Voter Marine, pour mettre fin à la politique vaccinale de Macron

Pourquoi ?    « Surmortalité aux USA : les assureurs se grattent la tête »[1]

Appréciez l’introduction de Pierre de decoderleco  qui a décodé pour nous les statistiques internationales. Et si vous votez encore pour notre banquier national, c’est que vous êtes mal informé, victime de la propagande ou vacciné, lassé, fatigué, et plus encore peut-être comme le suggère un commentaire d’un internaute « les injectés sont encore plus fanatiques, car le biais de protection psychique doit être extrêmement fort (car ils savent qu’ils ont le produit en eux, admettre que le produit est dangereux, c’est rendre fou l’esprit qui a cette pensée). »

Il a raison, et on revient à cette question existentielle depuis le début de l’ère covidiste : comment sortir d’une secte.

Les analyses fort pertinentes d’Ariane Bilheran ne nous donnent malheureusement pas la solution. Nous sommes tombés dans un totalitarisme eugéniste et hygiéniste et les collabos involontaires ou militants se croient redevables envers celui qui les aurait « protégés » par son vax et ses pass.

Pour en sortir, seule -peut-être- la répétition de la vérité par articles, vidéos, conversations, sur l’inefficacité et les risques, les dangers avérés des pass et des pseudo vax » et l’observation de plus en plus fréquente des accidents post vax dans ses relations, fera la faille permettant l’écoute et la prise au sérieux des effets secondaires qui bousillent la vie de nombreuses femmes[2] [3] et bien sûr de tous les humains soumis aux nombreux effets secondaires, cardiaques, neurologiques sans parler de cette immense fatigue inexpliquée que ressentent bien des injectés.

On peut d’ailleurs imaginer que la plus grande « erreur » d’ Eric Zemmour, mais aussi de Pécresse et d’autres, a été de ne pas parler de l’impact de la crise covidiste sur les français, de la sous-estimer dans le choix final de leur bulletin de vote.  Il est nécessaire et même  indispensable que Marine ne commette pas la même erreur, d’autant que seulement 2% semble la séparer de son rival. Alors si elle veut bien nous entendre…

Il est à noter que nombre de votants potentiels de Z ont finalement décidé de voter Marine car elle a dit clairement dans les derniers jours qu’elle supprimerait définitivement le pass vaccinal et la vax obligatoire et réintégrerait les soignants suspendus. De nombreux témoignages en font la preuve.

Quand des personnes ont pris le risque de s’injecter une substance expérimentale (à risques inconnus), et de plus de faire piquer leurs enfants, juste pour aller en vacances ou au restaurant, c’est que le concept de « corruption » n’est pas réservé aux élites, ni à l’argent direct, mais bien à une mise en condition de vie « occidentale » depuis des décennies qu’on n’efface pas en quelques mois. Corrompus par la vie facile et la bienfaisance apparente de l’état providence …

Il ne faut pas sous-estimer la part prédominante dans la tête des votants de ce covid et ses pseudo dangers actuels, et ses conséquences sur leur choix de vote, ce dont témoigne encore le port encore trop répandu du masque pourtant -non seulement inutile mais dangereux- à l’heure actuelle.

Presque partout le covid a disparu et que les traitements efficaces ont fait leurs preuves en Algérie, en Inde et en Afrique équatoriale.

Mais les médias et les médecins menteurs des plateaux télé ont répandu leur venin. En attendant qu’ils paient, ce sont les naïfs qui se font piquer et votent pour l’ennemi des gilets jaunes.[4]

Les covidistes craignent de mourir MAINTENANT, alors le grand remplacement, et même l’âge de la retraite, le  SMIG, l’avenir des enfants et de la France, et même le pouvoir d’achat, ce n’est plus leur problème. Et pourtant ils votent… Il eut fallu leur parler leur langage, y réfléchir pour trouver les mots si bien trouvés pour le reste.

