Votre géneraliste va pouvoir vous fliquer plus facilement !

Quand les hôpitaux sont interdits aux non vaccinés… À l’ère du passe dit sanitaire et de l’injonction vaccinale, plus rien ne surprend les vigilants et les lucides.

Au quotidien, leurs confrères vendus ont sabordé la médecine en direct à la télé.  Ces opportunistes du Covid ont tellement menti, menacé, vilipendé…

Louis Fouché, Martine Wonner, Didier Raoult, Luc Montagnier, Hélène Rezeau-Frantz, Peter El Baze, Christian Perronne, Vincent Reliquet, Denis Agret, François-Xavier Richez, Antoine Renault,  Hélène Bouscal, Laurent Montesino… les exceptions sont rares et poursuivies, avec hargne, par leur Ordre corrompu, totalement inféodé à la dictature du psychopathe Macron, ayant empêché une prise en charge précoce et sérieuse des malades.

Pour avoir laissé parler sans se rebiffer, une trentaine d’entre eux, les médecins sont pour la plupart discrédités. Ils vont devenir aussi détestés que ces propagandistes éhontés dits journalistes.

Cependant, c’était insuffisant. Il leur aura fallu aller jusqu’au bout de leur suicide, à moins que ce ne soit leur goût de l’apartheid…

Au 11 août, ces collabos était 16 800… C’est même surprenant que nous le sachions. Il est parfois des erreurs de communication bénéfiques.

Toujours en pointe dans la défense de nos intérêts, début juillet, la Commission nationale informatique et « libertés » (CNIL)  a autorisé l’Assurance maladie à divulguer aux médecins traitants les noms de leurs patients réfractaires.

Ces demandes devant alors être effectuées par courriel, il n’y en eut que 5 500 au 29 juillet. Ce service de délation fonctionnant insuffisamment bien, la CNAM a créé un service en ligne intégré au portail amelipro pour en faciliter l’accès, d’où une augmentation des demandes début août. Avec la rentrée, des milliers d‘autres kapos assermentés devraient s’y précipiter avec bonheur.

Certains médecins commencent à refuser les patients rebelles ayant osé fuir ces « vaccins » inefficaces voire très dangereux, d’une technologie jusqu’alors réservée aux animaux et  cancers graves… comme le révèle le professeur La Scola de l’IHU de Marseille, lequel condamne cette « vaccination de masse », la censure, la tyrannie des mensonges et dissimulations.

https://ripostelaique.com/pr-la-scola-de-lihu-de-marseille-le-vaccin-une-fausse-securite.html

Ce n’est donc pas un hasard si la France qui résiste a le sentiment que Macron et ses sbires traitent la population comme du bétail… y compris ceux qui se croient libres, fiers de batifoler dans le monde d’après, grâce à un ausweis dénommé QR-Code… lesquels par crédulité, pleutrerie, suivisme… se sont soumis à ces produits toxiques, dont les effets néfastes, bien que dissimulés par le gouvernement, se révèlent progressivement et  poursuivront leurs ravages sur des décennies.

La France se recompose et s’organise, la France n’a plus confiance qu’en certains médecins… dont les noms circulent de bouche à oreilles…

À notre tour de dresser des listes de gentils, d’efficaces, de probes mais surtout de ceux qui, sciemment,  ont dépensé tant d’énergie pour nous maltraiter, nous trahir, nous nuire, à l’instar des membres du Conseil scientifique Covid-19 : Jean-François Delfraissy, Lila Bouadma, Simon Cauchemez, Pierre-Louis Druau, Arnaud Fontanet, Bruno Lina, Denis Malvy, Yazdan Yazdanpanah, Angèle Consoli, Franck Chauvin, Jean-Laurent Casanova, Olivier Guérin, Catherine Chirouze…

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=c7zFT2juqpI

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Marty prouve s’il le fallait que la télé engraisse ceux qui la squattent …
    Regardez sa tronche avant le covid et maintenant .
    P- tain !!!

  2. Tu as oublié l’abruti de Laurent Alexandre, la connasse de canapé des labo Karine Lacombe, et tous les trouduculs des plateaux télés, Cimes en tête

  3. interdire les antibios, l ivermectine, la chlorokine le zinc etc. les huiles essentielles, bref tt ce ki marche est criminel.tout simplement. il faudra que ces franc mac pourris repondent de leurs actes 1 jour. Ts lrs medecins dignes de ce nom Raoult en tete, savent qu il faut soigner la pneumonie atypique sinon c la mort au bout. ils savent aussi que le vaccin n est et ne sera jamais la condition unique de sortie. il faut traiter et meme si des raisons politico sociales peuvent etre en decalage avec lez traitements qui marchent , on ne peut pas en interdire l usage eternellement. sauf a justifier 1 genocide. l histoire jugera. 1 moment cette vermine franc mac fera face aux consequences. vincit omnia veritas

  4. Le « Toubib  » qui m’appelle pour me faire vacciner je lui interdis de me rappeler et je lui demande de me retirer de sa liste de patients !

