Votre voile fait de vous des ennemies de la France

Publié le 28 décembre 2019 - par - 33 commentaires - 3 296 vues

Lettre ouverte aux voilées 

Voilées, vous associez le port du voile à votre liberté de conscience, c’est votre droit si jamais ce mot a du sens pour vous, ce dont je doute.

Toutefois vous avez tout faux car la conscience ne s’affiche pas et ne montre pas ses formes et ses couleurs. C’est la liberté de croire ou de ne pas croire aussi et la façon dont on la vit sans en faire un tout un tintamarre.

Cette liberté de conscience qui est pourtant illicite en islam est un faux-argument et vous le savez très bien car vous ne pouvez pas vous prévaloir de ce que votre religion ne reconnaît pas. Ce qui est interdit ne devrait pas être revendiqué en principe. Cela n’a rien d’étonnant de la part des adeptes de l’esbroufe et de la perfidie.

Mais à notre grand dam vous jouissez des mêmes droits que n’importe quel citoyen de ce pays, ce que vos pays d’origine refusent aux étrangers non musulmans et vous avez la chance que votre funeste liberté de conscience soit garantie par la loi française.

Comme si on autorisait un nazi à arborer la croix gammée dans l’espace public.

Il y a un bémol à votre voile et vous ne pouvez pas l’ignorer : il est synonyme d’un islam arrogant et hégémonique. Un islam qui est sorti de la jungle des cités pour s’abattre sur nos villes et nos campagnes.

À chaque fois qu’une musulmane se voile, c’est un djihadiste qui sort de sa tanière pour jeter l’effroi dans nos cœurs.

À cause du laxisme et de la pleutrerie de nos autorités politiques et judiciaires, vous ne ratez jamais l’occasion de nous narguer  et nous provoquer avec l’insolence de vos voiles.

La vraie liberté de conscience est le respect de l’ordre républicain et les principes fondamentaux de la République sans qui vous n’auriez jamais bénéficié des droits fondamentaux qui sont les vôtres. Vous auriez le même statut qu’une femme en Arabie et en Iran où l’on pend les femmes qui osent faire tomber le voile.

Au nom de votre prétendue liberté de conscience, vous bafouez l’ordre public et vous mettez en danger l’unité de la République et sa pérennité.

Le port du voile est justement une atteinte grave et sérieuse à la cohésion nationale. La loi de l’islam ne doit pas primer sur la loi de la République. Vous êtes les bienvenues aux sorties scolaires mais sans votre voile qui porte en lui les germes destructeurs et négateurs des valeurs de la République. On fond dans son moule, on ne le fait pas. Dans ce cas-là on reste chez soi.

Avec votre voile, vous servez votre cause et non pas celle du pays qui vous accueille et qui a fait de vous des citoyennes à part entière. Or, ce n’est pas avec votre voile que vous lui témoignez de votre attachement et respect de son identité historique et culturelle.

Vous dites que la France est votre pays, alors la balle est dans votre camp pour vous mettre au diapason de sa population.

Si le voile était la manifestation de votre pseudo-liberté de conscience, il n’aurait pas été une obligation sur ses terres.

Salem Ben Ammar 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Estelle cherblanc

“si mon voile vous dérange je vous invite a quitté mon pays” non madame spice di counasse, on reste en France. les barbue, voilée (alias handybag), ça dégage !

Frédo la coupure

Dégage de mon pays pourriture islamiste !

Frédo la coupure

La France n’est pas ton pays sous-merde de bougnoule pleine de loukoum !

Ton pays c’est les shithole countries !

Michel

L’image est parfaitement représentative puisqu’il y a une belle faute de français basique, à l’image de tous ces non français qui ne maîtrise même pas les bases des bases… c’est à dire la langue. “à quitter” et non pas “à quitté”. Encore un peu et ça devenait acquitté… en même temps, ça, ils le sont toujours !

Pamela

Acquittés , ils le sont toujours …
Excellent !
👍👍👍😀

jpsk

Attention,ces non français qui ne maitrisENT même pas les bases des bases…….

