l’identité nationale en vue des élections de 2017. A la Xème Journée sur ce thème, à Paris-Rungis, deux intervenants ont mis leur loupe sur cette inquiétante lacune. « Marine le Pen a tort quand elle dit que l’islam est compatible avec la France, la laïcité et la république » dixit Pierre Cassen sous les applaudissements (vidéo à 6’55). 

 

Carl Lang, l’étoffe d’un président de la République

 

Le président du Parti de la France, Carl Lang n’a pas mâché ses mots. Lui qui, l’an passé, toujours distant de Jean-Marie le Pen depuis 2006, n’avait cependant pas admis l’exclusion du co-fondateur du FN. Il en a d’ailleurs rappelé les raisons dimanche, à Rungis, avant de déplorer que : « la tête de Jean-Marie le Pen a été offerte aux forces politiques de l’anti France ». Et d’ajouter que ladite dédiabolisation :  «  emmènera vers toujours plus de reniements, de repentance, de reculades, jusqu’à la négation du principal national »

 

carllangjmlpDédiabolisation, c’est par excellence, le mot qui fait s’étrangler Roger Holeindre (1), président d’honneur du Parti de la France. Lequel, avec sa verve et sa délicatesse habituelles a martelé : « … s’il y avait eu à dédiaboliser notre combat, cela aurait voulu dire que depuis 40 ans, avec Jean-Marie le Pen, on ne racontait que des conneries, alors que nous n’avons dit que la vérité… je vois que notre patrie est tombée entre les mains de voyous et de traîtres pour faire disparaître la nation française . Mes amis, il est temps de partir au combat. »

 

rogerholeindrelivreLe pétulant Carl Lang, fort d’une longue expérience de parlementaire, a analysé sans complaisance : « la lutte que nos ennemis livrent contre le peuple français pour le couper de ses racines ». Et sous entendu, que tout le FN n’en fait pas une priorité. « C’est la malédiction du courant national français »

 

« Pour la survie du peuple français, il faut que se dresse un puissant mouvement national, alors que ceux, qui aujourd’hui parlent au nom du Front national, ont tout renié. Qui sont ces donneurs de leçons au nom de la république? ». Et en guise d’avertissement : « Pas de chèque en blanc à des gens qui, par imposture, veulent se faire élire par nos électeurs, alors qu’ils ne défendent pas nos idées ».

 

Puis de conclure, sous des applaudissements nourris : « Pour les élections de 2017, toutes les forces de la droite nationale doivent se rassembler et s’unir ».

 

Jean-Marie le Pen est revenu sur les fondamentaux

 

A l’adresse de Marine : « La France ne sera pas apaisée – Marine le Pen – (Ndlr JC : il lui rappelle son nom de famille) ; elle a besoin de se dresser, de se réveiller ». 

A l’adresse de Synthèse nationale, reconnaissant : « La France ne sera apaisée qu’après une victoire, une victoire populaire aux présidentielles, vous sonnez le rassemblement des patriotes… ». Apaisée, apaisée, la chose qui fâche, et encore personne ne semblait au courant du dernier coup de pub de Marine : une adhésion = une affiche de La France apaisée, dédicacée! 

 

Mais J.M le Pen voit d’ores et déjà plus loin. Avec les législatives et son label Jeanne  http://www.jeanmarielepen.com , gage de l’authenticité des idées FN. Ce label sera décerné aux candidats qui en feront la demande. Pour l’heure, aucun chiffre n’a été avancé, même si l’on sait qu’un « partenariat » est à l’étude avec le PdlF. Sera-t-il le seul?