  5. le crypto-marxiste marty vient de s’offusquer de la mise en cause des médecins par Dupont-Aignan et pour ce faire il a affirmé que les médecins n’ont jamais laissé les patients chez eux avec du doliprane
    Je ne sais si ce sont les médecins qui sont responsables par leur docilité ou si ce sont d’autres qui font obstruction aux traitements pour vendre des vaccins ?
    Or ces traitements fonctionnent parfaitement comme le montrent, entre autres, le Cameroun et la Côte d’Ivoire
    Donc le cri de guerre des covidistes « Y a que le Vaccin qui peut nous sauver » est parfaitement criminel et ces gens méritent de recevoir la punition correspondante

    • Le crypto marxiste qui votait fillon. Ils sont etranges les crypto marxiste de nos jours …

  6. recherche médecin généraliste dans l’ain qui s’oppose à des MARTY et ceux du même genre et soigne avec les traitements connus ?

  7. La majorité des médecins sont des collabos et ne pensent qu’à leur petit commerce. Nouveauté du jour:
    L’immonde Dr Marty attaque en justice Nicolas Dupont Aignan qui reproche à certains médecins de ne pas avoir soignés les patients Covid. Décidément cette figure de carême passe plus de temps à persécuter ses adversaires plutôt qu’à soigner les gens. Soutiens sans réserve pour NDA!

  8. EXtraordinaire de voir que la playmate de BFMTV, l’égérie des piquouzeurs, Karine Lacombe, a été oubliée dans cette liste!

  9. Tout bien-portant est un malade qui s’ignore. Signé docteur Knock (ou le Triomphe de la médecine), 1923. Ce bon Jules Romains et l’excellent Louis Jouvet n’auraient certainement pas imaginé qu’un siècle plus tard, leur parodie de la médecine-toute-puissante se réaliserait à ce point…

    • N’oublions pas que l’excellent Louis Jouvet était pharmacien de formation (mais oui), qu’il a été élevé par son oncle apothicaire, donc il connaissait de l’intérieur ce milieu, où l’on aime bien tout contrôler. Le peuple réduit à l’état de bétail, que l’on pique, que l’on isole, et bien sûr que l’on trait, que l’on tond, que l’on plume généreusement au passage…

  10. Le monstre, sur la photo a dit qu’il faudra faire rembourser au manifestants « anti pass » (le crétin dit « anti-vax ») les dégâts qu’ils ont causé en convainquant certains de ne pas se faire vacciner. Sur France soir, je l’a interpelé, lui demandant s’il ne pensait pas devoir faire enfermer les manifestants dans des camps spéciaux.

  11. Des fachos totalitaires coupables de complicité de crime contre l’humanité et d’expérimentation biologique en grandeur nature
    Je leur souhaite de crever très rapidement Her Doktor MARTY EN TÊTE

  12. Les médecins des plateaux tv ont fait un mal terrible à leur corporation…..avec l’ausweis et la délation l’AMO , ça sent furieusement la dictature avec ses collabos …le système de gvt en place avec ses ´´ partenaires ´´ est une gigantesque machine à broyer tout ce qui ne file pas droit …notre démocratie libérale s’est transformée en autocratie ploutocratique autoritaire , nous imposant ´´ le bien ´´ que le peuple est incapable de trouver par lui même, car trop con bien sûr …

  13. Ces franc macons, le Mal personifie, et lrs idees de merde dep longtemps visent, par la destruction des communautés naturel et des corps intermédiaires à laisser l’individu seul, isole de l interieur « né enfant trouvé etmort célibataire » (Renan) face à l’Etat. Mais « eviter toute coopération avec le Mal » est tt simplemt impossib. Tu peux pas voter, payer tes impôts, etc . sans coopérer avec le mal : avortement, guerres injustes, eutanazie… (Joseph Shaw) 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares FM qui sont ts aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguet des qq males restant ds ce pays. pr le covid il fo se laisse convaincr kon peuttransmet 1 maladie qu’on a pas à des persones qui st vaccine pr pas l attrap

  14. Dans ma région en Bretagne, trouver un généraliste est déjà très compliqué, désert médical. De plus ils sont souvent des collabo, la Bretagne est la région la plus vaccinées de France. Je souffre d une insuffisance rénale et je suis dans une procédure de greffe rénale retardée depuis plus d un an du fait du covid.avec le pass sanitaire je n’ai pu me rendre à l hôpital pour faire mes examens et ma greffe semble soumis au chantage de la vaccination. Cette vaccination m à été proposé très tôt j ai refusé. Pour les greffes et dyalises ils recommandent à présent quatre doses.. Il ne fait pas bon d être un malade chronique en France, je suis en colère, révolté et écœuré… Cher pays de mon enfance.

    • J’ai une amie de ma femme qui est greffee renale et elle a eu une troisième dose effectivement comme immuno déprimé. Apres vu votre etat de santé malheureusement grave, vous avez raison: ne vous faites pas vacciné. C’est mieux pour votre santé de rater des dialyses, une éventuelle greffe mais surtout pas le vaccin. Comme vous dites pauvre france

  15. Il faudrait avoir accès à la liste complète de ces spécimens. Certes les principaux sont nommés et leurs sales gueules gravées dans nos mémoires, mais pour les autres… Vivement que quelqu’un publie l’intégralité des noms de ceux qui veulent nous « sauver » de cette ignominie qui touche en général moins de 1 % de la population…..

  16. On va manquer de balles pour mettre à jour les ardoises de ces chers kollabo , faudra les finir au couteau, dans les respect des gestes barrière!

    • Bah, il reste la corde, réutilisable de l’un à l’autre.
      Ou la lame de la guillotine.

      • moi je propose, le parpaing, la corde et la rivière.
        Sinon le trou la pelle (pour creuser et leur en mettre un coup sur la gueule) et la chaux.
        Sinon le lance flkamme

Les commentaires sont fermés.