Ghislaine

Les arabes, les berbères et les noirs n’ont pas vocation à rester sur ce territoire. Vous n’y êtes pas chez vous. Vous devrez TOUS rentrer chez vous, c’est à dire la terre de vos ancêtres, que vous soyez musulman ou non, contraints ou forcés.
Comprenez bien que nous ne voulons pas de vous en France. La France est une terre de race blanche, de culture judéo-chrétienne et nos ancêtres sont les gaulois.
Ce n’est pas pas parce qu’une maghrébine ne portera pas le voile ou mangera du porc qu’elle sera la bienvenue ici. Ce n’est pas parce qu’un berbère ne sera pas musulman qu’on l’acceptera. La guerre civile arrive et la reconnaissance de l’ennemi se fera au faciès, que vous le vouliez ou non, donc pendant qu’il est encore temps monsieur, je vous suggère de préparer votre départ.

salem

Des propos abjects qui puent la haine et qui ne devraient pas être publiés. Écœurants.

Simon Cussonet

Des propos réalistes qui sentent bon la lucidité et qui sont un réel plaisir à lire….jouissif….Merci Ghislaine

Rosa SAHSAN

Eh Salem vous, vous pensez que vous ne puez pas la haine?
Je suis tellement d’accord avec vous Ghislaine.
Parce que vos voilées ont mis les pieds en France vous pensez que vous êtes chez vous?
ROSA

Ghislaine

Vous avez oublié raciste et islamophobe pendant que vous y êtes. Et maintenant vous exigez la censure? Pourquoi donc? La réalité vous dérange-t-elle tant que cela? J’attends toujours vos arguments. Les miens sont exposés clairement, de manière assez crue certes mais sans insultes ni invectives.

jpsk

Bonjour Salem,je ne vous connais pas et au vu de votre nom ,peut être êtes vous musulman,.Me concernant je n’ai rien contre les musulmans qui respectent notre FRANCE et nos valeurs.Certes les propos de Ghislaine sont durs,je vous l’accorde,mais comprenez bien ce que reflètent ses propos.Maintenant concernant cette femme qui brandit cette affiche,c’est tout simplement scandaleux.Cette pauvre femme,pense t’elle à toutes les autres femmes de ces pays là bas qui osent se dévoiler et qui sont tout simplement assassinées pour cette raison là.Alors,si cette femme était intelligente et respectait nos valeurs elle n’aurait pas brandit cette affiche qui nous insulte,et donc je ne condamne pas les propos de Ghislaine ,même si je ne suis pas d’avec certains de ses mots

R2D25

Excellent et très bien vu.

Sidonie Chazal

Bonsoir !!! Hallucinant ces discours !!! Ceci ne sont qu’une minorité d ‘illuminés La France demeure ce qu’elle est. Cette femme avec son chiffon sur la tête et sa pancarte , qu’elle retourne d’ou elle vient. Soyons fière de notre pays , il possède une riche histoire. Ne pas tenir compte des provocations venus d’ailleurs. Le gouvernement doit intervenir pour sévir les débordements. Cordialement
CABINET SIDONIE CHAZAL ET SON équipe dans les Côtes d’Armor.

R2D25

Excellente Ghislaine !

RODRIGUE

Foutez-moi ces salopes et leur galeux barbu dehors à coup de pied au cul et profitez-en pour y ajouter les traitres et tous les politiques, journaleux, affairistes pourris, intellectuels, magistrats qui ont transformé la France en frankistan !
Le coup de flingue salutaire de la Reconquista résonnera bientôt dans les quartiers sensibles et ceux non moins sensibles des élus aux manettes depuis trop longtemps de la capitale et des grandes villes !

Novo

à quitter et non pas à quitté, Madame la Française…

Travier

On serait pas dans l embarras si elles avaient l intelligence d enlever leur voile… !
Ça c’est pas une condition. Ce serait juste se tirer une balle dans le pied voire plus que de le croire.
Les objectifs des FDS et assimilés doivent être d’ une dimension bien plus vaste que cet élément.

