Vouloir emmerder des Français et le dire : une stratégie gagnante ?

L’inacceptable déclaration de Macron osant affirmer, dans un entretien au Parisien, qu’il voulait emmerder les non-vaccinés, fait encore la preuve de sa vulgarité décomplexée mais surtout, de sa pathologie. Il ne supporte pas la contradiction.  Faute de convaincre, ce cinglé malappris invective. C’est pourquoi il a si souvent dérapé, insultant si gravement les Français.

Ce type n’est vraiment pas fini. Tout d’abord en matière de savoir-vivre… Il n’a jamais compris la différence entre chef de l’État et directeur marketing de la sous-section lessive de chez Jelavemieux ! S’exprimant fort mal, il nous autorise à en faire autant : c’est en fait un très pauvre type et un pauvre con. Damien Tarel a bien fait de lui filer une tarte ! C’est tout ce que mérite un gamin inconvenant qui dépasse les bornes.

Était-il utile de tenir de tels propos ?  Qui ciblait-il ? Des vaccinolâtres enragés votant déjà pour lui ?

Même s’il a bien servi ses sponsors, il ne les honore pas. Reste à espérer que Bernard Arnaud, par Vuitton interposé, ait déjà fourni un trimestre de chiffons d’avance à Macronella… Heureusement, bien plus riche que lui, il y a Pfizer…

Pariant sur Omicron pour engendrer une amnésie collective quant à ses multiples errements… pour sa campagne, Macron veut se faire, grâce au passe vaccinal, le grand exterminateur de ce virus bénin.

Certes les Français apathiques, crédules, imprudents se sont laissés berner. Toutefois, ils ont fini par comprendre que les cas n’étaient pas des malades, que les vaccins ne marchaient pas, qu’Omicron n’était pas dangereux, etc.

Après quelle dose de mensonges et d’insultes les Français vont-ils se réveiller de leur torpeur ?

Les récents discours de Véran et Castex à l’Assemblée étaient intolérables et méritaient un scandale. Les députés dits d’opposition ont supporté, ne fracassant pas tout… Cela méritait un pugilat.

Fort de cette stratégie suicidaire, il est à souhaiter que surtout, pendant le prochain trimestre, cette mafia arrogante, ordurière et stupide, persiste, démultipliant les injonctions ineptes, autoritaires et vulgaires.

Et pourquoi pas un nouveau confinement pour ceux qui n’auront pas de 4e dose ? Avec plein d’autorisations à se signer pour pouvoir montrer un passe de sortie du domicile… Puis, de plus en plus de privations et de brimades pour les enfants non vaccinés dès la crèche.

Nul n’avait vu arriver les Gilets jaunes…

Et si nul ne voyait arriver la dérouillée qu’il va se prendre ?

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=PvgCCJDa_C4

https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

 

image_pdfimage_print
16

20 Commentaires

  1. macron imbu de sa personne s’est encore tiré une balle dans l’pied avec son « emmerder les francais »,il a pris trop d’assurance et se croit tout permis,je l’imagine au soir du 10 avril …son visage ,sa bouche tomber,ses yeux gonflés comme dans les dessins animés cartoons.Ce qui est bien c’est que bientot,trés bientot l’échance arrive pour lui.

  2. Macron l’a très bien joué avec l’aide de conseillers en com très pointus.
    Il s’est mis dans la poche entre 500 000 et 1 000 000 de voix pour la présidentielle, celles des boeufs trouillards piquousés et celles des égoïstes qui vendraient leur mère pour un café en terrasse !!!
    En effet les « égoïstes » ne sont pas les non-piqués mais ceux qui font les putes pour aller bouffer du réchauffé de chez Métro dans leur cantine habituelle (eux disent restaurant)…

    • il y a aussi le fait que les francais s’appercoivent que les vaccins n’est pas aussi éfficace que ca et traine les pieds pour la 3eme voir éventuelle 4eme doses !! avec les 330.000 cas par jours tout les bobards des bienfaits du vaccin tombent a l’eau de jour en jour.Macron joue son dernier va-tout car il lui reste plus de temps.

