Voter pour un candidat islamo-collabo c’est vendre la France

Publié le 31 octobre 2016 - par - 10 commentaires - 924 vues
Share

love-traitre-132203435442 (1)Si la France se trouve confrontée au péril « remplacionniste », elle le doit à deux hommes Chirac et Giscard. En effet, sans leur politique migratoire scélérate et criminelle du regroupement familial en 1976 sous couvert d’angélisme humanitaire, une esbroufe dont le but est de constituer un réservoir de main d’oeuvre bon marché, docile et peu vindicative, on n’en serait pas là aujourd’hui. D’une immigration de travail mise en place par de Gaulle en 1960, on est passé à une immigration de mères pondeuses venues des anciennes colonies.

C’est cette même droite pour laquelle les Français vont voter à nouveau et qu’ils ne viennent pas se plaindre après que leur pays s’islamise à grande vitesse. Quant à la gauche elle est tout autant complice car elle n’a rien fait pour changer le cours de l’histoire et bien au contraire elle a accéléré le processus du grand remplacement avec la régularisation massive des sans-papiers tout au début des années 80 à l’initiative de Mitterrand qui a déroulé le tapis rouge aux pieds des organisations de destruction de la France au nom des droits du fidèle musulman.

Faute de prendre le pouvoir par la rue, il reste le bulletin de vote qui est notre seul carton rouge pour leur faire payer la note. Il faut les sanctionner lourdement par les urnes. Voter pour eux, c’est signer l’arrêt de mort définitif de la France et bientôt le drapeau tricolore sera orné de l’étoile et du croissant. Notre Dame de Paris sera débaptisée pour porter le nom de la Grande Mosquée de Paris. La justice sera rendue au nom d’Allah et chaque nouveau président prêtera serment sur le Coran. Le voile pour toutes dès l’âge de 2 ans. Retour à l’âge de pierre et la barbarie fera loi et ordre social.

Fini le planning familial. Mais dans notre malheur les pauvres resteront pauvres et n’auront plus à se gaver aux frais du contribuable. La France ne sera plus une terre d’asile et d’immigration elle deviendra une terre d’exil, celle où l’on n’a plus envie d’y venir car il n’y aura plus d’allocations à toucher et de soins gratuits.

Dr Salem Ben Ammar

Share

On oublie trop souvent que le regroupement familial imposé par l’UE pouvait s’interpréter dans l’autre sens. La traîtrise continue. Si bouleversement politique, une des premières choses à revoir.

Bien monsieur Ben Ammar, c’est court, clair et concis et votre paragraphe de conclusion me convient parfaitement. Notre système s’effondre inexorablement(santé, retraites, police et justice…), notre dette nous entraîne vers les fonds abyssaux, mais le bulletin de vote ne changera rien car le français regarde le bout de ses pompes et lorsqu’il lève légèrement les yeux, c’est pour regarder TF1 ou l’amour est dans le pré! En conclusion, il « veautera » Ali Juppé qui sera soutenu par Mohammed Fillion et Choucroun Sarkozy(roi du ni-ni avant d’être le roi des pétrodollars!). L’arrêt de mort définitif, ça fait soixante ans qu’il a été… lire la suite

Ils ont commencé à vendre la France, pour s’enrichir eux mêmes . Un exemple parmi des milliers: Le PSG. J’espère qu’il dégringolera ( je vais me faire assassiner par ses supporters.)..

Le pire pour les élections qui arrivent, serait que l’infernal et décadent Juppé soit élu. Alors là, mes amis, la France changerait de nom et tous les français qui refusent l’islam seraient massacrés (sauf s’ils prennent les devants et massacrent les gentils islamistes radicaux).

Rennes : L’imam salafiste de Brest suit illégalement
un cours clandestin dans un lieu secret, sous la protection de l’état :

http://breizatao.com/2016/10/31/33374/

Pas tout à fait monsieur ben Ammar. La première erreur a été de faire venir ces travailleur algériens. IL NE FALLAIT PAS LES FAIRE VENIR ! Car il était évident qu’ils n’allaient pas repartir ! Il ne faut JAMAIS laisser un musulman s’implanter dans son pays. C’est introduire le germe de la destruction dans son sol ! En supposant même que certains de ces travailleurs musuls des années 60 seraient repartis, et que l’on n’ait pas introduis le regroupement familial, les célibataires parmi les restant se seraient mariés à des françaises… et voilà l’oumma familial qui démarre ! Certes le… lire la suite

Avec vos propos extrêmement racistes ,vous aidez les fascistes islamiques.Vous êtes stupides,vous ne comprenez rien à rien.

je vous connais assez vous et vos semblables vous etes incapables de vous remettre en question et vous avez horreur qu’on vous assène quelques verités bien senties, je me fous que vous soyez gauchiste, muzz islamo collabo, bobo, man o autrc est du pareil au mêm même cancer ou metastase

ils se sont trompés lourdement dans leur politique d’immigration de travail, les algériens se foutent de bosser au rabais, avec leur moukères et leurs 15 gosses les allocations compensent, pas comme le pauvre con ( et je me compte dans le lot parce que j’en ai 3) a 2 ou 3 gosses ne peut pas suivre; alors il est viré. Avant, un bon ouvrier pouvait dire a son patron: tu veux me garder, paies moi et traite moi correctement, maintenant c’est: t’en auras si je t’en laisse, et si tu sais pas t’en contenter y’en a 50 qui attendent pour… lire la suite

Je pense que les français commencent a comprendre. L arrivee des migrants a Paris commence a inquiter le bobo.
Dernière video de Boris le lay qui doit en inquiéter plus d un

wpDiscuz