Votez Éric Zemmour en pensant à vos enfants et petits-enfants

« L’avenir n’est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre. »

 

Cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry est aujourd’hui d’une grande actualité.

 
Nous avons, depuis presque cinquante ans, laissé notre pays aux mains de castes politiques qui ont sacrifié les richesses ancestrales de la France pour servir leurs intérêts idéologiques, économiques ou partisans. Pour généreux et humaniste qu’il soit, le cœur de notre pays n’en a pas moins été dangereusement fragilisé par un très grand nombre de renoncements, d’écueils, de gabegies et de sacrifices injustifiés. 
 
Ce sont ces blessures mortelles pour la France qu’Éric Zemmour – que je soutiens sans réserve – pourra soigner en proposant les solutions qui n’ont jamais été mises en œuvre par le passé. Si vous n’avez pas encore lu son programme, faites-le avant dimanche. Vous pourrez ainsi contribuer au redressement de notre pays car, au fond de votre conscience, vous savez à quel point le risque est important d’un avenir en grand désordre si nous laissons prospérer les politiques du passé.
 
Soutenez, vous aussi, Éric Zemmour pour permettre enfin à nos enfants et nos petits-enfants d’espérer vivre un futur apaisé et prospère…
Jean-Louis Chollet
image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Si vous aviez un jour pensé à vos enfants et petits-enfants, c’est pour JEAN-MARIE LE PEN que vous auriez voté !

    Bande de cons !

  2. c’est l’évidence même pour éviter à nos enfants la libanisation du pays

Les commentaires sont fermés.