Votez Mélenchon, et c’est ainsi qu’Allah deviendra Grand en France

Mélenchon est l’homme le plus répugnant de la vie politique française. Ceux qui mettent un bulletin dans une urne pour ce vieux débris du socialisme se salissent les mains de façon indélébile.

En 2012, en pleine présidentielle, l’islamiste toulousain Mohamed Merah tue des soldats et des enfants juifs. Alors que tous les candidats acceptent de suspendre leur campagne, Mélenchon refuse. Il est hors de question qu’il se laisse dicter son agenda par « un odieux dégénéré assassin » (sic).

Or, Mohamed Merah n’était pas un simple dégénéré. C’était un islamiste qui en annonçait d’autres et qui venait de commettre des meurtres contre des Français…

Mais peut-être que selon la vertu révolutionnaire ces enfants et ces soldats ne méritaient pas la minute de silence que Mélenchon a préféré accordé ce week-end aux migrants noyés en mer Méditerranée ; migrants dont certains fuient des guerres comme celle de Libye, que Mélenchon a pourtant approuvée.

Mais Mélenchon ne s’est pas contenté de ne pas suspendre ses meetings. Il a fait pire. Lors de la cérémonie d’hommage aux soldats tués par Merah qui se déroulait à Montauban, et qui fut présidée par Nicolas Sarkozy, tous les candidats (François Hollande, Eva Joly, Marine Le Pen, François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan) avaient fait le déplacement. Sauf un, qui a eu la grossièreté de décliner cette invitation républicaine : Mélenchon.

Ce type est un affront à l’intelligence et à l’honneur.

Votez Mélenchon, et c’est ainsi qu’Allah deviendra Grand en France.

Jérôme Cortier

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Allah tu me punira j’ai fait de la peinture mais Jésus viendra me chercher en enfer j’ai peint le ciel les etoiles la lune cacher des branches des feuilles des fruits mouhaaa aaaaaaaaaaaa je te connais .

  2. Il y a MELANCHON le stalinien, aigri et devenu foncièrement méchant, calculateur, manipulateur, menteur, qui attend son heure depuis 35 ans, n’hésitant pas à se vendre sans dignité, converti à l’islam par son mariage avec une musulmane de 40 ans sa cadette. Ce type est un POT de Merde, un bonimenteur qui récite par cœur ses mêmes boniments pour couler la France un peu plus, au profit de ses coreligionnaires barbus qu’il incite à envahir la France. Evolue t-il, chez lui en chemise nuit blanche ou en jellabah et babouches, et se met-il la serpillière sur la tête ? Il y a Macron, le clone de Hollande, le robot créé par la finance. Il a du être gourou dans une secte ou un bateleur talentueux dans un stand de casseroles au sein d’une foire, ou illusionniste dans un cabaret.

  3. Après 5 ans de hollandisme il apparait clair ,même aux plus simples d’esprit,qu’il ne faut persister dans la voie de cette erreur..
    Mélanchon,hamon,macron ….Des tartuffes,des malhonnêtes…Il n’y a qu’un vote intelligent,c’est MARINE LE PEN !!

  4. Mélenchon est un gauchiste multiculturaliste jusqu’à la moelle. Son seul objectif est l’éradication de la religion catholique en France et de toutes les valeurs qui lui sont associées. Pour atteindre cet objectif, il est prêt à tous les sacrifices. Il préfère une France islamisée comme le Yémen à une France chrétienne, de même qu’il préfère une population Française qui ressemble à l’Afrique noire.

  5. Sauf que des français vont voter pour lui parce qu’ ils veulent êtres rasés gratuitement. Ces français ne pensent qu’ a leur bien être ne se doutant pas une seconde qu’avec lui leurs bien être se transformera en cauchemar.

  6. Entre Mélenchon et Macron, on se demande bien lequel est le pire En tous cas, les deux vouent une admiration sans borne pour l’islam et sont ouvertement en faveur d’une immigration massive. Autant dire les choses clairement, que ce soit l’u ou l’autre ce sera la ruine complète de la France en moins de cinq ans.

  7. L’extrême-droite raciste perd littéralement son sang-froid. Est-ce la fin de campagne calamiteuse de votre candidate qui vous rend si fébriles?

    • Tiens revoilà le même troll, qui croit nous horrifier en usurpant le nom de Jeanne d’Arc. Non, mais tu as quel âge mentalement, pour venir nous tirer la langue, « nananèreuh »?

  8. Mélanchon ne mérite pas tout le battage qui est fait autour de lui, il n’existe que par sa petitesse et sa volonté de nuire. Cependant, comme notre société est grande consommatrice de pas grand chose, elle invoque l’odieux pour mieux vendre l’ectoplasme (lire Macron).

    Comme, il est si bien dit dans l’article, ceux qui votent Mélanchon se salissent les mains à jamais, pourtant, il aura des voix et comme je fus chrétien dans ma jeunesse, je dirai, Marine pardonne leur car ils ne savent ce qu’ils font.

  9. Et n’oublions pas qu’en votant Marine au 1er tour, on donne en fait 1/3 de voix à Mélenchon, car on ne choisit pas entre les 3 opposants possibles de Marine au second tour. C’est grave…

  10. Le fait que des millions de français vont voter pour cette canaille de Mélenchon e dit long sur l’état mental chez certains français.

  11. Mélenchon c’est le candidat des racailles islamistes des cités qui rêvent que de la charia en France.

  12. Tout comme vous , M. Cortier , Mélenchon me donne envie de vomir .
    Il a poussé la démagogie dans ses derniers retranchements , ce que le  » Lapin Taquin  » révèle et souligne avec brio .
    En fait , Méluche est surtout un pitre , une outre gonflée de vent , mais il pourrait faire beaucoup de mal s’ il disposait de réels pouvoirs .
    Je me demande si vraiment il croit ce qu’ il dit quand il vante la  » supériorité  » de la civilisation musulmane qui , selon lui , aurait construit les cathédrales .
    Ajoutez à ça le Macron qui croit que la Guyane est une île ! Au secours , Jules Ferry , ils sont devenus fous !

    • Mais… « lapin taquin » c’est un site d’extrême-droite, non? Je croyais que Riposte laïque n’était pas d’extrême-droite…

      • On s’en tape, il y a des militants qui argumentent bien et d’autres mal, fouillez un peu les sites patriotes, il y a des argumentations convaincantes par-ci par-là.

Les commentaires sont fermés.