Le vax ne leur serait pas interdit et les autres personnes ne sont pas dangereuses, etc… On continuerait à les protéger … Certains encore ont peur de la bise lors de rencontres dans la rue ou au bureau. Il faut les entendre, et leur parler. Et ne pas chanter « parler moi d’autre chose », mais plutôt comment vont vos amis et voisins et tenter d’analyser avec eux la perte de règles des jeunes filles ou les crises cardiaques devenues vraiment fréquentes chez les jeunes sportifs… Le stress a bon dos…

Les USA :   le nombre total de décès (toutes causes) a encore augmenté en 2021 aux Etats-Unis, par rapport à 2020

« Le bon point avec les assureurs est qu’ils sont… totalement dénués d’émotions. « Quand l’individu lambda suce son pouce comme le sein maternel, l’assureur -lui- lèche sa table actuarielle de survie ».

QUELS SONT LES FAITS 

« Le nombre total de décès (toutes causes) a encore augmenté en 2021 aux Etats-Unis, par rapport à 2020, l’année de la terrible pandémie…Le 3ème trimestre a été particulièrement dur… pour un groupe d’âge qui N’EST PAS OU PEU CONCERNE par le sars cov2, en tout cas en termes de létalité : les 18-64 ans.  Cette tendance funeste s’est poursuivie au 4ème trimestre 2021

-alors que Delta et Omicron étaient et sont moins dangereux que la version Wuhan 2020 du virus ».

-Et surtout alors que la population est massivement vaccinée ! Au 31 décembre 2021, 208 millions d’Américains (63 % de la population totale) avaient ainsi reçu 2 doses… Et 74 millions une 3ème dose.

UNE EXPLICATION TORDUE DES OFFICIELS AMERICAINS

Il pourrait s’agir d’une sous-évaluation du nombre de décès liés au Covid. Pourtant le  CDC admet avoir truqué en le grossissant délibérément  en particulier concernant les décès des enfants, arguant d’une énième malencontreuse erreur de calcul).[5]

L’explication la plus rationnelle est de faire un lien de causalité entre les injections massives de produits ARNm expérimentaux en 2021 et ces soudaines poussées de décès “inexpliqués” dans des classes d’âge pas ou peu concernées par le coronavirus (virus grandement affaibli en 2021, par rapport à 2020)[6]mais malheureusement trop injectées.

La surmortalité en France [7]

Le 19 février 2022, l’épidémiologiste Laurent Toubiana a déposé une demande de pétition auprès du Sénat[8], afin d’obtenir l’accès aux données complètes des décès dans le cadre de l’enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid-19.

La pétition vise l’analyse des décès toutes causes afin de s’assurer que soit étudié avec attention les liens entre les décès et les injections.

« Pour cela, il est nécessaire de permettre à des chercheurs indépendants (sans liens avec le gouvernement ou les laboratoires), d’accéder aux données de décès par statut vaccinal. Plus d’un an après le début de la campagne vaccinale, des travaux simples vérifiant si, à âge égal, les personnes vaccinées meurent effectivement moins que les personnes non-vaccinées, et vérifiant s’il n’existe effectivement aucun lien entre la date de vaccination et la date de décès auraient pourtant dû être menées ».

Les données existent dans le Système National des Données de Santé (SNDS). Elles permettraient de déterminer précisément la mortalité des personnes vaccinées et non-vaccinées par tranche d’âge et par période, de constater s’il existe ou non une relation entre la date de vaccination et la date de décès.

Cette demande de pétition a été refusée sans aucune justification par la commission sénatoriale chargée de faire le tri dans les pétitions.

La sénatrice Muller-Bronn avait déjà demandé accès aux données pour les chercheurs dans son allocution au Sénat le 13 octobre 2021. SILENCE !

La pétition repose sur deux éléments principaux qui justifient l’urgence de connaître le statut vaccinal des personnes décédées.

  • De trop nombreux effets indésirables déclarés
  • Des concordances entre les campagnes vaccinales et des périodes de surmortalité.

Le dernier rapport de l’ANSM  fait état de plus de 137 000 effets indésirables renseignés en France, dont ¼ sont considérés graves. L’ANSM ne publie pas aujourd’hui le nombre de décès ayant suivi ces déclarations d’effets indésirables. SPF publie divers fichiers concernant les données hospitalières, les données de tests et les données de vaccination, mais ne fait pas de « croisement » entre ces fichiers, seule façon de faire des statistiques d’hospitalisation, de réa, de tests etc. selon le statut vaccinal. pourquoi ?

Surmortalité en Europe chez les jeunes [9]

Oui il y a une surmortalité des jeunes correspondante aux phases de vaccination. Lisez l’article in extenso  de Pierre Lecot, avec les méthodes de calcul détaillées et les courbes résultantes. Nous vous livrons ici les principales conclusions.

« Le site Euromomo (European mortality monitoring) propose des indicateurs pour suivre la mortalité des pays européens. Depuis l’été 2021 le nombre de décès des 15-44 ans européens est sorti de la « moyenne normale » calculée par le site, avec un dépassement quasi continu de la zone de surmortalité. Mais de quoi peuvent bien mourir nos jeunes depuis cet été ? »[10]

Les travaux de Pierre  de decoderleco    confirment les données du site Euromomo et vous donnent les moyens de vérifier par vous -même si le doute vous vient.

« Le constat est simple : quasiment tous les pays connaissent une surmortalité depuis l’été 2021 chez les jeunes. Par exemple, si on somme tous nos pays d’Europe fournissant les données, on obtient le graphique ci-dessous pour les 15-24 ans. Une barre rouge représente une surmortalité et une barre verte une sous-mortalité. La courbe bleue représente une tendance de 6 semaines. Elle reste nettement au-dessus de 0. »

Le Sénat refuse d’analyser la mortalité selon le statut vaccinal

« Nous venons donc de voir que nos jeunes européens meurent trop depuis cet été. C’est étrange puisqu’aucun pays n’a relevé la moindre surmortalité avant 60 ans en 2020. Il n’y a donc jamais eu de lien jusqu’ici entre les vagues estampillées Covid et la mortalité des jeunes.

En revanche, la plupart des pays d’Europe ont lancé une vaccination de masse anti-Covid cet été, avec la mise en place du fameux pass-vaccinal pour forcer les populations à se faire injecter. »

 

En France, d’après les chiffres du gouvernement, 94 % des personnes âgées de plus de 12 ans ont ainsi reçu au moins une dose, le plus souvent deux ou trois. De tels chiffres sont sans précédent dans l’histoire. Le dernier rapport de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) fait état de plus de 148 000 effets indésirables renseignés en France, dont un quart considérés graves. Eudravigilance  [11] met par ailleurs en ligne les remontées de pharmacovigilance européenne et comptabilisait à la mi-février 2022 plus de 17 000 décès signalés par des professionnels de Santé.

DES SURMORTALITES SYNCHRONISEES AVEC LES CAMPAGNES VACCINALES

Le site de l’ECDC[12] fournit une base de données du nombre de vaccins distribués dans chaque pays, chaque semaine, et par tranche d’âge.

Il est alors possible de joindre ces données de vaccination aux données de mortalité que nous avons calculées précédemment.

« On observe dans beaucoup de pays et de tranches d’âges, des hausses de mortalité importantes au moment exact de la campagne vaccinale, suivies d’une mortalité au-dessus de la moyenne. Ces hausses sont visibles aussi bien avec le modèle de mortalité simple qu’avec le modèle de mortalité standardisée ».

Pour les 15-24 ans du Portugal et de Pologne

surmortalité au moment des campagnes vaccinales. Particulièrement forte au Portugal qui a injecté 95% de sa population jeune en très peu de temps, et plus diffuse en Pologne qui n’a injecté que 55% de ces jeunes et sur un temps plus long.

Pour les 25-49 ans en Estonie et en Hongrie

Hausses de mortalité au moment des injections.

La Hongrie est le premier pays à avoir massivement vacciné ses jeunes et connaît une hausse de mortalité très tôt dans l’année.

Pour les 50-59 ans en France et en Grèce on observe différentes vagues de mortalité depuis le début des campagnes vaccinales également.

