1

Vouloir emmerder des Français et le dire : une stratégie gagnante ?

L’inacceptable déclaration de Macron osant affirmer, dans un entretien au Parisien, qu’il voulait emmerder les non-vaccinés, fait encore la preuve de sa vulgarité décomplexée mais surtout, de sa pathologie. Il ne supporte pas la contradiction.  Faute de convaincre, ce cinglé malappris invective. C’est pourquoi il a si souvent dérapé, insultant si gravement les Français.

Ce type n’est vraiment pas fini. Tout d’abord en matière de savoir-vivre… Il n’a jamais compris la différence entre chef de l’État et directeur marketing de la sous-section lessive de chez Jelavemieux ! S’exprimant fort mal, il nous autorise à en faire autant : c’est en fait un très pauvre type et un pauvre con. Damien Tarel a bien fait de lui filer une tarte ! C’est tout ce que mérite un gamin inconvenant qui dépasse les bornes.

Était-il utile de tenir de tels propos ?  Qui ciblait-il ? Des vaccinolâtres enragés votant déjà pour lui ?

Même s’il a bien servi ses sponsors, il ne les honore pas. Reste à espérer que Bernard Arnaud, par Vuitton interposé, ait déjà fourni un trimestre de chiffons d’avance à Macronella… Heureusement, bien plus riche que lui, il y a Pfizer…

Pariant sur Omicron pour engendrer une amnésie collective quant à ses multiples errements… pour sa campagne, Macron veut se faire, grâce au passe vaccinal, le grand exterminateur de ce virus bénin.

Certes les Français apathiques, crédules, imprudents se sont laissés berner. Toutefois, ils ont fini par comprendre que les cas n’étaient pas des malades, que les vaccins ne marchaient pas, qu’Omicron n’était pas dangereux, etc.

Après quelle dose de mensonges et d’insultes les Français vont-ils se réveiller de leur torpeur ?

Les récents discours de Véran et Castex à l’Assemblée étaient intolérables et méritaient un scandale. Les députés dits d’opposition ont supporté, ne fracassant pas tout… Cela méritait un pugilat.

Fort de cette stratégie suicidaire, il est à souhaiter que surtout, pendant le prochain trimestre, cette mafia arrogante, ordurière et stupide, persiste, démultipliant les injonctions ineptes, autoritaires et vulgaires.

Et pourquoi pas un nouveau confinement pour ceux qui n’auront pas de 4e dose ? Avec plein d’autorisations à se signer pour pouvoir montrer un passe de sortie du domicile… Puis, de plus en plus de privations et de brimades pour les enfants non vaccinés dès la crèche.

Nul n’avait vu arriver les Gilets jaunes…

Et si nul ne voyait arriver la dérouillée qu’il va se prendre ?

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=PvgCCJDa_C4

https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY