Nous, nous voulons garder notre vieille Europe comme elle est

Europe-expulsant-musulmansL’un après l’autre les généraux français sortent du silence. Dernier en date, le général Henri Roure qui dit tout de go que, ou bien les musulmans réforment leur islam de l’intérieur et se plient à la République, ou bien on va devoir les remigrer, les expulser hors de France/Europe sinon ce sera la guerre civile.

https://www.youtube.com/watch?v=TVnb2CTHZRo

J’émets une hypothèse inverse..

La communauté musulmane compte 1,5 milliards d’individus qui vivent selon leur loi et leur tradition et sont indifférents, si pas réfractaires,  à la mondialisation. Pour le commerce mondial, il s’agit d’un manque à gagner considérable. Il faut aligner la consommation de ce 1,5 milliard d’individus sur la production mondiale, ne fût-ce que pour la consommation des boissons alcoolisées, le porc et produits dérivés, la mode et accessoires, le show bizz, le business des sports, etc. Il faut soumettre ce 1,5 milliard d’individus aux lois du marché au lieu des lois de l’islam. Comment ? En détruisant l’islam. Comment peut-on détruire l’islam? En faisant immigrer un grand nombre de musulmans en Europe, où ils vont découvrir le mode de vie des Occidentaux, ce qui va les choquer. Réciproquement les Occidentaux qui vont se heurter aux musulmans vont analyser l’islam. De plus en plus de scientifiques occidentaux décortiquent les textes de l’islam et les démontent. Il y a des dizaines d’auteurs qui démontrent que le coran n’est pas un livre écrit et jeté sur notre planète par un allah mais un ensemble de textes, sans doute originaires du christianisme primitif et destinés à évangéliser les arabes. Le professeur Sami Aldeeb, qui a mis de l’ordre dans les sourates, dit que le coran a été rédigé par un rabbin distrait et que d’ici 50 ans l’islam n’existera plus.

Selon d’autres, le mot “Mahomet” signifie “celui qui est bien aimé” et ne désigne pas un personnage du nom de Mahomet mais Jésus, justement le prophète bien aimé du christianisme dont les textes rassemblés dans le coran étaient destinés à évangéliser les arabes.

De plus en plus de musulmans s’interrogent..

Madame Fatima, la mère du kamikaze explosé Bilal, pose la question “qui est responsable de notre malheur et de celui de nos enfants?”

L’algérien Aldo Sterone répond: “Vous êtes responsables du malheur de vos enfants parce que vous leur enseignez l’islam”.

De plus en plus d’ex-musulmans dénoncent l’islam mais on ne leur donne pas de visibilité dans nos médias. Il suffirait d’un renversement de politique pour montrer l’islam mis en question.

Ce mouvement n’est pas spectaculaire, mais il peut aller très vite. Mes grands-parents ne se posaient pas de questions concernant la religion, pour mes enfants la religion n’est plus une question… 50 ans ont suffi.

Bref, en venant en Europe, l’islam est en train de se détruire d’une part par l’analyse qu’en font les chercheurs européens, et d’autre part par la critique que les musulmans en font eux-mêmes.

C’est ce qu’ont bien compris ces Syriens qui rentrent chez eux malgré la guerre car ils ne veulent pas exposer leurs enfants à la mentalité occidentale et surtout ne pas s’intégrer. Ce qui rejoint la théorie du général Roure: “ou bien les musulmans doivent s’occidentaliser, ou bien ils doivent retourner vivre dans un pays musulman.”

C’est aussi ce que dit Bassem https://www.youtube.com/watch?v=ylvbbQOnM4k

Quant à conquérir l’Occident au moyen de la natalité, des rapports comme ceux du World Watch Institute montrent que plus les gens sont alphabétisés, moins ils font d’enfants.

Quand les allochtones vont rentrer dans leurs pays d’origine ils ne seront plus ceux qu’ils étaient quand ils en sont partis et en y retournant, ils vont fatalement répandre autour d’eux le doute et le mécontentement qui les a contaminés et Occident… Ils voudront leurs pays aussi performants que les pays européens ce qui entraine aussi la dénatalité…

Et les Occidentaux? Re christianiser les Occidentaux pour combattre l’islam? Les Occidentaux peuvent se regrouper sous une bannière croisée pour mener un combat mais cela ne ramène pas “la foi”. La Foi a été minée par le Concile Vatican II. Avant Vatican II, on allait à l’église sans se poser de questions, après les églises se sont vidées. (Semblablement “avant l’Europe”, les musulmans allaient à la mosquée sans se poser de questions, après les mosquées se videront…)  Le Pape actuel est en train d’apporter le coup de grâce. Normal “catholique” signifie universel, ce pape est un mondialiste et le mondialisme est le contraire de ce qu’étaient nos pays chrétiens.

En outre l’Europe n’a pas commencé à exister le jour de la naissance de Jésus. L’Europe chrétienne ne représente que 2000 ans d’histoire dans les millénaires que le monde existe…Avant l’importation du christianisme, nos pays avaient leurs religions.

Quand le mondialisme aura détruit le christianisme et l’islam, il pourra instaurer une nouvelle idéologie. Ou bien, comme l’envisage le général Roure, dans l’Etat complètement Laïque, chaque citoyen pourra penser et croire ce qu’il veut, mais sans embêter ses voisins. Surtout, grâce à la véritable séparation de l’Eglise et de l’Etat,  l’absence totale des religions dans le gouvernement de l’Etat et le domaine public.

