Votons Patriotes : Bertrand, Muselier, Pécresse doivent être sanctionnés

Publié le 25 juin 2021 - par - 32 commentaires - 1 184 vues
Traduire la page en :

Comment ne pas osciller entre dégoût et abattement, entre rejet et colère quand en peut se rendre compte que des Insoumis tractent pour le LR et autres dans les Hauts de France.

Comment ne pas être révolté, même si nous le savions déjà, qu’un homme comme Xavier Bertrand élu en 2015,  grâce aux voix des socialo-communistes, affirme qu’il préfère les communistes aux identitaires. Il préfère Maurice Thorez, Staline, Mao, Castro, Chavez, et leurs 100 millions de morts de par le Monde, aux « identitaires » qui – jusqu’à la preuve du contraire – n’ont tué personne, n’ont mis personne dans aucun goulag, aucun camp sauf à commettre l’erreur historique de confondre le nazisme et le fascisme d’obédience socialiste avec des patriotes.

Nous vivons une époque où la population Française, surtout parmi les jeunes, est devenue des cerveaux vidés de toute culture historique. Le résultat de l’Education Nationale dans toute sa nocivité. Le travail de sape des professeurs, des directeurs des écoles obsédés par la volonté idéologique et destructrice contre la Nation France et son histoire en la passant sous silence la plupart du temps au profit d’une pseudo histoire africaine édulcorée.

Exit Clovis, Philippe Auguste, François 1er, Louis XIV, Napoléon 1er et Napoléon III. Même Gambetta, Ferry, Blum, Clémenceau ont vu leurs actions vidées de toute substance. 

Un ami dans la rédaction nous disait les réactions de ses petits-enfants d’une vingtaine d’années, qui étaient révoltés par les propos négatifs sur les « bienfaits » de l’immigration que tenaient leurs parents et grands-parents chez eux. Ils considéraient, ces braves idiots utiles “humanistes”, qu’ils étaient tous des racistes. Ils se transformaient en juges de la bien pensance et interdisaient qu’il en soit discuté. J’ai les mêmes à la maison.

Comment ne pas faire de parallèle avec les régimes communistes, nazis, fascistes, et même islamiques qui utilisent les cerveaux des enfants pour surveiller les parents et éventuellement les dénoncer aux autorités, le cas échéant ?

Nous en sommes là, et comme ils n’ont aucune référence historique, aucun moyen d’établir des comparaisons du fait de leur profonde inculture, ils s’estiment en droit de juger et demain dénonceront leurs familles.

Nous avons des politiciens comme Bertrand et Muselier qui sont alliés de fait avec des Insoumis, des indigénistes, des racialistes, eux-mêmes compréhensifs avec des socialistes, des communistes, des « pastèques écologistes » comme en Île de France face au RN et à Pécresse.

Je ne dis pas mon écœurement pour justifier ceux qui s’abstiendront d’aller voter. Je ne leur trouve toujours pas d’excuses, d’autant plus qu’il y a le vote blanc au pire.

Pour ma part, je le dis clairement, je voterai Rassemblement National puisqu’il n’y a personne d’autre pour représenter les nationaux dans ma région.

Je voterai par défaut, mais je ne m’abstiendrai pas, et je ferai donc 350 km pour le faire, n’en déplaise à ceux qui se vêtent dans un pseudo drap blanc cousu d’excuses patriotes bon marché, pour pouvoir mieux s’enfoncer dans leur canapé de la honte.

Je le répète encore une fois, si dimanche vous n’allez pas voter, fermez à jamais votre gueule dans vos villages, vos villes, départements et régions.

Dimanche prochain, nous les patriotes des Hauts de France, du Centre, de Bourgogne, de PACA, nous avons l’obligation d’aller voter et faire gagner une région, ou au minimum, d’installer une forte opposition de droite.

Toute abstention sera comme un vote par défaut pour ceux qui nous pourrissent la vie depuis quarante ans et trouvent que les communistes, les indigénistes, les racialistes, les haineux de la France sont des gens fréquentables.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Emmanuel Macaron

La photo est contre-productive.
On y voit quatre enfants blondinets gâtés qui piaillent, chougnent et trépignent… et une petite voilée qui est bien sage et bien tranquille.
Ca va donner envie à des parents de mettre une serviette sur la tête des mômes pour avoir la paix.

Michel de Belcourt

Que tous ces abrutis finissent par bien comprendre ou est leur devoir sans quoi c’est des larmes de sang qu’ils verseront dans quelques années pour leurs descendants mais là il sera trop même en pleurant ça n’arrangera rien. Encore un petit effort pour vous sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes mis.
Sinon bravo Monsieur Brazon je partage entièrement votre analyse.