Pour les 60-69 ans en Autriche et en Croatie les courbes de surmortalité épousent presque parfaitement les courbes des vaccinations.

 Et le statisticien de decoderleco conclue

«  les pics de mortalité sont trop souvent proches des pics vaccinaux pour que cela soit dû au hasard. Les pics de mortalité des jeunes sont trop souvent proches des pics de vaccination des doses 1 et 2, et les pics de mortalité des plus âgés sont trop souvent proches du pic de vaccination de la dose 3 ».

TRAVAUX CONSTATANT CONCORDANCE ENTRE SURMORTALITE ET VAX

Le chercheur Belge Patrick Meyer a publié un préprint qui conclut à un lien significatif entre le nombre d’injections et la surmortalité dans de nombreux pays européens en utilisant des méthodes de machine-learning.[13]

Les chercheurs Sprio Pantazatos et Hervé Seligmann ont publié un préprint montrant un lien entre le nombre de personnes vaccinées et la surmortalité constatée dans les différents Etats américains.                                                                        Les chercheurs Steve Ohana et Alexandra Henrion-Caude ont également publié un préprint montrant les liens entre la vaccination et les hausses de mortalité des jeunes en Israël[14].

C’est également ce que montre Christof Kuhbandner sur les données détaillées allemandes.[15]

Tous ces excellents articles de grands scientifiques attirent l’attention sur le danger des vaccins, particulièrement chez les jeunes qui ne peuvent en tirer aucun avantage puisqu’ils ne risquent rien du virus responsable du covid.

En conséquence, il faut obtenir un moratoire immédiat pour les injections d’autant que E. M a promis la vaccination des enfants rapidement s’il est réélu. Les politiques qui vont s’emparer de la campagne du deuxième tour puis des législatives doivent mettre au premier plan ces dangers sanitaires peu visibles dans les mois qui viennent de s’écouler.

marco nius  @NiusMarco

« Vomir du sang et faire un arrêt cardiaque puis mourir à l’âge de 3-11 ans dans la journée après avoir pris une injection.  Déclaré par Pfizer à Eudravigilance.

Ne sacrifiez pas vos enfants !

Nicole Delépine

[1] Surmortalité aux USA : les assureurs se grattent la tête – Covidemence

[2] Vidéo : Momotchi interviewe Raphaël Berland, réalisateur de « La face cachée des vaccins » – La vérité vous rendra libres (la-verite-vous-rendra-libres.org)

[3] Source vidéo : https://rumble.com/vzo62l-momotchi-interview-raphal-berland-ralisateur-de-la-face-cache-des-vaccins.html

[4] COVID LE PROCES COMMENCE AUX USA

Covid, le procès commence – Résistance (resistance-mondiale.com)

Covid, le procès commence – Vivre Sainement — InfoVF

[5] https_www.zerohedge.com/?url=https%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fcovid-19%2Fcdc-removes-24-percent-child-covid-19-deaths-thousands-others

Le décompte du NCHS, compilé à partir de certificats de décès, répertorie actuellement 921 décès liés à la COVID-19 chez les enfants et quelque 966 000 décès impliquant la COVID-19 parmi les autres groupes d’âge.

Les décès dans le décompte comprennent les personnes décédées de la COVID-19 et les personnes décédées avec  la COVID-19, a déclaré un porte-parole du CDC à The Epoch Times. La COVID-19 figurait comme cause sous-jacente, ou cause principale de décès, sur environ 90 % des certificats de décès à l’époque.

Certains des décès répertoriés par le CDC ne semblent pas liés à la COVID-19. Par exemple, plusieurs décès ont la noyade comme cause de décès; plusieurs autres ont été répertoriés comme provenant d’une décharge d’arme à feu, selon un examen des codes de décès d’Epoch Times.».

[6] L’auteur Pierre Lecot se penche justement sur la surmortalité -hors des clous- des jeunes en Europe depuis l’été 2021… Sans oublier le dernier scandale… le refus par le Sénat de publier les données de mortalité post-vaccination.

