Votez Philippe Juvin, le toubib Big Pharma qui va sauver la France !

Pour enfin soigner la France, il nous fallait un médecin ! Candidat à la primaire des Républicains, Philippe Juvin est, depuis  2001, maire de la Garenne-Colombes et conseiller régional, élu sur la liste Valérie Pécresse, dans les Hauts-de-Seine.

Vous n’avez pas pu y échapper car il appartient à la nouvelle élite télévisée.

En effet, le professeur Juvin dirige le service des Urgences de l’hôpital Pompidou, à Paris.

C’est donc un homme éminent, reconnu par le pouvoir et auquel nous pouvons faire une totale confiance. Pour preuve, il fut dix ans eurodéputé !

D’une probité absolue, ayant appelé à voter Macron, depuis dix-neuf mois ce médecin fut de tous les plateaux, pour nous expliciter l’extrême gravité et les effets ravageurs du Covid-19.

Il s’est dépensé sans compter pour la cause covidiste.

Sa présence sur les plateaux, si fréquente, en devenait très inquiétante pour sa santé, tant, entre sa mairie et son hôpital, l’on se demandait quand il pouvait bien se reposer…

Anti-masque, pro-masque,  pro-confinement, pro-confinement, pro-confinement, pro-couvre-feu, pro-couvre-feu, pro-couvre feu, anti- Raoult, anti-Raoult, anti-Raoult, pro-vaccins, pro-vaccins, pro-vaccins, pro-passe sanitaire, pro-passe sanitaire, pro-passe sanitaire… cet homme intègre fut vraiment de tous les combats majeurs !

En 2021, il a même trouvé le temps de rédiger un essai, intitulé :« Je ne tromperai jamais leur confiance », comme le promet le serment d’Hippocrate.

“C’est pour tenir cet engagement que le professeur Juvin appelle, en marge de ses souvenirs brûlants, à la réforme urgente de notre système de santé et à un profond changement dans notre façon de conduire la nation, en cas de crise et au-delà ».

C’est donc à bon escient qu’il brigue la présidence de cette République qui, plus que bananière, est devenue  sanitaire.

Voulant injecter davantage d’argent « dans les soins », avec lui, ce sera l’avènement officiel de tous ces labos bienveillants, œuvrant sans relâche à notre protection. Enfin, il n’y aura plus de ministre de la Santé mais un ministre du Big Pharma, qu’en bon pragmatique il confiera à Victor Fabius, actuellement directeur associé de McKinsey.

Pour un service optimal et le bien commun des vaccinés, la plupart des hôpitaux seront privatisés, les non vaccinés et les clandestins pourront enfin, sous conditions de tests quotidiens, accéder aux hôpitaux publics. Quant aux vils soignants, allergiques aux vaccins, ils ne méritent que mépris ou l’exil.

Enfin récompensé pour sa grande créativité et ses importantes amendes sanctionnant les non vaccinés, Martin Blachier sera promu ministre des Finances.

Pour discipliner la France, Jérôme Marty sera nommé ministre de l’Intérieur et du Culte de soi.

En remerciement de tous les  services rendus, le bienfaisant Jean-François Delfraissy héritera du Porte-parolat ou de la Propagande.

Pour remplacer Marlouna à la cause des femmes et des citoyens, la très éthique Karine Lacombe s’impose.

Pour une  application plus efficiente, du décret Rivotril de mars 2020, l’efficace Jérôme Salomon devrait obtenir, pour un an, le ministère du Covid long et des Séniors.

Aux fins de normaliser nos relations avec l’Iran et les pays musulmans, Yazdan Yazdanpanah ferait un excellent ministre des Affaires étrangères.

Déjà, très préoccupée par les 50 000 enfants, par jour, gravement contaminés par le Covid, il faut confier la jeunesse à Lila Bouadma, soit le ministère de la Rééducation nationale et des Universités.