Decu de tout

Les bertrand muselier ne sont que des gameleurs incapables ils ne savent rien faire d’autre que de vivre sur le dos des français

Charles Demassieux

En espérant que ta démonstration rentre dans les crânes récalcitrants, Gérard. Quant aux vivre-ensemblistes, nous en avons tous dans nos familles, hélas…

Christine L

Vous avez tout à fait raison, Monsieur Brazon ! Ce dimanche, comme dimanche dernier, j’irai voter J. Bardella sans aucune illusion hélas, mais au moins, je n’aurai RIEN à me reprocher ! Quant à la région PACA, à l’inverse de l’Ile de France, elle est tout à fait “gagnable” par le R.N pourvu que les Français patriotes se déplacent et que les autres branchent leur cerveau. Bref, là non plus, ce n’est pas encore dans la poche, hélas …

Prober

Pour le moment, l’essentiel est de marquer des points..Il faut voter RN, c’est à nous de faire barrière contre tous ces anti-patriotes pro-migrationnistes, qui nous pourrissent la vie…Le RN est notre seule échappatoire, alors allons voter pour détruire ces traîtres..

Marie Peyras

Le bayou le plus putride n est pas en Guyane.I
Danger garanti pr les automobilstes,sur les trottoirs ,fleau des trottinettes electriques detruisant le plaisir de se promener.
Menus vegan pr les enfants,incultissimes nocifs pr la croissance de ceux -ci
5 G
Eoliennes etc…
Je suis a CRAN :le compteur LINKY va m m’être IMPOSE de maniere STALIENNE,avec ts ses DANGERS,ms” c est ECOLO”
AUCUNE PRISE EN COMPTE DU VULGUS PECUS
Bientot ,merci le trio INFAME,le chant du Muezzin,et les clandos en masse diligentes par ces haineux de notre France.
Peu m importent les anathèmes, demain je vote CONTRE TOUS CES SALOPARDS et je donne ma chance au Jeune..Il n est pas encore corrompu,et tient ses arguments ds un Francais CHATIE qui fait honte a tous ces pourris

Paoli

Ces trois personnages feraient n’importe quoi pour décrocher la timbale …je souhaite fortement un échec pour eux ..et un bienfait pour nous …comme la soupe doit être bonne !!!!!!!

vikinglenormand

Comme vous avez raison,le seul vote Français et républicain c’est le vote RN,rien d’autre,surtout faut aller voter Dimanche pour battre cette extrème gauche,LR,PS,LREM,COCO,EELV,

be cool

Euh, ils ont fait quoi NDA, Philippot, Bompard et Laupiès pour ce second tour? Ils se sont tus pour aider les macroniens , les Républicains et la “gauche-extrême gauche” unis contre le RN? Ah, ce sont des “patriotes” qui veulent se propulser à la présidentielle….

DANY BARTHOUIL

Si ! dans le Grand Est le parti “Liberté” de Philippot y était ! il a fait une hausse magnifique mais n’a pas eu la majorité …Alors ? où sont les patriotes dans l’Est ? Ailleurs , pas de liste Liberté , parti qui ne vit et progresse que grâce aux adhésions , aucune aide de l’Etat …dans le 64 le RN a eu du mal à pouvoir enfin présenter une liste , qui a été éliminée , ce département étant foncièrement socialiste…Donc je voterai Blanc .

MORET

Tout à fait d’accord avec vous,rien à ajouter !

Wizzardoz

Un parti politique c’est la base qui commande et pas le contraire!
Nous, la base, nous sommes toutes et tous sur la même longueur d’onde
La “tête” d’un parti, depuis 40 ans, et quel qu’il soit, fait en sorte de nous désunir pour régner
Ce que ces cons n’avaient pas prévus est le fait que leurs egos ainsi que leurs avidité de pouvoir les amèneraient à se désunir eux-mêmes
SI TOUS CES CONS DE DISSIDENTS FP, JM, DPA, ASS, JDP ETC. AURAIENT EU L’OBLIGATION, PAR LA BASE, DE SE LA FERMER ET S’UNIR L’UN DE “CES PATRIOTES” OU UN “COLLÈGE DE CES PATRIOTES” SERAIENT AU POUVOIR AUJOURD’HUI !

REVEILLE TOI, LA BASE, C’EST DE TA FAUTE ET NON LA LEUR!

VIVE LA FRANCE!

Wizzardoz

NOUS AVONS L’OBLIGATION…
Bravo Gérard tu as tout dit!
ET QUE VIVE LA FRANCE ETERNELLE BORDEL !

Maximilien

Marre de élus de droite qui pactisent avec les gauchistes fanatiques…

Galice

Les trois personnes mentionnées, vont être élus sans aucun problème.

Andy Lierre

Enfin mr Brazon😏

ant

Ça chiale…ça critique..mais ça ne vote pas..et ça permet à nos ennemis de gagner..et c’est ceux la qui nous parlent de guerre civile et qui joue au guerrier derrière leur écran…
Pour paraphraser un homme bien connu : vos gosses vous maudiront…

Tonton

Je voterai Pécresse pour éviter que le cataclysme ultra gauchiste fasse de la région IDF un enfer…

BERNARD

Avis tout à fait conforme !