Lien Partie 2 : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalite_jeunes_vaccins:f

Lien Partie 1: https://youtu.be/ZPCkx1zwY20

[7] Obstruction du Sénat à la demande de pétition de Laurent Toubiana sur l’accès aux données (francesoir.fr)

[8][8] [Pétition] Pour une transparence totale sur la mortalité des moins de 45 ans en fonction du statut vaccinal (leslignesbougent.org)

[9] Surmortalité en Europe chez les jeunes depuis cet été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données de mortalité post-vaccinale ? – AgoraVox le média citoyen  par décoder l’éco 26 03 22

[10] Lien vers les vidéos :

Partie 1 : https://youtu.be/ZPCkx1zwY20

Partie 2 : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalite_jeunes_vaccins

[11] European database of suspected adverse drug reaction reports (adrreports.eu)

[12] European Centre for Disease Prevention and Control

An agency of the European Union

[13]

(PDF) THE IMPACT OF COVID-19 VACCINES ON ALL-CAUSE MORTALITY IN EU IN 2021: A MACHINE LEARNING PERSPECTIVE (researchgate.net)

[14] Young adult mortality in Israel during the COVID-19 crisis | by Steve OHANA | Medium

[15] OSF | Übersterblichkeit Impfungen Analysen Open Access 21.1.2022.pdf

image_pdfimage_print
21

37 Commentaires

  1. Elle fera pire, elle est est sous la coupe totale des lobby et des réseaux qui exercent en france. Pour qu’elle soit élu en 2027 il faudra qu’elle n’est aucun rapprochement avec zemour et qu’elle refuse tout invitations en dehors de celle du peuple, sinon c’est cuit

    • Elle ne sera pas au 2ème tour en 2027 parce qu’il n’y en aura probablement plus et que dans le cas contraire, c’est meluche ou son successeur qui y sera et raflera la mise.

    • Eh oh ! Les déchets antijuifs qui vomissent sur RL, ça permet de les repérer. C’est bien de les laisser faire. Mais des malades mentaux dégoisant des inepties dangereuses, ça c’est à reconsidérer…

  2. Votre Marine est mondialistement compatible elle mettra fin à rien du tout elle aussi est tenue par la mafia des parasites mondialistes…elle feras comme macrocescu sinon
    Pire….elle peux allé se faire foutre jamais st’e sous-merde auras mon vote JAMAIS !…
    Je ne serais jamais chariatiquement compatible moi !

    • sniper, je vous comprends, mais entre la peste et le choléra, je préfère choisir le moindre. La mort dans l’âme, mais il faudra bien faire barrage au poudré psychopathe. Sinon, ça sera pire !

      • Oui, absolument.

        Rappelez-vous que, en raison de la mécanique électorale scélérate dont nous sommes victimes (non prise en compte des abstentions des des votes blancs), s’abstenir, c’est donner une demie-voix à chacun, donc en particulier c’est donner une demie-voix à Macron.

        Eh bien, ma demie-voix à moi, il ne l’aura pas, cet énergumène (voyez à quel point je reste polie…). Je vais aller voter contre lui ! Pas parce que j’aime MLP. Mais parce qu’elle est un moindre mal, et parce que la perspective de contribuer ne serait-ce que d’une demie-voix à la réélection du poudré me donne envie de vomir

  3. merci Docteur Delépine, enfin une parole raisonnable et sensée qui vous honore et nous réconforte, merci !!!

  4. Février 2022 Eudravigilance signale 17 000 décès ??

    En 2021 nous avions dépassé les 30 000 ! Vous vous en souvenez Nicole ?

