1

Voulons-nous Jean-Luc Mélenchon ou Éric Zemmour ?

TCHOMelenchon-Zemmour

Pour les uns, l’immigration est « une chance pour la France » ; pour les autres, c’est le contraire qui est vrai.

Certains affirment même que l’idée selon laquelle nous serions envahis par les migrants relève du fantasme. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il va jusqu’à dire que « la créolisation est l’avenir de l’homme » ! À l’opposé, Éric Zemmour déclare qu’il faut arrêter l’immigration, qu’elle soit légale ou illégale, contrôlée ou incontrôlée, et qu’il est même nécessaire d’aller plus loin en mettant un terme au regroupement familial.

Qui donc a raison ?

À en juger par l’importance croissante du temps de parole que les principales chaînes d’information accordent aux problèmes posés par l’immigration, c’est Éric Zemmour qui a raison. Pourtant, c’est lui qui subit les critiques les plus sévères.

Tel est le sort invariable de ceux qui ne se trompent pas dans leurs analyses et qui, sans même le faire exprès, mettent dans l’ombre ceux qui sont persuadés de détenir la lumière, voire d’être la lumière !

Il faut donc que les Français qui aiment la France encouragent Éric Zemmour, et qu’ils n’hésitent pas à le soutenir s’il se présente à l’élection présidentielle car il y va de leur avenir immédiat : ou la France reste la France, ou elle disparaît sous les voiles et les djellabas !

Maurice Vidal