Personnellement, j’ai voté des deux mains et dans l’allégresse au premier tour, tellement certain du succès du RN (malgré, et je le redis, tous ses défauts)

Quelle désillusion, quelle honte à la publication des résultats.

Les patriotes en peau de lapin n’ont pas bougé leurs fesses.. on se dit alors “à quoi bon” , ils se trouvent bien ainsi, ne se rendent pas compte du danger.

Au second tour, je ne voterai plus que par civisme, mais cette fois ci en traînant les pieds et du fait que c’est une proportionnelle. Je connais déjà le résultat en Aquitaine, c’est le socialaud qui passera haut la main.. on prend les mêmes.. dignes suc-suceurs de Sémongolito la reine des neiges (qui soutient les 3 diables en IDF !)

eddy k

Eliminer Pécresse, c’est faire élire le trio Bayou-Pulvar-Autin. C’est mettre la région Ile-de-France à leur botte. Vous croyez vraiment que c’est une bonne idée, M. Brazon ??

Le Blob

@eddy k

Ca aura le mérite de mettre en exergue leur incompétence commune. Sans compter le reste qui appartient à la rubrique des faits divers que se feront un plaisir de goûter leurs électeurs.
Elle est pas belle la vie ?

Natou

C’est clair ce qui ne votent pas sont les premiers à se plaindre !
Je suis en Nouvelle Aquitaine, je vais voter pour Edwige du RN mais bon face à Rousset cela va être dur dur …Pourtant il ne fait rien pour la région !

BCG

Vous avez raison, Mr Brazon. Et il doit en être de même dans toute région où le RN sera au second tour. S’abstenir, pour n’importe quelle raison, sera de la trahison !
Quant aux déboires familiaux, j’étais un soixantehuitard, heureux d’aller brailler dans les rues “CRS SS !”… j’ai bien rigolé, au grand dam de mes parents, mais il m’a suffit de 3 années Mitterand pour mettre un point final à mes lubies ! En ce qui concerne nos petits enfants, une rencontre mouvementée avec nos “amis” les ramènera promptement à la raison, en souhaitant qu’ils s’en tirent sans trop de mal. La pratique assidue de la course à pied serait d’ailleurs pour eux un plus, car les boxeurs sont rarement des champions du 100 mètres….

Arpetar

Bravo ! Enfin des propos sensés. Enfin un vrai patriote. Enfin quelqu’un qui ne cherche pas de faux prétextes, diabolisation, dédiabolisation, … pour faire gagner les ennemis de la Nation.

B.B..

Comme je l’ai fait dimanche dernier, je vais voter RASSEMBLEMENT NATIONAL – Jordan BARDELLA, dimanche prochain ! Patriotes, nous devons TOUS voter Rassemblemen National … Il ne doit manquer AUCUNE voix !

Magne

Bien sûr qu’aucune voix ne doit manquer aux Patriotes, mais comme je l’ai déjà écrit : ATTENTION! Cela peut avoir des conséquences catastrophiques dans certains cas.
Ainsi, Pour des voix qui vont se porter sur le RN en Région IDF, alors que l’on sait qu’il n’a aucune chance de remporter l’élection, la conséquence effroyable pourrait être l’élection des 3 fous islamogauchos verdâtres. Peut-on un seul instant imaginer une telle horreur!
Pecresse n’est pas la panacée, loin s’en faut, mais si je votais en IDF je n’hésiterais pas une seconde à lui apporter ma voix. Ce n’est pas choisir entre la peste et le choléra; non c’est “juste” prendre le risque de voir cette Région détruite intrinsèquement de son essence française chrétienne millénaire. JAMAIS!

B.B.

Vous pouvez dire, écrire et faire TOUT ce que vous voulez, ça vous regarde. En ce qui me concerne, je voterai RN et rien d’autre. D’autre part, sachez que c’est une élection “à la proportionnelle” ; plus il y a de voix, plus la représentation est importante. C’est pourquoi, je redis de voter RN, que RN !

Patapon

En IDF,le bon sens commandé que tous les votes Patriotes se portent sur Pecresse pour faire barrage à l’hydre ecolo facho racialo islamo gauchiste.

Patapon

Bardella ,dont les qualités s’affirment,aura d’autres occasions de faire parler de lui.

Celsius

Même situation dans les Pays de la Loire, où voter RN c’est offrir la région à une gauche écologistes-socialistes-communistes-insoumis.
Aux dépens d’une équipe LR, pas assez droitarde à nos yeux de patriotes, mais globalement compétente.
Soutenir une liste RN de parachutés, plus à gauche que la liste LR ( une ex-communiste en position éligible dans la Sarthe) pro-diversité et LGBT compatible, non merci.

Stefania BELLINI

Je vais voter comme vous de plus j’aime beaucoup Jordan Bardella !

Lire Aussi