  5. Macron 2 rendra le vaccin obligatoire et pour les réfractaires il a prévu 90 blindés anti émeute livraison septembre ! Une loi sera pondue juste avant les fêtes ? Sur Bfm il a dit ne pas se travestir mais il ne déteste pas de poser sa main au cul d’un trans ! La mère du banquier est fière de son parcours, pauvre femme qui n’a plus sa vue claire ! Inutile de parler de sa seconde mère ! 😇

  6. AUJOURD’HUI !!! le pire des pires , une crapules dame au micro de CHERI-FM vient annoncer aux femmes nouvellement enceinte de venir rapidement dans un centre X se faire piquouzer contre la covid 19.0000000 (derniere version macroniene ) comme cela elle pourra en toute tranquillité faire de son fetus un futur décérébré avec 3 jambes et 2 tetes ou autres maladies mortelles telle qu’une crise cardiaque et en plus elle se protegera en evitant SURTOUT ( annoncé par la brave crapule de journaliste ) de se retrouver a l’hopital car avec covid 19.0000000 qui pourrait lui offrir des problemes respiratoires graves , vous vous rendez compte de ce que font ces SALE-OPARD pour avoir des subvention de la part de macr’onesCUL …..,

    • Maintenant, il faut être particulièrement con pour mettre des gosses en route de nos jours..

      • C’est justes à cette réflection que la mafia mondialiste parasitaires veule nous faire actée!….avec un seul but éliminé définitivement toute la raçe heleno-chretienne blanche occidentale….

  7. SUITE…………… mieux encore toujours sur CHERI-FM le 03.04.2022 , uncollabo melenchonien-macronesque parce qu’il n’y a pas d’autres mots a 16H26 Mn ose venir souhaiter un bon raammaaddaann aux clandestins et autres francais de papier , et alors CHERI-FM ???? les francais de souches proprietaires de la terre de France depuis plus de 2000 ans c’est de la M…DE !!!!??? que ne ferai t’on pas pour obtenir des subvention…
    Chérie FM est une station de radio musicale privée française appartenant au groupe NRJ et destinée au public adulte féminin.

  8. Ouh la ! Voter pour le retour des zheures-les-plus-sombres d’une panne d’électricité ?
    On voit d’ici la pravda agiter la pancarte : « LPen=Poutine=sinistre mémoire », et ça continue de marcher, de moins en moins certes, mais suffisamment pour un retour à 2017 ☹.

  9. C’est sur qu’il y a une volonté sadique et maléfique chez ce sale type, sataniste de surcroit comme on a pu le constater par le passé (les triangles de la pédalerie FM, le chibre de baphomet à l’anniv, la déco de m€rde du trav jean-miche/birgit). On ne va pas tourner autour du pot. Personnellement j’ai constaté de visu un nombre de décès très inhabituel après vaccin (embollies, accidents et/ou maladies cardios et avc, entre autres)
    Alors qu’à part la première tranche de covid du méchant variant en mars 20, même à cette époque les morts étaient moins nombreux en comparaison. Comment l’expliquer ?
    De plus j’ai constaté de visu chez les médecins visiblement effrayés par la dictature macaron-la-pédale, une volonté manifeste de minimiser coute que coute les effets des vaccins, c’est bien simple ils ne veulent pas le reconnaitre, ni l’admettre (peur de représailles ?)…

  10. Nous n échapperons pas à la vaccination obligatoire dès le poudré élu. Et le pire, c est son électorat qui le demandera,car les piquouzés ne supportent pas qu une partie de la population les mettent en danger.Cela a été imprimé dans leur cerveau grâce au lavage et les pleutres ils y croient dur comme fer. A partir de là nous avons du souci à nous faire car ils vont nous traquer tels des nazzis.Une fois cela fait,après avoir accusé les non vax de criminels en les persecutants à longueur de journées, apred avoir stigmatisés le peuple Russes,les prochains à detester c est qui? Le peuple français à toujours eu besoin d un ennemi pour se sentir exister. Il ne peut être heureux sans ennemi. D ailleurs il n a jamais été heureux. Quand on est bien dans sa vie et dans sa peau on n a pas besoin de se chercher un ennemi.

    • @Teemmmppllliiieeerrr COLLABO MACRONIEN A 100% , abruti ou avez vous vu que Marine est pour l’euthanasie ???? OU ????? desinformation bien sur , ON lui a fait dire ces paroles , occupezn vous plutot des 1300 machine a voter qui donnent les voix a macronesCULE

    • templier : GROS MENTEUR ! VOUS ROULEZ POUR QUI ???? Vous ne l’avez même pas écoutée que vous colportez des mensonges. Ca ne vous grandit pas.