 

En tout état de cause, il est question d’unité d’action et d’engagements précis : « en finir avec le droit du sol, le regroupement familial, la double nationalité »

 

Reprenant les propos de Carl Lang : « Ne venez pas chez nous, vous n’aurez rien. Refermons nos frontières… ». Carl Lang ayant été encore plus incisif, voici quelque semaines : «  le Parti de la France ne fera aucune concession, ni aux terroristes, ni aux « migrants ». Il faut mettre les terroristes en danger et il faut dire aux « migrants » installés, et à la dizaine de millions potentielle : «… si vous venez en France, vous n’aurez rien. Aucune possibilité professionnelle, aucune aide sociale. Vous n’aurez rien, et vous serez expulsés. Il y aura tolérance zéro pour l’immigration légale et illégale… » 

 

A propos de Calais : « si des gens veulent émigrer, qu’ils émigrent ailleurs. L’après breixit doit nous délivrer du traité du Touquet ». En clair, la France n’a plus à jouer le garde-frontière de l’Angleterre… » http://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html

 

Le président le Pen a lui, déclaré qu’une large part de l’endettement colossal de la France est due à l’immigration dont il faut fermer d’urgence le robinet. Avant de procéder à une remigration a-t-il dit, en demi teinte. La mondialisation entraîne encore une nouvelle immigration : « sud américaine, pour les travaux agricoles saisonniers en France ».

 

Avertissant sur le désastre imminent qui pèse sur la France, conséquence : « de notre incapacité à nous défendre », il en appelle toujours à l’union des nations boréales. Telle sa déclaration déjà ancienne : « Je suis partisan de l’Europe boréale. C’est à dire une Europe qui court de Brest à Vladivostok et qui intégrerait les peuples slaves et, bien sur, la Sibérie, vaste territoire, géostratégique. Mais ce serait une union de nations souveraines. » http://www.voxnr.com/cc/dep_varia/EFAAAVVpVuaMfFSgXz.shtml

 

Ceci étant, la prestation du vieil homme combattant, qui a eu le mérite de consacrer sa vie au service de l’engagement patriotique, laisse une indéfinissable sensation de malaise. La même, ressentie, semaine après semaine, dans son Journal de bord.

https://youtu.be/vu2rhfbdM14 

Quelles seront les véritables mesures de désislamisation de la France? Il ne se prononce pas sur l’inévitable part que les citoyens devront prendre pour se protéger, et en complément des forces de l’ordre :  

http://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html   http://ripostelaique.com/parti-de-france-veut-garde-nationale-de-100-000-volontaires.html

http://ripostelaique.com/trevidic-face-au-terrorisme-il-faut-adopter-des-reflexes-a-lisraelienne.html

http://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html     

http://ripostelaique.com/larmee-debusquer-racaille-a-domicile.html

 

A voir sur TV Patriotes

 

Discours de Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, à la table ronde sur l’identité, lors de la Xème journée nationale et identitaire, organisée par Synthèse Nationale, le dimanche 2 octobre 2016 à Rungis :

https://youtu.be/D1_t10FGgvs

https://youtu.be/D1_t10FGgvs

et aussi :

http://ripostelaique.com/les-francais-ont-deux-ennemis-mortels-les-envahisseurs-et-les-collabos.html

 

Intervention de Carl Lang, président du Parti de la France :

https://youtu.be/uzooM5VitBs

https://youtu.be/uzooM5VitBs

 

Intervention de Roger Holeindre, président d’honneur du Parti de la France :

https://youtu.be/PVWPs41xrvk

https://youtu.be/PVWPs41xrvk

 

Discours de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National :

https://youtu.be/R3YtlMGKpgk

https://youtu.be/R3YtlMGKpgk

 

Discours de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi :

https://youtu.be/ckQMHUsNT2w

https://youtu.be/ckQMHUsNT2w 

Où l’on s’aperçoit, que, une fois de plus, avec les actions anti-migrants, le FN est la remorque et à la récupération des initiatives prises par les patriotes. 

 

Toutes les vidéos de cette Xème Journée sont sur la chaîne TV Patriotes :

https://www.youtube.com/user/BruceWest1

 

(1)  Livres de Roger Holeindre : 

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=roger+holeindre

 

Jacques Chassaing