Et pour éradiquer efficacement ce facho-islamophobe-misogyne de Zemmour, il faut un homme de convictions, soit Robert Ménard comme garde des Sceaux, certes, il n’est pas médecin…

Pour composer ses autres ministères, Philippe Juvin pourra s’inspirer d’une liste (ci-dessous) de collaborateurs fidèles, évidemment tous équipés d’un caducée.

https://ripostelaique.com/liste-de-medecins-a-la-solde-du-pouvoir-et-de-big-pharma.html

Si vous tenez absolument au passe sanitaire et à un abonnement vaccinal à vie, surtout votez pour le professeur Philippe Juvin !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=cOE2Xm26Ijo

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Lui ,la “pignolade” a du lui monter à la tête . Déjà que nous sommes servis avec le cuistre Jupiterien MacronNéron ,alors lui je préfère me taire .

  2. “tous vaccinés tous protégés” comme l’illustre l’autre bouffon appelé Thoro

  3. Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE au bon docteur Juvin.
    Son adresse postale publique est
    https://www.aphp.fr/offre-de-soin/medecin/538256/075/43
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    ou bien https://www.printfriendly.com/p/g/XYvWGU
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister, ça commence en investissant un timbre.

  4. De qui se moque t’il le médecin chef des urgences, maire d’un bled de banlieue ? De ses administrés ou des patients qui arrivent amenés par les pompiers – pin pon pin pon – pour être soignés en urgence ? A mon avis qu’il doit être passablement foireux sur ses deux fonctions qui ne sont que des postes honorifiques destinés à gonfler ses revenus. Une véritable Zélite, comme il se doit .

  5. Ce type est la preuve que ce sont les médias, en particuliet les télés, qui font la politique.

    J’ai découvert ce type en 2020 lorsqu’il était interviewé en tant que gentil urgentiste qui faisait tout son possible pour “nous sauver” la vie.
    A peine une allusion à l’époque sur sa fonction de maire LR.
    ——

    Il s’est bien rattrapé depuis !!!!!!!

    Merci BFM/LCI/CNews/France-Télévision et les autres…..

  6. Je ne voterai pas LR …trop copains avec minus …..tous aimeraient une petite part de gâteau …pour se faire remarquer …le bilan s’arrête la …alors niet ….

  7. Etre maire d’une ville de 30 000 habitants est une fonction à temps plein !
    Médecin est un emploi qui va bien au delà des 35 heures !
    Le bobo-collabo UMPS Juvin n’est crédible en rien !

  8. Il se présente juste pour se donner plus d’importance et ceci afin de briguer le poste de ministre de la santé en 2022 , c’est aussi simple que ça

  9. Euh si on vote Zemmour, vous être sur que l’on aura pas le vaccin obligatoire et le passe sanitaire? Moi je n’y crois pas.

  10. Juvin, pas question. Jamais il n’a parlé des abus d’autorité de Macron, des vieux dans les Ehpad, qui ont été “endormis”, du passe sanitaire.etc
    Il doit en “croquer lui aussi”.
    Encore un gars, qui a l’air sympa mais qui est corrompu, jusqu’à l’os, comme toute la macronie, comme toutes les élites.

  11. Il me paraît moins pire que Pecresse et Bertrand et bien moins pire que le bolcho fanfaron et incompétent Macron.
    Je ne voterai pas pour lui s’il est choisi candidat lr, car je ne voterai pas lr , mais je ne comprends pas trop cette charge.

  12. il est paye COMBIEN pour passer de plateau en plateau ? car le pooovre ne doit plus avoir assez de temps pour son service ?

  13. Figurez-vous que parmi les grands directeurs du laboratoire Eli Lilly, on trouve une certaine Béatrice Cazeneuve.
    Son mari, Jean-René Cazeneuve, est député LREM, le parti d’Emmanuel Macron ;
    Son fils, Pierre Cazeneuve, est conseiller technique à l’Elysée ;
    Sa fille, Marguerite Cazeneuve, était cheffe du pôle santé, solidarités et protection sociale auprès du Premier ministre Jean Castex.

    • Comme cela a été résumé sur twitter :
      « Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5). » [4]

      Et comme si cela ne suffisait pas, le mari de la fille, Marguerite Cazeneuve, est le très influent patron de l’agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France !!

      Et voilà comment un médicament à 1 000 euros, inefficace et risqué a été approuvé par nos autorités.
      https://www.sante-corps-esprit.com/big-pharma-est-en-train-denterrer-methodiquement-la-tres-efficace-ivermectine/

Les commentaires sont fermés.