  3. Macron n’ est pas devenu fou. Pour moi, il l’ a toujours été. Son discours à Arras en avril 2017 où il hurle comme un détraqué m’ en avait déjà convaincu : Un cinglé ce type ! Et encore plus cinglés ceux qui ne s’en rendent pas compte et le soutiennent.

  4. 5 ans qu’ils nous insulte, les ouvrières de chez doux: des illettrées, les nordistes des alcooliques, les jeunes incapables de traverser la rue, les gens qui ne sont rien, les gaulois réfractaires, l’armée criminelle contre l’humanité etc. aujourd’hui les non-citoyens et l’emmerdement ! quel langage d’ailleurs !

  5. Donc le texte vient d être adopté en premiere lecture par 214 voix. Par ce vote,214 députés nullement concernés ont acté qu il y aurait une catégorie indigne d être des citoyens.Il faudra s en souvenir.

  6. Pour moi c’est un très joli « coup politique » bien préparé et habilement joué. D’abord pendant 24h on a parlé que de ça, ensuite il impose « son » thème de campagne qui sera la crise sanitaire. Il a fait cette déclaration au cours d’un entretien avec des lecteurs du Parisien et donne l’impression de répondre à un interlocuteur exaspéré par les restrictions de liberté, ainsi il fait porter le chapeau aux novax et les désigne à la vindicte pour les restrictions de liberté et la propagation de la maladie.

  7. Tout était déjà dit par un psychiatre italien avant même la dernière présidentielle… Donc il n’est pas ‘devenu’ fou… Mais les français décervelés par la tv continueront à voter pour celui qui dépense le plus en propagande avant les élections, c’est donc sans espoir… C’est beau la démocratie !!!

  8. il fallait se présenter face à Macron en camp populiste, souverainiste, social, uni à partir des 32% que représente ce camp et autour de la seule candidate qui pouvait y prétendre. L’opération Zemmour-Bolloré-Davos a cassé ce camp et laisse le pourri de l’Elysée seul face à une dispersion sans force. Merci qui?

    • Bravo ROBERT tout à fait en phase avec ce commentaire. Je pense qu’on saura bientôt qui manipule en sous-main la candidature de Zemmour.

  9. Macron c’est un irresponsable donc dangereux pour son pays. Fou peut-être pas mais assurément un haineux, provocateur et diviseur.

  10. Cet homme n’est pas du tout fous il assume complètement son comportement et n’a pas d’état d’ame.
    Il n’a rien d’un Patriote, il est apatride, machéiavélique et pervers

  11. Macron ne se contrôle plus, entre son état mental et la blanche il disjoncte complètement et son entourage avec. D’un côté vous avez ceux qui ont peur de lui et de ses réactions envers eux et qui obéissent par soumission et de l’autres vous avez les mêmes cinglés qui sont trop content d’aller au delà de ses ordres pour leur propre satisfaction et jouissance à voir ce que le pouvoir qu’ils détiennent grace à Macron peut avoir comme impact sur les subalternes et la population devenu mouton.

    • Marnie,
      je ne sais ce qu’il se passe, les commentaires sont publiés dans n’importe quel sens depuis hier. En vrac…
      De plus RL est revenue aux émoticones simplistes. Ce n’est qu’un détail, mais j’aime bien agrémenter mes commentaires d’un petit dessin, mais si ça peut sembler puéril.
      Allez, un essai pour voir :
      😎 😆

  12. …même si ça peut sembler puéril…
    Pas « mais ».
    Les émoticones sont NULS aprés vérification.

  13. C est historique dans l histoire de la médecine
    en France pays de la honte a genoux devant des tarés !
    En 2022 on se fait vacciner pour :
    1 éviter une infection mortel …
    NON
    2 pour éviter une mort certaine …
    NON
    3 pour éviter de développer une maladie grave ….
    NON
    En France , pays de la Macronhonte on se fais
    vacciner pour pas être emmerdé par Macron ,
    président censé protégé son peuple .
    Graphiste et infographiste dénoncez ce cirque ,
    moquez vous bruyamment de cette situation stupide
    et que la honte transperce les tridosés et quadridosés !

Les commentaires sont fermés.