  11. Bonjour Mme Delépine, encore un grand merci á vous et votre mari pour votre travail de recherche et le partage avec nous. Très belle journée á vous.

  12. Doucement @v templier , milbach et compagnie la 5ieme colonne macronienne , lucacaca , et compagnie pratiquement a venir souhaiter de tous leur coeur et de toute leur ame la victoire de macronesCULE et la piqouze forcée , pas bon ça le forum envahi par des collabo qui viennent precher le defaitisme contre la LIBERTE bien sur ……..vade retro satanas !!!!!!!

  13. « Le Sénat refuse d’analyser la mortalité selon le statut vaccinal ».

    Parce que le Sénat, comme les banksters qui nous gouvernent, ne veulent pas que l’on puisse découvrir des erreurs, des négligences, des fautes ou des conflits d’intérêts gravissimes dans la gestion de cette crise sanitaire; découvertes qui pourraient permettre la mise en examen de ministres, de parlementaires ou de sénateurs. Tout le monde se couvre, se protège, au détriment de la santé des Français et des faits scientifiques et cela avec la complicité, au moins passive, des Français !

  14. je vais veau-ter MLP POUR D2GAGER MACROTTE mais qu’ils crèvent tous puisqu’ils l’ont décidé ainsi (merde quelle grossièreté)

  15. Oui, par tous les moyens il faut éjecter Macron, cet individu, livre la France à une Amérique que je ne reconnais plus ! Quant à l’autre imbécile de La Merluche, son mot d’ordre est stupide, car il a la possibilité en raliant Le Pen de virer le corrompu par Pfizer. Serait il acheté en sous-mains par les Amerloques ?

  16. Désopilant ! Pour la première fois , je vais voter contre quelqu’un !Je vais voter Marine , la très décevante Marine !

    • Moi aussi H.A. On est bien amers, n’est-ce pas ? 😒😒😒

  17. Vaccination obligatoire: Comment l’histoire se répète (VIDEO)

    Il y a plus de 100 ans, ont eu lieu des tentatives mondiales d’introduire une vaccination obligatoire contre la variole.

    Et déjà à cette époque, il existait une forte résistance. Le livre « Impf-Friedhof » (Le cimetière des vaccins), publié en 1912, présente des parallèles étonnants avec notre époque. L’histoire va-t-elle se répéter ?

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/vaccination-obligatoire-comment.html

  18. Non merci ni Macron que je n’aime pas !et ni Marine!il me dégoute !pour moi c’était zemmour ou rien!!

    • Rappelez-vous que, en raison de la mécanique électorale scélérate dont nous sommes victimes (non prise en compte des abstentions des des votes blancs), s’abstenir, c’est donner une demie-voix à chacun, donc en particulier c’est donner une demie-voix à Macron.

      Eh bien, ma demie-voix à moi, il ne l’aura pas, cet énergumène (voyez à quel point je reste polie…). Je vais aller voter contre lui ! Pas parce que j’aime MLP. Mais parce qu’elle est un moindre mal, et parce que la perspective de contribuer ne serait-ce que d’une demie-voix à la réélection du poudré me donne envie de vomir

  19. Bonjour, beaucoup de personnes déterminés souhaitent que l’on procède à l’arrestation et sa mise sur la selette d’un tribunal militaro-populaire de ce « faux président usurpateur Macron » qui n’est qu’en réalité un sociopathe, un psychopathe pervers narcissique, un criminel, un gredin, un menteur , un usurpateur, un traître à la nation, le pire c’est que la constitution est piétinée et violée. On a bien vu comment cela s’est passé dans l’histoire. Sachant que le procès « NUREMBERG II » est déjà mis en place depuis plus de deux mois avec Reiner Fuellmich, il y’aura des jugements et condamnations.

1 Rétrolien / Ping

  1. Voter Marine, pour mettre fin à la politique vaccinale de Macron – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.