POLYEUCTE

Les muzz “voilent” leurs femmes et “violent” les Nôtres !
Violent ?… Voilà, c’est dit !

Lapin Blanc

Ôte-toi de là que je m’y mette. C’est nous, français qui vivons sur nos terres depuis des siècles qui devons quitter la France alors. Mais ou irons nous ? au pôle nord, nous disait, il n’y a pas si longtemps, un activiste musulman. L’outrecuidance de ces gens là n’a pas de limite.

Simon Cussonet

Et pour sur que ces crasseux viendront encore faire chier au pôle nord !

Enrico

Voila ce que MACRON ET SON GOUVERNEMENT ONT FAIENT DE LA FRANCE LA MERDE DE TOUTE CES RACLURES DE FEMMES

ricco delestaque

Inutile de poster en capitales vos fautes d’accord lamentables, allez donc vous cacher, la France ? Mais vous n’êtes même pas capable d’écrire le français correctement, quant à la formulation, c’est d’un haut niveau, incontestablement, quelle clairvoyance !

Cran

Marionnette voilée, conscience violée.

R2D25

FDS ET IDENTITAIRE.
Ben -voyons !!! POUR QUELLES RAISONS EN SOMMES NOUS LÀ. ?????
Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir.
SCANDALEUX ! !!!

Centaure62

Le drame de cette situation, c’est qu’elles ne font aucun effort pour s’intégrer, non seulement par leur triste déguisement adapté aux sables du désert, mais elles ne font aucun effort pour parler la langue de leur pays d’acceuil : Le Français ! Bien au contraire on a l’impression que c’est un devoir d’apprendre à leurs enfants leur langue d’origine, s’imaginant sans doute culturellement plus performant ! On voit bien les résultats scolaires de ces situations ….. L’échec de l’intégration se finira en guerre civile !

Jill

Que ces idiotes aient au moins la décence de ne
pas considérer la France comme leur pays ;elles y sont étrangères.

4711

Bravo Monsieur

La Hire

“Si le voile était la manifestation de votre pseudo-liberté de conscience, il n’aurait pas été une obligation sur ses terres”
Bien vu, bien dit.

blendel

bravo Salem c’est exactement ça !! vou sécrivez parfaitement ,vous n’oubliez rien ..vous traduisez dans vos article ce que nous pensons ??merci bp pour cela

Requiem

Ce qui est une atteinte à la cohésion nationale, c’est d’importer des populations exotiques, qui n’ont rien à voir avec les natifs européens ni par le sang, ni la culture, qui n’est qu’un reflet des capacités intellectuelles d’un peuple. Génétique et intelligence, donc culture, sont corrélées. Essayer d’apprendre à être français à un djihadiste, un cannibal ou un mangeur de chien a autant de sens que d’enseigner les échecs à un pigeon.
Suffit de voir comment les maghrébins, levantins et autres islamo-pithèques retournent systématiquement à l’islam, continuent à bourriquer leurs cousines pour produire des mutants consanguins, en dépit qu’on leur propose ou impose de meilleurs systèmes.
A ce niveau là c’est davantage de l’inné que de l’acquis.

Caughnawaga

Je suis scandalisée quand je les vois se promener avec leur torchon sur la tête. Dire que dans certains pays muzzs si elles ne le portent pas c la prison et peut-être pire.

Mathilde Leseigneur

Depuis le début de la grève, à Paris, je ne vois pas beaucoup d’empaquetees marcher dans les rues et s’entasser dans les bus bondés. …..J’en vois avec des foulards serrés , pas du tout provoquants,mais plus du tout de merdeuses hurlantes aboyant dans les smartphones en occuppant le terrain.
s.Les occupantes sont bien tranquilles chez elles leurs maquereaux en chemises de nuit et pantalons feux de plancher également…Ça nous fait des vacances.

Lire Aussi