Voulons-nous Jean-Luc Mélenchon ou Éric Zemmour ?

TCHOMelenchon-Zemmour

Pour les uns, l’immigration est « une chance pour la France » ; pour les autres, c’est le contraire qui est vrai.

Certains affirment même que l’idée selon laquelle nous serions envahis par les migrants relève du fantasme. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il va jusqu’à dire que « la créolisation est l’avenir de l’homme » ! À l’opposé, Éric Zemmour déclare qu’il faut arrêter l’immigration, qu’elle soit légale ou illégale, contrôlée ou incontrôlée, et qu’il est même nécessaire d’aller plus loin en mettant un terme au regroupement familial.

Qui donc a raison ?

À en juger par l’importance croissante du temps de parole que les principales chaînes d’information accordent aux problèmes posés par l’immigration, c’est Éric Zemmour qui a raison. Pourtant, c’est lui qui subit les critiques les plus sévères.

Tel est le sort invariable de ceux qui ne se trompent pas dans leurs analyses et qui, sans même le faire exprès, mettent dans l’ombre ceux qui sont persuadés de détenir la lumière, voire d’être la lumière !

Il faut donc que les Français qui aiment la France encouragent Éric Zemmour, et qu’ils n’hésitent pas à le soutenir s’il se présente à l’élection présidentielle car il y va de leur avenir immédiat : ou la France reste la France, ou elle disparaît sous les voiles et les djellabas !

Maurice Vidal

image_pdf
8
0

5 Commentaires

  1. Quel pied ce serait de voir une deuxième tour des élections présidentielles entre Mélenchon et Zemmour !

  2. Personnellement je préfère Zemmour. Je reconnais que Zemmour arrive à se tromper, mais contrairement à Mélenchon, il dit ce qu’il pense. De plus on ne voit pas Zemmour se mettre à ramper comme une larve en disant : « Je suis insoumis!!! » Si Mélenchon accepte de se rouler dans la boue, qu’il ait au moins la décence de ne pas se proclamer comme étant insoumis!

  3. Entre les deux il n’y a pas photo le meluche est un gameleur incapable il tente d’exister par la politique pour pouvoir vivre .

  4. C’est un peu court comme argument ! Il existe des voies moins clivantes, mieux posées. Je pense à Philippot qui lui ne varie pas, contre le pass’sanitaire et contre l’Europe, contre l’euro. C’est son droit et je ne suis pas loin de le soutenir. MLP qui a un programme réaliste, chiffré, humain, réfléchi. Asselineau qui est intéressant mais qui n’a aucun charisme ( et ça compte dans une présidentielle) Zemmour est intéressant sur l’immigration mais c’est ce que dit le RN. J’ai l’impression que Zemmour a fait comme Mélanchon avec le PC. Il a vu la lumière au RN et a des vues sur la maison pour servir son égo surdimensionné. A remettre à sa place vite fait le petit baigneur et son fusil.

Les commentaires sont fermés.