Somme toute, le grand chambardement que nous vivons peut mener, non pas à la destruction de l’Europe mais au contraire à un sursaut du Tiers Monde qui, quand il aura vu comment ça se passe chez nous, rentrera chez lui. Ils ne vont jamais retourner chez eux? Mais si! L’Europe dégénère et les étrangers n’ont aucun intérêt à y subir une guerre civile qui ne les concerne pas. Ils repartiront car il n’y a pas de raison de rester croupir chez nous alors qu’ils possèdent l’Afrique qui est le  continent le plus riche et l’avenir.

Nous, nous voulons tenir notre vieille Europe comme elle est. Le changement, développement, avenir etc, c’est pas chez nous qu’on le trouvera mais dans les pays du Tiers Monde où tout est à construire, justement pour que ces pays atteignent les standards de la mondialisation.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Chère Anne Lauwaert, en général, j’aime beaucoup ce que vous écrivez mais là je suis perplexe. Si j’ai bien compris, vous nous proposez, pour mettre fin à l’islam, d’importer toujours plus de musulmans chez nous ( émoticône de stupéfaction prononcée ! ) sous prétexte que ça leur donnerait envie de repartir chez eux pour construire le tiers-monde mais sans religion ?!?! Dîtes-moi, il n’y aurait une nouvelle boisson euphorisante à la mode en Belgique qui aurait des effets secondaires par hasard ?

    Ou c’était ironique et je n’ai pas tout compris ?

    Plus vous en mettrez chez nous, plus ils tâteront le pommeau du sabre qu’ils rêvent de brandir au-dessus de nos têtes pour nous soumettre à leur charia. Même le grand commerce mondial, ils ont bien l’intention de le hallaliser, comme le crédit bancaire. Les USA ne s’islamisent pas par la base ? Qu’à cela ne tienne, ils infiltrent les élites politiques et universitaires. Etc…

    Non, là vous nous avez raconté un de vos rêves et il était sympa.

  2. Tout à fait qu’ils aillent vite mettre leurs pays en valeurs et qu’ils y restent.

  3. Ils sont trop fainéants pour construire quoi que ce soit ils préfèrent rester chez nous ou tout leurs est dû

  4. Cette photo me déplait. En effet, l’Europe donne un coup de pied au cul d’un cochon arabisé alors qu’elle aurait dû botter le cul d’un MOUTON arabisé.
    Tant que le cochon existera en France cette dernière ne sera pas islamisée ! Et notez que j’aime bien le mouton aussi ……

    • Ils ont bien dessiné l’Europe en échappée de la chevauchée des Vache qui rit !

  5. Montecristo Il n’y a pas que l’islam. Dans les années 1950 j’habitais au Congo Belge qui alors était un pays riche et plus moderne que la Belgique. Pour quelle raison les Congolais n’ont-ils tout simplement pas continué ce qu’ils ont vu faire par les Belges pendant 100 ans? (idem en Inde) À la limite engageant des Belges pour continuer. Pour quelle raison les peuples d’Europe ont-ils évolué d’une façon et les peuples d’Afrique ou d’Arabie d’une autre façon? C’est de là qu’il faut partir. Il est évident que de plus en plus de musulmans vont se poser des questions critiques au sujet de l’islam.

    • Anne ! Nous sommes bien d’accord ! Je suis un « sale colonialiste » … depuis 1830 … et j’ai pu voir sans doute les mêmes choses que vous ! Pour faire le même constat ! C’est pourquoi je pense qu’ils resteront dans leur crasse quoi qu’on fasse ! Mais c’est aussi pourquoi je pense qu’il faut les y laisser et ne jamais intervenir. Car ils nous le reprocheront toujours !

    • Chacun vit comme il veut à condition que ce soit chez eux ,mais il est si facile de pleurer misère et d’accuser les blancs ,les pays qui ont été le plus colonisés et qui ont subit le plus de guerres sont les asiatiques ,les entend t on se plaindre ,non ,eux retroussent leurs manches et se servent des colonisations comme d’une richesse !!

  6. Yves, les deux liens que vous indiquez sont fort intéressants mais concernent des programmes de reconstruction – dans mon article je ne fais qu’essayer de comprendre ce qui nous arrive . tout ce qui se passe autour de nous est tellement absurde que « naturellement » cela ne pourrait pas se faire, donc je me demande ce que cela cache. Dans un premier temps il semble qu’on veuille détruire l’Europe, mais dans un second temps, n’est-ce pas le Tiers Monde qui est visé?

  7. je ne connais pas de programme qui propose ce que je dis, je regarde ce qui se passe autour de moi et je me demande ce que tout ce bordel signifie , c’est une histoire de fous , mais il doit bien y avoir une raison ???

    • votre analyse omet de prendre en compte la volonté hégémonique de l’Islam, idéologie cousine de l’internationale socialiste des marxistes

  8. Il faut absolument imposer partout cette idée, déjà ancienne mais interdite par la bien-bien-pensance, que les immigrés doivent repartir chez eux !
    Par contre Anne ! Ne croyez pas que les immigrés « voudront leurs pays aussi performants que les pays européens » en rentrant chez eux ! Ils préféreront rester dans leurs misère.
    La seule solution est de leur démontrer que l’Islam est bien la cause de leur non productivité puisque « toute innovation est une hérésie … vouée aux feux de l’enfer » !
    Pour le moment, au train où vont les choses, je me demande comment fera la France/Europe lorsque la moitié de la population française/européenne devra nourrir l’autre moitié musulmane … ?

Les commentaires sont fermés.